AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Rappel du premier message :


L'Entrée Rocheuse - Page 7 L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:48

Papa ? Mais par le clan des étoiles, ils étaient apprentis ! Et et et... Ils n'étaient clairement pas en position de faire entendre leur voix devant Etoile Agile. Ils devaient se tenir à carreau, pas faire des chatons avec une féline même pas aubiste. Il ne savait pas d'où provenait Cri de Buse, mais puisqu'il ne la connaissait pas, la déduction était facile. Nuage Chaussé aurait voulu se taper le crâne contre un arbre, mais un guérisseur ou Pelage de Noisette serait sûrement venu lui demander s'il allait bien. Or, il devait garder le cap et avoir l'air naturel. Son esprit surchauffa - cherchant une solution et cherchant à ne pas incendier son frère, ça ne mènerait à rien - et enfin il lâcha une longue expiration.
"Ok, répondit-il en chuchotant toujours. Le clan de l'aube ne doit pas savoir que ce sont tes chatons, car tu es un apprenti, et ils doivent encore moins savoir qu'ils sont sang-mêlé. Etoile Agile te bannira, c'est certain. Tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:49

Nuage Masqué se décomposa au fil des paroles de son frère, que disait-il là ? Que lui demandait-il, en lui assurant qu'il devait mentir comme l'avaient fait leurs propres parents ? Pourquoi Étoile Agile… était-ce là le prix à payer ? Pourquoi le bannir ? Et que ferait-il de ses enfants, si Nuage Masqué n'écoutait pas Nuage Chaussé ?

- Je... Je dois les abandonner ?

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:53

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Reflet d'Ame |  @Reflet d'Âme

La jeune chatte redressa la tête lorsque son camarade s’adressa à elle. Si elle n'était pas aussi proche de Reflet d’Ame que d’autres félins, elle appréciait grandement sa compagnie. Elle avait toujours été fascinée par son périple au sein du hameau et sa parenté avec Nuage Brûlé. Elle était certaine qu’il pouvait lui en apprendre beaucoup si elle prenait le temps de discuter avec lui. Et désormais, il était le lieutenant d’Etoile Agile, avec de nombreuses responsabilités sur les épaules. Ca ne devait pas être facile pour lui.

—  Oh, rien de très important. Je pense simplement que le territoire me manque, comme nos frontières avec les autres clans. M’occuper des chatons a été un choix et je m’y plierais jusqu’à ce que les enfants de ma soeur deviennent apprentis, puisqu’elle ne peut plus le faire pour eux. Mais cela fait plus de six lunes que je suis enfermée dans ce camp. Avec le temps, tout devient plus…monotone.

Reflet d'Âme pouvait arriver à comprendre le point de vue de Pelage de Noisette. Quand il était chaton, tous ses frères et sœurs avaient été baptisés apprentis, sauf lui. Condamné à rester au camp, il avait trouvé le temps bien long. Malgré tout, il ne comprenait pas le désir de Pelage de Noisette de retrouver les frontières. Les tensions avec le Zénith étaient telles que les autres clans étaient méfiants de tout. Ce n'était pas le moment d'y traîner.

"- Je comprends. Mais tu sais, si tu as besoin de faire un tour, je suis sûr que d'autres reines peuvent te garder les petits quelques instants. Si tu veux, je peux même leur demander. Si ça vient de moi, je suis même certain que Quête d'Excellence accepterait ! Ça te laisserait le temps de faire un tour et de chasser."

-----------------------------------------

Étoile Agile a écrit:


           Saut Agile ne pu retenir un petit rire moqueur. Pas envers son neveu. Envers tous ces gordiens qui étaient entrés si fiers dans le Clan, pour finir si bas : morts ou solitaires, seuls dans le froid. Seuls lui et son frère avaient bien finit. Il finit par lâcher, l'air sombre, les yeux reflétant morts et massacres : 


-"Je ne sais pas si c'était du courage. Pour beaucoup d'entre nous c'était surtout... une opportunité, pour une vie meilleure."

"- Pourtant, ça demande du courage de savoir saisir une opportunité et se jeter dans l'inconnu."

Miaula Reflet d'Âme avec un timide sourire. De son point de vue, cette bande de chat étaient courageux, et rien ne pouvait lui faire changer cela. Même si la plupart avaient mal finis, cela ne changeait pas l'intention de base.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:39

Étoile Acharnée a écrit:
Nuage Masqué se décomposa au fil des paroles de son frère, que disait-il là ? Que lui demandait-il, en lui assurant qu'il devait mentir comme l'avaient fait leurs propres parents ? Pourquoi Étoile Agile… était-ce là le prix à payer ? Pourquoi le bannir ? Et que ferait-il de ses enfants, si Nuage Masqué n'écoutait pas Nuage Chaussé ?

- Je... Je dois les abandonner ?

Nuage Chaussé fut tenté - très très tenté - de répondre un oui sec et franc. Mais dans ce cas, il ne serait pas mieux que Charme des Néréides et Désir Immaculé. Il comprenait donc en partie le comportement de ses parents... mais il n'était pas pour autant question de se laisser aller à la facilité et de devenir des canards puants comme eux.
"Non, non, non.... fit l'apprenti, quoi qu'incertain. Il faut..."
Quoi ? il fallait quoi ? Mentir. Ne pas dire la vérité, oui.
"Le clan doit croire que ce sont des chatons de solitaires. Tu aurais pu les trouver quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:13

Pelage de Noisette & Reflet d'Ame | @Reflet d'Âme

La jeune chatte tigrée était touchée par l'attention de son camarade. Si elle l'avait réellement souhaité, elle aurait pu s'évader l'espace d'un instant, oublier ses responsabilités au sein du camp pour redevenir une guerrière. Après tout, elle n'avait jamais réellement pu profiter de son nouveau statut avant la naissance de ses enfants. C'était peut-être cela, après tout, qui rendait sa situation actuelle si difficile. Elle n'avait pas eu un parcours classique et ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle ne pouvait pas demander aux autres félins de l'accommoder alors qu'elle était en tort. Ce ne serait juste pour personne.

— Je te remercie pour ta sollicitude, mais ça ira. Je deviens simplement mélancolique je crois. Tu as bien plus important à penser que mes petits problèmes. Je n'ai pas à chasser ou combattre, je ne devrais pas me plaindre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:57

Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
Nuage Masqué se décomposa au fil des paroles de son frère, que disait-il là ? Que lui demandait-il, en lui assurant qu'il devait mentir comme l'avaient fait leurs propres parents ? Pourquoi Étoile Agile… était-ce là le prix à payer ? Pourquoi le bannir ? Et que ferait-il de ses enfants, si Nuage Masqué n'écoutait pas Nuage Chaussé ?

- Je... Je dois les abandonner ?

Nuage Chaussé fut tenté - très très tenté - de répondre un oui sec et franc. Mais dans ce cas, il ne serait pas mieux que Charme des Néréides et Désir Immaculé. Il comprenait donc en partie le comportement de ses parents... mais il n'était pas pour autant question de se laisser aller à la facilité et de devenir des canards puants comme eux.
"Non, non, non.... fit l'apprenti, quoi qu'incertain. Il faut..."
Quoi ? il fallait quoi ? Mentir. Ne pas dire la vérité, oui.
"Le clan doit croire que ce sont des chatons de solitaires. Tu aurais pu les trouver quelque part en particulier ?"

Des chatons de solitaires. Des chatons de solitaires trouvés sur le territoire. N'était-ce pas ce qu'ils avaient été eux-mêmes, jusqu'au suicide de leur mère ? Nuage Masqué ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment il pouvait se retrouver à être... Non. Il serait là pour eux. Il serait leur père, qu'importe que le Clan croit le contraire.

- Près de la rivière, enfin pas celle-là, dit-il en désignant celle qui les bordait, celle de l'autre côté.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:41

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Reflet d'Ame |  @Reflet d'Âme

La jeune chatte tigrée était touchée par l'attention de son camarade. Si elle l'avait réellement souhaité, elle aurait pu s'évader l'espace d'un instant, oublier ses responsabilités au sein du camp pour redevenir une guerrière. Après tout, elle n'avait jamais réellement pu profiter de son nouveau statut avant la naissance de ses enfants. C'était peut-être cela, après tout, qui rendait sa situation actuelle si difficile. Elle n'avait pas eu un parcours classique et ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle ne pouvait pas demander aux autres félins de l'accommoder alors qu'elle était en tort. Ce ne serait juste pour personne.

—  Je te remercie pour ta sollicitude, mais ça ira. Je deviens simplement mélancolique je crois. Tu as bien plus important à penser que mes petits problèmes. Je n'ai pas à chasser ou combattre, je ne devrais pas me plaindre ainsi.

"- Pourtant, on est des guerriers, on ne demande que ça, de chasser ou de combattre. Quand j'étais coincé sous la fourrure de ma mère car elle ne voulait pas me baptiser apprenti, j'étais malheureux aussi." Répondit-il, avec un sourire amusé. "Je peux comprendre ce que tu ressens, et ce n'est pas beaucoup de travail de garder quelques chatons pendant une partie de chasse."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

Pelage de Noisette & Reflet d'Ame | @Reflet d'Âme

Les paroles de son camarade intriguèrent la reine tigrée, qui se concentra avec plus d'attention sur le lieutenant. Elle n'avait pas connu la mère de Reflet d'Ame, n'ayant entendu que des histoires la concernant de la part des anciens. Etoile Claire était déjà au pouvoir lorsqu'elle était née, ou elle avait été trop jeune pour s'en souvenir. Elle s'interrogeait donc sur cette période qui précédait sa naissance, que Reflet d'Ame et Nuage Brûlé avaient directement vécu. Il lui semblait parfois difficile de croire que les deux félins étaient frères, ils étaient si différents… Leur chemin de vie avaient pris des directions étranges, qu'ils n'avaient sans doute pas imaginé au départ.

— Je me demandais, pourrais-tu m'en dire plus sur Etoile Tourmentée ? Etre enfant de chef, ce n'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:56

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Le soleil s’était déjà levé de nombreuses fois depuis le baptême de Nuage de Sauge et depuis lors, elle s’était entraînée très dur, profitant même de ses temps de pause pour améliorer les techniques enseignées par son mentor.
Elle ne voulait pas devenir une guerrière comme les autres, en effet sa façon de penser était tout autre que celle de ses camarades. Elle, n’apprenait pas à se battre pour un jour être capable de remporter un combat contre un autre clan ou pour blesser des félins inconnus entrés sur le territoire, non, si elle se battait, c’était pour défendre tous chats ayant besoin d’aide mais aussi pour faire taire toute personne qui se mettrait en travers de sa route et de son attrait pour le monde extérieur.
Si je m’entraîne dur, les autres me respecteront peu importe mes idéaux. Pensait-elle régulièrement sans vraiment savoir si cela était vrai. Qui oserait juger une guerrière qui apporte un grand atout au clan ?
Alors ce matin-là, quand les premiers rayons du soleil avaient commencé à briller, la jeune femelle était sortie de sa tanière, prête à partir pour une nouvelle séance d’entraînement solitaire avant de rejoindre son mentor quand le soleil serait à son zénith, comme celle-ci le lui avait demandé.
Mais alors qu’elle allait traverser l’entrée rocheuse du camp, Nuage de Sauge aperçut son ami, Nuage en Panache un peu plus loin.

-Hey ! Nuage en Panache ! Tu pars aussi t’entraîner ?


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:28

L'Entrée Rocheuse - Page 7 38038912

Nuage en Panache - Nuage de Sauge

Si certain quittait tôt leur nid pour s'entraîner encore plus dur en solitaire, ce n'était pas le cas de Panache. Comme souvent, le novice s'était sortis de son nid suffisamment tôt pour ne pas croiser sa mentor, Tâche de Léopard, se garantissant ainsi une matinée de promenade et de découverte qui le motivait bien assez. Il fut toutefois surpris de croiser Nuage de Sauge, sa camarade de tanière. Sans doute allait-elle s'entraîner...

Et comme pour lui donner raison, la minette l'apostropha dans ce sens.

-Euh... Non, je vais me promener! Et toi? Tu veux t’entraîner si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:02

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Tiens, son ami allait se promener ? Ceci surprit la jeune femelle tricolore qui se demanda alors si celui-ci le faisait avec l’accord de son mentor ou non. Il lui a sûrement demandé la permission. Pensa-t-elle en réfléchissant au tempérament habituel de son camarade. Et je ne fais rien de mal si je lui demande de l’accompagner. Rivière Eclatante me sait déjà à l’extérieur du camp.
En effet, Nuage de Sauge s’entraînait tellement que l’ensemble de ses muscles la faisait souffrir, une promenade ne pouvait que l’aider à échauffer et détendre sa masse musculaire. Et puis, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas passé du temps à parler avec son ami.

-Oh euh oui, d’habitude je pars m’entraîner seule avant de rejoindre ma mentor mais je pense qu’une promenade me ferait du bien aussi, je peux t’accompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:25

Nuage en Panache - Nuage de Sauge

A vrai dire, il n'était pas vraiment surpris. Son amie était l'incarnation du sérieux dans son entraînement, tandis que lui avait décider de profiter de chaque instant. Est ce que l'absence de ses parents jouait en ce sens? Sans doute! Il n'avait pas la pression de rendre fier qui que ce soit, si ce n'est lui même évidement. Et puis... Leur disparition si rapide, sans préambule... Le jeune chaton qu'il étais alors avaient compris a quelle point la vie est fragile et peut-être balayé en un instant! Il se devait d'en savourer chaque seconde.

-Avec plaisir! J'ai rarement de la compagnie lors de mes excursions! Tu veux aller dans quel coin? Je te laisse le choix, vu que c'est ta grande première!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:42

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Excitée à l’idée de parcourir le territoire pour la première fois avec son ami, Nuage de Sauge réfléchit un instant à la destination qui lui faisait le plus envie. Un endroit un peu éloigné du camp mais en même temps pas trop. En effet, n’ayant toujours pas décidé du comportement qu’elle allait adopter si elle rencontrait un félin d’un autre clan, elle préférait ne pas en croiser pour le moment, surtout qu’elle n’était pas seule. Nuage de Sauge ne savait pas ce que son camarade en penserait. Peut-être la comprendrait-il mais dans le cas contraire c’était un risque. Non, pour l’instant à part Pelage de Noisette, personne ne devait être au courant.

-Super ! J’ai hâte de partir à l’aventure ! Que penses-tu d’aller au Pied des Cimes ? Je n’y suis pas encore retournée depuis ma visite du territoire avec Rivière Eclatante.


Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:00

Étoile Acharnée a écrit:
Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
Nuage Masqué se décomposa au fil des paroles de son frère, que disait-il là ? Que lui demandait-il, en lui assurant qu'il devait mentir comme l'avaient fait leurs propres parents ? Pourquoi Étoile Agile… était-ce là le prix à payer ? Pourquoi le bannir ? Et que ferait-il de ses enfants, si Nuage Masqué n'écoutait pas Nuage Chaussé ?

- Je... Je dois les abandonner ?

Nuage Chaussé fut tenté - très très tenté - de répondre un oui sec et franc. Mais dans ce cas, il ne serait pas mieux que Charme des Néréides et Désir Immaculé. Il comprenait donc en partie le comportement de ses parents... mais il n'était pas pour autant question de se laisser aller à la facilité et de devenir des canards puants comme eux.
"Non, non, non.... fit l'apprenti, quoi qu'incertain. Il faut..."
Quoi ? il fallait quoi ? Mentir. Ne pas dire la vérité, oui.
"Le clan doit croire que ce sont des chatons de solitaires. Tu aurais pu les trouver quelque part en particulier ?"

Des chatons de solitaires. Des chatons de solitaires trouvés sur le territoire. N'était-ce pas ce qu'ils avaient été eux-mêmes, jusqu'au suicide de leur mère ? Nuage Masqué ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment il pouvait se retrouver à être... Non. Il serait là pour eux. Il serait leur père, qu'importe que le Clan croit le contraire.

- Près de la rivière, enfin pas celle-là, dit-il en désignant celle qui les bordait, celle de l'autre côté.

"Bien, bien", répondit Nuage Chaussé, pensif.
Il n'aimait pas la tournure des événements, qui l'inquiétait quelque peu. Il ne voulait pas que Nuage Masqué soit banni pour avoir eu des chatons sang-mêlés. Par le clan des étoiles, il a fait la même erreur que nos parents... N'a-t-il donc pas retenu la leçon ? Ne pouvait-il pas attendre d'être devenu guerrier pour... pour... Il ne termina pas sa pensé, dégoûté, puis secoua la tête.
"Oui, j'avais compris du coup. Tu ferais mieux de le cacher à Etoile Agile, pour notre sécurité et pour la leur. Il vaut mieux qu'ils ne sachent pas qu'ils sont sang-mêlés. Pas comme nous on l'a vécu, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:10

Nuage de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Excitée à l’idée de parcourir le territoire pour la première fois avec son ami, Nuage de Sauge réfléchit un instant à la destination qui lui faisait le plus envie. Un endroit un peu éloigné du camp mais en même temps pas trop. En effet, n’ayant toujours pas décidé du comportement qu’elle allait adopter si elle rencontrait un félin d’un autre clan, elle préférait ne pas en croiser pour le moment, surtout qu’elle n’était pas seule. Nuage de Sauge ne savait pas ce que son camarade en penserait. Peut-être la comprendrait-il mais dans le cas contraire c’était un risque. Non, pour l’instant à part Pelage de Noisette, personne ne devait être au courant.

-Super ! J’ai hâte de partir à l’aventure ! Que penses-tu d’aller au Pied des Cimes ? Je n’y suis pas encore retournée depuis ma visite du territoire avec Rivière Eclatante.




Nuage en Panache - Nuage de Sauge

Peu lui importait la destination, tout ce qu'il voulait c'était connaître ce territoire sur le bout des griffes, profiter d'une liberté si longtemps attendue, et surtout, profiter de son indépendance nouvelle.

-Ca me va! On fait la course? Lui proposa t il alors, l'oeil luisant d'une lueur de compétition plus qu'explicite.

( Je te propose de continuer le rp au Pied des Cîmes, du coup! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

@Nébuleuse du Dragon (Edit: désolé j'ai oublié que je devais poster au Pied des Cimes, tant pis pour cette fois,  je laisse ma réponse ici puisque nos deux chats quittent seulement l'entrée rocheuse maintenant  L'Entrée Rocheuse - Page 7 1f605 )


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

A la proposition de Nuage en Panache, Nuage de Sauge prit le soin de faire douter son ami sur la décision qu’elle allait prendre en lui tournant autour d’un air malicieux.

-Hmmm… Voyons voir, une petite course ?... Oki ! C’est parti ! Déclara-t-elle soudainement.

Avant que celui-ci ne puisse réagir, la novice s’élança à toute allure en direction des Pieds des Cimes. Aidée par ses pattes puissantes, elle ne tarda à atteindre sa vitesse maximum la laissant filer dans le vent froid de la saison des feuilles mortes.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:27

Menace d'Orage Etouffant a écrit:
"Bien, bien", répondit Nuage Chaussé, pensif.
Il n'aimait pas la tournure des événements, qui l'inquiétait quelque peu. Il ne voulait pas que Nuage Masqué soit banni pour avoir eu des chatons sang-mêlés. Par le clan des étoiles, il a fait la même erreur que nos parents... N'a-t-il donc pas retenu la leçon ? Ne pouvait-il pas attendre d'être devenu guerrier pour... pour... Il ne termina pas sa pensé, dégoûté, puis secoua la tête.
"Oui, j'avais compris du coup. Tu ferais mieux de le cacher à Etoile Agile, pour notre sécurité et pour la leur. Il vaut mieux qu'ils ne sachent pas qu'ils sont sang-mêlés. Pas comme nous on l'a vécu, d'accord ?"

Son corps entier lui criait de refuser la proposition de son frère, d'aller chercher le troisième petit puis de s'enrouler autour d'eux dans la pouponnière pour les préserver du monde. Il ne voulait pas les voir chercher des parents jour après jour dans le camp comme lui-même l'avait fait. Il ne voulait pas qu'ils se croient seuls. Il ne voulait pas... Il croisa le regard de son frère, et acquiesça. Quel autre choix avait-il, au fond ?

- D'accord, souffla-t-il penaud, avant de ramasser son fardeau pour le transporter dans les rocailles.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:04

~Avec Petite Aventure~

Vodka Ambrée faisait paisiblement sa toilette prêt de l'entrée rocheuse, profitant du temps qu'elle avait comme elle pouvait. La mort de sa fille était encore récente dans son coeur et elle avait du mal a s'y remettre.
Ainsi dans ses pensées, un odeur plus forte que les autres vint chatouiller son museau, Vodka Ambré reconnut immédiatement de qui il s'agissait. En effet, Quête d'Excellence lui demandait quelques fois de surveiller ses petits.

-Bonjour Petite Aventure. Qu'est-ce qui t'emmène ici ?

Miaula-t-elle avec un certain engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:11

~Avec Voile Ebène~

La nuit avait été longue pour Graine de Sureau qui tombait désormais de fatigue alors que le soleil commençait à doucement se lever. A ses côtés, Voile Ebène était tout aussi silencieux et immobile qu'elle. Elle n'osait même plus bouger. Puis, Feu d'Antan leu fit signe que la cérémonie du silence était terminé et c'est avec douleur que la féline s'étira avec douceur avant de commencer à se diriger vers la tanière des guerriers.

-C'était une sacrée nuit, hein ?

Miaula-t-elle à l'intention de son camarade se veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:57

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Petite Aventure~

Vodka Ambrée faisait paisiblement sa toilette prêt de l'entrée rocheuse, profitant du temps qu'elle avait comme elle pouvait. La mort de sa fille était encore récente dans son coeur et elle avait du mal a s'y remettre.
Ainsi dans ses pensées, un odeur plus forte que les autres vint chatouiller son museau, Vodka Ambré reconnut immédiatement de qui il s'agissait. En effet, Quête d'Excellence lui demandait quelques fois de surveiller ses petits.

-Bonjour Petite Aventure. Qu'est-ce qui t'emmène ici ?

Miaula-t-elle avec un certain engouement.

♪ Petite Aventure ♪
Avec Vodka Ambrée @Quête d'Excellence

Petite Aventure était sortie de la pouponnière et avait aussitôt trouvé Vodka Ambrée, se relaxant près de l'entrée rocheuse. La rouquine aimait bien la chatte, elle était gentille et maternelle envers eux. Et Petite Aventure avait terriblement besoin de cela. Se rapprochant de la guerrière, elle s'allongea contre elle.

"- J'avais besoin d'être un peu seule." Avoua-t-elle

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:55

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Voile Ebène~

La nuit avait été longue pour Graine de Sureau qui tombait désormais de fatigue alors que le soleil commençait à doucement se lever. A ses côtés, Voile Ebène était tout aussi silencieux et immobile qu'elle. Elle n'osait même plus bouger. Puis, Feu d'Antan leu fit signe que la cérémonie du silence était terminé et c'est avec douleur que la féline s'étira avec douceur avant de commencer à se diriger vers la tanière des guerriers.

-C'était une sacrée nuit, hein ?

Miaula-t-elle à l'intention de son camarade se veillé.

C'était long. Non, interminable. Une torture pour s'assurer qu'ils respecteraient leur serment pris lors de leur baptême ? Peut-être. M'enfin après, il pourrait aller s'installer dans son nid, au sein de la tanière des guerriers, de retour aux côtés de son frère. Petit Potté lui avait manqué, au cours de ces lunes de séparation.

- Une longue nuit tu veux dire.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:31

@Etoile des Âmes

La féline releva la tête, étonné par l'action de la féline, mais se radoucit immédiatement, calant sa queue sur le dos de la féline pour la rassurer.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

Demanda-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:54

@Étoile Acharnée

Graine de Sureau sourit légèrement face à la réplique du félin. Il n'était jamais content !

-AU moins, maintenant, nous sommes de vrai guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:38

- Oui. Tu penses que ça change vraiment quelque chose, au-delà de la tanière ?

Demanda sincèrement Voile Ébène.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:10

Graine de Sureau réfléchis quelques instants.

-Eh bien, nous avons plus de responsabilité, on va pouvoir diriger des patrouilles, avoir nos propres apprentis. Alors... Je dirais que la tanière c'est le moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Rocheuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-