AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Passage vers les terres Zénithiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:48

Rappel du premier message :



Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Presqu10

Entre le lac de givre et la mer.

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Fleur de Myrtille le Dim 29 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:23

Étoile Venimeuse a écrit:
♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Ballad11

Un vrai Clan... Nuage Poétique n'en voyait pas... plus, depuis la mort de son père et n'avait guère la force d'en rebâtir un nouveau. Elle préférait simplement prendre le large et voir ailleurs pour rejoindre celui qu'elle aimait, laissant la tâche la plus ardue aux autres. Cette envie égoïste, la femelle grise la camouflait par sa volonté faussée d'aller aider sa soeur avec ses petits, même si elle voulait tout de même la revoir :
- Je m'en doutais, t'inquiète, j'espérais simplement que'on puisse reprendre des forces dans le Zénith pour que vous puissiez repartir plus forts. Même si...
Elle s'interrompit, une image d'un chat lui atterrissant dans le crâne, la tançant quelques secondes :
- Comment tu... vous pouvez être si déterminés à rebâtir le Clan de la Nuit ? finit-elle par soupirer, la gorge serrée. Etoile du Golem n'est plus, Mélodie est dans le Zénith, on n'a plus de chez-nous... tout ça n'a plus de sens, maintenant...

Nuit d'Obscurité posa sa queue sur les épaules de sa fille. Ses réflexions étaient justes, au fond. Pourquoi se battre, alors que la guérisseuse pourrait avoir un avenir idéal en tant que soigneuse au Zénith ? Il y a quelques lunes, au début du siège, alors qu'elle avait perdu son compagnon, sa meilleure amie, et la confiance des autres nuiteux, elle aurait pu suivre Nuage Poétique et Nuage Mélodieux. Mais maintenant, il n'en était plus question.

"- Il y a quelques lunes, j'aurais pu te suivre. Mais à présent, j'ai compris. Le Clan de la Nuit, c'est pas qu'un groupe de chats dans un camp. C'est un état d'esprit, c'est le respect du Code et du Clan des Etoiles. Tant qu'il restera des chats pour y croire, on sera toujours le Clan de la Nuit. Toute ma vie, on m'a pris des êtres chers, et je me suis cachée dans l'amour d'Etoile du Golem, pour qu'il me protège. Mais maintenant, tout ça, c'est fini. Je fais partie du Clan de la Nuit, c'est marqué comme une cicatrice dans mon sang, dans ma chair, et dans mon esprit. Nous ne pouvons pas vivre aux dépends d'autres chats, nous devons être plus fortes que ça, tu comprends ? J'ai choisi mes origines, et mon appartenance, et je veux que tu sois aussi sûre que moi de tes choix, quand tu arriveras à mon âge."

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:17

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Ross22
Nuage d'une Berceuse sentit son coeur rater un battement et elle enfoui son museau dans le pelage du matou.

-Je veux être avec toi, moi aussi.

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:11

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe
« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »

Nuage d’une Berceuse & Coeur de Jaspe

Jaspe senti son pelage le picoter, il n’arrivait pas à y croire !
- Je…oh-
Il s’arrêta, ne sachant pas vraiment quoi dire avant de miauler:
- Je…n’y croyait pas…Je suis tellement content !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:33

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Ballad14

Les paroles de sa mère auraient pu faire chavirer les décisions de n'importe qui, pouvant redonner l'espoir nécessaire que Nuage Poétique avait perdu. Elles étaient censées et vraies, le Clan de la Nuit était un état d'esprit avant d'être de simples chats réunis. Et qu'ils soient dans une grotte, une clairière ou au phare, ils resteraient le Clan de la Nuit. Nuage Poétique comprit que son Clan d'origine ne mourrait pas mais cela ne l'aida pas à la convaincre. Elle se sentait simplement confortée dans l'idée qu'elle partirait l'esprit plus serein et que la Nuit pourra repartir grâce à des chats comme Nuit d'Obscurité :
- Ouais, je sais bien, je comprends... fit-elle en détournant le regard, quelque peu honteuse de ne pas sentir autant de culpabilité qu'elle le devrait. Elle releva ses pupilles ambrées vers sa mère avant de continuer, alors nos chemins se séparerons aujoud'hui. Je sais qu'avec des chats comme toi, le Clan de la Nuit va se redresser, je vous donne toute ma force, je n'oublierai jamais mon Clan de coeur. A la prochaine pleine lune, maman.
Elles se pressèrent leur front une dernière fois avant que Nuage Poétique se détourne pour rattraper Nuage d'une Berceuse, qui était partie avec ses chatons devant.


(Je mets fin ici si ça te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:48

Nuit d'Obscurité frotta sa tête contre l'épaule de sa fille.

"- Je souhaite que tu trouves ta place, où que tu sois. Sois forte, et à la prochaine pleine lune."

Ronronnant, elle passa sa queue sur la joue de Nuage Poétique, et la regarda partir, une lueur de fierté et de tristesse dans son regard vert. Ses chatons devenaient grands, et prenaient des décisions par eux-mêmes. Elle n'aurait pu espérer mieux pour eux.

(ça me va, très touchant ce rp ;-; )

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:50

@Âme de Noël
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Ross22
La féline ronronna légèrement, léchant affectueusement l'oreille du matou, inspirant son odeur. Elle non plus n'y croyait pas, et pourtant.

-Je suis tellement contente moi aussi.

(On s'arrête là ?)

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:21


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:30

| Brume de Cendre - Nuage Sibyllin |

Elle savait bien qu'elle devait aussi apprendre à chasser, mais elle voulait juste parfaire encore et encore ses compétences de combattante, d'autant plus avec l'arrivée imminente de la bataille initiée par Cobra. Ils la piégeraient ! Ils la piégeraient grâce aux accomplissements de son frère, ils l'auraient à son propre jeu et lui infligeraient enfin la défaite qu'elle méritait ! Mais c'était entraînement de chasse ce jour-là, elle devrait prendre son mal en patience, encore, et pourrait bien prendre un temps le soir venu pour se pencher sur le combat.

- Alors, que dois-je faire ?

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:39

@Etoile du Phoenix Blessure de Feuille d'Eucalyptus.


Depuis que ses chatons étaient nés, et qu'ils étaient gardés par le Clan de la Nuit afin de garantir leur sécurité, Abysse du Dragon multipliait ses visites à ses camarades -à la fois pour voir les petits, et pour apporter à manger à Nuit d'Encre qui les allaitait à la place de Menace des Flammes. C'était le minimum qu'il pût faire pour remercier la guerrière de s'occuper d'eux… Avec la bataille qui approchait, tous les félins étaient occupés à s'entraîner et une ambiance martiale régnait sur le camp. Alors qu'il chassait non loin des frontières, le regard vairon du jeune chat s'arrêta sur la fourrure de Feuille d'Eucalyptus ; trottinant donc vers le vétéran, il le salua d'un miaulement perçant et demanda d'une voix curieuse :

-Tu es prêt pour le combat qui approche, toi ? J'aimerais réviser mes techniques avec un guerrier expérimenté. Tu crois qu'on pourrait s'entraîner ?

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:26

Feuille d'Eucalyptus répondit dans un sourire franc: -Bien sûr, avec plaisir! En garde, jeune chat! Je ne te ferais pas de cadeau!

Immédiatement en position, le guerrier sentait l'excitation du combat courir dans ses veines. Cela lui avait manqué, après les rixes contre les solitaires de Lynx. Mais depuis l'ascension de Cobra, il n'avait fait qu'attendre le bon moment, la faille, le bon timing pour lui porter un coup. Et depuis, il attendait toujours. Certes, il avait eu des apprenties, mais les sessions d'entraînements était bien différentes que ce jour là. Abysse du Dragon était petit, mais il était capable.

Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:36

Pelage de Noisette & Menace d'Orage étouffant les Etoiles

Menace d'Orage avait du se faire une raison. Des petits d'Eubora, il ne restait plus que Pluie et Tonnerre. Eclipse et Soleil étaient morts... mais ils n'avaient pas retrouvé les corps. Et cela l'obsédait un peu, quoi qu'il le cache au reste de la tribu. Beaucoup étaient dans son corps, à chercher encore et toujours des traces de leurs camarades disparus. D'autres s'étaient faits une raison : le courant avait du emporter les cadavres plus loin, jusque dans l'océan sûrement, et ils ne les retrouveraient jamais.
Sauf qu'Orage avait promis à Eubora de veiller sur eux et a fortiori, il ne l'avait pas fait, puisqu'ils étaient morts. Aurait-il dû être plus présents ? Devenir une sorte de père pour eux ? Il se savait être un exemple à suivre pour Pluie, mais les autres cachaient bien plus leurs intentions, et cela ne l'avait jamais dérangé. Dans tous les cas, il n'avait jamais vraiment été une figure paternelle car il ne s'était jamais comporté comme tel avec quiconque que Kaliya. Et encore, puisqu'il n'avait pas eu de père il se demandait souvent si c'était ce qu'il devait faire.
Qu'importe. Il voulait chercher les corps jusqu'au bout, avoir fait ce qu'il pouvait pour contrebalancer ce qu'il n'avait pas fait lorsqu'ils étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:52

Pelage de Noisette & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles |  @Menace d'Orage Etouffant

C'était probablement une certaine forme de curiosité morbide qui avait poussé la jeune chatte tigrée à s'aventurer si loin de son propre territoire. Ou peut-être même, une forme d'inconscience ou une terrible fuite en avant qu'elle ne maîtrisait plus. Cela faisait près de neuf lunes qu'elle n'avait plus quitté le camp de l'aube dans lequel elle s'était volontairement enfermée. Elle n'avait pu être présente lors de la dernière assemblée et avait ainsi échappé à la mort. A la place, Charme du Renard avait payé pour sa faute, comme tant d'autres. Le clan de l'aube avait perdu la moitié de ses effectifs, la forçant à quitter le confort de la pouponnière pour reprendre ses devoirs de guerriers. Comme par instinct, sa première réaction avait été de s'éloigner du territoire aubiste pour se rapprocher des frontières. Mais jamais elle n'aurait imaginé se diriger, presque malgré elle, vers le lieu de la tragédie. Alors qu'elle voyait la silhouette de la presqu'île se dessiner devant elle, celle d'un félin qui ne lui était pas familière apparut à son tour. Curieuse, manquant de son entrain habituel, elle s'approcha lentement.

—  Salutations, miaula-t-elle en guise de présentations. Je me nomme Pelage de Noisette, guerrière du clan de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:38

Menace d'Orage étouffant les Etoiles fit volte face à l'approche dans son dos d'une inconnue. Disons que ces derniers événements avaient de quoi le mettre légèrement sur les nerfs, d'autant plus que chaque semaine il devait se battre pour survivre. Entre le raz-de-marée, le défi de celui qui s'appelait à l'époque Ombre, et plus anciennement la tentative de meurtre d'Albatros et Jaspe, il avait de quoi craindre pour sa vie à tout instant. Surtout qu'il savait que ce n'était pas terminé, loin de là. Combien de fois devrait-il tuer pour prouver qu'il avait le droit de vivre ?
Heureusement, la nouvelle venue n'était ni crépusculienne ni nuiteuse. Dans un tel cas, la rencontre aurait sûrement été bien plus... mouvementée. Après tout, Menace d'Orage n'était plus censé quitter son territoire, notamment car ici aucun piège ne pouvait lui servir de moyen de défense ou de survie. A croire que je ne sais pas me défendre seul, se dit-il. Sa paranoïa lui faisait perdre un peu confiance en lui. Il était temps de se recentrer sur lui-même, au lieu de toujours s'investir pour le zénith quitte à y risquer sa peau. Ce qu'il comptait bien faire... puisqu'il devrait bientôt être papa.
La Tête du zénith huma l'odeur de la féline aubiste pour s'assurer qu'elle ne mentait pas. Elle n'avait pas l'air de le connaître, ce qui était surprenant. Peut-être n'était-elle pas venue aux dernières assemblées ? Cela expliquerait. Il ne pouvait toutefois s'empêcher de se méfier et se rassura autant qu'il ne put. L'inconnue n'était pas agressive, ne sentait pas la colère et ne montrait aucun croc. Menace d'Orage ne voulait pas faire mauvaise impression. Qui sait, une connaissance aubiste avec qui il serait en bon terme pourrait être utile ?
"Salutations", répondit-il en essayant de faire descendre les poils dressés de sa nuque.
Il était tout de même surpris qu'une féline seule ait décidé de l'aborder. Il décida de poser la question directement, penchant son museau vers elle d'un air curieux.
"Tu... ne crains pas les zénithiens ?  
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:06

Pelage de Noisette & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles | @Menace d'Orage Etouffant

Pelage de Noisette put constater, de plus près, que son interlocuteur était sur les nerfs. Rien de bien étonnant avec les événements récents. Le regard du matou, elle l'avait vu chez ses camarades les plus affectés. Elle…encaissait davantage le choc, incapable de pleinement réaliser que son frère, à la suite de sa soeur, ne reviendrait pas de cette soirée si anodine. Suite à sa rencontre avec Pureté de l'Ame, quel que soit désormais son nouveau nom, elle souhaitait se montrer plus prudente dans ses interactions. Elle risquait involontairement de blesser le félin qui lui faisait face en le questionnant trop sur ses fréquentations. La mort pouvait frapper à tout instant, de bien des façons. Dans tous les cas, il semblait surpris de sa sympathie. Elle n'ignorait pas que la tribu du zénith avait mauvaise réputation, surtout ces derniers temps, mais elle n'en avait pas suffisamment pâtie pour prendre de telles affirmations sans recul. Le monde n'était jamais tout blanc ou tout noir, surtout au sein des clans.

— J'y ai des connaissances qui me sont chères, et d'autres…qui ne sont plus de ce monde, miaula-t-elle. Et je me suis retirée du monde pendant près de neuf lunes, je n'ai vécu les récents événements que de l'extérieur. J'ai conscience que les membres de mon clan ne sont pas toujours les plus sympathiques, même si nous avons accueilli beaucoup de félins venus d'ailleurs. Nous avons au final plus en commun qu'ils veulent bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:17

Au contraire, pensa Menace d'Orage Etouffant les Étoiles, le clan de l'aube était le plus sensé des trois. Même si au fond, les relations du Zénith avec les autres avaient le mérite de s'être apaisées et d'être... Amères, fébriles, quoi que calme. Apparemment, elle connaissait des zénithiens, ce qui intrigua quelque peu la Tête. Cela expliquait en partie son absence de crainte. Qui donc étaient ces connaissances qu'elle sous-entendait ? Beaucoup étaient morts dernièrement, donc difficiles de deviner parmi cette vaste liste.
"Nous n'avons aucune raison de haïr le clan de l'aube, de toute manière. Tu n'as pas de souci à te faire jeune reine. "
Il disait jeune, alors qu'ils devaient avoir approximativement le même âge. Simplement, le pelage du mâle était bien beaucoup - extrêmement plus - abîmé que celui de Pelage de Noisette.
Il ne lui dévoila pas son identité tout de suite, car il ne savait pas comment elle réagirait et que cet anonymat lui était bien confortable actuellement.
"Donc... Aurais-tu trouvé des traces du passage de certains des nôtres ? Morts ou vivants, je cherche des aspirants qui ne sont pas revenus. "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:06

Pelage de Noisette & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles | @Menace d'Orage Etouffant

Pelage de Noisette eut un petit sourire quand l'inconnu la considéra comme une reine. Sans doute n'avait-elle pas l'allure d'une guerrière. Cela faisait plus de neuf lunes qu'elle n'avait pas arpenter le territoire au quotidien pour gagner du muscle, et elle n'avait jamais brillé par ses compétences physiques. En cas de combat, même un apprenti peu entraîné pourrait prendre le dessus sur elle. Elle ne pouvait qu'être heureuse que la paix règne en ce moment sur le bord de mer entre les quatre tribus, à l'opposé des récits qu'elle avait entendu lorsqu'elle n'était qu'un chaton.

Le matou finit par lui demander si elle avait trouvé des traces de membres zénithiens sur leur territoire. Les disparus semblaient également nombreux chez leurs voisins, lui rappelant douloureusement la mort de Soleil Etincelant et Marée Tempétueuse, bien des lunes en arrière, au bord des falaises. Elle connaissait la douleur de ne pas retrouver un corps. Malheureusement, cela ne lui disait rien. Pelage de Noisette secoua la tête, désolé pour son interlocuteur.

— Malheureusement, aucun félin n'a rejoint nos terres suite au raz-de-marée, qui n'est pas déjà fait partie de notre clan. Les quelques rescapés nous ont seulement rapporté le drame. C'est notamment cet incident qui m'a poussé à quitter la pouponnière pour reprendre mon rôle de guerrière. Les clans ont besoin de la moindre patte disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:56

Menace d'Orage Etouffant les Etoiles réprima une expiration déçue. Bien sûr, Etoile Agile lui aurait dit si un corps zénithien s'était échoué sur leurs terres. Enfin, la Tête du zénith n'en était pas sûr à cent pourcent. Disons que les assurances de paix récentes auraient du mener un meneur niais pareil à s'enticher d'une bonne foi que le félin tricolore n'avait plus. Il avait d'ailleurs ordonné l'exécution de tout clanique encore vivant qui se serait retrouvé sur leurs terres. Pas de pitié, comme personne n'avait eu de pitié pour Nuage d'Aurore.
Pas de Soleil, pas d'Eclipse. Pas de corps, mais pas de vivant non plus. Eubora me tuerait, si elle l'apprennait... Malheureusement, Orage l'avait tuée, elle, avant. Il secoua la tête, dépité. Tous les efforts qu'il avait employé pour faire de la prochaine génération la meilleure menace contre les clans, emportée comme une vulgaire feuille dans la mer...
Il ne put s'empêcher pourtant d'agiter ses oreilles abimées. Pelage de Noisette semblait encline à la conversation.

"Les clans sont-ils si faibles ? Non pas que je considère la patte d'une reine comme superflue, mais je ne pensais pas l'aube en mauvaise posture."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:13

Pelage de Noisette & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles |  @Menace d'Orage Etouffant

Pelage de Noisette pondéra la question quelques instants. Son clan était-il faible ? Elle n'avait jamais considéré les choses ainsi. De son point de vue, la capacité martial d'un groupe ne représentait pas une valeur suffisante pour juger de sa force. Il y avait tellement plus à prendre en compte... Peu de félins avaient pris la décision de partir tandis que nombreux étaient ceux à les avoir rejoint. Bien que leur loyauté était constamment remise en cause, tous s'étaient montrés digne de la confiance qu'on leur avait accordé. Ils n'avaient plus à faire leurs preuves, pas à ses yeux tout du moins.

- Nos guerriers sont vaillants mais nous avons essuyé de nombreuses pertes. Quant à moi, cela fait bien longtemps que mes enfants ne sont plus dans la pouponnière. Ils seront même bientôt guerriers. Mais j'ai choisit de veiller sur les chatons des autres. Je ne correspond pas vraiment aux attentes de mes camarades, beaucoup me considèrent sans doute plus comme un poids qu'autre chose. Mais j'aime à croire que je peux leur apporter quelque chose. Les batailles, les frontières... Je pense que nos quatre clans se porteraient mieux en s'alliant, s'ils pouvaient simplement mettre leurs différences de côté. C'est ce que j'admire chez les guérisseurs, être capables de se tenir loin de ce genre de conflits, de ne pas être aussi liés par des valeurs de loyauté que les autres félins. Je leur envie cela, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:13

Menace d'Orage étouffant les Etoiles écouta avec une grande attention les propos de Pelage de Noisette. Il y cherchait la moindre information pouvant lui être utile. Jusque là, rien de surprenant. Le clan de l'aube avait perdu beaucoup suite au ras de marée, comme tous. Ce qui l'intrigua un peu plus, par contre, fut la vision d'elle-même de la féline. Elle n'était donc pas une guerrière, mais elle n'était plus reine non plus. Il s'était trompé, en la nommant jeune reine. Ce qui n'était pourtant en réalitant pas totalement faux, puisqu'elle œuvrait plus dans la pouponnière que sur les frontières.
La Tête hocha la tête, patient et attentif.
"Je te comprends fort bien. C'est en partie à cause de ce fonctionnement que la tribu a du changer. J'admire l'oeuvre de nos prédécesseurs, cette volonté de vivre en paix, loin de tension, mais ce fonctionnement...."
Il eut un fin soupir.
"Ce fonctionnement ne peut persister avec de tels voisins. Cela s'est vu. Le clan de la nuit a commencé à grapiller certaines de nos terres, dont nous avons autant besoin que les clans pour nous nourrir. Et puis ces frontières ont créé de nombreuses tensions, viciant le coeur de certains des notres, lesquels ont cherché à se venger. Je n'excuse pas Quetzal et son meurtre d'Etoile du Phoenix. Sauf que rien de bien ne peut rejaillir des méthodes des clans. Ils sont tous si... limités. Enfin, nous nous éloignons des combats, désormais, mais d'une différente manière. Nous sommes devenus les maîtres de notre territoire pour ne plus avoir à nous battre de manière frontale. Chacun a la place qu'il désire. Si tu veux faire partie des dirigeants, tu n'as qu'à prouver ta valeur. Si cela ne t'intéresse en rien, personne ne te dérangera et tu pourras vivre comme tu l'entends."
Un silence passa après son sous-entendu.
"Nous t'accueillerons avec joie, Pelage de Noisette, si jamais tu es lassée de combattre. Il n'y a aucune honte à être une reine parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Sacrifice
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Esprit de Sacrifice


Messages : 425
Points de RP : 393
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:35

@Menace d'Orage Etouffant


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Menace d'Orage Etouffant les Etoiles

Le matin même, Nuage de Sauge s’était levé très tôt, espérant ainsi pouvoir éviter les questions de ses camarades sur son lieu de destination mais aussi l’entraînement martial matinal de sa mentor, Rivière Eclatante. En effet, la jeune minette n’avait qu’une pensée en tête. Après avoir fait la rencontre de félins faisant partie des clans voisins au sien, elle voulait maintenant faire la connaissance d’un tribal.
Nuage de Sauge était très intriguée par leur mode de vie. Ne partageant pas les mêmes idéaux que les claniques, ceux-ci s’étaient de base réunis, guidés par la même envie de faire cesser les rivalités entre les différents clans. Mais au fil des années, cette noble cause avait pris des tournants surprenants, menaçant la paix au sein du groupe d’après ce que lui avait conté son paternel, Etoile Agile.
Désireuse de se faire son propre avis sur la question, Nuage de Sauge avait pris son courage à quatre pattes et était donc partie en direction du seul endroit où il lui semblait possible de croiser la route d’un des membres du zénith sans entrer directement dans leur territoire, le passage vers les terres zénithiennes au sein de la zone neutre.

Une fois sur place, celle-ci s’approcha de la frontière de la tribu sans pour autant la traverser de peur de s’attirer des ennuis. C’est alors qu’elle le vit s’approcher. Un grand félin au pelage présentant un mélange de beige et de gris se dirigeait droit sur elle. Prise alors d’une panique soudaine en reconnaissant le meneur, Nuage de Sauge couru se réfugier derrière la seule cachette présente près d’elle, les branches entremêlées d’un buisson.
Qu’est-ce qui m’a pris de venir jusqu’ici ? Commença à se maudire intérieurement la novice tricolore. Et s’il me tuait ? Après tout, les membres de la tribu ne suivent sans doute pas le code du guerrier comme nous, me tuer ne leur est peut-être en rien interdit !
Tremblant de peur, elle espérait que l’autre félin ne remarquerait pas sa présence mais cela était déjà trop tard…


Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:46

Menace d'Orage Étouffant les Étoiles avait abandonné l'idée de retrouver les corps des chatons d'Eubora. Soleil et Éclipse étaient perdus à tout jamais, probablement dans le clan des étoiles désormais. Ils avaient dû apprendre la vérité, désormais, se dit-il avec un sourire. Que ce n'était pas un crépusculien qui avait tué leur mère, mais bel et bien le chef de la tribu. Il se demanda comment ils l'avaient pris. Allaient-ils renier toutes leurs croyances maintenant qu'ils étaient morts ? Peut-être avaient-ils pu retrouver leur génitrice, puisqu'elle était morte sur les terres claniques.
Qu'est-ce qu'il faisait encore sur les terres neutres, alors ? Le Zénithen n'était plus censé se balader en dehors de son territoire, du fait de leur nouveau fonctionnement basé sur les pièges éparpillés ici et là. Mais bon, Menace d'Orage n'était pas vraiment le genre de félin en danger sur un territoire inconnu. Les terres neutres étaient un territoire, non pas à conquérir, mais au moins apprendre à connaître. Peut-être la Tête pourrait-il découvrir un endroit semblable au bunker sur leur territoire, où se cacher en dernier recours. Personne ne s'attendrait à une telle tactique de leur part.
Le félin cherchait donc un terrier ou une grotte prometteuse, lorsqu'il vit un pelage tricolore se dissimuler dans les fourrées.
[i]Eh bien, vu le nombre de rencontres que j'effectue ici, cet endroit n'est peut-être pas propice à un repliement stratégique. Il hésita. Aller voir l'inconnu(e) ou faire demi-tour pour éviter les questionnements d'un potentiel guerrier ? Sa propre présence était somme toute plutôt louche et il le savait bien. Cette d'un clanique encore plus.
Menace d'Orage Étouffant les Étoiles, décidant qu'il était dans son bon droit, s'approcha au petit trot.
"Est-ce une tentative d'espionnage ? Elle m'a l'air plutôt peu prometteuse."
L'odeur, malgré l'odeur du sable et de la mer autour d'eux, était celle du clan de l'aube. Plutôt semblable à celle d'Etoile Agile, d'ailleurs, se dit-il. La Tête avait évidemment mis un point d'honneur à retenir en particulier l'odeur des chefs et lieutenants claniques. À quoi serviraient les assemblées de pleine lune, sinon ?
Sans animosité, il s'assit devant les fourrés où se cachait l'aubiste.
"Ou peut-être as-tu perdu la proie que tu chassais. Elle est partie bien loin de vos forêts, dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Sacrifice
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Esprit de Sacrifice


Messages : 425
Points de RP : 393
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:29

@Menace d'Orage Etouffant


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Menace d'Orage Etouffant les Etoiles

Se rendant bien compte que sa cachette ne lui était plus d’aucune utilité, Nuage de Sauge sortit des fourrés tout en soutenant le regard de la Tête face à elle. Il ne fallait pas qu’elle laisse le mâle deviner la peur qui lui tiraillait les entrailles, il en allait de sa survie.
Je suis une apprentie du Clan de l’Aube maintenant, plus un chaton ! De plus, je suis la fille d’Etoile Agile, le chef du clan en personne, je me dois d’être courageuse !
S’inclinant légèrement pour saluer le matou, la jeune femelle répondit d’un ton ferme :

-Bonjour, je suis Nuage de Sauge du Clan de l’Aube et pour votre information, non, je ne chasse pas ici et je ne tente pas de vous espionner. Je…

Alors qu’elle allait continuer sa phrase, la minette se ravisa subitement hésitant à en dévoiler plus à son adversaire. Après tout, même s’il n’était pas là pour lui faire du mal, il risquait de compromettre ses plans s’il venait à parler à son père. Mais comment expliquer sa présence au chef de la tribu dans ce cas ? D’un autre côté, lui avouer la raison de sa présence pouvait la sauver dans le cas où celui-ci comptait l’attaquer. Elle se devait d’être prudente face à cet individu imposant.
Tant pis, je prends le risque, je préfère que mon père soit au courant de mes idéaux que de mourir ici sans avoir eu le temps de connaître quoi que ce soit de la vie. Et puis, si je suis mes convictions, il est logique que je me rapproche des autres félins et pour cela, je ne dois par leur mentir.

-En faite, la raison de ma venue était de rencontrer un des vôtres. Reprit-elle d’un air qu’elle voulait confiant. Je suis contre les rivalités entre les différents clans et tribu alors il me semblait important que je rencontre des félins de toutes les origines pour me faire ma propre idée sur les relations interclans que grand nombre de mes camarades ne tolèrent pas. Mais je ne m’attendais pas à tomber sur la Tête de la tribu directement.


Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:42

L'intérêt agita les oreilles de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles. Cette apprentie, effectivement aubiste, avait la tête sur les épaules, en plus d'être bien courage. Elle n'avait pas baissé les yeux, pas tenté de fuir. Non, elle avait évalué le problème et estimé que la sincérité serait sa meilleure porte de sortie, qu'importe son interlocuteur. Parfois, la tête du Zénith se demandait quelle image les plus jeunes nuiteux, aubistes et crépusculiens avaient de lui. Un meneur assoiffé de sang, capable d'assassiner des chatons ? Eh bien, soit, ils n'avaient pas si tort que ça. A la différence près que lui et Louve avaient simplement kidnappé deux chatons nuiteux, dont l'un étant l'enfant d'Etoile Acharnée. Ils auraient une plus belle vie dans la tribu. Le félin orageux en était certain.
Ça ne lui donnait en tout cas pas d'idée sur l'image que Nuage de Sauge avait. En tout cas, elle cachait bien sa peur, si elle était effrayée. Mais aussi courageuse qu'elle l'était, Menace d'Orage ne pensait pas une seconde qu'elle fut dénuée de toute crainte.
Sa dernière remarque le fit sourire.
"Eh bien, considères-toi comme chanceuse de tomber sur moi. Qui mieux pour discuter des relations entre clans et tribu ?"
Son ton était un poil railleur. La féline était trop jeune pour connaître son parcours, mais Menace d'Orage en avait bouffé de la haine entre les clans. Que ce soit une haine provenant de lui-même ou des autres, d'ailleurs.
Nuage de Sauge était donc opposé à toutes ces tensions… Eh bien, elle était encore jeune. Elle allait bien se rendre compte un jour ou l'autre qu'elle ne pourrait jamais rien changer parmi les clans. Ces terres n'étaient pas suffisamment fertiles pour y planter des idées de partage et de paix. Sinon, certains auraient semé ces graines depuis bien longtemps. Non, le souci étant que des chats comme Etoile de l'Aube s'acharnaient perpétuellement à arracher les jeunes pousses et à faire déferler un incendit de stupidités sur ces cultures pour s'assurer qu'elles ne rejaillissent pas tout de suite de terre.
Ça lui faisait au moins du baume au cœur de voir des jeunes claniques s'intéresser à la tribu et à se distancer un peu des dogmes de leurs parents. Peut-être que s'il avait rencontré une féline de son âge, à l'époque, il aurait tourné autrement. Et peut-être… peut-être que Nuage de Sauge aurait sa place dans le Zenith, si elle le désirait.
"Je serai ravi de répondre à tes interrogations. Peut-être pourrions-nous en discuter pendant une partie de chasse, puis avec une proie que nous partagerons ? Je te rassure, tu ne seras pas ma proie. Je parle bien de pêcher un poisson ou de dénicher une musaraigne", sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Sacrifice
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Esprit de Sacrifice


Messages : 425
Points de RP : 393
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:33

@Menace d'Orage Etouffant


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Menace d'Orage Etouffant les Etoiles

Si Nuage de Sauge aurait préféré tomber sur un félin de son âge, ou au moins l’un dont le grade au sein de la tribu correspondait à son statut d’apprentie dans les clans, elle devait avouer que sa discussion avec la Tête du Zénith serait sans doute beaucoup plus intéressante que quelques paroles échangées entre jeunes. Après tout, ce matou était censé représenter l’ensemble de son groupe et incarner parfaitement les idéaux de paix que partageait Nuage de Sauge.
Pour montrer son accord aux premières paroles du mâle face à elle, la minette tricolore hocha la tête avec respect avant de commencer à se détendre. Cet individu, défini comme adversaire par son clan et l’ensemble de ses camarades ne paraissait pas si méchant et cruel que ce qu’on lui avait conté. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de rester sur ses gardes et de surveiller l’ensemble des mouvements de Menace d’Orage ainsi que son environnement, à la recherche d’un éventuel guet-apens.
A la proposition du tribal, la jeune femelle sourit timidement. Son humour particulier avait fait se redresser les poils le long de sa colonne vertébrale. Loin de penser qu’elle aurait pu lui servir de dîner, l’évocation qu’en avait fait l’autre, installa le doute dans son esprit. Était-elle vraiment en sécurité avec le chef de la tribu ? Pouvait-elle réellement baisser sa garde pour tenter de trouver un peu de gibier ? De plus n’était-ce pas contre le code ? Chasser pour soi-même additionné au fait de chasser en dehors de son territoire lui semblait tout à fait interdit.
Hmm, l’enjeu est trop important, Menace d’Orage Etouffant les Etoiles pourrait avoir les réponses à mes questions et cela pourrait changer mon avenir. Je dois prendre le risque et je chasserai pour les miens en rentrant au camp.

-Cela me semble être une bonne idée et ces buissons semblent être remplis de bonnes proies encore juteuses pour la saison. Miaula-t-elle calmement en désignant quelques arbustes un peu plus loin.

De par son jeune âge et du peu d’entraînement de chasse qu’elle avait déjà eu, Nuage de Sauge éprouvait encore quelques difficultés à traquer le gibier. Elle espérait donc réussir à attraper une proie afin d’impressionner la Tête de la tribu.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:31

Pelage de Noisette & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles | @Menace d'Orage Etouffant

Pelage de Noisette ne savait quoi penser du félin qui lui faisait face. Elle se retrouvait tant dans ses paroles qu'elle aurait pu se laisser tenter. Proposer ainsi à une parfaite inconnue de rejoindre sa tribu était la preuve d'une grande bienveillance. Peut-être cherchait-il simplement à l'attirer dans ses griffes pour profiter de son état de faiblesse. Et elle ne pourrait pas lui en vouloir. Chacun devait faire son maximum pour survivre et être en paix avec soi-même et ses choix. La guerrière hésita, pesant le pour et le contre. Elle aurait beaucoup aimé découvrir le monde qui avait vu grandir Jaspe Etoilé et Chardon Opalin. Peut-être pourrait-elle apporter les réponses qu'ils désiraient à ses enfants en les orientant de l'autre côté de la frontière. Ils méritaient de savoir ce qui se trouvait autour du phare, ce que leur père aurait pu leur apprendre. Mais…elle avait sa vie au sein du clan, aussi étouffante puisse-t-elle lui semblait. Elle avait Rivière Eclatante, Petite Neige et Petit Flocon, ses camarades… Elle ne pouvait pas simplement tout abandonner sous le coup d'une impulsion. Ce ne serait pas juste.

— Je mentirais en prétendant que ta proposition ne m'intéresse pas. Ma vie dans le clan de l'aube ne me convient plus vraiment, mais je ne peux pas abandonner mes proches. Pas sans en avoir parlé avec eux d'abord. J'ai toujours mis l'honnêteté en priorité de mes valeurs. Sinon, j'aurais gardé l'identité du père de mes enfants secrète. Mais Jaspe Etoilé ne méritait pas de tomber dans l'oubli. J'aurais aimé qu'il les voit grandir, qu'il leur apprenne ce qu'il savait. Peut-être que Nuage de Chêne souhaitera vous rejoindre. Il souffre de ses origines et des remarques de certains de nos camarades. Mais je ne peux pas leur en vouloir non plus, j'ai trahi le clan la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passage vers les terres Zénithiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Passage vers la jetée rocheuse
» Les Terres Rocailleuses
» Les Terres Rocheuses
» Passage du Clan du Soir au Clan du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre-