AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 9 Tani-re-des-apprentis-58207cd

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:40

Tanière des Apprentis - Page 9 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

Je venais de rentrer après l’entraînement, je n’avais pas très faim et je m'affalais dans ma litière dans un soupire. Je n’avais pas réussi à attraper du gibier aujourd’hui, je faisais très attention à tout. Mais non, il y avait toujours un paramètre que j’oubliais.
Le sens du vent, où poser mes pattes et inversement.
Est-ce que j’arriverais à devenir une guerrière ?
C’est à cette instant que Nuage Masqué rentra un son tour. Je ne le connaissais pas tant que ça, est-ce qu’il était au courant de ma piètre performance ?
Est-ce que tout le clan était au courant ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:28

Son frère était en passe de devenir guerrier, et ses chatons étaient désormais apprentis, alors, il était temps pour lui de… eh bien de réussir. Il s'entraînait pour de vrai désormais, pas aidé bien sûr par son passif et le handicap de son mentor, qui étaient sans nul doute les raisons pour lesquelles il avait tant de retard sur son frère. Ça, et le fait qu'il avait dû s'occuper seul de ses chatons, comme si l'univers entier était ligué contre lui. Nuage Rosé et Nuage Brun s'en sortaient-ils bien ? Sa fille était rentrée en larmes de sa première journée d'entraînement, et Nuage Masqué n'en avait que plus haï encore Étoile Agile, ce sale cœur de renard à cause duquel il ne pouvait être le père de ses propres chatons. La nuit approchait lorsqu'il rentra de son entraînement avec Reflet d'Âme, avec l'intention de passer la soirée avec ses deux rejetons, ou bien son frère. Mais, passant la tête dans l'entrée de la tanière, il comprit qu'aucun d'eux n'était rentré. Comme par hasard. Apercevant Nuage Doux, il fit l'effort de la saluer :

- Bonsoir.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:48

~Avec Nuage de Sauge~

Nuage de Sureau s'était réveillé de bonne humeur ce matin là, les pensées parasite concernant son père n'étaient plus présente. Elle s'était faite à l'idée et Vodka Ambrée lui avait expliqué son comportement.
Alors qu'elle rentrait de la patrouille de l'aube, elle s'était naturellement dirigé vers la tanière des apprentis pour prolonger un peu sa nuit avant son prochain entrainement.

-Salut Nuage de Sauge ! Bien dormi ?

Miaula-t-elle alors, rencontrant sa soeur devant la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:43

Étoile Acharnée a écrit:
Son frère était en passe de devenir guerrier, et ses chatons étaient désormais apprentis, alors, il était temps pour lui de… eh bien de réussir. Il s'entraînait pour de vrai désormais, pas aidé bien sûr par son passif et le handicap de son mentor, qui étaient sans nul doute les raisons pour lesquelles il avait tant de retard sur son frère. Ça, et le fait qu'il avait dû s'occuper seul de ses chatons, comme si l'univers entier était ligué contre lui. Nuage Rosé et Nuage Brun s'en sortaient-ils bien ? Sa fille était rentrée en larmes de sa première journée d'entraînement, et Nuage Masqué n'en avait que plus haï encore Étoile Agile, ce sale cœur de renard à cause duquel il ne pouvait être le père de ses propres chatons. La nuit approchait lorsqu'il rentra de son entraînement avec Reflet d'Âme, avec l'intention de passer la soirée avec ses deux rejetons, ou bien son frère. Mais, passant la tête dans l'entrée de la tanière, il comprit qu'aucun d'eux n'était rentré. Comme par hasard. Apercevant Nuage Doux, il fit l'effort de la saluer :

- Bonsoir.

Tanière des Apprentis - Page 9 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

- Bon..bonsoir, je murmure vers mon camarde, ton entraînement c’est bien passée ?

J’imaginais qu’elle devait sûrement avoir réussis sa chasse ou appris de nouveaux mouvements de combats. Il était plus vieux que moi, il devait avoir un t’es bien niveau. Comparée au mien…

Je baisse la tête vers pattes, et si il ne voulait pas en parler ? Je ne devais sûrement pas mêler de ça..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:37

- Ouais on va dire ça.

Il allait s'arrêter là et repartir, avant de se souvenir de paroles de son frère. Ce n'était pas comme ça qu'on faisait communauté, et ils étaient dans un Clan, donc ils se devaient de faire communauté.

- Et toi ?

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:34

Rayon de Soleil a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Cendré |  @Nuage Brûlé

La jeune reine secoua la tête. Elle ne souhaitait pas voir le jeune chat suivre le même chemin, se persuader que son devoir était avant tout envers le clan, quitte à mettre ses propres désirs et envies de côté. Elle avait conscience que la plupart de ses camarades ne comprendraient pas sa démarche, ne partageaient pas ses opinions. La seule personne qui comptait vraiment à ses yeux se tenait toujours à ses côtés, prête à l'épauler peu importe le problème. Le reste n'avait que peu d'importance. Ou tout du moins, elle essayait de s'en convaincre chaque jour. Nuage Cendré avait beaucoup à apporter au clan, mais tous n'avaient pas besoin d'être des guerriers acharnés pour avoir de la valeur en tant qu'individu. C'était une valeur qu'elle était prête à défendre jusqu'à la mort.

—  Je le pense, au plus profond de mon âme. Ca m'attire plus d'ennuis que je n'aimerais en avoir, mais si cela peut apaiser le coeur de quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas d'être vu comme une paria ou une traître à mon clan. Si je n'écoute pas les requêtes comme la tienne, j'ai le sentiment que personne ne le fera. Et je refuse de me résoudre à laisser des félins comme toi dans l'incertitude, brisé par nos coutumes.

NUAGE CENDRÉ

Tanière des Apprentis - Page 9 Fusain13
- feat. SERRES D'ARGENTAVIS -

Nuage Cendré sentit son coeur se détendre un peu plus. Jamais, au grand jamais, en arrivant ici, il aurait pensé rencontrer des chats comme Pelage de Noisette ou Affranchi. Avoir des confidents, comme son frère, mais en dehors de sa famille était rassurant. Car si ses camarades de jour pouvaient le comprendre, il aurait moins cette culpabilité sur ses épaules :
- Merci beaucoup, Pelage de Noisette. Cela... me fait beaucoup de bien de t'entendre dire ça. Je pensais que tous pensait comme Etoile Agile, mais même si c'en est une majorité, je ne dois pas oublier cette minorité qui semblent plus ouverts d'esprit. Tu en fais partie visiblement et je t'en remercie. Sache que c'est réciproque, je ne te juge pas sur tes choix non plus. Personne n'en a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:27

Pelage de Noisette & Nuage Cendré | @Nuage Brûlé

Une douce chaleur se répandit dans son corps suite à la réponse de Nuage Cendré. Elle retrouvait, à travers lui, la bienveillance et la compassion d'Etoile d'Or et Eau de vie. Il avait sans nul doute beaucoup pris de ses parents, même s'il ne suivait pas leur mode de vie. Elle était toujours heureuse de pouvoir apaiser le coeur de ses camarades, mais elle oubliait bien trop souvent qu'u tel sentiment était réciproque. Elle avait longtemps espéré trouver parmi les siens la compassion dont elle avait eu besoin. Et si personne ne la lui donnait, elle n'avait qu'à la construire elle-même. Elle espérait que Nuage Cendré ne laisserait personne lui imposer sa vision du monde.

— Je te remercie, Nuage Cendré. Et si un jour, tu ressens le besoin de te confier, ou encore de t'entraîner, n'hésite pas à venir me voir. Un jour, si cela est possible, j'aimerais voir cette maison de bipède où tu te retires pour la nuit. Je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour adopter le même mode de vie que toi, mais je serais curieuse de voir un peu plus du monde dans lequel tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:17

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage de Sureau

Nuage de Sauge avait eu du mal à dormir en cette nuit fraîche de la saison des feuilles mortes. Au-delà du froid qui devenait de plus en plus rigoureux, ses rêves étaient hantés des souvenirs de sa sœur Nuage d’Ambre, morte peu de temps après leur baptême commun d’apprentis. Chaque nuit, la même histoire tragique se présentait dans les songes de la minette tricolore. Un renard… oui, c’était la conclusion qu’avait fait Etoile Agile en voyant les corps de Plume de Hibou et de sa propre fille, éventrés par les griffes cruelles de l’animal.
Décidant de rejoindre le roc dominant où sa sœur reposait désormais en paix, la novice se secoua avant de rejoindre la sortie de sa tanière. Il n’était pas rare, qu’elle aille se recueillir à cet endroit réservé aux défunts. Parler à sa sœur comme-si celle-ci pouvait encore lui répondre, réconfortait la jeune femelle. Mais aujourd’hui ses plans allaient être chamboulés.

-Oh Nuage de Sureau ! je ne t’avais pas entendu venir. S’exclama-t-elle en apercevant sa sœur. Hmm pas vraiment, j’ai du mal à me concentrer sur autre chose que Nuage d’Ambre ces temps-ci… Et toi, comment s’est passée la patrouille de l’aube ? Finit-elle par demander d’un air qu’elle voulait plus jovial.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:06

Tanière des Apprentis - Page 9 Fusain13

Nuage Cendré avait - par habitude - honte d'en parler et honte de se retirer chaque soir, et surtout encore plus peur que quelqu'un le suive dans une mauvaise intention. Mais la volonté de Pelage de Noisette ne l'effraya pas au contraire et le novice hocha la tête :
- D'accord, je n'hésiterai pas et c'est la même chose pour toi. Et ce serait avec plaisir ! Il faut que j'y aille, mais une prochaine fois, quand tu veux.
Il la salua et se détourna pour rejoindre la sortie, le coeur un peu plus léger que ce matin.


(Fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:59

Étoile Acharnée a écrit:
- Ouais on va dire ça.

Il allait s'arrêter là et repartir, avant de se souvenir de paroles de son frère. Ce n'était pas comme ça qu'on faisait communauté, et ils étaient dans un Clan, donc ils se devaient de faire communauté.

- Et toi ?



Tanière des Apprentis - Page 9 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

J’aurais dû m’attendre à ce qu’il me pose la question après moi.
Je détournais le regard gênée, et murmurait du bout des lèvres :
- Pas…pas vraiment…je n’ai rien ramener…sur le tas de gibier….

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:18

@Nuage de Sauge

A la réponse de sa soeur, Nuage de Sureau sentit une légère culpabilité, malgré la mort récente de Nuage d'Ambre, l'apprentie n'y pensait pas réellement. Bien sûre, sa soeur lui manquait, mais les entraînements et les patrouilles rythmaient tellement ses journées qu'elle ne prenait pas le temps d'y penser.

-Je suis sûre qu'elle veille sur nous dans le clan des Étoiles.

Miaula-t-elle avec douceur et certitude, espérant que cela réconforte un peu sa soeur.

-La patrouille s'est bien passé, nous n'avons rien trouvé de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:35

Étoile Obscure a écrit:
Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

J’aurais dû m’attendre à ce qu’il me pose la question après moi.
Je détournais le regard gênée, et murmurait du bout des lèvres :
- Pas…pas vraiment…je n’ai rien ramener…sur le tas de gibier….

- C'est normal, tu viens de commencer.

Dit-il plus pour lui-même que pour rassurer sa camarade.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:51

Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

Je plaque mes oreilles en arrières avant de secouer la tête de gauche à droite. Normal ? Alors pourquoi est-ce si facile pour les autres ?
- Pourtant, plusieurs apprentis y arrivent directement…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:18

- Ouais mais c'est de la triche, leurs parents les entraînent à la pouponnière.

Et lui, jamais il n'avait eu ce privilège. Personne n'avait daigner l'aimer et le chérir, lorsqu'il était chaton.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:30

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage de Sureau

A la certitude de Nuage de Sureau, Nuage de Sauge hocha la tête avec entrain. Elle devait avoir raison après tout, leur jeune sœur veillait sans doute sur les siens de là où elle se trouvait. Malgré tout, elle enviait pour la première fois le pouvoir des guérisseurs. Eux avaient la chance de revoir leurs proches disparut lors de leur réunion de la demi-lune. Pour autant, les responsabilités qui tenaient ces félins spéciaux ne la tentaient absolument pas.

-Oui tu as raison, je suis sûr qu’elle est plus proche de nous que ce que nous pensons. Commença-t-elle à miauler tout en donnant un coup de langue sur l’épaule de Nuage de Sureau en signe de reconnaissance.

-Eh bien nos terres ont l’air sereines ces temps-ci. Tant mieux, je ne me sens pas encore prête à affronter nos adversaires. Continua la jeune femelle tout en s’asseyant la queue enroulée autour de ses membres.

-Sinon, comment se passe ton entraînement ? Feu d’Antan ne te mène pas la vie trop dure ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:21

Nuage de Sureau offrit à son tour un coup de langue sur l'épaule de sa soeur pour la rassurer. Elle comprennait ses doutes et avait les mêmes, mais elle essayait de les repousser le plus loin possible afin de garder confiance.

-Il est dur, mais juste, je progresse bien avec lui, il pense que je serais bientôt prête pour mon évaluation !

Miaula-t-elle avec une certaine fierté.

-Et toi ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:56

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage de Sureau

Ragaillardie suite à l’affection de sa sœur, Nuage de Sauge lui adressa un sourire avant d’écouter celle-ci avec attention. Elle savait déjà que Nuage de Sureau avançait plus rapidement qu’elle dans son apprentissage et loin d’en être jalouse comme pourrait l’être un frère ou une sœur se voyant dépasser par un membre de sa fratrie, Nuage de Sauge était ravie pour la féline au pelage tigré.

-C’est super ! Tu deviendras sans doute une guerrière d’ici peu ! S’exclama-t-elle enchantée. A ton baptême je t’acclamerai plus fort que n’importe qui, sois en sûr !

A la question de l’autre apprentie, la novice réfléchit un instant avant de donner sa réponse. Est-ce que son entraînement se déroulait si bien que ça ? Même elle n’en était pas persuadée. Rivière Eclatante était un mentor exceptionnel, là n’était pas la question. Mais les doutes et les questions n’arrêtaient pas de la ralentir.

-J’éprouve pas mal de difficultés avec les techniques de combats mais en général je ne dois pas me plaindre. Miaula-t-elle décidant de mettre ses doutes de côté pour ne pas inquiéter sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:01

Étoile Acharnée a écrit:
- Ouais mais c'est de la triche, leurs parents les entraînent à la pouponnière.

Et lui, jamais il n'avait eu ce privilège. Personne n'avait daigner l'aimer et le chérir, lorsqu'il était chaton.

Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

- Mes mamans ne l’ont pas fait…c’est…grave ?, demandais-je d’une petite voix en écarquillant les yeux sous la surprise.
Les autres trichaient ? Cela veut donc dire que leur parents ne devraient pas le faire ?
- Sauf…sauf si ils n’aurait pas dû être entraîner ! Si c’est de la triche, pourquoi Étoile Agile ne fait-il rien pour ne pas que les parents le fassent ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:08

- Oh ça je ne sais pas, tu pourras lui demander si tu veux.

Pour sa part, moins il avait affaire à Étoile Agile, mieux il se portait.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:09

@Moustache de Sauge

La féline ronronna face a la réponse de sa soeur, elle savait que ce n'était pas une phrase dite sans le penser, sa soeur était réellement fière, et cela réchauffait le coeur de l'apprentie tigré.

-Et je calmerait ton nom encore plus fort lorsque tu reviendras guerrière.

Miaula la féline avec un sourire.

-Je suis persuadé que tu vas progresser rapidement. Il faut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:20

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage de Sureau

La jeune féline était contente de la relation forte qu’elle entretenait avec sa sœur, Nuage de Sureau. A sa remarque, Nuage de Sauge s’avança vers elle afin de frotter sa tête contre la sienne.

-Haha, merci beaucoup mais attention, je vérifierai ! Lança-t-elle d’un air humoristique en adressant un clin d’œil à la femelle face à elle.

Reprenant son sérieux à la deuxième phrase de Nuage de Sureau, elle sentit son cœur se gonfler aux encouragements de celle-ci. Sa sœur croyait en elle. Si tel était le cas, elle sentait qu’elle pouvait en effet se faire plus confiance qu’à l’heure actuelle.

-Tu trouves toujours les bons mots pour me réconforter Nuage de Sureau. Je me sens beaucoup mieux grâce à toi ! Je ferai de mon mieux pour progresser et j’essaierai d’avoir plus confiance en moi !

(On va vers la fin ? On pourrait en recommencer un étant donné que nos deux félines sont désormais des guerrières, qu’est-ce que tu en penses ?)


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:59

Étoile Acharnée a écrit:
- Oh ça je ne sais pas, tu pourras lui demander si tu veux.

Pour sa part, moins il avait affaire à Étoile Agile, mieux il se portait.


Nuage Masqué & Nuage Doux

@Étoile Acharnée

Je devrais demander directement à Étoile Agile ? Mais je ne suis qu'une apprentie...est-ce qu'il m'écouterait ?

- Je verrais alors, je miaule finalement en sortant, je vais manger un morceau.

(fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:57

@Moustache de Sauge

La féline ne put retenir un ronron amusé à la remarque de sa soeur, et bien qu'elle était trop pudique pour l'admettre, ses compliments lui faisait chaud au coeur.

(Ouep !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:44

| Nuage Rosé - Nuage de Cascade |

C'était un peu bizarre, d'avoir un nouveau camarade dans la tanière des apprentis, et qui ne venait pas de la pouponnière. Mais Nuage de Cascade inspirait de la sympathie à Nuage Rosé, il était un peu dans la même situation que celle de son papa, un apprenti qui avait des chatons ! Mais lui, il avait dû partir de chez lui avec ses chatons… Elle soupçonnait parfois Voile Ébène d'avoir failli faire de même. Perdue dans ses songes alors qu'elle dépassait l'ancien crépusculien pour rejoindre son nid, elle trébucha en conséquent sur la patte du félin.

- Oh pardon, pardon ! Je heu... mon papa aussi a eu des chatons quand il était apprenti, mais c'est quand même un super papa ! C'est là tout ce qu'elle trouva à dire.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:39

Nuage de Cascade somnolait dans la tanière des apprentis. A vrai dire, il n'y passait pas beaucoup de temps, mais épuisé par ses petits il avait décidé de les confier à un guerrier pour pouvoir se reposer un peu. Alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, quelqu'un se prit dans sa patte. Nuage de Cascade se redressa, écoutant les piteuses excuse de sa nouvelle camarade.

-Tu n'es pas très doué pour les excuses.

Miaula-t-il d'un ton amusé, espérant que la féline le remarque. Ses paroles avaient beau n'avoir ni queue ni tête, il était heureux de voir qu'ici, il n'était pas un paria.

-Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-