AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 13 Pouponni-re-58207cb

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:30

Pouponnière - Page 13 X1m7


Petit Panache - Petite Sauge


Avec entrain, le minet blanc rejoignit le femelle tricolore et tapota la boule mousse du bout de la patte. Bien sûr, son idée était très bonne, et pourtant Petit Panache en avait une autre qu'il préférait faire accepter à la minette.

-Wow! Super! On pourrais même jouer à boule-mousse! Miaula le petit matou, un grand sourire ravi étirant ses babines. Tu penses pas que ça serait mieux, boule-mousse?

Ses grands yeux azurs fixé sur la chatonne en attente de sa réponse, il semblait presque figé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:34

Petite Panache - Petite Sauge
@Affranchi

Alors que le chaton blanc s’approcha de la femelle, celle-ci se recula un peu pour lui laisser la place de la rejoindre. Toujours, en fixant la boule de mousse du regard, Petite Sauge écouta attentivement la proposition de son nouveau compagnon de jeu.

-Oh boule-mousse ? Qu’est-ce que c’est ? Demanda la petite femelle en penchant légèrement la tête sur le côté. Ça a l’air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:18

Petit Panache - Petite Sauge


Le chaton releva un oeil surpris vers la petite femelle. Elle ne connaissait pas boule-mousse?! Mais comment pouvait elle survivre!

-C'est pas difficile! Commença Petit Panache en faisant rouler doucement la mousse sous ses pattes. Il suffit de taper la boule pour l'envoyer a quelqu'un d'autres! Et il faut essayer de la rattraper! Joignant le geste a la parole, le mâle immaculée lança le projectile a quelques longueur de queue plus loin.


-Tu vois? C'est facile! Alors! On joue à boule-mousse?!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:18

Pouponnière - Page 13 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »


Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je me sentais mal pour elle et me rappelai ce jour, où j'avais cauchemarder en la voyant mourir. Elle était rester avec moi, elle a toujours été là pour moi.
Je me frotta à elle en me remettant correctement, j'étais maintenant dans son dos, mon menton contre son épaule.

Et comme elle, je chantonnait à ses oreilles. Presque inaudible, un simple murmure qu'elle seule pouvait entendre.



__________________________

Petit Masque & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Voir Petit Masque aussi content me réchauffait le cœur. Alors, je tenait à lui expliquer...correctement ce que je pensais. Cela n'était pas vraiment chose aisée, mais j'essayais de m'améliorer.

- En écoutant bien ton mentor, en t'entraînement bien et en patrouillant. En montrant ta valeur et ta forces aux autres guerriers.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:52

Petite Panache - Petite Sauge
@Affranchi

Petite Sauge écouta attentivement le chaton blanc aux yeux azurs quand celui-ci lui expliqua comment jouer à boule-mousse. Alors que la boule vola dans les airs, la chatonne la suivie du regard, les yeux pétillant d’excitation. Quand celle-ci toucha le sol, Petite Sauge se retourna sur son nouvel ami.

-Oh ! C’est super drôle ! S’exclama-t-elle avant de s’élancer vers leur nouveau jouet. Oui, laisse-moi essayer !

Elle prit alors la boule de mousse entre ses petites pattes et l’envoya gentiment vers Petite Panache.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:58


❂ Nuage d’Argile ❂
& Rivière Eclatante

Je soufflais doucement, soulagé que la reine n'ait rien vu de ma colère. Ses petits, blottis dans une douce litière, dormaient non loin. « Pendant qu'ils dorment, veux-tu que j'aille te chercher à manger ? » demandais-je, ayant tout à fait retrouvé mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:42

Beauté Obscure a écrit:
Petit Masque & Rivière Éclatante

Voir Petit Masque aussi content me réchauffait le cœur. Alors, je tenait à lui expliquer...correctement ce que je pensais. Cela n'était pas vraiment chose aisée, mais j'essayais de m'améliorer.

- En écoutant bien ton mentor, en t'entraînement bien et en patrouillant. En montrant ta valeur et ta forces aux autres guerriers.[/font]

- D'accord, je ferai ça alors !

S'exclama le petit chat en se laissant choir contre la reine, se roulant en boule, ronronnant tout à ses pensées d'avenir glorieux que lui promettait Rivière Éclatante.


[ Fin ^^ ]
Quête d'Excellence a écrit:
(Okay xD j'avoue j'avais pas full suivi mdrrr
Et non aucun soucis t'inquiète, c'est totalement logique)

Vodka Ambrée posa sa queue sur les épaules de sa nièce.

-Tu as raison, il a aussi besoins des guérisseurs. Mais tu sais, avec tout ce que ton père à vécu, je suis persuader que ça ira très bien pour lui.

- Oui, c'est un grand aventurier !

S'extasia la petite chatte, oubliant aussitôt la peine qu'elle avait ressenti à l'instant à la pensée de son frère pour laisser place à l'excitation en songeant aux récits de son papa.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:05

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette cessa de trembler et ferma les yeux, concentrant toute son attention sur la voix de Rivière. Si elle ne comprit pas les paroles qu’elle prononçait, elle fut touchée par l’affection qui transparaissait dans la voix de sa compagne. Si la tristesse et la peur ne disparurent pas totalement, son coeur s’était apaisé. Pelage de Noisette sombra dans l’inconscience avant même que Rivière ne s’arrête de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:13

Petite Sauge a écrit:
Petite Panache - Petite Sauge


Petite Sauge écouta attentivement le chaton blanc aux yeux azurs quand celui-ci lui expliqua comment jouer à boule-mousse. Alors que la boule vola dans les airs, la chatonne la suivie du regard, les yeux pétillant d’excitation. Quand celle-ci toucha le sol, Petite Sauge se retourna sur son nouvel ami.

-Oh ! C’est super drôle ! S’exclama-t-elle avant de s’élancer vers leur nouveau jouet. Oui, laisse-moi essayer !

Elle prit alors la boule de mousse entre ses petites pattes et l’envoya gentiment vers Petite Panache.


@Petite Sauge

Heureux d'avoir convaincu la chatonne, Petit Panache ne se fit pas prier et se précipita pour attraper la boule mousseuse qui roulais vers lui. N'ayant pas de frères et sœurs, le minet avait l'habitude de jouer avec sa mère, et parfois avec son père qui passait prendre des nouvelles. Mais la plupart du temps, il jouait un peu tout seul. Les autres chatons étaient trop petits, ou alors jouait déjà avec leur fratrie nombreuse.

-Regarde, je vais l'envoyer dans le ciel! Clama t il, en envoyant la boule le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:53

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Brûlé |  @Nuage Brûlé

Suite à son explication, Nuage Brûlé lui posa davantage de questions. S’il ne connaissait aucune plante capable de…d’apaiser l’esprit de Rivière, peut-être en saurait-il davantage sur le clan des étoiles. Elle ignorait si sa meilleure amie possédait bien une connexion particulière avec leurs ancêtres, et si cela affectait sa vie au quotidien. Elle n’avait que ses intuitions et ses croyances.

—  Je l’ignore. C’est la direction dans laquelle m’a orientée Egide Sacrée lorsque j’ai évoqué le sujet avec elle, il y a très longtemps. Je sais qu’elle vient du clan de la nuit mais j’ai appréciait évoqué mes inquiétudes avec elle. Je ne sais pas grand chose du clan des étoiles. J’aurais aimé leur poser des questions moi-même mais avec les chatons, j’ai manqué l’occasion. Mais Chardon Opalin a proposé de m’accompagner dès que je quitterais la pouponnière. Je ne sais pas si Rivière Eclatante a mentionné son nom, j’ai dû le manquer. J’aurais voulu être plus attentive…

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Pouponnière - Page 13 Miroux12

Métér, qui avait prit finalement le dessus, écouta la reine tigré et elle ressentit une immense inquiétude et un amour très fort envers Rivière Eclatante. Les autres alters ne le comprirent pas mais elle voyait à quel point Pelage de Noisette en était touchée :
- Je vois... oui, aller voir les ancêtres pourrait être une bonne solution pour comprendre ce qu'il se passe pour Rivière Eclatante. Si personne d'autre ne peut t'aider ici, il faut aller chercher de l'aide ailleurs. Son problème m'a l'air... plus profond que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:11

Mort de Coeur Fier:

Pouponnière - Page 13 6f7c3116


La femelle immaculée s'était affaiblie tout le long de la nuit, si bien que c'était Petit Panache qui avait été cherché le guérisseur au petit matin. Dans des râles de douleurs, la reine avait expliqué souffrir de quelques maux après la mise bas, mais qu'elle ne s'en était pas inquiété outre mesure, noyé par la joie d'avoir un chaton.

Mais depuis quelques temps, elle mangeait moins, bougeait moins, dormait presque toute la journée et envoyais son fils jouer dehors pour se ménager. Elle l'avait compris alors que les nuits devenait de plus en plus chaude: quelques chose n'allait pas, et risquait de ne plus aller.

Affranchi lui avait administré des graines de pavot, pour soulager le mal et tenter de comprendre ce qui lui arrivait, mais elle le sentais au plus profond de son être. Elle allait être séparé de son fils, Petit Panache grandirais sans elle. Cela lui brisait le coeur, mais elle savait que son corps ne tenait plus. Le guérisseur le lui avait dit. Une infection après la mise bas, sans doute, qui avait envahi son sang et qui s'en prenait à sa vie. Il ne lui restait plus beaucoup de temps.

Elle passait donc sa dernière matinée en compagnie de son fils et de son compagnon. Coeur d'Argile avait été prévenu de l'imminence de sa mort par le guérisseur, qui se trouvait démuni. Quand à Petit Panache, il avait été tenu loin de la conversation, et imaginait sans doute que sa mère se relèverais comme d'habitude, un peu plus tard dans la journée. Et c'est ainsi, entouré par ceux qu'elle chérissait, que la guerrière immaculée rendit son dernier souffle.

Cœur Fier avait rejoins ses ancêtres, laissant derrière elle un compagnon brisé et un chaton orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:44

Petite Panache - Petite Sauge
@Affranchi

Quand le jeune matou envoya la boule de mousse, qui frôla à une longueur de souris la voûte de la pouponnière, Petite Sauge s’apprêtait déjà à la réceptionner. Dès que le projectile redescendit vers les chatons, la minette se dressa maladroitement sur ses larges membres postérieurs en tendant les antérieurs vers le ciel. Mais avant qu’elle ne puisse l’attraper, elle perdit l’équilibre, marcha sur sa longue queue et retomba sur son postérieur après une roulade arrière peu contrôlée. La boule de mousse lui tomba sur le museau et resta accrochée dans les moustaches de la petite chatte qui regardait maintenant son camarade d’un air penaud. Elle fixa un instant les yeux azurs de Petite Panache avant de s’esclaffer de rire.

-Je ne suis vraiment pas douée ! Arriva-t-elle à miauler entre deux éclats de rire. Mais ton lancer était vraiment incroyable ! Dit-elle en secouant légèrement la tête pour se débarrasser de la mousse y étant toujours accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:20

Pelage de Noisette & Nuage Brûlé | @Nuage Brûlé | Je pense qu'on peut s'arrêter là :3

Nuage Brûlé approuva sa décision de chercher l’aide du clan des étoiles pour trouver une solution à l’étrange phénomène qui touchait sa compagne. Pelage de Noisette ne savait quoi penser de sa discussion avec son camarade. S’il s’était montré assez froid et distant lorsqu’il l’avait abordé, il était désormais bien plus ouverte. Sans doute avait-il besoin d’un peu de temps pour s'adapter à une nouvelle personne. Comment était-il avant de quitter le clan ?

— Je te remercie d’avoir écouter mes craintes. Accepterais-tu de m’accompagner là-bas quand l’occasion se présentera ? Peut-être pourrais-je vous accompagner lors d’une de vos réunions avec les autres guérisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:12

Petite Sauge a écrit:
Petite Panache - Petite Sauge
@Affranchi

Quand le jeune matou envoya la boule de mousse, qui frôla à une longueur de souris la voûte de la pouponnière, Petite Sauge s’apprêtait déjà à la réceptionner. Dès que le projectile redescendit vers les chatons, la minette se dressa maladroitement sur ses larges membres postérieurs en tendant les antérieurs vers le ciel. Mais avant qu’elle ne puisse l’attraper, elle perdit l’équilibre, marcha sur sa longue queue et retomba sur son postérieur après une roulade arrière peu contrôlée. La boule de mousse lui tomba sur le museau et resta accrochée dans les moustaches de la petite chatte qui regardait maintenant son camarade d’un air penaud. Elle fixa un instant les yeux azurs de Petite Panache avant de s’esclaffer de rire.

-Je ne suis vraiment pas douée ! Arriva-t-elle à miauler entre deux éclats de rire. Mais ton lancer était vraiment incroyable ! Dit-elle en secouant légèrement la tête pour se débarrasser de la mousse y étant toujours accrochée.


Petit Panache - Petite Sauge

Satisfait d'avoir réussi à impressionner la chatonne, Petit Panache remua des moustaches en bombant le poitrail. Petite Sauge était plutôt sympa et de bonne compagnie malgré la mousse disséminé partout dans ses poils. Le minet récupéra quelques fragments de mousse pour essayer de reformer une boule.

-Si tu veux, je peux t'apprendre à lancer! Miaula t il, trop heureux d'être en position de supériorité pour jouer à boule-mousse.





Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:13

Pouponnière - Page 13 Rzot13
~ Sauge ~

Petite Sauge - Petite Panache {@Affranchi}

Tandis que Petite Panache reformait la boule détruite par la chatonne, celle-ci s’attarda un moment pour tenter d’enlever les derniers brins de mousse coincés dans son pelage. Celui-ci étant relativement long pour une jeune femelle de son âge, il lui était difficile de finir sa tâche.
Tant pis ! De toute façon, elle savait d’avance que sa maman lui ferait une toilette complète dès son réveil. Et puis, il y avait plus intéressant à faire ! Petite Panache voulait lui apprendre à lancer aussi bien que lui !
Dès que le chaton eut prononcé sa phrase, la minette tricolore se redressa de tout son long, ses yeux pétillants rivés sur son camarade.

-Oh, tu veux bien ? Demanda-t-elle pleine d’espoirs en inclinant ses petites oreilles vers l’avant. J’ai hâte de pouvoir lancer la boule de mousse aussi loin que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:09

| Petite Absinthe - Petite Grive |

Petite Absinthe se réveilla en sursaut, son sommeil soudain ébranlé par un coup de tonnerre et un éclair éblouissante. Les oreilles et les poils dressés, elle regarda au-dehors. La nuit était calme, le camp endormi percé par le lointain hululement d'un hibou ou d'une chouette, elle n'aurait su dire. On entendait les feuilles danser doucement dans les arbres, mais du ciel, rien d'inquiétant, pas une goutte de pluie, pas une trace d'orage, rien qui puisse expliquer cette soudaine explosion qui l'avait éveillée, et ne semblait avoir dérangé qu'elle. Si ça n'était son cousin auprès d'elle, semblant éveillé lui aussi :

- Je ne t'ai pas réveillé j'espère ? S'inquiéta-t-elle. De son autre côté, Petite Valériane elle, dormait à pattes fermées.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:14

@Étoile Acharnée

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Pouponnière - Page 13 Free2u10
La reine sourit légèrement. Oui,c'était sure que Whisky était du genre à tout découvrir.

-Et toi alors, les aventures ? Tu as pu faire le tour de tout le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:41

- Non, je suis encore trop petite pour sortir, je ne veux pas inquiéter papa, et Petite Valériane ne se sent pas prête.

Expliqua-t-elle avec un léger sourire.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:00

Quête d'Excellence a écrit:
@Reflet d'Âme

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Pouponnière - Page 13 Excell14
La féline ronronna à la réponse du félin et l'intima d'approcher doucement.

-Je te présente Petit Lagon, Petite Flaque et Petite Rivière.

Miaula alors doucement la féline en désignant un à un ses enfants, le sourire au museau.

D'abord hésitant, Reflet d'Âme se résigna enfin à s'approcher des chatons, en se tapissant. C'est alors que l'un d'entre eux éternua à cause de la fourrure de son frère qu'il avait sur la truffe. Avec une douceur infinie, Reflet d'Âme tendit sa patte, faisant son maximum pour contrôler ses spasmes, et repositionna la tête du chaton comme il fallait.

"- Ils sont adorables." Souffla-t-il, le cœur attendrit.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:20

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Brûlé |  @Nuage Brûlé  | Je pense qu'on peut s'arrêter là :3

Nuage Brûlé approuva sa décision de chercher l’aide du clan des étoiles pour trouver une solution à l’étrange phénomène qui touchait sa compagne. Pelage de Noisette ne savait quoi penser de sa discussion avec son camarade. S’il s’était montré assez froid et distant lorsqu’il l’avait abordé, il était désormais bien plus ouverte. Sans doute avait-il besoin d’un peu de temps pour s'adapter à une nouvelle personne. Comment était-il avant de quitter le clan ?

—  Je te remercie d’avoir écouter mes craintes. Accepterais-tu de m’accompagner là-bas quand l’occasion se présentera ? Peut-être pourrais-je vous accompagner lors d’une de vos réunions avec les autres guérisseurs ?

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Pouponnière - Page 13 Miroux12

Nuage Brûlé secoua la tête pour lui signifier que c'était rien. En fait, c'était son rôle, à présent. Aider les autres, être là pour eux et prendre soin de leur santé mentale comme physique. Leurs angoisses et leurs blessures. Halo devait fonctionner de sorte à ce que chaque partie de lui le comprenne, enregistre les remèdes différents et devienne chacun guérisseur...
- Pas de problème. Eh bien, si tu v...
Métér, tu ne peux pas accepter aussi librement ! le tança Kaio.
- C'est Chardon Opalin qui jugera, je ne suis qu'apprenti guérisseur, trancha Kaio, changeant de ton de voix pour quitter la voix fluette de Métér et retrouver un brin vocal plus grave. Je dois te laisser, à plus tard.
Il quitta alors la tanière, l'esprit un peu plus embué que lorsqu'il était entré. Pelage de Noisette semblait voir des choses qui l'effrayait. Comme... comme Soleil.


(Fin !)

NUAGE CENDRÉ

Pouponnière - Page 13 Fusain13
- feat. PETITE SAUGE -

Nuage Cendré et Nuage de Craie étaient allés s'entraîner avec leur mentor respectif et quelle déception il avait vue dans les yeux de Nébuleuse du Dragon que seule sa soeur avait réussi à attraper au moins trois avant le temps imparti ! Nuage de Craie, compatissante, lui avait laissé son mulot pour l'emmener aux reines avant que le mâle gris ne reparte pour sa maison de Bipèdes ce soir. Reconnaissant, il avait attrapé la proie, ignorant la pression du regard de son mentor dans son dos et était allé jusqu'à la pouponnière. En s'y approchant, il repéra sa tante Vodka Ambrée avec la horde de chatons de la pouponnière et les autres reines qui profitaient du soleil couchant plongeant sur le camp sa longue traîne orangée. Sa tante lui indiqua de la laisser à l'intérieur alors il y entra et la déposa près d'un nid au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:38

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Petite Grive~

Pouponnière - Page 13 Famill12

Les petits étaient tous sortit, le bruit et les chahuts avaient laissé place au silence et au petit ronflement de Petite Grive, dormant toujours contre le ventre de sa mère. Vodka Ambrée avait laissé le reste de la fratrie à la garde des autres reines, elle savait qu'ils ne craignaient rien, et elle profitait alors un instant de cette petite tranquillité. Elle était bien, là, installé dans la pouponnière, sentant les légères respiration de son fils. Cela ferait si étrange lorsqu'ils deviendraient apprentis...
Pouponnière - Page 13 Latest?cb=20220620222111



            Sa fratrie était partie jouer, mais Petite Grive avait eu la flemme de les suivre. Il préférait se reposer et réfléchir à la vie. Il avait développé une technique imparable : faire semblant de dormir. Mais c'était presque devenu trop calme, il n'y avait que ça mère, elle aussi silencieuse. La fixant avec ses grands yeux jaunes, il murmura :



-"À quoi tu penses maman ?"

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 13 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:06

Pelage de Noisette & Nuage Brûlé |  @Nuage Brûlé

Un frisson traversa la jeune chatte suite à la réponse de son camarade. Ce ton de voix si froid, si distant… C’était arrivé une nouvelle fois. Pelage de Noisette n’aurait su l’expliquer mais il ne s’agissait pas d’un simple changement à cause d’une mauvaise réponse. C’était autre chose. Similaire à ce qu’expérimentait Rivière par cycle. Nuage Brûlé était un félin imprévisible et elle aurait aimé comprendre pourquoi, qu’il la laisse approcher suffisamment pour comprendre ce qu’il avait vu, lors de ces lunes d’errance loin de son clan. Nul doute qu’il en avait été fortement affecté. Peut-être se serait-il confié à Reflet d’Ame, son frère. A l’occasion, elle essayerait d’interroger son camarade. Elle s’inquiétait pour le guérisseur, tout comme elle avait tenté de comprendre Chardon Opalin.

—  Je comprends. Bonne journée, Nuage Brûlé. Que le clan des étoiles guide tes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:12

@Nuage Brûlé
photo_10.png

~ Petite Sauge ~
feat Nuage Cendré

Petite Sauge n’était pas d’humeur à jouer en cette fin d’après-midi. Comme à son habitude, isolée dans un coin au calme, elle contemplait avec envie les félins du clan aller et venir, s’affairant à accomplir toutes leurs tâches avant la fin de la journée qui ne tarderait plus à venir.
Le camp du clan à présent, lui paraissait bien trop petit et il lui tardait de découvrir l’extérieur, mais pas seulement l’intérieur des frontières. Petite Sauge avait entendu les histoires des anciens parlant des terres extérieures au clan et elle rêvait de les voir de ses propres yeux ! Malgré tout, elle savait que cela lui était interdit… malheureusement.
Alors qu’une vague de fatigue commençait à tomber lourdement sur la chatonne, celle-ci décida de retourner dans la pouponnière se blottir dans son nid de mousse.
A l’entrée de la pouponnière, elle flaira venant de l’intérieur, l’odeur d’un autre félin qu’elle ne tarda pas à reconnaître. C’était Nuage Cendré.
Super ! Je vais pouvoir lui poser des questions sur le monde extérieur ! Pensa la petite femelle avant de s’élancer vers le jeune apprenti.
Elle savait très bien que Nuage Cendré vivait la nuit chez ses bipèdes, et elle se posait des questions sur le mode de vie d’un chat domestique. C’était si différent de la vie au sein d’un clan !
Petite Sauge attendit alors que le félin ait déposé sa proie avant de s’annoncer.

-Coucou Nuage Cendré ! Comment vas-tu ? Miaula-t-elle d’un air jovial. Tu pourrais me parler de la vie auprès de tes bipèdes ? Continua-t-elle sans lui laisser le temps de répondre.

Elle attendait la réponse du matou avec impatience, ses yeux ambrés plongés dans les siens, comme si plus rien autour ne pouvait avoir de l’importance.


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:01

Petite Sauge a écrit:
Pouponnière - Page 13 Rzot13
~ Sauge ~

Petite Sauge - Petite Panache {@Affranchi}

Tandis que Petite Panache reformait la boule détruite par la chatonne, celle-ci s’attarda un moment pour tenter d’enlever les derniers brins de mousse coincés dans son pelage. Celui-ci étant relativement long pour une jeune femelle de son âge, il lui était difficile de finir sa tâche.
Tant pis ! De toute façon, elle savait d’avance que sa maman lui ferait une toilette complète dès son réveil. Et puis, il y avait plus intéressant à faire ! Petite Panache voulait lui apprendre à lancer aussi bien que lui !
Dès que le chaton eut prononcé sa phrase, la minette tricolore se redressa de tout son long, ses yeux pétillants rivés sur son camarade.

-Oh, tu veux bien ? Demanda-t-elle pleine d’espoirs en inclinant ses petites oreilles vers l’avant. J’ai hâte de pouvoir lancer la boule de mousse aussi loin que toi !



Petit Panache - Petite Sauge

Avec un sérieux qui en correspondait clairement pas à son âge, Petit Panache s'installa face à sa camarade de tanière et se racla la gorge comme s'il s’apprêtait à faire un discours face a une assemblée de clan.

-C'est tout un savoir faire! Commença t il cérémonieusement. Je vais te transmettre cette antique technique de chaton! Etape numéro 1! Placer la boule bien en face de sois! Miaula t il en joignant la parole au geste.

-Etape numéro 2: S'assurer que la boule de mousse n'est pas trop loin, pour pouvoir la taper avec toute ses forces!

-Etape finale: Taper le plus fort possible! S'exclama t il joyeusement, oubliant complètement les dormeurs de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:01

@Affranchi


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Panache

Alors que Petite Panache expliquait à Petite Sauge tout l’art du lancer de boule de mousse, celle-ci l’écoutait attentivement sans le quitter des yeux en essayant de retenir chaque mouvement et conseil du jeune chaton.

-Super ! Laisse-moi essayer ! Miaula-t-elle remplie d’excitation quand son camarade eut fini son explication.

La jeune femelle alla récupérer la boule lancée plus tôt par Petite Panache avant de mettre à exécution les différentes étapes énoncées par celui-ci.

-Je mets la boule en face de moi, pas trop loin et je frappe ! Lança joyeusement la minette tricolore en oubliant de prendre en compte la direction de son lancer.

La boule de mousse partie en direction des félins encore endormis et ricocha sur la tête de Petite Ambre, la sœur de la chatonne, qui tourna la tête dans tous les sens pour comprendre ce qui venait de se passer. Après avoir localisé la boule et son origine, elle lança un regard furieux vers Petite Sauge.

-Fais attention ! Je suis fatiguée moi, laisse-moi dormir ! Fit-elle avant de bâiller et de poser le museau sous sa petite queue.

Se sentant coupable, Petite Sauge lança un regard peiné en direction de Petite Panache.

-Je devrai peut-être apprendre à viser d’abords, tu veux bien me remontrer comment tu diriges la boule ? Demanda-t-elle en chuchotant au jeune mâle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-