AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 14 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:35

Nébuleuse du Dragon a écrit:
La mine sombre de la chatonne était assez claire: les explication du guérisseur n'avait pas fait l'effet escompté. Mais que dire? S'il l'avait écouté, ils auraient en effet peut-être pu sauver nombre de chat… Mais il n'aurait jamais donné de crédit à une chatonne à peine née! Elle semblait porter la culpabilité de ce qu'il s'était passé.

-Tu sais… Si nos ancêtres voulaient vraiment nous prévenir, crois-tu qu'il n'aurait envoyer un message qu'à une chatonne? Si le clan des Etoiles n'avaient comptés sans ce raz de marée, alors ils auraient tout fait pour nous avertir, moi et les autres guérisseurs. Or, ils ne m'ont rien dit, ni à moi, ni aux autres. C'est donc que cela devait arriver, que ceux qui sont partis… C'était leur heure. Nous ne sommes pas déterminant dans le sors des autres. Tu n'a pas provoqué ce raz de marée, que je sache? Donc tu ne dois pas t'en vouloir. Si nos ancêtres avait d'autres plans alors crois moi, ils auraient prévenu la forêt entière. Ce sont eux les responsables.  

Un mensonge pour un avenir… C'est valable. Petite Absinthe ne mérite pas de souffrir à cause de ces idiots étoilés.

Ce sont eux les responsables, au fond, oui, pourquoi la prévenir, elle ? Elle n'était rien de plus qu'une chatonne à peine sortie de la pouponnière, alors que le Clan de l'Aube comptait deux guérisseurs qu'ils auraient pu prévenir. Est-ce que d'autres en avaient rêvé comme elle, dans les autres Clans ? Était-ce tout ce que ça avait été, un rêve ?

- Alors ce n'était pas un signe du Clan des Étoiles ?
Quête d'Excellence a écrit:
Nuage de Sureau sourit, oui elle était fière, cela montrait qu'elle progressait, et puis partager la proie avec sa cousine rendait le moment encore meilleur.

-Oui ! Même Feu d'Antan m'a félicitée, tu te rends compte ? Il ne l'avait jamais fait avant ! Miaula-t-elle le regard brillant de fierté. En effet, son mentor n'était pas du genre à louer les progressions de son apprentie, mais Nuage de Sureau n'en tenait généralement pas compte. Et toi alors ? Comment ça se passe ton apprentissage ? Et avec Affranchi ?

Affranchi et Nuage Brûlé étaient de drôles d'individus, et sa discussion avec le Clan des Étoiles lors de son baptême d'apprentie la laissait pantoise, mais elle ne s'en formalisait pas. Elle était guérisseuse ! Elle apprenait le nom et les propriétés des plantes et prenait soin de ses camarades, en guettant d'éventuels signe de ses ancêtres. Elle était aux anges.

- C'est génial ! J'apprends tout plein de choses, j'ai hâte du jour où je pourrai soigner moi-même quelqu'un, ou communier de nouveau avec nos ancêtres.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:57

Nuage de Sureau ronronna à la réponse de sa cousine.

-C'est génial ! Tu vas devenir la meilleure guérisseuse que le clan ait connu, j'en suis sure !

Miaula la féline dans un sourire.

-Ca fait quoi de communier avec nos ancêtres ? Ca doit être si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:05

- C'est... obscur...

S'aventura Nuage d'Absinthe, ayant du mal à distinguer ce qu'elle pouvait révéler de ce qui était tenu au secret, d'autant que son premier entretien avec ses ancêtres, elle n'en avait rien révélé à personne.

- Mais c'est vraiment extraordinaire, de rencontrer des acteurs des légendes des Clans, comme dans les histoire de Whisky d'Éther.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:38

Nuage de Sauge a écrit:
@Reflet d'Âme


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

Le matou avait l’air heureux de la voir, ce qui réchauffa le cœur de la jeune femelle.
Ayant parfois du mal à trouver sa place dans le clan, elle avait en effet pris comme point d’attache à celui-ci les membres de sa famille.
Indirectement, Pelage de Noisette lui avait fait comprendre que ceux-ci étaient important pour elle. Quand la jeune guerrière lui avait appris que ses proches l’avaient rejetée pendant tout un temps à cause de ses idéaux, la chatonne avait ressenti une grande peur en imaginant sa propre famille s’éloigner d’elle suite à ses croyances personnelles. Depuis lors, elle avait pris la décision de se raccrocher aux siens avec un certain succès mais sans pour autant réussir à mettre ses rêves de découverte du monde extérieur et de liaison des clans sur le côté.

-Super, je vais bien aussi ! Répondit-elle à son cousin d’un air enthousiaste avant de poursuivre. En fait, je voulais essayer ma première proie mais je ne sais pas comment m’y prendre, tu saurais m’aider s’il te plaît ?

En attendant la réponse du lieutenant, la petite chatte le fixait de ses yeux implorants qui auraient le pouvoir de faire céder n’importe quel chat de la forêt.



"- Eh bien..." Commença le lieutenant face à la requête de la chatonne, avant de s'arrêter, hésitant.

Si il y a une chose qu'il ne voulait pas avoir sur le dos, c'est la colère de Vodka Ambrée. Encore, Etoile Agile, ça allait presque à côté de son amie. Il aurait voulu dire à la petite de voir d'abord avec sa mère, afin d'être sûr de ne pas faire de bêtise. Mais après tout, elle avait l'âge d'essayer des proies. Et une souris ne pouvait pas lui faire de mal. Et il valait mieux qu'il lui en choisisse une qui était parfaite, plutôt qu'elle se serve toute seule dans le dos de ses parents, et en prenne une malade.

"- D'accord." Céda-t-il finalement, avant de se diriger vers le tas de gibier. "Alors, pour une première proie... Moi je te conseille une souris. Ne croque pas trop fort dedans, il y a des petits os qui peuvent te blesser." Sur ces mots, il attrapa une petite souris dodue et la posa devant la chatonne. "La première proie, c'est toujours étrange, ça n'a pas le goût sucré du lait. Mais bientôt, tu en raffoleras, alors ne t'arrêtes pas à la première impression."

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:21

Étoile Acharnée a écrit:
Nébuleuse du Dragon a écrit:
La mine sombre de la chatonne était assez claire: les explication du guérisseur n'avait pas fait l'effet escompté. Mais que dire? S'il l'avait écouté, ils auraient en effet peut-être pu sauver nombre de chat… Mais il n'aurait jamais donné de crédit à une chatonne à peine née! Elle semblait porter la culpabilité de ce qu'il s'était passé.

-Tu sais… Si nos ancêtres voulaient vraiment nous prévenir, crois-tu qu'il n'aurait envoyer un message qu'à une chatonne? Si le clan des Etoiles n'avaient comptés sans ce raz de marée, alors ils auraient tout fait pour nous avertir, moi et les autres guérisseurs. Or, ils ne m'ont rien dit, ni à moi, ni aux autres. C'est donc que cela devait arriver, que ceux qui sont partis… C'était leur heure. Nous ne sommes pas déterminant dans le sors des autres. Tu n'a pas provoqué ce raz de marée, que je sache? Donc tu ne dois pas t'en vouloir. Si nos ancêtres avait d'autres plans alors crois moi, ils auraient prévenu la forêt entière. Ce sont eux les responsables.  

Un mensonge pour un avenir… C'est valable. Petite Absinthe ne mérite pas de souffrir à cause de ces idiots étoilés.

Ce sont eux les responsables, au fond, oui, pourquoi la prévenir, elle ? Elle n'était rien de plus qu'une chatonne à peine sortie de la pouponnière, alors que le Clan de l'Aube comptait deux guérisseurs qu'ils auraient pu prévenir. Est-ce que d'autres en avaient rêvé comme elle, dans les autres Clans ? Était-ce tout ce que ça avait été, un rêve ?

- Alors ce n'était pas un signe du Clan des Étoiles ?


Affranchi - Petite Absinthe


Que dire? Nier pour couvrir ses arrières et protéger l'innocence de la petite? Ou alors affirmer qu'il s'agissait bien d'un message de leurs ancêtres, et se risquer à créer un lien entre eux et Petite Absinthe, en plus d'écraser la chatonne de culpabilité?

Le choix était vite vu pour Affranchi.

-Je pense que ce n'était qu'un rêve. Peut-être as tu... interprété inconsciemment des signaux auxquels nous n'avons pas fait attention, comme de fortes pluies, ou une odeur iodée dans le camp... Qui aurait mené au raz de marée? Je pense qu'il s'agit de cela, oui, c'est certainement cela!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

@Reflet d'Âme


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

Enchantée à l’idée d’appréhender sa première proie sous les conseils du respecté lieutenant, la jeune chatonne suivit celui-ci jusqu’au pied du tas de gibier avant de s’assoir et de l’écouter attentivement.
Quand son cousin plaça la souris face à elle, Petite Sauge pencha la tête sur le côté tout en examinant l’animal.

-Ça à l’air… poilue. Miaula-t-elle dubitative avant de s’approcher plus près de la proie sous le regard encourageant de Reflet d’Âme.

Appliquant les instructions de son aîné à la lettre, la minette mordit superficiellement dans la souris avant de mâchonner bruyamment.

-Hmm… ça a un goût vraiment particulier, mais ce n’est pas mauvais ! En plus on sent à peine les poils ! S’exclama-t-elle tout en se léchant allègrement les babines.

Se penchant à nouveau dans le but d’en reprendre une bouchée, la jeune femelle arrêta son mouvement et poussa du bout de la patte la proie vers son lieutenant.

-Tu veux la manger avec moi ? Demanda-t-elle alors avant de continuer un sourire étirant ses lèvres. Elle est bien trop grosse pour le chaton que je suis de toute façon ! On pourrait presque se demander qui est la proie et le prédateur entre elle et moi haha !


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:51

Nébuleuse du Dragon a écrit:
Affranchi - Petite Absinthe


Que dire? Nier pour couvrir ses arrières et protéger l'innocence de la petite? Ou alors affirmer qu'il s'agissait bien d'un message de leurs ancêtres, et se risquer à créer un lien entre eux et Petite Absinthe, en plus d'écraser la chatonne de culpabilité?

Le choix était vite vu pour Affranchi.

-Je pense que ce n'était qu'un rêve. Peut-être as tu... interprété inconsciemment des signaux auxquels nous n'avons pas fait attention, comme de fortes pluies, ou une odeur iodée dans le camp... Qui aurait mené au raz de marée? Je pense qu'il s'agit de cela, oui, c'est certainement cela!

- Oh, d'accord.

Lâcha Petite Absinthe, à la fois soulagée et perplexe. Comment aurait-elle pu interpréter des signaux, du haut de ses quelques lunes de vie, que personne d'autre dans les Clans n'aurait été capable de voir. Il y avait mille chats plus doués qu'elle pour ça, à commencer par son père...

- Mais des signaux de ce genre, les guerriers n'auraient-ils pas dû les remarquer ?

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:51

@Étoile Acharnée

Le féline fronça légèrement le museau

-Comment ça obscur ?

Demanda-t-elle après un instant hésitation, ne sachant pas vraiment si sa cousine voudrait s'aventurer sur ce chemin là.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:38

- J'ai pas vraiment le droit d'en parler je crois, mais en gros c'est flou 'fin c'est pas clair. C'est... conceptuel ?

Tenta d'expliquer Nuage d'Absinthe en se gardant bien d'aller dans les détails.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:42

Nuage de Sureau acquiesça doucement.

-Le principal c'est que ça te plaît. Et avec Affranchi, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:06

Étoile Acharnée a écrit:
Nébuleuse du Dragon a écrit:
Affranchi - Petite Absinthe


Que dire? Nier pour couvrir ses arrières et protéger l'innocence de la petite? Ou alors affirmer qu'il s'agissait bien d'un message de leurs ancêtres, et se risquer à créer un lien entre eux et Petite Absinthe, en plus d'écraser la chatonne de culpabilité?

Le choix était vite vu pour Affranchi.

-Je pense que ce n'était qu'un rêve. Peut-être as tu... interprété inconsciemment des signaux auxquels nous n'avons pas fait attention, comme de fortes pluies, ou une odeur iodée dans le camp... Qui aurait mené au raz de marée? Je pense qu'il s'agit de cela, oui, c'est certainement cela!

- Oh, d'accord.

Lâcha Petite Absinthe, à la fois soulagée et perplexe. Comment aurait-elle pu interpréter des signaux, du haut de ses quelques lunes de vie, que personne d'autre dans les Clans n'aurait été capable de voir. Il y avait mille chats plus doués qu'elle pour ça, à commencer par son père...

- Mais des signaux de ce genre, les guerriers n'auraient-ils pas dû les remarquer ?


Affranchi - Petite Absinthe

Le guérisseur balaya la question d'un mouvement de queue.

-Personne n'est plus observateur du camp que ceux qui y restent. Les guerriers sont souvent par monts et par vaux, des histoire en tout genre dans la tête, et soucieux de trouver de quoi nourrir les autres. Ronronna t il comme si cette explications était suffisante pour faire taire les questions de la chatonne.

Il se redressa ensuite, alors qu'il apercevait Nuage Brûlé qui regagnait leur antre.

-Je dois te laisser, Petite Absinthe. Mais tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour ça, crois moi!

(Je pense qu'on peux finir celui là!)


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:50

Quête d'Excellence a écrit:
Nuage de Sureau acquiesça doucement.

-Le principal c'est que ça te plaît. Et avec Affranchi, ça se passe bien ?

- Hum oui ça va, il est un peu bizarre des fois mais ça va.

Répondit Nuage d'Absinthe.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:05

Nuage de Sureau sourit légèrement.

-Je suis contente pour toi alors !

(On s'arrête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:29

Nuage de Sauge a écrit:
@"Reflet d'Âme"


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

Enchantée à l’idée d’appréhender sa première proie sous les conseils du respecté lieutenant, la jeune chatonne suivit celui-ci jusqu’au pied du tas de gibier avant de s’assoir et de l’écouter attentivement.
Quand son cousin plaça la souris face à elle, Petite Sauge pencha la tête sur le côté tout en examinant l’animal.

-Ça à l’air… poilue. Miaula-t-elle dubitative avant de s’approcher plus près de la proie sous le regard encourageant de Reflet d’Âme.

Appliquant les instructions de son aîné à la lettre, la minette mordit superficiellement dans la souris avant de mâchonner bruyamment.

-Hmm… ça a un goût vraiment particulier, mais ce n’est pas mauvais ! En plus on sent à peine les poils ! S’exclama-t-elle tout en se léchant allègrement les babines.

Se penchant à nouveau dans le but d’en reprendre une bouchée, la jeune femelle arrêta son mouvement et poussa du bout de la patte la proie vers son lieutenant.

-Tu veux la manger avec moi ? Demanda-t-elle alors avant de continuer un sourire étirant ses lèvres. Elle est bien trop grosse pour le chaton que je suis de toute façon ! On pourrait presque se demander qui est la proie et le prédateur entre elle et moi haha !



Bien que Reflet d'Âme fut fier de la décision de sa cousine de partager la proie à son si jeune âge, et ainsi de faire la cérémonie du partage, il ne put s'empêcher de lui miauler :

"- N'oublie pas que mon rôle c'est de trop nourrir justement les chatons. Mais tu as raison, elle est beaucoup trop grosse pour toi seule !"

Il prit une petite bouchée pour ne pas la manger d'un coup.

"- Tu devras faire attention le premier jour de ton apprentissage, de ne pas tomber sur une souris agressive !"

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Ecaille d'Argent

Dès les premières lueurs de l’aube, Nuage de Sauge s’était éveillé et s’était glissé rapidement en dehors de sa tanière. Le soleil ne brillait que faiblement en cette journée froide de la mauvaise saison. Les arbres autour du camp semblaient difficilement supporter la couche de poudreuse qui n’avait cessé de tomber depuis plusieurs jours et qui pesait à présent sur leurs branches fragiles.
Ces derniers temps, l’apprentie luttait contre la tristesse depuis la mort soudaine de ses deux parents. Mais décidant qu’il lui fallait reprendre l’entraînement rapidement malgré la pause que lui avait accordée Rivière Eclatante, la féline tricolore était donc à la recherche d’un guerrier prêt à l’accompagner pour une séance d’apprentissage martial, discipline dans laquelle elle était loin d’exceller.
Apercevant alors Ecaille d’Argent près du tas de gibier, Nuage de Sauge s’approcha d’elle avant de la saluer d’un air accueillant :

-Bonjour Ecaille d’Argent, comment vas-tu aujourd’hui ?

Après avoir marqué une pause, laissant le temps à la féline de répondre, la jeune femelle continua :

-Puis-je te demander un service ?

Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:29

@Etoile des Âmes


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

A la remarque de son cousin, Petite Sauge essaya d’imaginer les nombreuses responsabilités qui devait peser sur les épaules du jeune lieutenant. A lui seul, il se devait d’organiser toutes les patrouilles et ce du matin au soir, veiller sur la bonne organisation du clan, s'assurer que les anciens et les plus jeunes reçoivent de la nourriture en suffisance… Wow ! Toutes ces tâches commençaient à lui donner le tournis.

-Dis Reflet d’Âme, ce n’est pas difficile d’être lieutenant ? Il y a tellement de chose à faire ! S’exclama-t-elle les yeux ronds.

Lorsque le matou tigré évoqua la possibilité de tomber sur une souris agressive lors de son apprentissage, les pupilles de la chatonne s’élargirent davantage avant qu’elle ne se recroqueville sur elle-même.

-C’est possible ça ? Nos proies peuvent être dangereuses ?


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10


                          Écaille d’Argent
Réserve de Gibier - Page 14 Img_1612

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Nuage de Sauge

Déposant le lapin qu'elle venait de chasser dans le tas de gibier assez conséquent, Écaille frissonna de froid. Elle n'aimait pas cette saison, elle qui était déjà maladroite le devenait encore plus avec la neige ou le verglas.
Repensant à la magnifique chute qu'elle avait faite au moment d'attraper sa première proie, ce qui lui avait value de se prendre un arbre directement sur le museau, elle n'entendît pas la féline derrière elle.
Se retournant quand on la nomma, elle trouva Nuage de Sauge. Lui répondant poliment et avec le sourire, elle s'étonna à la question de la plus jeune. Un service ? Quel genre de service pouvait bien lui demander une apprentie ?
S'éloignant du tas et se rapprochant de la plus jeune, elle hoche la tête positivement en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:20

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Ecaille d'Argent

Ravie de l’attention que lui portait son ainée, la novice exposa sa requête tout en souriant.

-J’aimerais apprendre de nouvelles techniques de combats mais mon mentor est parti en patrouille. Ces derniers temps elle me donne plus de temps libre suite à ce qui est arrivé à mes parents, mais je sens que j’ai besoin de m’occuper pour ne pas trop y penser justement.

Un instant, l’image de sa mère lui apparut et ses yeux se voilèrent. Elle se souvint que quelques jours plus tôt, Vodka Ambrée et elle avaient partagé un rongeur à l’endroit même où Ecaille d’Argent et elle se trouvaient à présent. A ce moment-là, elles avaient discuté de tout et de rien, partageant leur vie quotidienne et parlant des activités qu’elles voulaient entreprendre toutes les deux. Simplement, elles s’étaient promis de partir à la chasse entre mère et fille dans les jours avenir. Mais tout cela était terminé. Jamais plus, la jeune femelle ne partagerait de repas avec sa mère, et les parties de chasse communes n’auraient jamais lieu.
Sortant de ses pensées funestes, Nuage de Sauge se concentra à nouveau sur la conversation qu’elle avait entrepris avec Ecaille d’Argent, s’excusant au passage pour son moment d’inattention.

-C’est pour ça que je t’ai demandé si tu pouvais me rendre un service. Si tu le veux bien, j’aimerais partir à l’entraînement avec toi. Finit-elle par demander, espérant de tout cœur que l’autre femelle accepte.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:20


                         Écaille d’Argent
Réserve de Gibier - Page 14 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Nuage de Sauge

Entrainement de Combat

Vent  écouta attentivement la requête de la plus jeune. Cette dernière semblait déterminer à s'entraîner pour s'améliorer, même si elle n'était pas avec ça mentor.
Écaille afficha un air peiné à la plus jeune suite à sa mention de ses parents qui sembla la plonger dans un grand chagrin.

- La pauvre petite, je n'ose imaginer comment je réagirais à la perte d'une de mes mères, ça doit être si difficile pour elle -

Nuage de Sauge revient à elle et s'excusa même de son absence, ce qui fit sourire tristement Écaille. - Elle n'a pas besoin de s'excuser pour ça -

Elle semblait si attristée, mais elle luttait et tenait bon du mieux qu'elle pouvait ce qui finit de briser le petit cœur fragile d'Écaille d'Argent. Comment pouvait-elle lui refuser ce petit moment où elle pourrait se vider l'esprit quelque peu ?
Lui souriant, elle répondit :
- « Bien sûr, ce sera avec plaisir ! À combien d'entraînement es-tu ? »
Écaille essayait de lui changer les idées en la questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:59

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Ecaille d'Argent

L’air peiné d’Ecaille d’Argent rassura quelque peu Nuage de Sauge. Bien sûr, elle n’aimait pas rendre triste ses camarades mais cet air lui démontrait que son aînée comprenait sa douleur. L’apprentie savait bien qu’elle ne pouvait pas se morfondre et certains le lui faisait bien comprendre mais tout de même, elle ne pouvait pas oublier aussi facilement la disparition soudaine de ses parents. Alors la compassion qu’elle pouvait lire, à ce moment, dans le regard de la femelle au pelage majoritairement brun lui offrit un instant de paix interne.
D’autant plus ragaillardi suite aux paroles d’Ecaille d’Argent, c’est avec une voix bien plus enjouée que la jeune novice répondit :

-Merci beaucoup ! Hmm, je ne me souviens pas exactement du nombre mais il me semble que je dois être au trois-quarts de mon entraînement pour devenir guerrière. Marquant une pause le temps de sonder son propre esprit, elle hocha la tête avant de continuer. Mais honnêtement, je suis loin d’être douée au combat. Penses-tu pouvoir m’aider ?

Les yeux brillants d’une excitation nouvelle, Nuage de Sauge s’assit calmement attendant la réponse de la guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17


                         Écaille d’Argent
Réserve de Gibier - Page 14 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Nuage de Sauge
Entraînement de Combat

Souriant à la plus jeune, elle se remémora la fois où elle avait été à deux coussinets de tomber d'une falaise à cause de son imprudence de jeunesse. Cela lui fit penser que Nuage de Sauge était vraiment mature comparé à elle quand elle était si jeune.
"- Avec plaisir, il faudrait juste que nous allions dans un lieu plus approprié pour cela. Et si tu me suivais jusqu'au Pied des Cimes, ce serait un endroit plus agréable pour un entraînement."

Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:22

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Ecaille d'Argent

Rendant son sourire à la guerrière, Nuage de Sauge hocha la tête à la suggestion de celle-ci.

-D’accord ! Allons-y ! S’exclama-t-elle, heureuse de repartir à l’entraînement avant de suivre son mentor du jour à travers la barrière végétale qui marquait l’entrée du camp du Clan de l’Aube.




(On continue le rp Au Pied des Cimes ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:32

| Voile Ébène - Jolie Plume |

Voile Ébène observait Nuage Rosé et Nuage Brun qui jouaient ensemble à l'entrée de la tanière des apprentis, insouciants et joyeux. C'était agréable de les voir faire preuve de légèreté, cela lui rappelait le temps où ils habitaient encore la pouponnière, et ça le rassurait quant à leur état d'esprit. Nuage Rosé était si tendue, dès qu'il s'agissait de quitter le camp… la voir se détendre un peu aux côtés de son frère lui faisait chaud au cœur. Il grignotait tranquillement un étourneau qui s'avérait trop grand pour son appétit, et, n'ayant pas envi d'abandonner la proie à moitié mangée et apercevant Jolie Plume qui passait par là, il lui proposa :

- Tu veux un morceau ?

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:30

Réserve de Gibier - Page 14 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Voile Ébène & Jolie Plume

@Étoile de Myrtille

Je passais dans la clairière sans vraiment faire attention aux chats qui mangeait avant qu’une voix s’éleva à ma gauche. Je me tourne et remarque Voile Ébène, une proie entre les pattes et ses petits non loin.
Un soupire éclaira mon museau et je m’installa à ses côtés après l’avoir remercier.

- Tout va bien de ton côté ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 14 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:06


                         Écaille d’Argent
Réserve de Gibier - Page 14 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Nuage de Sauge

Écaille d'argent et la jeune féline se rendirent ensemble avec bonne humeur a leurs destinations où elles s'entraînèrent longuement ensemble, abordant de multiples techniques de combat que la plus jeune n'avait pas encore explorer. Elle sentit à la fin de cette session, que cet entraînement avait été bien vécu par son apprenti du jour et elle se murmura à elle-même de vivre de genre d'activité plus souvent malgré sa timidité encombrante. Elle se le promit de manière définitive lorsqu'elle observa Nuage de Sauge qui semblait fière d'elle-même et ce spectacle lui serra le cœur de bonheur, elle savait que c'était pour ça genre de moment qu'elle aimait être une guerrière.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-