AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Les Rocailles - Page 9 Les-rocailles-58207b8

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:58

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Serre d'Argentavis se contenta de hausser les épaules, jetant un regard équivoque aux trois proies qu'elle transportait dans sa gueule. Elle les déposa au sol pour pouvoir lui répondre, ne semblant pas y accorder une grande importance. Au moins, la guerrière ne semblait pas trop affectée par les récents événements. Ou elle le cachait simplement mieux. Serre d'Argentavis prenait beaucoup sur elle, peu encline à laisser ses émotions les plus fortes à la surface. Elle avait le sentiment d'être vulnérable ainsi, qu'on puisse en profiter contre elle.

— Je ne vais pas avoir le choix… Même si j'apprécie de m'occuper des chatons, je reste une guerrière, surtout depuis le baptême de Nuage de Chêne, Nuage d'Onyx, Nuage de Ruisseau et Nuage d'Ecaille. Mais ni la chasse ni le combat ne sont mes points forts. Je risque simplement de faire fuir toutes les proies du territoire…

Son rire n'était pas sincère et lui coûtait beaucoup. Elle avait bien trop conscience de ses points faibles et du fardeau qu'elle faisait peser sur son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:45

Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis remue les oreilles, ne se retenant de soupirer avec force.

- T’as juste plus l’habitude. T’y arriveras, et puis, tu n’as pas vraiment le choix que de t’améliorer pour le clan.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:19

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Le vent soufflait légèrement ce matin-là, faisant voler les feuilles qui jonchaient le sol de la clairière du camp. Alors que l’une d’entre elles passa devant le museau de Petite Sauge, celle-ci lui sauta dessus et la plaqua au sol.

-C’est trop drôle la saison des feuilles mortes ! On peut chasser les feuilles en vol, c’est encore mieux pour s’entraîner ! Miaula-t-elle à Petite Ambre, venue s’amuser avec elle sur les rocailles.

Sa sœur acquiesça avant d’essayer d’attraper une feuille à son tour. Malheureusement, en atterrissant sur celle-ci, le chaton majoritairement blanc et roux glissa et retomba de tout son long sur les pierres froides constituant les rocailles.
Petite Sauge s’élança alors vers elle tout en lui demandant l’air inquiète :
-Oh Petite Ambre ! Tu n’as rien ?

"-Non, rien qu’une égratignure. Je devrais peut-être aller la montrer à maman, elle m’emmènera peut-être voir Affranchi." Répondit la minette penaude tout en examinant sa patte blessée.

A sa truffe froncée, la femelle tricolore pouvait deviner à quel point sa sœur devait avoir mal, elle lui proposa alors de l’accompagner mais celle-ci refusa.
"-Non, ne t’en fais pas, ça ira vite, je reviens dès que possible !"

Alors que Petite Sauge regarda sa sœur s’éloigner en direction de la pouponnière, un petit cri aigu venant d’une des cavités composant les rocailles la surprit soudainement.

-Qui est là ? Demanda-t-elle d’une petite voix en commençant à explorer avec précaution les pierres une à une. Je sais qu’il y a quelqu’un, montrez-vous ! Oh Petite Spatule ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:55

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Serre d'Argentavis la surestimait beaucoup trop. L'habitude n'avait rien à voir avec ses compétences de chasse ou de combat. Depuis qu'Etoile d'Or l'avait confié à Vodka Ambrée, elle n'avait montré aucun talent pour ce genre de discipline. C'était bien pour cela qu'elle avait si longtemps songé à se tourner vers Chardon Opalin pour suivre la voie des guérisseurs aux côtés d'Affranchi. Elle se voyait bien plus dans le rôle difficile d'une diplomate, tentant de calmer les hostilités entre les différents clans, envers et contre les oppositions de ses propres camarades. Mais ce n'était pas la voie qu'elle avait choisie, et elle en payait les conséquences aujourd'hui.

— Je suis une mauvaise guerrière depuis que je suis apprentie. Je ne crois pas qu'il me soit possible d'améliorer des compétences que je ne possédais pas dès le départ. Et Vodka Ambrée est mère désormais, elle ne pourra plus me dispenser le moindre entraînement. Et la situation difficile à laquelle nous faisons face ne me laissera pas l'occasion de perdre mon temps dans ce genre de fantaisie. Je ne suis qu'un poids supplémentaire pour Etoile Agile et Reflet d'Ame. Tout au plus, je peux transmettre mes connaissances aux plus jeunes dans l'espoir qu'ils fassent mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:10

Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Un nouveau soupire, plus long cette fois s'échappe de sa gorge.

- J'avais, un instant, oublier que tu te dévalorisais de cette façon. Tu devrais vraiment arrêter de faire ça, c'est pas bon de se triturer les méninges toutes les secondes ! Tu n'es absolument pas un poids, sinon je ne donne pas chère de moi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:07

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Serre d'Argentavis n'était pas la seule à avoit oublier le tempérament de son interlocutrice. Même si elle paraissait un peu brute de décoffrage, la guerrière se souciait sincèrementd'elle et de son état. Ses mots n'étaient peut-êtrepas toujours les meilleurs mais elle asumait pleinement ses orientations, sans s'apesantir du regard des autres. C'était une qualité que Pelage de Noisette lui enviait. Néanmoins, un détail l'interpella.

- Pourquoi mon incompétence te serait préjudiciable personnellement ? Lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:42

Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Argentavis serra les crocs en fronçant les sourcils.
- Pas que moi ! Je ne suis pas au centre des Clans. Je parle surtout de toi et tes cinquante questions à la minutes !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:35

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette cligna des yeux, surprise par la remarque de la jeune chatte. Un souvenir lointain, presque diffus, s'insinua dans ses pensées. Jadis, elle avait été aussi petite que le chaton, à naviguer à l'aveugle à travers un camp qui lui avait tout d'abord paru bien trop grand pour s'y repérer. Et puis, les lunes passant, elle en avait mémorisé les moins recoins. Nul doute qu'elle saurait guidé Petite Spatule dans sa nouvelle vie.

—  Alors je te propose que l'on s'éloigne de tout ce monde. Je ne vois pas Nuage Masqué dans les alentours, tu ne feras que te fatiguer. Mais je serais heureuse de te tenir compagnie jusqu'à son retour, si tu le veux bien, lui proposa-t-elle.

- Oui, merci.

Soupira Petite Spatule, soulagée que la féline puisse l'éloigner de la cohue, l'emmener dans un endroit plus calme, où son coeur ne tambourinerait pas tant, au rythme des chats qui filaient tout autour d'elle. Fermant la yeux, elle se colla aux pattes de Pelage de Noisette et se laissa guider.
Petite Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Le vent soufflait légèrement ce matin-là, faisant voler les feuilles qui jonchaient le sol de la clairière du camp. Alors que l’une d’entre elles passa devant le museau de Petite Sauge, celle-ci lui sauta dessus et la plaqua au sol.

-C’est trop drôle la saison des feuilles mortes ! On peut chasser les feuilles en vol, c’est encore mieux pour s’entraîner ! Miaula-t-elle à Petite Ambre, venue s’amuser avec elle sur les rocailles.

Sa sœur acquiesça avant d’essayer d’attraper une feuille à son tour. Malheureusement, en atterrissant sur celle-ci, le chaton majoritairement blanc et roux glissa et retomba de tout son long sur les pierres froides constituant les rocailles.
Petite Sauge s’élança alors vers elle tout en lui demandant l’air inquiète :
-Oh Petite Ambre ! Tu n’as rien ?

"-Non, rien qu’une égratignure. Je devrais peut-être aller la montrer à maman, elle m’emmènera peut-être voir Affranchi." Répondit la minette penaude tout en examinant sa patte blessée.

A sa truffe froncée, la femelle tricolore pouvait deviner à quel point sa sœur devait avoir mal, elle lui proposa alors de l’accompagner mais celle-ci refusa.
"-Non, ne t’en fais pas, ça ira vite, je reviens dès que possible !"

Alors que Petite Sauge regarda sa sœur s’éloigner en direction de la pouponnière, un petit cri aigu venant d’une des cavités composant les rocailles la surprit soudainement.

-Qui est là ? Demanda-t-elle d’une petite voix en commençant à explorer avec précaution les pierres une à une. Je sais qu’il y a quelqu’un, montrez-vous ! Oh Petite Spatule ?



C'était à peine si elle parvenait à se repérer dans le camp, et pourtant, bientôt, elle devrait apprendre à se repérer sur le territoire tout entier ! L'idée l'angoissait tant qu'elle hantait ses nuits de cauchemars. Elle se réveillait en sursaut, pour trouver la présence rassurante de Nuage Masqué qui d'un tendre coup de langue l'invitait à se rendormir. Mais si son papa parvenait à lui apporter un peu de sérénité, cela ne semblait suffire pour faire taire ses peurs. Là encore, alors qu'elle arpentait les rocailles, elle ne parvenait pas à retrouver par où descendre pour rejoindre son frère dans la pouponnière, et finit par trébucher pour tomber entre deux roches dans un cri d'effroi. Heureusement, elle eut à peine le temps de paniquer avant que le museau de Petite Sauge apparaisse au-dessus d'elle.

- Comment je fais pour sortir ? Gémit-elle au bord des larmes.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:59

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Voyant le chaton complètement paniqué, Petite Sauge observa rapidement son environnement pour s’assurer de l’absence de tout danger. Une fois sûr de la sécurité des lieux, elle s’approcha de la jeune femelle et lui passa la queue autour des épaules dans un mouvement empli de douceur.

-Ne t’en fais pas, tu es avec moi maintenant. Tenta-t-elle de rassurer Petite Spatule en lui donnant un coup de langue amical entre les oreilles. Je vais te montrer comment sortir d’ici, tu verras ça va aller.

Tout en prenant garde que la jeune minette restait près d’elle, la femelle tricolore commença à se diriger vers la sortie. Une fois à l’extérieur des rocailles, elle se tourna face à sa camarade avant de lui demander d’un air encourageant :

-Tu as vu quelque chose à l’intérieur qui t’a effrayée ? Ou peut-être que tu n’arrivais tout simplement pas à te repérer à l’intérieur ? Si c’est le cas, ne t’en fais pas, j’ai moi-même mit un temps fou pour me repérer, même dans le camp !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:59

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette n'était pas certaine de comprendre les propos de sa camarade. Elle avait pleinement conscience d'être un poids pour le clan entier, c'était bien là le fond du problème. Quant aux trop nombreuses questions qui lui traversaient l'esprit en permanence, elle ne pouvait rien y faire. Non pas qu'elle ait déjà essayé de ne pas y penser, cela reviendrait à trahir sa nature, comme changer de nom. Au fond, elle tirait un certain confort de cette position et n'était pas assez forte pour s'en détacher, peu importe les problèmes que cela pouvait bien lui créer.

- Je ne peux pas changer cette part de moi, et je ne le souhaite. Parfois, j'aime à croire que c'est de personnes comme moi que le clan a vesoin, capable d'appréhender la situation avec un certain recul. Mais je reprends bien vite conscience de la réalité et des problèmesque je crée.
______________________________________

Pelage de Noisette & Petite Spatule | @Étoile Acharnée

Il n'était guère facile de marcher avec un chaton dans les pattes. Pelage de Noisette comprenait mieux l'irritation qu'elle avait pu causé aux guerriers de son clan lorsqu'elle était plus jeune, elle ou ses camarades de tanière, à errer dans le camp avec une certaine forme d'innocence. Mais Petite Spatule n'y était pour rien. Tout comme elle, elle cherchait celui qu'elle assimilait à son père, perdue au milieu de tous ces chats différents. Il était de son devoir de l'aider autant qu'elle le pouvait.

- Voilà, nous serions mieux ici. Qu'en penses-tu ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:20

Affranchi a écrit:
Les Rocailles - Page 9 36386216

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme


Un... Blaireau obèse?... Qu'il l'a choisit? Nébuleuse du Dragon jeta un regard ahuris au petit guerrier.

Qu'est ce qui ne va pas chez lui?

Les regard surpris de félins qui les entouraient faisait peser une pression particulière sur la scène, acculant un peu plus l'ancien Nuiteux. Est ce qu'il devait renchérir? Laisser couler? S'excuser? Partir?

Comment désamorcer la situation?

-Et bien, je suis désolé, ça ne se reproduira pas! Cracha t il à moitié, ne pouvant s'empêcher de fulminer quand au manques de savoir vivre de ce petit matou tigré aigris. Il voulait surtout éviter de se faire une mauvaise image dans ce clan qui l’accueillait généreusement.

Reflet d'Âme avait encore la fourrure hérissée, mais il détourna finalement le regard face aux excuses du matou noir. Le silence s'en suivit, puis les félins autour d'eux finirent par s'éloigner, semblant aussi ahuris que Nébuleuse du Dragon. Le petit matou tigré se tapit, les yeux rivés sur la pouponnière, alors que sa fourrure redescendait peu à peu.

"- Tout le monde n'a pas eu la chance de naître en parfaite condition physique comme toi." Miaula finalement Reflet d'Âme, la voix encore tremblante. Mais ce n'était plus à cause de la colère qu'elle tremblait. "Tu es tout ce qu'on attend d'un fils de chef. Même si tu n'es plus dans ton clan d'origine, on te voit comme le fils d'un chef, ici aussi. T'as de la chance."

Sur ces derniers miaulements, le guerrier se releva, pour s'éloigner.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 9 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:48

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme*


La réflexion du petit guerrier sur sa condition physique fit naître un rictus géné sur le museau ébène de l'ancien Nuiteux. Qu'est ce qu'il étais censé dire? Est ce que le petit guerrier attendait une réponse de toute façon?

Il s’apprêtait a dire quelques chose pour remonter le moral a celui qui s'appelait Reflet d’Âme, mais la suite du discourt du matou lui coupa la respiration net.

"Tu es tout ce qu'on attend d'un fils de chef. Même si tu n'es plus dans ton clan d'origine, on te voit comme le fils d'un chef, ici aussi. T'as de la chance."

Le commentaire empli d'envie du matou assomma Nébuleuse du Dragon qui le regarda partir, la gueule bée, sans arriver à aligner trois mots.

Fils de chef....Je préférerais ne pas l'être...

Abattu, le guerrier ébène s’éclipsa a son tour en direction de la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:22

Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

- J’ai pas dit que tu créais des problèmes ! Juste que quelque chose de simple…devient difficile avec ton regard, souffle-t-elle en battant l’air de sa queue, mais bon…d’autres chose à raconter ? Tu t’es enfin poser avec ta compagne ? Ou c’est compliqué entre vous ?

Elle ne s’intéressait pas vraiment à la vie sentimentale des autres, sauf bizarrement à ceux là féline en face d’elle et de l’autre timide grise.

- Je m’intéresse pas vraiment à votre vie, mais vous avez l’air moins proche qu’avant.

C’était faux, mais elle ne voulait pas montrer qu’elle voulait simplement savoir si Pelage de Noisette allait bien, et vivait bien avec Rivière Éclatante.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:45

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis |  @Beauté Obscure

Pelage de Noisette se tendit suite à la question de sa camarade. Est-ce qu'elle allait...bien aux côtés de Rivière ? La réponse aurait dû être évidente, limpide. Pourtant, la féline tigrée ne parvint pas à répondre. Un doute insidieux s'était formé dans son esprit, se diffusant dans son coeur comme un poison. Elle aimait sa compagne, de cela elle ne pouvait qu'être sûre. Mais se comportait-elle...différemment à son égard, ces derniers temps ? Peut-être.  Pourquoi ?

- Ce n'est pas que ce soit compliqué entre nous mais...je n'arrive pas à accepter sa famille...comme faisant partie de la mienne. Ou plutôt...je ne pense pas y avoir ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:56

Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

Ah-

- Et qu’est-ce qu’elle en pense, elle ? Pourquoi tu pourrais pas avoir ta place ? C’est pas comme si la fille de Rivière Éclatante t’appelait maman devant tout les guerriers, dit-elle en haussant les épaules, la petite ta déjà adopter, elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:47

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne retint pas un soupir suite à la question de sa camarade. Pourquoi se confiait-elle autant à Serre d'Argentavis depuis qu'elle avait croisé sa route, tant de lunes plus tôt ? Peut-être pour avoir un point de vue différent sur une situation qui lui échappait progressivement de plus en plus. Il y aurait tant à dire, tant à détricoter… Ce n'était pas vraiment le point fort de la guerrière bicolore.

— Ca ne lui plaît pas. Ce sont les chatons de Faucon d'Eté, quoiqu'on puisse en dire. Leur naissance est la simple conclusion de mes erreurs passées, de mon incapacité à lui avouer mes sentiments. Je n'arrive déjà pas à entretenir une bonne relation avec mes propres enfants, comment le pourrais-je avec ceux des autres ? Je sais bien que c'est une notion qui t'échappe mais…peu importe ce que l'on me répète, je ne me sens pas légitime dans tous ces aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:11

Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Pelage de Noisette

- Mais Faucon d’Été est mort et n’a jamais vraiment été une figure parental pour les petits de Rivière Éclatante. C’est comme si je te disais que tu ne pourrais pas être avec elle car tes petits sont ceux de Jaspe Étoilé, c’est juste absurde !, souffla-t-elle en secouant la tête.


Elle planta finalement ses orbes violacée dans ceux de la guerrière. C’était peut-être le fait de n’avoir aucune famille, aucune attache. Qui l’a faisait pensée de la sorte, qu’importe.

- Tu as fais des erreurs dans le passée. Pourquoi ton présent et ton futur ne serai-il pas différent ? Et puis, si tes petits ont du mal avec leur origine, c’est leur choix et leur problèmes. Un jour ou l’autre, quand ils auront besoin de toi ils s’en morderont les pattes de ne pas avoir remarquer plus tôt que tu étais là.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:22

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne voyait pas en quoi son affirmation serait si anormale. Elle avait eu des chatons avec Jaspe Etoilé, que ce soit pleinement conscient ou non. Elle avait eu connaissance des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de Rivière et l'avait pourtant trahie, sans jamais lui laisser une chance d'y réfléchir. C'était bien ce qui avait mis Serre d'Argentavis autant en colère, qu'elle n'ait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Comment se sentir légitime dans sa vie après une telle chose ? Elle n'avait aucun droit d'être envieuse ou jalouse de quiconque. Sans doute sa camarade avait-elle raison, les choses pouvaient être différentes. N'était-ce pas ce qu'elle avait prêcher auprès de Pureté de l'Ame, que chacun méritait une seconde chance ? Pourquoi était-ce si dur d'appliquer ses propres conseils ?

— Je crois que je n'arrive tout simplement pas à me pardonner. C'est si simple de se montrer bienveillant envers les autres, mais envers soi-même…? Comment fais-tu, toi, pour toujours aller de l'avant sans jamais regarder en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:00

Rayon de Soleil a écrit:
Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

Il n'était guère facile de marcher avec un chaton dans les pattes. Pelage de Noisette comprenait mieux l'irritation qu'elle avait pu causé aux guerriers de son clan lorsqu'elle était plus jeune, elle ou ses camarades de tanière,  à errer dans le camp avec une certaine forme d'innocence. Mais Petite Spatule n'y était pour rien. Tout comme elle, elle cherchait celui qu'elle assimilait à son père, perdue au milieu de tous ces chats différents. Il était de son devoir de l'aider autant qu'elle le pouvait.

- Voilà, nous serions mieux ici. Qu'en penses-tu ? Lui demanda-t-elle.

Sortie de la foule, Petite Spatule se sentit de nouveau en capacité de respirer, et le soulagement fut tel qu'elle se mit à pleurer en chouinant :

- Oui, merci.
Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Voyant le chaton complètement paniqué, Petite Sauge observa rapidement son environnement pour s’assurer de l’absence de tout danger. Une fois sûr de la sécurité des lieux, elle s’approcha de la jeune femelle et lui passa la queue autour des épaules dans un mouvement empli de douceur.

-Ne t’en fais pas, tu es avec moi maintenant. Tenta-t-elle de rassurer Petite Spatule en lui donnant un coup de langue amical entre les oreilles. Je vais te montrer comment sortir d’ici, tu verras ça va aller.

Tout en prenant garde que la jeune minette restait près d’elle, la femelle tricolore commença à se diriger vers la sortie. Une fois à l’extérieur des rocailles, elle se tourna face à sa camarade avant de lui demander d’un air encourageant :

-Tu as vu quelque chose à l’intérieur qui t’a effrayée ? Ou peut-être que tu n’arrivais tout simplement pas à te repérer à l’intérieur ? Si c’est le cas, ne t’en fais pas, j’ai moi-même mit un temps fou pour me repérer, même dans le camp !


Petite Spatule se laissa guider par sa camarade, tentant vainement de laisser ses poils retomber sur sa peau, mais ils restaient obstinément dressés par la peur. Tremblante, elle prenait des grandes respirations comme lui avait montré son papa pour essayer de ne pas fondre en sanglots. Ce qu'elle avait eu peur, cette fois encore !

- Je ne trouvais plus le chemin, gémit-elle pour toute explication.

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:45

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Prise de compassion pour sa camarade de tanière, Petite Sauge tenta de la rassurer du mieux qu’elle le pouvait. Il était vrai que les rocailles étaient un endroit sombre dans lequel il était difficile de se repérer si on ne les connaissait pas bien, mais la chatonne tricolore ne comprenait pas pourquoi Petite Spatule était si effrayée. Était-elle toujours aussi peureuse ?
En tout cas cela ne doit pas être facile à vivre. Pensa-t-elle en regardant la jeune minette avec un air qu’elle voulait rassurant.
Voulant continuer à veiller sur la chatonne face à elle, Petite Sauge lui demanda de sa voix la plus douce :

-Que veux-tu faire maintenant ? Si tu le souhaites, je peux rester avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:10

- Oh oui, je veux bien.

S'empressa de répondre Petite Spatule. Le risque était trop grand de se perdre de nouveau si Petite Sauge la laissait toute seule, risque qu'elle n'avait pas envie de prendre. Son papa savait où la trouver, au fond, et rien ne l'obligeait à sortir de la pouponnière tant qu'Étoile Agile ne l'appellerait pas pour la nommer apprentie. Elle verrait en temps voulu.

- On peut rentrer à la pouponnière ?

___________________/_/_/
Les Rocailles - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:42

Rayon de Soleil a écrit:
Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis |  @"Beauté Obscure"

Pelage de Noisette ne voyait pas en quoi son affirmation serait si anormale. Elle avait eu des chatons avec Jaspe Etoilé, que ce soit pleinement conscient ou non. Elle avait eu connaissance des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de Rivière et l'avait pourtant trahie, sans jamais lui laisser une chance d'y réfléchir. C'était bien ce qui avait mis Serre d'Argentavis autant en colère, qu'elle n'ait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Comment se sentir légitime dans sa vie après une telle chose ? Elle n'avait aucun droit d'être envieuse ou jalouse de quiconque. Sans doute sa camarade avait-elle raison, les choses pouvaient être différentes. N'était-ce pas ce qu'elle avait prêcher auprès de Pureté de l'Ame, que chacun méritait une seconde chance ? Pourquoi était-ce si dur d'appliquer ses propres conseils ?

—  Je crois que je n'arrive tout simplement pas à me pardonner. C'est si simple de se montrer bienveillant envers les autres, mais envers soi-même…? Comment fais-tu, toi, pour toujours aller de l'avant sans jamais regarder en arrière ?


Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Rayon de Soleil

- Je le fais. Je me dis qu’il faut que je continue d’avancée, sinon je resterais seule dans mon coin à ressasser. J’ai perdus aussi des amis, mais ils sont dans un endroit bien mieux qu’ici. Avec du gibier en abondance et aucun problème avec les autre clans.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:11

@Étoile Acharnée


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Petite Spatule

Heureuse de pouvoir aider l’autre chatonne, Petit Sauge se dirigea directement vers la pouponnière en empruntant le chemin le plus court pour aider celle-ci à se détendre. Une fois arrivée à l’antre de la tanière, la chatte tricolore laissa sa camarade entrer en première et la suivit ensuite, ne la lâchant pas des yeux afin de s’assurer du bon état de sa protégée.

-Voilà, tu peux t’installer. Miaula-t-elle gentiment en pointant un nid vide de la queue. Tu veux que j’aille prendre une proie et qu’on la partage ensemble en attendant l’arrivée de nos parents ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:50

Pelage de Noisette & Petite Spatule |  @Étoile Acharnée

La réaction de la jeune chatte pris la reine au dépourvu. Elle avait conscience que les émotions de Petite Spatule étaient très puissantes, qu'elle n'était pas en capacité de les maîtriser correctement. Si elle avait l'occasion, elle aimerait assister la petite chatte dans cette entreprise, pour qu'elle ne se laisse pas déborder par ses propres pensées.

—  Tout va bien Petite Spatule, je suis là. Tu n'es pas seule, même si le clan te paraît très effrayant sur le moment.

________________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis |  @Étoile Obscure

C'était en effet bien plus simple à dire qu'à appliquer au quotidien. Elle ne pouvait pas simplement avancer sans regarder en arrière, comme si toutes ses erreurs du passé ne comptaient pas. Elle admirait la force de sa camarade et espérait un jour atteindre ce détachement qui la caractérisait tant. Ou plutôt, elle avait peur de ce qui l'amènerait à une telle extrémité.

—  J'aimerais vivre dans le même monde que toi, Serre d'Argentavis.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:23


Les Rocailles - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Pelage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Rayon de Soleil

- Cela n’est pas si compliqué, faut juste que tu arrive à laisser le passer derrière et aller de l’avant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rocailles - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rocailles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Rocailles Les Rocailles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Rocailles Ensoleillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-