AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 12 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:14

Quête d'Excellence a écrit:
@"Lueur d'Obscurité"

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      Camp du Clan - Page 12 Excell14
Quête d'Excellence releva la tête  avec une certaine envie de ronronner face à l'ironie de la scène. Il y a des lunes, lorsqu'elle était rentré du siège de la Nuit, elle s'était écroulé à cet endroit, et le petit Nuage Réfléchi qu'il était lui avait ramené une proie, une curiosité à peine voilé affiché sur le museau. Aujourd'hui, les lunes étaient passés, et pourtant, ils se retrouvaient encore une fois là, une proie sous le museau, l'un allongé à côté de l'autre.
Elle hésita, les mots se bousculaient dans sa gorge mais ne parvenaient pas à sortir. C'était si étrange...

-J'ai discuté avec Lueur d'Obscurité pendant l'assemblée... Et Chardon Opalin a confirmé en rentrant. Miaula-t-elle avec un détachement assez étonnant. Je... Elle sentit sa gorge se serrer. J'attends des chatons.

Alors que les mots s’échappèrent, elle sentit une certaine réalité là rattraper et un frisson parcourir son corps.

Reflet d'Âme s'attendait à tout quand elle commença à parler. Peut être que sa paralysie progressait ? Peut être que le harnais lui faisait trop mal ? Peut être qu'elle ne pouvait plus continuer à être une excellente guerrière ? Mais pourtant, la fin de sa phrase le figea encore plus que si elle avait confirmé ses peurs.

Des chatons.

Bien sûr, elle était la compagne de Plume de Hibou, bien sûr, il aurait dû s'attendre à tout cela. Mais là, à cet instant précis, la nouvelle avait du mal à être assimilé par le petit chat tigré. Pourquoi se sentait-il comme cela ? Il savait qu'il aurait dû être heureux pour son amie. Mais tout ce qu'il ressentait à présent, c'était une colère sourde, forte et rageuse.

"- Des... chatons ?" Miaula-t-il, la gueule pâteuse.

Bien vite, après avoir parlé, il se reprit en pattes. Il ne pouvait pas avoir l'air si dévasté alors que c'était une excellente nouvelle ! Du moins, il l'espérait. Revêtant son masque de bonne humeur, il miaula sur un ton plus léger et joyeux :

"- Mais, c'est une bonne nouvelle, non ?"

--------------------------------------------------

Nuage Calme a écrit:
                           Nuage Calme 
Camp du Clan - Page 12 Img_1111
“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”


Nuage Calme & Reflet d’Âme

Nuage remarqua la réaction de son aîné, elle devina rapidement qu'elle venait de le sortir de ses pensées dans lesquelles il était plongé. Décidément en ce moment, je ne fais que ça, déranger les gens perdus dans leurs esprits. Pensa-t-elle.

Elle se reprit cependant rapidement et offrit un sincère sourire à son interlocuteur.
– « Bonjour Reflet d'Âme, j'espère ne pas trop te déranger, mais tu m'avais l'air ailleurs et j'ai pensé que te tenir compagnie te libérerait un peu l'esprit. » 
Elle se plaça à ses côtés tout en continuant : « Si tu désires rester seul, je peux partir bien sûr ». Elle finit sa phrase en le regardant dans les yeux lui faisant silencieusement comprendre que peu importe sa réponse, elle la respecterait.

La première réaction de Reflet d'Âme fut d'être agacé envers lui-même pour être si transparent. Mais ensuite il réalisa que Nuage Calme devait être du même genre que lui, à percevoir chaque différence de comportement chez les autres. Et sa proposition était si pleine de douceur et de gentillesse que le chat tigré ne pouvait refuser, et rester agacé trop longtemps.

"- Tu as raison, c'est très gentil à toi." Ronronna-t-il alors. Penser à autre chose ne pouvait que lui faire du bien, c'est vrai. "Ton apprentissage se passe bien ? Serre d'Argentavis n'est pas connu pour sa grande patience."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 12 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:11

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Les deux chattes avaient eu plus de discussions qu'elles ne pouvaient les compter sur leurs sentiments respectifs et la nature de leur relation. Pelage de Noisette croyait avoir atteint un équilibre, juste avant la naissance de Petite Plume et Petit Ouragan. Et tout s’était effondré en un instant. Il avait suffit que Griffe de Pierre quitte ce monde pour entraîner une cascade de mauvaises nouvelles dans son sillage. Son père lui manquait. Sa mère lui manquait. Et elle était impuissante, assommée par le poids de ces pertes, comme tant d’autres avant elle. Quand la petite chatte lui demanda une histoire, elle sauta sur l’occasion d’ignorer un temps sa détresse.

— Quel genre d’histoires souhaiterais-tu entendre ? lui demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:48

@Reflet d'Âme

Le féline était tellement submergé par ses propres doutes qu'elle ne remarqua même pas la moue de son ami. Elle l'observa un instant, mais ne décela rien d'autres que sa question à laquelle elle marqua un silence.

-Je... Je sais pas vraiment. Comment je... Comment je pourrai élever des chatons ? J'aime même pas ça ! Et avec ma paralysie... En plus je supporte pas de rester plus d'un journée au camp ! Comment je peux assumer des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:11


                    Nuage Calme


Camp du Clan - Page 12 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Reflet d’Âme
 
-"Ça va, elle est très forte dans beaucoup de domaines et j'en apprends toujours plus à ses côtés. Le plus compliquer reste... Comment dire ? Son tact inexistant. Elle est très crue et violente dans ses propos, je dois avouer qu'au début, j'ai eu du mal à la comprendre, mais avec le temps, j'ai appris à déchiffrer certaines choses et émotions, je suppose." Elle se redressa tout en continuant : 


-" J'ai beaucoup de respect pour elle et on ne s'est encore jamais battu donc je pense que cela se passe plutôt bien.”  Fini-elle en rigolant. 
Elle se reprit au bout d'un moment et regarda de nouveau son camarade avec son sourire toujours présent. -" et toi, comment vas-tu ?”
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:52

@Étoile Acharnée

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Camp du Clan - Page 12 Line_g12
La guerrière ne prit pas réellement en compte le ton hésitatnt du félin et se contenta de pousser la proie vers lui. Elle l'observa alors quelques instants, soudainement gêné. Elle n'était pas très à l'aise avec les chatons, ne savait pas si elle devait engager la conversation ou se contenter de partir. Alors, il y eu un silence, long et pesant, avec que Terre d'Infanterie ne le brise dans un raclement de gorge gêné.

-Alors euh... Tu as pu visiter le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:40

Camp du Clan - Page 12 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je n’avais pas vraiment de genre d’histoires en tête, alors je haussa les épaules.
- Comme tu veux ! Celle que tu aimes bien !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:58

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Chaussé |  @Menace d'Orage

Pelage de Noisette poussa un petit soupir, soulagée que le jeune chat ne soit pas blessé ou malade. Elle était heureuse qu’il pense à boire avec la chaleur actuelle. Pour une fois, elle était reconnaissante que son clan se soit installée dans cette partie du territoire, avec toutes ces rivières et ruisseaux. Amusant que cela lui rappelle sa compagne et sa fille. Pour autant, sa crainte de l’eau ne s’était pas atténuée pour autant. L’espace d’un instant, elle songea à quitter les lieux pour laisser Nuage Chaussé seul. Elle avait bien senti une certaine hostilité de sa part à son encontre, sans qu’elle en comprenne vraiment l’origine. Il était apprenti depuis peu et semblait s’être attaché à Rivière. Elle songea alors à Nuage Tacheté, qui avait encore du mal avec son clan d’adoption. C’était l’occasion d’apprendre à mieux connaître le petit chat. Ils avaient quelque chose en commun.

—  J’imagine que ça ne doit pas être évident pour toi, notre climat doit être différent de celui des montagnes. Et Serre d’Argentavis n’ait pas la guerrière la plus douce du clan. Comment se passe ton apprentissage à son contact ?

@Pelage de Noisette

Franchement ? Nuage Chaussé préférait largement le territoire du clan de l'aube. Toutes ces montagnes immenses lui donnaient le tournis et puis, que pouvait-il faire dans ces montagnes avec son pelage blanc ? Il n'y avait ni arbre ni buisson pour se dissimuler et il ne se confondait pas du tout avec la roche de leurs massifs. Ce n'était pourtant pas le cas de tous, dans leur famille. Puissance du Berserk, leur oncle ou quelque chose comme ça s'il avait bien compris, avait le pelage parfait pour vivre dans le clan de la nuit, sombre et brun. Comme si, dès le début, Chaussette n'était pas voué à rester là-bas. Il se sentait bien mieux sous le couvert des arbres, caché et protégé. Un peu dans un cocon, au final. Nuage Chaussé faillit lui répondre comme s'il parlait à une amie, après tout ce n'était pas tous les jours qu'il s'épanchait sur ses pensées, puis il se souvint qu'il parlait à Pelage de Noisette, celle qui passait tout son temps avec Rivière Eclatante...
"Non, non," fit-il avec une moue. "C'est mieux ici. Et puis Serre d'Argentavis n'est pas si dure. C'est ce qu'il faut pour être guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:25

~Avec Petit Hippophae~

Petit Sureau
Camp du Clan - Page 12 Rossy_11
Les découvertes se multipliaient, Petit Sureau trouvait doucement ses marques et elle aimait la sensation de son regard scintillant. A chaque fois qu'elle avait une question, Vodka Ambrée prenait le temps de lui expliquer, elle lui racontait des histoires avec un bonheur qui se lisait dans son regard aveugle. Etoile Agile, lui, était moins présent, son rôle de meneur lui prenait énormément de temps, mais Petit Sureau ne lui en voulait pas, il prenait toujours un peu de temps pour eux.

-Salut Petit Hyppophae !

Miaula-t-elle en rejoignant le petit félin né peu après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:54

Il faisait chaud, et le ciel était d'un bleu pir. C'était agréable. J'avais joué une bonne partie de la matinée avec les autres chatons - nombreux ! - de la pouponnière, avant de m'allonger au centre du camp. Je me olaisait à regarder les guerriers passer et raconter leurs séances de chasse. Petit Sureau c'était approché d'elle avec un sourire joyeux ; elle l'appréciait. « Salut Petit Sureau ! Tu viens faire la sieste toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:44

Pelage de Noisette & Petite Plume |  @Beauté Obscure

Petite Plume se contenta de hausser les épaules, la forçant à chercher dans ses propres souvenirs. Pouvait-elle trouver une histoire que lui avait compté sa mère ou l’un des anciens qui pourrait plaire à la jeune chatte ? Elle ne méritait pas d’entendre quelque chose de triste ou d’effrayant, bien que cela convienne bien plus à l’état d’esprit de la reine en cet instant. Son devoir était de protéger les plus jeunes aussi longtemps qu’elle le pouvait des drames de l’extérieur. Sans doute était-ce inutile, car un tel destin n’était pas entre leurs pattes. C’était pourtant la seule chose qu’elle pouvait faire dans son état.

—  Il était une fois, une petite chatte qui s’amusait au bord de l’eau qui entoure le camp, commença-t-elle doucement. Elle était à peine assez grande pour toucher le fond de la petite rivière. Elle voulait faire un cadeau à sa mère qui dormait encore dans la pouponnière. Le soleil se refléta sur une surface brillante, qui bougeait rapidement sous l’eau. La petite chatte se souvint des entraînements des apprentis. Elle essaya d’attraper le poisson avec ses petites pattes et y passa le reste de la matinée. Quand sa mère ouvrit les yeux, au zénith, une proie se trouvait devant elle, tandis que sa fille dormait contre son ventre. La petite venait d’attraper sa première proie, fière d’avoir fait autant d’efforts.

__________________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nuage Chaussé | @Menace d'Orage

Pelage de Noisette fut surprise que le jeune chat se sente aussi à l’aise sous leur latitude. Elle n’était pas certaine de pouvoir supporter le rude climat des montagnes, ou même le sol rocailleux qui l’accompagnait. Elle appréciait de s’en approcher pour avoir des nouvelles d’Egide Sacrée ou Linnée Boréale, mais sans plus. Cependant, Nuage Chaussé ne possédait pas uniquement des origines nuiteuses. Dans d’autres circonstances, il aurait pu naître aubiste. Peut-être était-ce simplement l’expression de ses ancêtres qui avaient résidé ici. Tant qu’il trouvait son bonheur et que Serre d’Argentavis ne se montrait pas trop dure à son égard, c’était sans doute pour le mieux. Elle ne pouvait que s’en convaincre en espérant que le petit chat n’aurait pas trop de regrets à l’avenir. Néanmoins, son commentaire sur les besoins d’un futur guerrier l’inquiétait un peu. Elle ne voulait pas qu’il s’enferme dans une mentalité qui le ferait ignorer ses propres sentiments.

— A quoi ressemble un guerrier, selon toi ? lui demanda-t-elle alors. Je suis curieuse d’entendre ton avis, alors que tu viens tout juste de devenir apprenti. Pour moi, c’est déjà si loin…
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:33

Quête d'Excellence a écrit:
@Nuage Brûlé

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 12 Free2u10
Vodka Ambrée baissa ses yeux vairons sur ses pattes avant de soupirer.

-On va le retrouver, je te le promet. On fera le tour de tout les territoires existants si cela est nécessaire, mais on va le ramener.

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 12 Liqueu16

Eau de Vie observa sa soeur, espérant sincèrement se convaincre de ses paroles. Un jour, peut-être, aperceverait-elle ce petit bout de museau gris et blanc qu'était son fils :
- Merci, souffla t-elle en se collant brièvement à elle avant de reprendre d'un ton plus joyeux, et toi ? Avec tu-sais-qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:23

| Petit Sureau - Petite Absinthe |

Le Clan avait un nouveau chef, dont ses cousins étaient les chatons. C'était tata qui la nourrissait maintenant que ses cousins étaient nés, tandis que papa, lui, avait fini par quitter l'antre des guérisseurs et séjournait désormais dans la tanière des anciens, où il lui racontait chaque jour mille et une histoires. Mais dans le fond de son regard luisait une lueur triste, alors que son corps ne pouvait plus le porter vers ses rêves si grands. Petit Sureau, Petite Grive et Petite Sauge grandissaient doucement, en attendant elle jouait avec ses autres camarades de pouponnière, particulièrement sa sœur bien entendu. Quand, enfin, ce jour-là, l'une de ses cousines pointa le museau dehors.

- Petit Sureau ! S'exclama Petite Absinthe en s'élançant vers la fille de sa tante.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:34

| Petit Panache - Petite Spatule |

Tétanisé, Petite Spatule observait l'extérieur, incapable de passer le seuil de la pouponnière. Elle voulait retrouver Nuage Masqué, bien incapable de comprendre pourquoi il n'était pas toujours avec son frère et elle, mais pour cela, elle devait sortir. Et l'idée de se plonger dans cette tempête de félins la retenait d'agir. Elle risquait de se perdre !

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 12 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:16

@Nuage Brûlé

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 12 Free2u10
Le changement de ton de sa soeur provoqua un léger rire à la féline qui sentit son museau chauffer.

-Et bien... Ca se passe pas trop mal, on est... Ensemble.

Miaula-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:06

@Patte de Fer

Petit Sureau
Camp du Clan - Page 12 Rossy_11
La féline s'allongea prêt de sa camarade de tanière sans hésitation.

-Pas vraiment, je voulais encore visiter le camp, j'suis sure que j'ai raté plein d'endroit ! Miaula-t-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:54

Eau de Vie - Petite Sauge
@Nuage Brûlé

Alors que le soleil était déjà haut dans le ciel au-dessus des arbres entourant le camp, Petite Sauge était couchée à l’ombre d’un buisson afin de surveiller avec curiosité les différents félins à l’œuvre dans le camp. Une patrouille de chasse venait tout juste de partir avec à sa tête Etoile Agile, le père de la petite chatte et étant donné que sa mère, Vodka Ambrée était occupée de manger une musaraigne avec d’autres guerrières, la petite chatte tricolore s’ennuyait.
De l’autre côté du camp tous les chatons s’étaient réunis pour jouer et roulaient joyeusement les uns sur les autres en poussant des miaulements surexcités. Petite Sauge hésita à les rejoindre mais préféra finalement rester en retrait, préférant le calme qui s’offrait à elle.
Alors qu’elle venait de poser son museau sur ses larges pattes, un éclair de fourrure blanche passa devant elle. Curieux, le chaton releva la tête et se leva en reconnaissant sa tante, Eau de Vie. La petite chatte aimait beaucoup la guerrière qui était toujours de bonne humeur et pleine de vie. Profitant que la chatte immaculée était seule, Petite Sauge courue à sa suite.

-Bonjour Eau de Vie ! Miaula-t-elle joyeusement après l'avoir rattrapée. Puis-je rester avec toi un moment ? Demanda le chaton, ses yeux implorant fixés sur sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:09

Petite Plume - Petite Sauge
@Beauté Obscure

Par une journée ensoleillée de la saison des feuilles vertes, les rayons du soleil traversaient le camp. En leur sein, dansaient des particules de poussière qui virevoltaient dans la légèreté, décrivaient des courbes en se lançant dans des chemins différents avant d’être attirées inlassablement par le sol et de s’y déposer. Petite Sauge était assise près de l'un d'eux et observait avec admiration les particules brillantes. Elle avait demandé plus tôt à sa mère, Vodka Ambrée, si elle pouvait sortir de la pouponnière pour aller jouer dans le camp et celle-ci avait accepté après avoir fait une toilette complète de la petite chatte. La jeune mère surveillait à présent de loin son chaton évoluer dans la clairière du camp.
Quand une énorme particule de poussière vola en direction de Petite Sauge, la minette tricolore se dressa sur ses larges pattes arrière avec maladresse afin de l’attraper entre ses petites griffes. Mais alors qu’elle venait tout juste de la réceptionner, elle perdit l’équilibre, roula en arrière plusieurs fois, avant de buter sur un obstacle qui chuta à son tour.
Après s’être redressée gauchement, elle se retourna et se rendit compte qu’elle avait renversé un autre chaton dans sa chute.

-Oh non ! Petite Plume, je suis désolée, je ne t’ai pas fait mal ? Demanda la jeune chatte avec inquiétude en étudiant le pelage tigré du chaton pour s’assurer le manque de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:13

Vodka Ambrée - Petite Sauge
@Quête d'Excellence

Une légère brise secoua le pelage de Petite Sauge qui jouait avec son frère et ses sœurs dans le camp du Clan de l’Aube. Ils étaient tous les quatre dans la clairière depuis un bon moment maintenant et leur pelage était à tous remplie de poussières et de feuilles. Alors que Petite Ambre et Petit Sureau se jetaient à tour de rôle sur la queue de leur frère, Petite Grive, Petite Sauge se retourna en apercevant le pelage majoritairement blanc de leur mère, Vodka Ambré, à l’entrée de la pouponnière. Voulant passer un peu de temps seul avec sa mère, le jeune chaton trottina jusqu’à elle, avant de poser sa petite truffe rose sur celle de Vodka Ambrée.

-Maman, tu peux jouer avec moi à Boule-mousse, s’il te plaît ? Demanda la minette tricolore avec une voix et un air suppliant, accentué sur les derniers mots de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:31

Camp du Clan - Page 12 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

J'écoutai avec grande attention, maman avait l'air de connaître beaucoup d'histoires !
- Comment elle s'appelait ?, demandais-je avec empressement, tu en connais d'autres ?


_______________________

Petite Sauge & Petite Plume

@Petite Sauge

Je traversais le camp après avoir chercher Petit Ouragan dans la tanière des Anciens. Maman avait vraiment eut peur, elle ne l'avait pas vue sortir car elle parlait avec Maman.

Je regardai le promontoire sans faire attention où je posais les pattes quand un autre chaton me fit tomber. Je me releva rapidement avant de m'approcher de Petite Sauge et de miauler en même temps qu'elle :
- Je suis désolée ! Je ne t'ai pas fait mal ?

Puis je m'arrêtai en la fixant pendant plusieurs secondes avant de rire.
- Oui, je vais bien !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 12 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:15

Petite Plume - Petite Sauge
@Beauté Obscure

Après avoir parlé d’une même voix avec Petite Plume, la minette tricolore observa sa réaction avant de rire à son tour.

-Super ! Je vais bien aussi ! Dit-elle tout en continuant à rire joyeusement.

Quand elle eut repris son sérieux, Petite Sauge qui avait bien envie de passer plus de temps avec l’autre chatonne afin de faire plus ample connaissance, lui demanda :
-Veux-tu jouer avec moi ? Je suis sûr que l’on va bien s’amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:44


❂ Nuage d’Argile ❂
& Pelage de Noisette

Nuage d'Argile secoua la tête, un joli sourire peint sur son visage. Il voulait que Pelage de Noisette ne soit plus aussi triste qu'elle l'était ; seule la sensation de voir ses camarades apaisés lui donnerait l'impression de l'être également. « Ne t'en fais pas pour moi. Viens donc avec Petite Ecaille, vous pourrez choisir les plumes que vous préférez !» s'exclama-t-il avec joie avant d'appeler le chaton qui courrait après une feuille. « Ce n'est pas trop difficile, d'élever un chaton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:17

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Un faible sourire se forma sur son visage devant l’énergie qui se dégageait de la petite chatte. Petite Plume lui rappelait pour quoi elle se battait depuis toutes ces lunes, ce qu’elle avait souhaité accomplir en dévouant son temps aux chatons de la pouponnière et aux reines qui y dormait. Si, par de simples mots, elle pouvait maintenir l’espoir chez ses camarades, leur apporter son soutien, elle se contenterait de peu.

— Son nom ne nous est malheureusement pas parvenu. Mais je te propose quelque chose : que dirais-tu d’inventer une histoire avec moi ? Elle sera unique et tu pourras l’apprendre aux autres chatons.

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nuage d'Argile | @Patte de Fer

Pelage de Noisette ne répondit pas immédiatement, touchée par les efforts fournis par le novice afin de lui redonner espoir. Petite Ecaille se présenta près d’elle suite à son appel et la reine lui donna un coup de langue sur le sommet du crâne. Nul doute que sa fille était la plus qualifiée pour ce genre de choses. Nuage d’Argile l’interrogea ensuite sur la difficulté d’élever un chaton et elle secoua la tête.

— Je peux compter sur Erine Glorieuse et Rivière Eclatante pour me donner un coup de patte. Et c’est bien moins terrifiant que grimper dans un arbre ou nager dans l’eau. Je me plaît bien dans la pouponnière mais j’ai l’impression de fuir mon devoir de guerrière. Une fois ces quatre-là devenus apprentis, je ne pourrais plus me défiler. J’admire beaucoup ta mère, elle a dû vous inculquer tout cela en territoire hostile. Mes enfants ont appris la honte d’être nés sang-mêlés. J’aurais aimé pouvoir leur offrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:18

Petite Sauge a écrit:
Eau de Vie - Petite Sauge
@Nuage Brûlé

Alors que le soleil était déjà haut dans le ciel au-dessus des arbres entourant le camp, Petite Sauge était couchée à l’ombre d’un buisson afin de surveiller avec curiosité les différents félins à l’œuvre dans le camp. Une patrouille de chasse venait tout juste de partir avec à sa tête Etoile Agile, le père de la petite chatte et étant donné que sa mère, Vodka Ambrée était occupée de manger une musaraigne avec d’autres guerrières, la petite chatte tricolore s’ennuyait.
De l’autre côté du camp tous les chatons s’étaient réunis pour jouer et roulaient joyeusement les uns sur les autres en poussant des miaulements surexcités. Petite Sauge hésita à les rejoindre mais préféra finalement rester en retrait, préférant le calme qui s’offrait à elle.
Alors qu’elle venait de poser son museau sur ses larges pattes, un éclair de fourrure blanche passa devant elle. Curieux, le chaton releva la tête et se leva en reconnaissant sa tante, Eau de Vie. La petite chatte aimait beaucoup la guerrière qui était toujours de bonne humeur et pleine de vie. Profitant que la chatte immaculée était seule, Petite Sauge courue à sa suite.

-Bonjour Eau de Vie ! Miaula-t-elle joyeusement après l'avoir rattrapée. Puis-je rester avec toi un moment ? Demanda le chaton, ses yeux implorant fixés sur sa tante.
*

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 12 Liqueu16

Eau de Vie profitait de cette journée de calme pour prendre un moment de pause. Elle se remettait doucement de la mort prématurée de son compagnon et du sacrifice qu'il avait dû faire pour sauver Eau de Vie. La guerrière avait encore le deuil qui lui pesait lourdement sur les épaules mais elle avait pu lui dire au revoir et avait cette promesse qu'ils s'étaient fait ; être heureuse. Etre heureuse, sourire tous les jours... pour lui. Et lui veillerait sur eux, à jamais. Cette perspective était cruelle mais Eau de Vie n'avait guère le choix que de vivre avec. Alors, elle mettait sa tristesse de côté, se forçant chaque jour à aller plus vite qu'elle pour qu'elle ne la rattrape jamais, car nombre de chats comptaient sur elle.
Une petite voix la tira de ses pensées et Eau de Vie dressa la tête avant d'observer Petite Sauge, sa nièce. A sa demande, elle sourit en lui léchant le haut du crâne :
- Mais bien sûr, ma chérie. Tout va bien ?


ROSSY

Elle ouvrit grand les yeux, surprise avant de ronronner bruyament, heureuse pour sa soeur et par la nouvelle. Sa soeur avait un compagnon ! Elle avait sûrement fonder une famille. Son coeur se gonfla d'amour pour eux et elle frotta sa joue contre la sienne :
- Je suis heureuse pour vous deux ! Félicitations !


(On finit là ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:10

Camp du Clan - Page 12 Rzot12
~ Sauge ~

Petite Sauge - Eau de Vie { @Nuage Brûlé }

A la réponse de sa tante, le regard de la chatonne s’illumina et ses babines s’étirèrent en un large sourire. Elle était déterminée à aider Eau de Vie dans ses différentes tâches du jour si celle-ci devait en réaliser au sein du camp.
Malgré son jeune âge, Petite Sauge sentait que sa tante n’était pas aussi enjouée qu’à l’accoutumée. Peut-être que passer du temps avec elle, lui ferait du bien aussi pensa la jeune minette.

-Oui, je vais bien ! S’écria joyeusement Petite Sauge. Les autres chatons jouent ensemble mais je me sens un peu mal à l’aise quand il y a trop de chat au même endroit. Expliqua-t-elle en indiquant de sa queue le terrain de jeu des jeunes félins. Je peux t’aider à faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:00

@Nuage Brûlé

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 12 Free2u10
La féline ronronna à son tour, elle-même heureuse par ses propres mots et par la réaction de sa soeur. Elle lui offrit un petit coup de museau affectueux.

(Ouep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-