AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La Cabane du Pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Rappel du premier message :



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Mn3t

___________________/_/_/
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Ven 10 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:14

≋ EAU DE VIE ≋
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Liqueu16
- ENLEVEMENT feat. NUAGE AFFRANCHI -

Eau de Vie avait à présent le ventre un peu plus enflé, annonçant sans le moindre secret l’arrivée de futurs chatons. Elle s’imaginait chaque jour vivre avec eux, comment leur vie, à elle et à Etoile d’Or allait changer. Elle les attendait avec une grande impatience. La joie et l’amour qu’elle ressentait n’avaient plus rien à voir avec la légère appréhension qu’elle avait pu éprouver auparavant. Sa sœur, ses parents, son compagnon et ses amis la soutenaient. Que demander de plus ? Elle était certaine qu’ils s’épanouiraient, dans le Clan de l’Aube. Elle les voyait déjà guerriers aguerris alors qu’ils n’avaient même pas inspiré leur première goulée d’air. Sa mère lui avait conseillé de garder les pattes sur terre et de profiter de chaque moment, de la grossesse au moment où elle devrait les laisser à leurs mentors. Alors, la reine blanche passait un peu plus de temps dans la pouponnière sans pour autant laisser l’entraînement de Nuage Calme de côté. Elle n’était pas encore très avancée dans sa grossesse, ce n’était pas gênant pour elle de continuer à entraîner son apprentie. Cependant, chasser et courir lui était un peu plus difficile. Mais Nuage Affranchi lui avait conseillé d’éviter les exercices physiques pour le moment. Pourtant, il n’avait rien dit lorsqu’elle avait accompagné chercher des remèdes près de la cabane du pêcheur. La reine voulait sortir un peu, profitant du beau temps et passer un moment avec l’apprenti guérisseur, qu’elle appréciait de plus en plus. Elle le comptait comme l’un de ses plus proches amis. Leur rapprochement avait été rapide mais certain. Cheminant auprès de lui, Eau de Vie discutait avec le chat tacheté de tout et rien, en toute légèreté comme à leur habitude. Finalement, Nuage Affranchi et la féline trouvèrent leur remède tant recherché :
- C’est bien de la consoude que tu cherches ? Elles sont jolies ces fleurs, je vais voir dans les environs si j’en trouve d’autres !
Elle s’éloigna de quelques queues de renards de l’apprenti occupé à en récupérer. Eau de Vie contourna la cabane et repéra avec satisfaction les mêmes fleurs non loin et s’exclama :
- J’en ai trouvé !
Ronronnant, elle se mit à les couper comme il le fallait pour en faire un petit tas à côté d’elle. Si elle n’avait jamais pensé à devenir guérisseuse, aider et soigner les autres ne lui déplaisait pas non plus. Cela aurait été une voie qu’elle aurait aimé suivre, également. Plongée dans ses pensées, l’odeur étrange qui flottait dans l’air depuis un petit moment se fit soudainement plus forte. Elle regarda autour d’elle, soudainement alertée, l’échine dressée comme annonçant une mauvaise nouvelle.
Un craquement de branchage. Son souffle se bloqua dans sa trachée. Soudain, quatre Bipèdes débarquèrent brutalement, sortant d’un buisson, leurs pas lourds résonnant dans et se mirent à courir vers Eau de Vie. Celle-ci, paralysée par la peur et la surprise, les observa, interdite. Qu’est ce que cela voulait dire ? Depuis combien de temps les guettaient-ils ? D’énormes pattes commencèrent à se poser sur elle et ce fut comme un électrochoc. Elle pensa à Nuage Affranchi non loin mais également aux petits qu’elle portait. Elle réagit finalement au quart de tour, feulant et griffant la patte du Bipède qui la lâcha. Le cœur battant, elle fila ventre à terre jusqu’à l’apprenti, sentant les Bipèdes la talonner sans relâche derrière.
« NUAGE AFFRANCHI ! hurla-t-elle. DES BIPEDES ! FUIS ! »
L’apprenti guérisseur vit sûrement la scène avec le même effroi qui se lisait dans les yeux d’Eau de Vie puisqu’il tourna les talons sans attendre, abandonnant son tas de consoude à ses pattes. La guerrière blanche puisa dans ses maigres forces pour le suivre, mais plus elle avançait, plus la distance entre elle et Nuage Affranchi s’amenuisait peu à peu. L’effort lui faisait perdre sa vitesse, son ventre lourd et épais l’empêchait d’aller plus vite que lui. Même si elle ne lâcha pas, elle ne pouvait que constater avec panique qu’elle ne voyait bien plus le novice devant elle. Elle serra les crocs, grognant sous l’effort, si puissant qu’elle commençait à voir trouble. Ses poumons se comprimèrent et son souffle commençait à manquer. Nuage Affranchi, attends-moi, je…
Tout à coup, le filet qu’un des Bipède tenait s’abattit brutalement sur elle. Elle hoqueta de surprise, paniquée. Elle haleta, observant autour d’elle, le cœur palpitant à tout rompre. Impuissante, elle ne put que se laisser soulever dans le filet alors qu’elle feulait et griffait tout ce qu’elle pouvait en vain, dans un élan d’épouvante. Elle était prise au piège :
- NON ! Non ! Laissez-moi !!!
Les larmes lui brouillèrent la vision alors qu’elle se débattait sans relâche, consciente qu’elle allait sans doute rejoindre le Clan des Etoiles plus tôt qu’elle ne l’aurait dû, alors qu’elle s’approchait d’un monstre. Les Bipèdes la jetèrent sans ménagement dans une cage dans la gueule du monstre. Elle cracha de peur, voulant encore tenter sa libération mais la cage fut refermée devant son museau avec une virulence extrême. Devant les yeux écarquillés d’Eau de Vie, elle vit le ventre du monstre se referma sur elle, la plongeant dans le noir le plus total. Etoile d’Or… nos chatons… Vodka Ambrée… Whisky... papa... maman… Affranchi... Non ! Elle ne voulait pas les abandonner ! Elle devait sortir de là ! Cependant, elle ne pouvait plus rien faire. Elle se tapit, se mettant à sangloter. C’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:50

La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Elle était partie chasser et passait près de la cabane des pêcheurs en faisant bien attention a être éloignée de celle-ci.
Après plusieurs secondes, elle remarqua un de ses camardes, Nuage Affranchi, qui passait lui aussi par là.

Le défi…être polie…merci Nuage de Noisette !

- Oh…euh..Salut ? Ça va ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:50

Nuage Ombragé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Liqueu16
- ENLEVEMENT feat. NUAGE AFFRANCHI -

Eau de Vie avait à présent le ventre un peu plus enflé, annonçant sans le moindre secret l’arrivée de futurs chatons. Elle s’imaginait chaque jour vivre avec eux, comment leur vie, à elle et à Etoile d’Or allait changer. Elle les attendait avec une grande impatience. La joie et l’amour qu’elle ressentait n’avaient plus rien à voir avec la légère appréhension qu’elle avait pu éprouver auparavant. Sa sœur, ses parents, son compagnon et ses amis la soutenaient. Que demander de plus ? Elle était certaine qu’ils s’épanouiraient, dans le Clan de l’Aube. Elle les voyait déjà guerriers aguerris alors qu’ils n’avaient même pas inspiré leur première goulée d’air. Sa mère lui avait conseillé de garder les pattes sur terre et de profiter de chaque moment, de la grossesse au moment où elle devrait les laisser à leurs mentors. Alors, la reine blanche passait un peu plus de temps dans la pouponnière sans pour autant laisser l’entraînement de Nuage Calme de côté. Elle n’était pas encore très avancée dans sa grossesse, ce n’était pas gênant pour elle de continuer à entraîner son apprentie. Cependant, chasser et courir lui était un peu plus difficile. Mais Nuage Affranchi lui avait conseillé d’éviter les exercices physiques pour le moment. Pourtant, il n’avait rien dit lorsqu’elle avait accompagné chercher des remèdes près de la cabane du pêcheur. La reine voulait sortir un peu, profitant du beau temps et passer un moment avec l’apprenti guérisseur, qu’elle appréciait de plus en plus. Elle le comptait comme l’un de ses plus proches amis. Leur rapprochement avait été rapide mais certain. Cheminant auprès de lui, Eau de Vie discutait avec le chat tacheté de tout et rien, en toute légèreté comme à leur habitude. Finalement, Nuage Affranchi et la féline trouvèrent leur remède tant recherché :
- C’est bien de la consoude que tu cherches ? Elles sont jolies ces fleurs, je vais voir dans les environs si j’en trouve d’autres !
Elle s’éloigna de quelques queues de renards de l’apprenti occupé à en récupérer. Eau de Vie contourna la cabane et repéra avec satisfaction les mêmes fleurs non loin et s’exclama :
- J’en ai trouvé !
Ronronnant, elle se mit à les couper comme il le fallait pour en faire un petit tas à côté d’elle. Si elle n’avait jamais pensé à devenir guérisseuse, aider et soigner les autres ne lui déplaisait pas non plus. Cela aurait été une voie qu’elle aurait aimé suivre, également. Plongée dans ses pensées, l’odeur étrange qui flottait dans l’air depuis un petit moment se fit soudainement plus forte. Elle regarda autour d’elle, soudainement alertée, l’échine dressée comme annonçant une mauvaise nouvelle.
Un craquement de branchage. Son souffle se bloqua dans sa trachée. Soudain, quatre Bipèdes débarquèrent brutalement, sortant d’un buisson, leurs pas lourds résonnant dans et se mirent à courir vers Eau de Vie. Celle-ci, paralysée par la peur et la surprise, les observa, interdite. Qu’est ce que cela voulait dire ? Depuis combien de temps les guettaient-ils ? D’énormes pattes commencèrent à se poser sur elle et ce fut comme un électrochoc. Elle pensa à Nuage Affranchi non loin mais également aux petits qu’elle portait. Elle réagit finalement au quart de tour, feulant et griffant la patte du Bipède qui la lâcha. Le cœur battant, elle fila ventre à terre jusqu’à l’apprenti, sentant les Bipèdes la talonner sans relâche derrière.
« NUAGE AFFRANCHI ! hurla-t-elle. DES BIPEDES ! FUIS ! »
L’apprenti guérisseur vit sûrement la scène avec le même effroi qui se lisait dans les yeux d’Eau de Vie puisqu’il tourna les talons sans attendre, abandonnant son tas de consoude à ses pattes. La guerrière blanche puisa dans ses maigres forces pour le suivre, mais plus elle avançait, plus la distance entre elle et Nuage Affranchi s’amenuisait peu à peu. L’effort lui faisait perdre sa vitesse, son ventre lourd et épais l’empêchait d’aller plus vite que lui. Même si elle ne lâcha pas, elle ne pouvait que constater avec panique qu’elle ne voyait bien plus le novice devant elle. Elle serra les crocs, grognant sous l’effort, si puissant qu’elle commençait à voir trouble. Ses poumons se comprimèrent et son souffle commençait à manquer. Nuage Affranchi, attends-moi, je…
Tout à coup, le filet qu’un des Bipède tenait s’abattit brutalement sur elle. Elle hoqueta de surprise, paniquée. Elle haleta, observant autour d’elle, le cœur palpitant à tout rompre. Impuissante, elle ne put que se laisser soulever dans le filet alors qu’elle feulait et griffait tout ce qu’elle pouvait en vain, dans un élan d’épouvante. Elle était prise au piège :
- NON ! Non ! Laissez-moi !!!
Les larmes lui brouillèrent la vision alors qu’elle se débattait sans relâche, consciente qu’elle allait sans doute rejoindre le Clan des Etoiles plus tôt qu’elle ne l’aurait dû, alors qu’elle s’approchait d’un monstre. Les Bipèdes la jetèrent sans ménagement dans une cage dans la gueule du monstre. Elle cracha de peur, voulant encore tenter sa libération mais la cage fut refermée devant son museau avec une virulence extrême. Devant les yeux écarquillés d’Eau de Vie, elle vit le ventre du monstre se referma sur elle, la plongeant dans le noir le plus total. Etoile d’Or… nos chatons… Vodka Ambrée… Whisky... papa... maman… Affranchi... Non ! Elle ne voulait pas les abandonner ! Elle devait sortir de là ! Cependant, elle ne pouvait plus rien faire. Elle se tapit, se mettant à sangloter. C’était fini.


La Cabane du Pêcheur - Page 3 Affran46


L'apprenti sentit son sang se figer dans ses veines lorsqu'il se rendit compte qu'Eau de Vie n'était plus derrière lui. Pourtant, la guerrière avait été sur ses talons, juste un instant avant! Le sang battant à ses oreilles, le matou crème tenta de se calmer pour entendre quelque chose, un cri, un pas, quelque chose qui trahirais la présence de la jolie minette.

Mais après avoir couru ventre à terre, il n'entendais plus rien. Juste le silence pesant d'une forêt muette, d'une forêt endeuillée. Était-ce un cauchemar? Est ce qu'il rêvais depuis le début? Est ce que c'était la Forêt Sombre?

Tout à coup, il entendit le feulement désespéré de son amie, et sans réfléchir, le jeune mâle s’élança à son secours. Mais c'était trop tard. Les bipèdes avançaient en direction d'un monstre, avec Eau de Vie flottant au bout d'un bâton, comme prise au piège. Elle se débattait a toute force, crachait, feulait, griffait l'air sans réponse. Nuage Affranchi vis disparaître Eau de Vie avec désespoir, avalée par un monstre avant que celui ci ne hurle et s'enfuit.

En état de choc, les larmes aux yeux, Nuage Affranchi tremblait comme une feuille. Les oreilles collée aux crâne, et le souffle coupé, il ne réalisais qu'a moitié ce qui venait de se passer sous ses yeux: Eau de Vie avait disparu!

La minette qu'il aimait venait de s'évaporer sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire.




Égide Sacrée a écrit:
La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Elle était partie chasser et passait près de la cabane des pêcheurs en faisant bien attention a être éloignée de celle-ci.
Après plusieurs secondes, elle remarqua un de ses camardes, Nuage Affranchi, qui passait lui aussi par là.

Le défi…être polie…merci Nuage de Noisette !

- Oh…euh..Salut ? Ça va ?

Nuage Affranchi broyait du noir. C'était rare, mais depuis l'enlèvement d'Eau de Vie, rien ne lui semblait de bonne augure, rien ne soulageait sa peine. Elle était certainement morte, n'est ce pas? Le monstre l'avait mangée, sous ses yeux!

Alors, plutôt que de ramasser les baies dont il avait besoin, le matou avançait sans but dans la forêt. Il sursauta même lorsque Serre d'Argentavis l'interpella.

-Quoi?... Ah! Salut! Miaula le matou le cœur plein de tristesse.


Dernière édition par Etoile du Phoenix le Mar 25 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:20

La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Argentavis se dandinna d’une patte sur l’autre, qu’est-ce qu’elle devrait dire ?
Elle avait appris pour Eau de Vie…

Je sais pas consolée les autres moi !
Mais faut que je gagne quand même mon défi…


- J’ai…appris..pour Eau de Vie. J’espère que tu vas bien..et que tu…arrives à surmonter cela

Elle ne put cacher une légère grimace à ses mots. Elle n’était vraiment pas faite pour être gentille ! Ses mots étaient tellement difficile, et pas très naturelle pour elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:42

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Affran47

Nuage Affranchi - Serre d'Argentavis


Le minet releva un regard curieux vers la guerrière. Que voulait-elle dire?

-Si j'arrive à surmonter cela? L'une de mes meilleures amies viens juste de disparaître sous mes yeux.... et je n'ai rien pu faire. Les inquiétudes de sa camarade était attentionné et touchante, mais elle réveillais dans le cœur du petit mâle toute la colère qu'il réprimais depuis l'enlèvement. La colère contre les bipèdes, contre lui même d'avoir accepter la futur reine dans sa recherche de plantes médicinales, la colère contre lui même, de n'avoir pas remarqué qu'Eau de Vue avait du mal à le suivre, et encore de la colère contre lui même de ne rien avoir tenter pour la sortir des griffes du monstre!

Son esprit lui criait qu'il n'aurait rien pu faire et que s'il s'était montrer, il aurait aussi été enlevé, mais son cœur lui rabâchait qu'il avait laisser tomber Liqueur, qu'il l'avait abandonné face au danger, elle et ses futurs petits. Il avait bafoué son amour pour elle, cet amour dont il ne savait que faire, qui lui pesait de plus en plus chaque jour, et qui maintenant lui déchirais les entrailles.

-Tu penses que tu irais bien, à ma place? Miaula t il d'une voix dont on devinais la colère et la peine. Tout est de ma faute... Souffla t il après, comme si sa colère a avait soudain disparue au profit de l'affliction.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:25

La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

La réponse de l’apprenti guérisseur l’a prit au dépourvue. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ?

- Mon…meilleur ami a aussi disparu devant mes yeux….mais toi, tu as une chance pour la retrouver ! Elle pourrait s’enfuir de chez les bipèdes ! Elle est assez forte pour ça, non ?

Les crocs d’Argentais s’enfoncèrent dans sa joue et elle s’empêcha d’exploser. Les mots de l’apprenti réveiller sa peine, enfouie au fin fond de son cœur.

- Non,dit-elle d’un ton dur, je n’irais pas bien. Je n’étais pas bien et comme toi, je me suis répété mainte et mainte fois que j’aurais préféré donner ma place pour lui. Mais qu’est-ce que je me suis dis ? Je me suis dis que la vie est injuste, mais qu’il fallait se redresser ! Tu te redresseras car tu as encore l’espoir qu’elle revienne.

Elle marqua un temps de pause, encrant ses prunelles violacée dans ceux du félin.
- Tu as de l’espoir. Comparé à toi, je n’en avais plus.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:00

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Affran56

L'apprenti ne répondit rien, il sentais sa colère gronder encore plus fort mais il n'avait aucune envie de se défouler sur la guerrière. Elle essayais de lui remonter le moral, à sa manière, et même si lui donner de l'espoir lui semblait cruel, Serre d'Argentavis ne l'entendais sans doute pas de la même façon.

-C'est vrai. Serrant les crocs, il soupira, essayant de s'éclaircir les idées.

-Désolé. Lâcha t il juste après, avant de passer un coup de langue géné sur son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:09

La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Argentavis secoua la tête.

- Pourquoi tu t'excuse ?, dit-elle d'un ton bourru, c'est normal d'avoir...peur ? Enfin je crois que c'est ça..
Elle fronça les sourcils en essayant de savoir si c'était le bon sentiments que l'apprenti ressentait. Ou c'était peut-être la..honte ? Le désespoir ? L'espoir ?

Rah..je sais pas...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:09

-Hum... Y a un peu de ça, oui... Miaula le minet retrouvant un peu de son air taquin habituel.

-Si elle était morte... Elle serait apparue dans mes rêves, non? Nuage Affranchi essayait de se remotiver en prenant appuie sur la guerrière. Le tout était de ne pas tuer son espoir naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:22

La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Argentavis pencha la tête sur le côté, réfléchissant pendant quelques secondes.

- Tu es apprenti guérisseur et en plus son meilleur ami, je ne l'a connais pas très bien mais j'imagine qu'elle ne t'aurais pas laisser sans nouvelle si elle était vraiment morte, dit-elle en essayant de donner de l'espoir à l'apprenti.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:23

/
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:58

Égide Sacrée a écrit:
La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Argentavis pencha la tête sur le côté, réfléchissant pendant quelques secondes.

- Tu es apprenti guérisseur et en plus son meilleur ami, je ne l'a connais pas très bien mais j'imagine qu'elle ne t'aurais pas laisser sans nouvelle si elle était vraiment morte, dit-elle en essayant de donner de l'espoir à l'apprenti.

Nuage Affranchi hocha la tête. Eau de Vie était encore vivante, maintenant, il en était certains. Le tout était de la tirer de l'emprise des bipèdes!

Mais comment faire? Il était si loin d'elle, sans savoir ou la chercher...

-Merci Serre d'Argentavis. Miaula t il en retrouvant complètement sa mine enjoué habituelle.

( Je sais pas trop si on le poursuis? Vu qu'on en a un autre avec ces deux là)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:31

La Cabane du Pêcheur - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

La féline hocha la tête avant de s’éloigner puis elle s’arrêta en levant les yeux aux ciels.
Le défi…

Elle inspira un bon coup avant de se tourner vers l’apprenti.
- Tu veux qu’on rentre ensemble ?, proposa-t-elle d’un ton détachée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:48

Un sourire barra le museau du matou.

-Pourquoi pas! Allons-y! Répondit il en suivant la guerrière en direction du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:36

~Avec Reflet d'Ame~

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Cabane du Pêcheur - Page 3 Line_g12
La guerrière n'avait jamais réellement prit le temps de découvrir cette partie du territoire. La Cabane du Pêcheur... Elle se demandait ce que c'était, qu'un pêcheur, mais peu importait. Elle se faisait petit à petit à son nom de guerrière, à ses nouvelles responsabilités. Elle prenait petit à petit conscience qu'au final, être guerrier ne changeait pas grand chose. Elle était toujours la même, dans son clan, en paix avec elle-même. Se redressant en entendant quelques pas s'approcher, elle remua les oreilles.

-Bonjour Reflet d'Ame.

Miaula-t-elle alors sans même prendre la peine de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:47


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:06

Etoile de l'Aube a écrit:
~Avec Reflet d'Ame~

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Cabane du Pêcheur - Page 3 Line_g12
La guerrière n'avait jamais réellement prit le temps de découvrir cette partie du territoire. La Cabane du Pêcheur... Elle se demandait ce que c'était, qu'un pêcheur, mais peu importait. Elle se faisait petit à petit à son nom de guerrière, à ses nouvelles responsabilités. Elle prenait petit à petit conscience qu'au final, être guerrier ne changeait pas grand chose. Elle était toujours la même, dans son clan, en paix avec elle-même. Se redressant en entendant quelques pas s'approcher, elle remua les oreilles.

-Bonjour Reflet d'Ame.

Miaula-t-elle alors sans même prendre la peine de se retourner.

☁ Reflet d'Âme ☁
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Reflet12

Reflet d'Âme était parti chasser avec Nuage de Nymphéa, mais cette dernière avait décidé d'être particulièrement exécrable. Agacé, le guerrier lui avait alors demandé de chasser en autonomie avant de le rejoindre à la cabane du pécheur. Peut être qu'ainsi, sans avoir son mentor sur le dos elle serait plus motivée. Et puis, il fallait dire que ne pas entendre ses remarques pendant quelques instants était agréable.

Alors, il alla à la cabane du pécheur, mais fut déçu en voyant que Terre d'Infanterie y était déjà. Finalement, pour les instants de calme, c'était raté.

"- Salut, comment tu vas ?" Miaula-t-il malgré tout avec enthousiasme, se disant qu'elle était peut être dans un bon jour.

___________________/_/_/
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:46

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Cabane du Pêcheur - Page 3 Line_g12
La féline finit par se retourner, elle ne s'était pas réellement attendu à ce que Reflet d'Ame lui pose cette question, elle avait plutôt imaginé une salutation cordiale qui suffirait largement. Elle n'avait jamais réellement eu l'habitude des conversation, mais elle pouvait bien s'y essayer.

-Très bien et toi ? Comment ça se passe avec ton apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:18

"- Euh.." Gêné par cette question, Reflet d'Âme se tourna vers l'endroit où Nuage de Nymphéa était partie chasser.

"- Elle... Apprend vite." Miaula-t-il finalement, ne révélant qu'une partie de la vérité.

___________________/_/_/
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:20

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Cabane du Pêcheur - Page 3 Line_g12
Terre d'Infanterie observa un instant le félin, peu convaincu, mais elle ne fit pas la remarque.

-Tant mieux alors, si tu as besoins d'aide pour un entrainement un jour, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:17

"- Ça serait avec plaisir." Souffla-t-il, soulagé par la réaction de Terre d'Infanterie. "Elle serait heureuse d'avoir un nouvel adversaire à affronter lors des entrainements de combat je pense. Si ça ne te dérange pas, bien sur."

___________________/_/_/
La Cabane du Pêcheur - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:36


❂ Nuage d’Argile ❂
& Serre d'Argentavis

Serre d'Argentavis lui avait proposé une séance de chasse que le rouquin n'avait pu refuser. Depuis la mort de Plume de Neige, probablement la goutte de trop, Nuage d'Argile peinait à trouver la motivation pour s'entraîner. La proposition de la guerrière, qu'il appréciait, l'aiderait à se maintenir à niveau. « Il doit y avoir beaucoup de souris par là, »miaula-t-il une fois arrivé devant la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:19

~RP Libre~

Vodka Ambrée avait rejoint la cabane du pêcheur. Elle avait toujours aimé cet endroit isolé du reste du territoire. C'était calme, et maintenant que la saison des feuilles mortes avaient commencé, il n'y avait plus de bipède pour habiter l'étrange cabane. Le ponton ensoleillé donnait un lieu de repos que la féline appréciait. Alors, après avoir chassé et ramener ses prises au camp, elle s'était octroyé ce petit moment hors du temps, allongé sur les planches qu'elle devinait en bois sous ses coussinets, et profitant des rayons du soleil. Elle soupira. Désormais que ses petits étaient apprentis, elle avait plus de temps pour réfléchir, et a chaque fois, c'était la même réflexion : Étoile Agile. Depuis le raz de marée, le féline s'était éloigné du reste de la famille. Même les petits l'avaient remarqué, et le meneur se refusait d'expliquer ce qui n'allait pas. Pourtant, Vodka Ambrée était persuadé que, quelque sois le problème, elle pourrait lui apporter au moins un morceau de réponse. Mais son compagnon ne parlait pas. Il était c'était ainsi après tout. Discret et réservé.
Elle soupira alors une seconde fois. Était-ce a cause du raz de marée ? Ça, elle en était persuadé. Avait-il eu peur ? Remettait-il des choses en question ? Bien que ce n'était pas le genre d'Etoile Agile de s'inquiéter et de remettre les choses en question, c'était la seule option qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:03

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
RP libre de Vodka Ambrée

Alors que les faibles rayons du soleil de la saison des feuilles mortes se battaient entre les dernières feuilles attachées aux arbres pour rejoindre le sol, Nuage de Sauge traversa le territoire pour se diriger vers la cabane du pêcheur. La piste de sa mère, encore fraîche, lui indiquait qu’elle était passée par là peu de temps avant et la jeune apprentie était bien déterminée à montrer à sa maman son excellent flair ! Quand la cabane entra dans la vision de la femelle calico, celle-ci regarda partout autour d’elle afin de localiser Vodka Ambrée et la retrouva couchée sur le ponton face à l’eau qui s’étendait à perte de vue. Ne cachant pas son approche pour ne pas effrayer la reine, Nuage de Sauge grimpa sur le pont à son tour et s’assit près de celle-ci.

-Coucou maman ! Comment vas-tu ? Ayant remarqué l’expression préoccupée de la femelle, la petite continua d’une voix plus douce. Quelque chose te tracasse ? Je suis là si tu as besoin tu sais ? Ajouta-t-elle en frottant le haut de sa tête contre la joue de sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:42

La féline releva la tête lorsque sa fille approcha, un fin sourire sur le visage. Elle les voyaient moins depuis qu'ils avaient débuté leur apprentissage, alors forcément, elle était heureuse de voir Nuage de Sauge.

-Coucou ma puce. Miaula-t-elle avant de baisser la tête, elle aurait préféré que sa fille ne remarque pas son air préoccupé, elle ne voulait pas l'inquiéter.

-Ce n'est rien, je m'inquiète pour Étoile Agile, c'est tout. Répondit-elle alors d'une voix qui se voulait rassurante. Et toi alors, comment vas-tu ? Ton entraînement se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cabane du Pêcheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane du Pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La Cabane du Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-