AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4242
Points de RP : 14310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 13 Le-promontoire-58207c3

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esprit de Sacrifice
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Esprit de Sacrifice


Messages : 384
Points de RP : 352
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:06


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Baptème de guerrière

Nuage de Sauge déposa la proie qu’elle avait chassée pour les anciens à l’entrée de leur tanière après leur avoir adressé un signe de tête en marque de respect.
Contrairement à la plupart des apprentis, s’occuper des doyens du clan ne l’avait jamais dérangée. Passer du temps avec eux lui permettait d’oublier ses soucis notamment la disparition récente de ses deux parents, décédés l’un après l’autre.
Alors qu’elle s’apprêtait à leur apporter de l’eau, l’appel d’Etoile des Ames s’éleva dans le silence de la clairière.
Tiens, quel genre d’annonce va-t-il faire ? Se demanda la jeune femelle tricolore avant de se diriger vers le promontoire d’un pas énergique.
Une fois au pied du promontoire, elle aperçut au loin, son amie Nuage Doux et décida de s’en approcher afin de prendre place à ses côtés. Après un sourire échangé avec la femelle tigrée, Nuage de Sauge porta son attention sur les paroles du meneur.

[Nuage de Sauge, ton nom de guerrier est Moustache de Sauge. Nos ancêtres rendent hommage à ta curiosité et ta persévérance. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerrières à part entière."]

A la mention de son nouveau nom, la féline se redressa de toute sa hauteur. Enfin, elle était devenue une guerrière à son tour !
Papa, maman, êtes-vous fier de moi ? J’ai grandi, j’ai évolué tout comme vous le souhaitiez ! Adressa-t-elle en silence scrutant la voute céleste avant de s’approcher de son chef pour lui donner un coup de langue sur l’épaule comme le voulait la coutume.
Après être retournée s’assoir, la jeune guerrière écouta ses camarades clamer son nouveau nom. Gênée et heureuse à la fois, Moustache de Sauge se força à maintenir la tête haute. Après tout, la fille de l’ancien meneur ne pouvait pas se permettre de se refermer sur elle-même lors de son baptême comme elle l’avait fait tant de fois jusqu’à présent. Il était temps pour elle de s’affirmer, de devenir plus forte en tant qu’adulte représentant du Clan de l’Aube.
Alors qu’une lueur nouvelle se reflétait dans les prunelles de Moustache de Sauge, Etoile des Ames sauta du promontoire marquant la fin de son annonce. La femelle se délecta un instant de l’ambiance festive du clan. Sous les félicitations de ses camarades, elle sentit son cœur se réchauffer. Enfin, les plaies profondes laissées par la perte de ses parents semblaient peu à peu cicatriser ne laissant sur leur passage qu’une ligne blanche indélébile.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1697
Points de RP : 5157
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:51

Nuage Brûlé a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Promontoire - Page 13 Fusain13

Affranchi voulut alors percer le secret de la détresse visible du jeune futur guerrier et celui-ci se demanda si c'était une bonne idée de lui en parler ; allait-il le juger ? Il chassa ses pensées ; il pouvait faire confiance à Affranchi, c'était un guérisseur, quelqu'un d'attentionné et sa l'avait toujours couvert de louanges. De plus, depuis la mort d'Etoile d'Or, Nuage Cendré s'était réfugié entre les pattes du guérisseur tacheté pour apaiser ses peines, faisant parfois figure d'un second père :
- Non, ce n'est pas ça... quoique je n'en sais rien, mais... il hésita puis se lança, Etoile Agile m'a dit que je devais faire un choix entre mon Clan et mes Bipèdes à mon baptême de guerrier. Ma situation ne lui plaît guère et... je ne sais pas quel choix faire.

Up, changement de page pour Euca ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4242
Points de RP : 14310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:16

Etoile des Âmes a écrit:
☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Baptêmes

La mort de Vodka Ambrée avait laissé un vide dans le camp. Etoile des Âmes avait toujours vu la guerrière, d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Elle était l'une de ses amies les plus chères, et à présent, son absence laissait un grand vide dans son cœur. Mais le plus dur était pour ses cousins et cousines. Graine de Sureau, Nuage de Grive et Nuage de Sauge avaient perdu leur père, puis leur mère. Il connaissait leur souffrance, qui ne partirait pas de si tôt.

Montant sur le promontoire, il annonça le début d'une Assemblée de Clan, alors que les félins s'assirent en bas du promontoire.

"- Notre Clan a connu de lourdes pertes, ces derniers jours. Mais ceux qui nous sont chers ne voudraient pas que le Clan de l'Aube disparaisse avec eux. Ainsi, il y a deux jeunes apprentis qui méritent de devenir des guerriers. Nuage Doux, Nuage de Sauge, approchez. Ecaille d'Argent, Rivière Eclatante, est ce que vos apprenties sont prêtes ?"

Les deux chattes hochèrent la tête.

"- Moi, Etoile des Âmes, chef du Clan de l'Aube, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur et sont prêts à devenir des guerriers. Nuage Doux, Nuage de Sauge, promettez vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre votre Clan, même au péril de votre vie ?"

Les deux jeunes chattes acquiescèrent, avant que le matou tigré ne reprit la parole :

"- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, Nuage Doux, tu seras maintenant Jolie Plume. Nos ancêtres rendent hommage à ton sérieux et à ta réflexion. Nuage de Sauge, ton nom de guerrier est Moustache de Sauge. Nos ancêtres rendent hommage à ta curiosité et ta persévérance. Nous vous accueillons dans nos rangs en temps que guerrières à part entière."

Le Clan acclama les noms des deux nouvelles guerrières du jour, avant que Etoile des Âmes ne reprit la parole.

"- De plus, il y a désormais trois chatons qui ont l'âge de devenir apprenti. Petite Prune, Petite Quenette et Petit Raisin, approchez. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Prune, ton nom sera Nuage Prune, et ton mentor sera Blanche Hermine. Petite Quenette, ton nom est désormais Nuage Mielleux, et ton mentor est Ecorce de Mélèze. Petit Raisin, tu seras Nuage Viticole, et ton mentor est Pelage de Noisette. Que le Clan des Etoiles guide vos pas pour que vous trouviez le chemin pour devenir des guerriers à votre tour."

Le clan acclama de nouveau les trois nouveaux apprentis, qui s'étaient déjà réfugiés à côté de leur mentor.

"- Pour terminer, il y a deux apprentis qui ont besoin de nouveaux mentors. Nuage en Panache, Petit Potté ne se sent pas capable d'assurer la fin de ton apprentissage. Il m'a demandé à te confier à un nouveau mentor. Ce sera Quête d'Excellence qui sera ton mentor, à partir de maintenant. Nuage Rosé, la mort de Etoile Agile, puis de Vodka Ambrée t'a laissé sans mentor. A partir de maintenant, je serai ton mentor. L'assemblée est maintenant terminée, je vous remercie pour votre attention."

Sur ces mots, Etoile des Âmes descendit du promontoire, et se dirigea vers sa nouvelle apprentie, avant de lui toucher le front avec son museau.

"- Tu es prête ? Tu dois avoir envie de reprendre l'entraînement, non ?" Demanda-t-il avec douceur

Ce n'était pas moins que son troisième mentor. Ce qu'elle en retenait ? Que la mort se tapissait partout, prête à vous bondir dessus et BOUM vous n'étiez plus qu'une chose toute rabougrie, et froide, et molle, et dure ensuite, et sous terre. Pouf. Disparu à jamais, comme ça, sans laisser de trace, du jour au lendemain, fini. Peut-être qu'Étoile des Âmes mourrait dès le lendemain, et la laisserait de nouveau livrée à elle-même, terrée dans le camp. Peut-être qu'à force de la voir perdre ses mentors, le Clan finirait par le renvoyer pour de bon à la pouponnière. Elle n'était bonne à rien comme apprentie, de toute manière. Si elle avait envie de reprendre ? Elle baissa les yeux, penaude, tête et queue basses, n'osant répondre par la négative, mais n'en pensant pas moins.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

Promontoire - Page 13 Img_2316

Jolie Plume aka Plume

"La vie est légère comme une plume quand le souffle
qui la porte est animé d'amour et de tendresse."

Baptême



C'est le moment. Mon moment, celui que j'attends depuis si longtemps. J'essaye de garde un air digne malgré tout les sentiments qui me traversent. Je pense au regard de mes deux mamans, Rivière Éclatante et Pelage de Noisette. Je les voient me regarder avec fierté et mon cœur se remplit de bonheur.
Mon nom résonne enfin : Jolie Plume. Je suis nommer guerrière du clan de l'Aube ! Mon regard passe vers Nuage de Sauge qui vient elle-aussi de recevoir son nom, Moustache de Sauge.
Je me presse près d'elle et nous écoutons silencieuse le clan scander notre nom. Éperdue de joie et d'accomplissement qui frémissent sous nos pelages.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:11

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Annonces et baptêmes

Etoile des Ames grimpa sur le promontoire tout en annonçant une assemblée de clan. Il regarda Nuage de Cascade s'installer, ses deux chatons blottis contre lui. Une fois que tous étaient prêts à l'écouter, il miaula :

"- Vous avez dû remarquer la présence de Nuage de Cascade et de ses deux chatons parmi nous. Sachez qu'ils resteront le temps qu'il faudra pour que ses chatons soient assez grands et forts pour décider eux-mêmes de leur destin. Le Code du Guerrier nous indique que nous devons protéger les chatons. C'est la raison pour laquelle ils sont avec nous. Ils ne pouvaient pas rester dans le Clan du Crépuscule. En attendant, Nuage de Cascade a le statut d'un réfugié. Il n'a pas le droit de sortir seul du camp, et devra chasser lui-même sa propre nourriture pour lui et ses chatons sous surveillance d'une patrouille de chasse. Quand ses chatons seront assez âgés pour devenir apprentis, nous déciderons à ce moment là de ce que nous faisons d'eux."

Le meneur regarda de nouveau la petite famille, avant de hocher la tête, et de continuer :

"- Mais pour l'heure, nous avons des baptêmes à honorer. Nuage de Mirabelle, Nuage de Noix, Nuage d'Olive, et Nuage de Flamme, approchez. Moi, Etoile des Âmes, chef du Clan de l'Aube, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entrainés dur pour comprendre les lois de votre noble code, et sont prêts à devenir des guerriers à leur tour. Promettez vous de respecter le Code du Guerrier, et de servir votre Clan, même au péril de votre vie ?"

Les quatre jeunes félins répondirent positivement.

"- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je vous donne vos nouveaux noms. Nuage de Mirabelle, tu seras désormais connue sous le nom de Moustache de Mirabelle. Nuage d'Olive, ton nom de guerrier sera Olive Noire. Nuage de Noix, tu seras désormais Noix de Cajou. Nuage de Flamme, tu es maintenant Soupir des Flammes. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière."

Le clan célébra les noms des nouveaux guerriers. Etoile des Ames attendit que le silence revienne pour continuer :

"- Et nous avons maintenant de nouveaux apprentis à baptiser. Petit Safou, Petite Tomate, Petit Ugni, approchez. Ces chatons ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir des apprentis. Petit Safou, tu seras désormais Nuage de Safou, et ton mentor sera Rivière Eclatante. Petite Tomate, tu seras Nuage du Soleil, et ton mentor est Petit Potté. Petit Ugni, tu es désormais connu sous le nom de Nuage d'Ugni, et ton mentor est Graine de Sureau. Que le Clan des Etoiles guide vos pas sur le chemin pour devenir guerrier à votre tour."

D'un signe de la queue, Etoile des Ames annonça la fin de l'Assemblée, alors qu'il descendit du promontoire.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22


Dernière édition par Etoile des Âmes le Mar 12 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3059
Points de RP : 4869
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:08

Brûlure Céleste a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Promontoire - Page 13 Fusain13

Affranchi voulut alors percer le secret de la détresse visible du jeune futur guerrier et celui-ci se demanda si c'était une bonne idée de lui en parler ; allait-il le juger ? Il chassa ses pensées ; il pouvait faire confiance à Affranchi, c'était un guérisseur, quelqu'un d'attentionné et sa l'avait toujours couvert de louanges. De plus, depuis la mort d'Etoile d'Or, Nuage Cendré s'était réfugié entre les pattes du guérisseur tacheté pour apaiser ses peines, faisant parfois figure d'un second père :
- Non, ce n'est pas ça... quoique je n'en sais rien, mais... il hésita puis se lança, Etoile Agile m'a dit que je devais faire un choix entre mon Clan et mes Bipèdes à mon baptême de guerrier. Ma situation ne lui plaît guère et... je ne sais pas quel choix faire.


Pardon pour le retard! Surprised Décidément, je suis à la ramasse pour ce pauvre Fusain!


Affranchi - Nuage Cendré

Le guérisseur compris aussitôt la nature des doutes du jeune matou. C'était à la fois logique et cruel de demander au futur guerrier de choisir parmi ces deux allégeances alors que celui ci avait toujours su allier les deux.

-C'est en effet bien difficile... Et j'imagine que je serais tout autant perturbé que toi dans cette situation. Lors du baptême de guerrier, tu promet ta loyauté au clan , et uniquement au clan... Devenir guerrier, c'est accepter d'abandonner ta vie chez les bipèdes. Est ce que tu penses que tu en serais capable? Le plus important n'est pas ce qu'on attend de toi, ou ce que le clan penses. C'est toi qui devra vivre avec ton choix, quel qu'il soit. Choisir de rester dans le clan, en tant que guerrier. Ou délaisser cette vie sauvage pour une vie plus confortable et solitaire de domestique. Je ne connais pas cette vie là, je ne peux pas vraiment t'aider à trancher.

Affranchi avait fini son repas et passait maintenant un coup de langue sur sa patte, pour ensuite la passer sur ses oreilles. Selon les anciens, la pluie ne tarderais donc pas! Bien sûr, lui souhaitais que le matou gris reste avec eux, mais cela était bien égoïste comme souhait et il en était conscient.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1697
Points de RP : 5157
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:08

NUAGE CENDRÉ

Promontoire - Page 13 Fusain13

Nuage Cendré soupira légèrement, écoutant son ami avec appréhension. Qu'en pensait Affranchi ? Il n'avait évidement jamais connu la vie que Fusain connaissait et pourtant... le mâle blanc tacheté ne l'obligeait ni à partir ni à rester, il lui conseillait simplement de suivre son coeur. Et la volonté profonde de Nuage Cendré lui faisait tellement peur qu'il culpbailisait :
- Je sais mais... je ne suis pas capable d'être un bon guerrier, et j'aurai toujours l'impression d'avoir délaisser mon autre famille derrière moi. Et pourtant, laisser ma mère et ma fratrie... ça m'effraie. Les regards dégoûtés des autres sur moi. La déception de mon mentor et d'Etoile Agile...


(T'inquiète :3 D'ailleurs il est parti depuis un moment au moment de son baptême (pas posté ;-; ) on peut dire qu'il est quand même allé dire au revoir à Affranchi et Nébu (et les remercier) avant :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:54

Graine de Sureau s'était approché du promontoire sans trop d'espoir. Son tour viendrait, elle le savait, mais il y avait de nombreux guerriers expérimenté qui attendais également des apprentis. Alors quel ne fut pas son choc lorsque son nom raisonna dans le camp. Elle... Elle avait un apprenti ? Elle aurait voulu voir la tête de Voile Ébène a cette annonce, lui dire qu'il voyait, eux aussi pouvait être mentor, mais elle ne le trouva pas, et puis c'était loi d'être sa priorité.
Alors, elle rejoignit Nuage d'Ugni prêt du promontoire, lui effleurant le museau comme le souhaitait la coutume et s'installa prêt de lui.

-Je suis ravi d'être ta mentore, j'espère que tu es motivé pour apprendre !

Miaula-t-elle dans un ronronnement léger.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:38


☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Annonces du lieutenant

Le petit matou tigré monta sur le promontoire, appelant à une Assemblée de Clan. Le matin même, Nébuleuse du Dragon était venu lui parler de sa décision. Il ne voulait plus être son lieutenant. Etoile des Âmes le comprenait. Lui aussi avait été sous pression quand il était lieutenant, si bien qu'il pensait même partir, puis Etoile Agile était mort brutalement. Il ne pouvait pas en vouloir à son lieutenant et ami, même s'il aurait aimé qu'il l'accompagne encore longtemps.

"- Chats du Clan de l'Aube, Nébuleuse du Dragon m'a fait part de sa décision longuement réfléchie de ne plus être mon lieutenant."

Plusieurs miaulements s'échappèrent de l'assemblée, avant que le petit chat n'élève la voix.

"- Sachez que je ne lui en veux pas du tout. Sa décision est murement réfléchie, et être lieutenant est une énorme responsabilité, que j'ai moi-même expérimenté. A partir de maintenant, il redeviendra un guerrier de notre Clan."

Son regard se dirigea vers chaque chat de son Clan. Tous méritaient de devenir un lieutenant, surtout Quête d'Excellence. Mais Etoile des Âmes ne voulait pas qu'elle subisse tout cela. Il espérait qu'elle comprendrait. Il avait réfléchi depuis le matin pour trouver qui lui succéderait. Et son choix pouvait surprendre, mais il était fait.

"- Après de longues réflexions, j'annonce mon choix devant le Clan des Etoiles pour qu'il l'approuve. Ce sera Graine de Sureau qui me secondera désormais."

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:49

La féline avait rejoint le groupe de félin, légèrement en retrait. Lorsqu'Etoile des Âmes annonça le retrait de Nébuleuse du Dragon de son rôle de lieutenant, elle sentit son coeur battre. Pourquoi l'ancien lieutenant se retirait-il ? Piqué de curiosité, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi tout les regards s'étaient tourné vers elle. Elle s'était attendu a tout, mais pas a ça. Elle était si jeune, n'avait que peu d'expérience. Pourquoi Étoile des Âmes lui faisait-ik confiance ? Graine de Sureau se redressa, passant un coup de langue sur son pelage pour le remettre en place. Devait-elle accepter ? Si Nébuleuse du Dragon s'était retiré, il devait bien y avoir une raison. Pourtant, la confiance de son meneur prenait le pas sur le reste. Elle était fière, et qu'est-ce que ses parents devait l'être également.

-Ce serait un grand honneur de te seconder Étoile des Âmes.

Avait-elle trouvé le courage de miauler sous le regard de ses camarades. Elle était lieutenants. Lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Sacrifice
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Esprit de Sacrifice


Messages : 384
Points de RP : 352
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:54

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Annonce du nouveau lieutenant | @Graine de Sureau  

Alors que Moustache de Sauge partageait un lapin avec son amie Jolie Plume, l’appel d’Etoile des Ames retentit dans le camp.
Tiens, une annonce ? S’étonna la féline.
En effet, aucun des chatons de la pouponnière n’avait atteint les 6 lunes nécessaires au début de l’apprentissage et les apprentis n’avaient pas encore réalisé leur évaluation. Ce ne devait donc pas être un baptême. Après avoir échangé un hochement d’épaule avec sa camarade, toutes deux se levèrent pour rejoindre l’arbre promontoire où se tenait le meneur.
Quand Etoile des Ames annonça le retrait de Nébuleuse du Dragon, la jeune guerrière ne put s’empêcher de regarder en sa direction. Elle avait un énorme respect pour l’ancien lieutenant et elle ne remettait aucunement en cause sa décision. La place de lieutenant demandait beaucoup de responsabilités, personne ne pouvait en vouloir au guerrier sombre pour son retrait.
Mais l’annonce qui suivit, surpris davantage la femelle tricolore.

"- Après de longues réflexions, j'annonce mon choix devant le Clan des Etoiles pour qu'il l'approuve. Ce sera Graine de Sureau qui me secondera désormais."

Graine de Sureau ? Sa sœur ? Quelle excellente nouvelle ! Moustache de Sauge était si fière qu’elle crut que son cœur allait exploser. Alors que l’annonce s’acheva, la chasseuse éleva la voix afin de clamer le nom de la nouvelle lieutenante :

-Graine de Sureau, Graine de Sureau !

Quand le monde autour de l’élue se dispersa, la femelle calico s’approcha à son tour.

-Félicitation soeurette ! Je suis super contente pour toi, tu mérites amplement cette place ! La félicita-t-elle tout en lui frottant la joue du haut de la tête. Nos parents auraient été fiers de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:07

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Baptêmes et annonces

Les blessures causées par l'attaque du Clan du Crépuscule cicatrisaient peu à peu. Etoile des Âmes était en colère, et se jura de récupérer la plaine aux bosquets, coûte que coûte. Montant sur le promontoire, il prit la parole presque aussitôt :

"- Chats du Clan de l'Aube, nous avons perdu une bataille et la plaine aux bosquets. Le Clan du Crépuscule a justifié cette attaque parce que nous avons soit disant volé des chatons. Si ces chatons sont partis avec leur père, c'est entièrement la faute du Clan du Crépuscule et d'Etoile de Myrtille, et de leur nouvelle politique! Nous n'allons pas nous laisser intimider de la sorte ! Le temps va panser nos plaies. Mais cette défaite ne va pas réduire notre courage ni notre détermination. Et quand nous serons prêts, nous reprendrons notre territoire !"

Plusieurs miaulements ponctuèrent son discours. Etoile des Âmes fut satisfait de voir la plupart de ses guerriers acquiescer ses propos.

"- Pour grandir encore la force du Clan de l'Aube, les baptêmes sont primordiaux. Petit Rêve, Petit Nuage, approchez. Vous n'êtes pas nés au sein de notre Clan, mais vous êtes désormais des membres du Clan de l'Aube. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petit Rêve, tu t'appelleras Nuage Rêveur, et ton mentor sera Jacque Miel. Petit Nuage, ton nom sera Nuage Nuageux, et ton mentor sera Kiwi d'Eté. Que le Clan des Etoiles guide vos pas jusqu'à ce que vous trouviez le chemin pour devenir guerrier à votre tour."

Le clan scanda les noms des nouveaux apprentis, avant que Etoile des Âmes ne reprenne la parole :

"- De plus, nous avons un dernier apprenti qui n'a pas de mentor. J'ai eu une discussion avec Nuage de Cascade, et je le pense digne de devenir un apprenti du Clan de l'Aube. Il n'aura pas le droit de sortir seul du camp jusqu'à ce que chacun le juge digne de confiance. A partir de maintenant Nuage de Cascade, ton mentor sera Voile Ebène." Etoile des Âmes tourna ses yeux vers son ancien apprenti, et lui miaula : "Je te fais confiance pour prouver la loyauté de Nuage de Cascade à tous."

Etoile des Âmes annonça alors la fin de l'Assemblée et descendit du promontoire.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:18

Promontoire - Page 13 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Serre d’Argentavis

@Etoile des Âmes
Cette attaque fourbe animait Argentavis d'une colère sourde. Qui étaient-ils pour les attaquer de la sorte s'est sales bouffeurs de lapins !? Ils avaient perdus une bataille mais pas la guerre. Argentavis était prête à se battre pour son Clan. Elle n'allait pas rater un nouvel affrontement, elle s'en faisait la promesse.

Étoiles des Âmes descendit du promontoire et Argentavis se dépêcha de s'approcher pour lui parler. Elle était maintenant une vétérane et elle avait besoin de savoir qu'elle plan avait en tête son chef.

- Étoile des Âmes ! Que prévois-tu ? Si tu veux des groupes d'entraînements au combat, je suis là si besoin.
Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:13

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Annonces suite à la mort de Valériane

Le soleil était haut dans le ciel quand Etoile des Âmes sortit de son antre avec Graine de Sureau. Tout le Clan était réuni au centre du camp, autour du corps de Nuage de Valériane qui avait été nettoyé pour sa veillée. Le matou tigré monta sur le promontoire, ses spasmes s'étant calmés.

"- Je ne vais pas vous mentir, l'heure est grave." Commença-t-il, la mine sombre. "Le corps de Nuage de Valériane a été retrouvé ce matin en plein milieu de notre Camp. Pas de trace de lutte, ni de trace d'effraction. Aucune odeur Zénithienne ou Crépusculienne n'a été retrouvé. Aucun chat de l'extérieur n'est rentré dans notre camp pour commettre cet acte de cruauté."

Etoile des Âmes s'arrêta, tant ce qu'il s'apprêtait à dire était compliqué.

"- Le coupable de ce meurtre est dans notre Camp." Conclut-il avec gravité, alors que des miaulements de panique retentissaient de partout.

"- Avec Graine..." Commença-t-il, mais les miaulements ne s'interrompait pas, toujours plus forts. Certains chats se levèrent même, la fourrure hérissée par la peur.

"- SILENCE !" Cria Etoile des Âmes, alors que toute l'Assemblée se tut d'un coup.

"- Merci. Avec Graine de Sureau, on a beaucoup discuté. A partir de maintenant, personne ne devra être seul. Soyez toujours à portée de vue de deux chats. Personne ne devra sortir seul du camp. Chaque sortie se fera à trois chats minimum. Ne soyez pas à deux. A partir de maintenant, en plus d'un chat posté aux deux entrées du camp, il y aura un chat qui gardera l'intérieur du camp, et un autre qui gardera la pouponnière jour et nuit. Ces deux chats devront être à portée de vue l'un de l'autre."

Etoile des Âmes marqua une pause, hésitant à dire la suite.

"- Enfin... Si vous avez des doutes sur un chat qui se serait éclipsé à l'aube, ou qui aurait un comportement étrange pendant les Assemblées, pendant la veillée... Ou même après, venez nous en parler. Vous pouvez en parler aux guérisseurs, à Graine de Sureau, Quête d'Excellence ou moi-même. Soyez forts, et unis, ensemble, on va se sortir de ces temps de trouble." Miaula-t-il finalement, en conclusion, avant de s'apprêter à descendre du promontoire.

Mais alors qu'il regarda les chats se remettre à miauler avec inquiétude, un nuage passa devant le soleil, projetant une ombre sur le Camp.

"- Fais attention à la part d'ombre dans la lumière de l'aube." Chuchota une voix à son oreille, alors qu'il sentit la fourrure de sa mère, tout contre lui. La prophétie était en train de se réaliser.

-----------------------------------------------------

Égide Sacrée a écrit:
Promontoire - Page 13 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Serre d’Argentavis

@Etoile des Âmes
Cette attaque fourbe animait Argentavis d'une colère sourde. Qui étaient-ils pour les attaquer de la sorte s'est sales bouffeurs de lapins !? Ils avaient perdus une bataille mais pas la guerre. Argentavis était prête à se battre pour son Clan. Elle n'allait pas rater un nouvel affrontement, elle s'en faisait la promesse.

Étoiles des Âmes descendit du promontoire et Argentavis se dépêcha de s'approcher pour lui parler. Elle était maintenant une vétérane et elle avait besoin de savoir qu'elle plan avait en tête son chef.

- Étoile des Âmes ! Que prévois-tu ? Si tu veux des groupes d'entraînements au combat, je suis là si besoin.
Un peu d'action ne lui ferait pas de mal.

Etoile des Âmes se tourna vers Serre d'Argentavis. Il savait parfaitement que s'il la renvoyait sans explication, cela ne servirait qu'à attiser sa colère.

"- Pour le moment, on va déjà soigner nos blessés. Par la suite, oui, je pense que faire des groupes d'entraînements serait une bonne idée. Mais je ne prévois pas une attaque de front pour être honnête. Je dois encore discuter des détails avec Graine de Sureau, mais je vous demanderai votre avis à vous les vétérans quand on aura les détails, je te rassure."

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4242
Points de RP : 14310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:20

| Nuage d'Absinthe |
Annonce suite à la mort de Valériane

Le sang de sa sœur lui collait à la peau, adhérait à ses poils, séchait sur son pelage comme il séchait sur celui de Nuage de Valériane. Elle n'avait jamais vécu pareille horreur, ni les réminiscences d'un raz-de-marée qu'elle n'avait pas vécu, ni l'agonie mortelle de Vodka Ambrée, n'avaient déclenché en elle le bouleversement qu'elle ressentait désormais, si fort qu'il le mettait hors d'elle-même, et la laissait amorphe aux côtés de la dépouille de Nuage de Valériane. Elle aurait dû se relever pourtant, elle aurait dû se tenir droite à écouter les annonces de son chef, mais elle ne s'en sentait pas la force, et son père ne l'y poussa pas. Les paroles d'Étoile des Âmes, en revanche, eurent raison de son extinction. Elle releva la tête soudainement, son intérêt piquée, prête à crier à tous ses camarades de la fermer pour entendre la suite. Le meneur s'en chargea. Être toujours à trois. Toujours sur ses gardes. Se méfier de chacun de ses camarades. Lequel d'entre eux avait-il pu commettre pareille horreur ? Pourquoi Nuage de Valériane ? Avait-elle eu un conflit avec quelqu'un, dont elle ne lui aurait dit mot ? Nuage d'Absinthe sortait de sa léthargie, avec la ferme intention de tirer tout cela au clair.


| Voile Ébène |
Devient le mentor de Nuage de Cascade

La nouvelle parvint au camp par le biais d'une patrouille bien amochée, guidée par la lieutenante et l'ancien lieutenant, qui ni l'un ni l'autre, a priori, n'étaient capables de faire triompher le Clan de l'Aube. Peut-être qu'Étoile des Âmes n'était tout simplement pas compétent quand il s'agissait de trouver des félins en qui placer sa confiance. La preuve en était cette décision de recueillir un jeune chat qui leur apportait la guerre. Enfin, il pouvait toujours rééchanger les chatons contre la plaine aux bosquets, et le Clan de l'Aube n'aurait plus à s'inquiéter. Nuage Rosé et Nuage Brun seraient ainsi en sécurité, et c'était bien de cela qu'ils avaient besoin. Si Voile Ébène pouvait comprendre la décision de Nuage de Cascade en le fait qu'il aurait pris la même sans les conseils de Petit Potté, il n'en faisait pas l'effort pour autant, concentré qu'il était sur ses propres intérêts, et ceux de ses propres enfants. Et s'il aurait pu être flatté que son meneur et ancien mentor le désigne comme l'enseignant de cet ancien apprenti crépusculien, il considéra plutôt cette décision comme une façon de leur donner, à tous les deux, un statut de paria dont Voile Ébène ne voulait en aucun cas.


| Voile Ébène |
Annonce suite à l'assassinat de Nuage de Valériane

La panique régnait en maîtresse sur l'île, comment cela avait-il pu arriver ? Comment une apprentie avait-elle pu être froidement assassinée au beau milieu du camp, sans que personne ne se rende compte de rien, sans que personne n'intervienne, sans que personne n'entende rien ? Comment Nuage de Valériane avait-elle pu se retrouver la gorge tranchée, sans un cri pour l'annoncer ? Si ça n'était celui, trop tardif et simple spectateur, de Nuage d'Aventure ? Nuage Rosé blottit contre lui, Voile Ébène toisait le camp avec défiance. D'abord Étoile Agile se faisait assassiner au beau milieu de leur territoire, et maintenant Nuage de Valériane, au beau milieu de leur camp. Qu'avait-il bien pu se passer ? Le discours d'Étoile des Âmes ne fit rien pour apaiser les esprits, ne fit rien pour rassurer les aubistes, ne fit rien pour calmer l'angoisse. Il ne fit que faire monter brusquement la pression, l'un des leurs ? Mais qui ? Instinctivement, le regard de Voile Ébène se porta sur son propre apprenti, le dernier arrivé dans le camp, celui qui leur avait apporté un conflit ouvert avec le Clan du Crépuscule : Nuage de Cascade. Oui, sage décision de commander d'être toujours à trois. Le guerrier ne voulait plus se retrouver seul avec cet étranger.


| Nuage Rosé |
Annonce de l'annexion de la plaine aux bosquets

La vision de ses camarades rentrant ensanglantés effraya Nuage Rosé. Qui était mort, cette fois ? Après Étoile Agile et Étoile Acharnée ? Une autre Étoile ? Ou quelqu'un d'autre ? Non, personne, un morceau de territoire. Elle arrivait à peine à se repérer ! Si maintenant on changeait le territoire, elle ne s'y retrouverait plus du tout ! Et pourquoi ils les attaquaient, les crépusculiens, d'abord ? Nuage de Cascade, Petit Rêve et Petit Nuage avaient bien le droit de venir ici, s'ils en avaient envie, puisqu'Étoile des Âmes avait dit oui ! Elle espérait ne jamais croiser leurs patrouilles... Cette idée lui donna la chair de poule, et elle courut se réfugier dans les pattes de son père.


| Nuage Rosé |
Annonce suite à l'assassinat de Nuage de Valériane

Tout le monde meurt un jour, elle commençait à comprendre l'idée. Étoile Agile, Vodka Ambré, Étoile Acharnée, c'étaient des vieux chats, par rapport à elle, mais Nuage de Valériane ? Elle avait à peine quelques lunes de plus ! Alors tout le monde meurt un jour, ok, effectivement. Mais pas dans le camp ! Personne meurt dans le camp, jamais ! C'était un bastion sécurisé, un endroit où personne ne pouvait lui faire de mal, où les aubistes pouvaient évoluer tranquillement, loin des misères du monde ! Elle tremblait comme une feuille, le cœur au bord des lèvres, pourquoi ? Pourquoi la Tribu du Zénith -ou peut-être était-ce le Clan du Crépuscule ? Il les avait attaqués peu de temps auparavant, après tout...- irait-elle jusque-là ? Qu'avaient-ils bien pu leur faire, pour faire tomber sur eux une telle foudre ? Nuage Rosé était secouée de sanglots, inconsolable, le pelage tout hérissé, blotti contre Voile Ébène, espérant voir son mentor se dresser bientôt pour dire que le méchant zénithien qui avait fait ça avait été arrêté et ne serait plus un danger. Mais il n'en fut rien. Rien du tout ! Les paroles d'Étoile des Âmes ne firent aucun sens, pour la jeune Nuage Rosé, comment était-ce possible ? L'un des leurs ? Non ! Jamais ! Est-ce que... ça voulait dire qu'elle ne pouvait plus faire confiance à personne ? Plus s'approcher de personne ? Bien, elle resterait constamment avec son frère, son père, ou son mentor, en attendant que l'un d'eux parvienne à éliminer la menace.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3059
Points de RP : 4869
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:42

Promontoire - Page 13 Affran83

Affranchi


Réaction à l'assemblée du clan.



Evidemment, un corps au milieu du camp, ça ne passait pas inaperçus, et le guérisseur ruminait son manque de réflexion sur ce coup là. Habituellement il prenait le temps de choisir un endroit éloigné, parfaitement isolé, vraiment loin de tout pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Et là... Le corps de Nuage de Valériane était vraiment AU MILIEU de la clairière.

Quel crétin d'impatient....

Il écoutait donc Etoile des Âmes avec une mine sombre, mais pour une raison bien différentes de ses camarades qui s'alarmaient comme des chatons perdus.

Pitoyable.

Ils s'excitaient en criant qu'il fallait trouver "le monstre", alors qu'il avait toujours été parmi eux. Les morts étaient juste loin de leurs yeux hypocrites, ou d'un clan adverse. Alors bien moins monstrueux sans doute.
Mais les choses allaient devenir difficile maintenant, s'ils se mettaient tous à enquêter de tout côté. Enfin, il lui suffisait de jouer son rôle et de rester discret, et la tempête passerait.


___________________



Promontoire - Page 13 36386230



Nébuleuse du Dragon regardais d'un air interdit le corps sans vie de l'apprentie découverte le matin même. Comment cela avait-il pu arriver?!

Il ne connaissait pas vraiment la minette, mais son décès le touchait profondément. D'une certaine façon, il s'en sentais responsable... Après tout, elle était morte juste là, à quelques longueur de queue de leur tanière, au milieu de leur campement, tuée par un camarade! L'ancien lieutenant sentit de la bile lui brûler la gorge alors qu'il plongeait désormais ses orbes ambrés dans celle de Vent Paisible qui se tenait à ses côtés. Depuis peu, la féline et lui se fréquentait de plus en plus et le matou se sentais bien avec elle. Mais il lu dans son regard la même douleur qui griffait son cœur.

Le clan entier pleurait sa perte, tout en tremblant à l'idée d'un traître dans leur rang.


__________________


Nuage en Panache


Promontoire - Page 13 Img_0022


L'apprenti immaculé n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Tout était surréaliste alors qu'il se réveillait d'une nuit agitée. Depuis sa bataille contre la patrouille Crépusculienne, ses nuits étais quasiment toujours hachées, remplie de cauchemar plus ou moins réalistes. Alors lorsqu'il avait entendu les rumeurs, lorsqu'il avait vu le corps de son amie, lorsqu'il avait compris ce qu'il se passait... Il avait d’abord cru à un autre de ses mauvais rêves. Mais il réalisait, alors qu'Etoile des Âmes les mettaient en garde et ordonnait de nouvelles mesures, que tout ce qui se passait était bel et bien réel.

Nuage de Valériane état morte, assassinée par l'un de ses camarade, au beau milieu de leur camp. A ses côtés, Nuage d'Absinthe lui faisait une dernière toilette, ou peut-être lui disait elle juste au revoir... La scène était irréelle et tragique et pourtant, ses conséquences étaient lourde. Bien trop lourde.


Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:25

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Baptêmes

Etoile des Âmes montait sur le promontoire, alors que tout le monde se tournait déjà vers lui. Les temps étaient durs, mais le Clan survivait, et aucun autre mort n'avait été à déplorer.

Il faut croire que les mesures fonctionnent, mais combien de temps encore on devra avoir peur de son voisin de tanière ? Pensa le petit matou tigré, la mine sombre, bien loin de son éternel regard enjoué.

"- Les temps pour le Clan de l'Aube sont durs, mais les baptêmes ont toujours été un moment de réjouissances dans la vie d'un Clan, et nous en avons plus que besoin." Annonça Etoile des Âmes, avant de regarder plusieurs apprentis, dont ses propres chatons.

"- Nuage de Grive, Nuage Brun, Nuage Prune, Nuage Mielleux, Nuage Viticole, Nuage Lié, Nuage Résilient, Nuage de Rencontre et Nuage d'Aventure, approchez tous."

Les jeunes chats essayaient de cacher leur excitation en s'approchant, mais leur pelage dressé et leur regard pétillant ne laissait aucun doute.

"- Moi, Etoile des Âmes, chef du Clan de l'Aube, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code malgré les difficultés, et ils sont maintenant dignes à devenir guerriers à leur tour. Promettez vous de respecter le code du Guerrier, protéger et défendre votre Clan, même au péril de votre vie ?"

Tous les chats répondirent positivement, avant qu'Etoile des Âmes ne reprenne :

"- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles je vous donne vos noms de guerrier. Nuage de Grive, tu t'appelleras Chant de Grive, Nuage Brun, ton nom sera Plume de Choucas. Nuage Prune, ton nom de guerrier est Prune de Coton, Nuage Mielleux, ton nom est désormais Quenette Elogieuse, Nuage Viticole, ton nom sera Raisin Pétillant. Nuage Lié, ton nom est désormais Lien Eternel, Nuage Résilient, tu t'appelles désormais Fleur Résiliente, Nuage de Rencontre, ton nom sera Rencontre Nocturne. Et enfin Nuage d'Aventure, tu t'appelleras Aventure des Plaines. Nous vous accueillons tous dans nos rangs en tant que guerriers à part entière."

Le Clan fêta les nouveaux guerriers, alors que les jeunes félins retournèrent s'assoir parmi leurs camarades.

"- Enfin, nous avons un nouvel apprenti à baptiser. Approche Petite Aurore. Moi, Etoile des Âmes, chef du Clan de l'Aube, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes, et après avoir appris nos coutumes, elle est digne de devenir apprentie à son tour. Petite Aurore, ton nom sera désormais Nuage d'Aurore, et ton mentor sera Moustache de Sauge. Je compte sur toi Moustache de Sauge pour lui transmettre ta loyauté et ta bienveillance. Nuage d'Aurore, que le Clan des Etoiles guide tes pas pour que tu puisses trouver le chemin pour devenir une guerrière à ton tour."

Le Clan célébra de nouveau, fêtant cette nouvelle apprentie dans leur rang. Etoile des Âmes la regarda un moment, ému par cette petite chatonne, avant de descendre de son promontoire, signant la fin de l'Assemblée de Clan, et se dirigeant vers ses chatons pour les féliciter.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 54
Points de RP : 51
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Aurore - A

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:21

Promontoire - Page 13 1713010051-aurore2

La queue de Petite Aurore frétillait contre le sol alors qu’elle observait l’assemblée du clan, posant son regard partout avec beaucoup de curiosité. Elle n’avait encore jamais assisté à une assemblée pour les baptêmes, et, de ce fait, elle était ravie de découvrir cela. D’autant plus qu’elle savait bien qu’elle n’allait pas tarder à devenir apprentie. De ce qu’on lui avait expliqué, on devenait apprenti à l’âge de six lunes, mais elle ne savait pas très bien quel était réellement son âge, et comme elle n’était pas née dans le clan, les aubistes ne le connaissaient pas vraiment non plus. Alors peut être qu’Etoile des Âmes déciderait qu’il valait mieux attendre qu’elle passe réellement six lunes au clan ?

Malgré sa lourde envie de poser plein de questions à ses voisins sur le déroulement de l’assemblée, Aurore garda le silence, poussée par ce sentiment d’importance qui régnait, et restant donc en silence près d’Erine Glorieuse qui l’avait recueillie à la pouponnière. Elle observa les apprentis s’avancer, et gagner leur nom de guerrier, et son esprit commença à vagabonder dans ses pensées. Quel serait le sien de nom ? Elle avait compris que les noms gardaient une logique entre chaque changement, donc son nom d’apprentie était déjà évident, mais les noms de guerriers, c’était une tout autre histoire. Tant de possibilités à explorer pour trouver le nom parfait pour chaque chat du clan… C’était un travail qu’elle n’enviait pas vraiment à leur chef, qui devait se tortiller les moustaches pour chaque cas !

Son esprit reprit contact avec la réalité lorsqu’elle entendit son nom. Après un petit hoquet de surprise, elle s’avança comme le lui demandait son aîné, et l’écouta attentivement. A la mention des ancêtres qui, dans les clans, revêtaient une immense importance, Aurore leva les yeux vers le ciel, avant de les redescendre vers son chef, continuant de l’écouter avec attention, les moustaches frétillant d’excitation.

Nuage d’Aurore.

La petite mit quelques secondes à laisser ce nom s’imprégner en elle, devenir sien. Elle allait probablement mettre quelques temps à comprendre que c’était à elle qu’on s’adressait sous ce nom, mais elle l’aimait bien, même s’il n’était pas du tout surprenant !

Elle tourna ensuite la tête vers celle qui avait été désignée pour être sa mentor. Moustache de Sauge. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais c’était une chatte bienveillante, qui avait l’air de bien s’entendre avec Nuage en Panache, donc elle ne s’inquiétait pas trop sur le positif de leur relation. Cependant, elle était un peu perturbée. Elle savait bien que c’était une très bonne chose d’avoir un mentor, une personne désignée pour apprendre aux plus jeunes les techniques et connaissances qu’il leur fallait, mais c’était tout de même impressionnant !
Elle inclina la tête pour remercier Etoile des Âmes, soutenant son regard quelques instants, avant de se tourner vers sa nouvelle mentor et de s’avancer vers elle, estimant qu’il serait mieux de se présenter.

- Moustache de Sauge, je suis ravie d’être ton apprentie ! J’ai hâte d’apprendre plein de choses et de découvrir notre territoire !

Ah ça, elle avait bien hâte de pouvoir enfin sortir du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:26

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Annonces et bannissement de Pelage de Noisette

Alors que la journée s'annonçait la plus normale possible dans un Clan de l'Aube déchiré, une patrouille de chasse revint avec de sombres nouvelles, escortant Pelage de Noisette. Voile Ebène et Aventure des Plaines semblaient plus la surveiller qu'autre chose, alors qu'elle était couverte de sang. Etoile des Âmes et Graine de Sureau s'étaient approchés, écoutant les dires de la patrouille.

Etoile des Âmes ne pouvait s'empêcher de regarder avec rage la guerrière tigrée. Comment était-ce possible que ce soit elle ? Pourtant, les faits étaient accablants. Et devant une telle scène, il ne pouvait pas agir autrement. Il devait penser avant tout à la sécurité de son Clan.

Se hissant sur le promontoire, tout en cherchant dans sa tête les mots à utiliser, il n'eut pas besoin de miauler au rassemblement, car tous étaient déjà là, regardant leur meneur ou la patrouille avec inquiétude.

"- Nébuleuse du Dragon dirigeait une patrouille de chasse avec Voile Ebène, Aventure des Plaines, Nuage en Panache et Nuage d'Aurore, quand ils ont entendu des feulements et des bruits de lutte venant proche de la rivière. Quand ils sont arrivés sur les lieux, ils sont tombés sur les corps sans vie de Griffe d'Onyx et Ecaille d'Argent."

Plusieurs miaulements de détresse, de chagrin et de peur retentirent de partout dans l'Assemblée. Etoile des Âmes dut sortir ses griffes, alors qu'il sentait ses spasmes revenir, et menacer de le renverser.

"- Ce n'était pas tout. Il y avait aussi le corps de Cœur de Chêne, du Clan du Zénith. Selon l'odeur présente sur les corps, ils se sont affrontés à mort. Seule Pelage de Noisette était vivante. Selon ce qu'elle nous a dit, elle a essayé de défendre Cœur de Chêne de son frère et de sa sœur. Pelage de Noisette, pourquoi essayais-tu de défendre un chat du Zénith, qui a tué Etoile Agile au juste ?"

Pelage de Noisette essaya de répondre, mais sitôt qu'elle ouvrit la gueule, des feulements et des rugissements couvrirent ses paroles. La queue d'Etoile des Âmes s'agita tant il était furieux. Après tout ce qu'avait fait le Zénith, voilà que Pelage de Noisette s'alliait avec eux !

"- Pelage de Noisette, tu es soupçonnée de t'être alliée avec le Zénith, et avec Cœur de Chêne, qui a ensuite tué Griffe d'Onyx et Ecaille d'Argent. Tes choix ont conduit à la mort de deux de tes chatons, et aussi, de deux membres de l'Aube."

"- C'est elle qui a tué Nuage de Valériane aussi, c'est sur ! Le Zénith veut nous détruire de l'intérieur !" Feula Aventure des Plaines, aussitôt suivie par d'autres feulements. Lien Eternel hocha lui aussi la tête, avant de feuler en accord avec sa sœur. Si Pelage de Noisette, ou même Rivière Eclatante, qui s'était rapprochée de sa compagne avaient miaulé une défense, celle ci n'arriva même pas aux oreilles d'Etoile des Âmes, tant le vacarme était assourdissant.

Le matou tigré regarda longuement ces deux chattes, pressées l'une contre l'autre. Depuis toujours il les avait vu dans le Clan. Pour lui, c'était de vraies guerrières. Cela semblait irréalisable que Pelage de Noisette ait pu faire cela. Pourtant, les corps de Griffe d'Onyx et Ecaille d'Argent en témoignaient. Même si elle ne les avait pas tué, elle avait aidé Cœur de Chêne à le faire. Dans ces temps troubles, il ne pouvait pas laisser faire cela. Il devait se montrer dur, pour protéger son Clan.

"- Pelage de Noisette, tu es maintenant bannie du Clan de l'Aube. Pars dans des territoires loin des Clans, et ne revient plus sur les terres du Clan de l'Aube. Sinon, tu seras traitée comme une membre du Clan du Zénith."

Il tourna ensuite son regard vers Rivière Eclatante, qui ne quittait pas les côtés de sa compagne.

"- Si tu souhaites l'accompagner, tu peux, mais tu seras traitée comme elle."

Son air furieux le quitta quelques instants, quelques courts instants ou un voile de tristesse embruma son regard vert, alors qu'il regardait les deux chattes partir du camp.

"- Graine de Sureau, Jolie Plume et Nébuleuse du Dragon, pouvez vous vérifier qu'elles quittent bien le territoire du Clan de l'Aube ?" Demanda-t-il finalement en regardant les trois guerriers.

Puis, il regarda de nouveau la foule de chats avant de miauler :

"- Ecoutez moi bien. Tant que nous n'avons pas la preuve que ce soit Pelage de Noisette qui ait tué Nuage de Valériane, les mesures prises pour nous protéger ne seront pas levées. De plus, demain, je choisirai des guerriers pour m'accompagner. J'irai parler à Etoile de Myrtille, dans le but de créer une alliance pour détruire une bonne fois pour toute le Zénith ! Il ne mérite pas de vivre tranquillement au phare alors qu'il tue nos chefs et nos guerriers, et nous détruit de l'intérieur ! Le Zénith doit se dissoudre."

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:11

Graine de Sureau s'était approché, le cœur lourd. Elle s'était entretenu avec le meneur avant cette décision et elle était en accord avec ce qui allait suivre, pourtant, elle se sentait toujours aussi mal.
Elle ecouta le discours d'Etoile des Âmes avec attention, restant dans les rares seuls à ne rien exprimer lorsque les tentions montèrent. Elle hocha la tête a la demande du meneur avant de se contracter. Le clan du Crépuscule ? Graine de Sureau n'avait pas en tête cette décision. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, le clan du Crépuscule était leurs ennemis. Etais-ce une bonne idée de s'allier a lui ?
Pourtant, la féline ne dit rien. Elle se contenta d'avancer, faisant signe à Jolie Plume et Nébuleuse du Dragon de la suivre afin d'escorter Pelage de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 54
Points de RP : 51
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Aurore - A

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:18

Promontoire - Page 13 1713010051-aurore2

Aurore n’en menait pas large. Elle avait beaucoup de mal à faire du tri dans ses pensées après tout ce qu’il venait de se passer.

Tout avait pourtant si bien commencé. Sa toute première patrouille près des frontières, accompagnée notamment de Nuage en Panache avec qui elle s’entendait bien, Voile Ebène avec qui elle avait déjà un peu parlé, et Aventure des Plaines, qu’elle connaissait moins. Elle était toute contente de découvrir leur territoire, de pouvoir quitter le camp…
Mais elle ne s’attendait évidemment pas à entendre une lutte aux frontières. Elle savait que les rencontres pouvaient se faire, mais il était nettement plus rare que ça tourne en affrontement, sauf si les frontières étaient traversées. Honnêtement, elle n’était pas sereine à l’idée de se battre, elle n’avait que de piètres bases, mais elle avait emboîté le pas à ses aînés, arrivant juste après eux pour découvrir le carnage. Ses yeux étaient restés fixés sur les corps des chats inertes, incapable de savoir comment réagir. Au moins, Pelage de Noisette était encore en vie !
Pourtant, les deux guerriers de la patrouille décidèrent de la ramener au camp, semblant plus surveiller qu’elle ne s’enfuie pas que simplement la raccompagner. L’ambiance était tendue, et Aurore suivait la route, sans bien comprendre. Ce n’était pas une bonne chose que Pelage de Noisette soit en vie ?

Les informations données par Etoile des Âmes la laissèrent perplexe. Pourquoi accuser Pelage de Noisette sans réelle preuve ? Elle était gentille pourtant… Impuissante et sidérée, elle ne put qu’observer le clan tout entier se retourner contre la guerrière et sa compagne, jusqu’au point d’orgue : leur bannissement. C’était si brusque, si soudain, si… elle n’avait plus les mots pour exprimer les sentiments qui se bousculaient en elle. Ce foyer qui l’avait recueillie était en train de partir à vau l’eau, et ça lui faisait mal au cœur, surtout venant d’Etoile des Âmes, qui avait su être assez ouvert d’esprit pour l’accueillir dans le clan. Les oreilles baissées, elle observa les silhouettes des guerrières disparaitre dans le paysage, suivies par celles de leur escorte.

Mais ce qui la saisit le plus fut la dernière annonce de leur chef. Il voulait lancer une guerre contre le Zenith… ? Elle ne savait pas si elle était prête pour ça, pas alors qu’elle ne pouvait pas fermer les yeux sans voir les corps déchirés de Cœur de Chêne, Ecaille d’Argent et Griffe d’Onyx…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4242
Points de RP : 14310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:14

| Étoile de Myrtille - Étoile des Âmes |

Un guerrier aubiste était venu interrompre sa discussion avec Quête d'Excellence pour annoncer l'arrivée d'Étoiles de Âmes, et ce dernier avait ainsi remplacé sa compagne dans l'antre aux côtés d'Étoile de Myrtille. Ils se retrouvaient ainsi de nouveau, un jour après, bien loin de l'esprit dans lequel ils avaient évolué chacun à la tête de son Clan jusque-là. Mais la cause était primordiale, et cela les aidait à faire fi du reste.

- Bonjour Étoile des Âmes, je ne sais pas où tu en es arrivé pour le plan d'assaut, mais j'en ai un à te proposer.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:33

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12
Annonces et baptêmes

Etoile des Âmes monta sur le promontoire, l'air las. La première vague d'assauts contre le Zénith avait certes balayé beaucoup de leurs ennemis, mais aussi beaucoup des leurs.

Combien de morts le Zénith va encore faire ? Pensa le matou, avant de réaliser que ça aurait été pire s'il n'avait rien fait. Ca ne pouvait plus durer.

"- Lors des premières patrouilles de siège contre le zénith, l'une de nos patrouilles s'est faite piégée. Il n'y a aucun survivant. Nous pleurerons longtemps leur sacrifice, ils sont morts pour que nos descendants vivent dans un meilleur monde. Nuage de Cascade, Hippophaé Fleuri et Souffle d'Ouragan ne seront jamais oublié par notre Clan. Ce sont des héros."

La mort de Nuage de Cascade serra le cœur du chef. Il aurait espéré qu'il puisse être longtemps aux côtés de ses chatons.

"- Grâce à eux, et à vous tous, ces patrouilles ont connu un grand succès. Les Zénithiens se sont retranchés plus loin sur leurs terres, ils perdent du terrain. Je tiens à saluer la bravoure de plusieurs jeunes chats qui ont prouvé qu'ils étaient dignes de devenir des guerriers. Nuage Rosé, Nuage de Safou, Nuage du Soleil, Nuage Rêveur, Nuage Nuageux, approchez."

Ils attarda un instant son regard sur sa propre apprentie, Nuage Rosé. Elle avait fait preuve d'un grand courage pendant ces patrouilles. Elle le méritait, et il espérait que ça ferait grandir sa confiance en elle.

"- Moi, Etoile des Âmes, chef du Clan de l'Aube, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code, et sont maintenant dignes de devenir des guerriers à leur tour. Promettez vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre votre Clan, même au péril de votre vie ?"

Les cinq apprentis répondirent positivement, avant que Etoile des Âmes ne continue :

"- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je vous donne vos noms de guerriers. Nuage Rosé, tu t'appelleras maintenant Spatule Royale. Nos ancêtres rendent hommage à ta clairvoyance et à ta loyauté. Nuage de Safou, ton nom est désormais Safou Braisé. Nuage du Soleil, ton nom sera Tomate Cerise, Nuage Nuageux, tu seras désormais Voile Nuageux, et Nuage Rêveur, ton nom est désormais Souffle Céleste. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière."

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Sacrifice
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Esprit de Sacrifice


Messages : 384
Points de RP : 352
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Esprit de Sacrifice ♂ - Lieutenant de la Nuit

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:35

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Nuage d'Aurore | @Petite Aurore  

A l’abri des rocailles, Moustache de Sauge se perdait dans la contemplation d’une flaque d’eau. Des jours de pluie semblant sans fin avaient enfin laissé place au soleil, mais l’humeur du clan, elle, était restée froide et ténébreuse. Les membres du Clan de l’Aube ne connaissaient plus la paix depuis le tragique événement qui avait coûté la vie à Nuage de Valériane. Il y avait un traître parmi eux, quelqu’un qui avait tué un camarade pour ses propres intérêts. Il était là, terré tel un monstre entre les autres félins terrorisés à l’idée d’être sa prochaine victime.
Les règles instaurées par le meneur dans le but de déjouer toute tentative, n’étaient pas aussi strictes au sein du camp où il était difficile de rester discret. Moustache de Sauge avait donc droit à une semi-solitude, lui permettant de s’évader dans ses pensées tourmentées.
Alors qu’elle repensait tristement au caractère chaleureux de sa cousine avant son décès, les paroles du meneur provenant du promontoire lui firent dresser les oreilles et malgré elle, les poils de son échine.
Que se passe-t-il encore ? Ne put s’empêcher de penser la jeune femelle tout en s’approchant des félins rassemblés. Ne peut-on pas vivre en paix une seule journée ?
C’est donc la boule au ventre, que la guerrière prit place aux côtés de sa meilleure amie, Jolie Plume. Elle s’apprêtait à entendre les paroles annonçant une nouvelle tragédie, quand elle aperçut un groupe d’apprentis fièrement dressés à l’avant de l’assemblée.
Oh, des baptêmes ! Mais oui ! Quelle cervelle de souris je suis ! S’exclama-t-elle intérieurement alors que ses angoisses disparurent comme neige au soleil.

-Chant de Grive ! Plume de Choucas ! Prune de Coton ! Quenette Elogieuse ! Raisin Pétillant ! Lien Eternel ! Fleur Résiliente ! Rencontre Nocturne ! Aventure des Plaines ! Acclama Moustache de Sauge plus que ravie de pouvoir compter autant de nouveaux camarades de tanière. De plus, elle éprouvait une fierté sans égale envers son frère Chant de Grive qui venait de recevoir lui aussi son nouveau nom.

Alors qu’elle s’apprêtait à aller le féliciter personnellement, une autre annonce la stoppa nette dans sa lancée.

« Petite Aurore, ton nom sera désormais Nuage d'Aurore, et ton mentor sera Moustache de Sauge. Je compte sur toi Moustache de Sauge pour lui transmettre ta loyauté et ta bienveillance. Nuage d'Aurore, que le Clan des Etoiles guide tes pas pour que tu puisses trouver le chemin pour devenir une guerrière à ton tour. »

Les mots utilisés par ce dernier étaient loin de correspondre à la jeune femelle mais elle ne pouvait pas se permettre de décevoir le successeur de son père. Alors, bien que prise au dépourvu, Moustache de Sauge se redressa pour faire face à son chef avant de miauler d’une voix claire :

-Merci, je ferai de mon mieux Etoile des Âmes, tu peux compter sur moi !

Cherchant du regard sa nouvelle apprentie, la guerrière l’aperçue s’approchant d’un pas excité. Moustache de Sauge ne pouvait qu’être enchantée à l’idée d’avoir la charge de Nuage d’Aurore. Depuis son arrivée dans le Clan de l’Aube, la femelle tricolore ne pouvait s’empêcher d’être attendrie par la petite chatonne curieuse et énergique.

Une fois à sa hauteur, la chatte tricolore se pencha afin d’effectuer le rituel des baptêmes et répondit à Nuage d’Aurore avec une voix enchantée :

-Je suis très contente d’avoir été choisie pour te former également ! Et je ne doute pas de ta soif d’apprendre ! C’est une très bonne qualité pour une novice. Que dirais-tu d’aller de ce pas découvrir ce fameux territoire ?


-------------------------------------

(On pourrait continuer ce RP en le déviant sur un autre lieu du territoire, qu’est-ce que tu en dis ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1892
Points de RP : 2006
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:12

☁ Etoile des Âmes ☁
Promontoire - Page 13 Reflet12

Les derniers ratons laveurs s'enfuyaient, alors qu'Etoile des Âmes sortit de la tanière des guérisseurs. Il avait réussi à appeler Nébuleuse du Dragon et Aventure des Plaines, et les deux guerriers encadraient de prêt le guérisseur de couleur neige. Nuage d'Aurore et Nuage d'Absinthe fermaient la marche.

Le camp était devenu un véritable champ de bataille. Plusieurs corps jonchaient le sol. Le regard d'Etoile des Âmes s'attarda sur chacun d'eux, une lueur profondément attristée dans les yeux. En quelques lunes, il lui semblait avoir pris plusieurs saisons. Ses épaules étaient si lourdes sous le lourd fardeau qu'il portait, et à présent, il devait affronter les regards étonnés, blessés, meurtris de ses camarades.

Se hissant avec difficulté sur le promontoire, il fit face à son Clan. Tous étaient blessés, mais il remarqua avec un immense soulagement les chatons sortir de la pouponnière tous indemnes. Et parmi ses guerriers, Quête d'Excellence était là.

"- Aujourd'hui, est un jour triste pour le Clan de l'Aube. Nous avons perdu beaucoup des nôtres. J'ai cru voir les corps de Plume d'Orchidée, Tache de Léopard, Litchi Rêveur et Quenette Elogieuse. Le clan les pleureront encore de nombreuses lunes, ils sont morts en véritable guerrier. Seul le temps nous dira combien des nôtres nous avons perdu cette journée."

Son regard se tourna finalement vers Affranchi, et ses crocs se découvrirent.

"- Et tout cela est la faute d'Affranchi."

Des murmures de stupeur et d'horreur retentirent dans l'Assemblée.

"- En plein milieu de la bataille, Nuage d'Aurore est venue me trouver, pour m'avertir que Nuage d'Absinthe était en danger. Quand je suis arrivé dans la tanière des guérisseurs, j'ai trouvé Affranchi, en train d'acculer Nuage d'Absinthe au fond de la tanière, prêt à l'attaquer. C'est lui qui a tué Nuage de Valériane, et qui a mené les ennemis masqués dans le camp ! Affranchi, nous te faisions confiance, tu étais notre guérisseur. Tu étais mon ami. Qu'as tu à dire pour ta défense ?"

___________________/_/_/
Promontoire - Page 13 Signa_22


Dernière édition par Âme Troublée le Jeu 13 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-