AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 11 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 11 Miroux12

Les maux de l'esprit... Métér se mordit la lèvre, soudainement nerveuse. Ils en connaissaient un rayon, sur ce mal-là. Soudainement, la fléine eut envie de tout avouer à leur frère ; qui elle était vraiment, où était son frère, le véritable Halo, qu'est ce qu'il s'était passé depuis l'incendie... mais la barrière des autres identités étaient si fortes, qu'elle ne put que répondre, légèrement perturbée par la présence d'Atharaxie qui troubla ses pensées :
- Si on le savait, on n'en aurait pas nous-mêmes, murmura finalement le chat borgne. C'est un mal bien plus complexe à gérer, qui ne peut pas se soigner par des plantes. Parfois, il faut en parler, se livrer et relâcher tout ce qu'on a en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:50

Brûlure Céleste a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 11 Miroux12

Métér voulut donner une pichenette sur l'oreille de Kaio, mais à défaut, elle le sermona tout de même. Kaio grogna intérieurement qu'il n'avait guère besoin de deux sermons et qu'il avait comprit. Il soupira et retira la consoude du reste des herbes :
- Je pense qu'il s'agit d'une simple erreur, je devais être plongé dans mes pensées. Ca ne se reproduira plus.

Affranchi - Nuage Brûlé

Satisfait de la réaction de son apprenti, Affranchi opina du museau et profita de la présence du matou brûlé pour lui enseigner deux trois choses en plus.

-Au fait, Nuage Brûlé... Imaginons d'un apprenti vienne te voir après s'être fait piqué par un insectes... Disons... un abeille! Que ferais tu? Quels soin lui apporterais tu? Interrogea t il, soucieux de faire réfléchir le plus jeune sur un cas pratique.


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:01

Moustache de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Affranchi

Du mourront des oiseaux, des fleurs de primevère et de la tanaisie ? La jeune chatte ne se savait vraiment pas à quoi pouvaient bien ressembler toutes ces plantes. Le savoir d’Affranchi paraissait sans limites et Nuage de Sauge en était impressionné.

-Je vois. Miaula-t-elle avec respect. En tout cas si un jour il te faut quoi que soit, je suis là pour vous aider !

Après un instant de silence, elle reprit alors que le guérisseur commençait à soigner sa plaie :

-Crois-tu qu’il soit normal de penser que tous les clans pourraient vivre en paix au lieu de s’entre déchirer ?

Ainsi posée, elle espérait que sa question n’éveillerait pas les soupçons du matou face à elle. Après tout, l’avis d’un félin sage tel que paraissait Affranchi ne pouvait que l’aiguiller dans ses convictions.


Le matou termina son pansement de toile d'araignée avant de répondre à la novice.

Il n'était pas de ses fervents défenseurs d'une "fraternité clanique" alors à vrai dire, le bien être des autres clans ne le concernait pas le moins du monde. Mais il savait que beaucoup de ses congénères étaient parfois préoccupés par ce genre de considération futile.

-Normal de le penser? En tout cas, beaucoup y ont songé, certains ont même essayer de tordre la réalité pour la rapprocher de ce rêve. Alors, oui, je pense que c'est plutôt normal de se poser la question à un moment de sa vie... Répondit le guérisseur en croisant le regard un peu géné de la minette. Il n'était pas dupe, elle même était sans doute en proie à cette question.

-Moi... Je n'y crois pas. Les clans vivent tous en suivant le code du guerrier, mais chaque tribu à sa façon bien a elle de vivre. Nous avons beau être voisin, nous ne vivons pas de la même manière que le clan de la Nuit. Et notre histoire commune est trop divisé pour permettre une entente durable. Il y a eu trop de guerre et de coup bas pour passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:25

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 11 Miroux12

La tournure que prit leur conversation intéressa soudainement Kaio, qui se dit aussitôt que c'était le moment pour lui de lui prouver qu'il était capable de se rendre utile au Clan et que toutes ces lunes passées dans cette tanière n'avait guère servi à rien :
- Une piqûre d'abeille... il faut assitôt empêcher l'infection en frottant de la bardane contre la blessure. Ca soulgera l'infection et les démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 21:50

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Affranchi

Aux premières paroles du guérisseur, Nuage de Sauge fut soulagée. Elle n’était donc ni folle, ni déloyale envers son clan, d’autres avant elle avaient cru en un idéal de paix. Cependant, nul ne semblait avoir réussi à mettre à exécution leurs convictions partagées. Il y avait bien eu la Tribu du Zénith, formée après la grande migration par des félins incapables de retracer les frontières sur des amitiés et des amours formés, mais cela n’avait pas duré. Pourquoi tant d’échec ? N’y avait-il donc aucune issue ? Ses convictions étaient-elles donc utopiques ?
En tout cas, Affranchi, lui, semblait bien le penser. Si même les guérisseurs, qui étaient censés être au-delà des frontières n’y croyaient pas, quel espoir restait-il à Nuage de Sauge ?

-Je vois. Commença-t-elle d’un air penaud avant de continuer d’une voix presque ténue. Nous sommes trop différents les uns des autres, c’est ça ?

Elle repensa à sa rencontre avec Nuage de Poussière quelques jours à peine plus tôt. A ce moment-là, elle avait pensé, qu’un jour, elle pourrait parvenir à créer une entente générale avec l’aide de ses amis provenant des autres clans, qui partageaient ses idéaux. Mais à présent, elle n’en était plus certaine…

-Peut-être que le fait de vivre tous ensemble serait impossible, mais je pense que si les félins étaient moins avides de pouvoir, il serait possible de sauver des vies perdues inutilement.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:53

@Etoile des Âmes

La féline ouvrit les yeux avec difficulté lorsqu'Etoile des Ames entra dans la tanière du guérisseur. Elle était fatiguée, mais elle devait se battre. Elle ouvrit la gueule afin de répondre, mais se ravisa. Elle avait beau mentir à ses enfants pour ne pas les inquiéter, elle se voyait mal mentir à son ami et meneur.

-Je crois que c'est la fin.

Miaula-t-elle avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:04

@Moustache de Sauge

La féline soupira doucement, prenant ses dernières forces pour laper la boule de mousse, elle eu des difficultés à avaler l'eau mais elle ne montra rien, ne voulant pas inquiéter sa fille plus que nécessaire. Elle lapa la boule de mousse une deuxième fois avant de repousser la mousse, ne pouvant plus supporter l'effort que cela lui demande.

6ta présence me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:39

Etoile des Âmes a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:


Là. Oui, cette plante lui disait quelque chose, elle était presque sûre qu'il s'agissait de ce dont elle avait besoin. Puis, on en trouvait presque toute l'année, n'est-ce pas ? Quel était son nom déjà... Ils paraissaient si inoffensifs comme cela, ces petits bourgeons... mais ils venaient de ronces ! C'est ça ! Des bourgeons de ronce ! Elle en prit quelques uns dans sa gueule et les posa au sol, tout en continuant d'alimenter la conversation :

- Et qu'est-ce qui se passe, dans ces cauchemars ?

Reflet d'Âme remua les oreilles, un peu agacé que l'apprentie guérisseuse continue de creuser, encore et encore. Elle ne sentait donc pas qu'il n'avait aucune envie d'en parler ? Au moins, avec Affranchi, il n'avait aucun scrupule à montrer les dents dès que le guérisseur allait trop loin. Ils se connaissaient bien, et il savait que le matou blanc ne le prendrait pas personnellement. Mais avec une jeune apprentie, ce n'était pas pareil.

"- Je revois le ras de marée." Grommela-t-il alors à voix basse, comme s'il craignait qu'un remède ne l'entende et file le crier au clan.

- Oh… Moi aussi, ça m'arrive, alors que je ne l'ai même pas vécu.

Elle l'avait rêvé, avant qu'il ne survienne, et se reprenait encore à penser parfois qu'elle aurait pu empêcher ce massacre, bien que les paroles d'Affranchi sur le sujet avaient tendance à l'apaiser. Nul doute que le lieutenant et elle n'étaient pas les seuls dans le Clan à être hantés par cet événement... Mais ils ne pouvaient pas fournir des bourgeons de ronce à tous les guerriers !

- Ce serait peut-être bien pour le Clan de prendre le temps d'en parler, d'évacuer les traumatismes ? En attendant tu peux prendre ça, tu mâches longtemps et tu avales le suc.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:33

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vodka Ambrée

Triste à nouveau de voir l’effort que devait faire sa mère pour exécuter un geste si banal, Nuage de Sauge se sentait désemparée. Elle voulait faire plus. Si elle le pouvait, elle donnerait sa vie pour la sauver, mais cela était impossible et elle savait d’instinct que Vodka Ambrée ne tiendrait plus longtemps enfermée dans ce corps qui la faisait tant souffrir. Son esprit rejoindrait bientôt les étoiles comme celui de son père avant lui, et ce, même si Nuage de Sauge n’était pas prête à l’accepter.
Soucieuse, elle s’installa tout contre sa mère, espérant que ce moment de complicité puisse durer à jamais. Elle veillerait sur la femelle jusqu’au bout, elle le devait à celle qui lui avait tout donné.

(FIN ?)


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:54

(ouep)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:55

Brûlure Céleste a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 11 Miroux12

Les maux de l'esprit... Métér se mordit la lèvre, soudainement nerveuse. Ils en connaissaient un rayon, sur ce mal-là. Soudainement, la fléine eut envie de tout avouer à leur frère ; qui elle était vraiment, où était son frère, le véritable Halo, qu'est ce qu'il s'était passé depuis l'incendie... mais la barrière des autres identités étaient si fortes, qu'elle ne put que répondre, légèrement perturbée par la présence d'Atharaxie qui troubla ses pensées :
- Si on le savait, on n'en aurait pas nous-mêmes, murmura finalement le chat borgne. C'est un mal bien plus complexe à gérer, qui ne peut pas se soigner par des plantes. Parfois, il faut en parler, se livrer et relâcher tout ce qu'on a en nous...

La réponse de son frère surprit Reflet d'Âme. Que voulait-il dire par "nous" ? Le clan en entier ? Pourtant, ils ne semblaient pas tous souffrir comme Quête d'Excellence ? Mais la suite l'empêcha de se concentrer plus longtemps sur cette interrogation.

"- Je vois." Miaula doucement Reflet d'Âme.

Il lui semblait pourtant essayer souvent de parler avec la guerrière. Mais rien ne semblait marcher. Un pas en avant, et c'était quatre en arrière avec elle. Mais il ne voulait pas remettre en doute les compétences de Nuage Brûlé, ainsi il ne dit rien à ce propos.

"- Je vais réessayer de lui parler dans ce cas, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle m'écoute."

Alors qu'il fit un pas vers la sortie, une pensée lui vint soudain en tête, à propos de cette fois où il était venu parler à Nuage d'Absinthe de ses cauchemars terrifiants, l'empêchant alors de dormir. Il lui avait fait promettre de ne rien dire à personne, mais peut être qu'elle en avait parlé à Nuage Brûlé ? C'était peut être ce qu'il voulait entendre par "nous" ?

"- C'est Nuage d'Absinthe qui t'en a parlé de mes cauchemars sur le raz de marée ?" Demanda-t-il alors, nerveux.

-------------------------------------------

Étoile de Myrtille a écrit:
- Oh… Moi aussi, ça m'arrive, alors que je ne l'ai même pas vécu.

Elle l'avait rêvé, avant qu'il ne survienne, et se reprenait encore à penser parfois qu'elle aurait pu empêcher ce massacre, bien que les paroles d'Affranchi sur le sujet avaient tendance à l'apaiser. Nul doute que le lieutenant et elle n'étaient pas les seuls dans le Clan à être hantés par cet événement... Mais ils ne pouvaient pas fournir des bourgeons de ronce à tous les guerriers !

- Ce serait peut-être bien pour le Clan de prendre le temps d'en parler, d'évacuer les traumatismes ? En attendant tu peux prendre ça, tu mâches longtemps et tu avales le suc.

"- Toi aussi ? Comment tu le vois sans l'avoir vécu ? Je remets pas en doute tes paroles du tout hein... Je me demande juste à quoi il ressemble pour toi." Miaula-t-il, légèrement plus détendu. La suite des paroles de l'apprentie guérisseuse firent grimacer le petit chat tigré. Il ne voulait pas en parler aux chats du Clan ! Rien que de voir toutes les nuits la mort d'Evasion du Cyrus, c'était déjà assez dur comme ça.

"- Sans doute... Mais je ne sais pas si personnellement je serai prêt un jour à en parler à d'autres."

-------------------------------------------

Graine de Sureau a écrit:
@Etoile des Âmes

La féline ouvrit les yeux avec difficulté lorsqu'Etoile des Ames entra dans la tanière du guérisseur. Elle était fatiguée, mais elle devait se battre. Elle ouvrit la gueule afin de répondre, mais se ravisa. Elle avait beau mentir à ses enfants pour ne pas les inquiéter, elle se voyait mal mentir à son ami et meneur.

-Je crois que c'est la fin.

Miaula-t-elle avec difficulté.

La réponse de son amie le figea.

"- Non..." Souffla-t-il, désemparé.

Il se coucha à côté d'elle, bouleversé. De tous, il n'aurait jamais cru qu'elle puisse être la prochaine à partir. Elle, si forte, si résiliente... Il l'avait toujours vu dans le Camp, et il n'imaginait pas un jour ne plus l'y voir.

"- Et tes chatons ? Ils ont besoin de toi, plus que jamais."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 11 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:54

Vodka Ambrée soupira, sentant ses forces partir. Elle n'avait plus la force de partor.

-C'est pourtant le moment pour moi de partir. Personne ne peut aller contre l'ordre des choses. Mes enfants sont en sécurité, le clan prendra soins d'eux.

Elle marqua une pause, reprenant sa respiration.

-Il faut que je te parle de quelqu'un. Un apprenti crépusculien. Il est comme nous. Seul et perdu. Il est aveugle d'un oeil. Je lui ai donné quelques entrainements. Il aura besoins que quelqu'un veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:05

Etoile des Âmes a écrit:
Étoile de Myrtille a écrit:
- Oh… Moi aussi, ça m'arrive, alors que je ne l'ai même pas vécu.

Elle l'avait rêvé, avant qu'il ne survienne, et se reprenait encore à penser parfois qu'elle aurait pu empêcher ce massacre, bien que les paroles d'Affranchi sur le sujet avaient tendance à l'apaiser. Nul doute que le lieutenant et elle n'étaient pas les seuls dans le Clan à être hantés par cet événement... Mais ils ne pouvaient pas fournir des bourgeons de ronce à tous les guerriers !

- Ce serait peut-être bien pour le Clan de prendre le temps d'en parler, d'évacuer les traumatismes ? En attendant tu peux prendre ça, tu mâches longtemps et tu avales le suc.

"- Toi aussi ? Comment tu le vois sans l'avoir vécu ? Je remets pas en doute tes paroles du tout hein... Je me demande juste à quoi il ressemble pour toi." Miaula-t-il, légèrement plus détendu. La suite des paroles de l'apprentie guérisseuse firent grimacer le petit chat tigré. Il ne voulait pas en parler aux chats du Clan ! Rien que de voir toutes les nuits la mort d'Evasion du Cyrus, c'était déjà assez dur comme ça.

"- Sans doute... Mais je ne sais pas si personnellement je serai prêt un jour à en parler à d'autres."

- Eh bien... Reflet d'Âme avait raison, ce n'était pas facile d'en parler. J'entends le fracas de l'eau, des arbres arrachés, des rochers qui roulent, j'entends les cris, les hurlements, d'horreur, les appels à l'aide, et soudain plus rien, comme si l'eau m'avait avalée.

Elle tremblait rien que d'y penser. Elle craignait le jour où elle se rendrait réellement à la presqu'île et verrait ci et là les traces de la tragédie. Les événements vécus en rêve se rappelleraient-ils alors à elle ? Comment ses camarades faisaient-ils, pour y retourner à chaque pleine lune ?

- Je pense qu'en entendant les expériences des autres, tu deviendras au fur et à mesure plus à l'aise avec ta propre expérience.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:00

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Nuage d'Absinthe | @Étoile de Myrtille  

Epuisée, Moustache de Sauge attendait son tour à l’entrée de l’antre des guérisseurs. Elle avait insisté pour passer dernière alors que ses camarades et elle, nécessitaient des soins après la grande bataille qu’ils avaient livré contre le Clan du Crépuscule pour défendre leur territoire en vain.

-Affranchi ? Nuage d’Absinthe ? Je peux entrer ? Miaula-t-elle d’une voix forte malgré sa fatigue évidente.


(Je considère que la mort de Valériane n’a pas encore eu lieu :3)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:36

DARKY

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 11 Miroux12

Métér hocha la tête non sans un sourire encourageant. Voir leur frère amoureux et inquiet par rapport à sa compagne la faisait sourire, seulement elle. Reflet de l'Âme y arriverait :
- Ne lâche rien, laisse-lui le temps.
Puis, s'apprétant à partir, le mâle tigré s'arrêta soudainement et lui posa une question qui la déstabilisa, sans comprendre de quoi il parlait :
- Non... non elle ne m'a rien dit.
Peut-être à d'autres alters ? Elle n'en savait rien. Les trous de mémoire et les amnésies partielles subvenaient bien souvent. Métér ne savait pas toujours de quoi avait parler Kaio à Affranchi, hier, par exemple :
- Ils persistent toujours, alors... je ne savais pas, j'aurai dû m'en douter. Je n'y étais pas mais je sais à quel point c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:03

Moustache de Sauge a écrit:
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Nuage d'Absinthe | @Étoile de Myrtille  

Epuisée, Moustache de Sauge attendait son tour à l’entrée de l’antre des guérisseurs. Elle avait insisté pour passer dernière alors que ses camarades et elle, nécessitaient des soins après la grande bataille qu’ils avaient livré contre le Clan du Crépuscule pour défendre leur territoire en vain.

-Affranchi ? Nuage d’Absinthe ? Je peux entrer ? Miaula-t-elle d’une voix forte malgré sa fatigue évidente.

(Je considère que la mort de Valériane n’a pas encore eu lieu :3)

[ ça me va ! ]

Nuage d'Absinthe était sous le choc, à l'instar de ses camarades, éberluée par la décision d'Étoile de Myrtille, alors que depuis des saisons les Clans cohabitaient en paix, de s'attaquer au Clan de l'Aube. Petit Rêve, Petit Nuage et Nuage de Cascade étaient loin d'être les premiers félins auxquels les aubistes donnaient l'asile, mais c'étaient les premiers pour lesquels l'un des autres groupes réagissait. L'apprentie guérisseuse soutenait la décision d'Étoile des Âmes face à cet affront, d'intégrer définitivement les concernés dans leurs rangs et de ne pas céder à la pression crépusculienne. Ils récupéreraient ensuite la plaine aux bosquets, en temps et en heure. Si la jeune chatte aurait voulu soigner sa cousine dès qu'elle était revenue de la bataille, celle-ci avait insisté pour que leurs autres camarades soient pris en charge en premier, et habitée par la neutralité des guérisseurs, Nuage d'Absinthe n'avait pu qu'accepter, puisque les blessures de Moustache de Sauge n'étaient pas vitales.

- Oui, entre, viens t'installer. Montre-moi tes blessures.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-