AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 13 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:24

@Nuage Brûlé

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Réserve de Gibier - Page 13 Excell14
Ne pas faire de favoritisme, ne pas leurs en demander trop, être fier d'eux, quoi qu'ils fassent... C'était un concept qui, pour la féline, tait très étrange. Evoluant dans une éducation où le plus fort est le plus important et à le droit à tout et où le plus faible n'a même pas droit à son nom... Quête d'Excellence aquiesça, elle avait conscience que c'était surement grâce à ça qu'elle était devenue forte, qu'elle s'était autant donné, mais elle comprennait également qu'il y avait d'autres moyens...

-Merci, Eau de Vie. Miaula-t-elle dans un sourire.

(On s'arrête là ? il commence à dater un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:11

Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Nuage Masqué ne s’éloigna pas un instant. Même si ses paroles ne parvenaient pas à l’atteindre, son contact semblait au moins lui être bénéfique. Ou peut-être n’osait-il simplement pas la froisser, par respect pour la bienveillance dont ils avaient fait preuve à leur encontre. Dans tout les cas, elle ne pouvait pas laisser le jeune chat penser qu’il était si facile de croire que les choses allaient s’arranger.

— Non, ce n’est pas facile. Il faut être capable de croire que les choses vont pouvoir s’améliorer, même lorsqu’elles semblent hors de contrôle sur l’instant. Ca demande une grande force de caractère. Je suis certaine que tu en es capable, si l’on t’apprend comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:05

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petit Panache |  @Affranchi

Petit Panache était-il plus robuste que les autres chatons où avait-elle oublié la force qu’ils possédaient tous à son âge, pour peu que leur naissance n’ait pas été entravée par une quelconque interférence extérieure ? Peu importait, dans le fond. Il lui rappelait beaucoup Affranchi quand ils étaient plus jeunes, alors qu'il cherchait à attraper son ombre. Pour autant, elle n’était pas d’humeur à se prêter à ce genre de jeu. Pas quand son inconscience avait faillit coûter cher au jeune chat.

—  Non, c’est beaucoup trop dangereux. Tu pourrais te faire mal, ma force n’est pas similaire à la tienne. Les guérisseurs n’ont pas besoin d’un patient de plus.


Petite Panache - Pelage de Noisette

Voyant la guerrière se rétracter, Petit Panache se coula entre ses pattes avant avec un regard suppliant et une mine d'ange.

-Allezzzzz! S'il te plaîiiiit! Je suis sûr que Maman dira oui! Essaya t il de soudoyer la féline brune. Il avait fait craquer Cœur Fier tant de fois avec cette technique, il ne doutais pas de son pouvoir de persuasion!

-Et puis, ça va! J'ai même pas eu mal de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:10

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Masqué |  @Étoile Acharnée

Nuage Masqué ne s’éloigna pas un instant. Même si ses paroles ne parvenaient pas à l’atteindre, son contact semblait au moins lui être bénéfique. Ou peut-être n’osait-il simplement pas la froisser, par respect pour la bienveillance dont ils avaient fait preuve à leur encontre. Dans tout les cas, elle ne pouvait pas laisser le jeune chat penser qu’il était si facile de croire que les choses allaient s’arranger.

—  Non, ce n’est pas facile. Il faut être capable de croire que les choses vont pouvoir s’améliorer, même lorsqu’elles semblent hors de contrôle sur l’instant. Ca demande une grande force de caractère. Je suis certaine que tu en es capable, si l’on t’apprend comment faire.

- Et tu saurais m'apprendre ?

Répondit-il du tac au tac. Croire, faire preuve de foi, il était bien incapable de penser que cela pouvait s'enseigner, et ça n'était pas quelque chose de naturel chez lui. Mais si Pelage de Noisette pouvait essayer… Peut-être que la vie serait moins pesante, s'il apprenait à croire.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:03

@Reflet d'Âme


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

Petite Sauge traînait dans le camp depuis le matin déjà, s’amusant à observer les autres félins œuvrer pour le bien du clan. Tandis que certains d’entre eux s’affairaient à consolider le mur végétal des différentes tanières, d’autres se préparaient à prendre le départ pour l’entraînement en compagnie de leurs apprentis.
J’aimerais tellement partir avec eux ! Pensa Petite Sauge qui regarda envieusement ceux-ci quitter le camp par l’entrée boisée.
Elle savait que de nombreuses lunes la séparaient encore de son baptême d’apprenti mais elle avait tellement hâte d’y être. Elle pourrait enfin explorer le monde extérieur !
Alors qu’elle s’imaginait en train d’explorer le territoire, une patrouille de chasse rentra chargée de nombreuses proies. Les chasseurs allèrent poser leur butin sur l’emplacement de la réserve de gibier avant de s’éparpiller, certains emportant quelques proies pour les anciens. L’odeur de la viande fraîche vint chatouiller les narines du petit chaton qui se demanda pour la première fois quel goût devait avoir celle-ci.
Après s’être levée et étirée, Petite Sauge s’approcha du tas de gibier avant de le renifler longuement se demandant quelle proie serait la meilleure pour un premier essai. Peut-être devait-elle demander à un félin expérimenté ?
Un peu plus loin, elle vit alors le lieutenant du clan qui venait de terminer une conversation avec Etoile Agile, son père. La jeune chatte respectait beaucoup Reflet d’Âme qui était aussi son cousin et pensa alors que si elle voulait un conseil, celui-ci l’aiderait certainement.

Elle s’élança alors vers celui-ci et une fois à sa hauteur, elle miaula joyeusement :

-Bonjour Reflet d’Âme ! Comment vas-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:27

| Affranchi - Petite Absinthe |

Ses aînés se refusaient à lui raconter dans les détails ce qu'il s'était passé, et la jeune féline sur le point de devenir apprentie ne s'en torturait que plus. N'était-ce pas exactement de cela, qu'elle avait rêvé quelque temps plus tôt mais que les guérisseurs lui avaient assuré n'être qu'un simple rêve ? Est-ce qu'en insistant, elle aurait pu empêcher ce massacre ? Whisky d'Éther ne cessait de lui répéter qu'elle n'aurait rien pu y faire, que quand bien même Affranchi et Nuage Brûlé l'auraient écoutée, le Clan de l'Aube n'aurait pas fait annuler une assemblée de la pleine lune sur la base du rêve d'une simple chatonne, que si le Clan des Étoiles avait vu que cela allait arriver et avait voulu l'en empêcher, alors il se serait adressé aux guérisseurs directement. Et tout cela avait beau faire parfaitement sens, Petite Absinthe ne pouvait empêcher la culpabilité de lui serrer le coeur.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:19

Affranchi - Petite Absinthe

(Elle n'a jamais parlé de ses rêves à Affranchi, à l'heure actuelle, c'est bien ça? )


Le guérisseur se sentait bizarre depuis l'assemblée tragique qui avait fait tant de dégât dans les clans, et dans la forêt. La mort des autres ne l'avait jamais dérangé, il en était parfois même l'instigateur, mais pourtant, un sentiment poisseux et inconfortable le suivait depuis son retour dans le campement Aubiste.

Est ce que c'était de la tristesse? Se sentait-il responsable de quelque chose? N'était-ce pas son rôle de guetter les signes du clan des Etoiles? Non pas qu'il entretienne de bon liens avec eux, mais tout de même... Ne l'avait-il pas prévenu pour le punir de ses agissements? Alors, leurs ancêtres avaient préférés sacrifiés des dizaines de vies par orgueil?

Tout cela n'avait pas vraiment de sens, mais tourmentait le matou tacheté qui quitta son antre et se dirigea sans réfléchir vers le tas de gibier.

C'est alors qu'il croisa le regard perturbé de Petite Absinthe, une fille de Whisky d'Ether.

Qu'est ce qui lui arrive?

-Tout va bien, Petite Absinthe?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:42

Pelage de Noisette & Petit Panache | @Affranchi

Le chaton se glissa soudainement entre ses pattes, lui glissant un regard suppliant qui fit plier son coeur en un instant. Elle avait beau se raccrocher à sa raison en pensant pouvoir protéger ses proches du monde et d'elle-même, elle ne pouvait pas lui refuser une telle demande. Pelage de Noisette poussa un soupir, regrettant déjà son manque de conviction, prête à assumer les conséquences de sa décision auprès de Coeur Fier et Coeur d'Argile.

— Très bien. Mais ne te plains pas si ça tourne mal, je t'aurais prévenu.

Pelage de Noisette attrapa le jeune chat par la nuque avant de le lancer un peu plus loin, beaucoup moins que lorsqu'il l'avait pris par surprise.

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette fut surprise par la proposition du novice. Lui apprendre comment avoir de l'espoir en l'avenir ? Elle n'était pas certaine d'en être capable. Elle-même n'était pas forcément la mieux placée pour insuffler de la positivité chez les autres. Pas en ce moment, tout du moins.

— Je peux essayer, mais je ne promet rien. Moi aussi, il m'arrive de désespérer ou de me laisser happer par des circonstances extérieures. Je ne voudrais pas que tu perdes espoir après m'avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:40

Vent Paisible a écrit:
    
                    Nuage Calme


Réserve de Gibier - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Rivière Éclatante 


Nuage Calme sourit doucement au dire de son interlocutrice. Elle voyait une profonde crainte au fond d'elle, celle de ne pas être assez forte pour protéger sa famille.

-" Faire de ton mieux est plus qu'assez, lâcha-t-elle soudainement, tu ne pourras jamais être parfaite et le plus important est que tu veux le meilleur pour tes petits. Une mère fait toujours du mieux qu'elle peut pour ses enfants et peu importe ce qu'elle devra traverser pour y arriver. Si tu as confiance en toi, tu transmettras cette confiance à tes enfants. »


Réserve de Gibier - Page 13 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Calme & Rivière Éclatante

@Vent Paisible |On va sur la fin ? Vent est guerrière maintenant !

Une grimace s’afficha sur mes lèvres alors que je détournais le regard.

Je n’ai pas confiance en moi. C’est ça le problème, pensai-je amère.

- Je…je ne sais pas. Si je transmets ma peur à mes petits…j’aurais tout rater, je murmure en répondant mon regard vert pétillant vers l’apprentie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:44


                    Vent Paisible

Réserve de Gibier - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Rivière Éclatante

La jeune chatte sourit un peu plus en lui répondant :

«- La peur est naturelle, ils l'éprouveront aussi un jour, tu ne dois pas t'inquiéter de la leur transmettre car ils la connaîtront forcément. Aucun chat n'est infaillible.»

Elle se redressa soudainement, se remémorant qu'elle avait un entraînement avec son mentor aujourd'hui et qu'à ce rythme elle allait être en retard. Elle expliqua alors la situation à Riviere Éclatante, qui était surprise de son mouvement soudain.

«- Ho ho, je suis désolée Rivière mais j'ai oublié que j'avais un entraînement avec Serre d'Argentavis aujourd'hui.... excuse-moi pour mon impolitesse mais je dois filer avant qu'elle n'arrive au point de rendez-vous sinon je finirais avec le gibier » dit-elle pour désamorcer la situation et son acte soudain qu'elle savait irrespectueux. Elle s'en voulait terriblement de lui faire ça, mais elle craignait encore plus la réaction de son cher mentor.

« - J'espère sincèrement le meilleur pour toi et tes petits. Commença a-t-elle en s'éloignant. Et tu es très bien comme tu es, une merveilleuse mère, j'espère te revoir bientôt.» Finit-elle avec un sourire avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:40


Réserve de Gibier - Page 13 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Calme & Rivière Éclatante

@Vent Paisible

Je souris en regardant la féline s'eloigner.

- Je comprends ! Va t'entraîner, et rapporte nous le plus de gibier possible, miaulai-je en esquissant un sourire, merci a toi de m'avoir écouter !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Réserve de Gibier - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:59


                    Vent Paisible

Réserve de Gibier - Page 13 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Rivière Éclatante


Vent Paisible sourit et s’éloignant, elle s’était fait une nouvelle amie aujourd’hui.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petit Panache |  @Affranchi

Le chaton se glissa soudainement entre ses pattes, lui glissant un regard suppliant qui fit plier son coeur en un instant. Elle avait beau se raccrocher à sa raison en pensant pouvoir protéger ses proches du monde et d'elle-même, elle ne pouvait pas lui refuser une telle demande. Pelage de Noisette poussa un soupir, regrettant déjà son manque de conviction, prête à assumer les conséquences de sa décision auprès de Coeur Fier et Coeur d'Argile.

—  Très bien. Mais ne te plains pas si ça tourne mal, je t'aurais prévenu.

Pelage de Noisette attrapa le jeune chat par la nuque avant de le lancer un peu plus loin, beaucoup moins que lorsqu'il l'avait pris par surprise.


Petit Panache - Pelage de Noisette


Le minet n'en croyait pas ses oreilles: il avait réussi à convaincre la reine! Trop heureux et fier de son accomplissement, il glapit de joie lorsqu'elle l'envoya (plus doucement cependant) à quelques longueur de queue de là.

-Youhouuuuu! Je vooole! Brailla t il avant de retomber sur ses pattes, bien qu'un peu déséquilibré. C'est trop bien, Pelage de Noisette! T'es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:51

Pelage de Noisette & Petit Panache |  @Affranchi

Pelage de Noisette aurait aimé pouvoir redevenir un chaton, insouciante du mal qui sévissait à l'extérieur du camp. Et, d'une certaine façon, protégée des idéologies les plus sombres qui circulaient en son son sein. Elle enviait le quotidien de Petit Panache, qu'elle partageait en
partie. Et elle se sentit profondément égoïste d'en vouloir davantage. Elle devait apprendre à passer le flambeau, à laisser ses propres souvenirs au passé. Peut-être était-ce cette nouvelle génération qui allait l'y aider.

- Je n'ai pas fait grand chose, tu sais... Tu m'as surpris, j'ai réagit à l'instinct. Imiter les oiseaux peut s'avérer dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:43

Pelage de Noisette - Petit Panache

Le chaton n’écouta la réponse de la reine que d’une oreille. Il avait l’impression que les adultes ne faisaient que le mettre en garde chaque jour, que c’était ennuyeux !
-Ça vaaaaaa! Regarde, je vais bien! Allez, encore! Reprit il, toujours avide de plus de sensations fortes et d’expérience en tout genre.

-En plus, ça peut être utile si un jour je tombe pendant une bataille! Continua t il, persuadé que ce genre de mouvement pouvait l’avancer un peu sur les autres chatons.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:55

Affranchi a écrit:
Affranchi - Petite Absinthe

(Elle n'a jamais parlé de ses rêves à Affranchi, à l'heure actuelle, c'est bien ça? )


Le guérisseur se sentait bizarre depuis l'assemblée tragique qui avait fait tant de dégât dans les clans, et dans la forêt. La mort des autres ne l'avait jamais dérangé, il en était parfois même l'instigateur, mais pourtant, un sentiment poisseux et inconfortable le suivait depuis son retour dans le campement Aubiste.

Est ce que c'était de la tristesse? Se sentait-il responsable de quelque chose? N'était-ce pas son rôle de guetter les signes du clan des Etoiles? Non pas qu'il entretienne de bon liens avec eux, mais tout de même... Ne l'avait-il pas prévenu pour le punir de ses agissements ? Alors, leurs ancêtres avaient préférés sacrifiés des dizaines de vies par orgueil ?

Tout cela n'avait pas vraiment de sens, mais tourmentait le matou tacheté qui quitta son antre et se dirigea sans réfléchir vers le tas de gibier.

C'est alors qu'il croisa le regard perturbé de Petite Absinthe, une fille de Whisky d'Ether.

Qu'est ce qui lui arrive?

-Tout va bien, Petite Absinthe?

[ Si, elle lui en a parlé mais il n'en a pas tenu compte ]

Petite Absinthe ruminait, n'ayant finalement pas même pris un croc de la proie qu'elle avait tiré du tas de gibier. Elle ne comprenait pas. Comment le Clan des Étoiles avait pu laisser une chose pareille arriver ? Si son rêve avait bel et bien été un signe, pourquoi le lui envoyer, à elle, et pas à des guérisseurs ? L'arrivée soudain d'Affranchi l'arracha à ses pensées et, en tout honnêteté, elle lui répondit :

- Non, je n'arrête pas de me dire que... on aurait pu empêcher ça.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24

Affranchi - Petite Absinthe

(Okay, merci beaucoup! Smile )


Le guérisseur s'installa à côté de la chatonne. Elle était venue le voir, avant l'assemblée pour lui parler de rêve de vague immense. Mais il n'en avait pas tenu compte, le considérant comme simple rêve de chaton. Mais force était de constater que cela s'était passé pour de vrai, lors de leur dernière réunion.

-On aurait rien pu faire... Miaula t il en sachant parfaitement à quoi la petite faisait référence. Même si je t'avais cru ce jour là, il aurait fallut plus qu'un rêve de chaton pour le faire avaler à Etoile Agile... Et les autres clans y seraient tout de même aller. Dans le meilleur des cas, on aurait juste pu sauver nos camarades de clans.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:39

Nuage de Sauge a écrit:
@Reflet d'Âme


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

Petite Sauge traînait dans le camp depuis le matin déjà, s’amusant à observer les autres félins œuvrer pour le bien du clan. Tandis que certains d’entre eux s’affairaient à consolider le mur végétal des différentes tanières, d’autres se préparaient à prendre le départ pour l’entraînement en compagnie de leurs apprentis.
J’aimerais tellement partir avec eux ! Pensa Petite Sauge qui regarda envieusement ceux-ci quitter le camp par l’entrée boisée.
Elle savait que de nombreuses lunes la séparaient encore de son baptême d’apprenti mais elle avait tellement hâte d’y être. Elle pourrait enfin explorer le monde extérieur !
Alors qu’elle s’imaginait en train d’explorer le territoire, une patrouille de chasse rentra chargée de nombreuses proies. Les chasseurs allèrent poser leur butin sur l’emplacement de la réserve de gibier avant de s’éparpiller, certains emportant quelques proies pour les anciens. L’odeur de la viande fraîche vint chatouiller les narines du petit chaton qui se demanda pour la première fois quel goût devait avoir celle-ci.
Après s’être levée et étirée, Petite Sauge s’approcha du tas de gibier avant de le renifler longuement se demandant quelle proie serait la meilleure pour un premier essai. Peut-être devait-elle demander à un félin expérimenté ?
Un peu plus loin, elle vit alors le lieutenant du clan qui venait de terminer une conversation avec Etoile Agile, son père. La jeune chatte respectait beaucoup Reflet d’Âme qui était aussi son cousin et pensa alors que si elle voulait un conseil, celui-ci l’aiderait certainement.

Elle s’élança alors vers celui-ci et une fois à sa hauteur, elle miaula joyeusement :

-Bonjour Reflet d’Âme ! Comment vas-tu ?



☁ Reflet d'Âme ☁
Réserve de Gibier - Page 13 Reflet12
Avec Petite Sauge @Nuage de Sauge

Reflet d'Âme venait de discuter des patrouilles du lendemain avec Etoile Agile, et s'apprêtait à aller voir Nuage Masqué pour l'emmener en entrainement quand une boule de poil s'élança vers lui. Les chatons de Vodka Ambrée étaient splendides, et Reflet d'Âme était heureux pour son amie et son oncle. Pour la guerrière aveugle, rien n'avait été simple dans son parcours, et pourtant la voilà mère d'adorables chatons.

"- Bonjour Petite Sauge ! Je vais très bien, et toi ? A quoi vas-tu jouer aujourd'hui ?" Demanda le matou, heureux de passer un peu de temps à penser à autre choses qu'à ses responsabilités et ses problèmes.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:45

Pelage de Noisette & Petit Panache | @Affranchi

A ce stade, la reine avait tout simplement abandonné le combat. Elle ne parviendrait pas à convaincre Petite Panache de faire attention et elle ne possédait pas son énergie. Elle se fatiguerait plus vite que lui et finirait de toute manière par intercéder en sa faveur. Tant qu'elle pouvait contrôler le flux de la discussion, ainsi que la force qu'elle mettait dans ses gestes, le chaton ne risquait pas grand chose. Mieux valait cela que de laisser Petit Panache se mettre en danger par manque de supervision. Et dans le fond, il n'avait pas tout à fait tort : tout entraînement était bon à prendre, même s'il n'avait pas encore l'âge d'être apprenti et d'arpenter le territoire à sa guise. D'un geste, elle l'attrapa par la peau du cou et le jeta un peu plus loin.

— Tu auras toutes les opportunités que tu souhaites une fois qu'Etoile Agile t'aura attribué un mentor, tu sais ? Pourquoi te presser ainsi ? Profite plutôt de ta vie de chaton, l'entraînement n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:11

~Avec Nuage d'Absinthe~

Nuage de Sureau revenait d'un entraînement avec son mentor. Elle adorait ces moments, bien qu'elle avait déjà fait le tour de tout le territoire, a chaque fois c'était une sensation nouvelle. Bien que le froid ait raidit les lieux, il était agréable de frôler l'herbe froide de ses pattes, de sentir les petits animaux qui se cachaient, et surtout, de voir la grandeur du monde. Bien qu'elle n'ait pas réellement put s'en rendre compte.
Apportant sa toute première prise sur le tas de gibier avec fierté, son regard deriva sur sa cousine, et soeur adoptive, qui était non loin. Nuage de Sureau avisa son mentor, qui approuva d'un signe de tête, et la féline rejoignit l'apprentie guérisseuse en trottinant, la proie toujours en gueule.

-Nuage d'Absinthe ! Tu veux partager avec moi ? C'est ma première proie !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:29

@Reflet d'Âme


photo_11.png


~ Petite Sauge ~
feat Reflet d'Âme

Le matou avait l’air heureux de la voir, ce qui réchauffa le cœur de la jeune femelle.
Ayant parfois du mal à trouver sa place dans le clan, elle avait en effet pris comme point d’attache à celui-ci les membres de sa famille.
Indirectement, Pelage de Noisette lui avait fait comprendre que ceux-ci étaient important pour elle. Quand la jeune guerrière lui avait appris que ses proches l’avaient rejetée pendant tout un temps à cause de ses idéaux, la chatonne avait ressenti une grande peur en imaginant sa propre famille s’éloigner d’elle suite à ses croyances personnelles. Depuis lors, elle avait pris la décision de se raccrocher aux siens avec un certain succès mais sans pour autant réussir à mettre ses rêves de découverte du monde extérieur et de liaison des clans sur le côté.

-Super, je vais bien aussi ! Répondit-elle à son cousin d’un air enthousiaste avant de poursuivre. En fait, je voulais essayer ma première proie mais je ne sais pas comment m’y prendre, tu saurais m’aider s’il te plaît ?

En attendant la réponse du lieutenant, la petite chatte le fixait de ses yeux implorants qui auraient le pouvoir de faire céder n’importe quel chat de la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:05

Nébuleuse du Dragon a écrit:
Affranchi - Petite Absinthe

(Okay, merci beaucoup! Smile )


Le guérisseur s'installa à côté de la chatonne. Elle était venue le voir, avant l'assemblée pour lui parler de rêve de vague immense. Mais il n'en avait pas tenu compte, le considérant comme simple rêve de chaton. Mais force était de constater que cela s'était passé pour de vrai, lors de leur dernière réunion.

-On aurait rien pu faire... Miaula t il en sachant parfaitement à quoi la petite faisait référence. Même si je t'avais cru ce jour là, il aurait fallut plus qu'un rêve de chaton pour le faire avaler à Etoile Agile... Et les autres clans y seraient tout de même aller. Dans le meilleur des cas, on aurait juste pu sauver nos camarades de clans.

- Ce qui aurait été bien déjà, non ? J'aurais dû insister...

Se lamenta la petite chatte, emplie d'une culpabilité qui la dépassait, et balayait la raison de ses aînés, bien loin encore de ses capacités de discernement. Elle n'était pas capable de faire la part des choses, seulement de constater que, par sa faute peut-être, nombre de chats avaient péri. Peut-être même parmi ces félins dont avait pu lui parler Whisky d'Éther, et qu'elle ne pourrait donc jamais rencontrer.
Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Nuage d'Absinthe~

Nuage de Sureau revenait d'un entraînement avec son mentor. Elle adorait ces moments, bien qu'elle avait déjà fait le tour de tout le territoire, a chaque fois c'était une sensation nouvelle. Bien que le froid ait raidit les lieux, il était agréable de frôler l'herbe froide de ses pattes, de sentir les petits animaux qui se cachaient, et surtout, de voir la grandeur du monde. Bien qu'elle n'ait pas réellement put s'en rendre compte.
Apportant sa toute première prise sur le tas de gibier avec fierté, son regard deriva sur sa cousine, et soeur adoptive, qui était non loin. Nuage de Sureau avisa son mentor, qui approuva d'un signe de tête, et la féline rejoignit l'apprentie guérisseuse en trottinant, la proie toujours en gueule.

-Nuage d'Absinthe ! Tu veux partager avec moi ? C'est ma première proie !

Les plantes étaient innombrables, à l'instar des senteurs qui peuplaient la forêt. Hors de la presqu'île, les découvertes à faire étaient infinies, et cela rendait plus surréalistes encore les récits de son père qui décrivait le monde comme bien plus grand encore. Elle s'entraînait sans relâche, prêtant patte forte à Affranchi à chaque occasion qui se présentait, révisant dès qu'elle n'avait rien à faire les noms et formes des remèdes. Parfois, tout de même, elle prenait le temps d'aller puiser dans les savoirs de Whisky d'Éther, ou de passer du temps avec ses amis de la pouponnière.

- Nuage de Sureau ! Ronronna-t-elle en voyant sa cousine l'approcher. Oh, félicitations ! Ce que tu dois être fière ! Je serais honorée de la célébrer avec toi.

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:21

Nuage de Sureau sourit, oui elle était fier, cela montrait qu'elle progresser, et puis partager la proie avec sa cousine rendait le moment encore meilleure.

-Oui ! Même Feu d'Antan m'a félicité, tu te rend compte ? Il ne l'avait jamais fait avant ! Miaula-t-elle le regard brillant de fierté. En effet, son mentor n'était pas du genre à louer les progressions de son apprentie, mais Nuage de Sureau n'en tenait généralement pas compte. Et toi alors ? Comment ça se passe ton apprentissage ? Et avec Affranchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:43

Étoile Acharnée a écrit:
Nébuleuse du Dragon a écrit:
Affranchi - Petite Absinthe

(Okay, merci beaucoup! Smile )


Le guérisseur s'installa à côté de la chatonne. Elle était venue le voir, avant l'assemblée pour lui parler de rêve de vague immense. Mais il n'en avait pas tenu compte, le considérant comme simple rêve de chaton. Mais force était de constater que cela s'était passé pour de vrai, lors de leur dernière réunion.

-On aurait rien pu faire... Miaula t il en sachant parfaitement à quoi la petite faisait référence. Même si je t'avais cru ce jour là, il aurait fallut plus qu'un rêve de chaton pour le faire avaler à Etoile Agile... Et les autres clans y seraient tout de même aller. Dans le meilleur des cas, on aurait juste pu sauver nos camarades de clans.

- Ce qui aurait été bien déjà, non ? J'aurais dû insister...

Se lamenta la petite chatte, emplie d'une culpabilité qui la dépassait, et balayait la raison de ses aînés, bien loin encore de ses capacités de discernement. Elle n'était pas capable de faire la part des choses, seulement de constater que, par sa faute peut-être, nombre de chats avaient péri. Peut-être même parmi ces félins dont avait pu lui parler Whisky d'Éther, et qu'elle ne pourrait donc jamais rencontrer.


La mine sombre de la chatonne était assez claire: les explication du guérisseur n'avait pas fait l'effet escompté. Mais que dire? S'il l'avait écouté, ils auraient en effet peut-être pu sauver nombre de chat... Mais il n'aurait jamais donné de crédit à une chatonne à peine née! Elle semblait porter la culpabilité de ce qu'il s'était passé.

-Tu sais... Si nos ancêtres voulaient vraiment nous prévenir, crois-tu qu'il n'aurait envoyer un message qu'à une chatonne? Si le clan des Etoiles n'avaient comptés sans ce raz de marée, alors ils auraient tout fait pour nous avertir, moi et les autres guérisseurs. Or, ils ne m'ont rien dit, ni à moi, ni aux autres. C'est donc que cela devait arriver, que ceux qui sont partis... C'était leur heure. Nous ne sommes pas déterminant dans le sors des autres. Tu n'a pas provoqué ce raz de marée, que je sache? Donc tu ne dois pas t'en vouloir. Si nos ancêtres avait d'autres plans alors crois moi, ils auraient prévenu la forêt entière. Ce sont eux les responsables.  

Un mensonge pour un avenir... C'est valable. Petite Absinthe ne mérite pas de souffrir à cause de ces idiots étoilés.


Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Petit Panache |  @Affranchi

A ce stade, la reine avait tout simplement abandonné le combat. Elle ne parviendrait pas à convaincre Petite Panache de faire attention et elle ne possédait pas son énergie. Elle se fatiguerait plus vite que lui et finirait de toute manière par intercéder en sa faveur. Tant qu'elle pouvait contrôler le flux de la discussion, ainsi que la force qu'elle mettait dans ses gestes, le chaton ne risquait pas grand chose. Mieux valait cela que de laisser Petit Panache se mettre en danger par manque de supervision. Et dans le fond, il n'avait pas tout à fait tort : tout entraînement était bon à prendre, même s'il n'avait pas encore l'âge d'être apprenti et d'arpenter le territoire à sa guise. D'un geste, elle l'attrapa par la peau du cou et le jeta un peu plus loin.

—  Tu auras toutes les opportunités que tu souhaites une fois qu'Etoile Agile t'aura attribué un mentor, tu sais ? Pourquoi te presser ainsi ? Profite plutôt de ta vie de chaton, l'entraînement n'est pas de tout repos.

Cette fois, les conseils de Pelage de Noisette firent mouche auprès du petit. Il atterrit avec légèreté et revint voir la reine.

-En fait... C'est déjà ce que je fais! Les autres chatons veulent absolument devenir apprentis pour s'entraîner et devenir le meilleur "nananana"... Moi, je veux juste pouvoir sortir du camp tout seul! Maman avait dit qu'elle m’emmènerait quand je serais plus grand. J'ai envie de découvrir le territoire, et tout ses secrets! Ronronna t il avec un grand sourire fier.

-Le campement... Je le connais déjà par coeur... J'ai hâte de mon baptême, comme ça je pourrais être un peu plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:55

Pelage de Noisette & Petit Panache | @Nébuleuse du Dragon

Les paroles du chaton attristèrent la reine, qui baissa le museau. Coeur Fier aurait dû pouvoir montrer le territoire à son fils, si elle en avait eu le temps. Le clan des étoiles en avait décidé autrement et il rejoignait, comme tant d'autres avant lui, les nombreux orphelins du clan. Voilà pourquoi elle accordait toujours beaucoup de temps aux plus jeunes. Pour ne pas qu'ils ressentent cette solitude, ou tout du moins pas au point de tout oublier. Plus encore, les aspirations du chaton rejoignaient les siennes, lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton, et plus tard, une fois devenue apprentie. La réalité n'était pas toujours aussi belle qu'on l'espérait.

— Je comprends ton sentiment mais j'ai peur que tu idéalises un peu trop l'extérieur. Certes, il te paraîtra grand, chaque racine aussi nouvelle que la précédente. Mais nous sommes limitées par des frontières, naturelles ou avec les autres clans. Avant la fin de ton apprentissage, le territoire te paraîtra aussi étriqué que le camp. Et tu comprendras bien vite que les autres clans ne sont pas toujours enclins à la discussion. Alors, tu regretteras cette époque-ci où ton imagination donnait vie à cette liberté que tu recherches tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-