AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 10 Antre-des-gu-risseurs-58207ba

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:32

Nuage d'Absinthe se figea un instant, prise au dépourvu. Elle n'avait encore jamais fait cela ! Elle n'en était qu'à la phase observation et apprentissage des noms et propriétés des remèdes, pas à l'application. Saurait-elle s'y prendre pour faire un cataplasme digne de ce nom ? Hésitante, elle prit la plante dans sa gueule délicatement, effrayée à l'idée de l'avaler par erreur, elle se mit à mâcher avec précaution.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:15

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12

L'apprenti guérisseur l'observa faire, un instant, Chardon Opalin, avant son départ, et Affranchi le lui avait déjà montré, avant ça et Métér l'avait bien retenu. Nuage Brûlé fit alors signe à Nuage d'Absynthe de s'arrêter avant d'expliquer :
- Il faut que ça reste assez épais, pour que cela se tienne sur la plaie. Je vais gérer le reste, ça être compliqué de te le faire à toi-même, profite-en pour observer comme on l'applique sur la blessure.
Il récupéra la mixture et la déposa sur une feuille avant de la déposer à l'aide de ses crocs, délicatement sur la blessure. Il laissa la feuille par dessus, protégeant ainsi le cataplasme. Il appuya légèrement dessus :
- Il faut bien étaler pour aider au cataplasme de s'imprégner, tu vois ?

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:19

Nuage de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Affranchi

Rassurée par les paroles du matou face à elle, Nuage de Sauge hocha la tête avec vigueur quant aux recommandations de celui-ci. Souffler un peu ne lui ferait pas de mal après tout. Elle qui s’entraînait dur afin de rendre fier ses parents (pensant au moins pouvoir faire cela pour eux), était remplie de courbatures infernales qui la dérangeaient à chacun de ses mouvements.

-Bien sûr Affranchi, je resterai tranquille, merci. Répondit-elle d’un air reconnaissant. Ma mentore est Rivière Eclatante, c’est elle qui m’a envoyé te voir après ma chute, je pense qu’elle comprendra sans soucis mais merci quand même.

En effet, la guerrière était d’un être compréhensif, toujours gentille avec Nuage de Sauge. Malgré tout, celle-ci n’avait toujours pas osé lui avouer ses réelles intentions liées à ses profondes convictions. Un jour, il faudra vraiment que je lui en parle… Avant que je finisse par me casser quelque chose pendant l’entraînement. Pensa la jeune novice intérieurement avant de reporter son attention sur le guérisseur.

-Au fait, quelles sont les plantes utiles pour les deux maladies que tu m’as énoncées ? Demanda-t-elle curieuse avant de continuer. Si tu veux je pourrais t’aider à en trouver quand je serai guérie !



Affranchi - Nuage de Sauge

-Contre le mal vert et la toux? Il me faudrait du mourron des oiseaux.... Et des fleurs de primevère, mais s'il gel, aucun de ses remèdes ne sortira de terre... Peut être que si je trouve de la tanaisie... Enfin, ne t'en fais pas, j'ai déjà Nuage Brûlé et Nuage d'Absinthe en renfort! Je ne manque pas d'aide.

Le guérisseur indiqua le fond de l'antre avec un petit sourire. Il n'avait pas à s'inquiéter de la réserve de plante avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:47

Nuage Brûlé a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12

L'apprenti guérisseur l'observa faire, un instant, Chardon Opalin, avant son départ, et Affranchi le lui avait déjà montré, avant ça et Métér l'avait bien retenu. Nuage Brûlé fit alors signe à Nuage d'Absynthe de s'arrêter avant d'expliquer :
- Il faut que ça reste assez épais, pour que cela se tienne sur la plaie. Je vais gérer le reste, ça être compliqué de te le faire à toi-même, profite-en pour observer comme on l'applique sur la blessure.
Il récupéra la mixture et la déposa sur une feuille avant de la déposer à l'aide de ses crocs, délicatement sur la blessure. Il laissa la feuille par dessus, protégeant ainsi le cataplasme. Il appuya légèrement dessus :
- Il faut bien étaler pour aider au cataplasme de s'imprégner, tu vois ?


Nuage d'Absinthe observa silencieusement les faits et gestes de son camarades, les imprimant dans son esprit pour pouvoir s'entraîner plus tard à les reproduire.

- Oui, d'accord, je vois. Merci beaucoup Nuage Brûlé !

Elle ronronna, ravie de la leçon que lui avait fourni son camarade de tanière, ainsi que du soulagement qu'elle ressentait déjà au niveau de sa plaie. Bien que minime, elle se réparerait mieux ainsi et elle pourrait alors de nouveau être complètement opérationnelle.

- On s'y remet ? Miaula-t-elle en désignant les étagères.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12

L'apprenti guérisseur agita les oreilles, indiquant que ce n'était rien. Il ne faisait que son travail et aussi surprenant que cela ne puisse paraître, Kaio avait finalement apprécié lui apprendre cette base. Normalement, Métér aurait pris le contrôle pour ce genre de chose, mais pas aujourd'hui, et elle en fut ravie. Il l'entendit ronronner au creux de son oreille et Kaio grimaça discrètement.
Il se concentra sur sa jeune apprentie et hocha la tête :
- Ce n'est rien. Oui, reprenons. Passe-moi les prêles, ajouta t-il, pour continuer leur tri.


(On met fin ici? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:54

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12
- feat. AFFRANCHI -

Nuage Brûlé aidait silencieusement Affranchi à ranger les remèdes rapportés par l'apprentie guérisseuse ce matin-même. Sa relation avec elle était cordiale, tout comme avec Affranchi. Métér voulait que cela aille plus vers une amitié tandis que Kaio pensait que cela allait bien ainsi. Dans un moment d'inattention, il se trompa et rangea la mauvaise plante au mauvais endroit, sans qu'il ne s'en rende compte.

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12
- feat. REFLET DE L'ÂME -

Kaio et Métér triaient tranquillement les remèdes, sans penser à rien. Pour une fois que le calme régnait dans l'antre. A trois, ils se marchaient plus dessus qu'autre chose, bien que la bonne humeur était plus présente que l'ambiance tendue lorsqu'il y avait Chardon Opalin. Nuage d'Absynthe était une féline avec la soif d'apprendre tandis qu'Affranchi avait toujours le sourire.
Il dressa l'oreille, lorsque le calme se rompit brutalement par l'arrivée d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:59

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12
- RENCONTRE AVEC LE CLAN DES ETOILES -

Kaio suspendit un instant son mouvement, troublé. Il sentit quelque chose d'inhabituel contrôler ses pensées, comme ci une petite étincelle se mettait à perler dans son crâne. Il s'arrêta net et appela Métér et Catharsis mais tout se passa si vite qu'ils n'eurent pas le temps de rétablir le dysfonctionnement que Kaio plongea dans le néant subitement.
Nuage Brûlé ouvrit les yeux. Eperdu, il cligna ses paupières de plus en plus rapidement, au rythme des palpitations de son coeur, sentant son pouls pulser dans ses tempes. La panique l'éprit et son souffle se rompit dans sa trachée, alors que les souvenirs vinrent à nouveau l'assaillir. Stratus... Etoile Tourmentée... Cauchemar... à chaque fois qu'il reprenait conscience, c'était ici, dans cette plaine du Clan des Etoiles. Et à chaque fois, les mêmes souvenirs s'accumulaient. Aujourd'hui, il se voyait vivre dans la tanière des guérisseurs, à soigner les siens, auprès d'Affranchi et d'une femelle dont il ignorait le nom. Pourquoi se réveillait-il là à chaque fois ? Il frémit, observant autour de lui, succombant à l'angoisse vibrante qui s'émanait de lui. Il trembla de tous ses membres, se remémorant la dernière discussion dont il se souvenait. Celle avec Ivresse des Etoiles. Il lui avait annoncé que le Clan des Etoiles acceptait de lui donner une chance et de lui donner son rang d'apprenti guérisseur, et seulement si il ne commettait aucune faute à nouveau. Il comprit alors que s'il se trouvait là, c'était parce qu'il avait en commit une. Laquelle ? Dnophos avait-il encore frappé ? Sa part sombre de lui-même, qui avait conduit sa propre mère à la mort, avait dû revenir pour s'attaquer à quelqu'un d'autre. Qui ? Nuage Effacé... le souvenir de sa soeur le fit frissonner. Il ne pouvait pas y songer plus longtemps, il devait savoir !
Il observa autour de lui, cherchant la moindre silhouette connue et finalement une se matérialisa :
- Nuage Brûlé.
Il plissa les yeux et son coeur rata un battement :
- Soleil...
Son frère était là, en chair en os, en face de lui. Le plus douloureux était de le voir ici, car il ignorait totalement sa mort. Les larmes emplissent son unique oeil ambré et sa gorge se serra :
- C-Comment...
Etait-ce Dnophos ? Il paniqua aussitôt.
- Un accident, le rassura t-il simplement. C'était il y a quelques lunes, maintenant. Tu n'y es pour rien.
Son frère ne paraissait guère surprit que Halo ne s'en rende compte que maintenant :
- Tu ne me demandes pas pourquoi...
- Je l'ai toujours su, le coupa Soleil. J'ai toujours vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas après l'incendie. Tu n'étais pas toi-même. Et lorsque tu as été banni par notre mère... j'ai vu que ce n'était pas toi qui voulait partir, mais cet "Ange", pas vrai ?
Les souvenirs remontèrent aussitôt et Halo éclata en pleurs :
- Non ! Je voulais partir aussi ! Je suis dangereux, je le sais. J'ai causé... des choses horribles. Des chats sont morts par ma faute ! Je ne voulais pas rester dans le camp ni même revenir mais... mais... ils m'ont obligé !
Il suffoqua, submergé par ses émotions :
- Et aujourd'hui, je me retrouve encore dans le camp, alors que je suis une bombe à retardement. A tout moment, je risque de... je... IL risque de s'en prendre à n'importe qui ! Comme... comme...
Notre mère. Il serra les crocs, n'étant pas encore prêt à le réveler à quiconque, sauf si Etoile Tourmentée l'avait déjà dit :
- On le sait.
Il se redressa si vite que sa tête lui tourna :
- P-Pardon ?
- Une de tes identités a tué Etoile Tourmentée. Certains n'y croient pas donc ils se méfient et te surveillent. D'autres, comme moi, te croient et veulent te laisser une seconde chance. En soignant les autres, tu panses tes fautes et tes plaies. Ne reste pas plus dans l'ombre, commence à venir vers la lumière, prends les choses en pattes et accepte ce qu'il s'est passé. Je suis sûr que seulement ainsi, tu te pardonneras à toi-même. Tu pourras alors te connaître et te faire confiance à nouveau. Je le sais, j'en suis certain. Tu deviendras un grand guérisseur, Halo. Mais il te reste encore du chemin à parcourir.

Halo secoua la tête :
- Mais comment... sanglota Nuage Brûlé. Ils... ils ne me laissent pas.
- Parce qu'ils ont peur que tu t'enfuies. Eux ne veulent que se repentir. Essaie. Promets-le moi.
Nuage Brûlé n'entendit rien d'autre dans sa tête que ses propres pensées, ce qui fut bien plus reposant que la dernière fois. Il observa son frère et inspira profondément, séchant ses dernières larmes. Il avait raison, s'il voulait réparer ses erreurs, s'il voulait montrer qu'il était digne de confiance et se faire pardonner, il devait aider les autres comme Kaio et Métér le faisaient si bien. Il devait reprendre le contrôle pour qu'ils se fassent confiance les uns avec les autres. Vivre en harmonie, pour que, plus jamais, Halo ne reste dans l'ombre. Il était l'hôte de ce système complexe et étrange qui subsitait dans son esprit. Les paroles de Soleil l'apaisèrent et Nuage Brûlé se redressa légèrement, plongeant son oeil valide dans les yeux verts de Soleil Etincelant :
- Je te le promets.
Avant de retomber dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:13

Étoile Acharnée a écrit:

Des problèmes de sommeil... Des problèmes de sommeil... Qu'est-ce qui pouvait être efficace contre cela ? Pour elle, ç'avait été d'apprendre qu'elle allait devenir guérisseuse, mais ça n'était pas un remède du genre que demandait le lieutenant ça, alors elle pénétra dans le renfoncement où étaient rangées les plantes à la recherche de quelque chose d'utile, en essayant de se remémorer les leçons de ses aînés. Il y avait bien le pavot, auquel elle avait la sensation d'avoir toujours eu affaire, mais on l'utilisait pour bien trop de choses pour en donner pour de simples problèmes de sommeil.

- Et qu'est-ce qui t'empêche de dormir ? Demanda la jeune chatte en continuant de fouiller.

Sachant parfaitement au fond de lui que ne rien dire n'allait pas améliorer son état, il miaula à demie-voix, comme s'il craignait que les remèdes avaient des oreilles :

"- Des cauchemars. Toutes les nuits, dès que je ferme les yeux."

--------------------------------------------------

Nuage Brûlé a écrit:

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12
- feat. REFLET DE L'ÂME -

Kaio et Métér triaient tranquillement les remèdes, sans penser à rien. Pour une fois que le calme régnait dans l'antre. A trois, ils se marchaient plus dessus qu'autre chose, bien que la bonne humeur était plus présente que l'ambiance tendue lorsqu'il y avait Chardon Opalin. Nuage d'Absynthe était une féline avec la soif d'apprendre tandis qu'Affranchi avait toujours le sourire.
Il dressa l'oreille, lorsque le calme se rompit brutalement par l'arrivée d'un chat.

Depuis peu, les cauchemars hantant les nuits de Reflet d'Âme s'étaient totalement dissipés, même sans remèdes. La naissance de ses chatons avait rempli son cœur d'une joie et d'une détermination nouvelle. Malgré l'attitude morose de Quête d'Excellence, et sa souffrance, il essayait de se montrer toujours plein de bonne humeur et d'amour pour leurs quatre petits. Mais il voyait bien qu'elle souffrait, et cela le blessait, au fond de lui, énormément. Il avait vu Nuage d'Absinthe et Affranchi sortir plus tôt, et savait Nuage Brûlé seul, à présent. Désireux de passer un moment seul avec son frère, il rentra dans la tanière et frotta sa tête contre son épaule sans gêne.

"- Tes colocataires t'ont laissé tout seul alors ? Je suis toujours aussi content que tu sois revenu, tu sais ! D'ailleurs, tu devrais venir voir tes neveux, ils deviennent de plus en plus grands chaque jour ! Mais euh..." Sa tirade infernale fit enfin une pause quand il demanda : "Il n'existe pas de remèdes pour Quête d'Excellence ? Elle a vraiment pas l'air bien depuis leur naissance."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:50

~Avec Etoile des Ames~

Elle était allongé, son corps meurtri par la maladie/ Elle ne parvenait plus à bouger, tous son corps là faisait souffrir et ses sens s'éteignait au fil des jours. Elle qui n'avait jamais eu l'impression d'être aveugle se retrouvait désormais dans le brouillard complet.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:53

~Avec Nuage de Sauge~

Elle était perdu, la douleur de la mort d'Etoile Agile se noyait dans celle de la maladie. Elle allait mourir, elle le savait, mais était incapable de dire adieu. Elle allait laisser ses enfants seuls, sans personne pour veiller sur eux et cette idée lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:42

~Mort de Vodka Ambrée~

La mort s'approchait, doucement, silencieusement, mais elle approchait. La féline aux yeux vairons là sentait. Son odeur était là, partout autour d'elle. Elle s'était fait a l'idée depuis deux jours déjà, alors que la dépouille de son compagnon avait été ramené et qu'elle était par la suite tombé malade. Elle ne savait pas si c'était lié, mais au fond d'elle elle le pensait. Le chagrin avait eu raison de sa santé. Son frère et sa soeur étaient venu là voir, ses enfants aussi, mais elle n'avait rien dit. Malgré sa résilience, elle n'était pas prête a dire adieu. Ils avaient déjà perdu un père, alors perdre une mère en même temps.
Un râle rauque sortit de sa gorge alors qu'elle prenait son inspiration. C'était mauvais signe, elle le savait. Son ouïe et son odorat avaient diminuer, désormais, elle avait réellement l'impression d'être aveugle.
Soupirant avec difficulté, la féline sentit une présence a ses côtés, mais je parvenait pas a savoir de qui il s'agissait. Elle prit une inspiration pour le demander, mais ce fut un nouveau râle qui s'échappa de sa gueule. La queue du félin se posa alors sur ses épaules, et c'est dans un sursaut qu'elle l'accueillit. Elle était perturbé par sa perte d'acuité, elle se sentait plus vulnérables que jamais.
Lorsqu'une petite fraîcheur vint se poser sur son museau, elle compris alors que le félin était Affranchi, et qu'il lui avait apporté des remèdes. Elle ne savait pas a quoi cela servirait, elle allait mourir, elle le savait, mais si cela pouvait là soulager... Alors, elle lapa les remèdes. Un goût acre se répandit dans sa gueule et elle hésita un instant a les recracher, mais se ravisa. Elle souffrait trop pour refuser un peu d'aide.
Quelques minutes défilèrent alors, quelques minutes qui parurent une éternité pour la féline aveugle, mais, d'un seul coup, un soubresaut lui prit le corps entier. Sa respiration devint difficile, elle avait l'impression d'étouffer dans sa propre salive. Son corps qui était engourdi par la douleur se mit alors à trembler, à se secouer, à se raidir dans tout les sens. Elle sentait les spasmes la secouer sans avoir d'emprise sur les mouvements de son corps.
Puis elle retomba, le corps épuisé, le souffle court, elle s'échoua sur la litière changé le matin même. Un instant de répis avant que tout ne recommence, les tremblements, les spasmes, la difficulté a respirer. Et une nouvelle fois son corps retomba, cette fois ci, inerte. Plus de spasme, plus de souffle. Elle qui voulait simplement être soulagé avait finit par mourir dans le douleur. Et là, assise prêt de son propre corps, elle pouvait sentir son odeur de peur qu'elle avait laissé dans l'antre des guérisseurs.
Puis, Étoile Agile apparut pour l'accueillir et c'est dans l'incompréhension la plus total qu'elle rejoignit le clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:11

Nuage Brûlé a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12
- feat. AFFRANCHI -

Nuage Brûlé aidait silencieusement Affranchi à ranger les remèdes rapportés par l'apprentie guérisseuse ce matin-même. Sa relation avec elle était cordiale, tout comme avec Affranchi. Métér voulait que cela aille plus vers une amitié tandis que Kaio pensait que cela allait bien ainsi. Dans un moment d'inattention, il se trompa et rangea la mauvaise plante au mauvais endroit, sans qu'il ne s'en rende compte.



Affranchi - Nuage Brûlé


Antre des Guérisseurs - Page 10 Affran78


Le guérisseur avait la tête ailleurs. Depuis quelques lunes, il était distrait: il lui arrivait parfois même de décrocher complètement d'une discussion importante quand elle passait par là.

Elle. Elle passait souvent dans l'antre des guérisseurs pour des broutilles, cherchant toujours à plonger dans son regard azur. Souvent, il la croisait pendant ses collectes de remède, par "hasard", ou alors au détour d'une chasse, alors qu'il prenait un peu de temps pour lui.

Elle ressemblait à sa mère, bien que plus coloré et timide. Mais contrairement à elle, la minette ne semblait pas s’arrêter aux interdits des guérisseurs. Elle lui tournait autour, cherchant son attention. Et avait fini par l'avoir, si bien que le matou tacheté commençait à envisager un avenir différent que ce à quoi il s'était préparer.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il remarqua que Nuage Brûlé avait fait une erreur de tri et reprit aussitôt son rôle de guérisseur en pattes.

-Nuage Brûlé, viens voir par ici! L'appela t il alors qu'il se doutait que cela n'était qu'un erreur d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:31

Etoile des Âmes a écrit:
Sachant parfaitement au fond de lui que ne rien dire n'allait pas améliorer son état, il miaula à demie-voix, comme s'il craignait que les remèdes avaient des oreilles :

"- Des cauchemars. Toutes les nuits, dès que je ferme les yeux."

Là. Oui, cette plante lui disait quelque chose, elle était presque sûre qu'il s'agissait de ce dont elle avait besoin. Puis, on en trouvait presque toute l'année, n'est-ce pas ? Quel était son nom déjà... Ils paraissaient si inoffensifs comme cela, ces petits bourgeons... mais ils venaient de ronces ! C'est ça ! Des bourgeons de ronce ! Elle en prit quelques uns dans sa gueule et les posa au sol, tout en continuant d'alimenter la conversation :

- Et qu'est-ce qui se passe, dans ces cauchemars ?

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:42

Quête d'Excellence a écrit:
~Mort de Vodka Ambrée~

La mort s'approchait, doucement, silencieusement, mais elle approchait. La féline aux yeux vairons là sentait. Son odeur était là, partout autour d'elle. Elle s'était fait a l'idée depuis deux jours déjà, alors que la dépouille de son compagnon avait été ramené et qu'elle était par la suite tombé malade. Elle ne savait pas si c'était lié, mais au fond d'elle elle le pensait. Le chagrin avait eu raison de sa santé. Son frère et sa soeur étaient venu là voir, ses enfants aussi, mais elle n'avait rien dit. Malgré sa résilience, elle n'était pas prête a dire adieu. Ils avaient déjà perdu un père, alors perdre une mère en même temps.
Un râle rauque sortit de sa gorge alors qu'elle prenait son inspiration. C'était mauvais signe, elle le savait. Son ouïe et son odorat avaient diminuer, désormais, elle avait réellement l'impression d'être aveugle.
Soupirant avec difficulté, la féline sentit une présence a ses côtés, mais je parvenait pas a savoir de qui il s'agissait. Elle prit une inspiration pour le demander, mais ce fut un nouveau râle qui s'échappa de sa gueule. La queue du félin se posa alors sur ses épaules, et c'est dans un sursaut qu'elle l'accueillit. Elle était perturbé par sa perte d'acuité, elle se sentait plus vulnérables que jamais.
Lorsqu'une petite fraîcheur vint se poser sur son museau, elle compris alors que le félin était Affranchi, et qu'il lui avait apporté des remèdes. Elle ne savait pas a quoi cela servirait, elle allait mourir, elle le savait, mais si cela pouvait là soulager... Alors, elle lapa les remèdes. Un goût acre se répandit dans sa gueule et elle hésita un instant a les recracher, mais se ravisa. Elle souffrait trop pour refuser un peu d'aide.
Quelques minutes défilèrent alors, quelques minutes qui parurent une éternité pour la féline aveugle, mais, d'un seul coup, un soubresaut lui prit le corps entier. Sa respiration devint difficile, elle avait l'impression d'étouffer dans sa propre salive. Son corps qui était engourdi par la douleur se mit alors à trembler, à se secouer, à se raidir dans tout les sens. Elle sentait les spasmes la secouer sans avoir d'emprise sur les mouvements de son corps.
Puis elle retomba, le corps épuisé, le souffle court, elle s'échoua sur la litière changé le matin même. Un instant de répis avant que tout ne recommence, les tremblements, les spasmes, la difficulté a respirer. Et une nouvelle fois son corps retomba, cette fois ci, inerte. Plus de spasme, plus de souffle. Elle qui voulait simplement être soulagé avait finit par mourir dans le douleur. Et là, assise prêt de son propre corps, elle pouvait sentir son odeur de peur qu'elle avait laissé dans l'antre des guérisseurs.
Puis, Étoile Agile apparut pour l'accueillir et c'est dans l'incompréhension la plus total qu'elle rejoignit le clan des Étoiles.

@Nébuleuse du Dragon

Elle aurait voulu rester auprès de Vodka Ambrée, soutenir sa tante, l'aider à... à guérir. Parce qu'elle allait guérir, n'est-ce pas ? Il n'était pas possible qu'il en aille autrement. Elle avait voulu rester à son chevet jusqu'à la voir se relever, se convainquant qu'il s'agissait là d'un passage à vide dû à la perte de son compagnon. Mais Affranchi avait besoin d'eux hors du camp, ramassant un maximum de remèdes pour passer la mauvaise saison. Il veillerait sur elle, avait-il dit, mieux qu'elle ne pourrait le faire avec ses connaissances limitées d'apprentie.
Elle rentrait en espérant pouvoir administrer l'une des plantes amassées à sa tante pour la soigner : ce devait être pour leur seule patiente qu'Affranchi les avait pressé d'aller cueillir de nouveaux remèdes ? Lorsqu'elle se figea. Quelque chose n'allait pas. Elle se précipita à l'intérieur de l'antre, une odeur de mort et de peur régnait dans l'air... Celles de Vodka Ambrée. Dévastée, Nuage d'Absinthe toisa le cadavre sans comprendre. Elle était raidie, de la bave aux commissures des lèvres, les yeux révulsés. Quelle genre de maladie faisait cela ?

- Affranchi !

Cria-t-elle pour avertir son mentor, incapable de quitter sa tante des yeux, incapable de réaliser... qu'elle n'était plus.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:47

@Quête d'Excellence  @Nébuleuse du Dragon  @Étoile Acharnée


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Mort de Vodka Ambrée: réaction de Nuage de Sauge

Ces derniers temps, Nuage de Sauge passait beaucoup plus de temps au camp qu’à s’entraîner avec son mentor, et pour cause, son père venait de rejoindre les étoiles et sa mère, Vodka Ambrée gisait dans la tanière des guérisseurs, se battant sans cesse contre la maladie.
Après un sommeil agité, la jeune femelle se leva, décidée à aller rendre visite à celle qui lui avait donné la vie quelques lunes seulement auparavant. Mais une fois dehors de la tanière, elle sentit que quelque chose avait changé. Certes, elle vit le nouveau chef, Etoile des Ames à la place de son défunt père mais même si elle n’arrivait toujours pas à accepter ce changement, ce n’était pas de cela qu’il en retournait. Non, quelque chose d’horrible venait de se produire. Il lui suffisait de regarder la façon dont ses camarades regardaient l’antre d’Affranchi pour le comprendre.
Maman ! Non !
Se précipitant vers la tanière, elle dérapa dans la poudreuse qui recouvrait le sol et faillit presque percuter sa cousine à l’entrée de celle-ci.
Sur son nid de mousse fraîche, Nuage de Sauge put apercevoir sa mère, inerte, les yeux révulsés reflétant cette lueur que donnait la mort à tous les êtres qui avaient le malheur de croiser sa route.

-Non ! Maman, reste avec moi ! Je ne peux pas te perdre toi aussi ! S’époumona-t-elle les larmes coulant sur son visage délicat. Maman ! J’ai besoin de toi ! Réveille-toi ! S’il te plaît…

Sa plainte déchirante résonna quelques instants sur les parois de l’antre avant de s’évanouir dans la pénombre qui entourait la défunte. Enfouissant sa tête dans l’épaisse fourrure de sa mère, Nuage de Sauge demeura là, immobile, refusant de quitter celle qui l’avait toujours aimée.


Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:23

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vodka Ambrée

Dès les premières lueurs de l’aube, Nuage de Sauge s’était levé et précipité vers la tanière des guérisseurs, un rongeur pendant de ses mâchoires. Une seule chose avait de l’importance à ses yeux désormais, sa mère devait guérir. Après la perte de son paternel, la jeune chatte avait perdu tout enthousiasme. De nature habituellement si enjouée, elle était méconnaissable. Et cela s’était encore empiré depuis que sa mère avait contracté un mal inconnu qui la détruisait un peu plus à chaque instant.
Entrant dans la tanière, Nuage de Sauge s’approcha du nid de Vodka Ambrée en annonçant sa présence, posa sa proie et s’assit proche de la femelle en lui donnant un coup de langue entre les deux oreilles.

-Bonjour maman, comment te sens-tu aujourd’hui ? Attendant une réponse positive, la jeune apprentie fut triste de constater que l’état de Vodka Ambrée semblait plutôt se dégrader. Regarde, je t’ai apporté de quoi te remettre sur patte ! Avec douceur, elle poussa alors le petit animal vers sa mère attendant avec espoir que celle-ci l’engloutisse comme cela aurait été le cas quelques jours plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

Vodka Ambrée dû faire un effort surhumain pour ouvrir les yeux à l'arrivé de sa fille, mais elle s'y obligea pour ne pas inquiété la féline. Malheureusement, elle s'entait bien son inquiétude. Plus le temps avançait, et plus son état se dégradait. Elle n'eut même pas le courage de lui répondre. Et lorsqu'elle avança sa proie, elle eu immédiatement la nausée.

-Je suis désolée ma puce, mais je n'ai pas très faim.

Miaula-t-elle d'une voix éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:59

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Affranchi

Du mourront des oiseaux, des fleurs de primevère et de la tanaisie ? La jeune chatte ne se savait vraiment pas à quoi pouvaient bien ressembler toutes ces plantes. Le savoir d’Affranchi paraissait sans limites et Nuage de Sauge en était impressionné.

-Je vois. Miaula-t-elle avec respect. En tout cas si un jour il te faut quoi que soit, je suis là pour vous aider !

Après un instant de silence, elle reprit alors que le guérisseur commençait à soigner sa plaie :

-Crois-tu qu’il soit normal de penser que tous les clans pourraient vivre en paix au lieu de s’entre déchirer ?

Ainsi posée, elle espérait que sa question n’éveillerait pas les soupçons du matou face à elle. Après tout, l’avis d’un félin sage tel que paraissait Affranchi ne pouvait que l’aiguiller dans ses convictions.

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:22

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12

DARKY

Enfin, le peu de solitude pour l'apprenti guérisseur - qui n'en avait guère l'habitude à présent que sa tanière était habitée par deux autres félins et que maintenant son esprit n'était plus réellement à lui tout seul - fut dérangé par l'arrivée de son frère, qu'il reconnut sans mal. Reflet de l'Âme vint à lui, parlant sans discontinuer, que Kaio n'écouta d'une oreille alors que Métér y perçut un mélange de détresse. Il n'allait visiblement pas bien. Essaie d'être plus à l'écoute, l'avertit-elle. Kaio retint un soupir et préféra laisser la féline s'en charger :
- Ils grandissent bien, en effet, je viens souvent pour les visites médicales quotidiennes... ils ont la chance d'avoir d'excellents parents, surtout une mère aussi courageuse que Quête d'Excellence ! J'imagine que c'est la mise bas, qui a été compliqué. Il lui faut du temps pour s'en remettre... a t-elle mal quelque part en particulier ?


EUCA

A l'appel de son mentor, Kaio se tourna vers lui, l'air interrogé. Il ne comprit pas immédiatement ce qu'Affranchi voulait :
- Que se passe t-il ?


MORT DE VODKA - EAU DE VIE

La féline blanche n'arrivait pas à y croire, alors que, droit devant elle, régnait le corps sans vie de sa sœur. Même les larmes de ses neveux, dont Nuage de Sauge, n'arrivait pas à lui faire croire une chose pareille. Elle savait Vodka Ambrée très affaiblie par le départ d'Etoile Agile dans le Clan des Etoiles, et un rien avait su faire pencher la balance. S'approchant de son corps encore tiède, la guerrière retint son souffle et ses larmes, pour lécher tendrement le crâne de Nuage de Sauge dans un geste de soutient et de réconfort. Son compagnon mort pour elle, son fils abandonnant sa vie de clanique, ses nièces décédées et maintenant sa sœur morte trop tôt... Eau de Vie peinait à y croire, pourtant, son corps inerte lui rappelait sans cesse qu'elle allait devoir vivre sans plus jamais la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:50

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vodka Ambrée

Tristement, Nuage de Sauge tira la proie vers elle afin qu’elle ne dérange pas la femelle qui paraissait à l’agonie dans son nid de mousse.
La novice sentait bien que Vodka Ambrée était à bout de force et elle comprit donc rapidement que son état n’était pas en voie d’amélioration. Sans doute allait-elle perdre sa mère comme son père peu de temps avant.
Ô Clan des Etoiles, je t’en prie ne me prends pas ma maman ! J’ai besoin d’elle près de moi ! Pria-t-elle en silence se demandant ce qu’elle pouvait bien faire de plus.

-Veux-tu que je t’apporte de la mousse imbibée d’eau ? Tu ne dois plus avoir bu depuis un certain temps. Demanda-t-elle alors de sa voix la plus douce après avoir constaté l’absence d’une source d’eau fraîche.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:03

La féline hésita, a vrai dire sa gorge là brûlait, mais elle avait l'impression de ne pas avoir la force pour lécher une boule de mousse imbibé d'eau. Mais elle ne voulait pas inquiéter encore plus sa fille.

-Je veux bien oui.

Miaula-t-elle d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:24

Nuage Brûlé a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12


EUCA

A l'appel de son mentor, Kaio se tourna vers lui, l'air interrogé. Il ne comprit pas immédiatement ce qu'Affranchi voulait :
- Que se passe t-il ?


Affranchi - Nuage Brûlé

-Regarde! Tu a rangé les feuilles de consoude avec les herbes fortifiantes... Heureusement que c'est sans danger. Garde toujours ta présence d'esprit, il en va peut-être de la vie de l'un de tes camarades. Que se serait-il passé s'il avait confondu des graines de pavot et des baies toxiques?

Il était mal placé pour faire la leçon a qui que se soit, mais le novice ne le savait pas. Et puis... Qui n'avais jamais fait d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:50

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12

Métér voulut donner une pichenette sur l'oreille de Kaio, mais à défaut, elle le sermona tout de même. Kaio grogna intérieurement qu'il n'avait guère besoin de deux sermons et qu'il avait comprit. Il soupira et retira la consoude du reste des herbes :
- Je pense qu'il s'agit d'une simple erreur, je devais être plongé dans mes pensées. Ca ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:54

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vodka Ambrée

A demi soulagée de pouvoir aider la femelle malade d’une façon ou d’une autre, la novice sortie de l’antre des guérisseurs après avoir donné un coup de langue réconfortant sur les oreilles fiévreuses de sa mère.
Une fois à l’extérieur, Nuage de Sauge ne mit pas longtemps à trouver une belle plaque de mousse propre sur un des arbres entourant le camp. S’aidant de ses griffes, elle décrocha le végétal avec soin avant de se diriger vers une flaque d’eau fraîche dans laquelle elle le trempa. De retour au camp, elle fila rejoindre sa mère, qu’elle retrouva dans la même position qu’à son départ.

-Voilà, quand tu auras fini de boire, je la laisserai à côté de ton nid pour que tu puisses y avoir accès facilement sans qu’elle ne trempe ta couche et je t'en apporterai plusieurs fois par jour ainsi je suis sûr que tu n'auras jamais soif. Miaula-t-elle d’une voix aussi douce que le miel tout en tendant son présent en direction du museau de sa mère. As-tu besoin d’autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:35

Étoile Acharnée a écrit:


Là. Oui, cette plante lui disait quelque chose, elle était presque sûre qu'il s'agissait de ce dont elle avait besoin. Puis, on en trouvait presque toute l'année, n'est-ce pas ? Quel était son nom déjà... Ils paraissaient si inoffensifs comme cela, ces petits bourgeons... mais ils venaient de ronces ! C'est ça ! Des bourgeons de ronce ! Elle en prit quelques uns dans sa gueule et les posa au sol, tout en continuant d'alimenter la conversation :

- Et qu'est-ce qui se passe, dans ces cauchemars ?

Reflet d'Âme remua les oreilles, un peu agacé que l'apprentie guérisseuse continue de creuser, encore et encore. Elle ne sentait donc pas qu'il n'avait aucune envie d'en parler ? Au moins, avec Affranchi, il n'avait aucun scrupule à montrer les dents dès que le guérisseur allait trop loin. Ils se connaissaient bien, et il savait que le matou blanc ne le prendrait pas personnellement. Mais avec une jeune apprentie, ce n'était pas pareil.

"- Je revois le ras de marée." Grommela-t-il alors à voix basse, comme s'il craignait qu'un remède ne l'entende et file le crier au clan.

----------------------------------------------------

Nuage des Monarques a écrit:
~Avec Etoile des Ames~

Elle était allongé, son corps meurtri par la maladie/ Elle ne parvenait plus à bouger, tous son corps là faisait souffrir et ses sens s'éteignait au fil des jours. Elle qui n'avait jamais eu l'impression d'être aveugle se retrouvait désormais dans le brouillard complet.

Etoile des Âmes surveillait de près l'état de son amie, qui semblait dépérir de jour en jour. Il savait très bien l'effet que pouvait avoir une âme blessée sur le corps, ainsi il venait la voir chaque jour, malgré ses journées remplies. Ce jour là, il ne put venir qu'au crépuscule, et s'allongea près de son amie, avant de commencer à lui faire sa toilette.

"- C'est moi, comment vas-tu aujourd'hui ?" Demanda-t-il, bien qu'un simple regard suffisait à avoir la réponse à sa question.


----------------------------------------------------

Nuage Brûlé a écrit:
🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
Antre des Guérisseurs - Page 10 Miroux12

DARKY

Enfin, le peu de solitude pour l'apprenti guérisseur - qui n'en avait guère l'habitude à présent que sa tanière était habitée par deux autres félins et que maintenant son esprit n'était plus réellement à lui tout seul - fut dérangé par l'arrivée de son frère, qu'il reconnut sans mal. Reflet de l'Âme vint à lui, parlant sans discontinuer, que Kaio n'écouta d'une oreille alors que Métér y perçut un mélange de détresse. Il n'allait visiblement pas bien. Essaie d'être plus à l'écoute, l'avertit-elle. Kaio retint un soupir et préféra laisser la féline s'en charger :
- Ils grandissent bien, en effet, je viens souvent pour les visites médicales quotidiennes... ils ont la chance d'avoir d'excellents parents, surtout une mère aussi courageuse que Quête d'Excellence ! J'imagine que c'est la mise bas, qui a été compliqué. Il lui faut du temps pour s'en remettre... a t-elle mal quelque part en particulier ?

La réponse de son frère ne convaincu pas Reflet d'Âme, qui baissa un peu les yeux. Quête d'Excellence n'avait aucune douleur, aucun mal physique. Pourtant, le jeune chat tigré était sûr de sa maladie.

"- Non, elle n'a mal nul part. Je ne pense pas que ce soit physique. Les guérisseurs ne peuvent vraiment rien contre les maux de l'esprit ?" Demanda-t-il, sa voix soudain plus sombre et grave.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-