AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La Clairière Violacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:02

Rappel du premier message :


La Clairière Violacée - Page 5 17rt

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:29

Nuage Brûlé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
La Clairière Violacée - Page 5 Liqueu16

Une douce chaleur qui n'avait rien de rayons du soleil imprégnèrent sa fourrure immaculée et tira la guerrière de son sommeil, remuant les moustaches, reconnaissant immédiatement le parfum agréable de son compagnon. Elle sourit en enfouissant son museau dans son pelage bicolore, heureuse qu'il soit là après cette journée fatiguante.
Elle finit par redresser la tête pour rencontrer son regard turquoise :
- Etoile d'Or... murmura t-elle alors. Comment te sens-tu ?


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Le matou s'allongea près de sa compagne, bien trop heureux de pouvoir passer quelques minutes avec elle ; ses tâches de meneurs lui prenaient un temps fou, et Etoile d'Or ne savait plus où donner de la tête. Parfois, il paniquait, effrayé à l'idée qu'Eau de Vie ne le rejette à cause de son absence. Pourtant, elle semblait toujours ravie de le voir. « Tout va bien, quand tu es près de moi. J'aimerais passer plus de temps avec toi, » miaula-t-il doucement. S'il avait bipède, il aurait rougi ; sa peau serait devenu aussi rose qu'une fleur mais, au lieu de ça, seul le clignement de ses yeux trahissait sa légère timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:49

@Nuage Calme

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Clairière Violacée - Page 5 Line_g12
La guerrière fut légèrement étonné par la réaction de Nuage Calme. Alors comme ça on parlait comme une grande guerrière ? Elle devait dire que cette idée lui plaisait plutôt bien.

-Eh bien, contente de faire une heureuse.

Miaula-t-elle dans un ronronnement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:03

≋ EAU DE VIE ≋
La Clairière Violacée - Page 5 Liqueu16

Allongés à présent l'un contre l'autre, Eau de Vie savoura ce magnifique moment qu'ils passaient ensemble. Comme si rien ne pouvait troubler la bulle apaisante qu'ils s'étaient créée autour d'eux deux, c'était à la fois impénétrable et invisible aux yeux des autres :
- Moi aussi. Mais ne te sens pas coupable de ne pas pouvoir le faire. Tu es meneur et tu as des responsabilités donc je l'accepte. Ces moments à nous n'en seront que plus inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:13


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Le meneur hocha doucement la tête, avec cette sensation agréable d'etre sur un nuage. Il se sentait heureux, et infiniment chanceux. « te rappelles-tu de la première fois que je t'ai vu ? J'étais tellement timide ! Je n'arrivais pas à aligner deux mots sans être froid et hautain et au final... j'avais si peur de te faire fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:43

Nuage Calme


La Clairière Violacée - Page 5 Img_1111


“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”




Nuage Calme & Terre d’Infanterie 


Nuage Calme ronronna suite aux mots de son interlocutrice pour prouver son admiration. Après cet instant, elle reprit son courage trop de fois perdue et continua :
-"Pourrais-tu me raconter une de tes aventures ou combat ?" Dit-elle gênée. Après avoir vacillé sur ses pattes d'embarras, elle reprit : - "J'en ai déjà entendu, mais venant de toi, ce serait encore plus incroyable ! Si jamais tu es occupé ou si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je comprendrais !"
Reprenant son souffle après cette dernière phrase dite beaucoup trop rapidement pour ses pauvres poumons elle se dit qu'elle devait paraître idiote d'un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:26

≋ EAU DE VIE ≋
La Clairière Violacée - Page 5 Liqueu16

Lorsque le meneur évoqua leur première rencontre, Eau de Vie ronronna de rire, se souvenant de ce moment désastreux. Petite Liqueur à l'époque avait longtemps cru que c'était de sa faute si Petit Rayon avait fuit aussi vite que son ombre :
- Oh, j'étais tellement mortifiée ! Je pensais que c'était de ma faute. Après tout, j'étais un peu trop enjouée, je peux comprendre que tu avais dû te sentir mal à l'aise. Au final, ça ne m'a pas fait fuir, au contraire... finit-elle, les yeux brillants.
Elle reprit alors :
- Cette timidité... vient-elle de ton passé ? Lorsque tu étais avec Ivresse des Etoiles, avant de rejoindre le Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:12


❂ Étoile d'Or ❂
& Eau de Vie

Le meneur haussa doucement les épaules. « Je ne sais pas vraiment, je crois que je n'avais plus vraiment confiance en moi en arrivant ici. Faut dire, j'étais tellement désagréable avec tout le monde ! Je me rappelle que peu de novices voulaient s'entraîner avec moi, » lança-t-il avec un léger rire. Il avait bien changé depuis, et il savait à quel point cela était dû à la présence d'Eau de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:16

@Nuage Calme

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Clairière Violacée - Page 5 Line_g12
La guerrière se sentit soudainement mal à l'aise. Raconter une partie de son histoire ? Elle en avait jamais souffert, la mort, les blessés, la famine, ça avait fait partie de son enfance et pourtant elle n'y pensait plus. Jamais cette partie d'elle même l'avait réellement impacté.

-Qu'est-ce que tu dirais plutôt d'un entrainement ? Tu ne progressera pas en entendant les exploit des autres, mais en t'entrainant.

Miaula finalement la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:04

  
                    Nuage Calme


La Clairière Violacée - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Terre d’Infanterie 
Elle vit un voile d'embarras passer dans les yeux de son interlocutrice après ses dires. 
Un sujet sensible semble-t-il, je n’insisterais pas plus alors.
C'est ce qu'elle pensa lorsque la féline en face d'elle lui proposa un entraînement. Elle répondit joyeusement : 

-"Avec plaisir, ce serait génial !" dit-elle tout en trottinant un peu plus loin pour se mettre en position. -"Je ferais de mon mieux ! ". Ce fut à cet instant qu'elle étira ses muscles.

Voilà un événement qui allait être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:49

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Clairière Violacée - Page 5 Line_g12
(Je sais pas si t'as vue mais j'ai posté le Excellence/Calme à l'Ombre des Fougères ^^)

Terre d'Infanterie sourit légèrement avant d'elle même se mettre en position.

-Très bien, je vais t'attaquer et ton but sera de m'éviter? Je commence doucement et je vais accélérer petit à petit, d'accord ?

La guerrière n'attendit pas réellement la réponse de Nuage Calme et chargea. Elle y alla doucement avec des geste prévisible pour commencer afin que la féline puisse anticiper pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:50


                    Nuage Calme


La Clairière Violacée - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Terre d’Infanterie 
Nuage Calme écoutait attentivement son aînée.
-"Très bien je... "
La jeune féline n'eut pas le temps de finir qu'elle esquiva maladroitement la masse la chargeant. 

*Ce n'était pas une attaque puissante, elle doit me tester et commencer doucement.* Pensa-t'elle quand son aînée recommença à la charger.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:14

Nébuleuse du Dragon - Nuage Cendré - Nuage d'Argile

@Patte de Fer @Nuage Brûlé

La Clairière Violacée - Page 5 36386213


Le guerrier menait les deux jeunes en direction de la clairière violacée. Il avait eu une idée à force de voir Nuage Cendré en galère, et avait convié un deuxième apprentis à venir avec eux. Il souhaitais que les deux novices se tirent l'un l'autre vers le haut.

-Ou en es tu dans ton apprentissage, Nuage d'Argile? Lui demanda le matou ébène alors qu'il arrivait en vue de la clairière.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:33

≋ EAU DE VIE ≋
La Clairière Violacée - Page 5 Aww210

Intriguée, Eau de Vie n'avait jamais réellement pu déterrer le passé de son compagnon peu importe ses tentatives. Finalement, l'avait-elle déjà confronté ? Sûrement jamais. A vrai dire, elle ne souhaitait pas le mettre dans une position peu confortable et le forcer à se livrer à elle :
- Ta confiance en toi s'est effilochée avant d'arriver ? Tu sais... pourquoi ?


NUAGE CENDRÉ

La Clairière Violacée - Page 5 Fusain13

Nuage Cendré cheminait à côté de son frère, l'esprit plus apaisé de pas se retrouver seul qu'avec son mentor. Celui-ci n'était pas méchant, cependant un peu trop strict ou même insistant, par moments où Léo enchaînait les échecs. Être avec son frère lui apportait un peu le courage dont il manquait parfois. Surtout depuis la mort subite de leur père, sa fratrie et lui avaient prit un sale coup au moral. Si Nuage Cendré avait su trouver du réconfort auprès de Mirabelle et d'Affranchi, qu'en était-il du côté du félin roux ?
Arrivant sur les lieux, Nuage Cendré écouta son mentor s'adresser à Nuage d'Argile directement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:29

@Nuage Calme

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Clairière Violacée - Page 5 Line_g12
A l'esquive de Nuage Calme, la féline hocha la tête d'approbation avant de se redresser et de recommencer. Chaque fois que l'apprenti esquivait, la guerrière accélérait ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:39

    
                    Nuage Calme


La Clairière Violacée - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Terre d’Infanterie

La féline continua à esquiver malgré l'accélération des coups de son adversaire. Elle sentait la pression de ses muscles tendus devenir douloureux, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Terre d'Infanterie était impressionnante, elle ne semblait pas fatiguée de l'attaquer sans cesse. Elle ne sait pas combien de temps encore cela dura, mais elle allait continuer jusqu'à s'effondrer s'il le fallait.

FIN sur demande du partenaire
( considérer comme entraînement quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:49

☁ Reflet d'Âme ☁
La Clairière Violacée - Page 5 Reflet12
Avec Nuage Masqué @Étoile Acharnée

Depuis le raz de marée, Reflet d'Âme avait tenu sa parole et fait un entraînement par jour à Nuage Masqué. Et quand il était trop occupé par son rôle de lieutenant, il faisait attention à ce que l'apprenti soit dans une patrouille, ou avec un autre guerrier. Si bien qu'il avait fini par repousser ce moment, celui d'un entraînement martial avec Nuage Masqué.

Reflet d'Âme n'était pas le plus grand combattant du Clan de l'Aube, loin de là. Et c'était devenu un complexe pour lui alors qu'il était devenu un lieutenant. Alors que tous les autres chats de son âge avaient déjà participés à 2 batailles, lui n'en avait fait aucune, toujours mis de côté.

"- Aujourd'hui nous allons faire un entraînement de combat." Annonça le lieutenant en arrivant dans la clairière violacée. "J'aimerais que tu me montres où tu en es dans ton apprentissage."

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:45

@Beauté Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Rivière Eclatante

Nuage de Sauge s’était levé très tôt ce matin, prête à entamer cette première journée en tant que nouvelle apprentie du Clan de l’Aube. Quand elle était sortie de sa nouvelle tanière le matin même, le soleil commençait seulement à présenter ses premiers rayons, mais à l’heure actuelle, aux côtés de son mentor, Rivière Eclatante, Nuage de Sauge pouvait le voir briller entre les cimes des arbres qui dominaient le territoire de son clan.
La jeune femelle avait hâte de découvrir le caractère de la guerrière marchant à ses côtés. Ne la connaissant que par le biais de son amie, Pelage de Noisette qui était la compagne de la femelle argentée, elle avait une certaine crainte que celle-ci ne corresponde pas à ses attentes.
Nuage de Sauge avait en effet des idéaux bien particuliers, que tous les autres félins rejetaient avec force. Enfin tous sauf un. Pelage de Noisette avait raconté à la jeune chatte que leurs convictions étaient semblables, mais que cela lui avait causé de nombreux problèmes dans le passé qui la hantaient toujours. Nuage de Sauge était donc un peu perdue dans la voie à emprunter, elle voulait donc d’un mentor ouvert qui l’aiderait sans la juger à trouver son destin, ce qui serait le mieux pour elle, même si cela devait l’éloigner de ses racines.
Quand Rivière Eclatante s’arrêta de marcher, la jeune minette tricolore sortit de ses pensées et se retourna vers elle pour lui demander d’une traite, avec une excitation nouvelle :

-Que va-t-on faire aujourd’hui ? Est-ce qu’on va apprendre à chasser ? Où peut-être apprendre à débusquer des proies ? Vent Paisible m’a dit que j’étais doué pour attraper les bouts de bois dans le camp avant mon baptême, peut-être que je saurais attraper une souris maintenant !

Débordante d’énergie, Nuage de Sauge attendit que son mentor prenne la parole tout en essayant de contenir les mouvements impatients de son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:46

La Clairière Violacée - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Sauge & Rivière Éclatante

@Nuage de Sauge

Je venais à peine de me remettre à la fonction de guerrière qu’Étoile Agile me donnait un apprenti, enfin plutôt une apprentie. Est-ce que je serais à la hauteur ? Est-ce que j’arriverais à faire d’elle une bonne guerrière ?

Je m’arrêterais à la Clairière Violacée en regardant autour de moi avant de poser mon regard sur la féline à mes côtés. Son enthousiasme était réconfortant.

- Nous allons nous entraîner à la chasse, nous allons commencer par la position basique de guerrier. Est-ce que tu l’as connais ?, miaulais-je le plus calmement possible, oui, tu attraperas peut-être une souris, je l’espère pour toi. Personnellement j’ai dû attendre mon troisième entraînement de chasse pour réussir…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:15

@Beauté Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Rivière Eclatante

A la question de son mentor, Nuage de Sauge s’exécuta directement. En peu de temps, elle fléchit ses quatre membres afin de se rapprocher du sol tout en énonçant à voix haute ce qu’elle connaissait déjà :

-Je dois me tapir contre le sol, et pour ce faire, il me suffit de plier les pattes, comme ça !

Sa position était loin d’être parfaite, ressemblant plus à un animal blessé qu’un animal en pleine traque. De plus, elle ne parvenait pas à contrôler les mouvements intempestifs de sa longue queue.

-Vent Paisible m’avait dit que ma queue devait rester immobile mais je n’ai jamais réussi à la contrôler. Expliqua-t-elle honteuse de ne pas savoir quoi faire de cette partie de son corps. Si une guerrière formidable comme toi a réussi à attraper sa première proie qu’à son troisième entraînement, il me faudra sans doute toute une lune pour attraper la mienne ! Sauf si je tombe sur une souris folle. Ajouta-t-elle une lueur amusée dans le regard.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:12

La Clairière Violacée - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Sauge & Rivière Éclatante

@Nuage de Sauge

Je fixais la position de Nuage de Sauge, ses pattes avaient l’air…détendus. Mais je ne savais pas vraiment comment l’aider.
Par contre, pour sa queue, j’avais peut-être une solution.

- Reste debout, sans être en position et concentre toi sur ta queue pendant plusieurs minutes, indiquais-je d’un ton doux.

Je fais un signe de tête négatif.

- Je ne suis pas une guerrière formidable, je suis une guerrière avec deux pattes gauches surtout ! Je suis sûr que tu te débrouilleras bien mieux que moi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:53

Reflet d'Âme a écrit:
☁ Reflet d'Âme ☁
La Clairière Violacée - Page 5 Reflet12
Avec Nuage Masqué @Étoile Acharnée

Depuis le raz de marée, Reflet d'Âme avait tenu sa parole et fait un entraînement par jour à Nuage Masqué. Et quand il était trop occupé par son rôle de lieutenant, il faisait attention à ce que l'apprenti soit dans une patrouille, ou avec un autre guerrier. Si bien qu'il avait fini par repousser ce moment, celui d'un entraînement martial avec Nuage Masqué.

Reflet d'Âme n'était pas le plus grand combattant du Clan de l'Aube, loin de là. Et c'était devenu un complexe pour lui alors qu'il était devenu un lieutenant. Alors que tous les autres chats de son âge avaient déjà participés à 2 batailles, lui n'en avait fait aucune, toujours mis de côté.

"- Aujourd'hui nous allons faire un entraînement de combat." Annonça le lieutenant en arrivant dans la clairière violacée. "J'aimerais que tu me montres où tu en es dans ton apprentissage."

Petit Choucas et Petite Spatule étaient devenus apprentis, Nuage Brun et Nuage Rosé, partageant désormais sa tanière, mais plus autant sa vie. Ils étaient grands, suffisamment pour se défaire de lui, bien que la petite femelle n'en semblait pas là encore, mais lui non plus, au fond. Ils étaient sous la responsabilité de leurs mentors, Étoile Agile s'occupait de Nuage Rosé, en espérant qu'il ne la brise pas comme il avait brisé son enfance. Toujours était-il que désormais à la charge d'autres félins, ils libéraient le temps de Nuage Masqué qui pouvait réellement s'investir à nouveau dans son apprentissage. Pour le mieux ? Il n'en était pas sûr, se concentrer là-dessus lui rappelait toutes ses difficultés, et comme la réussite lui semblait inaccessible. Pas de son fait pour sûr, tout cela était dû au déséquilibre induit par le comportement de ses parents, la mort de son frère ou l'impossibilité d'être le père de ses propres petits. Le monde était responsable, bien plus qu'il ne pouvait l'être lui-même.

- C'est-à-dire ? Son mentor lui demandait-il de l'attaquer ?

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:11

@Beauté Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Rivière Eclatante

Après avoir écouté les conseils de son mentor, Nuage de Sauge les appliqua, plus concentrée que jamais. Retrouvant une position normale, elle fixa toute son attention sur les mouvements de sa queue qu’elle arriva peu à peu à maîtriser jusqu’à complètement l’immobiliser pendant plusieurs secondes. Folle de joie d’avoir réussi, elle s’exclama :

-Oh regarde Rivière Eclatante ! J’y arrive enfin !

Prenant une position moins contractée que lors de son exercice, la jeune femelle s’approcha de son mentor et d’un geste de la tête réconfortant sur l’épaule de celle-ci, elle miaula avec douceur :

-En tout cas, si tu n’es pas une guerrière formidable, tu es un excellent mentor ! Et tu n’arriveras pas à me faire dire le contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:42

La Clairière Violacée - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Sauge & Rivière Éclatante

@Nuage de Sauge

Un ronronnement sortit de ma gorge quand Nuage de Sauge arrivait enfin à contrôler sa queue. Celle-ci s’approchait finalement de moi, et j’en fus surprise.

Je me tendis quelques instants face à son contact, sans m’éloigner pour autant.

- Merci…, soufflais-je dans un sourire, refais-moi ta position en mettant ton arrière-train plus bas et essaye de faire quelques pas comme ça, si le te plaît.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:30

@Beauté Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Rivière Eclatante

Impatiente de réessayer la position de chasse en contrôlant désormais les mouvements de sa queue, la jeune novice ne se fit pas prier quand son mentor lui demanda de l’exécuter à nouveau.
Pliant les pattes en prenant garde de bien descendre son arrière-train, Nuage de Sauge parvint à effectuer quelques pas tout en gardant la queue immobile à l’horizontale.

-C’est mieux comme ça ? Demanda-t-elle premièrement tout en continuant l’exercice avant de questionner son mentor à nouveau. Dois-je laisser ma queue droite ainsi ou bien la plaquer contre mon corps ?


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:11

La Clairière Violacée - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Sauge & Rivière Éclatante

@Nuage de Sauge

Je regardais avec attention sa position, essayant de ne pas faire des erreurs.

- Oui, je murmure après quelques secondes, il faut qu’elle soit souple.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Clairière Violacée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Clairière Violacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La clairière
» La Clairière Fleurie
» La clairière aux Champignons
» La Clairière Mousseuse
» Clairière Mousseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-