AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

La Clairière Violacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:02

Rappel du premier message :


La Clairière Violacée - Page 6 17rt

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:46

@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Rivière Eclatante

Laissant la souplesse gagner sa longue queue dorénavant contrôlable, Nuage de Sauge essaya de prolonger sa marche, ce qu’elle réussit sans difficultés. Après s’être assurée que Rivière Eclatante ait pu juger sa position, la minette tricolore se releva et se retourna sur sa mentor.

-Je pense que j’ai compris ! Je peux essayer de chasser une proie fictive maintenant ? Demanda-t-elle en pointant un gros caillou aplati de la queue.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:26

Étoile Acharnée a écrit:


Petit Choucas et Petite Spatule étaient devenus apprentis, Nuage Brun et Nuage Rosé, partageant désormais sa tanière, mais plus autant sa vie. Ils étaient grands, suffisamment pour se défaire de lui, bien que la petite femelle n'en semblait pas là encore, mais lui non plus, au fond. Ils étaient sous la responsabilité de leurs mentors, Étoile Agile s'occupait de Nuage Rosé, en espérant qu'il ne la brise pas comme il avait brisé son enfance. Toujours était-il que désormais à la charge d'autres félins, ils libéraient le temps de Nuage Masqué qui pouvait réellement s'investir à nouveau dans son apprentissage. Pour le mieux ? Il n'en était pas sûr, se concentrer là-dessus lui rappelait toutes ses difficultés, et comme la réussite lui semblait inaccessible. Pas de son fait pour sûr, tout cela était dû au déséquilibre induit par le comportement de ses parents, la mort de son frère ou l'impossibilité d'être le père de ses propres petits. Le monde était responsable, bien plus qu'il ne pouvait l'être lui-même.

- C'est-à-dire ? Son mentor lui demandait-il de l'attaquer ?

"- Eh bien, nous allons combattre, comme si on était deux ennemis. En fonction de tes compétences j'adapterai ton apprentissage."

Expliqua Reflet d'Âme patiemment, bien que les mouvements erratiques de sa queue trahissent son anxiété, qui pouvait paraître pour de l'agacement.

"- Quand tu es prêt, attaque moi."

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:23

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement: feat Rivière Eclatante

Laissant la souplesse gagner sa longue queue dorénavant contrôlable, Nuage de Sauge essaya de prolonger sa marche, ce qu’elle réussit sans difficultés. Après s’être assurée que Rivière Eclatante ait pu juger sa position, la minette tricolore se releva et se retourna sur sa mentor.

-Je pense que j’ai compris ! Je peux essayer de chasser une proie fictive maintenant ? Demanda-t-elle en pointant un gros caillou aplati de la queue.




La Clairière Violacée - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Nuage de Sauge & Rivière Éclatante

@Nuage de Sauge

- Oui, vas-y. Et tu pourras même essayer sur une vraie proie après.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:33

Reflet d'Âme a écrit:
"- Eh bien, nous allons combattre, comme si on était deux ennemis. En fonction de tes compétences j'adapterai ton apprentissage."

Expliqua Reflet d'Âme patiemment, bien que les mouvements erratiques de sa queue trahissent son anxiété, qui pouvait paraître pour de l'agacement.

"- Quand tu es prêt, attaque moi."

Nuage Masqué se sentit soudain fébrile. Il était temps qu'il réussisse tout cela, ou il serait séparé de son frère, et cette idée le terrifiait. Même si dans le même temps celle d'être séparé de Nuage Brun et Nuage Rosé n'était pas plus séduisante. Mais il ne pouvait tout de même pas les attendre pour devenir guerrier ! Décidé, il s'élança vers son mentor, attaquant l'épaule gauche.

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:40

@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
Entraînement : feat Rivière Eclatante

Après avoir hoché la tête en signe d’approbation envers sa mentor, Nuage de Sauge ramassa le caillou aplati pour le positionner de façon à pourvoir le traquer telle une vraie proie. Prête à donner le meilleur d’elle-même afin de rendre fière Rivière Eclatante, la jeune chatte fléchit les membres afin que son ventre frôle à peine le sol et porta sa queue comme vue précédemment en prêtant une attention particulière à la souplesse de celle-ci.
Soudain, comme si un signe lui avait été donné, la minette tricolore sauta le plus loin qu’elle puisse et atterrit quelques centimètres après la pierre. Se rendant compte de son erreur, Nuage de Sauge réalisa une curieuse culbute afin de faucher dans un dernier effort sa proie fictive.

-Pioufff ce n’est pas facile de bien viser d’aussi loin… Tu penses que je devrais me rapprocher un peu de ma proie avant de sauter ? Demanda-t-elle alors tout en se secouant dans le but de chasser la poussière de son épais pelage.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

Étoile Acharnée a écrit:


Nuage Masqué se sentit soudain fébrile. Il était temps qu'il réussisse tout cela, ou il serait séparé de son frère, et cette idée le terrifiait. Même si dans le même temps celle d'être séparé de Nuage Brun et Nuage Rosé n'était pas plus séduisante. Mais il ne pouvait tout de même pas les attendre pour devenir guerrier ! Décidé, il s'élança vers son mentor, attaquant l'épaule gauche.

Reflet d'Âme observa attentivement comment son apprenti allait l'attaquer. Voyant qu'il se dirigeait vers son épaule gauche, le petit chat tigré eut soudain l'idée de se laisser tomber sur son côté droit au dernier moment, laissant ses quatre pattes disponibles pour riposter avec un coup de patte si Nuage Masqué n'était pas assez rapide.

___________________/_/_/
La Clairière Violacée - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:01

@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Serre d'Argentavis

Moustache de Sauge poursuivait une souris, elle savait bien que ce n’était pas le meilleur moyen pour en attraper une, mais celle-ci lui donnait du fil à retordre depuis plusieurs secondes déjà.
Crotte de renard ! Tu penses pouvoir m’échapper ? A moi alors que je viens d’être nommée guerrière du Clan de l’Aube ? Pensa-t-elle un air de défi sur le visage.
Une dernière foulée et elle serait sur elle ! Sautant les pattes avant étendues devant elle, la femelle attrapa le rongeur du bout des griffes avant de lui donner le coup fatal.
Fière de sa prise, Moustache de Sauge la prit entre ses mâchoires afin de trouver un endroit propice où l’enterrer le temps de finir sa partie de chasse.
Une fois le petit mammifère sous terre, la femelle entreprit de repérer une nouvelle proie mais au lieu de cela, c’est une autre odeur qu’elle détecta.

-Bonjour Serre d’Argentavis. Miaula-t-elle en apercevant la guerrière qui s’approchait d’elle. La chasse est bonne ?


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:39

La Clairière Violacée - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Moustache de Sauge t & Serre d’Argentavis

@Moustache de Sauge (désoler du retarddd !)

La guerrière parcourait le camp tranquillement. Elle avait bien vu que ses "amies" - Pelage de Noisette et Rivière Éclatante - n'étaient pas en grande forme en ce moment. Mais Argentavis n'a jamais été du genre à s'apitoyer sur qui que ce soit.
Alors, la grande guerrière qu'elle est venait de chasser deux souris et comptait bien en trouvait d'autres avant que le zénith pointe au dessus des arbres du territoire.
Mais, comme d'habitude, une jeune chatte et guerrière fit apparition devant elle. Moustache de Sauge qui au vu de l'odeur venait d'attraper une proie.

- Oui, la chasse est bonne. J'imagine que pour toi aussi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 19:46

@Égide Sacrée (Pas de soucis, ne t'inquiète pas :3)


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Serre d'Argentavis

-Super! S’exclama la jeune guerrière, joyeuse dans un premier temps avant de retrouver son air sérieux. Eh ben bof, il me semble être meilleure chasseuse habituellement. La seule proie que j’ai trouvée m’a donné du fil à retordre. Si la chasse commence à me faire défaut, à quoi vais-je bien servir ? Miaula-t-elle sur le ton de l’humour.

En effet, Moustache de Sauge avait toujours excellée dans l’art de la chasse, tout le contraire de ses techniques de combat. Elle qui n’arrivait pas à comprendre pourquoi le sang avait besoin d’être versé à chaque différent entre les clans et tribus, servait bien mieux son clan en tant que chasseuse que combattante.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:48

La Clairière Violacée - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Moustache de Sauge & Serre d’Argentavis

@Moustache de Sauge

Argentavis haussa simplement les épaules, gardant son regard si chaleureux plaquée sur son museau.
- Fait comme moi, dit-elle d’un ton bourru, occupe toi des apprentis des autres et croise les pattes pour que tu en ai un à toi après six lunes.

L’humour ne faisait pas parti de son vocabulaire mais elle en faisait sans s’en rendre compte.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:40

@Égide Sacrée


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Serre d'Argentavis

Perdue entre le ton brusque de son camarade, et l’humour presque imperceptible de sa phrase, Moustache de Sauge réfléchit un instant. N’était-il pas content de former les apprentis des autres ? Certes, la fierté éprouvée ne devait pas être la même que lorsque l’on avait son propre apprenti mais toute aide pouvant être donnée au clan ou à ses camarades aurait dû le rendre jovial, non ?

-Bah, pour l’instant à vrai dire, ça ne me dérangerait pas d’aider les autres mentors. Cela me permettrait de gagner en expérience avant d’avoir mon propre apprenti. Miaula-t-elle d’une voix claire avant de continuer par une question, désireuse d'en apprendre le plus possible. Au fait, comment s’est passée ta première expérience en tant que mentor ?


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:30

La Clairière Violacée - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Moustache de Sauge & Serre d’Argentavis

@Moustache de Sauge

Argentavis remua les moustaches. De l’expérience ? Sérieusement ? Argentavis en a bien plus que cette féline qui était un chaton alors qu’elle était déjà une guerrière avec déjà de l’expérience. N’ayant aucune famille, aucune réelle amis sauf quelques uns qu’elle a perdue rapidement. La seule chose qu’elle voudrait c’est soit devenir lieutenante pour faire ses preuves, soit avoir des apprentis sous sa coupe. Juste pour s’occuper. Juste pour….? Pour…pour…pour quoi ? Pour…pour elle ? Pour…pour qui ?

- Vent Paisible était une féline qui apprenait vite, sa c’est bien passer dans l’ensemble. Petit Potté c’est malheureusement fait attaquer par une chouette lors de son évaluation. Je n’aime pas finir sur ça et j’imagine que c’est pour ça qu’Étoile des Âmes laisse les autres avoir un apprentis, rétorque-t-elle en soufflant par le nez.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Clairière Violacée - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:19

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Serre d'Argentavis | @Égide Sacrée

La féline avait donc déjà formé au moins deux apprentis. Des novices qui avaient fini par devenir de grands guerriers à leur tour. Même si le dernier de ses protégés avait été victime d’un accident lors de son évaluation, il ne faisait aucun doute que la femelle était un bon mentor. Moustache de Sauge trouvait la situation de Serre d’Argentavis injuste.

-Hmm, l’attaque de la chouette sur ton dernier apprenti ne devrait pas t’empêcher d’en avoir un autre. Ce n’est pas comme-si tu avais comploté avec cet oiseau quand même ! S’emporta-t-elle légèrement, laissant les poils de son échine se dresser.

-Enfin, j’espère qu’il t’en donnera un bientôt, ne pas utiliser le talent et l’expérience d’une guerrière de ton rang est une perte incommensurable. Finit-elle par miauler en lissant sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Clairière Violacée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière Violacée La Clairière Violacée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Clairière Violacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» La clairière
» La Clairière Fleurie
» La clairière aux Champignons
» La Clairière Mousseuse
» Clairière Mousseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-