AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les Hauteurs d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:20

Rappel du premier message :



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Hauteu10

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:15

NUAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

La jeune chatte redressa les oreilles quand la guerrière sortit des buissons pour mettre fin à sa traque. Elle ne fit aucun commentaire sur le nombre de proies qu'elle avait attrapé ou même sur les techniques qu'elle avait employé. Nuage de Noisette se demanda, l'espace d'un instant, si elle aurait même un début de réponse avant la décision finale d'Etoile d'Or. Peut-être Serre d'Argentavis allait-elle simplement faire le point avec le meneur et Vodka Ambrée, sans même s'intéresser à ce qu'elle ressentait. Peut-être était-ce ainsi que ça fonctionnait lors d'une évaluation. Après tout, c'était la seule à laquelle elle participait.

Sans dire un mot, cachant sa déception et sa nervosité derrière un silence troublé, la novice repartit en arrière pour rassembler les différentes proies qu'elle avait attrapé. A peine les eut-elle enterrées qu'elle se retourna vers sa camarade, patte en avant. Elle commença par attaquer la queue de la guerrière, espérant ainsi la déstabiliser et lui faire perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:25

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Nuage de Noisette

Elle attendait que la féline rayée revienne ce qui ne tarda pas.

Elle commence par lui attaquée la queue ? Non mais sérieux ? Elle pouvait pas lui sauter dessus comme une vraie guerrière !

Elle fit rapidement volt-face avant de foncer sur l’apprentie et lui donnée dans coups de pattes dans l’a poitrail. Après cela elle lui faucha les pattes avant et lui donna plusieurs coups dans les oreilles.

- Bas-toi comme une guerrière ! gronda-t-elle à son oreille, ne retiens pas tes coups juste car c’est moi, ok ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:38

NUAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Son attaqua échoua avec brio. La guerrière se rebiffa immédiatement, la mettant à terre avec une facilité déconcertante. Vodka Ambrée lui avait fait travaillé le combat mais elle avait toujours été sur la défensive. Elle n'appréciait guère le principe, parfaitement consciente que le but final était principalement de pouvoir se battre contre d'autres félins, et non se défendre contre de potentiels prédateurs. Elle ne voulait pas se battre contre les guerriers ou apprentis des autres clans. Elle n'aimait pas se principe de frontière et de division qui rythmait leur vie. C'était peut-être cela, au fond, qui l'empêchait réellement de se projeter dans un tel avenir. Ce n'était pas elle et elle ne voulait pas que ça le devienne. Elle ne retenait pas simplement ses coups parce qu'elle affrontait une connaissance. Elle n'aimait tout simplement pas ça. Mais comme le reste, c'est ce que l'on attendait d'elle. Elle ne pouvait pas se défiler et affronter son destin. Il était temps qu'elle grandisse et qu'elle accepte cette cruelle réalité dans laquelle elle évoluait.

Nuage de Noisette pris une grande inspiration et se releva, faisant face à Serre d'Argentavis. Prenant appui sur ses pattes arrières, elle s'élança pour grimper sur le dos de la guerrière. Elle s'y accrocha avec force, refusant de se laisser faire. Il fallait qu'elle la fasse basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:17

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Nuage de Noisette

Un fin sourire se dessina sue le museau de la guerrière. Elle préférait ça ! Nuage de Noisette allait enfin lui montrer ce qu’elle avait dans le ventre.

Elle roula sur la côté, voulant écrasée la jeune chatte mais elle réussit à sautée à temps. Elle était maintenant vulnérable sur le ventre et l’apprentie en profitas pour lui sautée dessus une nouvelle fois.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:40

NUAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

Sa camarade semblait heureuse de l'affronter dans un combat, bien loin de leur altercation quand elle n'était encore qu'un chaton. Cette fois, elle pouvait lui opposer une résistance bien plus poussée. Elles étaient pratiquement de la même taille, des connaissances similaires entre les pattes. Si elle s'avisait une nouvelle fois de s'en prendre à sa meilleure amie, elle saurait lui faire comprendre son point de vue de manière plus efficace. Pourtant, elle aimait à croire que Serre d'Argentavis avait changé, murie avec les lunes. Elle espérait réellement pouvoir la compter parmi ses alliés à l'avenir.

La guerrière chercha à l'écraser sous son poids mais elle s'esquiva à temps pour éviter de sérieux dégâts. Son aînée était désormais à sa merci, durant ce bref laps de temps avant qu'elle ne se redresse. Elle devait agir vite. Nuage de Noisette se positionna et s'élança de nouveau en direction de la guerrière, visant son ventre, les griffes rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:09

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Nuage de Noisette

Argentavis poussa un feulement rageur quand la féline lui attaqua le ventre. Elle lui envoya ses pattes arrière dans le poitrail avant de rouler sur le côté pour se dégager.

Elle se releva en vitesse avant de tourner autour de la féline rayée, sa queue battant l’air.

Elle s’élança rapidement pour déséquilibrer la féline avant de reculer précipitamment et de refaire la même chose.
La féline était assez désorientée et elle en profita pour lui sauter dessus une nouvelle fois sur le dos.

J’espère qu’elle n’utilisera pas les griffes comme la dernière fois…, pensa-t-elle amusée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:30

NUAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

La jeune chatte sentit son souffle se couper quand la guerrière la repoussa de ses pattes arrières. Nul doute que son aînée avait plus d'expérience qu'elle dans le combat. Après tout, elle ignorait ce qu'elle avait vécu de son temps dans la tribu. Serre d'Argentavis s'employa ensuite à la déstabiliser et la déséquilibrer par des coups de pattes précis, la forçant à tomber sur le sol. La guerrière en profita alors pour l'écraser de tout son poids, lui rendant toute échappatoire impossible. Nuage de Noisette se débattit pendant plusieurs instants sans parvenir à se dégager, impuissante. Elle finit par s'immobiliser, attendant que Serre d'Argentavis fasse preuve de bonté à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:52

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Nuage de Noisette

Un sourire satisfait éclaira le regard d’Argentavis et elle s’écarta de la minette rayée d’un bond.

Mais elle ne se rattrapa pas bien et elle sentit une douleur jaillir de sa griffe, elle se mordit la langue de toutes ses forces pour ne pas crier et s’assit rapidement devant Nuage de Noisette.

- Tu t’es bien battue. Même si tu étais un peu lente, je dois avouer que tu pourrais sûrement devenir une bonne guerrière.

Elle pencha sa tête sur le côté avant d’enlever son masque de guerrière autoritaire.

- Alors ? Notre défi, tu as réussi à le tenir ? Personnellement, je pense m’être assez bien débrouillée !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:50

NUAGE DE NOISETTE & SERRE D'ARGENTAVIS

@Égide Sacrée

La guerrière finit par s'écarter en la libérant de son poids. La jeune chatte reprit sa respiration avant de se redresser, secouant son pelage pour vérifier que tout allait bien. Elle avait un peu mal au ventre et aux pattes mais rien de grave. Elle fut surprise par le compliment de Serre d'Argentavis sur sa capacité à devenir guerrière. Elle n'y croyait pas elle-même. Et ce fut immédiatement suivi par une moquerie sur leur défi, qu'elle ne pouvait pas oublier.

- Merci. Je fais de mon mieux. Je cherche encore...comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:00

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Serre d’Argentavis

@Nuage de Noisette

Argentavis ne comprenait vraiment pas pourquoi c'était si difficile pour la féline de simplement parler. Même si cela parlait de sentiments, elles se connaissent depuis qu'elles sont chatons, pourquoi aurait-elle peur de la réaction de Nuage de l'Eclat ?

- Tu peux pas lui donner rendez-vous quelque part pour lui demander ? Ou prépare un texte a l'avance ! Ce serait peut-être plus simple pour toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:16

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nébuleuse du Dragon & Serre d’Argentavis

@Affranchi

Saut Agile lui avait demander d'aller chasser avec Nébuleuse du Dragon, elle ne connaissait pas l'ancien Nuiteux, ni pourquoi il avait fuis.

Et ce n'est sûrement pas moi qui va lui demander, pensa-t-elle en levant le museau.

- Tu aimerais chasser quelque chose en particulier ?,demanda-t-elle pour commencer ce qu'on pourrait appeler une discussion.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:15

Pelage de Noisette & Tâche de Léopard | @Chimère Maudite

Cette nouvelle liberté avait un goût bien amer sur la langue de la jeune chatte tigrée. Si elle avait connu son prix à l'avance, sans doute n'aurait-elle jamais souhaité quitte le camp et sa fonction de reine. Désormais, alors qu'elle arpentait ce territoire qui lui avait tant manqué, elle ne pouvait songé qu'à Nuage d'Orchidée, l'unique fratrie qui lui restait. Plume de Neige avait périt en donnant naissance aux chatons de Croc de Lune, ce dernier, Chute Magique et Charme du Renard avaient été emportés par la vague qui avait frappé la presqu'île… Rivière avait également perdu ses parents, disparus après leur avoir livré leurs derniers secrets. Si elle s'écoutait d'un peu trop, Pelage de Noisette aurait pu croire qu'elles étaient désormais seules au monde, livrées à elle-même dans ce monde hostile qui leur voulait du mal. Mais il n'en était rien : elles avaient leur camarades, leurs chatons… Ce n'était pas assez pour combler ce vide qu'elle ressentait dans la poitrine. Plus que tout, le poids de la culpabilité menaçait de l'écraser à tout instant. Si seulement elle n'avait jamais cédé aux avances de Jaspe Etoilé… Plus encore, elle haïssait de penser de la sorte, de remettre la faute sur le soigneur qui était alors tout aussi perdu qu'elle, le coeur brisé. Le clan des étoiles lui en voulait, et pour n'être pas parvenu à la tuer, elle et ses enfants, le jour de leur naissances, ils allaient le lui faire payer. En la privant de tous ceux auxquels elle tenait. Si elle ne était à ce point convaincu, pourquoi ne s'éloignait-elle pas de tous, quitte à fuir la queue entre les pattes, loin sur le territoire au-delà des montagnes ? Tout d'abord, elle n'était pas sûre que leur fureur s'arrêterait là. Incapable de l'atteindre, peut-être déchaîneraient-ils tous les éléments contre ses proches, sans distinction de clans ou de rangs. Et, plus que tout, elle était trop faible pour se priver de la présence de Rivière à ses côtés. Elle était la seule à la maintenir ancrée dans ce monde, dans cette réalité qui lui était si douloureuse. Partir, cela reviendrait à l'abandonner à ces esprits qui lui voulaient du mal. Ca n'avait rien de nobles, ce n'était qu'un besoin égoïste de se croire meilleure que les autres. Pelage de Noisette ne pensait pas être capable de se relever de cette tragédie. Le moindre souffle d'air et elle s'effondrerait, livrée à quiconque lui voudrait du mal. Et elle n'avait plus la force de se battre. Ne lui restait qu'à accomplir ses devoirs sans trop y penser, distraite de ces terribles pensées par la monotonie de sa vie de guerrière enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:57

~Avec Nuage de Panache~

La féline était enfin libre. Après un entraînement au combat et une patrouille de chasse, la féline avait décidé de s'éclipser sur le territoire jusqu'aux hauteurs d'antan. Elle aimait bien cet endroit, elle le trouvait beau. Sillonnant sur le territoire, elle ne faisait pas réellement attention à ce qui l'entourait. Aujourd'hui, elle pensait a son père, absent. A vrai dire il n'avait jamais été très présent, mais depuis le raz de marée, c'était presque comme si il n'était plus là du tout et cette situation perturbait un peu la féline. Pourquoi ? C'était la seule question qui tournait dans son esprit. Vodka Ambrée avait essayé de les rassurer, de leur expliquait que ce n'était pas contre eux, mais le doute persistait dans l'esprit de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:23

Nuage en Panache - Nuage de Sureau


Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Img_0015


Le minet immaculée ramassait de la mousse pour constituer les nid des anciens du clan. Ce n'était ni drôle, ni particulièrement utile pour son apprentissage, mais Nuage en Panache y trouvait une forme de temps-mort offert au milieu de sa longue journée. Il était seul, et personne ne viendrait lui dire que sa mousse était mal découper ou quoique se soit d'autres, d'ailleurs.

Alors, il laissait tomber le masque, il relâchait les épaules, toujours hautes et fières, il laissait pendre la queue, habituellement digne et droite, il laissait son poitrail et son pelage en place. Il n'y avait personne a impressionner ici, personne à séduire. Et c'était un luxe qu'il ne pouvait pas beaucoup s'offrir, alors lorsqu'il étais seul, il ne tardait pas et laissait s'écrouler le château de sable qu'il s'acharnait pourtant à construire.

Alors qu'il s'escrimait sur une bande de mousse solidement attachée à une souche, il remarqua l'odeur d'un de ses camarades qui passait non loin. Trop curieux pour continuer sa tâche, il suivi discrètement celle qui continuait son chemin, tranquillement: Nuage de Sureau.

Il la traqua ainsi jusqu'au Hauteur d'Antan, ou le paysage n'offrait plus de cachette, et ou le roulis des pierres risquait de trahir sa présence. Sortant donc de sa cachette, il rattrapa sa camarade d'un pas rapide.

-Alors, Nuage de Sureau!? On pars à l'aventure sans rien me dire? La taquina t il alors aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:49

Nuage de sureau sursauta lorsque la voix de Nuage en Panache résonna derrière elle. Elle se raidit un instant, comme prise sur le fait avant de se radoucir en se rappelant qu'elle ne faisait rien de mal.

-Il faut croire. Miaula-t-elle en ronronnant, légèrement amusé. J'avais besoins de réfléchir. Avoua-t-elle avant d'offrir à son camarade un léger sourire. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:44

Nuage en Panache - Nuage de Sureau


Les Hauteurs d'Antan - Page 3 38038910


Réfléchir seule? Est ce qu'elle aussi avait besoin de temps mort dans sa journée pour reprendre contenance?

-Et bien, je ramassais de la mousse pour les anciens, mais c'était beaucoup plus drôle de te suivre comme une souris perdue! Ronronna t il, fier de ne pas s'être fait repéré par sa camarade. Puis, curieux comme une chouette, il n'hésita pas et demanda: -A quoi réfléchissais tu donc, avec le regard dans le vide ? Je peux peut-être t'aider à décider quoi faire!

Panache aimait être au courant d'un peu tout, les rêves et déception de ses camarades étaient pour lui aussi précieux que les secrets des clans voisins. Qui sait? Un jour, cela pourrait être utile. Et puis, devenir important dans la vie des autres, c'était un peu son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:56

Nuage de Sureau ronronna à la réponse de son camarades avant de lui offrir un petit sourire gêné.

-Je ne suis pas sure qu'il ait de réelle solution à m'apporter mais... Disons que je m'inquiète pour Etoile Agile. Je veux dire... Il n'a jamais été un père ultra présent, mais depuis le raz de marrée il l'est encore moins, c'est comme si on n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:43

Nuage en Panache - Nuage de Sureau


L'apprenti immaculée resta un instant silencieux. Il n'était pas le mieux placer pour parler des relations parents-enfants. Les siens étaient morts alors qu'il était encore un chaton et il n'avait d'eux que des souvenirs de Pouponnière.

Alors comment réconforter Nuage de Sureau? Etoile Agile n'était pas un grand sensible, le mâle ne se souvenait même pas de l'avoir vu rendre visite a ses enfants lorsqu'ils étaient dans l'antre des reines.

-Peut-être... Le raz de marée à fait beaucoup de dégâts, et même s'il est très fort, Etoile Agile aussi à sans doute été... choqué? Peut-être qu'il a besoin de temps pour redevenir lui même?

Il ne savait pas vraiment quoi dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:05

La féline resta un instant silencieuse, elle avait du mal a voir son père choqué par quoi que ce soit et pourtant Nuage en Panache avait sûrement raison. Qui n'aurait pas été choqué par ce qu'il s'était passé ? Elle devait sans doute en parler avec sa mère, ou même lui même. Elle soupira.

-Tu as sans doute raison, même si c'est dur a croire. Le raz de marée a fait tellement de dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:00

Nuage en Panache - Nuage de Sureau

Le minet hocha la tête. Il avait déjà perdu ses parents avant le raz de marée, mais beaucoup avait perdus des membres de leurs familles lors de la catastrophe.

-Je suis sûr qu'il ira mieux dans quelques jours...J'espère... Laisse lui un peu de temps...

Pour les conseils entre membre de la famille, il était clairement nul.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:15

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage d'Aventure & Serre d’Argentavis

@Etoile des Âmes

La guerrière emmenait - comme beaucoup trop souvent - l'apprentie d'un autre pour l'entraînement. Quand Étoile des Âmes allait-il la laisser faire un minimum ses preuves après Petit Potté ?
Pfff-
Argentavis s'arrêta pour se tourner vers Nuage d'Aventure.
- Qu'est-ce que tu as déjà appris jusque là ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:34

~Avec Moustache de Sauge~

Sa soeur était sortit il y a quelques instants et c'est sans hésiter que la féline l'avait suivi. Discrètement, elle avait remonté sa piste et avant attendu le meilleur moment. Alors que Moustache de Sauge était concentré sur une proie, Graine de Sureau en profita. S'avançant encore un peu, elle banda ses muscles avant de sauter et d'atérrir sur le dos de sa soeur dans un ronronnement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:09

@Nuage des Monarques


adulte10.jpg


~ Moustache de Sauge ~
feat Graine de Sureau

Moustache de Sauge s’était levée aux aurores pour aller chasser. Elle n’avait pas été sélectionnée pour les patrouilles matinales, mais sentant le besoin de mettre ses services à contribution, c’est avec détermination qu’elle s’était dirigée vers les Hauteurs d’Antan. Quel meilleur endroit pour chasser ? En tout cas, la concernant, cette partie du territoire était la plus propice pour l’excellente grimpeuse qu’elle était. Sautant de roche en roche, elle finit par apercevoir un lagomorphe grignotant une racine. L’eau à la bouche, la guerrière se focalisa sur sa proie avant de se préparer à bondir. Mais alors qu’elle amorçait son saut, un animal s’abattit sur ses épaules. Feulant en premier lieu tout en se plaquant au sol afin d’écraser son adversaire, la jeune femelle se releva immédiatement quand l’odeur de sa sœur lui parvint.

-Par le Clan des Etoiles ! Tu m’as fait une de ces peurs ! Ça va, je ne t’ai pas fait mal ? Demanda-t-elle alors inquiète du sort qu’elle avait réservé à Graine de Sureau.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:46

La réaction de sa soeur surprit la féline, mais heureusement elle ne lui fit pas mal. C'est dans un ronronnement sonore et amusé que la guerrière se redressa.

-Non ne t'inquiète pas, je n'ai rien.

Miaula-t-elle toujours amusé.

-J'aurais tellement voulu voir ta tête, je suis sur que c'était épique !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Moustache de Sauge ❀
Feat Graine de Sureau | @Graine de Sureau  

Soulagée quand Graine de Sureau lui confirma son absence de douleur, la jeune femelle ne le montra pas un seul instant. Feignant le mécontentement, Moustache de Sauge répliqua :

-Va demander au lapin qui a détalé, je suis sûr qu’il pourra parfaitement l’imiter !

Gardant un instant une mine boudeuse, la guerrière ne put retenir son sérieux plus longtemps et explosa de rire seulement quelques secondes après.

-Je rigole, ce n’est pas grave ! Tu m’as bien eu, je dois bien l’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauteurs d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les hauteurs de la presqu'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-