|
Auteur | Message |
---|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2081 Points de RP : 2188 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Pygargue des Neiges Mer 3 Mai - 13:35 | |
| PYGARGUE Noms : Petit Pygargue - Nuage de Pygargue - Nuage des Neiges - Pygargue des NeigesÂge : 25 lunes (née le 14 juin 2023) (modifié le 12/05/2024) Sexe : Femelle Orientation sexuelle : à déterminer Rang : Chaton - Apprentie guérisseuse - Apprentie guerrière - Guerrière Famille et relations
Famille : Père : Etoile du Phoenix (♂) † Mère : Neige Sibylline (♀) Fratrie : Nuage de Grizzly (♂) † - Chevêchette des Rocheuses (♀) - Salamandre Enflammée (♂) Demie Fratrie : Nuage Poudré (♀), Nuage de Rafales (♀), Nuage Vertigineux (♀), Nuage Alpin (♂) et Précipice des Sables (♂). Grands parents paternels : Ecaille de Dragon (♂) † - Colibri (♀) Grands parents maternels : Etoile Acharnée (♂) † - Quenotte de Fennec (♀) † Demis Oncles et tantes paternels :Par Ecaille de Dragon : Cri du Golem (♂) - Flots Sauvage (♂) - Cœur Agile (♂) Par Colibri : Voyage (♀) † - Vol (♂) - Concorde des Mondes (♂) - Nuage Uni (♀) Oncles et tantes maternels : Patte Ethérée † - Petite Espérance † Demis oncles et tantes maternels, par Kinkajou Carmin : Abysse du Dragon (♂) - Nuage Scindé (♀) Ancien compagnon : Nuage des Monarques Relations : Famille :Etoile du Phoenix : Pygargue est admiratif de son père. Durant les premières lunes de sa vie, elle l'admirait et l'observait de loin. Sa mort l'ébranlera. Neige Sibylline : Sa mère est le modèle de Pygargue. Elle veut lui ressembler, et avoir sa force de caractère. Clan du Crépuscule :Clan de la Nuit :Clan de l'Aube :Tribu du Zénith :Solitaires :Physique et caractèrePhysique : Pygargue est de taille moyenne. Elle est fine, mais son poil long la rend plus duveteuse qu'elle ne l'est réellement. C'est une belle chatte écaille, et le noir, le blanc et le roux se mélangent à la perfection sur son pelage. Elle a le bout des pattes blanches, lui faisant quatre petites chaussettes. Ses yeux ambrés se fondent dans le roux de son pelage. Caractère :
Douce - Sensible - Généreuse - Timide - Effacée Ceux qui connaissent Pygargue diront qu'elle est un rayon de soleil. D'une grande douceur, toujours prête à aider, elle rend le sourire dans les mauvais jours. Elle est d'une grande sensibilité et sait dire ce qu'il faut pour rassurer. Cependant Pygargue est d'une grande timidité, et n'ira que très rarement vers les autres. Sa timidité sera souvent vu comme de la froideur, alors qu'il n'en est rien. Elle n'accorde que très rarement sa confiance, mais une fois qu'un chat la gagne, elle fera tout pour lui. Je recherche... Rps déroulés - Chaton:
- Baptême d'apprentie guérisseuse:
- Apprentie Guérisseuse:
- Apprentie guerrière:
Dernière édition par Âme Troublée le Jeu 8 Aoû - 22:47, édité 11 fois |
|
| |
Chimère MauditeNon-RPGistes
Messages : 389 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre : Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Mer 3 Mai - 13:47 | |
| Elle est trop belle. ** J'ai que Chimère dans la nuit, comme sa meilleure amie est Neige Sibylline et Étoile du Phoenix son cousin, elle pourrait venir voir Pygargue un jour et s'attacher à elle parce qu'elle se reconnaitrait dans sa froideur et sa réserve ? |
|
| |
Messages : 2081 Points de RP : 2188 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Mer 3 Mai - 22:32 | |
| Mais ouii c'est la plus beelle **
Avec plaisir ! Pygargue pourrait se rapprocher d'elle et avoir confiance en elle, et Chimère deviendrait sa confidente et son guide, qu'en dis-tu ? |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| La beauté! :3 J'aurais Frimas, et au moins Nébu dans la nuit! |
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 787 Points de RP : 9520 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Ven 7 Juil - 11:09 | |
| Awwww, elle est trop chou. :c Je pense qu’avec Argile elles s’entendraient bien ! La sociabilité et l’écoute d’Argile pourraient coller et la rapprocher de Pygargue, je me dis. Qu’en penses-tu ? ~ ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Dim 9 Juil - 22:07 | |
| - Nuage de Louve a écrit:
- Awwww, elle est trop chou. :c
Je pense qu’avec Argile elles s’entendraient bien ! La sociabilité et l’écoute d’Argile pourraient coller et la rapprocher de Pygargue, je me dis. Qu’en penses-tu ? ~ Je pense que ça serait une super idée ! Moi aussi je les vois s'entendre à merveille, elles pourront être de bonnes amies et confidentes ! |
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 787 Points de RP : 9520 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Lun 10 Juil - 15:09 | |
| Ouiiii ! Ça pourrait carrément se faire ! On lance un RP ? Je suis très occupée en ce moment mais j’y répondrai avec grand plaisir si tu le lances. Je n’avais pas non plus vu si tu avais répondu à celui Louve/Obscurité aux roches mousseuses mais je n’ai pas eu l’occasion de le modifier. x3 ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
BouleClan de la Nuit
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Lun 31 Juil - 17:31 | |
| Hey ! Désolée du DP mais ça veut dire que maintenant, tu peux répondre au RP avec Boule d'Argile et Pygargue que j'avais posté à la pouponnière ! :DD Ca te tente toujours ? ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Lun 31 Juil - 17:46 | |
| - Nuage de Louve a écrit:
- Hey ! Désolée du DP mais ça veut dire que maintenant, tu peux répondre au RP avec Boule d'Argile et Pygargue que j'avais posté à la pouponnière ! :DD Ca te tente toujours ?
Oui avec plaisir ! Elles vont bien s'entendre toutes les deux en plus |
|
| |
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1528 Points de RP : 1397 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges Mar 3 Oct - 7:36 | |
| Hello @Reflet d'Âme Je souhaiterais te proposer un lien avec Griffe de Tigre, que je viens de reprendre Tigre est plutôt brusque avec les plus jeunes, surtout vu l'héritage de Pygargue, et il n'a pas vraiment d'affinité avec le poste de guérisseur. Je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais je serais bien tentée par un rp si tu es disponible :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pygargue des Neiges | |
| |
|
| |
|