AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

Étoile des Neiges alias Pluie de Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Étoile des Neiges alias Pluie de Cendre Empty
MessageSujet: Étoile des Neiges alias Pluie de Cendre Étoile des Neiges alias Pluie de Cendre Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:40

Étoile des Neiges

Neige - Nuage de Neige - Nuit des Neiges - Etoile des Neiges - Patte de Cendre - Pluie de Cendre
Une panthère des neiges,
6ème chef du Clan de la Nuit.
Lieutenante d’Etoile de Saphir,
Mentor de Tempête de Plumes, puis Coeur d’Ange.
Fidèle guerrière, fière apprentie, meilleure amie, soeur de coeur et fille aimante de Petit Écureuil aka Etoile Rousse.


.CE QU'ELLE ETAIT.

Autrefois, elle était une panthère des neiges, imposante, certes, mais un fauve au regard doux. Sa fourrure était épaisse et dense, si laineuse et si profonde que bien des chatons rêvaient de pouvoir s’y blottir. Elle était d'un fond blanc cassé allant jusqu’au gris clair, parsemé de rosettes noires et de petites tâches rondes qui devenaient plus nombreuses autour des ses yeux. Ses pattes étaient courte, mais larges et incroyablement puissantes, lui permettant des bonds qui frôlaient l’impossible, aidées de sa longue queue touffue que les petits adoraient poursuivre. Des oreilles rondes se pointaient sur sa tête, presque disproportionnellement petites sur son énorme crâne.
Pourtant, bien qu’elle fut dotée d’une carrure menaçante qui aurait pu envoyer valser un chat d’un simple coup de patte, son regard disait tout autre chose. En effet, ses prunelles d’un bleu virant tantôt au turquoise, tantôt à la couleur d’un ciel d’hiver, reflétaient toute la bonté de son âme, mais également qu’une pointe d’incertitude, qui voilait en permanence sa mine aimante.

Autrefois encore, elle était aussi une louve. Un pelage gris, qui rappelait celui d’un loup de l’Himalaya de par sa teinte plus claire autour de son cou, de ses pattes et de son ventre, mais également grâce à sa fourrure toujours aussi épaisse, la protégeant encore une fois du froid. A sa naissance, ses yeux étaient tout aussi bleus que la panthère des neiges qu’elle avait été, mais avec le temps, cette teinte se dissipa, et laissa place à l’ambre habituel de ces canidé. Néanmoins, la jeune louve avait gardé cette même lueur dans ses yeux, tout en y renforçant un air plus sauvage et téméraire, propre à son espèce.
.CE QU'ELLE EST DEVENUE.

A présent, elle n’est plus qu’un fantôme que les membres du Clan des Etoiles aperçoivent de temps à autre. Une silhouette tantôt léoparde, tantôt lupine, lentement sur le point de perdre le restant de « forme » à son corps pratiquement translucide. Rares sont ceux qui se rappellent encore de cette large panthère des neiges qui a un jour fait partie des clans, ou alors, ce n’est que sous forme de légende. Elle a perdu son rôle à jouer, et il est temps qu’elle rejoigne les étoiles, pour de bon. Après tout, tous les autres ne sont plus.
Elle, elle est encore là, et veille sur le Clan de la Nuit d’un oeil qui n’a pas perdu de sa bienveillance, mais ses interventions se font rares, et son existence se résume finalement à une errance sans fin. Car, malgré tout, quelque chose la retient, quelqu’un. Une vieille amie, ayant filé sous ses yeux, perdue dans les nimbes, dans le monde, elle n’en sait rien. Mais elle l’attend, et l’attendra toujours, pour qu’elles puissent enfin monter aux étoiles côte à côte.
.QUI ELLE EST.

Elle est née sous sa première forme en tant que panthère des neiges, dans un zoo. Arrachée très rapidement à sa mère, elle aura une enfance seule, avec pour unique « amie » une jeune louve blanche de l’enclos d’à côté. Pourtant, lors d’un accident, le jeune fauve qu’elle était provoque la mort du petit frère de la louve, s’en suit une rancune sans fin de la part de celle-ci et une vengeance qui les pousseront toutes deux à la mort. Les deux sont très rapidement séparées, la petite panthère de maintenant bientôt six lunes devant se faire transférer à un autre endroit lointain. Mais rien ne se passe comme prévu et un accident grave se produit, la cage du félin se trouvant projetée dans les bois. C’est Petit Écureuil qui la trouve et la libère, celle qui lui donnera son nom, Neige, et deviendra une véritable confidente tout au long de ses deux vies. Elle est accueillie dans le Clan de la Nuit par Étoile de Lune, et, ne pouvant pas tenir dans la pouponnière, elle est rapidement nommée Nuage de Neige. Elle reçoit pour mentor Petit Ecureuil, lieutenante à l’époque, un lien fort commençant à se tisser entre la novice et son professeur. Malgré tout, elle s’intègre rapidement dans le clan, les regards méfiants du départ se transforment en regards respectueux, voir amicaux. Alors que la mauvaise saison approche à grand pas, elle tentera sa chance sur un cerf, qu’elle parvient à tuer mais récolte de nombreuse blessures, elle sauve deux chatons, Petite Colombe et Petite Plume, filles d’Étoile de Lune, d’un ours, ensemble avec Nuage de Saphir, sa camarade de tanière. L’une d’elle deviendra apprentie guérisseuse, l’autre deviendra son apprentie. Pourtant, aucun lien ne saura égaler celui qu’elle gardera avec Petit Écureuil, qui ne tardera pas à accéder au poste de meneuse du clan, sous le nom d’Étoile Rousse. Entre temps, la panthère des neiges prend elle aussi un nouveau nom et devient Nuit des Neiges. Les deux amies se sauvent la vie plus d’une fois, notamment lors d’un combat contre une meute de loup qui pénètre dans le camp, et où la jeune fauve se trouve à nouveau face à face avec la louve blanche. Depuis ce jour, celle-ci prendra comme but de vie de détruire le Clan de la Nuit et les attaques de loups se feront de plus en plus nombreuses.
Malgré tout, la vie au sein du camp suit son cours et après avoir supplié son ancienne apprentie de lui abréger ses souffrances après un combat, ce dont celle-ci se retrouve incapable, la jeune cheffe trouve tout de même la mort, un autre jour, sous d’autres circonstances. La panthère des neiges est dévastée, mais redouble d’effort pour servir son clan qui était la raison de vie de la rouquine.
C'est pas la fin de l'histoire, évidemment.
Tout ça est encore en cours d'editing, toutes les informations n'ayant pas ressurgit de mon crâne un beau matin (a).
Je remercie toute personne qui serait en mesure de compléter ou de corriger certains passages (Écuu à l'aide ;-Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Neiges alias Pluie de Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les flammes de Cendre
» L'ère tyrannique d'Étoile Miroitante et Étoile du Corbeau
» Étoile Acharnée
» Étoile Fauve
» La Pluie des Roches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-