AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Rappel du premier message :


Situé à mi-hauteur dans les montagnes, le camp nuiteux est une ravine à ciel ouvert dont les parois sont creusées de grottes faisant office de tanières.

Camp du Clan - Page 14 Camp-du-clan-58203e2

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:24

Camp du Clan - Page 14 36386228
Nébuleuse du Dragon

Le cœur battant à tout rompre, le matou ébène entra dans la campement qui l'avait vu grandir. Ses pattes n'avait plus foulé les rocailles de la montagne depuis le soir de sa dispute avec Etoile du Phoenix et le voilà qui rentrait. Il rentrait enfin. Ce moment, il en avait rêver, incapable d'affronter la responsabilité de son départ, incapable de revenir auprès de ceux qu'il avait trahi.

Mais le rêve avait pris des allures de cauchemar: il ne rentrait pas pour demander pardon. Il portait le corps raide du meneur Nuiteux. Etoile Acharnée, ou comme il l'avait connu, Kinkajou Carmin. Le grand guerrier, le vétéran respecté dans toute la forêt, l'ami de son père n'était plus.

Encore une fois, Nébuleuse du Dragon sentit son âme se déchirer alors qu'un nouveau pilier de son passé s'effondrait. Il n'était même pas proche du meneur, ne l'avait jamais été. Mais cette figure immuable et sécuritaire avait fait parti de sa construction de chaton et d'apprenti. Alors, lorsqu'ils avaient découvert son cadavre sous l'éboulement, le lieutenant Aubiste l'avait immédiatement sorti de la. C'était un honneur pour lui que de le raccompagner chez lui, auprès des siens.

Dans la combe qui protégeait le campement Nuiteux, l'ancien Nuage Nébuleux avait reconnus des fourrures, des regards, et surtout des lieux qu'il ne pensait jamais revoir. D'un certaine façon, Etoile Acharnée lui offrait une dernière occasions de dire adieu à ce clan.

Du coin de l’œil, il aperçut Neige Sibylline, la compagne de son père, entouré d'apprentis à la mine mortifiée, bientôt rejoint pa un matou sombre aux yeux écarlate. Sans doute ses enfants... Elle a donc continuer de vivre.
Sans doute que si elle l'avait vu, elle lui aurais craché dessus, mais la guerrière était dans un état de choc nettement visible, ramassée contre le corps de son paternel.

La lieutenante du clan, une minette pommelée que le mâle ne connaissait pas, leur proposa de rester un instant, ce que le second Aubiste espéra en glissant un coup d’œil vers son meneur. Etoile des Âmes préférais peut-être laisser le clan de la Nuit à son deuil?




Camp du Clan - Page 14 38013724
Salamandre Enflammée


Comme les autres, il avait cherché. Lorsqu'après son entraînement quotidien, on lui avait fait part de la disparition du meneur, Salamandre Enflammée n'avait pas attendu les ordres de Rivière d'Argile pour se mettre en état d'alerte. Etoile Acharnée sortait seul de temps en temps, mais rentrait toujours suffisamment tôt pour n'inquiéter personne.

Il était rentré au campement Nuiteux pour voir si les recherches avaient avancées lorsque la petite patrouille Aubiste avait fait irruption. Il n'avait dès lors plus entendu les miaulement paniqués, ni même l'échange avec le meneur Aubiste.
Il n'entendait que son propre coeur battre avec tant de force que s'en était étourdissant. Devant lui, le corps d'Etoile Acharnée était raide et poussiéreux.

Il est... mort? Sous le choc, et anéanti par la tristesse, le guerrier se fraya un chemin parmi ses jeunes demi-frères et sœurs pour atteindre sa mère. Elle avait besoin de force, elle qui était si proche d'Etoile Acharnée! Ses demi portions ne l'aiderait sans doute pas à tenir. Mais lui, son fils aîné, lui était fort! Et il ne se laisserait pas sombrer.

Il allait lui miauler quelque chose, lorsqu'il croisa le regard ahuri de Pygargue. Elle aussi avait besoin de lui. Alors il dépassa sa mère, non sans laisser glisser sa queue sur son épaule dans un geste qu'il voulait réconfortant, et se dirigea droit vers sa soeur.

-Ca va aller... Murmura t il en se pressant contre elle.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 491
Points de RP : 455
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:48


37032410.jpg


~ Esprit de Sacrifice ~
Réaction à la mort d'Etoile Acharnée

Esprit de Sacrifice était épuisé. Il avait parcouru plus de territoire qu’il n’en avait pratiquement jamais fait. Cherchant désespérément après son père disparu depuis le matin déjà, c’est bredouilles que le jeune guerrier et la patrouille l’accompagnant rentrèrent au camp. Mais où pouvait-il bien être ? Etoile Acharnée, ce chef si puissant, cette figure indestructible, il était impossible de penser qu’un évènement fatal avait pu avoir raison de lui. Non, Esprit de Sacrifice en était sûr. Dans quelques heures, son père passerait les limites du camp pour se diriger vers la corniche où il se tenait habituellement si fier, afin d’honorer les récentes pertes du Clan de la Nuit et tout rentrerait dans l’ordre.
Couché sur une des roches du camp, le mâle ébène attendait patiemment la dernière patrouille de recherche. Mais alors qu’il était sur le point de s’endormir, Wagon Ambulant débarqua dans le camp d’une vitesse incroyable, manquant presque de percuter le lieutenant sur son passage avant de s’expliquer.
Pardon ? Etoile Acharnée… Mort ? Impossible !
Esprit de Sacrifice se releva d’une traite avant de s’élancer vers le guerrier bicolore. Pensant avoir mal compris la première fois, il chancela quand son camarade répéta ses dires.
Non ! Il ne pouvait pas y croire ! Il ne voulait pas !
Et pourtant, la réalité le rattrapa quand les membres du Clan de l’Aube entrèrent dans le camp, le corps d’Etoile Acharnée inerte, poussiéreux, désarticulé, porté par deux d’entre eux.
Dans un état de choc, le jeune mentor ne prêta pas attention à la conversation qui s’ensuivit entre sa lieutenante et le chef adverse. Il n’arrivait toujours pas à y croire. Comment son père pouvait avoir trouvé la mort ? Lui qui était si fort, ne pouvait pas déjà avoir atteint sa dernière vie si ?
Cherchant ensuite sa mère des yeux, il s’approcha d’elle quand il vit son pelage brillant proche de la tanière des anciens. Il pleurerait son père plus tard, pour l’heure, sa mère avait cruellement besoin de lui. La soutenant par l’épaule, c’est avec douceur qu’il avança avec la femelle vers son défunt paternel.


Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:53

Brûlure Céleste a écrit:
NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

feat. NUAGE ALPIN

Quelques jours après la mort d'Etoile Acharnée, l'absence de celui-ci se faisait ressentir dans le Clan, mais Nuage Poudré ne doutait pas de la force intérieure d'Etoile d'Argile, nouvelle nommée, pour mener le Clan d'une patte de fer à l'image de son grand-père. Elle saurait continuer à dorer le blason du Clan de la Nuit comme Etoile Acharnée et Etoile du Phoenix l'avait fait, depuis la fin de l'Empire et Etoile du Golem. Cette période, bien sûr, Nuage Poudré ne l'avait pas connu, mais elle s'était aussitôt renseignée auprès de sa père ou des anciens, heureuse de connaître l'histoire du Clan. Elle avait tout appris et la minette trouvait cela fascinant, de comprendre ce qu'il s'était passé alors qu'elle n'était pas encore née.
Trouvant son frère dans le camp, Nuage Poudré l'apostropha, dans un sourire :
- Nuage Alpin ! Comment vas-tu ?

Nuage Alpin observait le camp, posté dans l'entrée de la tanière des apprentis, son coeur battant la chamade. Son mentor n'était nul part en vue et ne lui avait donné aucune instruction. Devait-il s'occuper des anciens ? S'engager dans une patrouille ? Demander un entraînement à un autre guerrier ? Proposer aux reines de les seconder ? Offrir son aide aux guérisseurs ? Changer les litières de l'une ou l'autre tanière du camp ? Ou ne rien faire et attendre ? Après tout, s'il faisait quelque chose, il risquait de faire une bêtise... mais ne rien faire pouvait tout aussi bien en être une ! L'arrivée subite de sa sœur le tira de ses angoisses, et il posa sur elle un regard ahuri avant de reprendre ses esprits.

- Je… Étoile Acharnée me manque.

Il sentit tout son corps se relâcher et baissa légèrement la tête, abattu à la pensée de l'absence définitive de son grand-père et mentor. Avant de se rappeler, après un moment de silence j'aurais dû dire "et toi ?" ! J'aurais dû lui demander à elle aussi, c'est ça qu'on est censés faire ! Maintenant elle va penser que j'en ai rien à faire ! Et si je lui demande maintenant, ça va faire bizarre, parce que je me suis tu trop longtemps !

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5065
Points de RP : 8723
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:27

@Petit Aconit

-Oui très bien, Egide Sacrée est une bonne mentore et j'adore ce que je fais.

Miaula-t-il dans un ronronnement.

- A vrai dire, je n'étais pas très doué pour être guerrier, même un chaton aurait été plus utile que moi, alors le rôle de guérisseur a été une évidence.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:55

NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Posant sur lui un regard compatissant, Nuage Poudré sourit tendrement lorsqu'elle le vit baisser la tête, l'air abattu. Sa question allait évidement dans ce sens ; Etoile Acharnée était bien plus que leur grand-père à tout les deux, il était également son mentor. Il était bien normal que son frère soit plus affecté que Nuage Poudré, qui l'était également, mais avait moins de mal à le cacher :
- Je sais, miaula t-elle en frottant sa tête sur son épaule. Mais tu sais qu'il veillera toujours sur toi, hein ? Sur maman, sur tous ses enfants et petits-enfants et son Clan. Il faut juste... que tu vives pour lui ! Montre-lui que ses entraînements n'étaient pas vain et quel valeureux guerrier tu vas devenir !

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5065
Points de RP : 8723
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:20

~Avec Chevêchette des Rocheuses~

Petit Fléau était concentré. A droite, a gauche, a droite, a gauche. Surtout, ne pas perdre sa proie des yeux. Il s'avanca discrètement, ventre a terre, la queue battante par l'excitation. Voilà, là il était bien. A droite, a gauche. Il avait retenu le rythme. Alors, se concentrant, il mit tout son poids sur son arrière train avant de bondir. Oui ! Il ne savait pas sur la queue de qui il venait de sauter, mais il avait réussi ! Il planta ses petits crocs dans sa proie du jour avant de la relâcher, et de relever les yeux vers l'intéressé a qui il venait de voler la queue.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:45

- Mais qui est donc ce grand chasseur ?

Miaula-t-elle lorsque son neveu remonta ses yeux vers elle après lui avoir hardiment attrapé la queue. Sa queue, particulièrement touffue, ne risquait pas de souffrir de l'attaque d'un chaton, contre lequel elle aurait pu s'énerver toutefois. Mais elle ressentait pour lui et sa fratrie une affection inhabituelle, probablement du fait qu'elle se riait du malheur de leur mère, et attendait secrètement désormais de voir Salamandre Enflammée échouer de la sorte à son tour. Dommage qu'Étoile Acharnée n'ait pas vécu pour voir ça, mais au moins pouvait-elle assister à la réaction de Neige Sibylline.
Brûlure Céleste a écrit:
NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Posant sur lui un regard compatissant, Nuage Poudré sourit tendrement lorsqu'elle le vit baisser la tête, l'air abattu. Sa question allait évidement dans ce sens ; Étoile Acharnée était bien plus que leur grand-père à tout les deux, il était également son mentor. Il était bien normal que son frère soit plus affecté que Nuage Poudré, qui l'était également, mais avait moins de mal à le cacher :
- Je sais, miaula t-elle en frottant sa tête sur son épaule. Mais tu sais qu'il veillera toujours sur toi, hein ? Sur maman, sur tous ses enfants et petits-enfants et son Clan. Il faut juste... que tu vives pour lui ! Montre-lui que ses entraînements n'étaient pas vain et quel valeureux guerrier tu vas devenir !

Elle ne lui en tint pas rigueur, du moins, pas en apparence. Elle ne lui en tenait jamais rigueur, Nuage Poudré était sans nul doute la plus douce de ses sœurs, et celle avec laquelle il se sentait le plus à l'aise. Pour autant il s'en voulait, et s'en voulut également, à ses paroles, de n'être pas pour l'heure capable de rendre ainsi honneur à son grand-père, bien qu'il s'y essayait hardiment.

- Oui, je vais essayer, non, tu vas réussir ! Faut pas partir défaitiste, quelle image tu renvoies !? Mais je... enfin... heu... Et toi ? Tu vas comment ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:04

NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Nuage Poudré secoua la tête, sûre d'elle :
- Non, tu ne vas essayé, tu vas réussir. C'est aussi simple que ça. Aie plus confiance en toi, Nuage Alpin !
La question lui fut retournée et la femelle rousse et blanche pencha légèrement la tête sur le côté, réfléchissant quelques secondes. C'était étrange, cette question. A vrai dire, elle allait bien, tout simplement. Cependant, il serait égoïste de le dire à son frère, qui lui, souffrait d'un deuil plus violent qu'elle :
- Ca va. J'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer dans mon entraînement. D'ailleurs, Esprit de Sacrifice est super ! Petit Potam l'était aussi, mais c'était différent.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:17

Camp du Clan - Page 14 Logo_p10 Nuage des Neiges Camp du Clan - Page 14 Logo_p10
Réaction à la mort d'Etoile Acharnée

Non...

L'attente avait été si longue, depuis l'annonce de la disparition d'Etoile Acharnée. Et alors que la patrouille aubiste rentrait dans le camp, elle avait espéré n'être qu'en train de rêver.

Non.

Son corps était désarticulé, poussiéreux, ses yeux vides. Il avait perdu toute sa force, sa vigueur et sa prestance. Son cœur commença à battre contre ses oreilles, lourd, bruyant, couvrant tous les sons autour d'elle. Même la fourrure de son frère, contre elle, devenait poussière, comme si elle était seule, dans le vide. Il ne pouvait pas être mort, ce n'était tout simplement pas possible. Il était immortel, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Toujours, elle l'avait vu, sur le promontoire, à veiller sur le Clan. Il ne pouvait pas mourir de cette façon ! Pas après Nuage de Grizzly, pas avant qu'elle ne parvienne à le rendre enfin fier, pas après la mort de son père.

"- Non..."

Murmura-t-elle dans un gémissement de détresse, alors que ses pattes ne parvinrent plus à porter le poids de son corps, soudain devenu si lourd. Puis, une violente douleur la déchira de part en part, la paralysant.

"- Non !" Cria-t-elle en se tordant de douleur, alors que plusieurs regards paniqués se tournèrent vers elle. Dans un brouillard ambiant, sans réaliser ce qu'il se passait, des guerriers l'aidèrent à la lever, avant de l'entrainer vers la tanière des guérisseurs.

----------------------------------------------------

☁ Etoile des Âmes ☁
Camp du Clan - Page 14 Reflet12

Rivière d'Argile leur proposa de rester un peu pour se reposer. Etoile des Âmes devait se l'avouer à lui-même, ses pattes tremblaient légèrement après l'effort qu'il venait de fournir. Il parvenait à maîtriser ses spasmes avec l'âge, mais il fallait se l'avouer, il n'arriverait probablement pas à retourner d'une traite au territoire du Clan de l'Aube. Il échangea un regard avec Nébuleuse du Dragon. Son lieutenant lui aussi semblait désireux de rester ici un peu. Mais pour des raisons bien différentes des siennes.

"- Ce serait avec plaisir si nous pouvions nous reposer un peu. Nous pourrons aussi rendre un dernier hommage à Etoile Acharnée de cette façon, si vous le permettez, avant qu'on retourne chez nous."

Un cri de douleur déchira le camp, faisant dresser la fourrure du petit chat tigré, avant qu'il ne remarque l'ancienne apprentie guérisseuse de la Nuit se faire escorter par des chats jusqu'à une grotte.

----------------------------------------------------

Étoile de Myrtille a écrit:

Chevêchette des Rocheuses appréciait passer ses journées aux côtés de Nuage de Pénombre, non seulement parce qu'elle appréciait la compagnie de l'apprentie, mais également parce que ses missions à ses côtés la poussaient à être très souvent occupée, loin donc de ses pensées, qu'elles soient pour Nuage de Grizzly ou Rivière d'Argile. L'idée de la lieutenante était controversée, entremêlée de divers sentiments tous plus nébuleux les uns que les autres, la poussant à vouloir à la fois l'éviter, et passer tout son temps disponible à ses côtés. Le cri d'un chaton l'empêcha de pousser plus loin son introspective. Et tant mieux.

- Lâche-le, ordonna-t-elle sèchement.

Petit Lierre lâcha rapidement la queue de son frère, intimidé par cette grande guerrière, et fila presque aussitôt dans les pattes de leur père, ne voulant pas être grondé par cette guerrière terrifiante. Le rouquin, lui, roula pour se mettre debout, regardant sa sauveuse avec deux grands yeux ronds.

"- Merci !" S'exclama-t-il alors, les moustaches frémissantes, avant de reconnaître la chatte dont parlait toujours sa mère, et lâcher : "Oh, c'est toi l'ancienne apprentie de maman ? Tu es suuuuper forte c'est pour ça que tu as fait fuir Petit Lierre aussi vite ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs


Dernière édition par Etoile des Âmes le Dim 12 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:48

Oui sûrement, ce devait être ça, il fallait être sacrément forte pour prendre l'ascendant sur un chaton en étant une chatte adulte. Était-il stupide ? En même temps, puisqu'il était le fils de Cœur de Violette, ça n'aurait rien eu d'étonnant qu'il le soit.

- Pas sûre que battre un chaton soit un témoignage de force.
Brûlure Céleste a écrit:
NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Nuage Poudré secoua la tête, sûre d'elle :
- Non, tu ne vas essayé, tu vas réussir. C'est aussi simple que ça. Aie plus confiance en toi, Nuage Alpin !
La question lui fut retournée et la femelle rousse et blanche pencha légèrement la tête sur le côté, réfléchissant quelques secondes. C'était étrange, cette question. A vrai dire, elle allait bien, tout simplement. Cependant, il serait égoïste de le dire à son frère, qui lui, souffrait d'un deuil plus violent qu'elle :
- Ca va. J'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer dans mon entraînement. D'ailleurs, Esprit de Sacrifice est super ! Petit Potam l'était aussi, mais c'était différent.

Un profond malaise l'envahit à la remarque de sa sœur, une impression dévorante d'être une fois encore à côté de la plaque, et de ne pouvoir rattraper le coup. Il le savait, cette sensation lui collerait à la peau et viendrait le hanter le soir venu, à se marteler ce qu'il aurait dû dire, ce qu'il aurait dû faire, pour ne pas renvoyer une image... Qui le mettait encore une fois à mal. Qu'allait-il advenir, s'il ne parvenait pas à se comporter de cette façon idéale qui lui ôterait la chape de honte qui l'enserrait chaque soir ?

- Différent comment ? Demanda-t-il, essayant vainement d'oublier le reste de leur conversation.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:16

Les oreilles du chaton brûlèrent aussitôt alors qu'il entendit le ton sarcastique de la guerrière.

"- Euh bah... En tout cas, de mon point de vue de chaton, ça l'était !" Miaula-t-il, essayant de se rattraper comme il pouvait. "Et puis, ma maman elle a dit que tu étais forte et têtue comme guerrière, alors je la crois !"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:01

Petit Enneigé - Petit Mirage:

@Égide Sacrée


Le chaton avait passé la matinée à suivre des yeux la vie du clan, ouant parfois a poursuivre un papillon, ou a observer des fourmis, mais désormais, il avait bien envie de jouer avec quelqu'un de sa taille!

Appercevant au loin la silhouette de sa soeur, le petit matou se dirigea vers elle pour l'inviter dans ses jeux.

-Et, Petit Mirage, tu veux jouer avec moi? On peu jouer à la bagarre, ou même a boule-mousse, si tu veux! Proposa le petit, bien que particulièrement nul à ses jeux de chatons.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:28

NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Nuage Poudré réfléchit quelques secondes. Petit Potam n'était pas méchant, bien loin de là et bien au contraire. Peut-être trop gentil, finalement ? Sans lui déplaire, bien sûr. Travailler avec quelqu'un de désagréable n'était guère intéressant et motivant. Cependant, le faire avec quelqu'un de trop sensible pouvait être déstabilisant, parfois :
- Je ne sais pas... disons qu'il n'avait pas assez confiance en lui. Tout ce qu'il faisait, il n'était jamais sûr. Et comme je ne connaissais rien, je doutais donc de ce qu'il m'apprenait. Être mentor n'est pas si facile.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 774
Points de RP : 9507
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:08

Brûlure Céleste a écrit:
🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Camp du Clan - Page 14 42607911

La culpabilité qui l'avait rongé jusqu'alors se dissipa quelque peu lorsqu'Etoile des Âmes revint au camp, le corps de son père transportés par ses guerriers. En revenant au camp après avoir laisser son père se faire écraser par d'autres rochers, le novice n'avait pipé mot, trop choqué mais décidement résolu. Il l'avait délibérement laissé mourir et l'appréhension avait étreint son coeur à cette pensée. Il s'était détourné volontairement. Qu'aurait-il pu faire, finalement ? Aller chercher une patrouille serait vouée à l'échec. Il valait mieux que cela se passe ainsi. Il jeta un coup d'oeil à ses frères et soeurs, tremblants sous le choc de la nouvelle et de cette vision d'horreur qui se présentait sous leurs yeux. Et ils n'étaient guère les seuls ; tout le Clan était dans le deuil. Tous partageaient cette peine que Nuage Honorable avait de plus en plus de mal à ressentir. Il serra les crocs, camouflés par ses lèvres serrées. Personne ne savait ce qu'il avait fait. Une vie pour une vie, c'était la dette engendrée par la mort de Voyage. Accompagnant sa famille, il se força à avancer jusqu'à lui, et une fois arrivé au dessus de son corps, il le toisa de haut, impassible :
- Repose en paix... père, articula t-il en le murmurant, derrière sa mâchoire contractée, avant de se détourner aussi sec.
Il n'avait pas de temps à perdre à le pleurer, il y avait plus urgent ; comme ouvrir les yeux de ces chats aveuglés par le Code du Guerrier.

@Brûlure Céleste

Pour Hel, l'arrivée dans le camp d'une guerrière au pelage hérissé comme si elle venait d'apercevoir que toute la Forêt Sombre était à ses trousses ne fut pas un signal d'alerte : ce fut, au contraire, le glas céleste qui retentissait dans la combe, affirmant irrévocablement que le sort d'Etoile Acharnée allait être scellé dans tous les esprits, que son nom s'effacerait de toutes les gueules et, qu'un jour, on oublierait même jusqu'à son visage. L'apprentie de basalte et de lave était juchée sur les remparts de la clairière où vivait le Clan de la Nuit, confondue dans les ombres et la pierre par son immobilise et son pelage sombre : elle toisait, sans un bruit, sans un mouvement, la vie qui grouillait en bas, échappant aux corvées, échappant au monde réel. Quand sa mentore comprendrait-elle enfin que Nuage de Pénombre aurait davantage aimé être un rocher qu'une apprentie ? Qu'elle aspirait à reproduire le monde minéral autour d'elleux plutôt que de remuer en tous sens ? Car, silencieuse et immobile, il lui semblait ainsi pouvoir remonter mentalement le tracé du chemin qui la mènerait à ses parents et, si elle était assez attentive, peut-être, pourrait même capter leurs voix ou leurs pensées, résonnant contre les parois de leur grotte.
La silhouette de Rivière d'Argile venait d'apparaître : la lieutenante se précipita vers sa camarade revenue au camp ventre-à-terre et, tendant l'oreille, Nuage de Pénombre s'assura qu'il était bel et bien question du corps d'Etoile Acharnée. Elle s'arracha donc de sa méditation et entreprit lentement de redescendre les blocs de pierre ; le temps qu'elle contourne la clairière par l'extérieur et rejoigne l'entré du camp, les invités Aubistes qui portaient le corps sans vie du meneur Nuiteux étaient déjà arrivés. Hel s'engouffrait dans le canyon de pierre que les premiers cris résonnèrent de l'autre côté, dans l'enceinte protégée.

Là, gisant au sol, le cadavre de son grand-père.
Il l'avait vite deviné et sa petite-fille avait fait la même déduction. Le père de sa mère, celui qui l'aurait fait mettre à mort, peut-être, pour avoir attenté à la vie d'une ancienne lieutenante, était là, au sol, sans vie lui non plus. Elle lui adressa un signe de tête qu'il verrait peut-être s'il observait la scène depuis l'Autre côté du Voile, et continua son chemin. Elle demeura en périphérie de la foule sans s'y mêler, fouillant des yeux un chat bien précis. C'est alors qu'elle repéra sa fourrure : il s'approchait de la dépouille, ses paupières lourdes et son expression grave. Ses babines remuèrent. Que miaulait-il si bas ? Assise bien droite, Hel regarda Nuage Honorable effectuer son drôle de manège. Le destin voulut que, lorsqu'il fit demi-tour pour s'éloigner et rompre son simili-deuil, il se mette en direction de Nuage de Pénombre. Son regard était tellement absent qu'il ne la remarqua que lorsqu'elle se signala en miaulant, alors qu'il n'était plus qu'à une queue de chat devant elle :

"N'as-tu pas peur qu'il parle de ce qu'il s'est passé à la future meneuse en songe ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Camp du Clan - Page 14 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:29

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Camp du Clan - Page 14 42607911

Nuage Honorable fit demi tour, l'esprit hargard de cet nouvel objectif et ses sentiments embrouillés entre eux, avant que son regard ne croise celui de sa nièce. Personne ne le savait... sauf, elle, bien sûr, comment aurait-il pu l'oublier ? Il ne devait jamais relâcher sa garde, avec elle. Même si elle ne semblait jamais présente, même si on ne la remarquait souvent au dernier moment, telle un fantôme du passé, Nuage de Pénombre portait bien son nom. Cependant, elle demeurait toujours non loin, observatrice, les yeux rivés sur sa proie prête à déguerpir, les muscles tendus et parés à toute éventualité. Sa phrase murmurée n'avait rien de bête, bien au contraire, et si tel était le cas, Nuage Honorable ne saurait pas comment réagir, s'il devait être tout à fait honnête. Encore novice dans ces affaires sordides, comment pourrait-il envisager chaque petites conséquences ? Il y en avait tellement que cela donnait mal au crâne. Il se sentit idiot mais tout d'un coup inquiet que quelqu'un l'ait entendu. Etait-ce sa technique pour le faire tomber ?
Finalement, pour toute réponse, le mâle tacheté jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, s'avança et gronda entre ses crocs, fronçant le nez :
- N'en parle pas ici.
Il se recula légèrement puis marmonna, évitant cette fois son regard :
- Et puis, non. Je me fie au destin.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:27

Etoile des Âmes a écrit:
Les oreilles du chaton brûlèrent aussitôt alors qu'il entendit le ton sarcastique de la guerrière.

"- Euh bah... En tout cas, de mon point de vue de chaton, ça l'était !" Miaula-t-il, essayant de se rattraper comme il pouvait. "Et puis, ma maman elle a dit que tu étais forte et têtue comme guerrière, alors je la crois !"

Les paroles du chaton la touchèrent autrement plus qu'elle ne l'aurait voulu. Cœur de Violette, à l'instar de Neige Sibylline ou Étoile Acharnée, avait toujours été plus qu'avare en compliments avec elle. Qu'elle la qualifie de forte et têtue auprès de chatons qui n'en avaient certainement rien à faire, ça n'était pas rien. Elle sentait son cœur tambouriner bêtement dans sa poitrine, et son visage chauffer sous l'émotion : quelle idiote elle était !

- Parce que tu crois tout ce que dit ta mère ?
Brûlure Céleste a écrit:
NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Nuage Poudré réfléchit quelques secondes. Petit Potam n'était pas méchant, bien loin de là et bien au contraire. Peut-être trop gentil, finalement ? Sans lui déplaire, bien sûr. Travailler avec quelqu'un de désagréable n'était guère intéressant et motivant. Cependant, le faire avec quelqu'un de trop sensible pouvait être déstabilisant, parfois :
- Je ne sais pas... disons qu'il n'avait pas assez confiance en lui. Tout ce qu'il faisait, il n'était jamais sûr. Et comme je ne connaissais rien, je doutais donc de ce qu'il m'apprenait. Être mentor n'est pas si facile.

Serait-il capable d'être mentor, un jour ? Ou serait-il incertain à la façon de Petit Potam ? Il avait tellement de failles, est-ce que les laisser visibles aux yeux de ceux qui seraient un jour ses apprentis mettrait en péril l'avenir qu'il se devrait de leur bâtir ?

- Alors que ça paraît si naturel, à voir Étoile Acharnée ou Abysse du Dragon.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 774
Points de RP : 9507
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:31

@Brûlure Céleste

Elle fixa Nuage Honorable avec une intensité qui échappa complètement à ses voisin.e.s les plus proches -de toute façon, qu'en aurait-ielles pu déduire ? Le jeune fils d'Etoile Acharnée se transforma sous son regard successivement en chaton fautif et en ferme opposant au Clan des Etoiles -mais il évita de croiser ses prunelles rouges. Laisse-moi les voir, lui intima t-elle en pensée. J'ai besoin d'y voir ton destin. Mais il la dépassa et Hel lui emboîta le pas pour ne pas "parler de ça ici". Un dernier regard par-dessus son épaule. Elle reviendrait veiller son grand-père plus tard dans la nuit pour lui transmettre sa compassion et écouter si des murmures grandiraient autour de lui et auraient quelque chose à raconter de sa mort.
Une fois que Nuage Honorable et Nuage de Pénombre furent éloigné.e.s du groupement de leurs congénères, cette dernière miaula en regardant son oncle :

"C'est ton destin que tu accomplies là. Nul ne se retrouve par hasard sur le sentier que tu empreintes."

A cet instant précis, Hel entendit ses propres paroles et eut un sursaut de recul : qui venait de parler ? D'où lui venait cette certitude d'avoir vu des dizaines de chats et chattes s'enfoncer sur des chemins non balisés, ténébreux, obéissants à d'autres ordres que ceux que les Clans voulaient immuables et transmettaient de leurs ancêtres étoilés ? Comment pouvait-elle affirmer cela en ne rencontrant cet événement que pour la première fois en la qualité de Nuage Honorable ? Elle fronça les sourcils mais n'ajouta rien, jetant un rapide coup d'œil autour d'elle pour voir si une silhouette diaphane ne se cachait pas.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Camp du Clan - Page 14 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:48

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Camp du Clan - Page 14 42607911

Alors pour Nuage de Pénombre, le destin se déroulait en ce moment même ? Nuage Honorable n'avait pas le même point de vue, mais il aurait pu admettre qu'elle n'avait pas tord. Où était-il sinon présent depuis toujours ? Il ne faisait que y répondre, comme un pantin agissant comme il l'avait voulu. Auait-il pu le modifier ? S'il avait appelé du renfort à temps ? Soudain, Nuage de Pénombre sursauta et regarda autour d'elle. Honneur la regarda avec surprise avant de prendre peur de faire de même, inquiet, s'assurant qu'aucune oreille indiscrète traînait dans le coin.
Mais rien, qu'avait-elle vu ?
- J'imagine que tu n'es pas là par hasard non plus, toi, répondit-il entre ses crocs. Pour quoi viens-tu réellement au fait ? Me faire tomber progressivement ou continuer à me parler avec ces airs mystérieux parce que ça t'amuse ?


NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Nuage Poudré hocha la tête. En effet, certains avaient une capacité particulière à enseigner, comme si c'était normal et naturel, comme le disait son frère. Ce n'était pas faux, même pour Esprit de Sacrifice, il semblait bien plus à l'aise :
- Certains ont plus de facilités. J'aimerai être aussi à l'aise plus tard, j'ai hâte d'être mentor à mon tour ! Pas toi ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:04

- J'avoue que ça me fait un peu peur.

Répondit-il en baissant honteusement le regard.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modérateurs
Modérateurs

Âme Troublée


Messages : 2026
Points de RP : 2138
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:39

Étoile de Myrtille a écrit:

Les paroles du chaton la touchèrent autrement plus qu'elle ne l'aurait voulu. Cœur de Violette, à l'instar de Neige Sibylline ou Étoile Acharnée, avait toujours été plus qu'avare en compliments avec elle. Qu'elle la qualifie de forte et têtue auprès de chatons qui n'en avaient certainement rien à faire, ça n'était pas rien. Elle sentait son cœur tambouriner bêtement dans sa poitrine, et son visage chauffer sous l'émotion : quelle idiote elle était !

- Parce que tu crois tout ce que dit ta mère ?

"- Bien sûr !" S'exclama le petit rouquin, en gonflant le poitrail, fier comme un paon de sa famille : "C'était une grande guerrière tout le monde le dit ! Pourquoi, toi t'es pas d'accord ?"

Loin d'être fâché envers le fait que Chevêchette des Rocheuses semblait assez négative envers sa mère, Petit Roseau ne ressentait qu'une grande curiosité. Que pouvait donc penser cette guerrière si particulière qui avait côtoyer longuement Cœur de Violette ?



___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1773
Points de RP : 5231
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:38

NUAGE POUDRÉ
Camp du Clan - Page 14 Poudre12

Nuage Poudré se leva, lui donnant un petit coup de museau sur l'épaule, un peu peinée de voir son frère avec aussi peu confiance en lui. Elle se promit alors de veiller sur lui comme elle le pouvait pour que cela s'arrange pour lui :
- On a le temps de s'en inquiéter. Pour l'instant, on doit simplement parfaire notre entraînement !


(Fin ? :3)

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:05

[ Oui ! On peut en refaire un maintenant qu'ils sont guerriers, si ça te tente ? ]

| Renard Flamboyant - Feu Alpin |

Le nouvellement guerrier venait de finir sa veillée traditionnelle aux côtés de sa fratrie et de sa camarade de combat, sans parvenir à se défaire à un instant tout au long de la nuit de cette désagréable sensation d'imposture. Méritait-il vraiment d'être là ? Poussière de Neige, Rafale de Neige et Vertige des Falaises étaient sorties victorieuses de leurs évaluations, elles, nul doute qu'il était normal qu'elles rejoignent Précipice de Sable, quant à Renard Flamboyant, Neige Sibylline avait déjà programmé son évaluation pour les jours à venir, avant que la rencontre malencontreuse avec ce goupil ne précipite les choses. Elle avait prouvé sa valeur face au prédateur, il en était témoin, mais lui ? Lui n'avait pas en pattes les armes pour devenir guerrier. Il n'avait rien à faire là, Abysse du Dragon n'avait juste pas osé dire non à Étoile d'Argile, sa position étant encore fragilisée par certains félins qui restaient méfiants à son égard. Voilà pourquoi il était guerrier, parce que son mentor ne pouvait se permettre de dire la vérité à sa chef. Qu'en penseraient ses camarades, en constatant en patrouille qu'il ne valait pas mieux qu'un apprenti ? Et qu'en serait-il, le jour où Étoile d'Argile déciderait de lui confier un novice ? Cela pourrait arriver vite, Renard Flamboyant était devenue mentor quelques secondes seulement après être devenue guerrière ! Feu Alpin avait ainsi passer la nuit à se flageller, le cœur dans la gorge. Ses sœurs partaient déjà en patrouille, lui n'osa pas s'imposer auprès de Salamandre Enflammée, il suivit donc Renard Flamboyant vers la tanière des guerriers, où les attendaient leurs nouveaux nids. Plus ils en approchaient, et plus il ressentait le besoin de reculer, de rejoindre Nuage des Neiges dans la tanière des apprentis.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant


Messages : 158
Points de RP : 3629
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:40

La nouvelle guerrière s'étira de tout son long. La veillée était enfin finit. Heureusement, la veille, elle avait eu le temps de se reposer un peu après la première sortie de son apprenti. Une veillée sous une pluie diluvienne, c'était très long. Même en cette saison où les jours était beaucoup plus long.
Elle regarda, hésitante, les deux autres nouvelles guerrières partir en patrouille avant de finalement rebrousser chemin. Elle devait sortir Nuage du Fléau dans l'après-midi. Il fallait quelle soit en forme. Autant aller se coucher un peu.
En regardant en arrière, juste avant de rentrer dans sa nouvelle tanière, elle vit que Feu Alpin (oui elle avait retenu son nom du premier coup) s'était stoppé, et semblait hésitant.
-Salamandre Enflammée est déja partie, c'est trop tard pour partir en patrouille. Perso, j'ai pas trop envie de dormir dehors. Viens m'aider à nous trouver des nids libres et potables, pour nous et tes soeurs. Elles seront contente d'avoir quelque chose de prêt quand elles rentreront.
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4549
Points de RP : 14615
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:40

Si Renard Flamboyant se méprit sur les intentions de Feu Alpin, ce dernier ne prit pas la peine de la corriger. Tant mieux si c'était là son interprétation. Il avait assez de ses propres jugements à l'égard de sa propre personne, pour ne pas s'ajouter ceux de sa camarade. Ce qu'il aurait été plus honorable, que de ralentir dans une hésitation de se joindre à une patrouille ! C'est là ce qu'aurait fait un vrai guerrier, n'est-ce pas ? Il en était loin, bien trop loin… Quelle honte.

- Oui, allons-y, je te suis, allez, tu dois entrer dans cette tanière. C'est la tienne désormais. Tu dois suivre les choix de ta chef. S'efforça-t-il de se convaincre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 14 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant


Messages : 158
Points de RP : 3629
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit

Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:04

Elle l'observa quelques secondes la tête penchée.
-Je sais pas que je suis pas douée avec les autres, mais on dirait que t'es pas content d'être guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-