AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

Rappel du premier message :



Corniche - Page 10 Promontoire-58203b9

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:03

| Annonces |

Le baptême de Cœur de Lion et Larme de Dryade n'avait été qu'une parenthèse, déjà un nouveau malheur s'abattait sur le Clan de la Nuit, comme si la paix leur était tout simplement interdite. Enfin, ils avaient vécu une longue période tranquille, après la défaite de l'Empire, et probablement Étoile Acharnée aurait dû simplement se satisfaire d'avoir connu une ère si calme. Mais il voulait offrir à son Clan d'évoluer sereinement, plutôt que de survivre dans l'œil du cyclone, subissant ponctuellement les humeurs de la tempête. Regardant tristement la dépouille démembrée de Puissance du Berserk, ce fut la tête basse qu'il grimpa sur le promontoire pour appeler ses camarades à rejoindre le centre du camp.

- Que tous s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Nuage de Louve lui avait raconté ce qui avait mené à ce drame, une attaque d'aigle a priori, dont l'apprentie et son mentor n'étaient pas parvenus à se défendre. La jeune femelle en sortait sans la moindre séquelle physique, probablement la vétéran lui avait-il dit de se mettre à l'abri tandis qu'il essayait de mettre le prédateur en déroute.

- Puissance du Berserk est mort, attaqué par un aigle au massif de l'espérance. Nous le veillerons ce soir.

Il s'efforçait de se tenir aussi droit et stoïque qu'à l'accoutumée. Les siens devaient pouvoir puiser en lui leur force. Alors malgré le regret d'avoir perdu un nouveau camarade, un camarade puissant, un vétéran de confiance, il tenait bon dans la tempête. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Un énième mauvais moment à passer.

- Nuage de Louve, tu te retrouves en conséquent sans mentor. Abysse du Dragon se chargera de conclure ton apprentissage.

Son fils avait besoin qu'il réaffirme sa confiance en lui, ce fut donc sans hésitation qu'il le désigna pour succéder à Puissance du Berserk.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:54


La nouvelle de la mort de Puissance du Berserk s'était répandue comme une traînée de poudre, et chacun semblait meurtri de cette énième tragédie ; Abysse du Dragon, lui, y voyait la chute d'un éventuel concurrent dans la course au poste de lieutenant. C'était malheureux pour le Clan de perdre un vétéran, bien entendu, mais il n'allait pas se morfondre pour autant. Le pauvre bougre n'avait pas été capable de se défendre contre un aigle, malgré son expérience et le renfort de son apprentie -qui elle était indemne, alors que dire de plus ? Le matou pommelé s'était imaginé le guerrier plus… fort. Suffisamment pour tenir tête à un maudit volatile. Il s'était trompé, de toute évidence, et cela minimisait quelque peu le poids de la perte pour la tribu : au sein des Montagnes, avaient-ils réellement besoin de félins incapables de se défendre contre des rapaces ? Un sursaut de mépris traversa Gouffre alors qu'il se rappelait avoir un jour considéré Puissance du Berserk comme un prétendant digne du rôle de lieutenant, et il étouffa un grognement dépité. Il fallait croire que même lui pouvait se méprendre, de temps à autres… S'approchant de la Corniche à l'appel d'Étoile Acharnée, ses muscles roulant nonchalamment sous sa fourrure bariolée, le mâle brun-gris ne prit même pas la peine d'afficher une mine endeuillée ; ses traits semblaient figés dans la glace depuis la nomination d'Horizon Déchiré, et rien n'avait encore réussi à le dérider. Son père lui confia alors l'apprentissage de Nuage de Louve et une lueur de surprise éclaira enfin ses prunelles mornes, rapidement remplacée par un éclat de froide suffisance : évidemment qu'il comptait sur lui pour terminer l'entraînement de la farouche jeune chatte. Si lui n'y parvenait pas, alors ce ne serait du ressort de personne d'autre. Si seulement Kinkajou lui avait plutôt témoigné sa confiance en le nommant lieutenant… mais il n'allait pas cracher sur cette nouvelle occasion d'affirmer sa valeur. Abysse du Dragon redressa la tête vers son paternel pour lui accorder un regard reconnaissant, puis il se tourna vers sa nouvelle apprentie dont il effleura le museau en silence. Il n'avait rien à lui dire et n'essaierait même pas de faire la conversation, puisque cela ne les avait jamais menés nulle part ; l'on attendait simplement de lui qu'il l'entraînât, et c'est ce qu'il allait faire.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:06

Boule d’Argile & Petite Chevêchette


Sa camarade était sociable -un peu comme elle, et curieuse. Même pour l’esprit de chaton de Boule d’Argile, le contraste avec ses frères était saisissant : eux avaient déjà une attitude bien différente basée sur quelque chose de l’ordre de la distance vis-à-vis d’autrui. Sur une sorte de comparaison spontanée qui faisait se hérisser leurs petits poils. Aussi la chaleur naturelle de Petite Chevêchette l’enthousiasmait profondément. Un nouveau caractère à observer ! Une potentielle camarade avec qui s’amuser loin des jeux bagarreurs et brutaux de Petit Golem et Petite Vapeur ! Avec un petit ronron, le chaton blanc et roux reporta son attention sur le camp et désigna du menton un félin indéterminé.

« Tout le monde ! Mon jeu en ce moment c’est d’essayer de deviner ce qu’il s’est passé dans la journée des guerriers ou des guerrières en fonction de leurs têtes ! Tu veux essayer ? »

C’était simple, facile à comprendre, terriblement amusant pour son esprit. Il suffisait de choisir un chat ou une chatte au hasard et d’imaginer pourquoi il était fâché ou pourquoi elle était morne. Sa queue touffue frémit dans l’attente de la réaction de Petite Chevêchette : soit elle allait continuer toute seule… soit elle s’était faite une partenaire alliée.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:44

L o u v e

Moody blue
Darkest seizure
Longest night


Les tourments paniqués qu’elle aurait juré la tuer avaient cédé place à un néant asthénique. En proie à des bouffées de stress, à des pleurs spasmodiques et à une fracture de l’esprit, Nuage de Louve s’était sentie glisser progressivement vers un apaisement proche de la catatonie. À mesure que les heures s’étaient écoulées, plusieurs stades s’étaient succédés : au choc brutal et aux images inlassablement répétées sur sa rétine du visage de Puissance du Berserk, de son combat contre Menace d’Orage et de son regard avant sa chute, avait succédé les suppliques : c’était désormais insoutenable de s’imaginer rentrer dans le Clan de la Nuit pour assurer un rôle d’apprentie et d’espionne infiltrée. Insoutenable de reprendre ses manigances dans l’ombre comme si la mort de son mentor n’était qu’une anecdote de son histoire. Si elle avait souhaité ardemment le décès d’Étoile Acharnée, Petit Léopard, Neige Sibylline ou Abysse du Dragon, jamais ses pensées ne s’étaient tournées vers Puissance du Berserk. En n’agissant pas, elle avait laissé Menace d’Orage exécuter son seul modèle de guerrier Nuiteux, le seul lui ayant témoigné, avec Golem Polaire, une réelle affection un jour. Elle était coupable autant que le Zénithien ; elle avait commis l’irréparable et rien de ce qui avait été fait ce jour-là ne pourrait plus être démis -et cette prise de conscience douloureuse lui susurrait qu’aucun retour en arrière ne serait possible.
Menace d’Orage avait refusé qu’elle le rejoigne dans le Zénith. Pas méchamment, mais il avait insisté sur son rôle à jouer. Ce dernier rôle à jouer, au moins, pour que leurs agissements d’aujourd’hui restent secrets. Ramener le corps, mentir, pleurer son défunt mentor, jouer le jeu encore un peu, et ensuite seulement partir. Mais, surtout, ne pas éveiller les soupçons tout de suite. Nuage de Louve avait tremblé ; il lui avait semblé que le monde tout entier tremblait avec elle.

Puis les pleurs incontrôlés sur le chemin du retour. L’effort de porter le corps du guerrier disloqué n’avait fait qu’intensifier les émotions qui l’avaient saisies : doute, regret, colère, peur, détermination, sentiment de vanité et de perdition. Cette première baignade dans les eaux glaciales du bain des félons était une véritable noyade -mais contrairement à sa toute première initiation de nage, son mentor n’était pas là pour la remonter à la surface.
Lorsque Nuage de Louve était arrivée au camp avec la dépouille du puissant guerrier en-travers de son dos, les larmes avaient séché sur ses joues mais une expression dévastée et hébétée lui déformait le visage. Avec ses yeux écarquillés et hagards, rougis de larmes et de poussière, elle avait l’air d’être revenue d’entre les morts -et d’une certaine façon, elle se disait qu’aucun voyage nocturne dans la Forêt Sombre n’aurait jamais pu égaler l’horreur de cette journée. Les ancêtres maudits n’étaient rien en comparaison à ce que Menace d’Orage était capable d’accomplir…

Et désormais, à l’annonce de la mort de Puissance du Berserk devant la foule, l’apprentie noire et blanche ne bronchait pas, apathique, mais des larmes silencieuses s’étaient remises à couler jusqu’à son menton, jusqu’au sol. Ses grands yeux ambrés étaient livides et à ses côtés, ceux de son frère, Nuage de Tigre, trahissaient pour la première fois de leur vie une lueur d’inquiétude. Il ne la quittait pas, sans réussir pour autant à accéder à son esprit -déchiré dans des eaux tempétueuses et invisibles, il était balloté sur une mer de démons prêts à engloutir l’horizon de Nuage de Louve. Cette dernière assista donc à la nomination de son second mentor dans un détachement sidéral. D’ordinaire, le choix d’Étoile Acharnée, qu’elle aurait vécu comme une punition d’une cruauté infâme en connaissant l’hostilité que se vouaient Abysse du Dragon et elle, lui glissa sur la peau comme une goutte de pluie sur le ramage d’un canard. Il continua sa course jusqu’au sol, près de ses pattes, comme toutes les autres gouttes qui lui tombaient des yeux.

C’est un point de non-retour. Tu as commis l’irréparable. Tu es devenue quelqu’un d’autre.

Ses pensées hurlaient dans sa tête, l’enfonçant dans la conviction que, si elle avait laissé Puissance du Berserk mourir, c’est qu’elle avait voulu qu’il en soit ainsi. À aucun moment elle n’aurait pu arrêter Menace d’Orage -mais qu’importait puisqu’elle n’avait même pas essayé ?

Je l’ai tué.

Dans un silence de mort, la jeune chatte se leva, redressa la tête pour effleurer la truffe du matou pommelé, croisa brièvement des yeux aussi inexpressifs que les siens, l’humidité en moins, puis leur contact se rompit et ils se détournèrent tous deux. Si quiconque scandait leurs noms aujourd’hui, elle commettrait un second meurtre, cette fois de ses griffes -c’était amusant de voir comme cette pensée était étonnamment limpide et tranchée maintenant qu’elle avait participé à sa première mise à mort. Il allait désormais y avoir une veillée en mémoire à Puissance du Berserk. Son corps, en morceaux entaillés et rompus, n’avait plus rien à voir du massif vétéran qui inspirait respect et crainte. Ce serait comme veillée un symbole, un souvenir, mais Nuage de Louve peinait à croire que ce corps inanimé lui avait lancé des regards plein de reproches, de colère et de supplication muette quelques heures plus tôt.

Je vais te veiller alors que tu dois le voir comme une énième insulte en ta mémoire. J’ai fait ce que tu m’as demandé de ne pas faire : j’ai bafoué jusqu’à ta dernière volonté. Et maintenant, je suis au milieu de tous.tes ces chat.te.s qui me croient encore l’une des leurs alors que je n’ai jamais été aussi loin d’être leur alliée…

Sentiment d’usurpation. Sentiment de vide.
Tout ça, il allait falloir qu’elle l’assume désormais. Elle y avait contribué, elle ne s’était pas interposée. Elle était coupable.
Coupable.
Coupable.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:45

Nuage de Louve a écrit:
Boule d’Argile & Petite Chevêchette


Sa camarade était sociable -un peu comme elle, et curieuse. Même pour l’esprit de chaton de Boule d’Argile, le contraste avec ses frères était saisissant : eux avaient déjà une attitude bien différente basée sur quelque chose de l’ordre de la distance vis-à-vis d’autrui. Sur une sorte de comparaison spontanée qui faisait se hérisser leurs petits poils. Aussi la chaleur naturelle de Petite Chevêchette l’enthousiasmait profondément. Un nouveau caractère à observer ! Une potentielle camarade avec qui s’amuser loin des jeux bagarreurs et brutaux de Petit Golem et Petite Vapeur ! Avec un petit ronron, le chaton blanc et roux reporta son attention sur le camp et désigna du menton un félin indéterminé.

« Tout le monde ! Mon jeu en ce moment c’est d’essayer de deviner ce qu’il s’est passé dans la journée des guerriers ou des guerrières en fonction de leurs têtes ! Tu veux essayer ? »

C’était simple, facile à comprendre, terriblement amusant pour son esprit. Il suffisait de choisir un chat ou une chatte au hasard et d’imaginer pourquoi il était fâché ou pourquoi elle était morne. Sa queue touffue frémit dans l’attente de la réaction de Petite Chevêchette : soit elle allait continuer toute seule… soit elle s’était faite une partenaire alliée.

Le bout de la queue de Petite Chevêchette frétilla d'excitation. Oubliant ses innombrables questions sur la façon dont Boule d'Argile vivait la mort de Petit Train, elle se retrouva emportée dans le jeu de sa camarade de tanière, qui l'inspirait autrement plus qu'une bête passe de boule de mousse. Sans hésitation, elle répondit dans un ronron :

- Oui ! On commence par qui ?

Elle balaya le camp du regard, il était amusant de voir les différentes façons de se déplacer, les différentes façons de tenir tête et queue, ou d'observer autour de soi, quels scénarios pourraient-elles inventer partant de là ?

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:52

| Baptême |

Le cycle se répétait indéfiniment, parfois plus brutal que d'autres, entre drames et sources de réjouissance. Les quelques morts n'étaient rien à côté des lunes de migration ou d'exil, les quelques baptêmes insignifiants à côté d'une trouvaille de territoire ou d'une reconstruction du Clan, mais à leur échelle, ils comptaient. À leur échelle, ils bouleversaient le Clan. Et ce jour-là, il était temps d'apporter de la joie, après la tragique perte de Puissance du Berserk.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Les jours s'enchaînaient et malgré les malheurs il était évident que le Clan de la Nuit n'était pas à plaindre en ces lunes de prospérité relative, ils perdaient des membres, mais comme tous les Clans l'avaient toujours fait, ils avaient quelques altercations, mais c'était là le quotidien d'un clanique. Les horreurs auxquelles Étoile Acharnée avait assisté au cours de sa vie depuis sa naissance au bord du lac ancestral l'aidaient à relativiser face aux pertes récentes. Au moins, le Clan de la Nuit était debout, et, au fond, c'était là l'essentiel.

- Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la Nuit. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Cœur de Violette, est-ce que Nuage Étoilé est prête ? Quand la guerrière eut confirmé, il reprit, Moi Étoile Acharnée, chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et est désormais prête à devenir guerrière. Nuage Étoilé, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

- Oui !

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrière : Nuage Étoilé, nous te connaîtrons désormais sous le nom de Nuit Étoilée. Nos ancêtres rendent hommage à ta vivacité d'esprit. Nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:16

@Étoile Acharnée

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Corniche - Page 10 Captur28
Petite Crinière hocha la tête.

-Je sais pas.

Répondit-il honnêtement. Qu'est-ce qu'il ressentait ? Sa mère s'était suicidé, ses frères l'avait abandonné, et il se retrouvait seul dans ce clan où il avait l'impression d'être seul au monde. Il était en colère, il ne comprennait pas, il était faible, et enragé, et triste... Pourtant, toutes ces émotions se mélangeant dans son esprit lui donnait plus l'impression d'être vide qu'autre chose.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:57

Étoile Acharnée a écrit:

Le bout de la queue de Petite Chevêchette frétilla d'excitation. Oubliant ses innombrables questions sur la façon dont Boule d'Argile vivait la mort de Petit Train, elle se retrouva emportée dans le jeu de sa camarade de tanière, qui l'inspirait autrement plus qu'une bête passe de boule de mousse. Sans hésitation, elle répondit dans un ronron :

- Oui ! On commence par qui ?

Elle balaya le camp du regard, il était amusant de voir les différentes façons de se déplacer, les différentes façons de tenir tête et queue, ou d'observer autour de soi, quels scénarios pourraient-elles inventer partant de là ?

Le bout de la queue de sa camarade frémit, arrachant un petit rire à Boule d'Argile. Suivant les yeux de Petite Chevêchette, elle réfléchit à la question qu'elle lui posa en cherchant du regard un.e chat.te susceptible d'intriguer suffisamment pour que leurs cerveaux fusent. Il y avait des apprentis qui partageaient un repas. Un guerrier tricolore de blanc, gris et roux qui s'échinait à consolider une barricade du camp ou quelque chose du genre. Et un gros matou aux mêmes couleurs mais au pelage infiniment plus long et la carrure bien plus imposante qui semblait contempler le camp d'un œil absent. Il était assis devant le gîte des anciens et c'était bizarre : il paraissait tellement jeune que ça devait être un frais guerrier, vaillant au moins comme un lion. Le genre à impressionner tellement Petite Vapeur et Petit Golem qu'ils jureraient d'aspirer à devenir aussi grands et gros que lui. Qui était-ce ?

D'un geste du menton, Boule d'Argile le désigna.

"Lui, là-bas, c'est qui ? Miaula t-elle, les oreilles pointant vers lui. Le grand guerrier triste devant le gîte des anciens ? Tu penses qu'il vient de se fâcher avec l'un de ses vieux parents ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Nuage de Louve le Lun 31 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:38

Le premier que lui désigna Boule d'Argile était de ceux que Petite Chevêchette connaissait. Ami de sa mère, apprenti de son grand-père, il vivait dans la tanière des anciens où la jeune chatte aimait à aller écouter des histoires… Pour les remettre en question sitôt finies. Si bien qu'Égérie des Lucioles l'en avait renvoyée, une fois ! Pff, sa grand-mère ou pas, ce n'était qu'une vieille pie ! Toujours était-il qu'Ombre Colossale ne pouvait pas s'être disputé avec ses parents, puisqu'ils étaient morts. Sa mère tout récemment, d'ailleurs. Difficile d'imaginer une raison à la tristesse de l'ancien, quand elle semblait si évidente.

- Lueur d'Obscurité était sa mère…
Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Corniche - Page 10 Captur28
Petite Crinière hocha la tête.

-Je sais pas.

Répondit-il honnêtement. Qu'est-ce qu'il ressentait ? Sa mère s'était suicidé, ses frères l'avait abandonné, et il se retrouvait seul dans ce clan où il avait l'impression d'être seul au monde. Il était en colère, il ne comprennait pas, il était faible, et enragé, et triste... Pourtant, toutes ces émotions se mélangeant dans son esprit lui donnait plus l'impression d'être vide qu'autre chose.

Il était difficile de se mettre à la place du chaton, probablement impossible en fait, ce qu'il avait vécu était bien atypique, et si Étoile Acharnée s'était fait trahir par sa mère, cela n'avait strictement rien à voir. Comment pouvait-il s'y prendre pour mobiliser le chaton ? Pour que ces horreurs ne le brisent pas mais au contraire le rendent plus forts ? Que pouvait-il faire pour l'aider ? Probablement Petite Crinière ne le savait pas plus que lui.

- En tout cas, sache que je suis là pour toi, que le Clan est là pour toi, et pour ton frère.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:00

| Annonces |

Étoile Acharnée sortait de la pouponnière, où il avait fait la connaissance de ses tout nouveaux petits-enfants, les petits frères et sœurs de Frimas Glacé et Morsure du Feu, qu'Abysse du Dragon avait eus avec Linné Boréale. Celle-ci se retrouvait donc dans l'incapacité d'assurer l'apprentissage de Nuage de Larme, ce pourquoi le meneur grimpa alors sur le promontoire, ayant fini de couver les chatons du regard. Cela ferait du bien au Clan de la Nuit, après des lunes tourmentés, de voir naître ces nouveaux petits, nés de deux félins honorables.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Clama le meneur, invitant ses camarades à s'approcher.

- La mise-bas de Linné Boréale s'est bien passée, elle a mis au monde six chatons nommés Petite Sauge, Petit Laurier, Petite Menthe, Petit Thym, Petit Romarin et Petit Origan. Nous leur souhaitons à tous la bienvenue dans le Clan de la Nuit.

La ferveur monta à ses pattes, résonnant sur les parois du camp dans un chant qui réchauffa le cœur du meneur. Que c'était agréable de voir les siens se réjouir.

- Ainsi, il faut à Nuage de Larme un nouveau mentor. Coeur de Lion, tu es vaillant et déterminé, je te fais confiance pour mener l'apprentissage de Nuage de Larme à bien. L'assemblée est terminée.

À ces mots, Étoile Acharnée descendit du promontoire pour rejoindre son apprenti afin de l'emmener en entraînement, ce qu'il n'avait pas encore fait ce jour, attendant la fin de la mise-bas de Linné Boréale.

[ Je compte sur vous pour faire concorder le départ de Larme et la mort de Lion (a) ]

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:29

@Étoile Acharnée


Ah. Bah oui.

C'était tellement évident maintenant que Petite Chevêchette lui révélait que le jeune chat était le fils de Lueur d'Obscurité, la guérisseuse qui venait de mourir, qu'il n'y avait plus réellement d'intérêt à jouer à deviner sa vie. Mais son identité, au moins, se devinait. S'il était le chaton de la défunte, alors ça voulait aussi dire qu'il était...

"Est-ce qu'Etoile du Golem était son père, du coup ?"

L'ancien meneur dont l'évocation du nom faisait trembler les anciens et les vieilles reines. Un chat qui, apparemment, avait des idées dissidentes qui avaient creusé de profondes cicatrices dans la mémoire des membres du Clan de la Nuit. Leur grand-père, à Petit Pont, Petite Vapeur, Petit Wagon et elle. Mais aussi celui qui avait nommé son fils, ce père que Boule d'Argile ne connaîtrait jamais, comme lui pour perpétuer sa mission : Golem Polaire. Et, à son tour, ce dernier transmettait un petit peu plus que ses gênes à ses chatons. Petit Golem était un peu le dernier hommage à ce chef terrifiant. Mais donc ce colosse tricolore, assis là-bas avec son visage triste, c'était un membre de leur famille ? Même si deviner sa vie n'était pas amusant, la curiosité du chaton blanc et crème était piquée.

"J'me demande s'il a déjà repoussé des blaireaux vu comme il est grand et gros," commenta t-elle à voix haute tout en ayant toujours les yeux rivés sur le matou.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:26

@Étoile Acharnée

Petite Crinière releva son regard sur le meneur, il aurait sans doute dû être touché par ses paroles, pourtant, elles le blesserent.

-Alors pourquoi vous avez pas été là pour ma mère ? Pourquoi vous avez laisser mes frères partir ?

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:50

Étoile Acharnée a écrit:
| Annonces |

Étoile Acharnée sortait de la pouponnière, où il avait fait la connaissance de ses tout nouveaux petits-enfants, les petits frères et sœurs de Frimas Glacé et Morsure du Feu, qu'Abysse du Dragon avait eus avec Linné Boréale. Celle-ci se retrouvait donc dans l'incapacité d'assurer l'apprentissage de Nuage de Larme, ce pourquoi le meneur grimpa alors sur le promontoire, ayant fini de couver les chatons du regard. Cela ferait du bien au Clan de la Nuit, après des lunes tourmentés, de voir naître ces nouveaux petits, nés de deux félins honorables.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Clama le meneur, invitant ses camarades à s'approcher.

- La mise-bas de Linné Boréale s'est bien passée, elle a mis au monde six chatons nommés Petite Sauge, Petit Laurier, Petite Menthe, Petit Thym, Petit Romarin et Petit Origan. Nous leur souhaitons à tous la bienvenue dans le Clan de la Nuit.

La ferveur monta à ses pattes, résonnant sur les parois du camp dans un chant qui réchauffa le cœur du meneur. Que c'était agréable de voir les siens se réjouir.

- Ainsi, il faut à Nuage de Larme un nouveau mentor. Coeur de Lion, tu es vaillant et déterminé, je te fais confiance pour mener l'apprentissage de Nuage de Larme à bien. L'assemblée est terminée.

À ces mots, Étoile Acharnée descendit du promontoire pour rejoindre son apprenti afin de l'emmener en entraînement, ce qu'il n'avait pas encore fait ce jour, attendant la fin de la mise-bas de Linné Boréale.
[ Je compte sur vous pour faire concorder le départ de Larme et la mort de Lion (a) ]

Il avait le même âge qu'elle et Nuage de Tigre, mais avait été baptisé en avance. Pourtant, leurs entraînements martiaux, à Nuage de Tigre et elle, étaient probablement tout aussi compétents. Chimère Maudite était une mentor stricte et régulière, tandis que Puissance du Berserk avait été un vétéran respecté, et qu'Abysse du Dragon, ayant pris sa relève, avait de l'expérience en plus d'être le "digne fils de son père". Alors quoi ? Qu'avait Cœur de Lion qu'elle n'avait pas ?

Plus de temps et d'énergie, lui ne s'entraîne pas la nuit dans la Forêt Sombre.

Au moins ne le faisait-elle pas par ambition de pouvoir ; devenir guerrière à tout prix... ça avait été un objectif qu'elle avait effleuré, chaton, pensant vouloir se créer un nom et asseoir sa reconnaissance en temps qu'autre chose que la fille d'une traîtresse. Les yeux levés vers la Corniche, Nuage de Louve se souvint de ce vague rêve -cette époque lui paraissait si lointaine aujourd'hui. Quand les choses avaient-elles irrémédiablement déviées ? Que s'était-il passé pour qu'elle se trahisse et trahisse Puissance du Berserk à ce point ? A tout remettre bout à bout, il lui semblait que cela avait été inévitable, que tout s'était déroulé avec une lente précision mais qui, imperturbablement, avait continué d'engrainer les secondes, les jours et les lunes dans une direction de laquelle la jeune chatte ne pouvait dévier. Elle s'en rendait compte trop tard : maintenant qu'elle en était là, que Menace d'Orage et elle avaient impliqué d'autres vies que les leurs dans leurs manigances et leurs ambitions, il n'y avait plus rien à quoi se raccrocher d'autre que la ferveur d'aboutir. De n'avoir pas fait ça pour rien.
Elle glissa une œillade à son frère, assis près d'elle ; dans ses yeux jaunes brillait une émotion intense tandis qu'il fixait Cœur de Lion. Il avait toujours voulu devenir un grand guerrier et régner sur le Clan de la Nuit à titre de revanche personnelle. Etait-ce de la jalousie qui l'enflammait ainsi ? Le Clan se mit à clamer le nom du jeune guerrier fauve, et Nuage de Louve se détourna après avoir adressé à son camarade un signe de tête qui se voulait félicitant.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:56

Nuage de Louve a écrit:
Ah. Bah oui.

C'était tellement évident maintenant que Petite Chevêchette lui révélait que le jeune chat était le fils de Lueur d'Obscurité, la guérisseuse qui venait de mourir, qu'il n'y avait plus réellement d'intérêt à jouer à deviner sa vie. Mais son identité, au moins, se devinait. S'il était le chaton de la défunte, alors ça voulait aussi dire qu'il était…

"Est-ce qu'Etoile du Golem était son père, du coup ?"

L'ancien meneur dont l'évocation du nom faisait trembler les anciens et les vieilles reines. Un chat qui, apparemment, avait des idées dissidentes qui avaient creusé de profondes cicatrices dans la mémoire des membres du Clan de la Nuit. Leur grand-père, à Petit Pont, Petite Vapeur, Petit Wagon et elle. Mais aussi celui qui avait nommé son fils, ce père que Boule d'Argile ne connaîtrait jamais, comme lui pour perpétuer sa mission : Golem Polaire. Et, à son tour, ce dernier transmettait un petit peu plus que ses gênes à ses chatons. Petit Golem était un peu le dernier hommage à ce chef terrifiant. Mais donc ce colosse tricolore, assis là-bas avec son visage triste, c'était un membre de leur famille ? Même si deviner sa vie n'était pas amusant, la curiosité du chaton blanc et crème était piquée.

"J'me demande s'il a déjà repoussé des blaireaux vu comme il est grand et gros," commenta t-elle à voix haute tout en ayant toujours les yeux rivés sur le matou.

- Oui, c'est ça.

Confirma la jeune chatte, sans préciser, car sa camarade l'avait sûrement deviner, qu'Ombre Colossale était donc l'oncle de Boule d'Argile, et le frère de celui qui avait trahi le Clan comme son père avant lui : Golem Polaire. Qu'est-ce que ça faisait, d'être la fille d'un traître, et non celle du parfait sauveur et d'une grande guerrière ? Petite Chevêchette aurait aimé le savoir, savoir si naître dans une autre portée aurait fait d'elle une féline différente. Peut-être les petits de Pétale d'Azalée n'avaient pas cette pression sur les épaules, cette attente du Clan entier de les voir devenir d'aussi honorables félins que ceux qui les avaient engendré. Pff, c'était à peine si elle se sentait le droit de jouer, pour sûr que si elle l'avait pu, Neige Sibylline les aurait déjà envoyés en entraînement.

- Oh sûrement ! Répondit Petite Chevêchette, oubliant ses tourments, à lui tout seul ! Si ça se trouve, un blaireau c'est même pas plus grand que lui !
Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Petite Crinière releva son regard sur le meneur, il aurait sans doute dû être touché par ses paroles, pourtant, elles le blesserent.

-Alors pourquoi vous avez pas été là pour ma mère ? Pourquoi vous avez laisser mes frères partir ?

- Le Clan a toujours été là pour ta mère comme pour tes frères, mais leurs choix les ont menés là où la Nuit ne peut plus rien pour eux. C'est le Clan qui a élevé ta mère lorsqu'elle est devenue orpheline, et le Clan qui s'est toujours occupés de vous alors que vous n'aviez personne.

Rétorqua calmement le meneur, ayant un instant l'impression de revivre sa discussion avec Nuage de Tigre alors que celui-ci n'était encore qu'un jeune chaton, lui aussi tout juste devenu orphelin.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:41

(Je me disais un truc : est-ce que Chevêchette serait du genre à donner un surnom ? Je me disais que quelqu'un pourrait donner affectueusement à Boule d'Argile le surnom de "Boule", et si elles deviennent amies, ça serait ok que ça vienne de ta minette. :3)


@Étoile Acharnée

Petite Chevêchette lui confirma ce que son cerveau s'était déjà empressé de conclure, et Boule d'Argile se promit d'aller rendre visite à ce grand guerrier, probablement redoutable, mais qui ne faisait pas très peur avec sa bouille triste. Pour un descendant d'Etoile du Golem, il n'avait vraiment pas l'air bien méchant... C'était peut-être ça qui leur permettrait de se faire bien voir par leurs camarades ? Ne pas avoir l'air aussi méchant que leur grand-père ? Puis quand Petite Chevêchette s'enthousiasma des prouesses potentielles du gros matou avec elle, Boule d'Argile mit de côté sa promesse mentale, son oncle, ses réflexions et ronronna. Elle se mit sur ses pattes en bondissant et proposa à l'autre chaton avec un air de malice :

"Et si on allait faire un tour dans le gîte des guérisseuses ? J'ai trop envie de voir ce qu'elles fabriquent là-bas !"

Elle avait envie d'un autre jeu, et puisqu'elle n'était pas seule, c'était le moment opportun de faire quelque chose qu'elle n'aurait pas osé tenter de son côté. Surtout que Petite Chevêchette n'était pas la fille de n'importe qui, et avec le respect que le Clan devait porter à la fille d'un chef, même mort, c'était sûr que personne n'oserait les sermonner longtemps ou les punir !

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:35

[ Oui c'est bien son genre ^^ ]

Le gite des guérisseuses, là où voulait atterrir Petit Pygargue aux dernières nouvelles. Petite Chevêchette s'en était déjà approchée, elle avait bien tentée d'y entrer, mais comme bien d'autres recoins du camp, on l'en avait empêchée avant. Ils n'avaient pas le droit de sortir, certes, mais pourquoi n'avaient-ils pas même le droit d'explorer les moindres recoins de la ravine ? C'était vraiment pas juste ! D'autant moins lorsqu'on lui répondait simplement pas "c'est comme ça" ou "respecte tes aînés" sans plus d'explication. Comme si ces réponses idiotes valaient pour une explication !

- Oui, allons-y ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les remèdes peuvent aussi être des poisons, miaula-t-elle, se rappelant de sa lointaine discussion avec sa tante, Linnée Boréale.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:27

| Baptêmes |

Alors qu'il avait longtemps pensé que ses enfants nés peu avant l'arrivée de l'Empire seraient les seuls qu'il aurait jamais, Chimère Maudite lui avait récemment annoncer attendre des petits. Il allait être père de nouveau, et ne laisserait pas ces nouveaux chatons devenir comme Griffe d'Ardoise, ou avoir la fin tragique de Patte Éthérée et Petite Espérance. Ils partaient avec de meilleures chances dans la vie, avec deux parents dignes de ce nom, et Étoile Acharnée espérait qu'ils feraient sa fierté comme le faisaient Neige Sibylline et Abysse du Dragon, et ne seraient pas des brebis galeuses comme risquaient de l'être Petit Grizzly, Petite Chevêchette ou Griffe d'Ardoise. Alors qu'il attendait la naissance de ses enfants, il était tant pour ses petits-enfants de devenir apprentis, et pour Neige Sibylline de retourner à ses devoirs de guerrière.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Les quatre rejetons d'Étoile du Phoenix le rejoignirent tandis que la Nuit se rassemblait. Il espérait que le passage au rang d'apprentis permettrait à deux des petits d'accorder un autre regard sur le monde qui les entourait, et les mènerait à s'engager sur une voie plus noble que celle qu'ils semblaient vouloir suivre jusqu'alors.

- Moi Étoile Acharnée, chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petit Pygargue tu t'appelleras Nuage de Pygargue, tu as choisi de suivre la voie de guérisseuse et Égide Sacrée t'encourage dans cette voie, c'est auprès d'elle que tu évolueras désormais, puissent nos ancêtres t'accueillir et t'accompagner. Petit Grizzly, ton nom est désormais Nuage du Grizzly. Larme de Dryade, je compte sur toi pour lui transmettre droiture et sérénité. Petite Salamandre, tu te nommes maintenant Nuage Enflammé, Horizon Déchiré sera ton mentor. Je lui fais confiance pour t'enseigner tout ce que tu auras à apprendre. Enfin Petite Chevêchette, tu t'appelleras Nuage Chouette et je confie ton apprentissage à Cœur de Violette. Je compte sur elle pour t'inculquer loyauté et sens du devoir. Nuage du Grizzly, Nuage Enflammé, Nuage Chouette, que le Clan Des Étoiles guide vos pas jusqu'à ce que vous trouviez le chemin pour devenir des guerriers à votre tour.

[ Leks' si tu préfères un mentor actif dis-le moi, je me suis dit que pour le peu de temps qu'il passerait là, c'était aussi simple pour toi d'avoir un mentor PNJ libre dont le caractère est également libre ]

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:20

Corniche - Page 10 970r


Réaction de Salamandre à l'assemblée:


C'était le grand jour, l'heure était enfin venue! Les quatre chatons allaient quitter la Pouponnière définitivement pour rejoindre les autres apprentis du clan. Ce n'était qu'une étape avant d'atteindre son but, mais une étape primordiale et qui revétait une importance toute particulière aux yeux du matou ébène.

Son premier pas dans la vie du clan, son premier engagement, d'une certaine façon, bien qu'on ne lui demande rien.

A ses cotés, Pygargue semblait nerveuse mais aussi enchantée que lui pour son plus grand bonheur. Puis Chevêchette observais leur grand-père avec un certain désintérêt, quant à Grizzly, il semblait complètement ailleurs. A croire qu'ils n'étaient pas concernés, pas heureux d'être là, qu'ils n'attendaient pas ce jour eux aussi.

Un peu remonté conte son frère et sa soeur, le matou roula des yeux avant que leur chef ne lance l'appel.

Ça y est!

Avec empressement, le chaton bondit en direction de la corniche et écouta son grand-père avec un sourire si grand qu'il en avait mal aux joues. Oh oui, il n'attendais que ça depuis qu'il était en âge de compter les lunes. Comme il avait eu envie de s’échapper du camp pour aller jouer dans la forêt et tromper son ennui, malgré les interdits. Mais Petite Salamandre avait toujours mis un point d'honneur à suivre les règles, et à obéir à Etoile Acharnée. Il voulait que son grand-père soit fier de lui, à défaut de son père.

"Petite Salamandre, tu te nommes maintenant Nuage Enflammé, Horizon Déchiré sera ton mentor. Je lui fais confiance pour t'enseigner tout ce que tu auras à apprendre."

Nuage Enflammé! Presque comme Papa!

Tout excité, le matou donna un petit coup d'épaule discret à Petit Pygargue... Ou plutôt, à Nuage de Pygargue! La minette avait choisie la voie des guérisseur, ce qui emplissait un peu plus son frère de fierté à son égard. Bombant fièrement le poitrail, ses yeux s'ouvrirent grand lorsque Horizon Déchiré s'approcha de lui pour frôler son museau.

Quel honneur! Etoile Acharnée avait confié son apprentissage à leur lieutenante! Il ne pouvait pas espérer mieux!

Aussi intimidé qu'excité, le petit mâle effleura le museau bicolore de sa mentor avant de la suivre au pied du Promontoire. De là, il voyait le reste du clan en entier.

Quelle belle vue...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:34

Corniche - Page 10 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Pygargue & Égide Sacrée

@Reflet d'Âme

Égide s'était remis de la mort tragique de Lueur d'Obscurité, elle faisait de son mieux en gardant un oeil sur tout ses camardes. Elle remplissait la resever, soignait les coupures et faisait de son mieux pour laisser sa peur de mal faire disparaître petit à petit. Cela n'était pas facile pour elle, mais elle faisait de son mieux.

Pygargue était aller la voir il y a quelques jours en lui demandant si elle pouvait devenir son apprentie. Elle s'était revu, plusieurs saisons avant, et cela l'avait rechauffer le coeur.
Quand la minette était partie, elle lui avait préparer un nid de mousse et de fougères, elle allait tout faire pour qu'elle devienne une guerrisseuse digne de ce nom.

Alors, quand son nom résonna dans la clairière, elle s'approcha de Nuage de Pygargue en souriant. Elle savait que deux formes la regardait depuis l'entrée de la tanière alors qu'elle touchait le museau de sa nouvelle apprentie.

- Je suis heureuse de te compter en tant que nouvelle apprentie guerrisseuse de la Nuit, Nuage de Pygargue, ronronne-t-elle avant de se redresser pour finir l'Assemblée.

Elle scanda le nom des nouveaux apprentis avant de faire un geste de la queue à son apprentie.
- Viens, je vais te montrer la tanière !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Corniche - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:18

* Cœur de Violette *
Corniche - Page 10 Violet10
Annonces aux annonces

Cœur de Violette s'assit avec les autres guerriers alors que Etoile Acharnée annonça le début d'une assemblée. Les chatons de la portée de Etoile du Phoenix et Neige Sibylline avaient enfin l'âge d'être nommés apprentis. La guerrière regarda les yeux brillants une jeune chatonne écaille être nommée apprentie guérisseuse. Cœur de Violette ne put s'empêcher de penser, en voyant la jeune chatte pleine d'envie et d'impatience, mais aussi un peu nerveuse, que Lueur d'Obscurité aurait été fière de cette relève.

Puis, Etoile Acharnée annonça que Coeur de Violette devenait la mentor de Nuage Chouette. La guerrière ne put s'empêcher d'avoir une petite grimace intérieure. Le caractère de la jeune chatte n'était un secret pour personne dans le Clan, et il était évidemment normal que Etoile Acharnée la confie à Cœur de Violette, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'envie pour Horizon Déchiré, qui avait le jeune chat le plus prometteur de la portée. Malgré tout, Cœur de Violette toucha le museau de sa nouvelle apprentie avec le sien, en lui murmurant :

"- Je suis fière d'être ta mentor. Je ferai de toi une fière guerrière du Clan de la Nuit."

Cela sonnait à la fois comme un compliment et un avertissement de la gueule de la guerrière crème. Elle retourna alors s'asseoir avec son apprentie en attendant la fin de l'Assemblée, puis lui miaula :

"- Alors, prête pour ta visite de notre territoire ?"

-----------------------------------------------------

Corniche - Page 10 Logo_p10 Petit Pygargue Corniche - Page 10 Logo_p10

Petit Pygargue était aux côtés de sa fratrie, à la fois nerveuse et radieuse d'envie. Voilà enfin le moment qu'ils attendaient tous ! Elle avait fait part de ses envies à Etoile Acharnée, et à Egide Sacrée, et elle espérait qu'ils acceptent son choix. Inquiète, elle ne pouvait s'empêcher de passer son poids d'un côté, à l'autre, jusqu'à ce que son nom retentisse dans la combe.

"- Petit Pygargue tu t'appelleras Nuage de Pygargue, tu as choisi de suivre la voie de guérisseuse et Égide Sacrée t'encourage dans cette voie, c'est auprès d'elle que tu évolueras désormais, puissent nos ancêtres t'accueillir et t'accompagner. "

Nuage de Pygargue sentit son échine se hérisser d'excitation et de bonheur. La voilà enfin devenue apprentie guérisseuse ! Elle regarda des étoiles plein les yeux Egide Sacrée s'approcher et lui effleurer le museau avec le sien.

"- Merci." Souffla la jeune chatte à sa mentor, radieuse.

Elle regarda Petite Salamandre avoir son nouveau nom, Nuage Enflammé, et son mentor, qui n'était rien d'autre que la lieutenante du Clan ! Nuage de Pygargue eut une bouffée de fierté, et ronronna. Une fois l'Assemblée terminée, Egide Sacrée lui proposa de la suivre.

"- Oh oui !" S'exclama la jeune apprentie, en suivant sa mentor dans sa nouvelle antre.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:53

Ils allaient enfin être libérés de l'emprise de Neige Sibylline et pouvoir découvrir le monde de leurs propres yeux et de leurs propres oreilles. Ce que Petite Chevêchette avait hâte ! Mais elle n'en laissait rien paraître, n'ayant nullement envie d'entendre sa mère la complimenter d'absurdités sans queue ni tête. Elle ne put retenir un regard méprisant à l'égard de Petite Salamandre, qui ne se gêna pas pour lui rendre la pareille. Avançant aux côtés de Petit Grizzly, elle alla se poster au pied du promontoire, sous le regard dur de son grand-père. Pourvu qu'il lui attribue un mentor correct ! Ce qu'il ne fit évidemment pas, et les premières paroles que lui adressa Cœur de Violette le lui confirmèrent si bien qu'elle se retint malgré elle de pester une réponse cinglante en adressant une parole déplacée au meneur. C'était moins une.

- Oui, allons-y.

Elle ne voulait pas retarder ce moment tant attendu, elle se tiendrait pour l'heure.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:04

A r g i l e u m

@Beauté Obscure et  @Reflet d'Âme


Ce serait bientôt son tour. Boule d’Argile le savait : le choix de son.sa futur.e mentor serait déterminant dans son apprentissage car, selon les compétences et la côte du ou de la félin.e choisi.e par Étoile Acharnée pour l’entraîner, elle deviendrait une guerrière différente de chacun des chemins possibles. Toustes ne possédaient pas les mêmes forces, ni le même esprit ou les mêmes approches : pour avoir observé souvent les guerriers et les guerrières Nuiteux.ses, la petite chatte bicolore avait appris à deviner et reconnaître. Les masses musculaires étaient un premier indice, et puis le sérieux des visages venait aussi apporter quelques éléments réflexifs. Elle avait fini par se dire qu’un bon match pour elle pouvait être Horizon Déchiré, la lieutenante du Clan -déjà, parce qu’elle était lieutenante et qu’imanquablement, les apprenti.e.s de cellui élu.e à ce rang bénéficiaient du prestige d’être les élèves d’un esprit en lequel un ou une chef.fe avait eu confiance. C’était également un gage de qualité de communication et d’expériences. Horizon Déchiré, spécifiquement, n’était pas une montagne de muscles roulant : elle devait forcément compter sur sa technique et sa rapidité, et Boule d’Argile avait bien compris que face à des chats plus forts qu’elle tel que Petit Golem ou Petite Vapeur, elle ne pouvait rien faire.

Mais ce jour-là, le baptême célébrait Petit Pygargue, devenue apprentie guérisseuse -un poste clef aussi-, Petite Chevêchette et l’autre brute de Petite Salamandre. La portée de Neige Sibylline reçut de nouveaux noms et Boule d’Argile eut de la compassion pour Nuage Chouette qui finissait entre les pattes inflexibles et l’esprit catégorique de Cœur de Violette. A la place de son amie, la fille de Golem Polaire aurait eu envie de fuir -il fallait dire que l’hostilité de Cœur de Violette pour les actes de son défunt frère n’était pas un secret.
Assise depuis le seuil de la pouponnière, le chaton joignit sa voix à celles des autres pour scander les nom des jeunes baptisé.e.s. Puis s’élança vers Nuage de Pygargue en voyant que Nuage Chouette et son mentor prenaient déjà la direction de la sortie du camp pour s’empresser de la féliciter personnellement.

« Nuage de Pygargue ! La héla t’elle en enroulant sa queue touffue au-dessus de son dos. J’ai hâte d’être apprentie aussi pour qu’on aille cueillir des plantes ensemble et que tu me racontes comment ça se passe ! »

Voyant la tête d’Égide Sacrée se pencher et dépasser la tête de sa nouvelle apprentie, Boule d’Argile sourit et salua son aînée d’un signe de tête.

« Félicitations à toi aussi, Égide Sacrée ! » Ronronna t’elle.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:47

| Baptêmes et annonces |

Une patrouille avait travaillé d'arrache-pattes pendant toute une demi-journée à dégager les pierres pour libérer Courroux Ardent, en vain. L'éboulement lui avait pris la vie, et son corps désarticulé gisait désormais, inerte, au beau milieu du camp. Cette journée aurait dû être un jour de fête, où l'on célébrait les baptêmes de jeunes apprentis et de nouveaux guerriers, au lieu de quoi ils la concluraient en veillant leur camarade que les montagnes elles-mêmes leur avaient arraché.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Appela Étoile Acharnée alors qu'un à un ses camarades découvraient la dépouille du guerrier mort ce jour. Ils se tournèrent vers lui et vinrent peu à peu s'installer au pied du promontoire. Le meneur attendit que tous soient installés pour reprendre :

- Nous veillerons Courroux Ardent ce soir. En attendant, Nuage des Potamochères, il te faut un nouveau mentor. Pétale d'Azalée, je te confie la fin de son apprentissage. Il fit une courte pause, mais ne laissa pas le temps aux nuiteux de se distraire ou de croire que c'était là tout, il reprit donc rapidement : En outre, nous avons des baptêmes à célébrer. Nuage du Tigre, approche. Malgré les noires nouvelles, aujourd'hui est un grand jour pour le Clan de la Nuit. Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Nuage du Tigre, Chimère Maudite m'a assuré que tu étais prêt. Moi, Étoile Acharnée, chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage du Tigre, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

- Oui, répondit docilement le novice, comme le lui avait appris sa mentor.

- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage du Tigre, tu répondras désormais au nom de Griffe de Tigre. Nos ancêtres rendent hommage à ta combativité et ta détermination. Nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière.

Étoile Acharnée se tut et laissa à ses camarades la liberté d'acclamer le baptisé, finissant par joindre sa voix aux leurs pour deux ou trois exclamations. Puis le silence revint dans la ravine, et il reprit :

- Petite Vapeur, Boule d'Argile, Petit Wagon, Petit Pont, Petit Golem, approchez. Moi Étoile Acharnée, chef du Clan de la Nuit, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Vapeur, tu t'appelleras Nuage Aqueux et ton mentor sera Neige Sibylline. Neige Sibylline, je compte sur toi pour transmettre à ton apprenti rigueur et loyauté. Boule d'Argile, tu te nommeras Nuage d'Argile, je me chargerai de ton apprentissage, il avait certes d'ores et déjà un apprenti, mais tous ses guerriers seraient dans la même situation à l'issue de la cérémonie, et il préférait se donner à lui-même cette double-charge que de l'imposer à l'un de ses camarades. Petit Wagon, tu seras Nuage Ambulant, Froid du Loup s'occupera de ton apprentissage, je lui fais confiance pour t'inculquer dévotion et humilité. Petit Pont, nous te connaîtrons désormais comme Nuage Suspendu, ton mentor sera Fleur d'Étincelle. Je compte sur elle pour te transmettre détermination et droiture.

Il hésita un instant. Était-elle prête ? Le serait-elle jamais ? Était-ce là une décision sage ? La regretterait-il ? Il en avait bien peur, mais cela faisait des lunes qu'elle était guerrière et un bon moment également qu'elle n'avait pas fait de vague. Mais pouvait-il lui faire confiance ? Il ne le saurait sans doute jamais, néanmoins il devait pouvoir compter sur elle comme sur tous ses autres guerriers. Il la garderait à l'œil, ainsi que le ferait Couronne d'Orties. Il serait toujours temps de revenir sur sa décision s'il s'avérait que cela ne fonctionnait pas.

- Quant à toi Petit Golem, mais quelle idée avait eu là Pétale d'Azalée ! Ce nom était maudit du Clan des Étoiles ! tu t'appelleras Nuage du Golem, et Griffe d'Ardoise s'occupera de ton apprentissage. Griffe d'Ardoise, il plongea son regard dans celui de sa fille, je compte sur toi pour faire de Nuage du Golem un guerrier digne de ce nom. Cela sonnait presque comme une menace, qu'il laissa flotter un instant dans l'air avant de conclure : l'assemblée est terminée.

Les noms des nouveaux novices résonnèrent contre les murs de la ravine, celui du dernier plus timidement que les autres, tandis qu'Étoile Acharnée descendait rejoindre Nuage d'Argile pour lui miauler :

- Nous commencerons demain dès l'aube.

___________________/_/_/
Corniche - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:02

Baptême de Boule


C’était à leur tour de quitter la pouponnière. Tanière de jeu et d’insouciance, véritable prison pour les esprits les plus dégourdis. L’absence de Nuage Chouette et Nuage de Pygargue s'était faite sentir dès le lendemain de leurs baptêmes : trop vite, Boule d’Argile s’était retrouvée en position de faiblesse face à ses deux frères, et ses jeux plus doux avec les deux petites femelles lui avaient semblé infiniment lointains. Il n’existait plus de devinettes sur les humeurs des chat.te.s du Clan, plus de discussions un peu rêveuses au seuil de la pouponnière. A la place, des batailles brutales, des chasses aux papillons compétitives, des explorations qui repoussaient les limites de l’acceptable. C’était vraiment une chance pour Petite Vapeur et Petit Golem d’être baptisés en même temps que le reste de la fratrie, mais sans doute Étoile Acharnée se disait-il qu’une telle énergie mise au service des corvées serait plus utile qu’investie dans des désobéissances de chatons. Et même si elle partageait cet avis fictif, Boule d’Argile pressentait que cette compétitivité allait la poursuivre jusque dans son nouveau gite pendant encore de nombreuses lunes.

Elle avait lustré son pelage duveteux le matin, avec l’aide des coups de langue de Pétale d’Azalée -les derniers qu’elle accepterait d’elle en tant que fille. Les prochains seraient échangés lors des rituels de partage, et elle ferait en sorte que sa mère s’y tienne. Le menton bien droit, le cœur battant, la petite chatte crème et blanche patienta une éternité jusqu’à ce qu’Étoile Acharnée grimpe en haut de la Corniche ; elle admira la stature de son chef comme si elle la voyait pour la première fois, car désormais, devenant apprentie, elle allait pouvoir aspirer à s’entraîner assez fort pour lui ressembler. S’avançant vers la clairière, elle se fit bousculer par Petite Vapeur qui la dépassa et sur lequel elle cracha, et s’assit le plus loin que possible de son frère, lui lançant des éclairs des yeux.

J’espère que t’auras un mentor de merde.

Et pour son frère, ce ne fut pas un choix facile à avaler, malgré un nouveau nom très beau à porter. La guerrière choisie par Étoile Acharnée était une chatte en qui il avait confiance, qui avait fait ses preuves mais dont le caractère était aussi tranchant qu’une lame de silex -et le cœur aussi froid qu’une bise montagnarde. Neige Sibylline. Pas un mauvais mentor, mais une femelle qui haïssait Golem Polaire et sa progéniture. Pétale d’Azalée le leur avait raconté : c’était cette même guerrière qui avait participé à la mise à mort de leur père, sur cette même Corniche, le jour de sa sentence à l’exil. Il avait perdu l’esprit, s’était révélé traître au Clan de la Nuit, avait tenté d’attaquer Étoile Acharnée et avait été arrêté en deux coups de crocs : le premier de Neige Sibylline et le second d’Abysse du Dragon. D’ailleurs, c’était étonnant que le matou n’ait pas été désigné par son père pour devenir un mentor à l’un des chatons de la portée « maudite », car même Griffe d’Ardoise eut ce privilège. Elle était un peu bizarre, et surtout très flippante. Et, sans surprise, ce fut Nuage du Golem qui en hérita. Quant à elle, Boule devint Nuage d’Argile et fut placée sous la tutelle du chef lui-même.

Cette cérémonie, définitivement, avait un goût de surveillance accrue.

Un frisson lui remonta le long de l’échine mais la minette ne pipa mot. Après tout, avec le chef pour mentor, ses deux frères devaient déjà pâlir de jalousie. Et, au moins, elle était sûre de bénéficier des meilleures leçons qui soient.

Du cran, Boule, du cran !
Je peux le faire. Je peux devenir leur égale.

Relevant la tête, elle s’avança sans trembler jusqu’au meneur du Clan dont elle effleura respectueusement la truffe. Son miaulement la surprit, en revanche. La déçut franchement, aussi.

« Demain ? Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui, dans ce cas ? » S’enquit-elle en scrutant les yeux rougeâtres d’Étoile Acharnée.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Corniche - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:06

De Petit Golem à Nuage de Golem :

Corniche - Page 10 Aw2l

EN - FIN ! Le chaton à la fourrure bleutée respirait à nouveau dans sa vie, le calvaire prenait fin, son odyssée débutait. Depuis ses 3 lunes, le jeune Golem harcelait déjà sa mère pour que cette dernière lui enseigne en avance les techniques de combat, interpellait chaque guerrier pour leur soutirer des conseils, et passait le plus clair de son temps à se battre avec Vapeur. Ainsi, dire qu'il attendait le début de son impatience relevait d'un doux euphémisme. Le chaton MOURRAIT d'impatience ! Impatience grandissant de seconde en seconde après l'appel du meneur nuiteux.

Au côté de son frère et de la boule de poil qui lui servait de soeur, Golem s'assit en attendant son tour. Vapeur hérita de Neige Sibylline et lui de l'énigmatique Griffe d'Ardoise. Deux félines ayant participé à la mise à mort de leur géniteur. Etait-ce gênant ? Oui, mais non pas pour un quelconque désire de vengeance, plus car les deux mentors devaient les imaginer aussi faible que Golem Polaire. Il n'en était rien, et le désormais Nuage de Golem prendrait le plus grand soin de le démontrer à chacun.

Face au clan tout entier, le poitrail bombé aux côtés de son frère, Charybde dévisageait chaque chat, tête par tête. Les nuiteux ne scandaient pas son nom ? Un jour se trouverait où le clan entier le hurlera avec rage et fierté, se promit le jeune aux ambitions démesurés.

Golem aperçut le chef et mentor de sa soeur entamer sa descente, et profita du court temps avant son arrivé pour décocher une frappe de la queue sur la tête de Boule puis lui chuchota :

- Un grand mentor ne sert à rien si l'apprentie n'est pas au niveau, ne gâche pas cette chance Bouboule.
pesta-t-il avant de poursuivre d'un ton bien plus bienveillant (qu'il ne su lui-même pas expliquer). Ne te laisse pas distancer.

Pygargue vint alors protester ses paroles. De quoi se mêlait-elle ? Pourquoi parlait-elle alors qu'elle n'avait pas compris le dixième de ce que qu'il disait à sa soeur. Retourne faire mumuse avec des toiles d'araignée abruti, tu en auras besoin quand l'autre Boule se sera blessée. Mais au lieu de répondre en enfonçant sa patte dans le visage de l'insolente, Golem tourna les talons, et rejoignit son mentor à la sombre fourrure. Ce n'était pas le moment de faire des vagues.

- Je suis prêt, par quoi commençons nous ?
miaula le nouvel apprenti avec sérieux.


Dernière édition par Epsy le Ven 1 Sep - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corniche - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corniche Corniche - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Corniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Corniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-