AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:49

Rappel du premier message :


Situé à mi-hauteur dans les montagnes, le camp nuiteux est une ravine à ciel ouvert dont les parois sont creusées de grottes faisant office de tanières.

Camp du Clan - Page 11 Camp-du-clan-58203e2

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:10

@Étoile Acharnée

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 11 Captur28
Crinière fixa un instants Petite Chevêchette. Un instant, il pensa qu'elle lui demandait si il ne s'était pas fait mal, mais dans son regard, il y avait autre chose, comme si ce "toi ?" était plus important qu'une simple maladresse. Le félin brun et noir se balança d'une patte à l'autre, soudainement peu à l'aise.

-Oui.

Finit-il par miauler timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:29

La jeune chatonne fronça, peu convaincue par l'affirmation de l'apprenti. Elle persistait à croire qu'il y avait quelque chose en lui qui disait tout le contraire, alors elle insista :

- Sûr ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:08

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 11 Captur28
L'apprenti s'étonna de voir que la chatonne insista sur sa réponse sans réellement comprendre. Est-ce qu'il était sûre ? A vrai dire, pas vraiment, mais comment pouvait-il le lui dire ? Il resta un instant silencieux avant de soupirer, tête basse.

-Je... Je me sens un peu seul depuis que mes frères sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:14

@Affranchi

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 11 Captur28
Etoile Acharnée avait une patrouille à laquelle il n'avait pas emmené son apprenti, alors Nuage Céleste était resté au camp, s'ennuyant ferme jusqu'à ce que Petite Salamandre vienne le voir. Jouer ? Il observa le camp, il aurait l'air ridicule si il jouait avec un chaton, non ? Pourtant, il n'avait rien de mieux à faire.

-Si tu veux, tu veux jouer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:42

Quête d'Excellence a écrit:
Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 11 Captur28
L'apprenti s'étonna de voir que la chatonne insista sur sa réponse sans réellement comprendre. Est-ce qu'il était sûre ? A vrai dire, pas vraiment, mais comment pouvait-il le lui dire ? Il resta un instant silencieux avant de soupirer, tête basse.

-Je... Je me sens un peu seul depuis que mes frères sont parties.

Ahah ! Quel qu'ait été cette chose qui lui disait que le matou n'allait pas très bien, elle avait eu raison ! Et désormais une réponse entre les pattes, Petite Chevêchette hésita à simplement proposer à l'autre chaton sa compagnie, mais la curiosité était trop forte :

- Pourquoi sont-ils partis ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:02

Quête d'Excellence a écrit:
@Affranchi

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Camp du Clan - Page 11 Captur28
Etoile Acharnée avait une patrouille à laquelle il n'avait pas emmené son apprenti, alors Nuage Céleste était resté au camp, s'ennuyant ferme jusqu'à ce que Petite Salamandre vienne le voir. Jouer ? Il observa le camp, il aurait l'air ridicule si il jouait avec un chaton, non ? Pourtant, il n'avait rien de mieux à faire.

-Si tu veux, tu veux jouer à quoi ?


Petite Salamandre - Nuage Céleste


S'attendant a essuyé un refus, Petite Salamandre n'avait pas préparé de jeu particulier. Il se retrouva gueule bée devant son aîné qui attendais sa réponse. C'est alors qu'une idée fort plaisante traversa son esprit: -Et si on jouait au chef et son lieutenant! Je suis le chef du clan du... de la Tempête! Et toi, tu es mon fidèle lieutenant!

Déjà, le chaton sentais son poil se gonfler d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:42

| Neige Sibylline - Nuage du Pygargue |

Neige Sibylline n'avait pas participé à la dernière assemblée, elle n'avait vécu que l'horreur d'attendre, une fois le premier rescapé rentré et la situation exposée, que les autres fassent leur apparition à leur tour. Son soulagement avait été tel, en voyant sa fille faire irruption dans la ravine, qu'elle avait cru que son cœur allait exploser. Ses enfants étaient sains et saufs, son père était sain et sauf, son apprenti était sain et sauf, pour le reste, ils étaient comme elle restés au camp et n'avaient pas participé à cette assemblée.

- Comment vas-tu ?

Miaula-t-elle doucement dans un léger ronron en abordant sa fille, dont elle lécha tendrement sur la joue.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:21

Camp du Clan - Page 11 Logo_p10 Nuage de Pygargue Camp du Clan - Page 11 Logo_p10
Avec Neige Sibylline

Ces derniers jours, Nuage de Pygargue avait été comme endormie. Elle réalisait toutes les tâches, tous les soins sur automatisme, comme une feuille balayée par le vent. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait l'eau boueuse, le regard paniqué de Nuage Enflammé, et cela la terrifiait. Par chance, ce grand guerrier aubiste l'avait sauvé de justesse. Sans lui, Nuage de Pygargue n'aurait été plus qu'un nom sur la liste des disparus, à côté de celui de Nuage de Larme, et tant d'autres.

Alors que les soins s'espaçaient, et que les blessures cicatrisaient, Nuage de Pygargue avait de plus en plus le temps de penser à ce qu'il s'était passée. Le regard dans le vide, elle traversait le camp pour aller chercher une proie pour Egide Sacrée, quand sa mère l'aborda. La jeune chatte écaille se sentit si soulagée de la voir, qu'elle en oublia un instant toutes ses erreurs, toutes ses responsabilités, pour se blottir dans la fourrure de sa mère.

"- Je ne sais pas trop." Souffla-t-elle sincèrement. "Tout me paraît surréaliste. Dès que je ferme les yeux je vois la vague, j'entends les cris de détresse des chats mourants... J'ai été sauvé de justesse, et je me demande pourquoi moi, et pas un autre."

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:41

Pourquoi elle, et pas un autre ? Neige Sibylline l'ignorait, mais était bien heureuse que les choses aient été ainsi et pas autrement. Ceci étant, elle comprenait ce que ressentait sa fille, pour l'avoir elle-même ressenti bien des saisons plutôt, lorsqu'enfin le Clan de la Nuit avait été libéré du siège, et qu'elle avait été la seule fille d'Étoile Acharnée à sortir du camp. Ses frères étaient morts, Petite Espérance avait péri du fait de la fin, mais elle, elle s'en était tirée. Le souvenir lointain de ses frères inertes lui revenait parfois, et encore ce jour elle avait du mal à comprendre. Mais elle avait fini par l'accepter, son service au Clan était plus important que ses états d'âme.

- C'est normal que tu te poses ce genre de question, mais c'est ainsi et tu ne trouveras pas de réponse. Au même titre que je n'ai jamais pu dire pourquoi j'avais survécu au siège d'Étoile Venimeuse pendant que tant d'autres avaient péri.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:42

@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Petit Dévouement ~
feat Neige Sibylline

Petit Dévouement allait et venait dans le camp depuis le matin. Tout lui semblait intéressant à voir et il ne voulait rien manquer des événements se passant au sein de son lieu de vie. Alors que certains guerriers étaient partis en patrouille dès les premières lueurs de l’aube, d’autres s’affairaient à renforcer les brèches des différentes tanières en vue de l’arrivée de la mauvaise saison. A quelques pas du tas de matériaux servant aux réparations, le petit félin sombre était à la recherche d’un objet intéressant afin agrémenter ses jeux. C’est alors tout fier qu’il se redressa, un morceau de bois entre les mâchoires.
Après un regard autour de lui, le petit chaton se dirigea droit vers l’entrée de la pouponnière où il avait aperçu sa sœur, Neige Sibylline. Celle-ci s’occupant de Dévouement et de sa fratrie depuis que leur mère, Chimère Maudite avait retrouvé ses fonctions de guerrière suite à sa nomination en tant que lieutenante, était devenue une figure maternelle pour le minet au pelage sombre. Arrivé à sa hauteur, il lui présenta un signe de tête dans le but de la saluer avant de miauler d’un ton enthousiaste :

-Bonjour grande sœur ! Comment vas-tu ? J’ai trouvé un bâton ce matin, tu pourrais m’aider à apprendre à le chasser comme-ci c’était une vraie proie ? Je veux devenir le meilleur chasseur de tous les clans !


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:28

Son frère lui manquait. Son frère lui manquait, et elle haïssait sa sœur plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle n'avait pas souvenir d'avoir un jour apprécié Griffe d'Ardoise, mais désormais elle la voulait morte. Elle n'avait jamais eu sa place dans le Clan ! Ni dans le cœur d'Abysse du Dragon, ce sombre idiot qui avait décidé de la suivre partout, jusque dans son exil. Neige Sibylline avait besoin de lui ! Pourquoi l'abandonnait-il à son tour !? Et ces cervelles d'abeille de Couronne d'Orties et de Linnée Boréale, à trahir le Clan pour aller les retrouver, ne savaient-ils donc pas que l'individu n'était rien à côté du groupe ? Ses chatons se retrouvaient ainsi aussi orphelins de père que l'avaient été ses aînés, cinq boules de poils agitées à gérer toute seule, alors qu'elle avait compté sur son frère pour lui permettre de se dégager du temps à consacrer à ses fonctions de guerrière. En fait, lui aussi elle le haïssait. Que n'avait-il su tenir son serment, plutôt que de s'asservir à cette sale meurtrière qu'était Griffe d'Ardoise… Neige Sibylline était enragée, mais continuait envers et contre tout d'être là pour ses chatons, comme pour les chatons de son père. Petit Dévouement l'abordait d'ailleurs, désireux d'apprendre à chasser. Voilà qui était bien plus intéressant que de jouer à la boule de mousse !

- Avec plaisir, montre-moi un peu ta position de chasseur.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:56

@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Petit Dévouement ~
feat Neige Sibylline

Heureux que sa sœur ait accepté sa demande, Petit Dévouement lui adressa un sourire joyeux. Enfin il allait s’entraîner comme les grands !
Le chaton réfléchit un instant à ce à quoi devait ressembler la position de chasse que Neige Sibylline venait d’évoquer. Bien sûr, il avait déjà observé à maintes reprises les apprentis s’entraîner dans le camp mais mettre en pratique ce qu’il avait vu était loin d’être aussi facile. Gauchement, Petit Dévouement fléchit les postérieurs et tendit la queue afin de la garder bien au-dessus du sol. Comme ça ? Oh là là j’ai l’air d’un crapaud… Pourquoi ça ne ressemble pas à ce que je veux ? Pensa intérieurement le jeune minet avant de se retourner sur sa sœur d'un air piteux.

-Ce n’est pas bon, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

La posture de son petit frère était approximative, un peu plus que cela même, mais il n'y avait rien d'embarrassant ou d'étonnant à cela. Il n'était qu'un chaton encore jamais sorti du camp, et avec une enfance suffisamment sereine pour ne pas avoir à s'inquiéter de se nourrir ou de nourrir les siens. Elle s'approcha, posa délicatement la patte sur les épaules de Petit Dévouement pour qu'il plie les pattes avants, puis poussa doucement ses pattes arrières pour les resserrer et les mettre plus en arrière, elle releva le menton du chaton du bout de la queue, et ajouta :

- Il faut que ta queue soit souple, pour aider ton équilibre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:58

Avec Patte de Flamme

Petit Précipice s'était levé de bon matin, comme tout les jours depuis sa naissance. Il aimait voir les guerriers se préparer aux patrouilles et les apprentis a leurs entraînements. Il était assis là, observant cette agitation organisé, le regard brillant. Bientôt, il serait parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:42

@Étoile Acharnée (Désolé du retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu  Camp du Clan - Page 11 1f605)


37032410.jpg


~ Petit Dévouement ~
feat Neige Sibylline

Laissant sa grande sœur le repositionner de manière plus correcte, le chaton essaya de maintenir la position qui ne lui semblait pas du tout naturelle et surtout difficile à supporter. Néanmoins, il tint bon, puisant dans ses forces de jeune félin. Je dois pouvoir rester dans cette position plus longtemps si je veux devenir un bon chasseur, je n’abandonnerai pas après si peu ! Pensa-t-il alors avant de se concentrer sur les paroles de Neige Sibylline et de corriger la position de sa queue, la rendant aussi souple qu’un serpent ondulant sur le sol.

-C’est mieux ainsi, non ? Que dois-je faire maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:51

Quête d'Excellence a écrit:
Avec Patte de Flamme

Petit Précipice s'était levé de bon matin, comme tout les jours depuis sa naissance. Il aimait voir les guerriers se préparer aux patrouilles et les apprentis a leurs entraînements. Il était assis là, observant cette agitation organisé, le regard brillant. Bientôt, il serait parmi eux !

Un mouvement avait vaguement reveillé Patte de Flamme. Elle mit un bon moment avant de comprendre qu'il manquait un des membres de la fratrie de l'autre portée. C'est quoi son nom déjà? Petite chute? Petit Vertige? Elle savait plus, et toute façon elle s'en fichait.
En allant a l'entrée de la tanière, elle trouva le chaton en question au milieu du camp en train de tout observer. Elle commença a faire demi tour pour se recoucher mais se reprit. Elle s'acroupie au sol et rampa vers son camarade. Au moment où il semblait concentrer sur un guerrier qui passait, la chatonne lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:22

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée (Désolé du retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu  Camp du Clan - Page 11 1f605)


37032410.jpg


~ Petit Dévouement ~
feat Neige Sibylline

Laissant sa grande sœur le repositionner de manière plus correcte, le chaton essaya de maintenir la position qui ne lui semblait pas du tout naturelle et surtout difficile à supporter. Néanmoins, il tint bon, puisant dans ses forces de jeune félin. Je dois pouvoir rester dans cette position plus longtemps si je veux devenir un bon chasseur, je n’abandonnerai pas après si peu ! Pensa-t-il alors avant de se concentrer sur les paroles de Neige Sibylline et de corriger la position de sa queue, la rendant aussi souple qu’un serpent ondulant sur le sol.

-C’est mieux ainsi, non ? Que dois-je faire maintenant ?



- Oui, mais ne la laisse pas toucher le sol.

Elle pouvait lire sur le visage de son petit frère tous les efforts qu'il fournissait pour maintenir la position. Avec ce genre de hargne, il deviendrait guerrier aussi vite que l'avait fait Morsure du Feu, ou elle-même.

- Maintenant, essaye d'avancer.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:41

Étoile Acharnée a écrit:
Pourquoi elle, et pas un autre ? Neige Sibylline l'ignorait, mais était bien heureuse que les choses aient été ainsi et pas autrement. Ceci étant, elle comprenait ce que ressentait sa fille, pour l'avoir elle-même ressenti bien des saisons plutôt, lorsqu'enfin le Clan de la Nuit avait été libéré du siège, et qu'elle avait été la seule fille d'Étoile Acharnée à sortir du camp. Ses frères étaient morts, Petite Espérance avait péri du fait de la fin, mais elle, elle s'en était tirée. Le souvenir lointain de ses frères inertes lui revenait parfois, et encore ce jour elle avait du mal à comprendre. Mais elle avait fini par l'accepter, son service au Clan était plus important que ses états d'âme.

- C'est normal que tu te poses ce genre de question, mais c'est ainsi et tu ne trouveras pas de réponse. Au même titre que je n'ai jamais pu dire pourquoi j'avais survécu au siège d'Étoile Venimeuse pendant que tant d'autres avaient péri.

Neige Sibylline ne parlait pas beaucoup de cette époque là, ainsi Nuage de Pygargue fut légèrement étonnée de l'entendre parler de cela. Mais parmi tous, cela voulait aussi dire que sa mère était passée par les mêmes doutes qu'elle, et s'en était échappée.

"- Comment tu as finis par passer par au-dessus de ces pensées ?" Demanda-t-elle, les yeux rivés sur sa mère, attendant sa réponse.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:22

- En suivant le principe de mon père : le Clan passe avant l'individu. J'ai tout donné pour mon Clan, pour pouvoir anéantir Cobra, et le temps s'est chargé du reste. Tu as peut-être l'impression aujourd'hui que cette sensation te collera à la peau à jamais, mais crois-moi : chaque jour la peine devient un peu moins oppressante. Elle ne part jamais vraiment, mais elle prend moins de place.

Non, jamais elle ne se remettrait pleinement de la mort de ses frères, de la mort de son compagnon, des traumatismes de son enfance. Mais chaque jour qui passait lui permettait de se tenir un peu plus droite, de relever la tête. Chaque jour consacré au Clan lui permettait de garder la tête hors de l'eau.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:10

Salamandre Enflammée - Feuille de Cristal


Camp du Clan - Page 11 38013716

Le guerrier ébène rentrait d'une entraînement intensif avec Nuage Vaillant.  Le matou désirais en faire le meilleur exemple possible pour ses camarades de tanière et ne laissais donc que peu de répit à la jeune femelle.

Se dirigeant droit vers le t'as de gibier, il constata à quel point celui-ci était maigre en comparaison des saison précédente. On lui avait parler des famines qui avaient autrefois dévasté les clans, lorsque toute proie disparaissaient de la forêt, mais lui même ne l'avait encore jamais vécu. Après tout, ce n'était que sa première saison froide.

Gromelant, outré qu'aucun d'entre eux n'ai pu remplir la réserve de gibier, Salamandre Enflammée se retourna vers sa voisine la plus proche.


-Y a presque plus rien dans le tas de gibier! Viens! On va chasser! Lança t il à Feuille de Cristal qui se trouvait là par hasard. La jeune guerrière n'avait que quelques lunes de moins que lui, et connaissait son caractère parfois un peu brusque lorsqu'il s'agissait de la survie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Feuille de Cristal


Messages : 52
Points de RP : 54
Surnom : Feuille de Cristal
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feuille de Cristal, Clan de la Nuit

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:41

Avec  @Nébuleuse du Dragon


Salamandre Enflammée & Feuille de Cristal






Feuille de Cristal venait de rentrer d’une patrouille frontalière est était épuisée. La jeune chatte était partie à l’autre bout du territoire, sur les Déclins Ensoleillés avec Griffe de Tigre et deux apprentis. Puis, elle était rentrée, épuisée. En chemin elle avait vite chasser pour mettre sa proie dans le tas de gibier qui était bien peu garni. La jeune femelle allait passer sa deuxième saison froide en tant que guerrière et n’avais jamais vu un tas de gibier aussi peu rempli. Déçue, elle songea qu’elle ne mangerait pas ce jour là, car il fallait laisser les proies qu’il restait aux reines et aux anciens. Elle entendait de la mes miaulement des chatons, et les paroles rassurantes de leur mère. D’un coup, elle entendit un bruissement venant de l’entrée du camp. Il s’agissait de Salamandre Enflammée, un matou farouche un peu plus âgé qu’elle. Il faisait partie des vétérans du Clan et avait une apprentie : Nuage Vaillent. Feuille de Cristal ne savait que très peu de choses de lui. Elle n’avait jamais vraiment eu envie de le fréquenter. Elle avait juste entendu qu’il pouvait se montrer brusque envers ses camarades quand il s’agissait de la survie du camp.


- Y a presque plus rien dans le tas de gibier ! Viens ! On va chasser !


Feuille de Cristal hésita. Elle était vraiment fatiguée. La journée avait été longue. Mais cependant, c’était de son Clan qu’il s’agissait. Et, elle passerait pour une guerrier non loyale si elle refusait. 


- D’accord. Allons y. Ah, on devrait aller vers la Pinède Céleste, cents la qu’il y a le plus de proies généralement. 


La guerrière se leva et fit tomber les dernière brindilles qui étaient accrochées à sa fourrure. Elle avait plutôt hâte de partir chasser. C’était une occasion de découvrir un guerrier qu’elle avait peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:58

@Patte de Flamme

Le félin sursauta lorsqu'il masse de poil le percuta de plein fouet. Au sol, il se releva avant de s'ebrouer et se tourner vers celui qui l'avait percuter. Patte de Flamme, un chaton de l'autre portée il sentit son pelage doubler de volume.

-Non mais ça va pas ! S'exclama-t-il. Tu m'a déconcentré !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:20

Feuille de Cristal a écrit:
Avec  @Nébuleuse du Dragon


Salamandre Enflammée & Feuille de Cristal






Feuille de Cristal venait de rentrer d’une patrouille frontalière est était épuisée. La jeune chatte était partie à l’autre bout du territoire, sur les Déclins Ensoleillés avec Griffe de Tigre et deux apprentis. Puis, elle était rentrée, épuisée. En chemin elle avait vite chasser pour mettre sa proie dans le tas de gibier qui était bien peu garni. La jeune femelle allait passer sa deuxième saison froide en tant que guerrière et n’avais jamais vu un tas de gibier aussi peu rempli. Déçue, elle songea qu’elle ne mangerait pas ce jour là, car il fallait laisser les proies qu’il restait aux reines et aux anciens. Elle entendait de la mes miaulement des chatons, et les paroles rassurantes de leur mère. D’un coup, elle entendit un bruissement venant de l’entrée du camp. Il s’agissait de Salamandre Enflammée, un matou farouche un peu plus âgé qu’elle. Il faisait partie des vétérans du Clan et avait une apprentie : Nuage Vaillent. Feuille de Cristal ne savait que très peu de choses de lui. Elle n’avait jamais vraiment eu envie de le fréquenter. Elle avait juste entendu qu’il pouvait se montrer brusque envers ses camarades quand il s’agissait de la survie du camp.


- Y a presque plus rien dans le tas de gibier ! Viens ! On va chasser !


Feuille de Cristal hésita. Elle était vraiment fatiguée. La journée avait été longue. Mais cependant, c’était de son Clan qu’il s’agissait. Et, elle passerait pour une guerrier non loyale si elle refusait. 


- D’accord. Allons y. Ah, on devrait aller vers la Pinède Céleste, cents la qu’il y a le plus de proies généralement. 


La guerrière se leva et fit tomber les dernière brindilles qui étaient accrochées à sa fourrure. Elle avait plutôt hâte de partir chasser. C’était une occasion de découvrir un guerrier qu’elle avait peu fréquenté.


(Désolé pour le temps dd réponse! Surprised Au cas ou, Salamandre est pas très vieux, il est né en juin 2023! :3 C'est juste qu'il a pas un caractère facile et qu'il a speedé son entraînement! )

Salamandre Enflammée - Feuille de Cristal


La suggestion de la minette fut adopté par le matou qui acquiesça vivement.

-Dans ce cas, allons-y! Répondit il déjà prêt à partir. Il avait bien l'intention de garnir au maximum le tas de gibier qui s'amenuisait à mesure que les jours devenaient sombres.

Il attendit d'être rejoins par la femelle grise avant de repartir en chasse.

(Du coup, stv, on peux continuer ce rp à la pinède célèste! Smile )




Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Feuille de Cristal


Messages : 52
Points de RP : 54
Surnom : Feuille de Cristal
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feuille de Cristal, Clan de la Nuit

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:02

Feuille de Cristal fut ravie de voir que le matou avait accepté sa proposition. Elle le suivit en se dirigeant vers la sortie de camp. 


- On va à la Pinède Céleste ? demanda t elle.


Elle fut contente de voir que le matou approuvait sa demande. Elle savait que ce n’était pas forcément le lieu le plus prisé des chasseurs mais la guerrière s’y sentait a l’aise. 


( okay pour continuer le RP dans la Pinède Céleste. Je m’occupe de poster… )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12

Quête d'Excellence a écrit:
@Patte de Flamme

Le félin sursauta lorsqu'il masse de poil le percuta de plein fouet. Au sol, il se releva avant de s'ebrouer et se tourner vers celui qui l'avait percuter. Patte de Flamme, un chaton de l'autre portée il sentit son pelage doubler de volume.

-Non mais ça va pas ! S'exclama-t-il. Tu m'a déconcentré !

Voyant son camarade gonfler sa fourrure, elle fit de même. Et elle se mit en position de jeu, prête a se battre.
-Si tu étais concentré, je ne t'aurais battu en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le camp du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-