AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:10

Rappel du premier message :


Tas de Gibier - Page 10 Tas-de-gibier-5820383

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:46

[ Oui il le pense à 100% à la limite on peut faire un deuxième rp se passant avant le suicide de Charme des Néréides où Lion se rend compte que c'est pour être vraiment son papa et que ça va pas être possible, si tu le vois pas le recaller dans ce rp ]

- Génial ! Est-ce que tu vas dormir avec nous dans la pouponnière ?

Demanda le chaton, débordant d'espoir.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:54

Tas de Gibier - Page 10 Cefbe410

Nuage Fauve aka Lion

« Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres
où il est plus sage de faire comme si
elle n'existait pas »

Petit Masque & Nuage Fauve

@Étoile Acharnée |(Ah- car tu veux vraiment pas que Lion soit son "papa" ?  Sad )

Lion secoua la tête en lui donnant un coup de langue sur l'oreille.
- Je peux pas. Mais je viendrais te voir, d'accord ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:00

Tas de Gibier - Page 10 Logo_p10 Petit Pygargue Tas de Gibier - Page 10 Logo_p10
Avec Petite Chevêchette @Étoile Acharnée

Petit Pygargue était couchée dans un coin du camp, en train d'observer en silence la ronde des patrouilles, quand elle vit une patrouille de chasse rentrer et poser de nombreuses proies sur le tas de gibier. Une idée lui vint alors en tête, et elle trotta vers le tas. Sa mère serait sans doute si heureuse si sa chatonne lui rapportait une belle proie. Petit Pygargue se mit sur ses pattes arrière pour mieux voir le haut du tas de gibier, mais elle était trop petite pour y tirer une proie. Alors, elle jeta son dévolu sur une marmotte qui était à sa hauteur, au milieu du tas. Elle prit sa proie dans sa petite gueule, et tira de toutes ses forces pour la déloger du tas. Mais alors qu'elle réussit, le haut du tas s'effondra sur la petite chatonne, qui poussa un petit gémissement à la fois de colère et de honte, alors qu'elle était ensevelie sous les proies.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:44

Petite Chevêchette observait sa sœur de loin, se demandant ce qu'elle tramait du côté du tas de gibier. Ils n'avaient pas le droit de s'y servir, si ? Encore une interdiction idiote, d'ailleurs, en pleine saison des feuilles vertes, le Clan n'avait vraiment pas l'air de manquer ! La chatonne vit Petit Pygargue se mettre à tirer une marmotte, et perçut alors la fébrilité du tas de gibier. Voyant l'issue venir, elle esquissa un sourire, et quand les proies s'effondrèrent sur sa sœur, elle explosa de rire avant d'aller l'aider à sortir de là.

- Mais pourquoi t'as fait ça ? Lui demanda-t-elle en déblayant le passage.
Beauté Obscure a écrit:
Tas de Gibier - Page 10 Cefbe410

Petit Masque & Nuage Fauve

(Ah- car tu veux vraiment pas que Lion soit son "papa" ?  Sad )

Lion secoua la tête en lui donnant un coup de langue sur l'oreille.
- Je peux pas. Mais je viendrais te voir, d'accord ?

[ Baaah ça m'arrangerait qu'il ait pas de raison de repartir de l'aube pour revenir dans la nuit retrouver celui de ses papas qui tient à lui :v puis dans la suite je l'ai vraiment développé en orphelin complet j'avais pas envisagé que Lion prenne ce rôle au sérieux XD ]

Le chaton écarquilla les yeux, désappointé, son regard se mettant à luire sous l'effet de la déception.

- Pourquoi ? Demanda-t-il plaintif.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:10

Tas de Gibier - Page 10 Cefbe410

Petit Masque & Nuage Fauve

(Après son "papa" va mourir donc bon- :' ) )

- Je suis apprenti, je dois dormir dans la tanière des apprentis ! Et, je ne suis pas sûr que les reines soient d'accords que je dormes avec vous, expliqua-t-il d'un ton doux, Mais je viendrais te vor après mes entrainements !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:58

- Mais si, Nuit d'Encre sera sûrement d'accord ! Elle a trop à faire avec tous les chatons.

Répliqua le petit, convaincu de ce qu'il avançait.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:16

Étoile Acharnée a écrit:
Petite Chevêchette observait sa sœur de loin, se demandant ce qu'elle tramait du côté du tas de gibier. Ils n'avaient pas le droit de s'y servir, si ? Encore une interdiction idiote, d'ailleurs, en pleine saison des feuilles vertes, le Clan n'avait vraiment pas l'air de manquer ! La chatonne vit Petit Pygargue se mettre à tirer une marmotte, et perçut alors la fébrilité du tas de gibier. Voyant l'issue venir, elle esquissa un sourire, et quand les proies s'effondrèrent sur sa sœur, elle explosa de rire avant d'aller l'aider à sortir de là.

- Mais pourquoi t'as fait ça ? Lui demanda-t-elle en déblayant le passage.

Heureusement pour Petit Pygargue, Petite Chevêchette l'aida à sortir de sous l'avalanche de proies.

"- Je voulais apporter une proie à Neige Sibylline !" Miaula la petite chatte écaille en s'ébrouant. "Je ferai une très mauvaise chasseuse, si toutes les proies m'attaquent comme ça en permanence !" Continua-t-elle, les oreilles frémissantes à la fois d'embarrassement et d'amusement

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:41

Comme si leur mère n'était pas capable de se servir toute seule sur le tas de gibier. Enfin, Petite Salamandre et Petit Pygargue étaient ainsi faits, exactement ce que l'on attendait des chatons des superbes Étoile du Phoenix et Neige Sibylline.

- C'est sûr que si des proies mortes te battent, qu'est-ce que ce sera avec des proies vivantes ! Se moqua Petite Chevêchette sur un fond de ronronnement complice.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:26

Tas de Gibier - Page 10 Cefbe410

Petit Masque & Nuage Fauve



Lion était déjà dans une situation compliquer. Il ne pouvait quand même pas dormir avec Petit Masque !? Un apprenti avec des chatons !? Il avait un entraînement à continuer quand même.

Il secoua la tête et dit d'une voix ferme :
- Je suis désolé, mais je ne pourrais pas. Je viendrais te voir, mais je ne peux pas dormir avec toi et les reines.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:37

- Tu ne m'aimes pas assez, c'est ça ? Gémit le chaton, au bord des larmes.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:51

@Nuage de Louve

Nuage d'Ombre arriva près du tas de gibier chargée de proies. Elle prit un oiseau et se posa sur de l'herbe grasse. Elle vit Nuage de Louve arriver et lui demanda avec gentillesse si elle voulait partager l'oiseau : Nuage de Louve ! Tu veux partager cet oiseau avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:23

@Ecureuillou


Ses jours ici étaient comptés. Elle en était désormais convaincue et savait quand est-ce qu'elle passerait à l'acte pour la dernière fois au sein de ce Clan qu'elle rejetait désormais aussi intensément qu'il avait rejeté toute forme de dissidence. Elle savait également quelle serait sa prochaine et ultime victime avant de partir ; elle entraînerait ses secrets avec elle, loin de ces terres. Les montagnes seules lui manqueraient, probablement, mais les échos des mémoires du Massif de l'Espérance la motivaient à prendre ses distances. Nuage de Louve avait rêvé, s'était désillusionnée, et avait arraché dans sa chute leurs rêves à d'autres.

Calme et résolue depuis la dernière conversation qu'elle avait eu avec Menace d'Orage, la jeune chatte s'éclipsa de la tanière des apprenti.e.s dès l'aube, avec un dernier regard à Nuage de Tigre. Plus tard, dans le courant de la journée, elle irait lui parler. Elle avait réfléchi à ses explications, et savait qu'elle serait une trahison pour son frère -l'issue de la conversation était invisible mais elle savait qu'elle ne flancherait pas, qu'il n'arriverait jamais à la faire changer d'avis. Peut-être, en revanche, réussirait-elle à le faire partir aussi. Mais quel avenir attendait le matou tigré au sein de la Tribu du Zénith, s'il acceptait de la suivre ? Destiné à prouver sa valeur à jamais alors qu'il avait lutté de toutes ses forces pour se faire sa place au sein du Clan de la Nuit ?

Une voix cependant tira Nuage de Louve de ses pensées. Une apprentie à la fourrure sombre la guettait depuis le tas de gibier vers lequel elle s'était machinalement avancée. Nuage d'Ombre. En reconstituant les sons, Nuage de Louve parvint à comprendre sa question. D'un geste du menton, elle accepta la proposition de sa camarade -une inconnue, pour elle, mais puisqu'elle s'apprêtait à quitter le Clan de la Nuit, que pouvait-elle bien avoir à faire d'une ultime discussion avec l'un de ses membres ? Ce serait une ennemie connue d'avance lors de futurs affrontements. Il n'y avait aucun enjeu à faire sa connaissance désormais, et Nuage de Louve n'avait plus besoin de lisser les angles ni de se faire toute petite.

"Si tu veux," lâcha t-elle en se positionnant près de Nuage d'Ombre.

Sans attendre, elle croqua dans l'oiseau que lui tendait l'autre novice. Elle prit son temps pour mâcher et avaler sa bouchée, soutenant le regard ambré de son cadette avant de lui miauler sans un sourire :

"Tu me veux quelque chose ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tas de Gibier - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:43

@Nuage de Louve

Elle fût quelque peu surprise par la question de son ainée. Elle répondit cependant calmement : Je veux juste partager cette proie avec toi rien de plus. Elle sourit à l'apprentie. Je me disais juste que ça te ferai du bien de partager une proie avec un(e) de t'es camarades, je te vois souvent plongée dans tes pensées. A son tour, elle croqua dans l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:54

@Ecureuillou


Qu'est-ce qu'elle lui chantait, celle-là ? Nuage de Louve resta de marbre aux paroles de sa camarade, mais son sang se mit à bouillonner dans ses veines. Qui était-elle pour prétendre savoir ce qui lui ferait du bien ou non ?

Ramener Golem Polaire et Douceur du Styx d'entre les morts, ça ça me ferait du bien.
Arracher les poils de Petit Renard et Petit Léopard et que je leur crève les yeux pour leur faire payer,
ça ça me ferait du bien.
Partir immédiatement dans le Zénith et ne plus jamais voir vos têtes de vieux rats,
ça, ce serait vraiment une bonne idée aussi.

La jeune chatte se retint d'être odieuse, mais au fond d'elle, une petite voix vociférait contre Nuage d'Ombre et persuadait Nuage de Louve qu'il n'y avait plus besoin de se faire toute petite. Qu'il n'y avait plus besoin de se retenir. Plus besoin d'en faire autant. Sa voix fut amère lorsqu'elle rétorqua sans se départir de son calme -mais les yeux plissés :

"Et ce n'est pas normal, d'être dans ses pensées ? Je m'y sens très bien, merci de ton inquiétude."

Pourtant, elle resta là, à manger une bouchée de plus de la proie qu'avait tendue Nuage d'Ombre -brûlant autant d'envie de partir que de connaître un peu plus le fond des pensées de l'apprentie.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tas de Gibier - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:58

Étoile Acharnée a écrit:
Comme si leur mère n'était pas capable de se servir toute seule sur le tas de gibier. Enfin, Petite Salamandre et Petit Pygargue étaient ainsi faits, exactement ce que l'on attendait des chatons des superbes Étoile du Phoenix et Neige Sibylline.

- C'est sûr que si des proies mortes te battent, qu'est-ce que ce sera avec des proies vivantes ! Se moqua Petite Chevêchette sur un fond de ronronnement complice.

"- J'ai pas très envie de chasser." Miaula soudain Petit Pygargue, de but en blanc. "Je préfère aider les autres. J'ai pas envie de les blesser. Toi, ça te fait rien de te dire que tu vas combattre des chats et peut être priver leur famille d'un de leur membre ?"

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:25

Se battre ? Ce n'était pas pour cela qu'elle voulait devenir guerrière, mais bien pour la liberté qu'elle acquerrait alors. Enfin, sûrement que même guerrière, elle devrait subir les remontrances de sa mère et son grand-père… Elle verrait bien en temps voulu. Les découvertes qui l'attendaient durant son apprentissage la ferait peut-être changer de voie.

- Mais tu veux faire quoi alors ? Demanda Petite Chevêchette, ignorant la question de sa sœur.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:00

@Nuage de Louve

L'apprentie fût déconcertée par l'attitude de Nuage de Louve. Si, c'est tout à fait normal d'être dans ses pensées. En fait la vrai raison, c'est que, je me demandais si on ne pouvait pas devenir amie ? Elle souri. Elle prit une nouvelle bouchée de l'oiseau. Elle regarda sa camarade. Son regard perçant l'examina. Elle a l'air plutôt agressive, mais on dirait qu'elle a vécu des choses difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:53

@Ecureuillou


Devenir amies ?

Décidément, Nuage d'Ombre avait l'air de marcher sur la tête. En un sens, c'était assez amusant et rafraîchissant de n'être pas approchée par quelqu'un.e qui ne voyait en Nuage de Louve que son enfance récalcitrante et ses origines incertaines -ou sans jugement dans le fond des yeux. En scrutant ceux de Nuage d'Ombre, il semblait n'y avoir qu'une sincérité profonde -naïve. Elle secoua la tête, chassant la circonspection que lui inspirait sa jeune camarade.

"Ca ne se décide pas comme ça, marmonna t-elle en s'approchant de la pièce de gibier, détournant son regard de celui de son interlocutrice. C'est pas une question qui marche sur commande. On verra bien, avec le temps."

Ca allait être décevant, mais à vrai dire, Nuage de Louve n'avait aucune envie d'expliquer à Nuage d'Ombre que la vie n'allait pas toujours être toute douce. De toute façon, en continuant à vivre parmi le Clan de la Nuit, l'autre n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Ou pas. Si son esprit passait à côté du mépris, des jugements, de la cruauté et de la rigidité dogmatique de ses camarades, Nuage d'Ombre serait sans doute plus proche du papillon que de la guerrière Nuiteuse en grandissant.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tas de Gibier - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:29

@Echo des Cendres de Louve  

Ah.... La jeune apprentie regarda son ainée. J'avais entendu des histoires sur sa mère... Elle continua de la scruter du regard pendant un moment puis miaula : C'est dommage... Elle s'en alla.

(dis moi si Nuage de Louve et déjà parti et je modifierai Very Happy )


Dernière édition par Ecureuillou le Mar 26 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:47

Étoile Acharnée a écrit:
Se battre ? Ce n'était pas pour cela qu'elle voulait devenir guerrière, mais bien pour la liberté qu'elle acquerrait alors. Enfin, sûrement que même guerrière, elle devrait subir les remontrances de sa mère et son grand-père… Elle verrait bien en temps voulu. Les découvertes qui l'attendaient durant son apprentissage la ferait peut-être changer de voie.

- Mais tu veux faire quoi alors ? Demanda Petite Chevêchette, ignorant la question de sa sœur.

"- J'aime ce que fait Egide Sacrée." Avoua Petit Pygargue. "J'aimerais bien devenir comme elle, douce, avec plein de compassion et qui aide tous les félins qui en ont besoin ! Etoile Acharnée et Neige Sibylline aiment cette idée aussi si le Clan des Etoiles m'accepte."

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:50

Guérisseuse ? Alors son frère était l'élu des guerriers, et sa sœur l'élue des étoiles ? Pff, voilà qui ne ferait que renforcer les critiques d'Étoile Acharnée et Neige Sibylline, t'façon, ils étaient jamais contents ! Mais elle s'en fichait, elle, bientôt elle serait apprentie guerrière, et elle serait débarrassée de leur vision étriquée des choses !

- Ok, cool pour toi.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:14

Petit Pygargue avait l'habitude du ton sec que sa sœur arborait avec elle, mais elle se disait avec innocence et naïveté que c'était normal entre sœurs. Ainsi, elle ne se vexa pas de sa réponse courte, et ronronna :

"- Merci ! J'ai trop hâte d'être baptisée maintenant ! Et l'idée de sortir du camp, c'est quelque chose d'incroyable non ? Il paraît que sur notre territoire, il y a une mare d'eau chaude ! On devrait l'explorer ensemble !"

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:15

- Heu ouais on verra, miaula la petite chatte, pas franchement emballée. Elle n'avait absolument pas l'intention de passer son temps d'apprentie aux côtés de sa fratrie, ou peut-être seulement aux côtés de Petit Grizzly. Mais l'intérêt de passer dans la tanière des novices, c'était d'être débarrassée de sa mère et de ses deux rejetons parfaits. Bon allez j'vais voir Petit Grizzly, on avait prévu un truc, à plus !

[ Fin ]

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:09

~Avec Nuage Dévoué~

Petit Précipice se tenait là, devant le tas de gibier, attendant que les patrouilles rentrent avec des proies. Il ne voulait pas en prendre, il n'avait pas réellement faim, mais il voulait écouté les contres rendus des guerriers. Voilà ce qui l'intéressait. Lorsque Nuage Dévoué approcha, le félin bondit.

-Nuage Dévoué ! Dis moi, comment ça se passe l'entrainement ? Hein ? Tu trouves ça compliqué ? Est-ce qu'on s'ennuie parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:56

~Avec Étoile Acharnée~

Le jeune apprenti rentrait une nouvelle fois bredouille de son entraînement. Malgré toutes le explication du monde de son mentor, le félin ne parvenait pas a approcher d'une proie de plus de cinq longueur de queue. Pourtant, il n'avait pas un physique de nuiteux, imposant, lui il était une petite souris par rapport aux autres, et pourtant il ne parvenait à rien.
Approchant du tas de gibier pour prendre une proie apres s'être occupé de la litière des anciens, punition pour sa non douance, il se sentit quelque peu coupable, de se nourrir alors qu'il était incapable de nourrir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de Gibier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-