AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sommets Abrupts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Rappel du premier message :



Sommets Abrupts - Page 4 Sommets-abruptes-582050e

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:53

| Cœur de Violette - Nuage Chouette |

Elle avait passé plusieurs jours à fuir tout contact, agressant quiconque tentait de l'aborder, fuyant le camp sans prendre gare aux menaces de ses aînés. Mentor, mère, grand-père, tous, elle les envoyait paître sans vergogne. Son frère était mort. Alors ils pouvaient bien la menacer de ce qu'ils voulaient, rien n'égalerait la peine qui lui écrasait la poitrine. Et qu'ils ne s'essayent pas aux condoléances, personne n'avait su aimer Grizzly, à part elle ! Au fond, ils étaient sûrement ravis de le savoir mort ! Elle ne voulait pas de leur compagnie, elle ne voulait pas de leur réconfort, elle ne voulait pas de leurs reproches. Ils ne comprenaient rien, ils n'avaient jamais rien compris de toute façon. Ils n'avaient toujours su que les rejeter, les stigmatiser, parce qu'ils se refusaient à rentrer aveuglément dans les clous. Non, ils n'étaient pas comme ces idiots de Salamandre Enflammée et Nuage de Pygargue. Et tant mieux ! Tant pis pour les nuiteux, s'ils étaient incapables de voir que c'était une bonne chose ! Elle avait donc fui le camp, courant jusqu'à épuisement, se recroquevillant dans des recoins rocheux, pleurant, criant, saccageant ce qui pouvait l'être de ses griffes et de ses crocs. Parfois, elle avait murmuré des choses au vent, parfois elle s'était adressée à son frère. Une fois, elle avait demandé à son père de bien l'accueillir, mieux que ne l'avait jamais fait le Clan de la Nuit. L'avait-il entendu ? Le ferait-il ? Ou avait-il rejeté Grizzly comme tous les autres avant lui ?
Lorsqu'elle finissait par rentrer au camp, se blottissant dans son nid au fond de la grotte des apprentis sans prêter d'attention à personne, elle se rendait compte plus que jamais d'à quel point elle était seule. Là, dans cette tanière que seuls habitaient avec elle les derniers-nés du meneur. Bien plus jeunes qu'elle, la preuve, l'une d'eux était l'apprentie de Salamandre Enflammée. Bien sûr, il n'y avait plus son frère, mais il n'y avait plus non plus Boule. Il n'y avait plus personne de son âge, pas même ceux qu'elle détestait. Après plusieurs nuits passées là, terriblement seule, après plusieurs jours à évacuer sa peine et sa rage, lorsqu'elle n'eut plus de larme à pleurer, plus de cris à pousser, elle sortit de la grotte résolue. Le visage encore marqué par le deuil, le poil en bataille, elle s'était ébrouée, s'était passé deux trois coups de langues, et était allée, calmement, trouver sa mentor. Pour lui dire qu'elle était prête.
Ainsi elles se retrouvaient là, au beau milieu des sommets abrupts, Nuage Chouette revêtant un air déterminé qui ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas cette détermination rebelle qui l'avait toujours habitée, mais bien cette détermination froide qu'on lisait sur les visages d'Étoile Acharnée ou de Neige Sibylline. Et qu'elle braqua sur Cœur de Violette, attendant ses instructions.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:07

Regarde comme tout le monde
Était si faible
Qu'on a plus pu faire semblant d'être aveugle


@Étoile Acharnée


A force de repenser la mort de Griffe de Tigre et de Cœur d'Ecureuil, la blessure invalidante de Chimère Maudite, la maladie de Cœur de Violette et l'inaptitude de Nuage Révérent, Rivière d'Argile en était venue à la conclusion qu'en fin de compte, il avait été logique qu'elle soit la meilleure candidate pour devenir la lieutenant qu'Etoile Acharnée avait reconnu en elle. Ses frères ne manquaient pas de potentiel mais d'esprit et de finesse ; cela leur avait valu de ne toujours pas avoir d'apprenti.e alors que leurs muscles étaient noueux sous l'épaisseur de leurs fourrures respectives. Si Chimère Maudite s'était blessée si salement, c'est qu'elle vieillissait, et peut-être même s'agissait-il d'un augure céleste que le Clan des Etoiles avait envoyé à Etoile Acharnée pour lui faire entendre qu'il fallait repenser l'avenir de son Clan. Et si quelque chose avait montré à son chef que cet avenir avait des teintes de neige et d'argile, alors cela voulait dire que même les mort.e.s validaient la force de Boule et voyaient le potentiel qui scintillait au fond d'elle tel un lac tranquille.

Elle avait proposé à Chevêchette des Rocheuses de l'accompagner pour une sortie : puisqu'elle était lieutenante désormais, personne ne poserait plus de question quant au choix du lieu de ses sorties. Les Sommets Abrupts étaient escarpés, hostiles et froids, un très mauvais terrain de chasse, mais il y aurait des rapaces sur le dos desquels, peut-être, s'amuser à sauter pour achever d'un seul coup une proie énorme pour le Clan. Et Chevêchette des Rocheuses était agile : la camarade idéale pour ce genre de mission semi-suicidaire.
Et puis, surtout, cela n'avait pas échappé à l'œil de Boule que sa camarade d'enfance s'était embrumée depuis la mort de son frère. Nuage du Grizzly, de l'avis de Boule, était certainement mieux mort que vivant -son côté brute sans cervelle, brute à tout prix la renvoyait bien trop à Golem des Mers et Cœur de Glace pour qu'elle ait pu avoir une once de sympathie pour le frère de Chevêchette, mais au moins avait-il incarné le vilain petit canard de la famille d'Etoile Acharnée, un exploit quand on savait à quel point cela devait faire mal aux poils rigides de Neige Sibylline de voir quel fils elle avait. Mais que Chevêchette des Rocheuses perde de son panache et de son obstination suite à la mort du seul frère qui faisait pire qu'elle, Rivière d'Argile avait du mal à l'accepter sans broncher.

"C'est parce qu'il te manque ?"

Boule avait pilé et s'était tournée vers la guerrière brune en la fixant de ses yeux sombres. Aucun tact, aucun effort d'y mettre des angles et des courbettes embarrassée. Elle voulait être sûre de comprendre, et elle voulait, au cas où ses intuitions étaient justes, rentrer dans le lard de sa camarade.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sommets Abrupts - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:48

[ Chimère Maudite, âgée de trois ans, blessée de par sa vieillesse x) ]


Elle avait accepté la proposition de son "amie" avec un fond de passivité agressive. Enfin, peut-être pas qu'un fond. Mais toujours était-il qu'elle avait accepté et avait suivi Rivière d'Argile à travers les hauteurs enneigées qui leur servaient de foyer. La nouvelle lieutenante hein ? Peut-être que sa camarade de pouponnière avait disparu avec le temps, au fond… Après tout, elle était amie avec Nuage des Neiges, avait été l'apprentie d'Étoile Acharnée, et, surtout, le meneur avait suffisamment confiance en elle pour en faire sa seconde. Alors pouvait-elle vraiment être encore cette amie sur laquelle elle avait toujours compté ? N'avait-elle en fait plus personne ? De toute manière, il n'y avait jamais vraiment eu que Grizzly, n'est-ce pas ?

- C'est parce qu'il me manque que quoi ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:38

(Eeeeet z'est parti pour la bataiiiille ! Very Happy)


@Étoile Acharnée


L'hostilité avec laquelle Chevêchette des Rocheuses lui répondit ne surprit pas Rivière d'Argile. Elle s'y était attendue, vue l'amabilité qu'elle lui témoignait depuis quelques temps -et le silence obtus dans lequel elle se morfondait tout court depuis la mort de son frère. Mais faire semblant de ne pas comprendre ? Boule l'observa avec insistance, l'air de dire : "Vraiment ? Tu veux jouer à ça ?, puis rebondit sur le même ton, faisant désormais face à la chatte brune, et décidant d'être ostensiblement frontale dans son approche :

"Que tu as perdu ta valeur, lâcha t-elle sans détour. Ta hargne est morte avec lui, Chevêchette des Rocheuses. Ne fais pas semblant devant moi : tu peux tromper ton chef et ta mère, mais pas moi."

Si Etoile Acharnée connaissait aussi de son ancienne apprentie une jeune chatte docile et pleine de motivation qui s'efforçait de donner le meilleur d'elle-même, il n'avait jamais eu de discussion avec elle pour savoir que le fond de sa pensée était assez déterministe. Si Boule se battait si fort, c'est parce qu'elle ne supportait pas d'être faible. Parce que les faibles mourraient, tout simplement, et que c'était normal. Parce que les forts, les chats comme ses frères que la génétique prédisposait à de glorieux destins, n'étaient pas méritants -qu'il fallait les battre, et non pas sur leur propre terrain, mais bien sur tous ceux où aucune "chance" ne leur avait fourré des talents entre les pattes. Pour mieux les remettre à leur place, leur apprendre l'humilité de devoir batailler contre son sang, contre l'enclave bien délimité de la prédétermination.
Qui de Nuage du Grizzly ou Chevêchette des Rocheuses avait été le plus prédéterminé à l'oubli ? A la désertion ? A la vie de paria parmi ses semblables ? Au moins Nuage du Grizzly avait-il le mérite de n'avoir visiblement jamais courbé l'échine ; mais que Chevêchette des Rocheuses s'abandonne comme ça ? Et qu'elle ait la hargne de faire comme si c'était normal ? Pour Rivière d'Argile, le sentiment d'injustice n'avait d'égal que l'indignation. Il fallait que cette chatte reste hors des clous et conserve son esprit : il fallait qu'elle continue de se lever contre son statut. Sinon... elles n'auraient plus rien à se dire, et le Clan des "inassimilables" -que Rivière d'Argile s'imaginait bâtir- s'effondrerait sans avoir vu le jour.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sommets Abrupts - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

- Parce que toi tu penses avoir gagné en valeur, en devenant la lieutenante d'Étoile Acharnée ?

C'était quel genre d'hypocrisie de l'accuser de céder, elle ? Chevêchette des Rocheuses n'avait pas cédé, au contraire, elle n'avait jamais été plus en colère que depuis la mort de son frère. Elle n'avait pas assisté à la veillée, mais se l'était figurée sans mal. Une bande d'hypocrites, pleurant un félin dont ils étaient au fond heureux d'être débarrassés. Il y avait moins de honte à avoir un fils, un petit-fils, mort, plutôt que d'avoir à le bannir. De là-haut, il ne poserait plus de problème, n'est-ce pas ? Pas comme Griffe d'Ardoise, qui rôdait on ne savait où aux côtés sûrement d'Abysse du Dragon. La jeune chatte était persuadée que cette pensée hantait Étoile Acharnée jour et nuit, et tant mieux. Elle espérait que la pensée de Nuage de Grizzly le hantait tout autant.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:25

@Étoile Acharnée


La réponse de Chevêchette des Rocheuses fusa du tac au tac : Boule reprit sa véhémence en pleine face et remua les moustaches pour décoller son orgueil -qui menaçait de cracher les oreilles rabattues vers l'arrière. Car il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus été contestée et rabaissée par des pairs, et que cela vienne d'une des seules chattes qu'elle appréciait autrement que par stratégie ou politesse pinçait quelque chose. Mais elle se retint, les oreilles aplaties sur le crâne, toisant la féline brune qui, même d'une répartie cinglante, avait l'air de se perdre instantanément dans des brumes hostiles à l'intérieur d'elle-même. Au fond, Chevêchette, ça avait toujours été cet esprit agressif et contestataire qui ne savait exister qu'en provoquant autour de lui ce que l'on aimait pas qu'il soit. Alors si elle était aussi triste et hantée... la meilleure approche à avoir n'était-ce pas encore d'accepter cette nouvelle enveloppe de deuil qui l'enveloppait ? Ravalant toute envie de faire monter la colère entre elles deux, Rivière d'Argile finit par mimer le soupir et fit retomber ses épaules en place.

"A mes yeux, non, c'est évident que j'aurais un jour fini par mériter le titre. C'est juste une reconnaissance précoce de mes efforts, miaula t-elle d'une voix lasse, détachée. Aux yeux des autres, probablement."

Mais ce n'était pas la question, Chevêchette des Rocheuses.
Son esprit était contrarié par cette rhétorique que lui imposait sa comparse.

"Mais ça ne répond pas à ma question : pourquoi est-ce que la mort de Nuage de Grizzly t'a rendue si... (Elle pesa ses mots : muette ? docile en apparence ? solitaire ? Finalement, Boule articula : ) Calme ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sommets Abrupts - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:48

Rivière d'Argile se crispa, et Chevêchette des Rocheuses était prête à monter dans les tours autant qu'il le faudrait. Elle avait tant de rage à évacuer qu'elle l'infligerait sans remord à sa prétendue amie, si elle décidait de l'affronter comme elle semblait le vouloir. Mais la lieutenante se détendit soudain. Ses oreilles se redressèrent, ses épaules se décontractèrent, les poils de son échine se rabaissèrent, et dans un soupir elle reprit la parole, toute trace d'agressivité évaporée. Ce qui eut pour effet de calmer également la jeune guerrière. Que deviendrait le Clan sous la direction de Rivière d'Argile, le jour où son grand-père se déciderait enfin à rejoindre les Étoiles ? Serait-ce mieux que si le poste avait échu à Horizon Déchiré ou Chimère Maudite ? En tout cas, nul doute qu'elle préférait cela à Neige Sibylline, même si sa confiance à l'égard de son amie s'en retrouvait profondément ébranlée. D'autant qu'Étoile Acharnée s'était rendu à la Cénote avant de rendre sa décision… Quel rôle son père avait pu jouer là-dedans ? Que faisait Étoile du Phoenix, là-haut parmi les astres ? Il aurait mieux fait de donner tout l'amour du monde à Nuage de Grizzly, il n'en méritait pas moins.

- Calme ? Elle esquissa un sourire amusé. J'ai hurlé jusqu'à m'en brûler la poitrine, j'ai couru jusqu'à en perdre mes pattes, j'ai incendié le monde entier… Jusqu'à me retrouver complètement vidée, seule, dans la tanière des apprentis. Je ne voulais pas y rester seule. Je ne suis pas calme, Rivière d'Argile. Si tu pouvais entrer dans ma tête tu le verrais, je suis tout sauf calme.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:01

(Attenzione, bêtise en approche ! 8D)

@Étoile Acharnée


La proposition de Chevêchette des Rocheuses lui fit un drôle d'effet : son cœur accéléra et Boule eut soudain des bouffées de chaleur, persuadée que le pourpre lui était monté aux joues. Que se passait-il ? Pourquoi est-ce que l'idée de rentrer dans la tête de sa camarade était aussi... tentante ? Tout son corps frémit d'excitation pour lui confirmer que c'était bien cela qui le happait et le faisait brûler d'une fièvre insatiable. Avait-elle déjà ressenti quelque chose de similaire en mourant de faim et en dégustant du regard les proies du tas de gibier ? En s'abreuvant chaton du lait de Pétale d'Azalée ? En considérant avec une satisfaction bouillonnante la longueur d'avance qu'elle avait mise à ses frères lorsqu'Etoile Acharnée lui avait confié son premier apprenti -et pas un seul à eux deux ? Sa gueule s'humecta d'une faim de savoir.

"On pourrait bien essayer, marmonna t-elle d'une voix tremblante, les pupilles dilatées dévorant Chevêchette des Rocheuses. Si on se rendait à la Cénote... crois-tu qu'on pourrait partager ça ?"

Toute l'hostilité entre Boule et sa camarade avait fondu, liquéfiée et anéantie par la brûlure de l'excitation. C'était... complètement déplacé, au regard de ce que venait de lui confier Chevêchette des Rocheuses des tourments qui l'avaient dévasté et de l'intensité par laquelle elle ressentait le poids de l'existence pour la mort de son frère. Mais c'était plus fort qu'elle. Il fallut des efforts incommensurables face à son propre esprit pour que Rivière d'Argile parvienne à articuler :

"Tu as l'air si calme à l'extérieur alors que tu décris quelque chose proche du raz-de-marée, à l'intérieur. (C'était laborieux. Chercher ses mots dans une gueule dont on redoutait que ne s'écoule des filets de bave.) Je n'arrive pas à imaginer ce que ça fait."

Mais j'ai besoin de le voir.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sommets Abrupts - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:00

Pas une seconde Chevêchette des Rocheuses ne s'était attendue à cette réaction de la part de Rivière d'Argile. Aller à la Cénote ? Elle qui n'avait jamais même eu le droit d'assister à une assemblée ? Toute rebelle qu'elle se prétendait être, la jeune guerrière n'était pas une fois sortie des frontières de son Clan, alors la proposition soudaine de son amie… La fit frissonner d'excitation. Découvrir la Cénote aux Étoiles, ce lieu de communion prisé et jalousement gardé par chefs et guérisseurs, dont sa sœur s'était fait rejeter et où son grand-père était allé chercher le nom de son amie… Une grotte qui lui était tout bonnement interdite, comme tout autre lieu au-delà des monts nuiteux, et si…?
Mais là-bas l'attendraient peut-être son père, avec les mêmes attentes et réprobations que sa mère et son grand-père, soutenu par l'ensemble de ces décrépits obsédés des lois qui régnaient dans les cieux. Avaient-ils su accueillir son frère ? Peut-être verrait-elle son frère ? Ou alors elle ne verrait rien… Après tout, pourquoi le Clan des Étoiles leur laisserait-il l'occasion de partager le fond de leurs esprits ? De faire une l'espace d'un instant ? De se découvrir ainsi, en profondeur ? Quel intérêt trouverait-il à cela ? Mais l'envie de découvrir la Cénote aux Étoiles balayait la raison de Chevêchette des Rocheuses, d'autant qu'avec son poste, Rivière d'Argile en avait peut-être le droit. Peut-être qu'Étoile Acharnée ne pourrait que leur afficher sa désapprobation du regard, sans aller plus loin.

- On pourrait essayer.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:09

Hihihi, je posterai une suite là-bas ! Very Happy


@Étoile Acharnée

Le regard de Chevêchette des Rocheuses se métamorphosa graduellement sous celui d'une Rivière d'Argile suspendue à la moindre de ses réactions comme si l'avenir du monde entier en dépendait. Une curieuse communion opérait alors entre les deux chattes qui, tendues sur le même arc électrique qui venait de lacérer la conscience de l'une et s'emparait de celle de l'autre, se mirent à vibrer d'une même fragrance. L'excitation, à son paroxysme pour la première, dans sa redécouverte pour la seconde. C'était peut-être même la première émotion véritable à redonner au visage de Chevêchette des Rocheuses une âme depuis la mort de son frère. La première bouffée d'oxygène après une longue nuit d'apnée. L'euphorie qui gagna conséquemment Rivière d'Argile en voyant s'animer le visage de son amie fut semblable à une explosion interne : son être s'embrasa instantanément et elle n'en plus immédiatement plus d'être encore immobile alors qu'elles devraient déjà être en train de courir en direction de la Cénote.

"Alors allons-y, haleta-t-elle en trépignant. Si on part maintenant, on y sera avant le crépuscule et on pourra rentrer ce soir ! On dira qu'on a été prises dans un blizzard en haut des sommets !"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Sommets Abrupts - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:32

| Étoile Acharnée - Nuage des Neiges |

En cet instant, le meneur était plus soucieux en l'endroit de Nuage Honorable que d'Abysse du Dragon. Son aîné parviendrait à réinvestir sa place au sein du Clan de la Nuit, quand bien même cela prendrait du temps, et Étoile Acharnée osait croire qu'il ne le décevrait plus. Il avait pleine confiance en ses autres camarades pour y veiller. En revanche, son dernier fils apprenti guerrier commençait à réellement l'interroger, l'incident à la frontière de la Tribu du Zénith notamment. Certes ç'avait été la première mort à laquelle Nuage Honorable avait assisté, mais il y avait plus que cela. Le novice ne la pleurait pas comme une inconnue qu'il n'avait pu sauver. Il y avait autre chose. Autre chose de tellement fort que les regards que lui adressait le félin étaient désormais emplis de plus de négativité encore que ceux que lui réservait Chevêchette des Rocheuses. Où cela allait-il le mener ? Il comptait sur Salamandre Enflammée pour prendre les choses en pattes. En attendant, il continuait de s'occuper du reste du Clan, et de ses propres apprentis.

- Qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:01


Sommets Abrupts - Page 4 Vailla10

Vaillance Mortelle aka Vaillance

« La vaillance a ses limites, comme les autres vertus,
lesquelles franchies, on se trouve dans le train du vice. »

Nuage Honorable & Vaillance Mortelle

@Brûlure Céleste

Vaillance se rappelait la discussion qu'elle avait eut avec son père avant sa mort. Pour une raison qu'elle n'arrivait à comprendre, elle ne parlait pas beaucoup avec Nuage Honorable et Nuage des Monarques. Même quand elle était apprentie et cela la chagrinait. C'est ses frères quand même !

Elle avait donc proposer au matou gris pour une partie de chasse. Ce n'était pas une entraînement bien sûr, elle ne voudrait pas le frustrer. Cela doit déjà être compliquer pour lui.

- Ça va Nuage Honorable ?, miaule-t-elle en voulant savoir si ça allait par rapport au décès d'Étoile Acharnée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sommets Abrupts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:24

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Sommets Abrupts - Page 4 42607911

Le chat gris tigré suivait sa soeur pour une partie de chasse, mais le novice n'en avait pas le coeur à l'ouvrage. A vrai dire, il préférait rester dans son nid pour cette après-midi après l'horrible entraînement avec Salamandre Enflammée ce matin-même. A vrai dire, Nuage Honorable ne pouvait plus le supporter. Son petit air sûr de lui, surtout son ton dur et ses ordres secs comme s'il prenait pour le maître du monde parce qu'il était devenu lieutenant le rendait imbuvable. Honneur n'en pouvait plus ; il respectait tellement le Code et les règles qu'il en avait perdu son amour propre.
La question de sa soeur le tira de ses pensées et il grommela :
- Mouais...
Non, ça n'allait pas. Mais pouvait-il lui confier que son deuil n'était celui qu'elle croyait ? Hors de question. Sa loyale à toute épreuve de soeur n'allait certainement pas le comprendre :
- Et toi ? fit-il pour toute politesse.


Dernière édition par Brûlure Céleste le Mer 13 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:36


Sommets Abrupts - Page 4 Vailla10

Vaillance Mortelle aka Vaillance

« La vaillance a ses limites, comme les autres vertus,
lesquelles franchies, on se trouve dans le train du vice. »

Nuage Honorable & Vaillance Mortelle

@Brûlure Céleste

La réponse de son frère n'était pas vraiment celui qu'elle attendait. Elle le voyait maintenant clairement, cela n'allait pas et elle ne savait comment l'aider.
- Oui, ça va. Faire d'autres chose m'aide à ne pas trop y penser, avoue-t-elle en gardant une voix normal et ne pas montrer ce qu'elle ressentait vraiment.

- Si il a quoi que ce soit, tu peux m'en parler. Je ne te jugerais pas, finit-elle par dire en lui jetant un coin d'œil.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sommets Abrupts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:46

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Sommets Abrupts - Page 4 42607911

Sa soeur était visiblement plus touchée que lui par la mort d'Etoile Acharnée. Que lui ferait-elle si elle savait qu'il l'avait laissé sous les décombres sans avertir personne... il n'en ressortirait sûrement pas vivant. Plus imposante et expérimentée que lui, Vaillance Mortelle était un adversaire de taille pour lui. Et l'idée de perdre contre sa propre soeur était inenvisageable :
- J'imagine.
Puis sa question le laissa muet un moment, réfléchissant, avant qu'il ne lâche :
- Tu ne comprendrais pas. Personne ne le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:19


Sommets Abrupts - Page 4 Vailla10

Vaillance Mortelle aka Vaillance

« La vaillance a ses limites, comme les autres vertus,
lesquelles franchies, on se trouve dans le train du vice. »

Nuage Honorable & Vaillance Mortelle

@Brûlure Céleste

Vaillance fronça légèrement les sorucils en secouant la tête.
- Pourquoi dis-tu cela ? Je peux comprendre si tu m'en parles, tu sais, miaule-t-elle avec sérieux pour lui montrer qu'il peut lui faire confiance, mais je ne t'y forcerais pas. N'oublie simplement pas que je suis là si tu as besoin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sommets Abrupts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:50

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Sommets Abrupts - Page 4 42607911

Le ton et le regard mi sérieux mi compatissant manqua d'agacer Nuage Honorable, qui se tourna vers elle, lui lançant un regard enflammé, les poils dressés sur son échine. Comme elle ne voulait pas le forcer non plus, il s'empressa de se détourner, ne voulant pas non plus décharger sa haine sur sa soeur. Elle n'avait rien demandé :
- Je n'ai pas besoin d'aide, d'accord ? Même si je suis encore un apprenti, on a le même âge, je suis bien capable de résoudre mes soucis par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:06

Étoile de Myrtille a écrit:
| Étoile Acharnée - Nuage des Neiges |

En cet instant, le meneur était plus soucieux en l'endroit de Nuage Honorable que d'Abysse du Dragon. Son aîné parviendrait à réinvestir sa place au sein du Clan de la Nuit, quand bien même cela prendrait du temps, et Étoile Acharnée osait croire qu'il ne le décevrait plus. Il avait pleine confiance en ses autres camarades pour y veiller. En revanche, son dernier fils apprenti guerrier commençait à réellement l'interroger, l'incident à la frontière de la Tribu du Zénith notamment. Certes ç'avait été la première mort à laquelle Nuage Honorable avait assisté, mais il y avait plus que cela. Le novice ne la pleurait pas comme une inconnue qu'il n'avait pu sauver. Il y avait autre chose. Autre chose de tellement fort que les regards que lui adressait le félin étaient désormais emplis de plus de négativité encore que ceux que lui réservait Chevêchette des Rocheuses. Où cela allait-il le mener ? Il comptait sur Salamandre Enflammée pour prendre les choses en pattes. En attendant, il continuait de s'occuper du reste du Clan, et de ses propres apprentis.

- Qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui ?

Sommets Abrupts - Page 4 Logo_p10 Nuage des Neiges Sommets Abrupts - Page 4 Logo_p10

Nuage des Neiges suivait Etoile Acharnée, alors qu'elle l'emmenait aux sommets abruptes. Malgré sa fine carrure, les muscles de la jeune chatte s'étaient endurcis, pourtant ces derniers temps, elle était plus facilement essoufflée après des efforts.

"- Est ce qu'on pourrait revoir quelques techniques de combats ? J'ai du mal encore..." Demanda-t-elle après la question d'Etoile Acharnée. Elle n'aimait pas se battre, mais elle n'allait pas pouvoir y échapper si elle devenait une guerrière. Elle ne devait pas décevoir sa famille.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sommets Abrupts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sommets Abrupts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-