AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 6 Tani-re-des-apprentis-58203d9

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:24

Tanière des Apprentis - Page 6 Logo_p10 Petit Pygargue Tanière des Apprentis - Page 6 Logo_p10
Avec Nuage de Larme @Affranchi

Petit Pygargue était sortie de la pouponnière seule pour visiter le camp. Curieuse, elle avait passé sa tête dans l'entrée d'une grotte, mais un guerrier s'était mis à lui feuler de déguerpir. La petite chatonne, surprise et terrorisée par ce feulement sorti des profondeurs, s'était enfuie, la fourrure hérissée, jusqu'à apercevoir une entrée de grotte plus petite, et s'y était cachée, dans une des fissures que la roche avait créé. Sa fourrure hérissée lui faisait ressembler à un petit hérisson apeuré. Mais alors qu'elle se calmait, elle entendit du mouvement dans le fond de l'antre. Elle couina alors, désolée :

"- Pardon ! Je pensais que c'était vide ici ! Je m'en vais, désolée."

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:41

Nuage de Larme - Petit Pygargue


Nuage de Larme -car c'était lui- tourna le museau vers la boule de poil apeurée qui était entrée dans la tanière des apprentis. Mais toujours paniquée, la chatonne se croyait obligée de partir, chassée par sa présence.

-Attend! Miaula t il vainement alors qu'il voyait la petite femelle faire doucement marche arrière. Délaissant aussitôt son nid de mousse, l'apprenti bondit vers la petite qu'il attrapa aisément pour la déposer entre ses pattes sombre.

-Tu ne serais pas Petit Pygargue? Lui demanda t il en lui passant un coup de langue sur le crâne pour la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:01

Contrairement à l'autre terrifiant guerrier, ce grand chat se jeta vers la chatonne pour la déposer délicatement entre ses pattes. Intriguée, la petite chatte leva la tête vers lui, alors qu'il lui lécha le haut du crâne.

"- Oui c'est moi." Miaula-t-elle timidement, un peu intimidée par ce grand chat noir. Elle chercha dans son esprit qui il pouvait être, jusqu'à se souvenir de son nom. Nuage de Larme. "Tu es Nuage de Larme, c'est ça ?" Demanda-t-elle, avant de lâcher un petit son d'admiration : "Mais tu es super grand pour un apprenti !"

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:11

Griffe de Tigre & Nuage d'Argile |  @Echo des Cendres de Louve

Griffe de Tigre ne parvenait pas à être satisfait de l'apprenti que lui avait confié Etoile Acharnée. Lent, peureux, maladroit... Nuage Epique était à son opposé total. Plus encore quand la plupart de sa fratrie avait été baptisée,  le laissant pratiquement seul avec ses échecs. C'est à peine si le novice était plus jeune que jeune. Il se souvenait avoir discuté par le passé avec Coeur dd Lion, son frère. Le pauvre avait été emporté par le raz-de-marée pour ne jamais revenir de cette funeste assemblee, comme tant d'autres avant lui. Difficile d'en connaîtrela cause exacte, mais certains pointaient du doigt le rôle fu clan des étoiles dans la tragédie. Lui n'y voyait qu'une chose : un clan affaibli, vulnérable. Il leur fallait plus de guerriers, et donc faire progresser les apprentis restants au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:55

@Pelage de Noisette


Boule rêvassait, à défaut d'avoir été programmée sur une patrouille ou d'être de sortie avec son mentor pour un entraînement martial. Elle s'était déjà blessée, à quelques jours de son baptême : une vilaine entorse à l'épaule et une griffe arrachée, quelques égratignures, témoins humiliantes de son combat contre un tronc d'arbre qui avait décidé de dévaler une pente avec elle en se décrochant sous son modeste poids. Etoile Acharnée s'était rendu au verdict des guérisseuses : du repos pour Nuage d'Argile, au moins le temps qu'elle réussisse à reprendre appui correctement sur sa patte avant, plus quelques jours de rééducation où il ne faudrait pas y aller trop fort.
Depuis aujourd'hui, son sort s'améliorait et l'humiliation allait pouvoir se dissiper : elle marchait sans claudiquer, prenant toujours quelques précautions, mais la jeune apprentie tenait à garder un tant soi peu de dignité et elle ne s'était jamais plainte des douleurs qu'elle ressentait. Elle s'était contentée de demander des graines de pavot à son amie, Nuage de Pygargue, les soirs où le sommeil était trop troublé pour venir naturellement, mais c'était tout. L'apprentie guérisseuse était la seule dans la confidence, et elle connaissait son attachement à paraître "capable".

Mais alors, toilette finie et litières des ancien.ne.s changées, la minette rousse et blanche se permettait un brin de repos en attendant de trouver une prochaine mission ou le retour d'Etoile Acharnée de patrouille quand une ombre glissa sur le plafond de l'antre des apprenti.e.s. Basculant la tête, elle avisa une silhouette qui se découpait à contre-jour, sur le seuil de la tanière, et la novice se redressa aussitôt pour mieux la détailler. Un corps svelte, très élancé, aux épaules développées et au pelage à peine mi-long. Une carrure qu'elle ne reconnaissait pas, mais une odeur vaguement familière. C'était un guerrier, très beau de surcroît, qui balayait les lieux de son regard profond à la recherche de quelqu'un.e. Il s'arrêta en croisant celui de Nuage d'Argile, et la féline profita de ce contact pour s'avancer à sa rencontre, les oreilles bien droites, ne le quittant pas du regard.

"Je peux t'aider ?" Lui miaula t-elle en se plantant devant lui, devant lever la tête pour continuer à regarder le guerrier dans les yeux.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:37

Griffe de Tigre & Nuage d'Argile | @Echo des Cendres de Louve

Griffe de Tigre dévisagea la jeune apprentie qui venait de se planter juste sous son museau, entre trop jeune pour arriver à sa hauteur. Nuage d'Argile, l'apprentie d'Etoile Acharnée. Il n'était guère proche des plus jeunes, et pas vraiment plus du reste de ses camarades. Le matou avait pris l'habitude de rester en retrait de ce genre d'interactions, n'ayant guère d'intérêt en conversations futiles qui ne lui apporteraient rien. Seuls Coeur de Lion et Coeur des Ombres étaient parvenus à percer cette carapace, sans pour autant qu'ils en deviennent réellement des amis. Griffe de Tigre ignorait comment faire fonctionner ce genre de notions. Il n'y avait toujours eu que sa fratrie, même après le départ de Léopard et Renard. Maintenant qu'il était, sans Louve, il se sentait seul et un brin paranoïaque, comme acculé. Et il détestait cela. Nuage d'Argile lui demanda s'il pouvait l'aider et il se retient de lui rire au museau. Que croyait-elle pouvoir faire, alitée dans la tanière des apprentis comme une infirme ? Elle possédait encore moins de pouvoirs que lui.

— A moins que tu puisses devenir guerrière dans l'instant, j'en doute fortement. Je ne cherche rien de particulier, je constates simplement la faiblesse de notre clan.

Certes, ce n'était pas la bonne chose à dire si l'on voulait passer pour un félin loyal. Mais il ne faisait que pointer les faits, dont tout le monde était parfaitement conscient. Se voiler la face ne leur apporterait rien, surtout à la veille de la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:23

@Pelage de Noisette


La réponse du guerrier partit comme une pique que Nuage d'Argile prit personnellement ; sur son dos, des poils de son pelage duveteux se hérissaient en signe d'indignation, mais elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas répondre en feulant au grand matou. L'humiliation, finalement, avait un goût plus brûlant que celui de la blessure elle-même. Mais qu'avait-elle à répondre à ça ? Ce chat n'avait-il pas raison de lui faire remarquer sa faiblesse ? Celle du Clan, c'était assez vrai, mais le raz-de-marée avait eu raison de beaucoup de membres, de même que la guerre qui avait opposé le Clan de la Nuit au Zénith, la mort de plusieurs chatons à cause de prédateurs aériens, ou encore les deuils répétés qui sapaient le moral des troupes. C'était peut-être anormal, mais Nuage d'Argile se sentait assez détachée de toutes ces émotions -Nuage de Golem et Nuage Aqueux, sous leurs carapaces respectives, avaient morflé bien davantage. Ce qui faisait d'elle l'une des apprenti.e.s les plus concentré.e.s sur son apprentissage pour l'heure.
Elle prit une profonde inspiration pour se remonter les épaules face à ce grand guerrier tigré et articula avec une confiance en elle qu'elle s'inventait :

"Raison de plus pour s'entraîner. Rester au camp n'est utile à personne. Est-ce que tu accepterais qu'on sorte chasser ou s'entraîner ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:29

Griffe de Tigre & Nuage d'Argile | @Echo des Cendres de Louve

Qu'est-ce qu'elle croyait donc, qu'il n'avait que cela à faire ? Il était déjà censé supporter Nuage Epique, il n'allait pas en plus se coltiner tous les apprentis incompétents et les mentors qui allaient avec. Si Etoile Acharnée était trop occupé pour lui dispenser son attention, elle n'avait qu'à se plaindre à quelqu'un d'autre. Puis, son regard se posa plus directement sur la novice, comme un vieux souvenir peu détaillé. N'avait-elle pas été...récemment blessée, ou quelque chose comme ça ? Ca expliquerait qu'elle soit encore dans la tanière à cette heure. Raison de plus pour décliner. Si elle se blessait plus gravement encore, il en porterait la responsabilité.

- Tu crois vraiment en être capable ? Tu n'es pas confinée au camp pour rien. Si tu te blesses davantage, tu ralentiras le clan entier, ou tu finiras estropiée chez les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:38

@Rayon de Soleil


Décidément, inflexible le matou. Contrariée de son échec, Nuage d'Argile comprit que Griffe de Tigre ne se laisserait pas tenter par l'ambition de relever la barre plus haut comme l'apprentie l'avait espéré. Elle avait tenté de lui suggérer une option qui, elle le croyait, aurait résonné dans le fond des convictions du guerrier fauve et gris, mais elle avait visiblement sous-estimé à quel point il insupportait les novices. S'avouer vaincue lui donnait envie de gerber -ou de griffer très fort un arbre, au demeurant, ou mieux !, d'arracher les poils de Nuage Aqueux ou Nuage de Golem, mais ce rêve-là était complètement inaccessible. Rabattant les oreilles sur son crâne, Boule maugréa :

"Ou alors, c'est que personne n'a réévalué ma guérison, mais soit. Je comprends mieux pourquoi on avance pas dans ce Clan si les guerriers sont aussi frileux à laisser les autres gérer leur corps. Comment avoir confiance en une apprentie, hein ?"

Elle haussa les épaules, feignant que cela ne l'atteignait pas.

"Je m'entraînerai seule dans ce cas. On est jamais mieux servi.e que par soi-même."

Et, ce faisant, relevant le menton, elle alla pour dépasser Griffe de Tigre et sortir de la tanière des apprenti.e.s.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Apprentis - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:13

| Nuage Chouette - Patte de Flamme |

Espèce de sale cœur de renard au pelage miteux, y'en a marre ! Nuage Chouette pestait dans sa barbe en s'exécutant malgré tout. Confinée au camp… pour aussi longtemps que le souhaiterait Cœur de Violette, et sous une surveillance permanente -entre sa mère, son mentor et le compagnon de son mentor-, elle était forcée une fois encore d'exécuter toutes les tâches ingrates que l'on réservait aux apprentis… et tout particulièrement à Nuage du Grizzly et elle. On était allé, ce jour-là, jusqu'à lui demander de changer les litières de ses camarades de tanière ! Heureusement pour Salamandre Enflammée qu'il n'était plus l'un d'eux, sinon l'apprentie n'aurait pas manqué de mettre des ronces dans son nid. Elle traversait le camp chargée de vieille mousse à jeter lorsqu'elle trébucha en heurtant elle ne savait trop quoi. Lâchant son fardeau, elle se retourna en s'apprêtant à fixer avec colère une branche, au lieu de quoi son regard se posa sur un chaton.

- Tu pourrais pas regarder où tu mets les pattes ? Elle était, en cet instant, dénuée de toute patience.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:41

(je sais plus comment on peut changer la police XD)

Patte de Flamme ne pouvais pas rester dans la pouponnière. Il fallait qu'elle sorte pour découvrir l'extérieur. Et surtout les autres. Elle en avait marre de ne les voir que de loin, il fallait qu'elle aille à leur rencontre. Elle était donc sortie pendant que sa mère faisait la toilette de son frère et visitait le camp seule. De toute façon, Petit Ombre ne serrait pas sortie avec elle, il aurait sagement obéit aux ordres.
Elle non. Elle voulait sortir, elle était sortie. Et elle en profitait pour observer les chasseurs et les tanières.
Du moins, c'était son attention avant de faire renverser. Renverser et engueuler. Ah non, ça ne va pas le faire. C'était sa première sortie, elle allait pas se laisser marcher sur les pattes, du moins encore plus, par plus grand qu'elle.
-C'est toi qui me marche dessus, pourquoi je devrais regarder où toi tu marches?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:40

Aussi pertinente fut la réplique de la chatonne face à la réaction tout à fait inadéquate de Nuage Chouette, celle-ci n'en fut que plus irritée encore. Elle aurait préféré être dehors, à arpenter les frontières, à faire des rencontres, à fuir son mentor, plutôt que d'être enfermée là, à transporter les déchets de ses camarades et trébucher sur des chatons. Ces mêmes chatons que l'on louerait d'être si indéniablement meilleur qu'elle, par seule volonté de lui nuire.

- Parce que moi je peux pas, avec toute ces fichue mousse !

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:59

La chatonne regarda le tas de trucs sales au sol. Puis tourna ses yeux marron vert vers la chatte brune se trouvant devant elle, la tête penché, semblant réfléchir.
-Ba pourquoi tu te balades avec alors ? ça sert a rien si tu peux pas regarder devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:45

- Parce que j'suis punie.

Cracha l'apprentie, plus de frustration à l'égard du monde que de colère à l'égard du chaton.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:09

Griffe de Tigre & Nuage d'Argile | @Étoile Acharnée

Si la novice ne changeait pas rapidement de ton à son égard, elle allait rapidement s'en mordre les pattes. Elle l'avait piégé et il ne supportait pas d'être pris à partie de la sorte. Maintenant qu'elle avait insulté la force du clan, en plus d'avoir menacé de se mettre volontairement en danger pour prouver sa valeur, il ne pouvait pas la laisser s'aventurer seule dans les montagnes. Pas parce qu'il éprouvait une quelconque sympathie pour Nuage d'Argile, simplement parce qu'il se ferait rabrouer par Etoile Acharnée pour avoir négligé sa si précieuse apprentie. Il se passerait largement de cette discussion, quitte à endurer l'humiliation que lui avait préparé la novice.

— Je n'ai pas dit. Si tu es prête à prendre le risque et la responsabilité qui va avec, je t'offre mes services. Le clan a besoin de proies et tu as besoin d'apprendre à lui être utile. En revanche, ne t'attend pas à un traitement de faveur de ma part. Je ne supporte pas les apprentis geignards qui me font perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:07

Étoile Acharnée a écrit:
- Parce que j'suis punie.

Cracha l'apprentie, plus de frustration à l'égard du monde que de colère à l'égard du chaton.

Généralement, quand Patte de Flamme se fait punir, c'est qu'elle a fait une bétise. Enfin, les autres disent que c'est une bétise. Pour elle c'est juste un jeu.
-Tu as fait quoi de drôle pour être punit?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:14

- J'ai juste voulu discuter avec des chats des autres Clans. Ma mentor n'aime pas que je traîne aux frontières.

Parce qu'elle a le cerveau plein d'abeilles et qu'elle voit le mal partout, elle est toute étriquée et complètement stupide ! Ce que Nuage Chouette se garda d'ajouter toutefois. On ne savait jamais avec les chatons, ils avaient tendance à répéter tout ce qu'ils entendaient.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:10

Les autres clans, à l'extérieur. Qu'est ce que ça doit être bien d'être dehors, voir les autres.
-Ils sont gentils les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:55

- Je sais pas, j'pense, mais j'ai pas pu rencontrer grand monde du coup.

Souffla-t-elle avec regret. Elle ne manquerait pas d'y remédier, ceci étant, la forme de sa mentor n'allait pas en s'améliorant. Bientôt, elle traînerait aux frontières à sa guise.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:37

La chatonne, toute excitée, se mit en position de menace d'attaque, la queue battant l'aire.
-ils doivent être super fort. J'aimerai bien les affronter plus tard.
Elle avait surtout hate d'apprendre a se battre et de sortir faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:24

Nuage Chouette retint un feulement. Elle n'était même pas sortie de la pouponnière que déjà elle voulait aller se battre avec le premier inconnu qu'elle croiserait. Tout cela, toute cette haine, c'était de la faute de son père et de son grand-père. Elle les détestait.

- Pourquoi ?

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:09

La chatonne ignora la reaction de l'apprentie.
-Ba pouvoir qui est le plus fort, c'est drôle entre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:19

Entre amis ? Ah ouais ? Intéressant.

- Tu considères les étrangers comme des amis ?

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 68
Points de RP : 3541
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:12

La chatte reporta son attention sur l'apprentie, reprennant une attitude plus normale.
-Ba oui. S'ils nous attaquent pas, pourquoi on serait ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:07

- Je suis d'accord. Mais tu ne penses pas qu'ils pourraient te considérer comme une ennemie, si tu leur manifestes ton envie de te battre ?

Suggéra Nuage Chouette.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-