AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Usiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Usiku Empty
MessageSujet: Usiku Usiku Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57


Fléau Nocturne

Usiku Vrai_u12
"« C'est à madame Justice que je dédie ce concerto, en l'honneur des vacances qu'elle semble avoir prises très loin d'ici et en reconnaissance de l'imposteur qui se dresse à sa place »"

Noms : Usiku- Nuage Nocturne - Fléau Nocturne
Age : 58 lunes (28 Février 2021) (modifié le 17 Juin 2022)
Sexe : Mâle
Rang : Chaton - Officier - Apprenti - Guerrier - Lieutenant

Famille et relation

Famille

Père : Giza
Mère : Source de Lune
Fratrie :  Saut Agile - Tempête Sauvage
Compagne/Compagnon : Etoile Tourmenté
Mentor : Etoile Damnée
Apprenti(e)(s) : Nuage en Tempête - Nuage Hurlant - Chant de Calla - Nuage Puissant

Usiku Usiku_18
"Ignore ce que je suis, et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme."

Physique

Usiku aurait pu être un beau chat avec son pelage roux constellé de noir et son ventre ainsi que sa queue d’un roux plus claire, voir même attendrissant avec le contour du museau tout blanc. Son museau d’un rose sombre ressort parfaitement et ses yeux d’un vert sombre nous clou sur place. Usiku aurait été un parfait félin du crépuscule, de sa carrure élancé et de ses pattes souples, le matou est d’une agilité sans pareil, et d’une discrétion à toute épreuve, aptitude venant de sa horde natale.
Mais, ce n’est pas la seule chose dont Usiku a hérité de la horde, ces capacités peuvent être apprises à tout âge, du moins, selon lui, mais, les cicatrices, elles, ne s’imitent pas.
En plus du signe de son appartenance gravé dans la chair de son épaule droite, ᚹ, Usiku porte également les signes de la violence qui sévissait dans ce mode de vie. En effet, pour le matou roux, c’est son visage qui fut marqué. Sous son œil gauche, la douleur a été creusé, comme une cavité, ne le rendant pas aveugle pour autant, cette cavité finit par se refermer rapidement, laissant une toute légère cicatrice descendant jusqu’à sa mâchoire inferieur. Et là encore, c’est une histoire qui se raconte. Personne, ni même lui, ne sait si sa peau a été brulé ou arraché, mais le bas de sa mâchoire n’est plus qu’une fine couche de muscle caché par une peau noir sans poil.


"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons et passe pour saint à l’heure où je fais le diable."

Caractère

Usiku est un monstre. C'est ce qu'on a fait de lui la première fois qu'on l'a obligé à tuer son meilleur ami. Son initiation à fait de lui ce que les autres voulaient, une poterie moulé à la perfection pour être le bon soldat que son père voulait. Jeune officier au grand potentiel, la violence est la chose qu'il connait le mieux. La violence engendre la violence, mais pour Usiku, la violence engendre peur et désespoir chez les autres, se battre ne l'a jamais effrayé, il était un parfait soldat ne répondant aux ordres que de son chef. Mais son chef est mort désormais, et sa horde aussi, alors que sa loyauté ne va qu'à cette dernière, il se retrouve sans personne à suivre, perdu dans un monde trop vaste, il trébuche et se rattrape de la seule manière qu'il connait, encore plus de violence, encore plus de colère. On pourrait croire qu'Usiku ne se contrôle pas, et pourtant, lorsque la bonne personne s'adresse à lui, il peu passer d'un brasier enflammé à des cendres silencieuse.
Mais il ne faut jamais oublié : Ce que les hordes lui ont fait était monstrueux, et ils ont engendrés un monstre.



"À dire vrai, après tant d’années on commence à perdre bien plus que son appétit. On porte un masque depuis si longtemps qu’on oublie qui se trouvait dessous…"

Histoire
...:

Usiku Usiku_12
"-Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis […] Ce qu’ils m’ont fait était monstrueux !
-Et ils ont engendrés un monstre."
Revenir en haut Aller en bas

Usiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-