Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 22 Mar - 18:07 | |
| AU moins, Morsure Sinistre ne savait pas comment réagir non plus, ce qui était... Rassurant, dans un contexte comme celui-ci. ELle ne put s'empêcher de souffler et sentit les poils de sa nuque se dresser lorsqu'il posa sa question débile.
-Qui veux-tu que ce sois d'autres ?
Cracha-t-elle en entament à son tour les cents pas. |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 22 Mar - 20:44 | |
| -Euh bah... On sait jamais, je pense pas être le seul à t'avoir remarqué! Balbutia le matou, dépassé par la tournure des événements.
Elle lui en voulait? A cause des petits qu'elle portait? Que devait il faire? Que devait il dire?
S'approchant de la meneuse, il se planta en face d'elle, stoppant ses mouvement trop cadencé.
-Tu penses... qu'on peux le faire? |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 22 Mar - 21:08 | |
| Lotus eu envie de lui rétorquer qu'elle n'était pas comme lui, mais elle se retint et prit sur elle. Elle savait que c'était les émotions qui prenait place et elle se devait de les refouler. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle mette en ordre les choses dans sa tête. Lorsque Piga se planta devant elle, et que son regard croisa le sien, presque identique, elle se détendit alors.
-Oui. Je sais pas trop comment ou pourquoi, mais je pense que oui.
Finit-elle alors par répondre avant de se rapprocher du futur père et de poser sa tête sur son épaule. |
|
| |
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 22 Mar - 22:05 | |
| Les mots de la femelle, sa proximité, la nouvelle qui envahissait l'esprit du guerrier étouffèrent ses question, et il répondit à Etoile Sauvage par un coup de langue timide sur son oreille. C'était plus fort que lui, cela lui avait échapper.
-Je ne te laisserais pas tomber... Je reste avec toi. Murmura t il, frottant son museau contre le front de la jeune reine. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Dim 27 Mar - 11:31 | |
| Le geste du guerrier ne froissa pas la meneuse, elle ne releva même pas, il était vrai que leur relation n'avait rien de douce et posé, mais ils savaient tout les deux ce que l'autre éprouvait. A quoi bon en dire plus ? Alors, Etoile Sauvage resta là, bercer par la respiration de son compagnon.
(On s'arrête là ?) |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Dim 27 Mar - 17:37 | |
| |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Jeu 7 Avr - 15:02 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- Fléau Nocturne releva à peine la tête en croisant l'ancienne meneuse. Il ne là croisait plus beaucoup, enfin, il croisait plus personne souvent, mais il s'arrêta tout de même, sachant que si il passait son chemin, elle ne le lâcherait plus.
-Bonjour, comment vas-tu ?
Demanda-t-il poliment. - Je… suis mitigée. Et toi ?
Les tensions avec les solitaires, son soudain rôle de semi-guérisseuse puisque le Clan n'en avait plus de vrai, l'absence de plus en plus longue de son satané frère, oui, elle était mitigée. Le temps n'était pas tout rose, mais elle n'était pas malheureuse pour autant. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 12 Avr - 22:21 | |
| Fléau Nocturne hocha légèrement les épaules. Que pouvait-il répondre à cela ? Il ne savait pas réellement qu'elle était la réponse à cette question.
-Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Miaula-t-il avant de tourner son regard vers l'horizon. Qu'est-ce qui fais que tu sois si mitigé ? |
|
| |
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 19 Avr - 13:05 | |
| - Sans être malheureuse, j'ai des raisons d'être préoccupée. Cela fait un moment déjà que Berceuse du Venin est parti, et même si je comprends et accepte, il me manque. Puis il aurait pu me dire, je serais peut-être partie avec lui, qui sait ? M'enfin, on verra bien. Toi aussi tu es mitigé, si tu ne sais pas. Des raisons particulières à ça ?
L'interrogea l'ancienne meneuse. Elle savait que son frère avait été important pour l'ancien hordien, qui avait bien changé depuis son arrivée au sein du Clan de l'Aube, lorsque chaque interaction dégénérait en tensions. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mer 20 Avr - 23:35 | |
| -Eh bien il semblerait que nous soyons mitigé pour la même raison alors.
Répondit Usiku dans un soupire. Il ne voudrait pas être à la place d'Idylle Toxique, elle avait beaucoup de personnes et Ivresse avait été le dernier de leur famille proche. Mais elle n'avait pas l'air si inquiète que ça. Pensait-elle vraiment qu'il pouvait s'en sortir ?
-Tu penses qu'il va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Ven 22 Avr - 11:34 | |
| Alors il s'inquiétait pour Ivresse ? Oui, après tout pourquoi pas, elle aussi s'inquiétait parfois, mais elle avait l'intime conviction que son frère allait bien et s'en sortirait sans mal. Elle lui faisait confiance.
- J'en suis certaine, mine de rien il est débrouillard et pluri-formé. Il ne lui arrivera rien. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mer 27 Avr - 13:59 | |
| Le fait que l'ancienne menseuse soit aussi assurer ne rassurait pas vraiment le matou qui resta un instant à réfléchir. Bien qu'il avait un double apprentissage, cela ne changeait pas vraiment sa nature.
-Tu penses vraiment que s'il a des ennuis il s'en sortira ? Je veux dire, oui il sait se défendre, mais il ne le fait jamais pour lui même. |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Jeu 5 Mai - 16:39 | |
| - Ne le prend pas pour un idiot fini, il ne se laissera pas achever sous prétexte qu'il n'y a personne d'autre à défendre. Et puis, d'ailleurs, il a sûrement déjà trouvé quelqu'un d'autre à défendre.
Elle imaginait très mal son frère vivre tout à fait seul. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Ven 6 Mai - 16:08 | |
| Le guerrier n'en était pas aussi persuadé que la féline. Ils avaient eu de longues discutions sur la vie et la mort, et il avait rapidement apprit que son meilleur ami n'avait nullement peur de mourir. Chose que sa soeur devait également savoir d'ailleurs. Mais il était d'accord sur le dernier point, il avait surement trouvé quelqu'un à protéger.
-Il a un certain don pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Ven 27 Mai - 17:52 | |
| - Un don, ou une obsession, tout dépend du point de vue.
Ronronna Idylle Toxique. Elle avait souvent charrié son frère vis-à-vis de sa capacité à se sentir touché par tout, responsable du moindre malheur se produisant à proximité de lui, mais plus les lunes s'étaient écoulées, plus elle avait développé ce penchant en prenant sous son aile chacun des jeunes du Clan, et parfois d'ailleurs. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Sam 28 Mai - 11:38 | |
| Usiku hocha la tête.
-Je pense qu'il aime sincèrement ça. Répondit-il. Enfin, je veux pas dire que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais obsession ça fait... Je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Lun 30 Mai - 12:19 | |
| - Oh oui je suis loin de dire le contraire, simplement que c'est un besoin inné au-delà d'une envie, il s'est toujours senti responsable des chats qui l'entourent, et ça l'a parfois desservi. Mais il a appris la mesure, et j'ai appris à me soucier. Le temps nous change, quoiqu'on en dise.
Ronronna Idylle Toxique, ce qu'ils en avaient fait du chemin depuis le jour où Miracle Tempétueux était morte en les mettant au monde, et ce dans tous les sens du terme. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Jeu 2 Juin - 11:54 | |
| Fléau Nocturne ne pouvait qu'être d'accord avec la vétérante. Le temps nous change... Lui même voyait parfaitement le chemin qu'il avait parcouru et il se contenta alors d'hocher la tête.
(On s'arrête là ?) |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Ven 10 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mar 21 Juin - 13:16 | |
| RP Ivresse des Etoiles - Etoile Tourmentée. La vie reprenait peu à peu bien que certaines choses soient encore difficile à admettre. Etoile Tourmentée était en reconnaissance de terrain pour un futur entrainement avec Nuage Fier. Pour se sortir du deuil, la féline s'était plongé dans l'entrainement, chose que la vieille reine comprenait, l'ayant fait elle-même, plus jeuneµ. Tandis qu'elle inspectait la petite forêt, la meneuse tricolore aperçut au loin le guérisseur en pleine cueillette dans doute. Dans un premier temps, elle voulut détaler, l'ignorer mais d'une part, il releva la tête, révélant qu'il était au courant de sa présence, d'autre part, la féline n'avait, elle, rien à se reprocher. Pourquoi devrait-elle fuir? Fuyait-elle déjà ? Non. Alors elle le regarda sans vraiment trop comprendre ce qu'elle ressentait. Entre la joie et l'émotion de le retrouver, la colère et la douleur, tout se mêlait et elle ne savait comment réagir. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Sam 30 Juil - 12:24 | |
| ~Nuage Puissant - Fléau Nocturne~
Le fait d'avoir un apprenti avait un avantage certains, le lieutenant avait une excuse pour rester encore moins longtemps avec ses enfants. C'est donc sans hésitation que le guerrier emmena Nuage Puissant vers la Sténose Fluvial pour un entrainement de chasse.
-Aujourd'hui, on va travailler ton odorat. Miaula-t-il sans attendre. C'est lui qui te préviendra des dangers, des proies ou des intrusions. C'est le sens le plus important. Je t'ai emmener ici exprès car la sténose fait ressortir énormément d'odeur. Qu'est-ce que tu sens ? |
|
| |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mer 3 Aoû - 14:18 | |
| Nuage Puissant trouvait la sténose surtout assourdissante. ça ne ressemblait en rien au ruisseau qui bordait l'île de leur camp. Là-bas, l'eau n'avait rien de menaçante et écrasante. Le félin l'avait toujours considérée comme une défense élémentaire de leur camp. Rassurante, protective. Alors qu'ici, elle l'avalerait au moins faux pas. "C'est pas la sténose qui va aiguiser mon ouïe, ça c'est certain, ronchonna-t-il avant de lever le museau. L'odeur mouillée était partout, mais elle permettait de dissocier plus facilement les fumets qui s'en différait. "ça sent les algues. La bruyère humide. Pas vraiment le poisson. J'aurais plutôt dit un oiseau. Un très gros oiseau. ça peut être un héron ? On les a vus passer au dessus du camp une fois avec Nuage d'Excellence et Nuage Fier !" A vrai dire, il n'avait aucune idée de l'odeur que pouvait avoir un héron, mais son odeur était plus puissante que celle d'une mouette. Ce n'était qu'une supposition de sa part, mêlée à l'excitation de voir ce grand volatile de plus près. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Jeu 4 Aoû - 16:44 | |
| Fléau Nocturne ravala un léger ronronnement, observant son apprenti analyser les odeurs qui l'entourait. Les plus évidentes dans un premier temps, avant d'affiner son analyse en repérant l'oiseau qui ne devait pas être très loin.
-Eh bien vérifions ça alors, tu pourrais nous mener jusqu'à lui ? A quoi tu dois faire attention pour ça ? |
|
| |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Lun 8 Aoû - 18:17 | |
| "Le vent ? supputa Nuage Puissant. Faut toujours faire attention au vent quand on chasse." C'était ce qu'Etoile Sauvage lui avait appris, mais l'apprenti n'avait jamais pu le mettre en pratique dans un territoire aussi grand. Se mettre contre le vent tout en se dirigeant vers la proie était un casse tête avec le terrain accidenté, bordé de ruisseaux, de roches et d'arbres. Le félin brun se concentra de toutes ses forces pour trouver la piste qui, de son point de vue, conviendrait le mieux. "Je commencerais à partir d'ici, expliqua-t-il à son mentor. Et le héron serait... par-là." Il désigna une direction en face de lui du bout de la queue. |
|
| |
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale Mer 17 Aoû - 16:40 | |
| | Saut Agile - Nuage d'Éther | Depuis qu'il avait été baptisé, Nuage d'Éther ne passait que peu de temps avec son mentor… Pas que Saut Agile ait mieux à faire ailleurs, ou soit désintéressé de son entraînement, simplement dès qu'il s'éveillait il quittait le camp, l'esprit plein de rêves et les pattes pleines d'envie de découvertes. Résultat, il se voyait surtout infligé des corvées, lorsque le guerrier parvenait à l'attraper. Mais ce jour-ci, ils étaient en entraînement pour de bon, au sein de la forêt aubiste, non loin de la sténose fluviale.
- On va faire quoi ?
Demanda le novice, pressé d'être capable de chasser toutes les proies existantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sténose Fluviale | |
| |
|
| |
|