| | Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 | |
| Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Ven 30 Juil 2021 - 17:03 | |
| |
| | | Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Jeu 2 Déc 2021 - 10:10 | |
| (Bon je me permets de poster ici, vu que c'est censé être en cours depuis hier. :3) Ils étaient enfin sortis du zoo, ayant laissé cet enfer peuplé de dangers en tout genre derrière eux, et la journée de marche que les Clans venaient de s'imposer avait eu raison des coussinets d'Étoile de Miel ; en dépit des soins de Nuage d'Obscurité, les crevasses qui déchiraient ses tendres pattes le faisaient souffrir. Elles avaient dû se rouvrir sur les pierres tranchantes de la montagne. Fourbu, le meneur s'imposa pourtant une ronde auprès de ses camarades lorsque l'arrêt pour la nuit fut ordonné et échangea quelques mots avec certains d'entre eux. Égérie des Lucioles peinait à se remettre de sa période de lactation, épuisée par les heures de voyage et la vie infernale que ses chatons lui avaient menée ; sa fille aînée, Douceur du Styx, tâchait de l'épauler comme elle le pouvait mais paraissait tout aussi fatiguée que sa mère. Même les plus jeunes tels que Nuit d'Encre ou Ombre de Genette, habituellement pleins de vie et d'énergie, s'étaient affalés à la seconde où l'on avait arrêté le convoi. Un tel spectacle désolait Étoile de Miel, qui soupira en s'approchant de Fracas du Dragon.
-Quel est l'état de nos réserves ? s'enquit-il en observant l'apprenti guérisseur, amaigri mais le regard toujours brûlant de détermination.
Le matou tricolore haussa les épaules, puis répondit sans entrain :
-Ça pourrait être pire. Il faudra qu'on refasse le plein de plantes, cette traversée du zoo a eu raison de certaines réserves. Je te passe les détails.
Hochant la tête, le chef du Clan de la Nuit chercha Clarté Nocturne du regard et la vit au chevet de Nuage de Soufre, non loin de là.
-Il tousse encore ? demanda le vétéran avec une pointe d'inquiétude.
Saurien acquiesça en silence, ne trouvant rien à ajouter. Étoile de Miel fut saisi de doutes : peut-être aurait-il dû attendre avant de le baptiser apprenti ? Pourtant, ils avaient désespérément besoin de l'énergie des novices pour subvenir aux besoins du Clan… Et le jeune mâle n'aurait pas supporté d'être séparé de sa fratrie. Il discuterait avec Dorure d'Acacia dans la soirée, afin qu'elle ménage Nuage de Soufre… S'apprêtant à rejoindre Odyssée du Golem et Nuage de Granit qui semblaient être en grande conversation à quelques pas, un sifflement soudain brisa le silence relatif qui planait sur la petite plaine bordant les habitations de bipèdes qu'ils avaient choisie pour campement de fortune ; une pétarade assourdissante leur vrilla finalement les tympans, et une série d'explosions s'ensuivit tandis que le ciel nocturne se retrouvait illuminé d'étranges lucioles frénétiques. Effaré, Étoile de Miel se tapit au sol en plaquant ses oreilles contre son crâne, le cœur battant. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, et rien ne se passa. Les étranges feux brillaient toujours au firmament, effectuant pirouettes et pluies insensées dans un vacarme assourdissant, mais ils paraissaient inoffensifs. Autour de lui, certains de ses camarades paniquaient et d'autres observaient le spectacle avec fascination ; Nuage du Granit faisait partie de ce dernier groupe, et il l'entendit s'exclamer d'une voix ébahie :
-Wahou, c'est magnifique ! On dirait des étoiles vivantes !
Éclat Ténébreux, lui, s'était terré contre Nuit d'Encre qui éclatait de rire face à la terreur visible de son compagnon. Fracas du Dragon contemplait les lueurs avec gravité, tandis qu'Odyssée Frivole demeurait sur la défensive, prête à fuir au moindre signe de danger. Toujours tendu, le meneur se redressa avec lenteur pour s'asseoir d'un mouvement prudent, méfiant.
__________________ -Wahou, c'est magnifique ! On dirait des étoiles vivantes !
Les mots de Nuage de Granit flottaient encore dans l'esprit du matou tandis qu'il observait le spectacle en silence, la mine sombre ; cela ressemblait fort à des étoiles, mais en était-ce réellement ? Se pouvait-il qu'il s'agisse d'un message de leurs ancêtres ? À en croire les cris de joie hystériques des bipèdes en contrebas, il était plus probable que cet étrange phénomène soit de leur fait. Ces créatures à deux pattes avaient donc la capacité de reproduire les étoiles… Pour quoi faire ? Plus le temps passait, et plus leur comportement lui semblait bizarre et incompréhensible. Ils s'enfermaient dans de grosses boîtes assourdissantes qui les faisaient voler dans les airs, réunissaient des animaux sauvages et dangereux par dizaines pour les emprisonner au cœur de cages immenses, et maintenant ils saturaient leurs sens de ces lucioles sifflantes qui cinglaient le ciel. Toutes ces conduites paraissaient bien inutiles, et surtout périlleuses… Fracas du Dragon grogna, las de fréquenter ces gros tas de chair imprévisibles. Quand allaient-ils finir par arriver ? ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | Source Maléfique
Messages : 536 Points de RP : 714 Surnom : Tsunami - Tsu Genre : Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Ven 3 Déc 2021 - 14:02 | |
| Lune Flamboyante/Nuage Magnifique
Lune Flamboyante était guerrière à présent, elle aimait beaucoup pouvoir chasser et ne plus à avoir à nettoyer les litières. Elle n'avait pas encore annoncé à son ami qu'elle était guerrière et le chercha donc dans la foule de chat. C'est lui ! Ah non... Lui alors ! Toujours pas. C'était difficile de le trouver, sûrement parce qu'il essayait de se cacher. La guerrière du Clan du Crepuscule finit par le trouver, il marchait doucement et elle n'eut aucun mal à le rattraper.
- Comment vas-tu ? demanda Lune Flamboyante un peu inquiète.
L'apprenti avait l'air un peu plus maigre que d'habitude mais moins triste. Il commençait à oublier son ancienne compagne, tant mieux.
- Je vais bien, et toi ? ronronna l'apprenti.
- Je suis guerrière ! clama la guerrière avec fiertée.
Nuage Magnifique la félicita mais Lune Flamboyante remarqua qu'il cachait sa tristesse. Il était plus vieux qu'elle mais toujours pas apprenti. Il s'occupait de ses chatons avec Tempête, il avait toujours put s'entrainer un peu mais maintenant qu'elle était morte, il ne voulait pas laisser ses chatons. Ils étaient apprentis à présent, Nuage Sauvage et Nuage Intrus ressemblaient à leur père à cause des yeux et aussi à leur mère. Nuage Magnifique avait des yeux de couleurs différentes mais il le cachait. Les deux amis marchèrent encore un moment quand, tout à coup... Un sifflement les fit sursauter. Des choses montaient dans le ciel. Terrorisé, Nuage Magnifique recula un peu puis se figea. Les choses allaient sûrement leur tomber dessus ! Lune Flamboyante, elle, regardait emerveillée. Elle n'avait pas peur de rien mais souvent elle voyait la beauté des choses. Les objets bizarres montèrent encore un peu dans le ciel avant d'éclater. Nuage Magnifique couina comme un chaton apeuré et se ferma les yeux. Lune Flamboyante ne bougeait pas, observant le magnifique spectacle.
- Regarde... C'est si beau ! s'exclama t'elle.
Nuage Magnifique ne répondit rien. Il cherchait une cachette du regard et vit que la plupart des chats avaient peur mais pas tous. Lune Flamboyante voulut se rapprocher mais Nuage Magnifique l'en empêcha. Un autre sifflement... Lune Flamboyante regarda en souriant les choses monter dans le ciel. Elle était comme des étoiles... Mais elles voyageaient. Est ce que c'était le Clan des Étoiles qui leur envoyaient un signe ? Mais comment l'interprêter ? C'était seulement des bipèdes stupides qui voulaient leur faire du mal, pensait Nuage Magnifique. Il regardait timidement le ciel, espérant apercevoir sa compagne. Un moment, une chose explosa et il eu l'impression de la voire. Un instant plus tard, c'était le noir. Il était tombé sur le sol et tremblait. N'osant pas ce relever, il attendit. Lune Flamboyante ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle, elle était comme dans un rêve. Sa fourrure brillait un peu à cause des lumières. |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Sam 4 Déc 2021 - 13:20 | |
| ~Berceuse du Venin~"La vérité pure est que ne vaut rien." Ils s'étaient arrêté à un hameau pour la nuit, il n'y avait pas beaucoup de bruit, les clans se retrouvaient bien silencieux, mais ce fut de courte duré. Un sifflement fit silence, bruillant, puissant, et avant même qu'un énorme "boom" brise le ciel, Nuage de Mangouste était aller se réfugier dans le pelage de sa mère alors que les autres commençaient à paniquer. Puis il y eu cet éclatement de couleur, comme des étoiles qui illuminait le ciel dans la nuit noir, mais elles, elles disparaissaient et d'autres venaient les remplacer. Faisant retomber sa fourrure sur son dos, Ivresse rejoignit alors Braise du Ciel qui s'était déjà rapproché, les yeux brillant de merveilles. C'était le plus beau spectacle qu'il n'avait jamais vue, et il sentit son coeur se serrer lorsqu'il pensa à ses ancêtres. Après tout, ils étaient comme ces lumières colorés, ils disparaissaient et d'autres prenaient leurs places à chaque instant. ~Ecume de l'Atlantide~"Trop occupé a aimer les autres qu'elle a oublié de s'aimer elle-même" La bruit qui percuta le ciel fit sursauter la guerrière qui regardait partout autour d'elle. Qu'est-ce qu'il se passait ? Qu'est-ce que c'était que ça ? La guerrière resta alors paralysé, observant les lucioles colorés s'envolé dans le ciel, puis, lorsqu'elle compris que c'était des choses inoffensives provenant des bipèdes, la guerrière finit pas se détendre, observant le spectacle de loin alors que l'un des enfants d'Etoile Polaire vint se blottir dans son pelage. Du coin de l'oeil, elle vit Nuage des Flots jeter un œil vers Ecaille du Dragon avant qu'il ne rejoigne Ombre de Genette qui était également resté en retrait. Souffle d'Onyx, lui, regardait l'herbe qui se parsemait de lumière coloré lorsque les lucioles explosait, le guerrier était persuadé que c'était l'herbe elle même qui changeait de couleur. Il ne releva même pas la tête vers le ciel. ~Fléau Nocturne~"Ce qu'ils m'ont fait était monstrueux. Et ils ont engendré un monstre." Ce sifflement... Le guerrier le reconnu à la minute même où il franchit le silence et avant même qu'il n'explose, Usiku savait déjà parfaitement ce qu'il se passait. "-Usiku, arrête, on va avoir des problèmes !" Mais le chaton n'écoutait pas les paroles de son meilleur ami et continua à avancer alors même que les bruits assurdissants était de plus en plus fort. -"Usiku ! On a pas le droit d'être ici." Le matou tricolore lève les yeux au ciel. -"Arrête Kennen, t'as cas rentré si t'as peur, moi je continue." L'autre soupire. -"Si on tombe sur un massacreur, il va nous tuer. -Pff, même pas en rêve, on est des Puissants, qu'est-ce que tu veux qu'ils nous fassent ? Il partiront la queue entre les pattes en nous voyant". Kennen soupire mis suis son ami. Alors, ils se retrouvent au bord d'une prairie, au milieu, des bipèdes dansaient avec la musique à fond, et puis il y avait ce tires, ces lumières qui partaient dans un bruit assourdissant et qui explosait en plein de millier de lumière. Alors, Kennen n'avait plus peur, bercé par le son des sifflements, ils s'étaient mis à rire sans même pouvoir s'arrêter, inconscient que le lendemain, l'un d'eux devrait mourir.Fléau Nocturne s'était avancé jusqu'au premier rang, les yeux obnubilés par ces lumières et ces sifflements. Aucune peur, juste l'envie irrésistible de rire aux éclats, mais il ne le fit pas, ce fut un simple murmure qui lui échappa de la gueule. -Tu vois ça Kennen ? |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Lun 6 Déc 2021 - 17:39 | |
| | Étoile Idyllique | Le zoo était derrière eux et ils avaient enfin passé quelques journées dans la nature, au cœur des montagnes. Malheureusement cela signifiait aussi que désormais la saison froide se faisait réellement sentir, un manteau blanc couvrait la majeure partie des sentiers qu'empruntaient le cortège clanique, la difficulté à trouver du gibier menait chacun à sacrifier des repas. Les facteurs de stress avaient simplement changé, mais il y en avait toujours de nombreux. Enfin, Étoile Idyllique, après des lunes passées à traverser ville et zoo, était bien heureuse de retrouver le calme de la nature. Cependant ce soir-là, ils se retrouvaient dans un petit village de bipède perdu au fin fond des montagnes. Enfin, rien de bien agité non plus, jusqu'à ce qu'une déflagration vienne tirer les chats du sommeil. En alerte, la meneuse se releva le dos rond et le poil hérissé, avant de constater la source du bruit. Ce n'était qu'un feu d'artifice, terrible pour l'ouïe mais inoffensif, encore un coup des bipèdes. Alors Étoile Idyllique parcourut les rangs de son Clan pour rassurer ses camarades. | Agonie Diluvienne | Agonie Diluvienne dormait tranquillement contre son compagnon, avec la satisfaction d'avoir pu manger ce soir-là, grâce aux granges que contenaient ce hameau, pleines de souris. Il était insupportable de cohabiter avec les bipèdes, mais il fallait bien admettre que leur présence rendait l'apport en nourriture plus simple. Mais pas le sommeil. Lorsque l'explosion du ciel retentit, Effroi Impavide se recroquevilla, paniqué, contre la guerrière qui feula avec rage contre cette satanée lumière qui vrillait ses oreilles. Nuage de Mangouste vint se blottir contre elle à son tour, et le mouvement de panique endigué par les explication d'Étoile Idyllique et l'évidence qui s'offrait à eux que ce feu ne les attaquerait pas, elle ne put qu'attendre que tout ceci soit fini pour être de nouveau libre de dormir. | Nuage de Fennec | Les explosions de lumière qui retentirent dans le ciel effrayèrent dans un premier temps la jeune féline qui fut apeurée à l'idée que sa fin était peut-être venu. Mais l'effroi passa pour laisser place à l'émerveillement, bien que ces bruits lui faisaient affreusement mal aux oreilles et qu'elle avait la sensation que son crâne allait exploser, il y avait au moins la satisfaction de la beauté des effusions de couleurs. | Sang Noir | Le sifflement qui précéda la première explosion suffit à Sang Noir pour sortir de son faible sommeil, il se redressa, la nuque hérissée, sondant son environnement avec effroi, d'où venait ce danger ? Ne parvenant pas à le définir, il s'empressa d'aller se terrer dans la plus proche cachette possible, à l'affût de la moindre arrivée de risque, à l'abri des éventuels soucis. | Utopie Cristalline | Il avait déjà connu cela… Oui, et c'est pour cela qu'il ne s'inquiéta pas du bruit qui l'éveilla, se contentant de poser ses pattes sur ses oreilles en espérant que cela passe. Le lendemain, de nouveau, ils s'éloigneraient des bipèdes, et ce ne pouvait être que pour le mieux. | Nuage de Kinkajou | Nuage de Kinkajou faisait tout pour aider son Clan chaque jour, et s'efforçait de s'entraîner d'arrache-pattes pour pouvoir se rendre plus utile encore. Mais avancer dans la neige et la ventre vide, c'est harassant… Il ne s'en plaindrait pas, c'était hors de question ! Il devait être fort, pour les siens. Mais il n'empêchait que les journées étaient longues, et qu'il était plus que temps d'arriver à destination… Il ne supportait pas de s'être arrêté ce soir-là de nouveau au milieu des bipèdes, mais comment le reprocher alors qu'ils étaient arrivés là les pattes ne les portant plus, et qu'ils avaient pu enfin trouver de quoi nourrir tout le monde. Lorsque la déflagration retentit, il s'éveilla et se leva instantanément, s'efforçant de garder le contrôle de soi pour ne pas participer au mouvement de panique, il alla auprès de son lieutenant et de son chef, prêt à défendre son Clan au devant de tous les dangers. Mais cela s'avéra inutile, a priori, ces horribles bruits ne représentaient aucun danger. | Amour Reptilien | Mort Alors qu'il marchait tranquillement aux abords du cortège, s'amusant à grimper dans les arbres pour se laisser ensuite tomber au sol dans les amas de neige contenus par les branches, Fleur de Lavande était venue à lui pour lui annoncer une drôle de nouvelle. Il allait être père ? Quelle drôle d'idée. Espérons que ces petits turbulents auraient un minimum de jugeote, il ne supporterait pas d'avoir mis au monde des idiots. Il se torturait l'esprit quant à ces futures responsabilités lorsque le feu d'artifice éclata. Il se leva en trombes et rejoint son frère, le cœur battant la chamade après cette première détonation qui l'avait pris par surprise.
- Ils sont fous ces bipèdes !
S'exclama Samaël à l'intention de Fracas du Dragon entre deux déflagrations. Il observa un instant les explosions lumineuses qui illuminaient le ciel et lui vrillaient les tympans. Mais d'où venaient-elles ? Qu'est-ce qui pouvait bien être capable de les déclencher ? La sensation que cela lui enserrait le cœur et la gorge grisait le matou, et se souvenant de son expédition dans le Croqueur de Bipèdes au parc d'attraction, il se demanda s'il n'y aurait pas plus à découvrir, encore, en s'approchant des bipèdes et de l'origine des effusions de lumières. Ainsi il quitta le chevet de son frère, à la recherche de nouvelles sensations. Amour Reptilien sortit du campement. Il s'éloigna du cortège en trottinant… pour ne plus jamais y revenir. Cette dernière recherche d'émotions extrêmes avait eu raison de lui. | Carpe Alcyonienne | - Qu'est-ce qu'il se passe ?
S'exclama, paniquée, la reine lorsque les sons inhabituels vinrent vriller son ouïe. Elle s'empressa de compter les chatons et de les ramener contre elle, incapable d'identifier le problème qui venait les tirer de sommeil. Une odeur étrange flottait dans l'air et les oreilles de Carpe Alcyonienne sifflait, abîmée par les bruits ambiants. Elle sursauta quand son compagnon vint se presser contre elle et lui miauler d'une voix rassurante :
- Tout va bien, encore un coup des bipèdes, mais pas de danger.
- Merci, soupira-t-elle en se laissant aller contre lui. | Jérémiades d'Astrance | Le réveil désagréable passé, le sursaut de peur effacé, les battements en folie de son cœur revenant doucement à la normale bien que tendant à reprendre à chaque nouvelle déflagration, Jérémiades d'Astrance se laissa aller contre son ami qui s'était levé lui aussi en un rien de temps, elle aurait voulu pouvoir continuer de dormir. Jamais elle ne pourrait retrouver ce sommeil avec des bruits et des lumières pareilles ! Combien de temps allait-ce durer ?
- J'ai mal aux oreilles, Essor du Faucon... gémit Jérémiades d'Astrance.
Dernière édition par Bûche de Myrtille le Mar 13 Déc 2022 - 14:23, édité 1 fois |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Dim 12 Déc 2021 - 17:01 | |
| RP Obscurité/Golem : Cette ville bipède était à mille lieux de la précédente. Là où la première était l’incarnation du bruit, de l’agitation et de la démesure. Celle-ci respirait la tranquillité, le calme, le repos. Bien plus petite et entourée d’une verdure bien plus accueillante, les clans s’y étaient installés pour la nuit. Comme bercés par le silence de ce lieu, les chats s’endormaient tour à tour pour récupérer de leur longue journée. Odyssée du Golem n’échappa pas à la règle et après être revenu de sa séance avec les deux boules de poiles énergique qu’il avait pour apprentis, ce dernier ne rêvait que d’une nuit réparatrice. Mais alors que le sommeil l’avait gagné, un sifflement brisa le silence avant d’exploser de plus belle ! Se réveillant en sursaut, le guerrier constata, émerveillé, le ciel nocturne s’illuminait de couleur toutes plus flamboyante les unes que les autres. Des soleils éphémères qui scintillaient avant de s’éteindre dans la seconde, un spectacle dont aucuns anciens n’avaient fait part. Sous ce ciel aux milles et unes couleurs, une silhouette se détachait des autres, crevant les yeux, Nuage d’Obscurité. Le nuiteux à la longue robe s’approcha alors de la jeune chatte au pelage crème, la poussant doucement du museau à son arrivée. -Je n’ai jamais vu ça, c’est incroyable ! miaula-t-il simplement. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Mar 14 Déc 2021 - 20:15 | |
| Nuage d'Obscurité se réveilla en sursaut lorsque qu'un immense bruit retentit. Elle s'était endormie comme un loir après cette longue journée, et lorsqu'elle se réveilla, elle trouva le ciel s'embrasant de mille couleurs. A la fois effrayée, et émerveillée, le pelage hérissé, elle sortit du buisson où elle dormait. Un museau la poussa, la faisant sursauter, et elle fut aussitôt rassurée en voyant Odyssée du Golem. Il ne semblait pas avoir peur, alors ça ne devait pas être si dangereux que cela. "- C'est un peu effrayant..." Miaula-t-elle, avant de continuer : "Mais c'est si beau"Elle tourna la tête pour voir le guerrier brun regardant le ciel. Sa robe semblait devenir multicolore sous toutes ces explosions lumineuses. Sans vraiment réfléchir, elle noua sa queue avec la sienne. |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Ven 17 Déc 2021 - 2:24 | |
| Sentant la queue de la jeune chatte s'entre-mêler à la sienne, Odyssée du Golem se pressa contre elle, savourant ce moment magique avec elle. Les lumières explosaient dans le ciel de plus en plus vite, de plus en plus nombreuses, de plus en plus grosses. Après cette instant où ni l'un ni l'autre ne prononça un mot, le guerrier sans bouger demanda :
-Tu as trouvé de qui je parlais, où tu galères toujours ? |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Dim 19 Déc 2021 - 12:40 | |
| - Odyssée du Golem a écrit:
- Sentant la queue de la jeune chatte s'entre-mêler à la sienne, Odyssée du Golem se pressa contre elle, savourant ce moment magique avec elle. Les lumières explosaient dans le ciel de plus en plus vite, de plus en plus nombreuses, de plus en plus grosses. Après cette instant où ni l'un ni l'autre ne prononça un mot, le guerrier sans bouger demanda :
-Tu as trouvé de qui je parlais, où tu galères toujours ? Nuage d'Obscurité s'était figée quand elle s'était rendue compte de son geste, s'attendant à ce que le guerrier brun ne la repousse. Après tout, c'était un geste que faisaient les compagnons. Mais étrangement, contre toute attente, Odyssée du Golem se rapprocha d'elle. - Citation :
- -Tu as trouvé de qui je parlais, où tu galères toujours ?
La chatte crème le regarda, ses yeux presque écarquillés de surprise. Moi ? Cela lui semblait impossible. Mais après tout ce qu'ils avaient vécu, quoi de plus normal ? Elle miaula timidement, faiblement : "- C'est... moi ?" |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Lun 20 Déc 2021 - 0:58 | |
| Odyssée du Golem plongea son regard ambré dans celui de Nuage d'Obscurité, dont le miaulement s'était fait presque inaudible. Depuis combien de temps n'avait-elle pas était aussi timide avec lui ? Depuis leur rencontre certainement. Tout avait si bien marchait dès le premier jour, la confiance s'était installé en un instant et n'avait jamais faibli. Malgré les emplois du temps chargés, le séisme, la patte cassée, les souvenirs traumatisant ou l'absence de souvenir. En dépit de toutes ces complications, jamais leur duo ne s'était séparé, jamais. A la vision de cette Nuage d'Obscurité si timide, Golem se remémora le jour où cette dernière avait demandé, avec une mignonne gêne, s'ils pouvaient devenir amis. Ce jour là, le mâle s'était gentiment moqué d'elle, la faisant répéter cette question dont la réponse lui semblait évidente. Le guerrier s'apprêta à recommencer, à la faire répéter sa question plus fort, mais il n'en fit rien. Car la réponse n'était cette fois pas évidente. La tension se ressentait, du moins Golem l’espérait, mais Obscurité l'accepterait-elle ?
-Oui, c'est toi. répondit-il avec le plus d'assurance possible. A condition que tu le veuilles bien sûr. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Lun 27 Déc 2021 - 19:23 | |
| - Odyssée du Golem a écrit:
- Odyssée du Golem plongea son regard ambré dans celui de Nuage d'Obscurité, dont le miaulement s'était fait presque inaudible. Depuis combien de temps n'avait-elle pas était aussi timide avec lui ? Depuis leur rencontre certainement. Tout avait si bien marchait dès le premier jour, la confiance s'était installé en un instant et n'avait jamais faibli. Malgré les emplois du temps chargés, le séisme, la patte cassée, les souvenirs traumatisant ou l'absence de souvenir. En dépit de toutes ces complications, jamais leur duo ne s'était séparé, jamais.
A la vision de cette Nuage d'Obscurité si timide, Golem se remémora le jour où cette dernière avait demandé, avec une mignonne gêne, s'ils pouvaient devenir amis. Ce jour là, le mâle s'était gentiment moqué d'elle, la faisant répéter cette question dont la réponse lui semblait évidente. Le guerrier s'apprêta à recommencer, à la faire répéter sa question plus fort, mais il n'en fit rien. Car la réponse n'était cette fois pas évidente. La tension se ressentait, du moins Golem l’espérait, mais Obscurité l'accepterait-elle ?
-Oui, c'est toi. répondit-il avec le plus d'assurance possible. A condition que tu le veuilles bien sûr. Elle resta un instant silencieuse, bien qu'actuellement, son cœur lui criait de sauter contre lui, sa raison la forçait à prendre la situation avec calme. Elle était une apprentie guérisseuse, bientôt une guérisseuse. Elle n'avait pas le droit d'avoir de compagnons. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle avait découvert ses sentiments pour le guerrier brun, et jamais ils n'étaient partis, même si il aimait à l'époque une autre chatte. Cela fait depuis toujours, en réalité, que ce chaton amnésique l'avait attiré. Sa force de caractère, son courage l'avait séduit, malgré l'interdit de ses sentiments. Et elle se doutait qu'ils ne partiraient pas, ces sentiments. Alors, soit elle devait souffrir en le voyant avec une autre, soit elle acceptait d'être cette "autre", et son esprit serait plus apaisé pour soigner des chats. Elle plongea son regard vert dans celui ambré du guerrier, et ronronna :
"- Bien évidemment que je le veux cervelle de puce ! Depuis toujours je t'aime."
Une explosion colorée vint conclure ses paroles, illuminant les deux nouveaux compagnons. |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Jeu 30 Déc 2021 - 1:53 | |
| La réponse de la petite chatte crème fut le plus grand soulagement que Golem aurait pu espérer. Sans patienter, le guerrier enfoui son museau dans la fourrure de sa désormais compagne, humant avec émotion la douceur de son parfum. Un instant relativement court qui parut s'étirait sur plusieurs saisons pour le matou.
-Je te promet que tu n'auras pas à choisir entre ta vocation et moi, je te le jure. Je changerai ces lois et tout ira mieux, et pas que pour nous. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Sam 8 Jan 2022 - 23:05 | |
| Nuage d'Obscurité ronronna, heureuse d'enfin savoir que ses sentiments étaient réciproques. Ils restèrent ainsi, sans bouger, un moment, tous deux savourant la douceur de cet instant de répit. Elle hocha la tête aux paroles de son compagnon.
"- Je ne sais toujours pas si c'est la bonne décision, mais j'ai confiance en toi et dans le Clan des Etoiles. Cependant, je m'efforcerai de faire passer le Clan avant notre relation, car c'est mon devoir... J'espère que tu le comprendras." |
| | | EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 Lun 10 Jan 2022 - 23:26 | |
| -Bien sûr, bien sûr que je comprends. répondit-t-il avec douceur. Être guérisseuse fait partie de toi, jamais je ne te demanderai d'abandonner cela pour moi. Tout ce passera bien je te l'assure, et tu n'auras pas à regretter ce choix.
Détournant son regard pour examiner le sol herbu, Odyssée du Golem, balaya les saletés du sol de sa queue, puis arrangea la verdure présente pour en faire un doux matelas improvisé. Il ne voulait pas retourné au près des autres ce soir, juste rester avec Nuage d'Obscurité. Ils n'auraient pas beaucoup d'occasion de se retrouver seul à seul lorsque la migration touchera à son terme, alors autant en profiter. Golem s'allongea laissant place à son âme soeur de se joindre à lui, et ferma les yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 | |
| |
| | | | Le Hameau - Semaine du 1/12/2021 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |