AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine Empty
MessageSujet: La plaine La plaine Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:55

La plaine Zzobre10
La plaine Zzobre11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:05

Petite Source c'était aventurée dans la pleine. Des animaux étranges étaient là mais Petite Source avait voulut les voire. Nuage Flamboyant avait acceptée avec enthousiasme de l'accompagner. Les deux chattes s'étaient assise un peu à l'écart pour ne rien risquer. Nuage Flamboyant voulait toucher les animaux mais Petite Source, plus prudente, avait refusé. Maintenant, l'apprentie était assise, pas contente. Elle avait racontée au chaton qu'elle allait bientôt devenir guerrière. Petite Source s'en fichait, elle, elle voulait devenir guérisseuse. Elle félicita quand même la chatte. Tout à coup, Nuage Flamboyant sauta sur ses pattes et hurla :

- Ce truc est super haut !

- Oui mais arrête de crier, tu vas leur faire peur.


Une créature (une girafe) était arrivée. Elle était marron et avait un très long cou. Ces pattes, immenses, étaient trop grande pour leur corps. D'autres animaux, noir et blanc, eux, mangeaient tranquillement des plantes (des zèbres). Petite Source avait forcé Nuage Flamboyant à s'assoir. Les deux chattes discutèrent encore un peu avant de rentrer. Petite Source et Nuage Flamboyant rentrèrent au camp du crépuscule, contente de leur balade.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:56

La plaine Nectar21

Essor du Faucon - Nuage d'Elixir.

La traversée dans cette zone était compliqué, il y a des bipèdes par endroits, des cages, des animaux qu'elle n'avait jamais vu. Les clans avaient fait une halte pour pouvoir souffler un peu. La novice s'était éloignée un peu pour tenter de chasser. Chaque occasion était bonne à prendre pour s'entrainer.
Alors qu'elle s'éloignait vers une genre de plaine, elle tomba sur son frère crépusculien. Elixir se figea. Elle avait évité sa fratrie par crainte de son choix, elle était resté dans la Nuit pour ne plus ressentir le poids douloureux de la perte de sa mère. Pourtant la récente révélation de Carpe Alcyonienne lui pesait, Elixir savait qu'elle allait devoir parler à sa fratrie. Bien qu'aillant envie de fuir, la féline brune mouchetée s'avançant vers le mâle, légèrement hésitante, un petite sourire sur son visage.

- Bonjour.

S'enquit-elle d'une voix douce cherchant à analyser les réactions de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:34

La plaine Faucon10
• Essor du Faucon •

Si les temps avaient été mouvementés dernièrement pour le Clan du Crépuscule, la vie suivait cependant son cours et Essor du Faucon s'acquittait toujours de ses tâches avec la même énergie : la prospérité de son Clan, voilà ce qui importait réellement. Tout le reste ne revêtait qu'une importance minime, à commencer par ses petites histoires de famille et ses déceptions personnelles. Oui, Majesté Vénéneuse avait trahi sa confiance, violé le Code et changé drastiquement le cours de sa vie en assassinant sa mère et son frère. Oui, peut-être qu'il aurait eu la chance de grandir autrement si Odyssée de l'Hirondelle avait vécu. Peut-être que son père aurait rejoint le Clan du Crépuscule pour les élever, et qu'il n'aurait pas eu à choisir entre sa tribu natale et celle de son géniteur. Peut-être qu'il n'aurait pas eu à laisser ses sœurs derrière lui. Peut-être. Tant de sacrifices et de tourments créés par une poignée de félins, c'était tragique, mais ainsi allait la vie. Essor du Faucon ne regrettait rien. Ainsi, lorsque ses sens devinèrent la présence de Nuage d'Elixir alors qu'il chassait une souris à travers quelques herbes hautes survivant toujours à l'automne, le jeune guerrier se redressa et laissa tomber sa traque ; de toute manière, le vent avait tourné.

-Bonjour, lança sa sœur d'une voix paisible qui avait les mêmes accents de douceur que celle d'Odyssée de l'Hirondelle.

Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas interagi avec elle, et il dut reconnaître que Nectar avait bien changé. Elle tenait de leur mère, tout comme lui, même si la ressemblance était moins frappante -à son plus grand désarroi. D'un ton cordial pourtant dépourvu de chaleur, le matou répondit en se demandant ce qui pouvait la pousser à engager la conversation maintenant :

-Salutations, Nuage d'Elixir.

L'avait-elle simplement croisé par hasard, et décidé de mettre fin à toutes ces lunes de silence ? Pour quoi faire ? Ils ne partageaient plus rien, hormis des souvenirs qu'ils souhaitaient certainement enterrer. Essor du Faucon n'éprouvait aucune rancœur à l'égard de ses sœurs, il respectait leur choix et se satisfaisait de les voir mener une vie qui leur convenait, mais il avait également fait le deuil de leur relation passée. Elles n'étaient plus ses camarades, et encore moins ses amies ou ses confidentes. Il ne lui restait que Nuage Abyssal.

-Tout va bien ? s'enquit-il pourtant, autant par politesse que pour tenter de deviner les intentions de son interlocutrice.

___________________/_/_/
La plaine Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:18

Bien sûr, à quoi pouvait-elle s'attendre en réalité? Nuage d'Elixir se sentit un peu blessée bien qu'elle ne le montra pas. Elle était toujours restée discrète mais cela lui avait pesé toute sa vie. Ne pas pouvoir être avec sa fratrie complète étant difficile. Mais le choix avait été fait il y a bien longtemps. Peut être que pour son frère, le clan passait avant la loyauté du sang, il avait raison au final. Elle... Elle ne savait plus. Bien sûr elle était loyale envers son clan mais elle se sentait toujours investie pour sa fratrie en cas de problème. Était-ce la même chose pour son frère, elle avait des doutes.
Voyant qu'elle était restée silencieuse la féline se râcla la gorge avant de répondre.

- Hum oui... Et toi ?

S'enquit-elle pour se recentrer sur la conversation. Était-il au courant pour leur mère ? Avait-il su ? Comment avait-il réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:47

PATROUILLE : Souffle Hivernal, Nuage d'Azote, Nuage d'Astrance

Réaliser des patrouilles de chasse au milieu de ces grands animaux était très intimidant. Aujourd'hui, Brume du Soleil les avait envoyé dans la plaine où se trouvaient les plus grands animaux du zoo. Des créatures des plus étranges. Souffle Hivernal ne se sentait jamais à l'aise en leur présence. Elles étaient si grandes qu'elles pourraient écraser un chat d'un simple coup de patte.

S'adressant aux deux apprentis qu'il avait à sa charge pour la patrouille, Souffle Hivernal resta en bord de plaine.

-Ne nous avançons pas trop. Je ne fais pas confiance à ces gros animaux. Je sens l'odeur de plein de mulot dans le coin, on devrait avoir de quoi faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:43

~Nuage de Tournesol - Fléau Nocturne~

La plaine Usiku_15
"Ce qu'ils m'ont fait était monstrueux. Et ils ont engendrés un monstre."

La guerrier aimait venir ici après avoir entrainé Nuage Hurlant. La jeune apprentie n'était pas très expérimenté et plutôt timide, mais Usiku l'appréciait, aussi étrange que cela puisse paraitre. Il Aimait transmettre ce qu'il savait, adaptant lui-même les techniques des clans à celles des des hordiens dans le simple but d'obtenir quelque chose de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:43

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La plaine Ma-bot10

- ft. ODYSSÉE DU GOLEM -

Si Clarté Nocturne n'avait pas pu visiter l'ancien lieu mystérieux où les Clans avaient élu domicile avant leur saut du pont, la vieille guérisseuse souhaitait découvrir celui-ci. On lui avait rapporté qu'il y avait de multiples animaux aussi étranges et magnifiques enfermés. Elle voulait donc voir ça. Se traînant dès le crépuscule dans le lieu de vie des animaux exotiques, elle avait visité les zones les plus proches de l'entrée principales, pour ne pas se perdre ni se fatiguer. Peut-être trouverait-elle des remèdes qui ne poussaient qu'ici ? Motivée à découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas, elle se se laissa porter par la seule zone de silence qui émanait de l'extérieur. Se redressant, elle regarda les yeux écarquillés une immense plaine baignée par le coucher de soleil où quelques animaux méconnus broutaient l'herbe, tranquillement. C'était si reposant, Clarté Nocturne s'assit, profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:45

Fléau Nocturne/Tournesol
La plaine Lwn5

C’est bientôt, bientôt ma famille sera à l’abri, quand cette enflure de Piga sera enterrée six pattes sous terre et qu’il ira pourrir dans la forêt sombre. Bon c’est également là que je finirai après ce que j’ai fait… te laisser mourir ainsi Petite Méduse, pardonnez-moi, toi et ton frère… Une fois Piga mort, je jure que je vous vengerai, je tuerai cette folle pour qu’elle ne fasse plus de mal à d’autre qui comme vous n’avez rien demandé. Mais bon avant ça il faut que je fasse un test.

Circulant à travers les lieux de ce campement aux animaux bizarres, Nuage de Tournesol finit par tombé sur un guerrier qui ferait parfaitement l’affaire : Fléau Nocturne. Un autre hordien. Tournesol reprit alors son rôle d’idiot du clan, légèrement améliorer depuis sa discussion avec Nuage d’Onyx, devenu son maitre dans la matière. Comment un si grand corps pouvait stocker aussi peu d’intelligence ? un mystère absolu, mais au moins, l’observait permettait à Tournesol de parfaire son rôle d’idiot.
A deux pas de l’hordien le petit matou miaula avec un air débile :

-On peut se battre ? Saut Agile m’a dit que si je voulais une victoire facile il fallait que je t’affronte toi parce que tu es le dernier des nuls.




Clarté Nocturne/Golem :
La plaine 047m

Golem avait besoin de parlé a quelqu’un, beaucoup de question se baladaient dans sa tête, et ne cessaient leur boucan. Il aurait bien aimé pouvoir se confier à Nuage d’Obscurité mais cette dernière n’aurait jamais l’expérience que recherchait le jeune guerrier aujourd’hui. La seule personne qui cumulait à la fois cette expérience et la confiance absolue du matou était Clarté Nocturne. Golem n’en avait pourtant jamais été proche, juste lorsqu’il venait d’être recueilli, et que sa santé mentale était très instable, rien de plus. Mais Etoile Polaire et Nuage d’Obscurité lui avaient clairement affirmé qu’elle était un soutien indéfectible. Cherchant une manière de l’aborder, Odyssée du Golem se décida à récolter toutes les plantes médicinales qu’il trouvait. Du pas-d’âne, du millefeuille, de la consoude et des graines de pavot, ces graines maintenant si spéciale à ses yeux. Tout cela bien entassé dans un paquet de feuille. Repérant la guérisseuse, Golem s’approcha d’elle joyeusement, s’assit à ses côtés silencieusement, scotché par la vue de ce lieu. Tout était si paisible, comme si le temps avait ralenti. Le nuiteux finit quand même par déposer son paquet aux pattes de la guérisseuse :

-Tiens, j’espère ça te sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:46

Fléau Nocturne se tourna vers l'apprenti avant même qu'il n'ouvre la bouche et ce qu'il en sortit n'avait rien de bien intelligent. Il retint même un léger rire. Si son frère avait vraiment dit ça, alors c'est qu'il voulait réellement se débarrasser de l'apprenti blanc et crème. Car, même s'ils ne s'entendaient pas, ils se respectaient tout de même tout les deux et Saut Agile savait parfaitement qu'Usiku était un très bon guerrier.

-Bah peut-être que mon frère veut se débarrasser de toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:45

Innocence Oubliée a écrit:
Bien sûr, à quoi pouvait-elle s'attendre en réalité? Nuage d'Elixir se sentit un peu blessée bien qu'elle ne le montra pas. Elle était toujours restée discrète mais cela lui avait pesé toute sa vie. Ne pas pouvoir être avec sa fratrie complète étant difficile. Mais le choix avait été fait il y a bien longtemps. Peut être que pour son frère, le clan passait avant la loyauté du sang, il avait raison au final. Elle... Elle ne savait plus. Bien sûr elle était loyale envers son clan mais elle se sentait toujours investie pour sa fratrie en cas de problème. Était-ce la même chose pour son frère, elle avait des doutes.
Voyant qu'elle était restée silencieuse la féline se râcla la gorge avant de répondre.

- Hum oui... Et toi ?

S'enquit-elle pour se recentrer sur la conversation. Était-il au courant pour leur mère ? Avait-il su ? Comment avait-il réagit ?

La plaine Faucon10
• Essor du Faucon •

Le bref silence qui suivit la question d'Essor du Faucon fut source de questionnements pour ce dernier ; avait-il froissé Nuage d'Elixir en lui répondant de manière si formelle ? Il ne voulait pas non plus finir en froid avec elle, malgré leurs Clans différents, elle demeurait sa sœur et il avait grandi à ses côtés. Cela ne s'oubliait pas si facilement. Ainsi, le jeune guerrier s'autorisa à ouvrir une brèche lorsqu'il répondit sincèrement :

-Mieux. Les récentes révélations ont été dures à avaler.

Il marqua une pause, pudique, avant d'ajouter avec une pointe d'hésitation :

-Majesté Vénéneuse était mon mentor, tu sais. Je l'admirais. Ce qu'elle a fait… ça dépasse l'entendement.

Essor du Faucon n'était guère du genre à s'épancher, mais qui d'autre que ses frères et sœurs pourraient comprendre ce qu'il traversait ? C'était leur mère, et leur frère, qui avaient été tués par Majesté Vénéneuse.

-Comment tu vis tout ça, toi ? demanda-t-il alors en détournant le regard, mal à l'aise.

Si Nuage d'Elixir était venue lui parler, c'est qu'elle recherchait peut-être une oreille attentive, ou quelqu'un de sa famille avec qui partager son fardeau. Il ne pouvait guère lui offrir une véritable relation fraternelle, mais l'écouter et discuter avec elle, ce n'était pas une infraction au Code. Cela ne changeait rien au fait qu'il n'hésiterait pas à sortir les griffes s'il devait un jour la croiser sur le champ de bataille.



___________________/_/_/
La plaine Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:18

Etoile Pourpre a écrit:
PATROUILLE : Souffle Hivernal, Nuage d'Azote, Nuage d'Astrance

Réaliser des patrouilles de chasse au milieu de ces grands animaux était très intimidant. Aujourd'hui, Brume du Soleil les avait envoyé dans la plaine où se trouvaient les plus grands animaux du zoo. Des créatures des plus étranges. Souffle Hivernal ne se sentait jamais à l'aise en leur présence. Elles étaient si grandes qu'elles pourraient écraser un chat d'un simple coup de patte.

S'adressant aux deux apprentis qu'il avait à sa charge pour la patrouille, Souffle Hivernal resta en bord de plaine.

-Ne nous avançons pas trop. Je ne fais pas confiance à ces gros animaux. Je sens l'odeur de plein de mulot dans le coin, on devrait avoir de quoi faire ici.

Brume de Soleil l'avait envoyée en patrouille avec le frère de sa mentor et meneuse, Souffle Hivernal, ainsi qu'avec une certaine Nuage d'Azote avec qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de faire connaissance. Il fallait dire qu'à part Nuage du Faucon et Étoile Pourpre, elle ne passait pas beaucoup de temps avec qui que ce soit au sein de son Clan. Oh elle ne s'en plaignait pas, c'était un choix, elle appréciait sa mentor et son ami, elle n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre, si ? Non, elle se sentait bien.

- D'accord, alors c'est parti ? On se sépare du coup ?

___________________/_/_/
La plaine Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:08

Berceuse du Venin a écrit:
Fléau Nocturne se tourna vers l'apprenti avant même qu'il n'ouvre la bouche et ce qu'il en sortit n'avait rien de bien intelligent. Il retint même un léger rire. Si son frère avait vraiment dit ça, alors c'est qu'il voulait réellement se débarrasser de l'apprenti blanc et crème. Car, même s'ils ne s'entendaient pas, ils se respectaient tout de même tout les deux et Saut Agile savait parfaitement qu'Usiku était un très bon guerrier.

-Bah peut-être que mon frère veut se débarrasser de toi alors.



Oh non rassure toi, il ne veut pas encore se débarrasser de moi, mais bon c'est un autre sujet.


-Bah non, pourquoi m'aurait envoyé face à un incapable s'il voulait se débarrasser de moi ? T'es pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:38

Usiku regarda l'apprenti de travers sans faire de commentaire. Il lui aurait bien répondu que c'était lui l'idiot mais certainement aurait-il encore compris de travers.

-Bon, tu voulais te battre c'est ça ? Approche alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:57

Odyssée du Golem a écrit:
Clarté Nocturne/Golem :
La plaine 047m

Golem avait besoin de parlé a quelqu’un, beaucoup de question se baladaient dans sa tête, et ne cessaient leur boucan. Il aurait bien aimé pouvoir se confier à Nuage d’Obscurité mais cette dernière n’aurait jamais l’expérience que recherchait le jeune guerrier aujourd’hui. La seule personne qui cumulait à la fois cette expérience et la confiance absolue du matou était Clarté Nocturne. Golem n’en avait pourtant jamais été proche, juste lorsqu’il venait d’être recueilli, et que sa santé mentale était très instable, rien de plus. Mais Etoile Polaire et Nuage d’Obscurité lui avaient clairement affirmé qu’elle était un soutien indéfectible. Cherchant une manière de l’aborder, Odyssée du Golem se décida à récolter toutes les plantes médicinales qu’il trouvait. Du pas-d’âne, du millefeuille, de la consoude et des graines de pavot, ces graines maintenant si spéciale à ses yeux. Tout cela bien entassé dans un paquet de feuille. Repérant la guérisseuse, Golem s’approcha d’elle joyeusement, s’assit à ses côtés silencieusement, scotché par la vue de ce lieu. Tout était si paisible, comme si le temps avait ralenti. Le nuiteux finit quand même par déposer son paquet aux pattes de la guérisseuse :

-Tiens, j’espère ça te sera utile

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La plaine Ma-bot10

Une odeur - ou une multitude d'odeurs - vint lui effleurer ses narines, et la vieille guérisseuse leva la tête vers le nouveau venu. Étonnée, elle découvrit Odyssée du Golem, des plantes à ses pattes, tel un apprenti guérisseur. Ronronnant de reconnaissance, Clarté Nocturne les étudia dans un sourire. Pas d'âne, millefeuille, consoude, pavot... c'était jamais inutile, et la guérisseuse se réjouit de voir quelques guerriers avec des notions de guérisseurs. Elle se demanda alors où il avait apprit ça, car c'était plutôt inattendu.
Clarté Nocturne redressa la tête vers Odyssée du Golem, admirative :
- Eh bien, merci, Odyssée du Golem ! C'est adorable de ta part, cela me sera beaucoup utile, avec cet avenir flou qui nous attend. Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:58

Étoile de Miel a écrit:

La plaine Faucon10
• Essor du Faucon •

Le bref silence qui suivit la question d'Essor du Faucon fut source de questionnements pour ce dernier ; avait-il froissé Nuage d'Elixir en lui répondant de manière si formelle ? Il ne voulait pas non plus finir en froid avec elle, malgré leurs Clans différents, elle demeurait sa sœur et il avait grandi à ses côtés. Cela ne s'oubliait pas si facilement. Ainsi, le jeune guerrier s'autorisa à ouvrir une brèche lorsqu'il répondit sincèrement :

-Mieux. Les récentes révélations ont été dures à avaler.

Il marqua une pause, pudique, avant d'ajouter avec une pointe d'hésitation :

-Majesté Vénéneuse était mon mentor, tu sais. Je l'admirais. Ce qu'elle a fait… ça dépasse l'entendement.

Essor du Faucon n'était guère du genre à s'épancher, mais qui d'autre que ses frères et sœurs pourraient comprendre ce qu'il traversait ? C'était leur mère, et leur frère, qui avaient été tués par Majesté Vénéneuse.

-Comment tu vis tout ça, toi ? demanda-t-il alors en détournant le regard, mal à l'aise.

Si Nuage d'Elixir était venue lui parler, c'est qu'elle recherchait peut-être une oreille attentive, ou quelqu'un de sa famille avec qui partager son fardeau. Il ne pouvait guère lui offrir une véritable relation fraternelle, mais l'écouter et discuter avec elle, ce n'était pas une infraction au Code. Cela ne changeait rien au fait qu'il n'hésiterait pas à sortir les griffes s'il devait un jour la croiser sur le champ de bataille.



Nuage d'Elixir redressa légèrement son visage vers le guerrier. Elle avait été prête à se détourner. Prendre des nouvelles de son frère était importante pour elle mais peut être, était-elle simplement une gêne pour lui ? Elle fut soulagée lorsqu'l répondit avec moins de distance, elle semblait retrouver son frère et non un guerrier du clan adverse.

- Alors tu sais...?

Murmura la féline avec un faible sourire triste. Elle était d'une part, soulagée de ne pas devoir le lui annoncer, mais de l'autre, elle se sentait mal de ne pas avoir été là. Son choix avait des répercussions inévitables, elle l'avait toujours su mais ce n'était pas plus facile pour autant.

- Ca n'a pas été facile et j'ai beau faire comme d'habitude j'ai du mal à y croire.

S'enquit-elle en regardant le bout de ses pattes. Elle ne voulait pas le déranger, bien qu'il était peut être le seul à pouvoir la comprendre, elle ne souhaitait pas le rendre mal à l'aise, après tout peut être que pour lui ça ne le regardait pas ou plus.

- Tu es le premier avec qui j'en parle. Carpe Alcyonienne m'a prévenu mais je ne savais pas si c'était le cas pour toi et les autres...

Sa fratrie, son père, étaient-ils tous au courant ? Elle savait qu'un jour, elle devrait en parler à son père lais pour l'heure elle n'en avait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:45

RP Clarté/Golem :

Le regard intriguait de la guérisseuse fit sourire Odyssée du Golem. Il était vrai que le voir rapporter des feuilles médicinales sans aucune explication pouvait surprendre.

-C’est Nuage d’Obscurité qui m’a appris à les reconnaitre, j’ai encore beaucoup de mal à savoir leurs effets, mais bon à force je finirai bien par les retenir. expliqua-t-il avant de répondre à la question. Oui je vais bien, je retrouve enfin mon énergie, le deuil a été dur, mais je suis sûr que pour toi aussi. Comment vas-tu toi ?


RP Usiku/Tournesol :


M’approcher ? très bien je m’approche alors.
Sans un mot, le petit apprenti approcha innocemment du guerrier, les griffes rentrées, les yeux ronds et l’air perdu. Il s’approcha jusqu’à frôler le torse du guerrier avec sa tête.

-Je suis assez proche là ?

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:39

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La plaine Ma-bot10

Clarté Nocturne hocha la tête, remuant des moustaches. Ces deux-là semblèrent être très proches, elle les voyait souvent ensemble, avec Nuage Enneigé souvent à leurs côtés. Ils étaient indissociables. Elle fut ensuite rassurée d'entendre qu'Odyssée du Golem allait mieux. Elle savait à quel point ces derniers temps avaient été compliqués pour lui : la mort d'Étoile Polaire en était une grande cause. Ils avaient été très proches, presque père et fils. La tristesse du guerrier égalait pratiquement celle d'Étoile de Miel, le constat était significatif. Bien sûr, Clarté Nocturne en avait été affectée elle aussi. Il avait été certes le fils de Couronne de Houx mais également un grand ami, en qui elle avait eu confiance. Même si elle avait été le coeur gros pendant un certain temps, l'expérience de la vieille chatte lui avait permis de se redresser plus rapidement que ses pairs. Elle ne comptait plus les chats qu'elle avait vu mourir. Alors, elle s'était relevée pour aider le meilleur ami du défunt à remonter la pente à son tour.
Elle plaça son regard bleu glacial dans celui du guerrier, où une lueur chaleureuse s'en dégageait :
- Elle semble être une bonne professeure, une véritable future guérisseuse. Il est important que les guerriers connaissent les bases des remèdes, si jamais il se passe quoi que soit... tant mieux si ça va pour toi, je sais que cela n'a pas été facile pour toi, ces derniers temps. Étoile Polaire était un bon ami et grand chef ; il veille sur nous, à présent, comme il l'a toujours fait. Je vais bien aussi, le voyage est éprouvant pour une vieille comme moi, tout de même. Mais je m'accroche pour ne pas vous lâcher, ronronna t-elle pour ponctuer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:31

@Odyssée du Golem

Nuage de Tournesol s'approcha alors, absolument pas menaçant, collant pratiquement son museau au poitrail du guerrier. Non mais, c'était quoi son problème à celui là ? Se reculant d'un pas, il envoya alors sa patte de toute ses forces (griffes rentrées), dans le visage de l'apprenti blanc et crème.

-J'croyais que tu voulais te battre morveux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:01

Clarté/Golem :

Le guerrier acquiesça de la tête devant la description de Nuage d'Obscurité. Cette dernière était une apprentie formidable et serait une guérisseuse accomplie à n'en pas douter. Le regard de Golem se teinta de nostalgie à l’évocation du défunt meneur.

-Il était un ami, un chef et un père exceptionnel. Cela n'a pas du être facile pour toi non plus. Etoile m'a bien fait comprendre de son vivant la confiance qu'il éprouvait pour toi, le perdre n'a pas du être simple pour toi non plus.
miaula-t-il avec douceur. Et si tu as le moindre problème pour suivre le rythme, viens me voir dans la journée. Je les passe à épauler ceux ayant du mal, alors n'hésite pas.


Après un instant de réflexion, Odyssée du Golem reprit la parole. Il fallait qu'il ait ses conseils.

-Je te l'ai dit, mais Etoile Polaire m'a témoigné la confiance aveugle qu'il avait en toi. Il m'a aussi assuré que tu savais mieux que quiconque garder un secret. Comme sur ce qui est vraiment arriver à Couronne de Houx par exemple. Puis-je me confier à toi de la même manière ? J'aurais besoin de tes conseils  



Usiku/Tournesol :


La frappe du hordien envoya voler le petit apprenti comme s'il le guerrier venait de taper trop fort dans une souris à tel point que Tournesol du se retenir de feuler des insultes au museau de Fléau Nocturne.

Pas encore, attends encore un peu...

-Bah c'est toi qui m'a dit que pour se battre il faut s'approcher. J'ai juste fait ce que tu m'as dit.


Répondit Nuage de Tournesol en retournant se coller au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:07

Usiku renvoya alors sa patte avec un peu moins de force. Il était idiot, c'était indéniable.

-Bat toi merde.

Cracha-t-il en sortant les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:47

Encaissant encore le coup du guerrier, Nuage de Tournesol se releva de nouveau pour se rapprocher une ultime fois du Fléau Nocturne et coller sa tête contre son poitrail.

-Mais je me bats, c’est toi qui m’as dit qu’il fallait faire comme ça. Me reproche pas de ne pas me battre alors que je fais ce que tu m’as…

Sans finir sa phrase, l’apprenti glissa à la vitesse de la lumière sous le ventre de l’ancien hordien pour le lui labourer. Surpris le mâle eu un saut de recul pour se remettre en sécurité. Tournesol fonça dans son angle mort pour le frapper aux côtes, et le taper dans les nerfs de ses pattes arrière pour réduire sa mobilité. Sa stratégie était simple, ne pas laisser le temps à son adversaire de comprendre ce qui lui arrive et l’achever. Enchainant les coups et les changement brusques de direction, le chat roux et blanc finit par déceler une ouverture fatale. Il s’y lança, toutes griffes rentrées bien sûr, se jetant sur la nuque du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:36

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La plaine Ma-bot10

Son coeur dans sa poitrine se serra. Avait-il vraiment émit ces compliments ? Elle ne devrait pas se sentir surprise ; Étoile Polaire était un brave ami, ayant le coeur sur la patte. Tout comme Odyssée du Golem, lui proposant alors son aide. Il était vrai qu'elle le voyait toujours auprès des blessés et des reines ou des chats plus âgés.
Elle sourit en hochant la tête à son tour :
- C'est grâce à ses qualités qu'il a marqué tant de chats. Cela a été dur pour le Clan entier. Et merci beaucoup pour ta proposition ! Si j'en ressens le besoin, je me glisserai à tes côtés.
Puis, contre toute attente, le guerrier lui demanda de se confier, comme Étoile Polaire lui avait signifié que Clarté Nocturne pouvait être un chat digne de confiance. Soudainement attentive, elle dressa les oreilles. En effet, elle n'avait jamais rien dit à propos de la mort de son fils adoptif. Seuls son fils et la guérisseuse avaient gardé le secret longtemps, bien après le départ d'Étoile Balafrée :
- Bien sûr. En quoi pourrai-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:38

Prenant sa respiration, le guerrier chercha ses mots, ne sachant trop par où commencer, puis se lança :

-Le clan du Crépuscule a accueilli un groupe de solitaire dans leur rang. J'ai croisé l'une d'elles, il y a un moment maintenant, lors d'une cérémonie du partage. Je ne l'avais jamais vu avant, mais elle m'a reconnu. Elle connaissait mes goûts, les petites habitudes inexpliquées que j'ai et par dessus tout, elle savait que j'ai été recueilli par la Nuit à mes 3 lunes. Elle sait tout ça puisqu'elle prétend être ma mère... et je suis incapable de savoir si je peux lui faire confiance. Tout concorde, mais je n'arrive pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:34

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La plaine Ma-bot10

Odyssée du Golem lui expliqua qu'il avait rencontré une chatte anciennement errante du Crépuscule actuellement qui prétendait être sa mère. Étonnée, elle l'écouta avec attention, captivée par ce fait inattendu. Il était vrai que Golem a été retrouvé ainsi, seul à l'âge de 3 lunes sans parvenir à raconter ce qu'il s'était passé avant. Cette chatte... apparement tout concordait, tout se reliait et les questions qui restaient habituellement sans réponses s'ouvraient au grand jour et reconstituaient les pièces du puzzle bien trop longtemps dispersées.
Clarté Nocturne réfléchit puis miaula d'un ton doux :
- Si tu as la sensation qu'elle dit vrai, si tu penses que tout concorde réellement alors... pourquoi pas ? Rien n'est impossible, tu as bien une mère quelque part, non ? Même si la coïncidence est folle, je pense que c'est probable.
Elle prit un instant de pause, sentant son coeur se serrer :
- Sache qu'une mère entretient un lien si fort avec ses petits qu'elle est capable de les connaître, même plusieurs après. J'ai été mère, je sais ce que ça fait de les perdre. Cette chatte a dû beaucoup souffrir si c'est le cas, perdre son propre enfant est une douleur inexplicable. Elle ne t'a sans doute pas menti. Pourquoi le ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine La plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La plaine de l'ours
» La Plaine aux Aigles
» La plaine de colza
» La Plaine aux Bosquets
» La Plaine aux Rochers Fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-