AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Nuit - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51


Nuit - La Crête 0x9g

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:24

~Innocence Oubliée - Nuage des Flots~

L'apprenti menait un sentiment qu'il ne connaissait pas, un mélange de peur et d'excitation. La peur de voir ses petits naitre, d'une mère qui pense qu'il l'aime, et l'excitation infini de devenir guerrier, de rejoindre le rang que son père convoitait tant pour lui.
Alors, il était partit marcher, ne supportant plus de voir sa "campagne" ou le frère qu'il aimait. Là, avec l'impression d'être seul au monde, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:47

Nuit - La Crête Inno23

Innocence Oubliée.

Enfin la féline tricolore pouvait aspirer à une routine, solitaire. Elle appréciait explorer le territoire seule, découvrir la richesse du paysage sans contrainte. Elle était sortie à l'aube pour se défouler un peu, elle avait longuement couru pour évacuer les tensions encore présentes dans son corps. A présent, non loin de la frontière elle se reposait, berçait par les faibles rayons solaires qui parvenaient à se faire un chemin entre la cimes des arbres.
Au loin, un bruit se fit entendre, elle se releva d'un bon avant d'apercevoir un félin.

- Et le morveux attention à la frontière.

Bien que le voyage avait pu resserrer les liens entre les clans, Innocence Oubliée connaissait suffisamment le monde pour savoir que ce n'était qu'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:48

Ce plaisir fut de courte durée, une guerrière interpella l'apprenti. Oui la frontière, il le savait, il n'était pas complètement stupide...
Bon d'accord, il n'était peut-être pas si calme que ça finalement.

-Pas d'inquiétude, je ne compte pas là franchir.

Répondit Nuage des Flots d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:08

L'apprenti répliqua tout aussi vite mais la féline n'y prêta guère attention s'étirant de tout son long. Elle sentit quelques parcelles de son corps craquer. Sa vieille carcasse ne passait plus inaperçu. Son poil tricolore n'était peut être plus aussi lumineux que dans sa jeunesse mais au moins il parvenait à rester propre et lisse. Du moins, là où elle n'avait de cicatrice.

- Ca, c'est toi qui le dit. Enfin du moment que tu comprends. Si l'envie te donne, franchis là. Je me ferai un plaisir de t'égorger.

Répondit-elle avec légèreté, en total opposition avec son aura meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:47

Nuage des Flots sentit son coeur battre plus vite, pas de peur, mais de colère. Il ne savait pas réellement ce qui le mettait dans cet état, enfin si il le savait mais ne voulais pas se l'avouer, et la réponse de la guerrière adverse avait don de l'insupporter.

-C'est bon, j'ai dis que je savais où était la frontière.

Miaula-t-il plus fermement, le regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:13

~Utopie Cristalline - Nuage Etoilé~

-Aller, bouge toi, elle va pas se trouver toute seule.

Nuage Etoilé fouetta l'herbe de sa queue, irriter par le ton que prenait la voix.

-C'est bon, j'ai compris.

Finit-elle alors par cracher, s'arrêtant prêt d'un arbre où des toiles d'araignées s'entremêlait.

-Elles sont là, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:57

Utopie Cristalline n'arrivait pas à savoir s'il était plus ou moins perdu qu'il ne l'avait été tout du long de sa vie, depuis qu'il avait retrouvé… comment devait-il l'appeler ? Comment devait-il s'appeler lui-même ? À quelle histoire, à quel passif, à quel vécu, devait-il répondre ? Laquelle de ces voies, de ces voix, devait-il suivre ? Qui avait raison ? Qui avait tort ? Quel était le bon chemin ? Est-ce que tout cela importait, puisqu'il avait… comment l'appeler ?

- Pardon ?

S'étonna-t-il quand une voix vint le tirer de ses pensées. Une apprentie aubiste se trouvait là.

- Tu m'as parlé ?

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:16

Nuage Etoilé se tourna dans un sursaut en direction du nuiteux qui l'avait interpelé, elle se sentit un instant gêné mais entendit la voix ricaner.

-Oh c'est bon.

Maugréa-t-elle doucement avant d'offrir un sourire au matou.

-Eum... Non, excuse moi, je me parle à moi même. Tu sais pour.. Me concentrer. Je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:57

Etoile Sauvage a écrit:
Nuage des Flots sentit son coeur battre plus vite, pas de peur, mais de colère. Il ne savait pas réellement ce qui le mettait dans cet état, enfin si il le savait mais ne voulais pas se l'avouer, et la réponse de la guerrière adverse avait don de l'insupporter.

-C'est bon, j'ai dis que je savais où était la frontière.

Miaula-t-il plus fermement, le regard meurtrier.

Innocence Oubliée arqua un sourcil en observant le félin. La paix instaurée par les clans était fragile et la vétérante savait qu'il fallait la préserver au maximum. Mais un imbécile dans son genre en valait-il vraiment la peine ? La femelle tricolore avait les griffes qui lui démangeaient et ce petit chaton serait une proie parfaite. Dommage. Renâclant, la guerrière fit claquer sa langue, insatisfaite.

- On se détend chaton, il n'y aura pas de mort puisque tu sais où elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:06

@Innocence Oubliée @Idylle Toxique


Patrouille Frontalière: Morsure Sinistre - Agonie Diluvienne - Nuage Salutaire - Nuage Cométaire


Le matou avait pris la tête de la patrouille comme le lui avait demandé Etoile Sauvage. Avec lui, Agonie Diluvienne rabrouait Nuage Cométaire, tandis que Nuage Salutaire les suivait tranquillement. La patrouille suivait leur frontière fraîchement délimitée. Nombre de solitaire l'avait manifestement traversée depuis quelques temps. Le guerrier était bien décidé à leur faire comprendre a qui était ce bout de terre désormais.

-Y a vraiment des solitaires partout par ici... Grogna t il, en humant un énième fumet inconnus, qui traversait la ligne imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:49

Agonie Diluvienne n'appréciait pas d'être sous les ordres d'un ancien hordien. Elle n'appréciait pas le comportement de Nuage Cométaire. Elle n'appréciait en fait pas grand chose, ces derniers temps. Et elle n'apprécia pas, arrivés à la frontière, de constater que les solitaires continuaient d'ignorer leurs marquages.

- Ils vont vite comprendre qu'ils ne sont plus les bienvenus ici, feula-t-elle.
Etoile Sauvage a écrit:
Nuage Etoilé se tourna dans un sursaut en direction du nuiteux qui l'avait interpelé, elle se sentit un instant gêné mais entendit la voix ricaner.

-Oh c'est bon.

Maugréa-t-elle doucement avant d'offrir un sourire au matou.

-Eum... Non, excuse moi, je me parle à moi même. Tu sais pour.. Me concentrer. Je ne voulais pas te déranger.

- Oh. D'accord. Je comprends. Je fais pareil des fois.

Alors il n'était pas le seul ? Peut-être n'était-il pas si étrange, au fond. Peut-être étaient-ce juste que ses camarades avaient le jugement facile, et peut-être était-ce normal d'être ainsi déchiré entre plusieurs identités, entre plusieurs passés.

- Tu te concentres pour quoi, demanda-t-il, curieux.

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:40

@Innocence Oubliée

(J'arrête ça là, je pense pas que ça ira quelque part)

Le guerrier dévisagea la vétérante avant de soupirer et de faire demi-tour.


@Idylle Toxique

La réponse du nuiteux étonna l'apprentie qui resta un instant silencieuse. Il faisait pareil ? Est-ce que...

-Il est juste taré, cherche pas à comprendre.

Conquête voulut protester mais devant le nuiteux elle n'osa pas.

Eum... Je dois chercher des toiles d'araignée, et j'essaye de retenir les différentes caractéristique des plantes.

Expliqua-t-elle. Elle ouvrit un instant, hésitante, avant que la curiosité là prenne.

-Et toi ? Pourquoi tu... Parles tout seul parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:49

Nuit - La Crête Salut19

Nuage Salutaire.

Le mâle sombre suivait la patrouille en silence, il observait les alentours, mémorisant les moindres détails cela pourrait s'avérer utile à un moment donné. Il laissait ses aînés discuter ensemble tandis qu'il restait en arrière pour observer les alentours.

- Regarder, on dirait qu'ils sont plusieurs et les empruntes forment des allés et venus.

S'enquit-il en pointant du bout de la queue le méli-mélo d'emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:27

~Kinkajou Carmin - Fléau Nocturne~

Le guerrier n'aurait jamais pensé qu'être en charge d'entrainement de chaton pouvait être aussi épuisant. C'était de réel boule de nerf, prêt à tout pour se faire remarquer, mais au moins, c'était moins prit au sérieux que les apprentis.
Après une matinée épuisante, le vétéran avait finit par sortir de camp pour une ballade en solitaire, s'arrêtant un instant au bord de la frontière nuiteuse. Il resta un instant assis, observant le territoire nuiteux, avant de se redresser en apercevant un guerrier ennemi. Enroulant sa queue autour de ses pattes, il attendit que le matou atteigne son niveau.

-Bonjour.

Miaula-t-il d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:40

Kinkajou Carmin patrouillait seul à la frontière avec le Clan de l'Aube, longeant la crête. Bien plus que de se méfier des voisins du Clan de la Nuit, il se méfiait de la possible présence de solitaires qui, malgré la défaite, auraient pris la décision de s'entêter. Les frontières étaient pourvues de fumets puissants, idéal pour dissimuler sa propre odeur. Il aperçut bientôt un félin. Fort heureusement, ça n'était qu'un aubiste.

- Bonjour, lui répondit-il poliment. Il n'y a plus de trace de solitaires par chez-vous ?

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:51

Le matou sentit ses membres se crisper à la demander du matou. Savoir si le clan ou Nuage d'Obscurité se portait bien avait l'air de ne pas du tout intéresser le matou qui avait l'air d'avoir la même mentalité qu'Etoile Sauvage. Ils étaient nombreux, chose que Fléau Nocturne n'avait encore jamais fait attention.

-Plus depuis la bataille. Répondit-il tout de même, conscient que ce n'était pas le moment de créer de la tension entre les deux clans. Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:44

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Nuit - La Crête Rp_obs10
Avec @Etoile du Golem

Cela faisait quelques jours que la rumeur d'un nouveau chef au Clan de la Nuit s'était répandu dans tout le camp de l'Aube. Une patrouille était venue informer Etoile Sauvage et Nuage d'Obscurité, par la même occasion. Nuage d'Ecureuil lui avait même soufflé à l'oreille qu'Etoile de Golem allait rejoindre l'apprentie guérisseuse à la crête. Sous prétexte d'aller chercher des remèdes, la chatte crème s'y était précipitée, et faisait les cents pas le long de la frontière pour y croiser son compagnon. Même les chuchotement de son père paraissaient loin dans son esprit à cet instant là, tant elle était remplie d'allégresse à l'idée de le revoir, enfin devenu chef.

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:27

Nuit - La Crête 047m


D'un pas précipité, Etoile du Golem, courrait en direction de la frontière. Nuage d’Écureuil lui avait assuré que son message avait été bien transmis. Elle l'attendrait là-bas, nul doute là dessus. Que le nouveau chef avait hâtes de lui dire la bonne nouvelle : tous leurs problèmes étaient finis, enfin !
Rapidement, le meneur brun et blanc repéra sa compagne au sommet de la crête servant de frontière. Il profita de son regard détourné pour se faufiler dans son angle mort, s'approcha dans un silence les plus total et bondit pour la tirer du côté nuiteux de la colline. Emportés par leurs poids un roulé boulé s'en suivit pour finir avec délicatesse dans un épais tas d'herbe. Manquant de s'étouffer dans son rire innocent, Golem plongea son museau dans le cou de Nuage d'Obscurité, heureux de la retrouver après tant d'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:43

Nuage d'Obscurité retint un petit cri de surprise quand un poids lui bondit dessus, pour qu'ils finissent par tomber l'un sur l'autre, dans un matelas d'herbes. L'apprentie guérisseuse ronronna en mettant son museau dans la fourrure épaisse de son compagnon devenu chef du Clan de la Nuit.

"- Tu m'as tellement manqué ! Dire que j'ai raté ton baptême, j'aurai tant voulu t'y accompagner !"

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:01

Le nouveau meneur resta là, retombant presque dans la joie insouciante de sa jeune enfance. Humant avec joie le pelage tacheté de la petite nuiteuse, Etoile du Golem lui répondit d'une voix chargé d'émotion, de joie et de tristesse :

-Oui j'aurais rêvé que tu viennes aussi. Mais bon, tu étais bien trop occupée. Enfin bref, c'est fini, tout est fini Obscurité, tu pourras rentrer, et ne plus te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:08

"- Plus me cacher..."

L'expression de la chatte crème s'assombrit. Elle était heureuse de cela, mais au fond, elle en avait peur. Peur de la réaction de ceux qu'elle connaissait, pour de celle de son frère, peur de celle de Clarté Nocturne. Réalisant qu'elle devait inquiéter Golem avec sa mine, elle s'empressa de dire :

"- Oh, j'en suis heureuse, vraiment ! Juste... J'ai peur de ce que les autres peuvent dire ou penser de moi. En particulier Clarté Nocturne, tu comprends ?"

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:40

Entendant les craintes de Nuage d'Obscurité, le Etoile du Golem se redressa, pour la fixer dans les yeux, plus déterminé que jamais. Non, non, non, non, non! Plus maintenant.


-Ils comprendront, j'en ai pas le moindre doute. Clarté Nocturne a confiance en toi, a confiance en moi. Elle sait que tu rempliras TOUJOURS ton rôle. Elle sait que je ne change pas les lois pour mon simple plaisir personnel, mais pour un dessein bien plus grand. Les gens changeront, prendront exemple, petit à petit et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:44

Etoile Sauvage a écrit:
Le matou sentit ses membres se crisper à la demander du matou. Savoir si le clan ou Nuage d'Obscurité se portait bien avait l'air de ne pas du tout intéresser le matou qui avait l'air d'avoir la même mentalité qu'Etoile Sauvage. Ils étaient nombreux, chose que Fléau Nocturne n'avait encore jamais fait attention.

-Plus depuis la bataille. Répondit-il tout de même, conscient que ce n'était pas le moment de créer de la tension entre les deux clans. Et chez vous ?

- Rien à signaler.

Répondit mécaniquement Kinkajou Carmin, restant aux aguets. Les solitaires étaient vraiment partis, restait à s'assurer qu'ils avaient bien compris la leçon et ne préparaient pas un nouveau plan d'attaque. De toute manière, cette fois-ci, le Clan de la Nuit les attendrait de patte ferme.

- Comment se porte Nuage d'Obscurité ? Demanda le guerrier en se souvenant soudainement qu'ils avaient prêté leur apprentie guérisseuse au clan adverse.

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:21

Etoile du Golem a écrit:
Entendant les craintes de Nuage d'Obscurité, le Etoile du Golem se redressa, pour la fixer dans les yeux, plus déterminé que jamais. Non, non, non, non, non! Plus maintenant.


-Ils comprendront, j'en ai pas le moindre doute. Clarté Nocturne a confiance en toi, a confiance en moi. Elle sait que tu rempliras TOUJOURS ton rôle. Elle sait que je ne change pas les lois pour mon simple plaisir personnel, mais pour un dessein bien plus grand. Les gens changeront, prendront exemple, petit à petit et tout ira bien.

Nuage d'Obscurité regarda son compagnon, la conviction dans ses yeux ambrés, sa détermination. Certes, elle avait des doutes, et en aurait jusqu'au moment de retourner dans son clan, mais elle avait confiance en lui.

"- Je ne peux pas enlever mes doutes, mais je te fais confiance." Miaula-t-elle alors. "Je verrai la réaction des autres quand je rentrerai, et tu sais quoi... Tant pis s'ils ne sont pas d'accord avec toi."

___________________/_/_/
Nuit - La Crête Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit - La Crête Empty
MessageSujet: Re: Nuit - La Crête Nuit - La Crête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - La Crête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Aube - La Crête
» Nuit - Les Méandres
» Nuit Etoilée
» Aile de Nuit
» Nuit - L'Esplanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-