AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'Embouchure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Embouchure Empty
MessageSujet: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:13



L'Embouchure Evnr

___________________/_/_/
L'Embouchure Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:33

~Rêve Chaotique - Fléau Nocturne~

Le guerrier passait la plupart de son temps sur le territoire, fuyant le camp du clan comme la peste. Il n'aimait plus ce lieu, c'était définitif, il ne pourrait revenir sur cette décision. Le départ d'Ivresse avait tout changé, il n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Peut-être Innocence Oubliée... Il soupira. Pourquoi son ami était-il partit ? Et pourquoi cela l'affectait autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:46

~Louve - Etoile Sauvage~

La meneuse était sortit du camp après avoir distribué les patrouilles, le regard pétillant. Elle était plutôt de bonne humeur, pour une fois. Traquant un écureuil, elle s'accroupit, ventre à ventre, mais le rongeur releva la tête et partit se réfugier dans un arbre, pourtant, elle n'avait fait aucun bruit. Redressant les oreilles, elle leva le museau.

-Qui va là ?

Demanda-t-elle en sortant les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:45

Etoile Sauvage a écrit:
~Rêve Chaotique - Fléau Nocturne~

Le guerrier passait la plupart de son temps sur le territoire, fuyant le camp du clan comme la peste. Il n'aimait plus ce lieu, c'était définitif, il ne pourrait revenir sur cette décision. Le départ d'Ivresse avait tout changé, il n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Peut-être Innocence Oubliée... Il soupira. Pourquoi son ami était-il partit ? Et pourquoi cela l'affectait autant ?


Rêve Chaotique revenait de la cénote aux étoiles. Aucunes traces de combat, simplement l'odeur de son mentor. Le femelle écaille devait se rendre à l'évidence, Lotus Fauve disait la vérité. Cela ne l'empêchait bien sûr pas de l'estimait indigne de son poste à tous les points. Berceuse du Venin n'avait jamais brillait aux yeux de Chaos comme un dénicheur de potentiel. Preuve en est, il n'a jamais réussit à déceler le sien.
Devant cette découverte, une idée se logea dans l'esprit de Chaos, le poursuivre ! Qu'avait-elle a perdre ? Seul Idylle la regretterait un minimum ici. Et elle devait le retrouver pour lui hurler ce qu'elle pensait de lui, en mal comme en bon. Mais la piste que prit la guerrière s'estompa, vite, trop vite. L'ancien lieutenant avait tout fait pour que l'on ne le retrouve ! Dépitée Chaos rentra au clan en passant par l'embouchure où elle croisa Fléau Nocturne. Un chat avec qui elle n'eut jamais un bon contact puisque ce dernier détestait Piga, et inversement.

-Qu'est-ce que tu fais là Usiku ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:37

(Il se déteste pluuuuuuus)

Le guerrier releva la tête lorsqu'il entendit un son, là, Rêve Chaotique revenait d'il ne savait où. Les deux guerriers se jugèrent un instant avec que la féline ne miaule. Nullement sympathique, son ton était acerbe mais ne procura aucune réaction à l'ancien hordien.

-Je crois encore pouvoir aller où je veux. Toi, en revanche, tu viens d'en dehors du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:09

(ça je pouvais pas savoir, j'ai juste regarder leurs fiches persos et c'était marqué ;-; )


-Oui je reviens d'en dehors du territoire, et ? Tu vas faire quoi m'accuser de traitrise ? J'ai juste fais un tour.

Chaos aurait du simplement dire la raison de son excursion pour éviter tout malentendu, mais hors de question d'en parler. Ces problèmes étaient les siens et seulement les siens, si elle en parlait d'autre s'en servirait contre elle, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:44

Usiku leva les yeux au ciel.

-Qu'est-ce que tu veux que ça me face ? Je m'en fiche pas mal de où tu es aller.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:19

~Morsure Sinistre - Etoile Sauvage~

L'Embouchure Lotus_13
"La colère dans la colère, l'inhumain dans l'humain."

La bataille était passé depuis quelques jours, Etoile Sauvage avait perdu une quatrième vie mais ses blessures étaient en bonne voix de guérison et elle avait enfin eu l'autorisation de l'apprentie guérisseuse nuiteuse pour aller se balader. C'est donc sans aucune hésitation qu'elle avait filer, laissant ses petits à la charger d'Onde Claire. Galopant entre les arbre et les rochers, elle finit par s'arrêter à l'embouchure, où elle resta un long moment à observer l'eau se déverser dans une magnifique violence.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:49

| Innocence Oubliée - Agonie Diluvienne |

À l'orée de la forêt, non loin de l'embouchure où le fleuve se jetait dans la mer, prêt du courant, Agonie Diluvienne traquait silencieusement une musaraigne. Elle s'approcha à pas feutrés et bondit, achevant d'un coup sa proie. C'est alors qu'elle se rendit compte de la présence de la lieutenante et plus vieille guerrière du Clan, non loin de là entre la plage et la forêt.

- Salutations Innocence Oubliée, miaula la chasseuse.

___________________/_/_/
L'Embouchure Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:15

L'Embouchure Inno35

Innocence Oubliée.

La lieutenante regardait au loin, l'océan s'engouffrait contre les roches. La vieille féline soupira dans ses pensées avant d'être tirée de sa rêverie par Agonie Diluvienne. Au vue de l'odeur, elle semblait avoir chassée récemment. La femelle tricolore hocha la tête en guise de salutation tandis qu'elle délaissait le paysage pour se tourner vers la nouvelle venue.

- Tout va bien?

S'enquit-elle comme simple réponse. Peu éloquente, elle n'avait pas pour habitude de discuter avec ses camarades, mais en tant que lieutenante, elle devait vérifier du bien être de chacun, ce qui, ne l'enchantait guère, comme tout en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Petite Fierté - Vie

@Vie

La chatonne immaculée avait suivit le conseille de la vieille ancienne meneuse. Après tout, si elle lui disait qu'elle pouvait sortir, c'est que sans doute, elle en avait le droit! Agonie Diluvienne lui avait peut être appris le code des plus petits chatons?

Avec entrain, la féline slalomait entre les branches, les racines, et autres branchages bien trop gros pour elle. Les parfums de la forêt étaient trop fort pour qu'elle ne détecte réellement une piste, mais elle continuait de s'enfoncer dans le territoire, à la découverte de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:18

Le chat noir parcourait le territoire, depuis qu’il avait appris l’existence des Clans sont envie de pouvoir avait grandit de jour en jour.
Il c’était donc mit en route bien décider a croiser un chat clanique !
Bordant le territoire d’un clan, car l’odeur forte que ses chats avaient laisser la montrait bien a quiconque que ce territoire appartenait a un clan ! Il regardait de l’autre coté de cette ligne invisible quand une odeur et un bruisdement de feuille lui indicat qu’un chat arrivait.
Bien decider a montrer qu’il n’etait pas une menace, il s’assit.
Le chat sortit des fourrers, enfin le chaton !
Surpris de voir une aussi petite boule de poils, seule dans cette immense foret, il miaula:
- Bonjour petite ! Je m’appelles Vie. Tu viens d’un Clan ?
Il parlait d’une voix mielleuse, la queue entourée autour de ses pattes avant.
- Tu n’es pas avec t’as famille ? Tu t’es perdue ?demanda-t-il avec un léger sourire.

-Je peux te ramener chez toi si tu veux.murmura-t-il. Il sursauta a ses mots, oui ! C’était ça qu’il devait faire ! Un plan s’échafauda rapidement dans sa tete.
Il se leva, traversa la frontière et se planta devant la chatonne en attente d’une réponse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:54

Petite Fierté - Vie

Petite Fierté ouvrit de grands yeux choqué lorsqu'un inconnus se planta juste devant elle, en lui posant pleins de questions.

Son parfums n'avait rien de connus, et il ne ressemblait pas au description de sa mère quand aux guerriers des autres clans! Et puis... son discours...

-Dégage de là, sale solitaire! Cracha t elle en gonflant son pelage immaculé, plissant les yeux pour ne pas être aveugler par le soleil. Sa condition physique lui jouait trop souvent des tours, elle ne devait pas être position de faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:59

- Je ne t'ai pas agresser ! Je veux juste savoir comment sont les guerriers ! On m'a dit qu'ils étaient très forts ! miaula-t-il très calmement.
- Tu es une guerrière, non ? Quelle est ton nom ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:07

-Peu importe! Les solitaires ne sont pas les bienvenus sur notre territoires! Claironna la petite, en appliquant à la lettre ce qu'on lui avait appris. Elle rassembla toute son énergie, et sauta droit sur la patte avant du nouveau venu pour le pousser en dehors de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:20

Il recula de trois pas amusé, cette petite était vraiment drôle !
- Qui te dit que je ne suis pas un chat d'un autre clan ? demanda-t-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:23

-Tu saurais que je ne suis pas une guerrière, si tu était d'un autre clan! Et tu ne ressemble pas à un guerrier digne de ce nom! Cracha la chatonne, en poussant de toute ses forces le matou, sans que celui ci n'en sois perturbé le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

- Tu me vexe, petite ! Je rigolais ! Je c’est tres bien que tu n’es pas une guerrière et je sais aussi que tu ne devrais pas te trouver là, non plus.rit-il en donnant un léger coup de patte a la petite boule de poils.
Il l’attrapa par la peau du cou et l’entraina hors du territoire clanique, il l’a dépose sur un rocher en souriant.
- Maintenant, tu n’es plus sur ton territoire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:36

Innocence Oubliée a écrit:
L'Embouchure Inno35

Innocence Oubliée.

La lieutenante regardait au loin, l'océan s'engouffrait contre les roches. La vieille féline soupira dans ses pensées avant d'être tirée de sa rêverie par Agonie Diluvienne. Au vue de l'odeur, elle semblait avoir chassée récemment. La femelle tricolore hocha la tête en guise de salutation tandis qu'elle délaissait le paysage pour se tourner vers la nouvelle venue.

- Tout va bien?

S'enquit-elle comme simple réponse. Peu éloquente, elle n'avait pas pour habitude de discuter avec ses camarades, mais en tant que lieutenante, elle devait vérifier du bien être de chacun, ce qui, ne l'enchantait guère, comme tout en réalité.

Est-ce que tout allait bien ? Non, clairement pas. De nouveaux félins avaient déserté l'Aube suite aux élucubrations d'Étoile du Golem qui détruisait son Clan pour en faire une tribu plutôt que de se rallier aux lâches du Zénith. Qui plus est, le Clan de l'Aube était toujours affaibli sans guérisseur. Mais que faisait le Clan des Étoiles ? On ne pouvait décidemment jamais compter sur les défunts.

- Non, comment le Clan des Étoiles peut approuver le Zénith puis les dérives d'Étoile du Golem, tout en nous laissant sans guérisseur ? Nous nous sommes débarrassés des solitaires, mais il reste bien des problèmes auxquels le Clan est confronté, et nos soi-disant guides se montrent toujours aussi inefficaces.

___________________/_/_/
L'Embouchure Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:03

Vie a écrit:
- Tu me vexe, petite ! Je rigolais ! Je c’est tres bien que tu n’es pas une guerrière et je sais aussi que tu ne devrais pas te trouver là, non plus.rit-il en donnant un léger coup de patte a la petite boule de poils.
Il l’attrapa par la peau du cou et l’entraina hors du territoire clanique, il l’a dépose sur un rocher en souriant.
- Maintenant, tu n’es plus sur ton territoire !

Petite Fierté feula de colère en battant l'air de ses pattes trop courte. Cet ennemi l'avait attraper! Sans doute allait il lui faire du mal! Peut être même la tuer! Mais elle ne se laisserait pas mourir sans combattre.

Il la déposa sur un rocher, a quelques longueurs de queue de la frontière avec un sourire qui n'avait rien de rassurant.

-Fait tes prières! Hurla t elle en reprenant son attaque. Cette fois, elle se remémora les leçon d'Agonie Diluvienne. C'était de la défense, mais elle pouvait en tirer profit! Elle esquiva la patte du matou, qui s’apprêtait à lui bloquer le chemin, et sauta sur le bout de sa queue pour le mordre avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:12

Le chat plus surpris qu'autre chose tourna sa tête vers la chatonne.
Oh, misère ! pensa-t-il en grondent.
- Tu vas rester tranquille, oui !dit-il en essayant de déloger la petite chatte, mais c'était peine perdue. Il n'arrive pas à toucher sa queue ! Il est tellement costaud et poilue...
- Faut que je te ramène chez toi je te signe ! Tu es en territoire ennemi ! Toi et moi pouvons avoir des problèmes...continua-t-il à bout de patience.
Il avança vers le territoire clanique, la chatonne toujours accrocher à sa queue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:54

Traînant dans la poussière avec la queue du matou ennemi, Petite Fierté s'arc-bouta sur ses patte pour ralentir sa marche. Mais c'était peine perdue! il était bien plus lourd qu'elle, et il marchait inexorablement vers le camp Aubiste!

Elle devait prévenir un adulte, pas le choix!

Se détachant de la queue du solitaire, elle le dépassa à toute allure pour filer le plus vite possible vers ses camarades de clans. Mais le plus rapide des chatons n'est qu'une limace en comparaison d'un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:51

Vie voyant la chatonne courir devant, la rattrapa inextremiste par la peau du coup.
- Douchement, je te rachemène chez toi !marmonna-t-il la bouche plein de poils

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:19

Comme plus tôt, le petite féline immaculée se débattit pour qu'il la repose au sol, sans succès. Cette fois, il la tenait fermement, et ses gesticulations ne l'aidait en rien. En outre, le soleil inondait ses yeux fragile d'une lumière trop vive, arrachant quelques cris de douleurs à la chatonne albinos.

-Lâche moi! Va t'en! Feula t elle, en frappant l'air à l'aveugle, prise entre colère et douleur.


(J'ajoute du drama! :'))
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:51

- Tu es trop cheune pour te balacher tranquillement ! Maintenant, ne boueche plus !grogna-t-il en peinant a respirer et a tenir la femelle. Il esperait qu’aucun guerrier n’etait dans les environ, avisant un petit arbre il eut une idee.
Il posa delicatement la femelle toute a la tenant pour ne pas quelle tombe de l’arbre.
Elle va tous faire foirer cette gamine..pensa-t-il avec iritation.
- Je te ramene chez toi tranquillement, tu te laisse faire et si tu es sage ! Je ferais tous ce que tu veux ! Bien sur, apres que tu es remplie t’a pars du contrat !miaula-t-il en regardant la femelle serieusement.
- TOUS CE QUE TU VEUX ! Et je le ferais ! Meme si c’est assez extravagant…continua-t-il en insistant bien sur le tous.
Il espérait que ce petit marché allait marcher !

(Je me répète pour la dernière phrase :,( )

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Embouchure Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Embouchure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-