|
|
Auteur | Message |
---|
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Aube - Tourbière Ven 26 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Lun 10 Jan - 14:11 | |
| | Fléau Nocturne - Nuage Sismique | Pour s'approprier le territoire, il fallait d'ores et déjà s'approprier les frontières. C'était ainsi que commençaient les entraînements, lorsque les Clans vivaient sur leurs terres ancestrales. Alors Nuage Sismique avait pris l'initiative de, pendant quelques jours, se focaliser sur les frontières. Ensuite, il apprendrait à connaître le reste du territoire. Parfois, il était accompagné, de son mentor ou d'autres félins, mais encore loin d'avoir intégré le fait qu'il ne devait, en tant qu'apprenti, jamais sortir seul, lorsque personne n'était libre pour venir avec lui, il allait seul. Et puis, les Clans étaient en paix, quel danger y avait-il à inspecter les frontières alors ? |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mar 18 Jan - 0:43 | |
| Fléau Nocturne avait fuit. Oui, maintenant qu'il était tout seul à arpenter la frontière, il l'avouait, il fuyait le camp et ce qu'il abritait : le vide. Le vide que son ami avait laissé à l'image de celui de la mort Kennen. |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mer 19 Jan - 18:25 | |
| ~Nuage Tourmenté - Fléau Nocturne~
Le guerrier avançait d'un pas peu sur, à l'affut de la moindre proie. Il ratait toute ses prises, ces derniers temps, l'esprit bien trop embrumé par ce qu'il se passait. S'accroupissant à la vue d'une souris, il avança discrètement mais la proie le vit arriver et partit avec précipitation. Soupirant de frustration, il finit par s'assoir. |
|
| |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mer 19 Jan - 20:27 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- Fléau Nocturne avait fuit. Oui, maintenant qu'il était tout seul à arpenter la frontière, il l'avouait, il fuyait le camp et ce qu'il abritait : le vide. Le vide que son ami avait laissé à l'image de celui de la mort Kennen.
En apercevant un guerrier ennemi dont il s'apprêtait à croiser la route à la frontière, Nuage Sismique ne sut pas trop comment agir. Le saluer en silence et passer son chemin ? L'ignorer ? Lui dire bonjour ? Engager une conversation cordiale ? Comment cela se déroulait-il, lorsque les Clans étaient séparés ?
- Salutations, finit-il par miauler lorsque son chemin croisa celui de Fléau Nocturne. |
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Jeu 20 Jan - 19:52 | |
| Nuage Tourmenté l'avait vu ; il avait vu le guerrier laisser échapper sa proie, cette dernière détalant dans l'herbe humide alors que la vie s'offrait sous ses pattes. Elle avait bien faillit y passer, Nuage Tourmenté devait bien l'admettre. Le guerrier lui, semblait frustré : il venait de perdre un délicieux repas. "Tu en trouveras d'autres", miaula-t-il en s'approchant de la frontière, son éternel air narquois peint sur son visage. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Ven 28 Jan - 20:44 | |
| @Idylle Toxique Fléau Nocturne releva la tête un peu avant de croiser un apprenti crépusculien. Il soupira légèrement, vraiment pas d'humer de faire la conversation. Mais l'apprenti le salua. -Bonjour. Tout se passe bien dans le Crépuscule ?Demanda-t-il poliment. @Esprit des Glaces Fléau Nocturne ne releva même pas la tête pour regarder qui lui avait parler. A vrai dire, il s'en fichait bien, le regard poser sur ses pattes, le guerrier soupira. -Faudrait-il encore que je puisse l'attraper.Miaula-t-il sans trop réfléchir à ce qu'il venait de dire à un parfait inconnu et ennemi qui plus est. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mar 8 Fév - 10:11 | |
| Il n'avait pas les codes. Il n'avait pas les codes de ces échanges différenciés avec les félins appartenant à d'autres Clans, enfin, Carpe Alcyonienne les lui avait expliqué, mais d'un temps où ces explications semblaient obsolètes, bien plus que la méfiance à garder vis-à-vis de Majesté Vénéneuse. Que pouvait-il dire ? Que ne pouvait-il pas dire ? Quel ton, quel vocabulaire, utiliser pour ne risquer ni un rapport de proximité, ni une tension voire un combat ?
- Heu… Oui. Et dans le Clan de l'Aube ? |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2093 Points de RP : 2201 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Sam 13 Aoû - 22:25 | |
| ☽ Eveil Soporeux ☾Patrouille frontalière avec Vertige de l'Aconit et Nuage du Matin Eveil Soporeux menait sa patrouille le long de la frontière avec le Clan de l'Aube. Le sol d'ordinaire boueux était sec après les fortes chaleurs de ces derniers jours. Cela facilitait grandement la marche de la patrouille. La lieutenante était ravie de faire cette patrouille avec sa sœur et son fils. Elle savait que Vertige de l'Aconit ferait une mentor exceptionnelle pour Nuage du Matin, d'autant plus après la disparition de Nuage d'Argent. L'absence de l'apprenti avait fait l'effet d'une vague froide pour Eveil Soporeux, et elle espérait du fond de son cœur qu'il aille bien. Sopor laissa sa sœur et son apprenti prendre de l'avance. Elle ne voulait pas interférer dans une possible leçon. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 28 Aoû - 10:14 | |
| Nuage du Matin« Il y a une vie après l'enfer. »
Nuage du Matin suivait la patrouille avec une certaine difficulté à cause de la fatigue qu'il accumulait à cause des cauchemars. Mais il n'en était pas moins motivé et suivait avec envie. De plus, il était en compagnie de sa mère et de sa tante, alors ça ne pourrait qu'être intéressant.
-Comment ça se passe ?
Demanda-t-il alors lorsqu'ils s'arrêtèrent à la frontière aubiste. C'était sa première patrouille, et bien qu'on lui ai déjà un peu expliqué le fonctionnement, il voulait connaître tout les tenants et les aboutissant d'une patrouille frontalière. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 5 Fév - 18:17 | |
| | Whisky d'Éther - Amour Éternel | Il avait arpenté les frontières du crépuscule de toutes parts déjà, mais de l'autre côté. Que ce soit depuis les terres de l'Aube, de la Nuit ou du Zénith, il connaissait les sentiers de l'extérieur des frontières, mais désormais intégré au Clan du Crépuscule, il découvrait les sentiers de l'intérieur. Il longeait la forêt de son enfance, où vivaient encore ses parents et ses sœurs, et qui avait bien changé depuis l'époque où il y vivait, se remettant lune après lune de l'incendie qui l'avait ravagée. Il ronronnait en reconnaissant les recoins de l'autre côté du cours d'eau, et, croisant un félin qu'il reconnut comme étant Amour Éternel, il le salua avec son habituel air jovial :
- Salut ! |
|
| |
Amour EternelNon-RPGistes
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 5 Fév - 18:32 | |
| Amour Eternel & Whisky d'Éther. Se faufilant à travers les arbres qui reprenaient peu à peu vie, le félin avait réussi à atteindre l'une des frontières que le clan de l’Aube partageait avec le clan du Crépuscule. S’attendant à être seul, il fut surpris d’entendre une voix et mit du temps avant de reconnaître Whisky d'Éther à qu’il renvoya gaiement la salutation.
❝Bien le bonjour toi, cela fait longtemps !❞ |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 5 Fév - 18:42 | |
| - Oui ! J'ai découvert tout un tas de choses depuis mon départ du Clan de l'Aube !
Ronronna le félin, en pensant à toutes les lunes qui s'étaient écoulées depuis que, jeune apprenti, il avait décidé d'accomplir sa volonté en rejoignant le Clan de la Nuit pour appréhender les montagnes. |
|
| |
Messages : 200 Points de RP : 859 Surnom : Rosy Genre : Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 5 Fév - 21:14 | |
| Amour Eternel & Whisky d'Éther. Heureux d’une telle rencontre, il s’assit pour mieux écouter Whisky d'Éther et hocha de temps en temps la tête. La joie sur le visage de l’autre félin faisait chaud au cœur.
❝Mais c’est merveilleux, tu as pu étancher quelque peu ta soif de curiosité !❞ |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mar 7 Fév - 18:34 | |
| - Oui, mais il me reste encore tant de choses à découvrir ! Le monde est une infinie source de savoirs ! Tu veux que je te raconte un peu ?
Proposa-t-il à son ancien camarade, le neveu de celle qui l'avait en grand partie poussé à réaliser ses rêves de découvertes, Idylle Toxique, ancienne meneuse du Clan sous le nom d'Étoile Idyllique, celle qui avait guidé le Clan de l'Aube durant la grande migration. Un jour, il visiterait les anciennes terres des Clans. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mar 7 Fév - 21:48 | |
| Amour Eternel & Whisky d'Éther. ❝Alors si ton objectif est de découvrir tout du monde, et bien j’espère que tu aimes la marche ? Sinon, je serai ravi d’entendre parler de tes aventures !❞
Lança-t-il, bouillonnant de curiosité. Curiosité qu’il n’avait jamais pu assouvir car sa vie de clanique l’empêcher de partir ainsi à l’aventure. Alors écouter les récits d’un autre était à ses yeux une bien agréable consolation. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Lun 13 Fév - 17:30 | |
| - Eh bien comme tu le sais je suis allé dans le Clan de la Nuit, je me suis un peu entraîné selon leurs coutumes auprès de Quête d'Excellence et de notre mentor, Coeur d'Araignée, puis on a subi le siège de l'Empire, notre mentor a rejoint les rangs de l'Empire, on s'est fait exilé, j'ai rejoint la Tribu du Zénith, c'est très différent leur mode de vie là-bas ! Et très confortable, il n'y a pas toutes ces obligations qu'on a dans les Clans. Quand j'ai été remis du siège, j'ai rejoint la section du hameau, j'ai rencontré des chats errants, des chats domestiques, des chats de gouttière... Enfin tout plein de monde ! Et maintenant je découvre le Clan du Crépuscule, c'est drôle de voir les différences entre les Clans, ça n'est pas aussi marqué que le Zénith mais tout de même, ça n'est pas pareil.
Déblatéra Whisky d'Éther, prêt à ajouter des détails si son ancien camarade le lui demandait. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Jeu 16 Fév - 18:53 | |
| Amour Eternel & Whisky d'Éther. Le guerrier aubiste écouta avec la plus grande des attentions son ancien camarade. Un flot de paroles qu’Amour Eternel croyait sans fin quitter les babines de Whisky d'Éther. Ce dernier avait beaucoup bougé, passant de clan en clan… Il semblait avoir vécu dans tous et paraissait également avoir beaucoup appris de chacun de ses lieux de vie. Avec une présence nettement visible pour la Tribu du Zénith ce qui éveilla quelques interrogations chez le félin tricolore.
❝Pourquoi as-tu quitté la Tribu du Zénith si tu aimais tant la vie là-bas ?❞ |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Ven 17 Fév - 16:11 | |
| - Parce que ça n'était qu'une étape de mon voyage, je voulais découvrir le hameau. Je veux marcher dans le pas de nos aînés, je veux découvrir les sentiers de la migration. Mais je suis revenu sur les terres des Clans car l'opportunité d'intégrer le Crépuscule s'offrait à moi, je ne pouvais pas rater ça !
Il aimait le souffle des montagnes, plus que les embruns de la mer, mais il aimait tout découvrir, il aimait tout tenter, tout expérimenter, voir le monde et apprendre de chaque jour qu'il vivait, inspiré encore et toujours par les récits qu'il avait tant réclamé à Idylle Toxique dans sa petite enfance. Pour apprendre, il faut voyager. |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mer 22 Fév - 15:25 | |
| Amour Eternel & Whisky d'Éther. Tant de projets semblaient se bousculer dans la tête de son ancien camarade. Aurait-il même assez de temps pour accomplir tout cela ? D’autant plus que d’autres idées pouvaient se rajouter à la liste déjà bien longue ! Sans aucun doute Whisky d'Éther avait un goût prononcé pour l’aventure, goût qu’il n’hésitait pas à assouvir contrairement à certain.
❝C’est bien de saisir les opportunités quand tu les as ! Je comprends mieux pourquoi tu changes aussi souvent d’endroits !❞ |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 26 Fév - 10:08 | |
| - Oui, d'ailleurs je vais y aller, je n'ai pas fini mon petit tour. À la prochaine !
Sur ces mots il reprit son chemin, longeant les flots d'un pas dansant bercé par ses éternels ronronnements.
[ Fin ! ] |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Dim 26 Fév - 10:22 | |
| Amour Eternel & Whisky d'Éther. ❝Bien je ne vais pas te retenir plus longtemps !❞
Il salua une dernière fois son ancien camarade puis reprit lui aussi sa marche dans le sens inverse, mettant définitivement fin à leur retrouvailles.(D’acc ^^) |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Mar 14 Mar - 23:24 | |
| ENTRAINEMENT MÛRE - NUIT Mûre Noire s'approchait de la frontière avec Nuage de la Nuit, sans une certaine appréhension. Pas par la proximité avec un Clan adverse, non, mais par la certaine froideur de sa nouvelle apprentie. C'était tout nouveau pour elle et elle ne voulait surtout pas décevoir. Prenant un ton enjoué, elle miaula amicalement, espérant titiller son attention : -"Voici la première frontière, celle avec le Clan de l'Aube. Tu arrives à identifier leur odeur ?"___________________/_/_/ |
|
| |
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Sam 18 Mar - 17:12 | |
| | Fleur de Myrtille - Rapace des Monts | La guerrière ébène rentrait au camp après une longue -très longue- journée à s'évertuer d'entraîner son apprenti. C'était épuisant. Nuage des Abîmes était épuisant, et c'est en connaissance de cause qu'Étoile de l'Aube, prenant Nuage Impie pour lui, le lui avait confié. C'était une preuve de confiance sans pareille, et ce en dépit de la mauvaise pente prise par Nuage d'Aurore, qu'elle avait donc cessé d'entraîner en attente d'un verdict. Elle était reconnaissante de la haute estime qu'avait pour elle son chef et mentor, mais par le Clan des Étoiles ce que c'était usant ! Ils avaient à peine commencer alors Fleur de Myrtille gardait espoir de faire de Nuage des Abîmes un guerrier, mais le chemin serait long, terriblement long, avant qu'elle ne parvienne à tirer quoi que ce soit de lui. Le camp était en vue quand leur route croisa celle de Rapace des Monts, sur le point de rentrer lui aussi. Elle ordonna donc à son novice de rentrer seul. Gardant un œil sur lui pour s'assurer qu'il arrivait à bon port -même avec un objectif si évident elle n'était pas sûre de le voir réussir-, elle ronronna en pressant son museau dans le cou de son compagnon :
- Bonsoir, tu as passé une bonne journée ? |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Aube - Tourbière Sam 25 Mar - 8:26 | |
| @Saut Agile La féline suivait sa nouvelle mentore non sans une moue dégouté. Le sol avait beau être dure et froid, il dégageait un tas de poussière. Super, maintenant elle devrait refaire sa toilette au moins quatre fois pour enlever tout ça. Grimaçant, elle ne dit pourtant rien, elle avait effectivement décidé qu'elle ferait des efforts, au moins pour aujourd'hui. S'arrêtant prêt de la frontière avec l'Aube, la féline n'eu pas besoins de bien sentir pour repérer l'autre odeur. -Evidemment, qui ne là sentirait pas ? Ils puent à des kilomètres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube - Tourbière | |
| |
|
| |
|