AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Non-loin du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Pour ceux qui, pas suffisamment épuisés pour s'effondrer dans leur nid, voudraient avoir un peu d'intimité.

___________________/_/_/
Non-loin du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:23

Rp Ecaille/Chaos

La nuit régnait dans le ciel, amenant avec elle son calme et sa fraicheur nocturnes. Loin d’être fatiguée, Petit Chaos profita du sommeil de sa mère pour s’en aller se poser à l’écart. Les journées n’étaient guère épuisantes pour la chatonne qui se laissait porter par des guerriers qui n’osaient pas l’obliger à marcher. Chaos commença alors à lécher les blessures qu’elle gardait secrètes, seules preuves de ses entrainements interdits avec Piga.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:27

Etoile du Matin
Perte de la cinquième, sixième et septième vie (excusez la qualité ;-; )

La nuit était froide. Au dessus de sa tête, Etoile du Matin observait les volutes grises qui s'élevaient en fines vagues, se mêlant à la voûte étoilées à la manière d'une nébuleuse d'argent. Les étoiles brillaient faiblement, affaiblies par les lumières aveuglantes des bipèdes - ces derniers ne semblaient pas se soucier du reste du monde, et leurs minuscule soleils empêchaient de dormir oiseaux, chats, rongeurs et tout autre animaux de la forêt. C'était la seule tâche dans cet univers magnifique, et la meneuse se réjouissait de s'en éloigner à présent. Elle s'était éloignée du camp pour chasser seule, loin des respirations profondes de ses camarades endormis et des chuchotements de quelques apprentis ; elle avait laissé Souffle Hivernal, qui somnolait près de la souche d'arbre où ils s'étaient blottis quelques minutes plus tôt.
La meneuse pista un jeune lapin - dodu, les yeux alertes et le pelage soyeux, il représentait un véritable festin pour les chatons les plus âgés. Elle laissa le vent ébouriffer son pelage clair tandis que ses pattes martelaient le sol à la poursuite de l'animal : elle le rattrapait sans trop d'effort, le condamnant lui pour permettre à ses camarades de survivre.

L'odeur infecte du chien ne parvint à son museau qu'une seconde avant qu'il ne la percute violemment - il était arrivé face au vent, comme le faisaient la plupart des guerriers et apprentis expérimentés. Le choc l'envoya rouler dans l'herbe ; elle peina à retrouver ses esprit, mais déjà le molosse avait planté ses crocs dans sa cuisse gauche, et la meneuse poussa un cri strident. La douleur irradiait de sa plaie comme une braise, mais le pire était la force avec laquelle l'animal la souleva du sol, brassant l'air comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une feuille morte. Dans l'air flottait un mélange d'excitation et de peur, effroyable danse où l'issue n'était que mort et douleur pour l'un, paisible repas pour l'autre.

***

Etoile du Matin avait perdu deux vies lorsqu'un éclair de fourrure traversa la clairière non loin d'elle. La douleur s'était estompée à deux reprises, laissant à peine à la meneuse le temps de respirer avant que les crocs du chien ne saisissent une autre partie de son corps meurtri ; ses deux pattes arrières étaient poisseuses de sang mais les blessures avaient déjà guéries. Elle s'était attendue à recevoir un nouveau coup - sa mâchoire était si proche de son visage ! - mais le félin qui s'était approché avait rapidement attiré le molosse loin de son corps affaibli. Elle gisait dans l'herbe, ses flancs tailladés et à moitié inconsciente, lorsque sa camarade s'approcha - c'était une femelle au vue du cri qu'elle poussé, mais elle n'était sûre de rien. Tout ce qu'elle senti fût le coup de griffe qui traversa sa gorge sans hésiter, laissant un flot de sang imbiber son pelage et sa gueule ; la meneuse baignait dans une mare pourpre, et il semblait bien que personne ne l'aiderait à présent. Alors dans un dernier soupir, Etoile du Matin laissa sa septième vie s'échapper.

***

Le soleil pointait tout juste le bout de son museau lorsque la meneuse rejoint le camp. Contrairement à la fois précédente, elle s'était relevée sans une égratignure ni fatigue - juste une panique profonde et un besoin de réconfort. Elle avait nettoyée le sang sur son pelage avec un dégoût non dissimulé - qui pouvait la voir ? elle avait perdue trois vies seule - et avait laissé la peur s'estomper avant de se mettre en route. Elle n'avait que peu de souvenirs de cette nuit là : le chien l'avait violemment attaquée et son précieux lapin s'était enfui, mais le reste était confus. Un sentiment de malaise l'envahie pourtant lorsqu'elle aperçut Majesté Vénéneuse qui montait la garde, mais la présence de Souffle Hivernal la tira de ses pensées. "Etoile du Matin ! Où étais-tu ?" s'exclama-t-il tandis qu'il accourait vers elle. Il semblait inquiet, et à raison. "Je vais t'expliquer", miaula-t-elle alors avec un long soupir las, et tous deux s'éloignèrent. Devait-elle annoncer à ses camarades qu'une seule vie faisait battre son corps, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:14

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement

La jeune chatte veut laisser Carpe Alcyonienne se reposer un peu. Le voyage est dur pour elle. Parfois, un guerrier l’aide, la porte sur quelques lieux. Elle a trois lunes, elle est à un âge difficile. Plus tout à fait un chaton, pas vraiment une apprentie. Le temps est long et elle n’aime pas entendre les guerriers parler des anciennes terres. Ca ne lui plaît pas. Alors qu’elle s’éloigne un peu du groupe, elle remarque un autre chaton, un peu plus loin. La jeune chatte s’approche, hésite, n’ose pas l’aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:45

Un bruissement de plante résonna dans le dos de Petit Chaos. La chatonne écaille se précipita pour se tourner de manière à caché ses plaies avant de lancer :

-T’es qui ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:17

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement

L’inconnue ne veut pas d’elle. Elle peut le lire dans ses yeux. Elle se défend et  ne la connaît pas. C’est normal. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû dévier de sa route. Elle ne peut pas aider quelqu’un qui ne veut pas de son aide. Et en même temps, maintenant qu’elle est là, elle peut au moins essayer.

- Petite Ecaille… J’étais...inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:42

Chaos dévisagea la petite, elle ne semblait pas blessée, ni même mourante. Pourquoi s’inquiétait-elle alors ?

-Et je peux savoir pourquoi es-tu si inquiète ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:42

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement

La jeune chatte baisse la tête, honteuse. Elle n’est pas apprentie, encore moins guerrière. Elle ne sait rien de l’état de santé des autres félins, de ce qu’ils veulent ou ont besoin. Ses décisions sont basées sur l’instinct, sur ce qu’elle croit percevoir. C’est sans doute une mauvaise chose.

- Vous étiez seule...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:39

-Pourquoi tu me vouvoies ? Par pitié arrête. Et arrête de parler comme si j'allais te manger, ça m'énerve. Viens t'asseoir, tu vas me tenir compagnie.

Chaos méprisait la timidité, mais bon, être seul était ennuyeux et la petite ne représentant pas un danger, elle se rassit et reprit la toilette de ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:06

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement

La jeune chatte ne sait pas comment gérer la mauvaise humeur des autres. Elle tient à ce que tout le monde soit le plus apaisé possible. C’est peut-être parce que son père s’est retrouvé seul. Peut-être parce que Carpe Alcyonienne a perdu ses chatons. Elle ne veut pas embêter les autres félins. Et elle voit bien que l’inconnu ne veut pas d’elle à ses côtés. Alors pourquoi lui demander de rester ?

- Je ne vous...je ne te connais pas… Je sais que certains chats n’aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:53

| Fléau Nocturne - Nuage d'Astrance |

C'était étrange, de changer de Clan, mais probablement moins que ça ne l'aurait été en étant complètement séparée de son ancienne tribu, comme ç'aurait été le cas s'ils n'avaient pas été en pleine migration. Là au moins, elle restait proche de son frère, de sa grand-mère, de sa cousine, de ses anciens camarades, tout en étant devenue apprentie du Clan du Crépuscule. Perdue dans ses pensées alors même qu'elle était supposée chasser, elle ne remarqua pas Fléau Nocturne et le heurta maladroitement.

- Oups, pardon, je t'avais pas vu. Je devrais faire plus attention...

___________________/_/_/
Non-loin du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:53

Usiku avait flairé cette souris depuis une éternité, il était remonté jusqu'à elle, bien décidé à l'attraper, mais ça, c'était sans compter sur cette petite impertinente d'apprentie.

-On t'apprend pas à regarder où tu marche dans le Crépuscule ou quoi ?

Rétorqua-t-il du tac au tac, le regard glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:10

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement

La jeune chatte ne sait pas comment gérer la mauvaise humeur des autres. Elle tient à ce que tout le monde soit le plus apaisé possible. C’est peut-être parce que son père s’est retrouvé seul. Peut-être parce que Carpe Alcyonienne a perdu ses chatons. Elle ne veut pas embêter les autres félins. Et elle voit bien que l’inconnu ne veut pas d’elle à ses côtés. Alors pourquoi lui demander de rester ?

- Je ne vous...je ne te connais pas… Je sais que certains chats n’aiment pas ça.


-Bah moi j'aime pas que tu me vouvoies comme si j'étais une ancienne. Donc t'es gentille, t'arrête.


Continuant de nettoyer ses blessures, elle lança un regard à la petite maintenant à ses côtés.

-Tu peux m'expliquer comment tu arrives à n'avoir aussi peu de confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:26

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement

La jeune chatte se tait, mise mal à l’aise par la froideur de l’inconnue. Elle n’a pas confiance en elle, soit. C’est difficile, elle porte un lourd fardeau sur les épaules. D’une manière ou d’une autre, elle pense que la mort de sa mère a influencé son caractère. Comme la tristesse de son père. Et celle de Carpe Alcyonienne.

- Je connais peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:01

-Parce que tu ne profites pas du voyage pour parler avec plus de monde ? s’étonna Chaos avec condescendance. Tu devrais, de telle condition ne se reproduiront très certainement plus jamais. Alors profites-en, demande aux guerriers leurs méthodes de chasse ou leurs techniques mortelles de combat, je sais pas intéresse toi. Comme moi quand je t’ai demandé de venir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:55

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement - @Odyssée du Golem

L’agressivité de l’inconnu lui fait baisser la tête. Elle a conscience de ne pas faire assez d’efforts, elle aimerait être plus forte. Elle est encore jeune, mais ce n‘est pas une excuse. Son interlocutrice est bien plus confiante, elle sait ce qu’elle veut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, elle sera sans doute une grande guerrière. Ses paroles lui laissent à penser qu’elle s’est déjà entraînée, ou qu’elle sait de quoi elle parle. Peut-être...qu’elle devrait s’en inspirer.

- Tu...accepterais...de me montrer ce que tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:51

-Tu veux faire un entrainement combat maintenant ?! s’étonna Petit Chaos.

L’aubiste examina la crépusculienne scrupuleusement. L’entendre demander de s’exercer était bien la dernière chose qu’elle attendait de sa part. Peut-être n’était-elle pas une aussi grosse incapable que cela finalement.

-Tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:17

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement - @Odyssée du Golem

La jeune chatte ne s’attendait pas vraiment à ça. Quand elle demande à l’inconnu de lui apprendre ce qu’elle sait, le combat n’est pas vraiment sa première idée. Mais si elle doit devenir guerrière, c’est une chose qu’elle doit apprendre. Le plus tôt possible. Pour pouvoir aider son clan au mieux. Elle ignore simplement comment ce serait possible vu le contexte.

- Je m’appelle...Petite Ecaille. Tu t’es déjà entraîné au combat ? Alors...tu es apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:40

-Parce qu’il faut attendre d’être apprentie pour s’entrainer d’après toi ? Si c’est étonnant pas étonnant que tu sois si faible. Rétorqua Chaos en se levant pour faire face à Petite Ecaille. Tu veux vraiment le faire du coup ? Tu en ai sûre ? Si tu veux que je t'apprenne un truc ça sera ça ou rien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:44

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement - @Odyssée du Golem

La réponse de son interlocutrice surprend la jeune chatte. On lui a toujours dit que les chatons ne commençaient leur apprentissage qu’à six lunes. Peut-être est-ce différent dans le clan de l’aube. Elle ne veut pas être faible, elle souhaite pouvoir aider son clan à sa façon. Si elle doit apprendre d’une chatte à peine plus âgée qu’elle, soit. Elle est sûre que l’inconnue, qui refuse de lui donner son nom, sait beaucoup de choses.

- Oui. Je veux être plus forte, pour mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:09

-Comme tu voudras. Mets-toi en position.

Une fois la chatonne prête Petit Chaos se jeta sur elle toutes griffes dehors sans la moindre pitié. D’un mouvement vif, elle lui griffa l’épaule gauche, enchaina avec un estoc à la tête, puis usa de la différence de poids pour l’envoyer bouler au sol. Les enchainements travailler avec Piga, l’ancien hordien, étaient encore bien trop saccadés, et ne s’enchainaient pas avec assez de fluidité aux yeux de Chaos.

-Bah alors, pourquoi tu n’esquives pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:20

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement - @Odyssée du Golem

La jeune chatte ne s’attend pas à ça. La violence de sa camarade la prend par surprise, et elle ne peut réagir. Elle sait que le combat n’est pas une activité facile, ni même sans danger. Mais elle espérait ne pas avoir aussi...mal. L’aubiste ne se retient pas. Du sang perle à son épaule. Sa tête la lance. Son corps heurte le sol, et elle lâche un petit gémissement. Elle comprend pourquoi cela ne doit s’appliquer qu’aux apprentis. L’autre lui demande pourquoi elle n’esquive pas. Son souffle est court.

- Tu es trop...rapide… Je comprends à peine...ce qu’il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:23

Intransigeante, Petit Chaos se remit à l’assaut de la chatonne, lui fauchant les pattes et lui plaquant les épaules sur le sol. Penchée au-dessus de Petite Ecaille les babines retroussées, la chatte écaille ne comprenait pas pourquoi la crépusculienne n’opposait pas plus de résistance, d’envie. Ce type d’entrainement avait pourtant bien marché sur elle.

-Tu penses que ça va te sauver dans un champ de bataille des excuses pareilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:18

Petite Ecaille / Petit Chaos - Non-loin du Campement - @Odyssée du Golem

La jeune chatte doit bien admettre sa faiblesse. Face à sa camarade, à peine plus âgée, elle est sans défense. Vulnérable. Faible. Ce n’est pas ainsi qu’elle pourra protéger les siens, garder ce à quoi elle tient près d’elle. Elle doit devenir plus forte. Mais elle ignore comment. Certes, le combat semble la solution la plus évidente. Mais elle n’est peut-être pas faite pour ça. Ce n’est pas dans sa nature de faire du mal aux autres. Pas volontairement, en tout cas. Mais elle ne pense pas que sa camarade accepterait une telle réponse.

- Je n’ai pas peur...de mourir...ça arrangera...plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

La chatonne ne put s’empêcher de reculer en entendant les mots de Petite Ecaille. Ne pas craindre de mourir était une chose, mais estimer que sa propre mort serait bénéfique pour plus de monde en était une autre. Petit Chaos voyait du bénéfice dans la mort des incompétents ou des faibles. Mais certainement pas dans la sienne !

-Pourquoi tu dis ça idiote ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non-loin du campement Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du campement Non-loin du campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non-loin du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Départ du campement
» Arrivée au campement
» Campement du Clan
» Campement du Clan
» Campement du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-