AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La volière aux perroquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:49

La volière aux perroquets Peroqu10
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:57

Petite Source était allée près des oiseaux. Une cage en fer était tout autour. La chatte remarqua un apprenti qui était à coté d'elle. Il devait pas s'entrainer depuis longtemps. Elle aussi, elle allait devenir apprentie bientôt. Dans quelques jours sûrement. Elle serait la meilleure apprentie guérisseuse du clan ! Ah non, Nuage d'Écaille et elle serait à égalité. Elle se secoua pour demander, froidement, comme d'habitude :

- Je m'appelle Petite Source et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12

~Etoile Idyllique - Fléau Nocturne~

La ville avait été une partie de plaisir pour l'ancien hordien qui n'avait jamais été aussi à l'aise depuis qu'ils avaient quitté les territoires, mais cet endroit remplis d'animaux de toute sorte et de toutes couleurs... C'était vraiment autre chose, une sensation inexplicable qui ne laissait aucun répit au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:54

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat observe ces nombreux oiseaux aux étranges pelages colorés. Il existe des félins qui se pare de ce manteau atypique. Certains parmi les siens, d’autres dans les cages qui entourent le zoo. Il ignore quelle en est l’origine, mais il aime ça. Son esprit divague vers de nouveaux mondes, peuplés d’animaux tout aussi particuliers, si ce n’est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:23

Nuage Euphorique & Petite Brise - La volière aux perroquets @Nuage d'Ecaille

L' apprenti moucheté observait ces oiseaux particuliers aux couleurs farfelues. Il n'en n'avait jamais vu de comme ça et était surpris que de telles couleurs que l'on ne voyait généralement que comme couleur d'oeil sur des plumes. Plus il les observait, plus il avait envit de savoir quel goût cela avait. Il fut tiré de son image de lui en train de dévorer l'un de ces oiseaux par un bruit à sa droite. Il tourna vivement la tête, s'attendant à voir un apprenti de son Clan. Il fut supris de voir son frère d'une seconde portée, Petite Brise. Il secoua la tête, amusé, tout en ce dirigeant vers lui.

-Coucou Petite Brise ! Tu ne devrais pas être avec maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:27

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère

Le novice espère devenir bien vite apprenti. La liberté qui semble en découler lui fait cruellement défaut. Certes, être chaton ne l’a jamais empêché d’explorer les environs, de suivre cet appel qu’il ne peut retenir. Le problème vient plus des autres, ces félins qui estiment qu’il est constamment en danger. Sa mère n’est pas invincible, comme chacun des chats qu’il côtoie. Et elle n’est plus guerrière, comment pourrait-elle le protéger de ces fameux dangers ?

- Je suis bien mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:12

Berceuse du Venin a écrit:
~Etoile Idyllique - Fléau Nocturne~

La ville avait été une partie de plaisir pour l'ancien hordien qui n'avait jamais  été aussi à l'aise depuis qu'ils avaient quitté les territoires, mais cet endroit remplis d'animaux de toute sorte et de toutes couleurs… C'était vraiment autre chose, une sensation inexplicable qui ne laissait aucun répit au guerrier.

Des oiseaux bariolés volaient autour d'eux, la meneuse n'en finissait pas d'être à la fois émerveillée et attristée par cet endroit. Ces pauvres bêtes ne goûtaient pas la liberté dont jouissaient les Clans. Mais découvrir autant… Elle ne pouvait qu'en être heureuse.

- Alors ce périple ? Comment tu le vis ?

___________________/_/_/
La volière aux perroquets Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:26

Fléau Nocturne tourna la tête vers la meneuse qu'il n'avait pas entendu arriver à cause des piaillements incessant de ces oiseaux pleins de couleur.

-Sincèrement ? Affreusement long. Miaula-t-il dans un souffle. J'espère qu'on sera bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

Nuage Euphorique & Petite Brise - La volière aux perroquets @Nuage d'Ecaille

Euphorie haussa les épaules, son continuel sourire amusé sur le visage. Après tout, tant que son frère ne se mettait pas en danger, il faisait bien ce qu'il voulait. Tout en continuant à observer les oiseaux colorés, il continuait à s'intéresser à son petit frère.

-Comme tu veux. De toute façon, t'empêcher de balader est contre-productif. Enfin, de mon point de vue. Tu sais, si tu veux aller te balader, tu n'as qu'a me demander et je viendrais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:49

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat ne comprend pas pourquoi les autres félins tiennent absolument à l’accompagner dans ses déplacements. La solitude lui sied bien et il a du mal à la laisser filer. Tout comme sa liberté.

- Ce n’est pas nécessaire. Je n’entends plus la voix quand je suis accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:04

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Nuage d'Ecaille

Le jeune matou gris moucheté pencha la tête sur le coté en observant son petit frère, perplexe.

- Quel voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:41

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère

Il ne sait pas. Il pense qu’il ne le saura jamais. Cette voix n’a pas de forme précise, ni même un ton reconnaissable. Elle semble différente à chaque fois, comme si elle évoluait sur une surface d’eau. Chaque reflet, chaque ricochet, produit un son différent. Et pourtant, il le sait : c’est bien la même voix qui l’appelle, à chaque fois.

- Je ne sais pas. Mais je suis le seul à l’entendre. Sinon, on ne me poserait pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:17

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Nuage d'Ecaille

Le chat haussa les épaules puis répondit à Petite Brise même si celui-ci n'attendait surement pas de réponse à son affirmation.

- Bah, chacun son truc. Moi, je peux pas résister à chaque fois que je vois un jolis minois et toi, tu entends une voix. Au moins, on est tous exceptionnels à notre façon. Si ta voix ne te pousse pas à tuer quelqu'un, ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:46

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat apprécie la mentalité de son frère aîné. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’il en approuve toutes les facettes. Déjà, il n’éprouve aucune attirance pour les autres félins, sans même évoquer leur physique. Et il ne souhaite pas imposer de limites à la mort.

- Les autres chats ne m'intéressent pas vraiment. Et tuer quelqu’un n’est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:50

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Nuage d'Ecaille

Le matou moucheté n'accorde pas grande importace à la dernière phrase de son frère. Il est jeune, il a le temps de se rendre compte de la gravité de certaines choses.

- Tuer quelqu'un n'est pas si grave pour toi. Mais tout le monde n'a pas le même point de vu. Alors évite de le dire aux autres ou ils vont te rabattre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:09

Petite Brise / Nuage Euphorique - La Volière aux Perroquets - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat ne compte pas se taire pour satisfaire l’égo des autres félins. Il possède une opinion tout aussi construite que ses camarades. Et parfois, peut-être même en avance, même sur les plus anciens. Mais il doit admettre que s’affirmer ne lui attirera pas la sympathie des autres félins. Tant pis, il s’en satisfera.

- Peu importe. Je n’ai besoin que de gens capables d’accepter mon raisonnement autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La volière aux perroquets Empty
MessageSujet: Re: La volière aux perroquets La volière aux perroquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La volière aux perroquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La volière aux hiboux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-