AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Promenade Aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:09

D'étranges embarcations flottent sur cette petite rivière tranquille, mais la pêche y est impossible en journée au risque de se faire déranger. Cette attraction dispose de coins calmes à l'abri des regards, et on trouve régulièrement de faux animaux inanimés sur ses berges.

La Promenade Aquatique Bateau10

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:43

| Morsure Sinistre - Fléau Nocturne - Sang Noir - Saut Agile |

Étoile Idyllique avait des façons d'agir, qui, pour moi, dépassaient l'entendement. Quel individu doué d'intelligence aurait pour idée de réunir dans une même patrouille, sans autre félin pour une éventuelle tempérance, quatre anciens hordiens qui n'avaient jamais su coopérer tous ensemble, ni même réellement passer au-dessus de leurs conflits passés ? Parce que j'en étais certain, quel que puisse être leur air de bon guerrier, ils seraient tous prêts à m'écorcher vif si je leur tournais le dos… Pourtant, la meneuse avait paru parfaitement sûre d'elle, et même satisfaite, après cette décision controversée. Plus tendu que jamais j'avançais auprès de mes soi-disant camarades, attendant de savoir duquel je devrais me défendre en premier.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:56

Rien ne servait de le cacher, Piga était prêt à sauter sur le premier d’entre eux qui tenterais quoi que se soit. Autour de lui, à part peut être Sang Noir, Fléau Nocturne et Saut Agile deambulait tranquillement, à porté de griffe. Et Piga était à cran.

Laissant les deux frères en tête de leur patrouille, il jetta un regard vers skn ancien camarade de hordes, lui aussi manifestement tendu.

Leur chasse serait sûrement maigre s’ils devaient assuré leur arrière en plus de leur traque. Au moins pour l’instant, l’objet de leur méfiance et devant eux, et pas caché dans leur dos.

-Bon... On va où ?


Dernière édition par Piga le Mar 7 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:53

La Promenade Aquatique Usiku_11
"Ceux qu'ils m'ont fait était monstrueux. Et ils ont engendré un monstre."

Fléau Nocturne avait prit la tête de la patrouille sans aucune hésitation, les oreilles dressés sur la tête et les poils de la nuques hérissés, il avançait comme tout les autres, complètement à cran et près à sauter sur le premier qui ferait un mouvement de travers. Il faisait des efforts, c'était incontestable, mais la présence de deux anciens écorcheurs étaient vraiment beaucoup pour lui, surtout qu'il avait l'habitude de se battre avec Morsure Sinistre.

-Quoi ? Tu crois en plus qu'on va te pouponner ?

Miaula-t-il les crocs serrés. Ils étaient partit ensemble, mais rien ne les empêchait de se séparer dès maintenant, tout le monde s'en porterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:01

La Promenade Aquatique Latest?cb=20190810192429 Saut Agile


     "Calme, garde ton calme." Une patrouille de rêve, composée d'anciens hordien : Sang Noir, Fléau Nocturne, son frère adoré, et Morsure Sinistre. "Merci Étoile Idyllique, j'avais vraiment besoin d'être énervé aujourd'hui..." À peine avait il pensé ça qu'ils commençaient déjà à feuler comme des chatons. Il soupira :


-"Vous ne pouvez pas vous calmer quelques secondes ? Morsure Sinistre a posé un simple question. C'est pas comme si on connaissait ce territoire en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:32

Oh déjà la tension se faisait sentir, Fléau Nocturne répondit à la question -pourtant légitime- de Morsure Sinistre avec véhémence, avant que Saut Agile ne s'essaye à calmer le jeu. Je regardai mes "camarades" un à un, où allaient-ils chasser ? J'étais bien incapable de le savoir, moi ! Nous ne connaissions rien de cet endroit, et bien que je tentai d'en sonder chaque recoin, il était difficile de bien inspecter en ayant de telles menaces dans mon entourage direct. Je n'avais pas la naïveté de croire que les choses pourraient se calmer, ou que nous deviendrions un jour de vrais camarades, mais nous devions, l'espace de quelques heures, faire l'effort de collaborer pour nourrir le Clan qui nous avait sauvé. Absolument pas résolu à m'imposer et à me mettre ainsi en danger, je restai muet en attendant que les autres prennent la décision.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:02

@Brume de Soleil.

Brume de Soleil & Nuage de Faucon.

La Promenade Aquatique Faucon-2-586387d
• Nuage du Faucon •


Le Clan du Crépuscule s'était installé au bord d'une petite rivière depuis le début de la journée, les plus faibles se désaltérant et profitant de la végétation dense pour se reposer à l'abri des regards des bipèdes qui peuplaient l'étrange endroit qu'ils étaient forcés de traverser ; si Nuage du Faucon haïssait cette étape, il faisait pourtant bonne figure et s'était porté volontaire pour participer à la patrouille de chasse partie avant l'aube et qui venait tout juste de rentrer. Les proies n'étaient pas exactement abondantes en ce lieu, mais si l'on cherchait bien, on finissait par en débusquer. Empruntant donc un chemin qui lui parut plus court pour rentrer au camp de fortune, le novice rencontra un étrange animal, gigantesque mais inanimé, et croisa une embarcation emplie de bipèdes hurlant qui s'extasiaient devant cette découverte ; effaré, il quitta rapidement le rivage pour s'engouffrer dans les buissons et se dépêcha de retourner auprès de ses camarades sans parvenir à masquer son expression de terreur.

-Il y a des animaux monstrueux mais immobiles et beaucoup de bipèdes flottant sur l'eau à quelques pas d'ici, déclara-t-il alors en déposant ses pièces de gibier sur le petit tas, s'adressant à Brume de Soleil qui se tenait non loin de lui. Tu crois qu'on craint quelque chose ? Ils n'ont pas l'air de s'écarter de leur trajectoire, mais qui sait ce qui peut se passer dans le crâne de ces bêtes imprévisibles…

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:53

| Morsure Sinistre - Fléau Nocturne - Sang Noir - Saut Agile |

La Promenade Aquatique U744-111


Piga allait répliquer sa façon de penser à Fléau Nocturne,  mais fut devancé par Saut Agile, qui pour une fois n’en rajoutait pas une couche.

-Exactement! Seul une cervelle de puce s’eloignerait en solitaire au milieu de ce territoire inconnus, et pas franchement accueillant. Ajouta t il, en foudroyant le matou brun et noir des yeux.

-Je suppose que de toute façon, personne n’aurait accepté de se séparer du groupe...
Levant le museau pour essayer de s’orienter, le guerrier repéra le fumet passé d’un rongeur non loin d’eux, mais malheureusement trop vieux pour être une véritable piste.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

Non, il n'était pas assez idiot pour s'aventurer seul dans cet endroit, mais il se serait bien contenter de son incapable de frère. Au lieu de ça, il allait devoir se taper toute la clique. Il grogna légèrement avant de se mettre à chercher une solution.

-Je présume qu'on peu s'arranger. Marmonna-t-il. Saut Agile et moi avons été entraîner pour toujours être sur nos gardes. Vous chassez, et on assure vis arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:53

SAUT AGILE - RP COMMUN

    Grâce à lui la situation se détendit un peu. Même Fléau Nocturne réfléchissait calmement et proposait un solution cohérente, pour une fois. Saut Agile se détendit et miaula en hochant la tête :


-"Ça me va."


SOLEIL - FAUCONLa Promenade Aquatique Latest?cb=20190502174446

     La guérisseuse était en compagnie de Nuage du Faucon, un apprenti qu'elle appréciait, ce qui était assez rare pour le signer. Le mâle brun avait l'air complètement terrifié par ce nouvel environnement, et même si Brume de Soleil avait assez d'expérience pour rester calme, elle n'en menait pas large. Elle approuva d'un hochement de tête, et regarda les monstres avec un rictus de dégout : 


-"Tu as raison, les bipèdes sont des cervelles de souris. Ne nous approchons pas de l'eau, de toute façon le Clan du Crépuscule est fait pour courir dans les plaines, pas nager." 

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:18

Se faire assurer nos arrières par deux anciens écorcheurs ? Vraiment ? Devoir compter sur autrui pour assurer sa sécurité, c'était ça la proposition de génie de Fléau Nocturne ? Autant avouer immédiatement qu'il voulait en finir avec eux ! J'échangeai un regard avec Piga, me faisant difficilement à l'idée de devoir me fier à Mahiri et Usiku. Me fallait-il vraiment accepter cette idée qui, aussi sensée pouvait-elle être d'un point de vue pratique, incluait d'accorder un minimum de confiance à ces deux lâches de l'ombre ? Je pouvais un semblant d'approbation, en attendant le verdict de Morsure Sinistre.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:59

Brume de Soleil a écrit:
SOLEIL - FAUCONLa Promenade Aquatique Latest?cb=20190502174446

     La guérisseuse était en compagnie de Nuage du Faucon, un apprenti qu'elle appréciait, ce qui était assez rare pour le signer. Le mâle brun avait l'air complètement terrifié par ce nouvel environnement, et même si Brume de Soleil avait assez d'expérience pour rester calme, elle n'en menait pas large. Elle approuva d'un hochement de tête, et regarda les monstres avec un rictus de dégout : 


-"Tu as raison, les bipèdes sont des cervelles de souris. Ne nous approchons pas de l'eau, de toute façon le Clan du Crépuscule est fait pour courir dans les plaines, pas nager." 

La Promenade Aquatique Faucon-2-586387d
• Nuage du Faucon •


Le novice retrouva un semblant de contenance face aux paroles de Brume de Soleil, qui paraissait irritée par la présence des bipèdes mais ne témoignait aucun signe de peur ; faisant confiance à la guérisseuse, il tâcha de mettre son malaise de côté et reporta son attention sur les félins qui les entouraient. Il y avait majoritairement des membres du Clan du Crépuscule dans le coin où ils se tenaient, mais l'on pouvait parfois observer un Nuiteux converser avec l'un des leurs, ou une Aubiste partager sa proie. Cette proximité avec l'ennemi ne lui plaisait guère.

-Est-ce que tu crois que notre coopération forcée avec les autres Clans va amener plus d'entorses au Code ? demanda-t-il soudainement d'un air soucieux, observant fixement Lac d'Oasis qui traînait aux côtés de Charme d'Ébène.

Certains avaient l'air d'oublier que sur leur nouveau territoire, ils allaient devoir redevenir adversaires.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:51

Rp commun:

-J’ai une meilleure idée! On change de façon de faire, et plutôt que vous deux, Sang noir ou moi prenons la place de l’un de vous. Répondit le guerrier tigré, qui n’avait aucune envie d’être dos à deux anciens Égorgeurs.

-Tu es d’accord, Sang Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:39

Usiku eu immédiatement envie de protester, ne supportant pas l'idée d'avoir un ancien égorgeur dans le dos, mais si il montrait son désaccord, alors ils penseraient qu'il avait de mauvaises intentions. Il jeta un coup d'oeil à son frère, tendu.

-Sang Noir n'est pas le seul à devoir accepter.

Marmonna-t-il dans un grognement avant de soupirer.

-Ca m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:30

(Ahhhhh vous m'attendiez tous, désolé :,( )
SAUT AGILE

     Alors que le matou pensait que la recherche de nourriture pourrait enfin commencer, Morsure Sinistre proposait de s'intervertir avec l'un ou l'autre. "Pourquoi se retarder pour ce genre de sottises..." Il soupira, et Saut Agile miaula en haussant les épaules :


-"Ça me va, tant qu'on chasse en bonne et due forme le reste m'importe peu."




SOLEIL 


        Les paroles de l'apprenti hérissa les poils de la guérisseuse, et elle ne pu retenir un grondement sourd. Elle savait qu'il avait raison, mais cette simple idée était beaucoup trop dangereuse pour l'intégrité du Clan du Crépuscule. Heureusement Nuage du Faucon avait l'air de partager sa vision. Elle grogna :


-"Oui, je le pense. Beaucoup vont s'adoucir et vont faire ami-ami avec l'ennemi. Les fidèles du Code vont devoir se battre encore plus dur pour respecter nos traditions. Les temps à venir seront durs."

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:04

Morsure Sinistre glissa un regard vers son compagnon de hordes en attendant son approbation. Déjà, les deux autres matous étaient d’accord, ce qui était déjà incroyable. Le guerrier était confiant quant à son idée, et bien plus assuré d’avoir un alié pour assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:18

- Oui, faisons comme ça.

Répondis-je, tout de suite un peu plus confiant quant à l'entreprise tout en espérant être celui des deux qui assurerait les arrières. Mais toujours aussi peu sûr de moi je n'osai pas le dire, attendant des autres qu'ils prennent cette décision pour moi.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:20

Usiku se redressa enfin.

-Bon, puisque chasse t'importe tant, je présume que je peu surveiller.

Miaula le matou bicolore à l'intention de son frère. Il était hors de question que qui que ce soit ne surveille ses arrières, et surtout pas son frère.

-Qui s'y colle chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:15

     Saut Agile haussa les épaules en entendant la décision de son frère, espérant juste que cette conversation allait enfin se conclure sur une décision et non un débat inutile.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:34

Brume de Soleil a écrit:

SOLEIL 


        Les paroles de l'apprenti hérissa les poils de la guérisseuse, et elle ne pu retenir un grondement sourd. Elle savait qu'il avait raison, mais cette simple idée était beaucoup trop dangereuse pour l'intégrité du Clan du Crépuscule. Heureusement Nuage du Faucon avait l'air de partager sa vision. Elle grogna :


-"Oui, je le pense. Beaucoup vont s'adoucir et vont faire ami-ami avec l'ennemi. Les fidèles du Code vont devoir se battre encore plus dur pour respecter nos traditions. Les temps à venir seront durs."

La Promenade Aquatique Faucon10
• Nuage du Faucon •

Les paroles de son aînée confirmait les doutes de Nuage du Faucon, qui poussa un profond soupir en secouant la tête d'un air contrit. Si seulement ses camarades pouvaient envisager le Code comme eux, et lui accorder autant d'importance…

-Certains prétendent que l'on gagnerait à s'entraider, mais comment être certain que l'on ne franchit pas la limite ? s'interrogea-t-il d'un air absent, comme s'il pensait à voix haute. Les Clans ont toujours bien fonctionné chacun de leur côté. Je ne vois pas pourquoi cela devrait changer durant ce voyage. Ce serait tragique qu'il y ait de nouveaux sang-mêlé qui voient le jour…

Le novice avait prononcé sa dernière phrase d'une voix réduite à un murmure, plus conscient que quiconque de la difficulté de naître sang-mêlé et de la trahison suprême que cela représentait de la part des parents.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:32

(Franchement les deux s'entendent trop bien ensemble x) )

     Brume de Soleil eu un frisson dans le dos en pensant à la prolifération de clan mêlés dans le Clan. Plus le temps passait plus la compagnie de l'apprenti lui était agréable. Elle miaula d'un ton fier :


-"Je compte sur toi pour garder les jeunes félins dans les rangs, tu en a la carrure... Et peut être même celle d'un meneur."

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:36

(C'est clair !)

La Promenade Aquatique Faucon10
• Nuage du Faucon •

La carrure… d'un meneur ? Nuage du Faucon remua les oreilles aux paroles de la guérisseuse, ce compliment le laissant sans voix. Il était parti de si loin, né d'une mère qui avait trahi son Clan et d'un père nuiteux qui ne valait guère mieux, apprenti d'une guerrière qui s'était révélée une meurtrière, sang-mêlé qui n'avait que peu d'estime pour son statut ; les mots de Brume de Soleil lui faisaient donc chaud au cœur. Il n'avait plus qu'à travailler dur pour que le reste de son Clan finisse par voir en lui un valeureux guerrier, et un jour peut-être, il finirait par mériter le respect de ses pairs. Inclinant donc la tête avec déférence, le novice répondit tranquillement :

-Je ferai toujours de mon mieux pour préserver les valeurs du Code du Guerrier, en tout cas. Merci, Brume de Soleil.

Oui, il ne se laisserait pas distraire par ces temps troublés et tâcherait de guider les plus jeunes comme le conseillait son aînée.

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:08

   Même si elle avait une nature solitaire, avoir quelqu'un avec qui miauler et partager ses idéaux faisait énormément de bien à la guérisseuse. "Les félins que j'apprécient ne courent pas les Clans". Elle gonfla son poitrail immaculé et miaula d'un ton déterminé : 


-"Je soutiendrai toujours les guerriers loyaux au Clan. Ma loyauté ira toujours envers le Clan du Crépuscule et le Code du guerrier."

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

Berceuse du Venin a écrit:
Usiku se redressa enfin.

-Bon, puisque chasse t'importe tant, je présume que je peu surveiller.

Miaula le matou bicolore à l'intention de son frère. Il était hors de question que qui que ce soit ne surveille ses arrières, et surtout pas son frère.

-Qui s'y colle chez vous ?

-Ça te va, Sang Noir? Je chasse, et tu surveille ? Confirma le matou tacheté.

Il était presque certains que son ancien camarade de hordes serait d’accord avec lui, alors Piga se positionna en chasseur, près à démarrer leur chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:57

Brume de Soleil a écrit:
   Même si elle avait une nature solitaire, avoir quelqu'un avec qui miauler et partager ses idéaux faisait énormément de bien à la guérisseuse. "Les félins que j'apprécient ne courent pas les Clans". Elle gonfla son poitrail immaculé et miaula d'un ton déterminé : 


-"Je soutiendrai toujours les guerriers loyaux au Clan. Ma loyauté ira toujours envers le Clan du Crépuscule et le Code du guerrier."

La Promenade Aquatique Faucon10
• Nuage du Faucon •

Et c'était tout à son honneur. Admiratif, Nuage du Faucon accueillit ses paroles d'un vif hochement de tête avant de répliquer avec sincérité :

-Le Clan du Crépuscule a de la chance de pouvoir se reposer sur une guérisseuse aussi dévouée.

Remuant légèrement les oreilles, l'apprenti entendit son nom être appelé au loin et il tourna la tête un bref instant avant de se rendre compte que Nuage Abyssal le cherchait. S'inclinant respectueusement devant son aînée, il prit congé avec un petit air désolé :

-Mon frère me cherche, je lui ai promis qu'on réviserait nos postures de chasse ensemble. Merci beaucoup pour cette discussion, Brume de Soleil !
[On arrête là ? Je pense qu'on a fait le tour pour ce RP. :3]

___________________/_/_/
La Promenade Aquatique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




La Promenade Aquatique Empty
MessageSujet: Re: La Promenade Aquatique La Promenade Aquatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Promenade Aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-