AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Hauteurs d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4662
Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:20



Les Hauteurs d'Antan Hauteu10

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4662
Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:28

| Patrouille de chasse |
Agonie Diluvienne, Fléau Nocturne, Nuage de Hibou

Agonie Diluvienne avait été mise à la tête d'une patrouille de chasse composée du lieutenant et du jeune apprenti Nuage de Hibou. La vétérane, comme souvent, n'était pas d'une humeur joviale, et chasser dans les hauteurs d'antan n'avait rien d'appréciable à ses yeux. Cela rappelait la migration, et puis, le couvert des arbres était rare dans le coin. Elle n'aimait pas retourner dans les montagnes.

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3216
Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:11

Elfe - Nuage Ambré


Les Hauteurs d'Antan 29522316

@Ivresse des Étoiles

Le solitaire vagabondait, à la recherche de sa famille ou de trace de l'un des siens. Mais force était de constater qu'il ne trouvait rien! Il croisait bon nombre de chats oui, mais aucun ne connaissaient Chimère ou Diva.

Suivant la crête en direction de la mer, le matou tigré en profita pour observer un groupe de félins inconnus en contre bas.

Surement des amis d'Ivresse des Etoiles... Le vieux chats lui avaient mentionné un groupe qui vivait par là.

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5110
Points de RP : 8763
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:01

Nuage Ambré
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Les Hauteurs d'Antan Free2u10
Vodka suivait la patrouille frontalière composé d'un guerrier et d'un apprenti plus jeune qu'elle, alors, Blanche Hermine lui avait demandé de remonter la frontière afin de là vérifier.
Sans attendre, elle avait grimper les pierres jusqu'au bord du territoire nuiteux lorsqu'une odeur étrange lui parvint. Elle là suivit et se retrouva donc devant un inconnu sur qui elle posa son regard aveugle.

-Qui es-tu ? Demanda-t-elle légèrement méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:47

Mort d'Oeil d'Améthyste
Cauchemar - Oeil d'Améthyste



       Oeil d'Améthyste s'était toujours demandé de quelle manière aurait pu se finir sa vie : en guerre ? Non elle avait juré de s'éloigner des conflits, de maladie ? Elle n'était jamais tombée malade, miraculeusement. Assassinée ? Personne n'avait le cran de supporter sa présence. Même la vieillesse ne souhaitait pas la toucher. Elle savait qu'il lui restait de nombreuses lunes avant de rejoindre la tanière des anciens, mais il était hors de question qu'elle y mette les pattes un jour. Aujourd'hui, elle avait réussi à faire un choix : celui de la date de sa mort, et c'était réjouissant. Personne ne lui imposerait quoi que ce soit ce matin là, elle avançait nonchalamment, sans se soucier de qui faisait bouger ses pattes. C'était elle, uniquement elle face à sa dernière aube dans ce monde, ses pattes foulant le sol de la forêt pour la dernière fois dans cette forêt matérielle.  

  Sentir les parfums, écouter le chant des oiseaux, sentir l'humus sous ses coussinets : rien de tout ça ne l'intéressait, jamais elle n'avait apprécié ce qui l'entourait et rien ne lui manquerait là où elle allait sans connaître la destination, le sourire aux babines. Elle déposa entre deux pierres chauffées par le soleil quelques baies d'if préparées cette nuit, lorsqu'Ivresse des Etoiles dormait paisiblement, et s'étala près d'elles. "C'est vous et moi, ce matin." miaula-t-elle en zieutant vers sa ciguë. Les premiers rayons du soleil chauffaient son poil soyeux et rendait l'instant plus agréable encore. La guérisseuse ne pleurait plus : la trahison était passée, le deuil était passé, les émotions s'étaient doucement échappées de son corps lorsqu'elle avait enfin compris. Sa place n'était pas en ce monde, à faire souffrir ses proches, à se faire manipuler comme un pantin par sa tante. Au fond, elle était reconnaissante envers son ancien mentor pour lui avoir révélé la vérité. Toute la douleur s'expliquait maintenant grâce à un seul nom, un seul esprit tordu et perfide, masqué derrière une cause noble : Fragrance de Lavande.

  A chaque fois qu'elle avait souhaité s'émanciper de son propre esprit la souffrance avait pris d'assaut son corps déjà conquis. Hérisson Vénérable fut le premier à l'assaillir, d'un intérêt plaisant et confortable. Ce passé révolu la mordait à chaque réminiscence, la faisait vaciller. Cauchemar Eveillé avait finalement décidé de se montrer intéressant aux yeux de son jeune esprit. Il était cruel, sévère, peut être même fou ? Mais la difficulté l'avait toujours attirée. Il était semblable à des flammes dansantes : hypnotisant et dangereux, tout ce qui la rendait addict et heureuse. Astre du Levant et sa gentillesse intarissable avait presque réussi à lui faire oublier sa misérable existence mais Zygote de Raptor était entré dans sa vie sans demander la permission, lui donnant six magnifiques chatons, trop innocents pour ce monde et sa cruauté. L'une d'eux en fit les frais, à cause d'elle. Œil d'Améthyste ne la rejoindrait sûrement pas là où elle était à présent, paisiblement entretenue par de faux sages. Peut être qu'elle était heureuse, aux côtés des meilleurs d'entre eux ?

  Un seul félin attirait encore sa curiosité ici, dans la forêt. Mais à ses yeux, il ne valait pas encore la peine qu'elle reste souffrir plus longtemps, leurs chemins se recroiseraient sûrement un jour où l'autre. En attendant, il valait mieux se dépêcher d'avaler ce copieux repas, avant que la trahison découverte seulement quelques jours plus tôt ne la plonge à nouveau dans un état amorphe. Elle huma rapidement les baies, c'était le genre de risque qu'elle avait toujours voulu prendre : seuls les morts pouvaient connaître le goût de ces fruits charnus, elle ferait bientôt partie de cet état sélect. Elle avala les quelques boules rouges sous ses yeux et s'allongea sur un petit plan de mousse survivant au climat des sommets. Elle ferma ses yeux avant même qu'un quelconque effet se fasse ressentir. Mais ils se réouvrirent subitement, toutes les baies étaient recrachées, gisant inutilement sous ses pattes. "Tu comptais me berner si facilement ? Me retirer mon corps et ma vigueur ? Priver le Clan des Etoiles d'une telle opportunité ? Tu n'es qu'un misérable morceau de chair égoïste. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours essayé de te laisser libre de tes mouvements tant que tu ne dérangeais pas l'ordre des choses, que tu ne m'empêchais pas d'accomplir MA destinée. C'est trop, tu as franchi la limite " En face d'elle, étendu ,  son corps endormi était farouchement gardé par une chatte crème aux yeux dorés. C'était elle, son courroux quotidien, la raison de sa présence ici. Son cœur battait vite et irrégulièrement, si fort qu'elle pouvait l'entendre tambouriner douloureusement jusque dans ses oreilles, ses pattes laissèrent de grandes griffes se déployer, elle haletait devant Fragrance de Lavande. "Je vais te faire la peau. Tu n'as aucun droit sur moi et sur mes proches." feula-t-elle en sautant sur son double qui , pris de surprise poussa un cri assourdissant. "Comment peux-tu me toucher ? " gronda la défunte en se défendant sans succès.

    Les deux femelles roulèrent sur quelques mètres au bord des flancs de la montagne, à quelques pas seulement de la chute fatale. La brise qui se levait les emportait discrètement vers le précipice qu'Œil d'Améthyste visait "Je veux ta mort, ça suffit comme motivation. " répondit-elle à sa tante en lui arrachant des touffes de poil sanguinolentes du bout des crocs. Elle lança un furtif regard en arrière et constata avec horreur que leur chute venait de commencer. La descente aux enfer ne prit que quelques secondes et se termina par un lourd fracas mêlant craquement d'os et gémissement de douleur. Le corps désarticulé de sa tante poussa son dernier souffle sur un lit de liquide pourpre et poisseux. " Tu ne corrompras plus personne" souffla Œil d'Améthyste dont la respiration se coupa net quelques secondes plus tard. Elle suffoquait, comme si une patte invisible l'empêchait de parler et de respirer. Elle était à nouveau dans son corps, et agonisait : la guérisseuse se tordait dans tous les sens, affublée de douleurs aux pattes et aux côtes, son sang mélangé à ses larmes coulaient sur sa fourrure poussiéreuse. La chute avait affecté son corps en dehors de son rêve, c'était ce qui semblait être la conséquence immédiate de son acte de trahison. Elle se leva presque, essayant d'atteindre le reste de bais d'if pour mettre fin à son calvaire lorsqu'un miaulement inquiet l'attira. Un grand mâle gris, zébré de blanc se tenait droit face à elle, le regard désemparé. "Cauchemar... je ne t'attendais pas ici." siffla-t-elle en sentant ses os lui dire de se taire sous son thorax.

Les Hauteurs d'Antan Scqs
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1811
Points de RP : 5264
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:26

CAUCHEMAR
Les Hauteurs d'Antan A-573b10

Le solitaire avait la tête ailleurs depuis qu'il avait rencontré Ivresse par surprise, dans les profondeurs des terres inconnues qu'il parcouraient chaque jour. D'ailleurs, dans celles-ci, il arrivait à mieux se débrouiller pour vivre tout seul, il reprenait peu à peu du poil de la bête, profitant de la Saison Chaude pour se remplumer. Les paroles échangées avec l'ancien guérisseur tournaient souvent dans sa tête, et tel un aimant, elles guidaient ses pas vers une direction certaine. Droit devant, Cauchemar marchait depuis des jours durant, comme persuadé de sa direction alors qu'il était censé ne pas savoir où il allait. Il ne devait pas le savoir. Il était privé de ses sens, de ses buts, d'avenir. Il était puni de détenir à nouveau un véritable foyer. Personne n'avait le droit de s'intéresser à son cas comme il n'avait plus le droit d'aimer à nouveau. Cependant, il était certain de cette voie, s'approchant vers un point invisible au loin sans interrompre sa marche. Le temps pressait et il ne savait pas pourquoi. Attiré, il ne pouvait plus s'arrêter.

Ses pattes le conduisirent jusqu'ici et le temps sembla s'arrêter alors qu'il tomba, au détour d'un chemin, sur... elle. Leurs regards se croisèrent, et Cauchemar ne put camoufler sa surprise. Lui non plus, ne pensait pas la revoir un jour, surtout dans cette situation. Elle semblait être tombée de cette falaise, ensanglantée, le pelage en bataille, se hissant contre le sol vers une destination inconnue, le souffle si court qu'il menaçait de se briser comme le moindre de ses os grinçant sous son effort. Cette vue était glaçante. Pas parce qu'il tenait à elle amicalement, ils s'étaient toujours détesté. Cependant... lui qui l'avait toujours observée toujours apprêtée, supérieure et toujours à son avantage, la voir ainsi le déstabilisait. Il ne bougea pas d'un poil dans un premier temps, ouvrant la gueule pour dire une banalité avant de se reprendre et de laisser la stupeur céder sa place à sa naturelle confiance.
Il finit par avancer d'un pas, lançant d'un ton mi amusé mi étonné :
- Moi non plus, à vrai dire... Dommage, j'allais te demander comment tu te portais, mais j'imagine que tu m'ôtes les mots de la gueule, finit-il par ricaner. Besoin d'aide, peut-être ?


(omg désolée du retard mais comme c'est un pnj, je le priorise pas de trop D:)

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:06

Les Hauteurs d'Antan F0dcba10

Nuage Illuminé - Cobra - Étoile Tourmentée - nNuage Effacé - Mort de la meneuse.

Son temps était à présent fini, elle le savait. La meneuse avait rapidement perdu ses vies, memes si elle n’avait aucun regret car cela lui avait permis de sauver des proches elle ne pouvait se sentir complètement sereine. Son fils avait été exilé, elle l’avait exilé, cela remontait un petit peu maintenant, mais la mère s’inquiétait, son fils n’était pas réapparu, pas même une seule fois. Les regrets faisaient parti de son quotidien, mais là c’était différent. Nuage Ensoleillé lui avait fait part de ses doutes et la meneuse espérait d’un côté qu’il se trompe mais peut être que c’était vrai.
« Que dois-je faire? »
La meneuse tricolore leva son regard vers le ciel azuré. Mais comme d’ordinaire les ancêtres restaient silencieux, s’amusant de sa torture. Qu’avait-elle espérait les concernant? Peut être un changement avec ivresse, mais était-il seulement parmi eux?
Soupirant la vieille chatte traina son corps à l’extérieur du camp, elle se laissa guider sans idée précise en tête. Elle dériva pendant un petit moment, ne prêtant même attention à sa fille qui l’a suivait. En effet, Nuage Effacé portait bien son nom, suivant sa mère ayant un mauvais pressentiment.
Elle avait changé, son regard semblait éteint et cela inquiétait Évidence, alors elle veillait sur elle de loin. La jeune novice dû se stopper quand sa mère se redressa vivement, son pelage se gonfla, cela ne semblait pas être une bonne chose.
Etoile Tourmentée trainait son corps sans prêter attention à son environnement, pourtant son corps, instinctivement se redressa. Elle finit par comprendre. Cette odeur, elle la connaissait et surtout elle n’avait rien à faire là. Poussant un râle mauvais la féline remonta la piste de son neveu, elle le pensait mort maintenant mais apparement on lui envoyait un cadeau.
Un cadeau empoisonné. Son crétin de neveu devait mourir, il en était de son devoir.

- CAUCHEMAR !!

Feula féline en s’élança à toute vitesse déboulant finalement non loin de son neveu. Son sang se glaça subitement. Comment, comment n’avait-elle pas pu remarquer l’odeur de son fils? Pourtant c’était bien Halo qui était en compagnie de Cauchemar, que faisaient-ils ?
Qu’importe la vieille chatte tricolore n’allait pas perdre cette occasion pour le tuer. Son sang ne fit qu’un tour mais une douleur dans la cage thoracique lui fit comprendre qu’elle n’aurait pas de seconde chance.

Nuage Effacé, à l’écart, en retrait observait la scène, sa mère lui avait parlé de son cousin, elle le contemplait pour la première fois, avec un sentiment de curiosité, mais elle aperçut ensuite son frère et elle resta impuissante face à ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1811
Points de RP : 5264
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:21

🌟 HALO 🌟
Les Hauteurs d'Antan Miroux12

"Je ne sens rien..."
Halo cheminait aux côtés de Cauchemar, afin de remplir un peu leur tas de gibier commun et le matou gris et blanc avait décidé d'évaluer les capacités de son nouveau camarade de tanière. L'ancien Clanique ne savait pas réellement pourquoi il l'avait logé sous son aile, mais il ressentait un devoir... un besoin. Depuis sa dernière discussion avec Ivresse, cela lui tournait dans la tête. L'envie de se repentir était plus forte chaque jour mais sa fierté luttait contre, refusant qu'il puisse s'excuser platement aux pattes de ses anciens camarades ni même de se l'avouer. Jamais. Alors, il le ferait dans son coin, apportant à son cousin - quelque peu spécial - le besoin dont il souhaitait. En fait, il l'intriguait plus qu'autre chose. Bannis, du même sang, rejetés ; ils se ressemblaient et Cauchemar pouvait enfin se dire qu'il n'était pas le seul de la famille à n'avoir pas emprunter le chemin glorieux et respectable qu'avait emprunté ses grands-parents ou même sa tante :
- Oh, fait un effort, sinon c'est toi qui finira sur le tas de gibier si tu m'es inutile, soupira Cauchemar.
Halo hérissa ses poils, quelque peu honteux de pouvoir ne pas lui rendre service après ce qu'il avait fait pour lui. Et il lui en était grandement reconnaissant. Même si son aîné n'avait pas la langue dans sa gorge, pouvait être cassant voire même méchant, Halo commençait à le connaître et à l'apprécier. Ange lui murmurait de se méfier tandis que Lumière s'enthousiasmait d'avoir trouvé un partenaire de jeu. Mais surtout, c'était le premier à qui Halo avait pu tout lui expliquer. L'incendie, Nuage du Stratus, son mal-être constant, ce qu'il passait dans sa tête,... Et Cauchemar avait écouté, et contrairement à ce qu'il aurait pu faire auparavant, il ne s'était pas moqué ni ne l'avait jugé, lui promettant calmement qu'ils trouveraient ce qu'il lui arrivait. Et cette réaction, c'était ce qu'il attendait. Chaque jour, Cauchemar lui enseignait chasse et combat. Pendant les moments de trou noir, Cauchemar lui expliquait ce qu'il passait. Et peu à peu, il commençait à comprendre que son mentor avait des conversations privées avec d'autres, qui habitaient son corps. Cela l'avait effrayé, mais il devait se rendre à l'évidence : il y avait bien quelque chose d'étrange en lui :
- D-Désolé ! Je vais me reprendre... il inspira longuement avant de se figer. Une odeur très familière rencontra ses narines, non... souffla t-il, retourné.
Cauchemar fronça le nez et se figea lui aussi.
"CAUCHEMAR !!"
Cette voix qui déchira l'air soudainement vint percuter Halo avec violence. Sous les yeux ébahis des deux mâles, ils virent arriver Etoile Tourmentée. L'air épuisé, les membres tremblants, semblant contenir une colère qui datait de longtemps, griffes sorties ; elle semblait prête à en découdre.
Catastrophé, Halo - au courant du passé de Cauchemar et de la relation qu'il entretenait avec sa tante - gémit péniblement, encore sous le choc :
- Maman... s'il te plaît, calme-toi... je peux tout t'expliquer...
Cauchemar déglutit sans ciller puis fit reculer son apprenti derrière lui de sa queue et sourit d'un air narquois à Etoile Tourmentée :
- Tiens, tiens, comme on se retrouve, "Etoile Tourmentée". La dernière fois qu'on s'est vus, c'était moi qui portait le nom d'Etoile... comme le temps passe vite, pas vrai ? Et malgré ça, tu ne dépéris toujours pas, comme la Nature est fascinante. C'est sûrement de famille.
Halo balança sa queue nerveusement d'un côté à un autre, passant son regard de son cousin à sa mère, ratatinant ses oreilles sous son crâne.

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Innocence ne perçut qu’après coût son fils. Sa haine était dirigée vers le félin adulte, son crétin de neveu, celui qu’elle aurait dû envoyer six pattes au fond du sol mais qui n’avait pas réussi. A présent une certitude subsistait en elle. Elle y mettrait fin. Aujourd’hui. Ici même l’un des deux allait mourir. Qu’importe le résultat si elle le croisait ainsi, elle ne pouvait faire l’impasse. Quand on y réfléchit, il était un nuisible à éliminer.

- ferme la sale morveux, tu aurais dû rejoindre les morts il y a longtemps. Il faut croire que nos ancêtres voulaient que j’en finisse.

Répliqua la féline en bondissant sur lui. Elle était peut être vieille, elle était peut être au porte de la mort mais il ne s’en tirerait pas sans quelques blessures. Elle lui ferait regretter son chemin. Etoile Tourmentée était fière, le genre de féline qui ne reculait pas, jamais et même si elle savait que son état ne lui permettrait pas de prendre le dessus, elle pouvait l’égaler, le temps suffisant pour le tuer. Son corps se mouvait parfaitement, comme s’il oubliait l’âge, ou les traces du passé. Le combat était ce qui animait le plus la meneuse, même vieille, elle restait un danger pour son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1811
Points de RP : 5264
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:47

🌟 HALO 🌟
Les Hauteurs d'Antan Miroux12

Horrifié, Nuage Illuminé ouvrit la gueule pour crier "Arrête ! Tu n'es pas une meurtrière !" mais son cri mourrut dans sa gorge lorsqu'il vit Etoile Tourmentée bondir telle une lionne sur Cauchemar. L'impact fut rude et les deux chats se débattèrent avec violence, y laissant touffes de poil et effluves de sang dans tous les sens. Halo se mit à trembler, de plus en plus, ne sachant ni pour qui prendre parti, ni pour qui il avait le plus peur. Mais surtout, face à cette effervescence de haine, il se sentit impuissant. Dû à son inexpérience en matière de combat, mais également car Ange lui répétait qu'il n'était pas légitime de les arrêter ; il était extérieur à leur conflit qui datait depuis longtemps et Ange lui conseillait de s'en abstenir. Le chat noir savait que l'un d'eux allait en périr et ce n'était ni lui ni un éclair de culpabilité de la part de sa mère ou de son mentor qui pourrait achever cette mise à mort. Ainsi, Halo, terrifié, se recula de quelques pas, ne pouvant détacher son regard des deux combattants, son unique oeil écarquillé. Son coeur battait la chamade, comment cela finirait-il ? Les rugissements de rage, les grondements de douleur et les feulements de haine déchirèrent le silence ambiant nocturne. Les deux chats se percutèrent, griffèrent et mordirent tous ce qu'ils pouvaient, révélant des techniques semblables apprises depuis longtemps et surtout, Aubistes. Et plus il voyait Etoile Tourmentée, sanglante, forte et courageuse mais blessée de partout, plus il ne ressentait qu'une haine progressive, profondément enfouie et tellement violente qu'il en eut la nausée. Et cette haine envers sa mère s'amplifia lorsqu'il passa son regard sur Cauchemar ensanglanté, la peau arrachée de toute part, haletant avec peine. Il ne comprit pas la cause de ce sentiment qui s'amplifiait de plus en plus, prenant plus de valeur et d'importance dans tout son corps. Telle fumée noire ardente, elle brûla l'intérieur de son corps, parcourrant ses veines, engloutit sa gorge avant de camoufler sa vision. Ses griffes sortirent d’elles-mêmes, se plantant dans le sol. Brusquement, Halo se perdit dans le brouillard ébène qui l'habitait.

Ce qui l'éveilla n'étaient ni les bruits extérieurs ni même les gouttes de pluie qui se déposaient peu à peu sur son museau. Non, ce fut l'odeur métallique du sang imprégnant sa langue et son palais. Ouvrant son oeil ambré avec difficulté, il se figea, constatant ce qu'il se trouvait à ses pattes ; une silhouette de chat, allongée, agonisante, une morsure béante sur sa gorge, sous son menton, qui dégoulinait sans discontinuer, sur le sol devenu un sombre marais pourpre. Le calme était revenu, seul le léger gémissement de la mourrante était perceptible. Halo rencontra les yeux de plus en plus vitreux de sa mère. L'effroi le saisit et le novice se mit à trembler, la gorge serrée, constatant ce qu'il était en train de se dérouler. Que s'était-il passé ? Pourquoi avait-il perdu le contrôle, tout d'un coup ? Pourquoi à ce moment-là ? Ange n'aurait jamais fait... ça, pas vrai ? Il sentait une grande agitation dans son crâne qui lui en donna mal à la tête. Et ce qui le retournait d'autant plus était la vision de ses pattes trempées de sang... le sang de la meneuse :
- Maman... souffla t-il, horrifié.
Puis, son coeur céda à la panique. Il la secoua par l'épaule avec force :
- Maman ! Maman ! MAMAN ! NON ! NON NON NON !


(Grosso modo : Halo saute sans prévenir sur sa mère dans un moment de faiblesse/inattention de sa part et l'attrape à la gorge et la lui serre jusqu'à qu'elle ne bouge plus ;-; j'ai pas fini le texte pour te laisser la liberté de la faire dire ses derniers mots si tu le souhaites ! ^^)

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

Elle ne l'emporterait pas elle le savait, mais peut être qu'elle pourrait suffire à terasser les démons de son fils à travers ceux de son neveu. La féline était en plein combat, son corps se mouvant avec une amabilité qui lui était propre, chaque coup était rendu, les deux adversaires à bout de souffles se jaugeaient perpétuellement.Une forme pourtant lui fonça dessus, sa prise bien trop agile semblait indiqué un combatant expérminté, sachant qu'elle n'avait aucune chance la féline planta ses griffes là où elle put, déchirant le corps de l'inconnu. Puis une odeur lui vint et ses sens fut chamoublé. Halo. Son regard rencontra ceux de son fils, s'il était encore son fils. Elle ne le reconnaissait pas, non ce n'était pas lui. Puis une lueur, petite, mais de plus en plus grande parvint dans ses iris. Il étaitlà, c'était lui, denouveau. il lâcha instinctivement sa prise et la féline tricolore s'écroula au sol, son sang se déversant de plus en plus autur d'elle. La fin était proche. sa vie se consummait, la dernière. Malgré ça, devant l'angoisse du félin elle afficha un sourire, le sourire d'une mère se voulant rassurante pour autant, cela ressemblait pus à une grimace de douleur. Son regard autrefois toujours dur s'adoucit, comme s'il s'agissait d'une délivrance. Comme si elle lui signifiait que tout allait bien, qu'il avait bien fait, que ce n'était pas de sa faute. Un bruissement au loin attira l'attention de la meneuse. Dans un utlime effort la meneuse reconnue sa fille qui l'avait sans doute suivi. Son coeur s'emballa légèrement. Contrairement au reste de la portée, Evidence était celle qui tirait le plus d'elle, savant mélange entre son défunt compagnon et elle. L'avenir de ces trois semblait à présent condamné, elle le savait. Dans un soupir, Innocence hoqueta, crachant du sang avant de fermer les yeux, la dernière fois dans ce monde.
Etrangement elle n'avait pas mal, elle se sentait au chaud, dans un cocon réconfortant. Rapidement le noir se fit autour d'elle avant qu'une multitude de lueur apparaisse autour d'elle.

- Bienvenu Etoile Tourmentée.

Ils étaient tous là, ses parents, sa fratrie, ses amis, son compagnon, ses petits... Tous ses proches étaient venus l'accueillir.

Le regard horrifiée par la scène qui se passait sous ses yeux, Nuage Effacé ne put rester à l'abri de sa cachette. Elle bondit et s'approcha en face d'un inconnu, surnommé Cauchemar qui lui semblait quelque peu familier et de son frère. Sa démarche était contenu, tout son être irradié d'une colère soutenue, un sentiment extrême brûlait en elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais connu jusque là. Son regard se porta sur son frère et un sentiment de promesse put se lire dans ses yeux, elle le tuerait pour ses crimes. Sa mère qui avait tant fait pour lui, qui avait été détruite par les choix qu'elle avait du faire avait été tué par celui en qui elle avait une confiance aveugle.
Et ce fut comme si le dernier souffle de la meneuse avait été transmis à sa fille. L'image d'Innocence s'imprimait parfaitement dans le corps de sa fille, digne descendante de la meneuse. Arrivée à la hauteur des deux félins, elle prit une respiration, essayant de ne pas regarder le corps de sa mère. Aujourd'hui elle ne pouvait rien faire, elle ne faisait pas le poids. Posant son regard brûlant d'une colère noire sur Cauchemar, elle ignora pour l'heure son frère transit.

- Je récupère le corps de ma mère, quand à vous partez avant qu'une patrouille vienne vous tuer pour la honte que vous êtes.

S'enquit-elle d'une voix qui lui était à présent inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1811
Points de RP : 5264
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:20

🌟 HALO 🌟
Les Hauteurs d'Antan Miroux12

Mais la réponse à ses hurlements n'étaient qu'un long silence et un sourire déchirant le coeur de l'apprenti, qui se redressa légèrement, contemplant avec effroi l'ampleur des dégâts. Les yeux Etoile Tourmentée devinrent vitreux. Il tourna lentement vers Cauchemar, allongé au sol, couvert de plaies et de sang, qui observait Halo, les yeux ternis par la fatgue et le choc :
- C'est... ce n'est pas moi qui ait fait... ça, chuchota t-il, pas vrai ?
Il déglutit alors, alors que la voix faible de son mentor lui parvient à ses oreilles. Cauchemar baissa les yeux et secoua la tête en soufflant à mi voix:
- Non... ni toi... ni Ange.
Halo frissonna, conscient que quelque chose c'était passé en son sein. Il se mit à haïr de tout son coeur cette nouvelle entité, mais pas elle seulement. Ange et Lumière également. Tous, il les détestait tous. Ils leur faisaient faire des choses qu'il n'avait pas envie, qu'il n'aurait jamais pu faire avant. Nauséux, il passa son regard sur sa mère à nouveau, comme s'il pouvait voir son âme s'échapper de son corps pour rejoindre ses ancêtres. L'impuissance lui fit tellement mal qu'il plongea son museau dans le pelage de sa mère, étouffant un cri de rage et de douleur, se noyant dans ses propres larmes.

Au bout de quelques minutes, il sentit une nouvelle odeur qui le fit se figer d'un coup. C'est avec étonnement et horreur qu'il vit sa soeur, Nuage Effacé, entrer à son tour. Son expression était indéchiffrage : froide et sombre, tout comme le son de sa voix. Que faisait-elle ici ? Avait-elle tout vu ? Allait-elle le dire à tout le monde ?! Il se recula, sous le choc, laissant sa soeur s'approcher de la dépouille de sa mère, comme s'il avait peur qu'Evidence ne lui saute à la gorge sans prévenir :
- Evidence... Que... que fais-tu là...?
Il se mit à trembler, la panique le saisissant de plus en plus :
- E-E-écoute, je je peux tout t'expliquer, d'accord...? Ce n'est pas ce que j'aurai voulu, ce n'est pas ça... il faut que tu me crois... sanglota t-il d'une voix gémissante.
Mais Cauchemar l'attrapa par la peau du cou, Halo tibuta en arrière, sans parvenir à détacher son regard de sa soeur, complétement abassourdi :
- On a pas le temps de blablater, gronda t-il avec hargne, transpirant de sang et de douleur, filons.
Cauchemar tourna les talons, et Nuage Illuminé observa une dernière fois Nuage Effacé avant de souffler en suivant son camarade, le coeur détruit :
- Je suis désolé...


(Je finis là du coup x) Quel RP ** )

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5110
Points de RP : 8763
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:01

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Hauteurs d'Antan Free2u10
La féline était partit tôt ce matin là. Le froid ne là dérangeait pas particulièrement et elle avait envie de chasser. Les combats avaient été un massacre, surtout pour l'Empire et l'Aube. Ils avaient perdu énormément de guerriers, ce qui avait fait étrange à la féline. Pourtant, elle n'était que légèrement blessé, une cicatrice commençant déjà à se former sur l'une de ses cuisses d'après ce qu'on lui avait dit. Elle n'en perdait pas moins sa motivation et avait rejoint les hauteurs d'antan avec énergie. Le territoire presque dépourvu de végétation et le froid n'était pas très propice à la chasse, surtout pour les aubistes qui avaient l'habitude d'être couvert par des arbres. Et même sans pouvoir le constater par elle-même, elle sentait la différence sous ses pattes. Du coup, elle avait décidé de s'entrainer au pied des montagnes qu'Etoile du Golem avait essayé de leurs voler. Elle connaissait très peu ce lieu, elle n'y allait pas souvent à part en patrouille frontalière, mais c'était un défi qu'elle appréciant.
La terre gelé devint rapidement de la pierre froide, et la féline s'arrêta quelques instants pour évaluer au mieux ce qui l'entourait. Mais alors qu'elle espérait repérer des odeurs de mulots ou d'oiseaux, c'est celle de Saut Agile qui lui vint. Légèrement intrigué, la féline remonta la piste du matou jusqu'à être à quelques pas de lui. Se raclant la gorge pour prévenir de son arrivé, elle posa son regard aveugle sur le matou.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:26

Les Hauteurs d'Antan Latest?cb=20190810192429

         Saut Agile pistait des proies en solo aujourd'hui, comme à son habitude. La compagnie des autres félins l'importaient peu. Mais en humant les parfums de la forêt c'est une autre odeur qu'il détecta. Celle de Vodka Ambrée. Bien qu'il n'avait guère d'intérêt pour ses semblables, il avait déjà assez discuté avec elle pour retenir son odeur, et elle lui avait laissé un souvenir ma foi plutôt sympathique. Remontant sa piste, il arriva vers elle et attendit qu'elle le détecta avant d'avancer trop, pour ne pas la brusquer. Il miaula d'un ton interrogatif :


-"Salut. Tu es seule ? Tu es sure que c'est bien sage de l'être pour toi ?"

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5110
Points de RP : 8763
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:23

La féline avait, quelques instants, laissé ses sens à la nature, repérant verdures et petits animaux en tout genre avant de se recentrer sur le matou et d'opiner à la positif.

-Plus maintenant il semblerait. Miaula la féline dans un petit sourire avant de lever les yeux au ciel. Je dois avoir une des meilleurs ouïe et odorat du clan, si quelque chose était dangereux, je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

          Saut Agile dévisagea la jeune femelle. Effectivement elle n'avait pas l'air frêle, enfin pour un chat des Clans. "Je dois être gentil." Un concept étranger au matou. Il inclina la tete et murmura d'un ton humble :


-"Je te prie d'accepter mes excuses. J'imagine que tu es tout à fait capable de gérer un soucis toute seule, c'est juste dur pour moi de l'appréhender."

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5110
Points de RP : 8763
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:35

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Hauteurs d'Antan Free2u10
La féline eu presque envie de ronronner à ses excuses, la remarque n'avait pas du tout été un reproche, elle savait que beaucoup ne voyait qu'à travers sa cécité, mais chez Saut Agile, elle trouvait ça étrangement touchant.
Lui offrant un grand sourire, elle passa alors devant lui pour le dépasser avant de se tourner.

-Tu viens avec moi ? Demanda-t-elle avec légèreté. Je voulais voir ce que ça donnait de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:36



-"Euh... oui ?"

         Saut Agile avait répondu d'instinct sans trop comprendre. Regarder pour faire quoi ? Et d'ailleurs, qu'avait elle à voir elle qui ne voyait rien ? Il préféra néanmoins se taire et la suivre silencieusement.

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5110
Points de RP : 8763
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:55

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Hauteurs d'Antan Free2u10
La féline fut ravi de la réponse de son camarade et se dirigea alors sur le chemin menant en haut des hauteurs. Cela faisait bien longtemps qu'elle se guidait par instinct et grâce à ses sens, alors elle n'eu aucun mal à se guider.
Lorsqu'elle sentit une petite bourrasque de vent venir emmêler son pelage, elle comprit qu'il y avait une ouverture entre deux montagnes, alors elle s'y approcha, bien plus doucement cette fois ci, afin de ne pas tomber dans une crevasse. Et, alors qu'une petite plateforme de pierre était formé sous ses pattes, donnant ainsi vue sur le territoire aubiste, elle s'arrêta, se décalant alors légèrement pour laisser la place à Saut Agile de venir.

-Le vent fait remonter toutes les odeurs de la forêt, c'est incroyable.

Miaula-t-elle, les yeux brillants d'émerveillement. Elle avait beau ne pas voir, les échos de la montagne et les odeurs que la voute lui apportait était comme une vue d'ensemble en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1531
Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

Nuage de Noisette & Nuage d'Eclat

@Égide Sacrée

Les deux félines cheminaient côte à côté sur le terrain montagneux. Cela lui rappela sa discussion passée avec Linnée Boréale, avant que cette dernière ne reçoive son nom de guerrier. Le territoire nuiteux était bien différent du leur et elle imaginait sans peine la peine que les guerriers adverses devaient avoir dans les pattes, ainsi que l’équilibre formidable qu'ils pouvaient démontrer dans un tel environnement. Elle espérait ne jamais avoir à les affronter, plus encore sur ce genre de terrain. Sa défaite ne serait alors pas une option mais une certitude. Aussi haut dans les collines, une vue imprenable s'offrait aux deux jeunes chattes. A la fois sur leur propre territoire, en partie masqué par les bois, mais aussi, bien plus loin, sur celui du zénith et du crépuscule. Le camp de la nuit, où qu'il se cache, étant sans doute encore bien plus haut.

- S'il était possible de tenir l'assemblée dans ce genre de lieu, je ne serais pas contre. On peut voir tout le territoire d'ici, ce serait une bonne façon de rappeler aux clans ce qu'ils ont gagner en s'alliant lors de la grande migration. Sur la Presqu'Ile, c'est presque oubliable, malgré le nombre de félins présents.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:53

Les Hauteurs d'Antan F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« La seule personne à dépasser
est celle que tu étais hier. »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Pourquoi on était ici ? J’avais suivie Noisette sans me douter qu’elle voudrait allez ici et je regardais sans cesse ou je devais mettre les pattes.
Je m’arrêta un instant quand je buta contre un caillou et que je trébucha.
- Attends moi ! J’arrive juste…quelques secondes…
Je souffla avant de me secouer et de m’approcher de Noisette. J’avais maintenant un peu plus l’habitude de nos contacts physique et lui frôler la fourrure ne me faisait plus aussi peur qu’avant.
- Tu n’aurais pas peur que des apprentis inexpérience tombe de nuit ? Ou des anciens ? demandai-je en lui jetant un coup d’œil.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:50

Etoile de l'Aube a écrit:
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Hauteurs d'Antan Free2u10
La féline fut ravi de la réponse de son camarade et se dirigea alors sur le chemin menant en haut des hauteurs. Cela faisait bien longtemps qu'elle se guidait par instinct et grâce à ses sens, alors elle n'eu aucun mal à se guider.
Lorsqu'elle sentit une petite bourrasque de vent venir emmêler son pelage, elle comprit qu'il y avait une ouverture entre deux montagnes, alors elle s'y approcha, bien plus doucement cette fois ci, afin de ne pas tomber dans une crevasse. Et, alors qu'une petite plateforme de pierre était formé sous ses pattes, donnant ainsi vue sur le territoire aubiste, elle s'arrêta, se décalant alors légèrement pour laisser la place à Saut Agile de venir.

-Le vent fait remonter toutes les odeurs de la forêt, c'est incroyable.

Miaula-t-elle, les yeux brillants d'émerveillement. Elle avait beau ne pas voir, les échos de la montagne et les odeurs que la voute lui apportait était comme une vue d'ensemble en sois.

          Comment pouvait-elle s'émerveiller à ce point alors qu'elle était privée de tellement de choses ? "Cela dit elle a l'air bien moins stoïque que moi..." Comme d'habitude il répondit d'un ton sérieux mais où pointait un léger humour : 


-"Je sens beaucoup de choses, et pourtant j'imagine que tu en sens tellement plus... D'une certaine manière tu as un super pouvoir !"

___________________/_/_/
Les Hauteurs d'Antan Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1531
Points de RP : 1400
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:20

Nuage de Noisette & Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

Lorsqu'elle sentit la chute de sa camarade, elle se précipita dans sa direction l'observant sous toutes les coutures pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle ne s'en remettrait jamais s'il devait arriver quelque chose à Rivière par sa faute. D'aucun pourraient arguer qu'il appartenait à son amie de refuser une telle proposition mais la jeune chatte avait parfaitement que ce n'était pas aussi simple. Elle se maudit de ne pas y avoir pensé avant et d'avoir mis en péril la vie de Rivière. Dans un coin de sa tête, la rêve de son amie ne la quittait jamais vraiment.

- Ca va ? Je suis vraiment désolée, on peut rentrer au camp si tu préfères ! Nuage d'Opale ou Nuage Affranchi peuvent vérifier que tu ne t'es pas fait mal. Je peux même t'aider si tu veux, ou si c'est trop dur de redescendre !

Dans la foulée, elle avait complètement ignoré la question de Rivière, trop inquiète quant à son état pour perdre du temps avec ce genre de considération. Cela pouvait au moins attendre qu'elles soient rentrées au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:11

Les Hauteurs d'Antan F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

Le ton de Noisette me fit lever le museau.
Elle s’inquiétait ?! Elle s’inquiétait pour moi ! Mais je devais être forte ! Je dois être forte et ne pas la laisser m’aider à chaque instant !

- Je vais bien…je vais bien Noisette tout vas bien fit-je d’un ton rapide avant de me coller à sa fourrure.
- Merci de t’inquiéter mais on peut continuer…si le te plaît ?
Mon cœur tambourinait fort dans ma poitrine, mes phrases n’était pas d’une voix sec mais elle était rapide…je n’avais pas l’habitude de parler aussi vite sans bafouiller.

Est-ce qu’elle m’en voudrait ? Est-ce qu’elle le prendrait mal ? Je l’a regarda dans les yeux, attendant qu’elle me réponde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Hauteurs d'Antan Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5110
Points de RP : 8763
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:54

@Saut Agile
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Les Hauteurs d'Antan Free2u10
La féline ronronna légèrement aux paroles du matou et ne put s'empêcher de lui donner un petit coup d'épaule moqueur.

-Si tu insistes, je peux te le donner tu sais.

Elle resta un instant immobile, silencieuse, comme si elle profitait du paysage qu'elle ne voyait pas, pourtant bien plus concentré sur la présence du matou à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Hauteurs d'Antan Empty
MessageSujet: Re: Les Hauteurs d'Antan Les Hauteurs d'Antan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Hauteurs d'Antan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les hauteurs de la presqu'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-