AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le surplomb du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:01

Le chef du Clan fait ses annonces depuis ce lieu

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:28

| Baptêmes et annonces |

Les paysages défilaient, chaque nouveau camp provisoire avait ses spécificités, et l'on entrait désormais dans un territoire où Idylle Toxique elle-même n'avait encore jamais mis les pattes. Chacun se faisait au voyage, au fait de coopérer et cohabiter avec les autres Clans de façon majoritairement pacifiste. L'entente entre les trois meneurs faisait beaucoup pour assurer la bonne ambiance au cours du périple, cependant les trois Clans restaient distincts et quand venait le soir, le temps de trouver un endroit où se repaître et dormir, trois petits camps de fortune adjacents voyaient le jour l'espace d'une nuit. Chaque fois, Étoile Idyllique se trouvait un surplomb d'où s'adresser à ses camarades, et il s'agissait ce jour d'une crevasse surélevée dans une paroi rocheuse. L'aube pointait sa lumière sur les sommets montagneux, bientôt ils reprendraient leur chemin, mais avant cela il était temps de reprendre un rythme en matière de baptêmes notamment. Les lunes s'étaient écoulées et maintenant que chacun se faisait au périple, les chatons suffisamment âgés pouvaient commencer leur entraînement officiel.

- Que tous les aubistes s'approchent pour une assemblée.

Clama-t-elle, son miaulement résonnant dans la froide matinée, éveillant les retardataires et rapprochant les autres. Tous vinrent s'installer pour l'écouter, y compris les plus jeunes qui s'apprêtaient à assister à leurs premiers baptêmes.

- Tout d'abord, je tiens à vous annoncer l'arrivée dans nos rangs de la jeune Lazili, désormais nommée Petite Rafale, qui a décidé de nous rejoindre. Bienvenue p'tit chat.

Miaula chaleureusement Étoile Idyllique, avant d'enchaîner :

- Nombre de nos plus jeunes membres sont prêts à débuter leur entraînement. Je suis certaine cependant qu'ils ne m'ont pas attendue pour beaucoup en apprendre, ces chatons ne vont pas être des apprentis comme les autres avec leur enfance mouvementée, de vrais petits surdoués. Mais d'abord, nous avons un nouveau guerrier ! Nuage Sinistre, je te sais prêt, alors par les pouvoirs qui me sont conférés, en incluant bien évidemment que tu promettes de défendre notre Clan et de respecter ses valeurs logiques, tu te nommeras désormais Morsure Sinistre. Puisses-tu accomplir de grandes choses. Nuage Harmonieux, Nuage de Suie, Nuage Enflammé, Nuage d'Eau, vous êtes vous aussi parfaitement capables de vous passer de vos mentors pour servir dignement le Clan. Nous vous connaîtrons donc à présent sous les noms de Harmonie Éphémère, Suie Envolée, Feu d'Antan et Plume d'Eau.

Elle laissa ses camarades acclamer les cinq nouveaux guerriers. Malgré la difficulté du périple, malgré la perte de leur territoire, malgré les décès, le Clan de l'Aube se perpétuait à travers ces jeunes espoirs.

- Maintenant, place aux prodiges. Petit Fléau, désormais Nuage du Fléau, ton mentor est Météore de Glace. Astre du Levant, prend en charge Nuage Frénétique. Nuage Chaotique tu t'entraîneras avec Berceuse du Venin, et Nuage de Goétie c'est Harmonie Éphémère qui s'occupera de toi. Ensuite, les petits d'Agonie Diluvienne et Effroi Impavide ! Alors Nuage de Margay avec Sang Noir, Nuage de Jaguarondi tu suivras Innocence Oubliée. Petite Mangouste, tu t'appelles maintenant Nuage de Mangouste et Plume d'Eau te formera, Nuage de Tayra quant à toi je te confie à Abandon de l'Olympe. Nuage de Suricate fie-toi à Sérénade d'une Nuit et enfin Nuage de Fennec… disons Morsure Sinistre. Alors il nous reste huit chatons, à savoir Nuage de Rivière avec Suie Envolée, Nuage de Comète avec Feu d'Antan, Nuage de Pluie dont le mentor est Agonie Mystérieuse, Nuage d'Argile qui ira avec Aube Brumeuse, Nuage Lumineux que je confie à Effroi Impavide, Nuage Intrus avec Goutte de Pluie et enfin Nuage Sauvage avec Hymne Dissonant.

Les nombreux jeunes baptisés furent acclamés avec joie par les aubistes malgré le non-conformisme de la cérémonie, qu'Étoile Idyllique conclut ensuite :

- Je crois avoir fait le tour, préparez-vous nous n'allons pas tarder à reprendre notre route.

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:03

De Petit Chaos à Nuage Chaotique :

Le surplomb du campement Sivu

L’appel d’Etoile Idyllique résonna dans le camp, et força Petit Chaos à se levé malgré la fatigue. La chatonne connaissait son âge et savait qu’il était temps pour elle de devenir apprenti, mais celle-ci ne le voulait pas. Pourquoi l’aurait-t-elle voulu ? En temps que chaton, on prenait soin d’elle, la portait lors du voyage et lui amenait de la nourriture en priorité. Tout cela en bénéficiant des entrainements de combat de Piga sans avoir les corvées des novices. Mais bon, que pouvait-elle y faire ? La chatte écaille attendit alors son tour un marmonnant avec impatience. Au moins la meneuse ne perdait pas son temps dans des discours alambiqués.

-Nuage Chaotique tu t'entraîneras avec Berceuse du Venin

La nouvelle Nuage Chaotique ne cacha pas un seul instant sa déception et ça surprise ! Un guérisseur ?!! Mais pourquoi ?! Elle dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas hurler au scandale et garder son calme au moment où elle frôla le museau de son mentor comme le voulait la tradition. Une fois la cérémonie passée, l’apprentie se retourna vers le lieutenant et miaula froidement :


-J’te préviens le vieux, n’essais jamais de m’apprendre des trucs de plantes là ! Je veux devenir une guerrière moi, pas guérisseuse !  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:21

Baptême de Nuage de Margay

Petit Margay était fier. Assis à côté de ses frères et sœurs, il ne parvenait pas à arrêter les mouvements de sa queue tellement il était excité. Enfin il allait devenir un apprenti ! Il espérait que son mentor soit un grand et fier guerrier, qui lui apprendrait à devenir le meilleur. Il eut un rictus quand il vit la tête de Nuage Chaotique et dût empêcher un ronronnement de monter dans sa gorge. Quand son nom fut prononcer, il se leva d'un bond, avant même d'entendre qui allait être son mentor.

Citation :
Alors Nuage de Margay avec Sang Noir

Petit Margay s'avança vers son nouveau mentor, avec une attitude fière. Un ancien hordien ! Il allait pouvoir lui apprendre à se battre comme un lion. Il toucha de son museau celui de Sang Noir, les moustaches frémissantes. Alors que la cérémonie prenait fin, il se tourna vers son mentor et lui lança :

"- On commence par quoi hein ? Moi j'ai hâte de savoir me battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:43

@Odyssée du Golem

Le lieutenant avait rejoint sa soeur dans une fatigue inhabituel. Le voyage était épuisant et l'atmosphère était souvent tendu entre les clans mais ils tenaient tous bon et alors que la cheftaine nommait de nombreux guerriers et apprentis, il fut étonné d'entendre son nom à l'énoncé de Nuage Chaotique. Sa soeur venait-elle réellement de lui donner un apprenti ? Un instant il tenta de croiser son regard mais rien à faire, et voilà qu'il devait entrainer un matou dans des disciplines qu'il n'avait pas pratiquer depuis des lunes. Et puis, le regard outré de Nuage Chaotique n'arrangeait rien. Soupirant, il frôla son museau et ne pu en placer une que la toute nouvelle apprentie faisait déjà une réflexion. Ca allait être long... Très long. Mais il ne releva pas la remarque.

-Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:56

Nuage d'Obscurité a écrit:
Baptême de Nuage de Margay

Petit Margay était fier. Assis à côté de ses frères et sœurs, il ne parvenait pas à arrêter les mouvements de sa queue tellement il était excité. Enfin il allait devenir un apprenti ! Il espérait que son mentor soit un grand et fier guerrier, qui lui apprendrait à devenir le meilleur. Il eut un rictus quand il vit la tête de Nuage Chaotique et dût empêcher un ronronnement de monter dans sa gorge. Quand son nom fut prononcer, il se leva d'un bond, avant même d'entendre qui allait être son mentor.

Citation :
Alors Nuage de Margay avec Sang Noir

Petit Margay s'avança vers son nouveau mentor, avec une attitude fière. Un ancien hordien ! Il allait pouvoir lui apprendre à se battre comme un lion. Il toucha de son museau celui de Sang Noir, les moustaches frémissantes. Alors que la cérémonie prenait fin, il se tourna vers son mentor et lui lança :

"- On commence par quoi hein ? Moi j'ai hâte de savoir me battre !"

Pardon ? Avait-elle vraiment fait cela ? Me confier un apprenti, à moi ? Elle me jeta une drôle d'œillade complice, comme si l'on se connaissait intimement alors qu'il n'en était rien. Mais il me sembla comprendre son drôle de regard, c'était… une aide ? De me confier une telle responsabilité, avec autant de décisions et de risques à prendre ? Cette chatte n'était pas nette, jamais je ne serais en mesure de la comprendre. Mais je n'avais guère le choix que d'aller fébrilement à la rencontre de mon apprenti, sans rien montrer de ma crainte j'accomplis le geste rituel que je connaissais désormais par cœur, et faillit perdre patte lorsqu'il me demanda ce par quoi on allait commencer. Heureusement, il enchaîna avec une idée.

- Alors faisons cela, si tu as déjà mangé on a un peu de temps avant le départ.
[ Tu postes au terrain d'entraînement ? ]

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:09

Nuage Sinistre évoluait donc en Morsure Sinistre ?  Ça lui convenait !  En plus, Étoile Idyllique avait eu le bon goût de ne pas lui demander son avis,  ce qui rendait les choses bien plus simple.

Protéger le clan? Bof... pas vraiment son truc! Il ne protégeait généralement personne,  ou que ceux qu’il appréciait.  C’est à dire pas grand monde.

Le félin commençait à s’éloigner lorsque de nouveau il entendit son nom.

Un apprenti ? Voilà qui était intéressant !  Il allait pouvoir former dignement le jeune chat qui lui était confié. Il plongea son regard froid dur le dénommé Nuage du Fennec, sondant ses expressions.


Dernière édition par Piga le Mar 7 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:14

[ On lance un Fennec/Piga ailleurs pour un premier entraînement ? ^^ ]

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:26

(Okay! Je le lance si tu veux! Et je sais plus si tu as poster le rps avec Idylle et Glace? )
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:45

(je me permets @Piga je l'ai croisé, donc le voilà :3 https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t640-le-surplomb-central )
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:47

(Merci Epsy! Je suis paumée! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:49

(np Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:07

Berceuse du Venin a écrit:
@Odyssée du Golem

Le lieutenant avait rejoint sa soeur dans une fatigue inhabituel. Le voyage était épuisant et l'atmosphère était souvent tendu entre les clans mais ils tenaient tous bon et alors que la cheftaine nommait de nombreux guerriers et apprentis, il fut étonné d'entendre son nom à l'énoncé de Nuage Chaotique. Sa soeur venait-elle réellement de lui donner un apprenti ? Un instant il tenta de croiser son regard mais rien à faire, et voilà qu'il devait entrainer un matou dans des disciplines qu'il n'avait pas pratiquer depuis des lunes. Et puis, le regard outré de Nuage Chaotique n'arrangeait rien. Soupirant, il frôla son museau et ne pu en placer une que la toute nouvelle apprentie faisait déjà une réflexion. Ca allait être long... Très long. Mais il ne releva pas la remarque.

-Viens.


Sans poser de question, l’apprentie suivit son mentor en silence, se contentant de le juger du regard. Jamais un guérisseur ne serait exploité son potentiel. Elle méritait mieux ! Le seul point positif qu’elle réussissait à en tirer était son statut de lieutenant qui permettrait peut-être à Chaos d’apprendre à ses côtés les mécanismes pour prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:10

NUAGE FRÉNÉTIQUE
BAPTÊME D'APPRENTIE

Petite Frénésie sortit du camp juste après sa soeur lorsque l'appel d'Étoile Idyllique retentit dans le nouveau camp de fortune. Elle se faufila entre les chats présents, telle une ombre, attentive aux murmures et aux mouvements autour d'elle. Sa mère les suivait, et sa présence la soulagea quelque part. Elle avait tendance à s'infiltrer dans son ombre, mais aujourd'hui, elle savait que c'était l'unique fois qu'elle utiliserait cette cachette. À présent, elle devenait apprentie. Suite aux annonces d'un chaton trouvé, de nouveaux guerriers, Étoile Idyllique appela sans surprise la fratrie de Petite Frénésie. Petit Chaos devint Nuage Chaotique, Petite Goétie devint Nuage de Goétie et Petit Fléau fut Nuage du Fléau. Nuage Frénétique regarda son frère et ses soeurs, inspirant profondément, détestant ce moment où la meneuse prononça son nom devant tout le monde. Elle détesta ce moment où tous les regards se tournaient vers elle, se sentant oppressée, surtout lors des acclamations, et baissa la tête, voulant se terrer sous terre. À la fin, elle soupira de soulagement et rechercha son mentor, Astre du Levant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:55

| Baptêmes |
Des chatons de Berceuse du Venin

Ils n'allaient pas tarder à quitter l'effervescence du parc d'attraction des bipèdes, et étant donné la perte de patience de certains, il était plus que temps. Cet endroit mettait les nerfs des claniques à rude épreuve, et maintenant qu'elle en avait fait le tour, Étoile Idyllique avait hâte de découvrir de nouveaux horizons, flanquée de son nouvel apprenti. Lequel ? Elle n'avait pas encore décidé, mais elle allait prendre l'un de ses neveux sous son aile.

- Que tous les aubistes s'approchent pour une assemblée du Clan.

Clama-t-elle alors que l'aurore se terminait et que bientôt le périple reprendrait. Ses camarades s'approchèrent, certains énergiques après une partie de chasse fructueuse ou un entraînement vivifiant, d'autres encore ensommeillés au sortir de leur nid, s'étirant et baillant en tentant de s'éveiller pleinement.

- J'ai le regret de vous annoncer que Nuage Haineux nous a quitté. Par ailleurs, vous êtes sûrement d'ores et déjà au courant mais Étoile Polaire et Étoile du Matin ont rendu leur dernier souffle à quelques jours d'intervalle, les Clans de la Nuit et du Crépuscule sont désormais respectivement à la charge de Rayon de Miel et Cristal Pourpre, cette dernière ayant remplacé Majesté Vénéneuse après la mise au jour des horreurs commises par cette dernière. Elle a été bannie, quiconque croisera son chemin se devra de la chasser.

Les nouvelles difficiles étant annoncées, elle fit signe à ses neveux et nièces de s'approcher : leur heure était venue de devenir de vaillants apprentis aubistes. Ainsi elle reprit :

- Ces chatons ont maintenant l'âge de devenir novices, de ce fait Petite Conquête tu deviens Nuage Étoilé, c'est Innocence Oubliée qui va s'occuper de toi. Nuage Éveillé, ton mentor sera Saut Agile, quant à toi Nuage Euphorique je te confie à Œil du Malin. Nuage Amoureux, tu t'entraîneras auprès de Griffe d'Adamantine, Nuage Constellé tu vas être avec Souvenirs Ombragés, Nuage du Cerf je compte sur Rêve Insouciant. Nuage Splendide, c'est Pliure Harmonieuse qui va se charger de toi, et enfin Nuage d'Astrée, tu es désormais sous ma responsabilité. Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne marche à tous.

Sur ces mots, elle descendit de son surplomb pour aller saluer et féliciter sa nièce adoptive pendant que le Clan acclamait les nouveaux baptisés.

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:23

Ca y est, c'était enfin le jour où ses petits prenaient leur envole. Il ne s'y ferait jamais, il se rappelait de la sensation de voir Brise du Silence, Aube Brumeuse, Oeil d'Améthyste et Onde Claire se faire baptiser, les voir grandir, prendre leur place dans la vie, et c'était la même sensation qui le prenait, il lui restait Petit Hurlement près de lui, le reste des petits prenant leur nom d'apprenti. Il vit Nuage Euphorique se précipité vers Oeil du Malin avec précipitation alors que Nuage Amoureux se montrait plus discret et hésitant. Il était plutôt content des mentors que sa soeur avait attribué, même de Saut Agile, donné à Nuage Eveillé, mais il était surtout content pour Nuage Etoilé qui se trouvait être l'apprentie d'Innocence Oubliée.
La féline tricolore l'avait d'ailleurs rejoint avec joie, connaissant déjà la vétérante.

-Je suis honoré qu'une ancêtre s'occupe de moi !

Avait-elle miaulé avec joie, arrachant un ronronnement sonore au guérisseur qui clamait avec fierté le nom de ses petits au côté de Braise du Ciel dont le ventre s'arrondissait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:38

Le surplomb du campement Inno15

Innocence Oubliée - Baptêmes.


La seule action qui pouvait potentiellement éveillée un peu la vieille chatte était de traquer cette ancienne Crépusculienne mais bon, c'était impossible comme toujours. Rien d'attrayant pour Innocence Oubliée. La féline tricolore, installée dans un coin confortable écoutait d'une oreille distraite les annonces d'Etoile Idyllique. Son nom fut prononcé, elle tilta en réalisant qu'elle avait la charge d'un nouvel apprenti, ou plutôt une nouvelle apprentie. Bon, elle avait fait une bonne pioche avec Nuage Etoilé. La jeune novice était plutôt de bonne compagnie et au moins ne craignait pas la vétérante.

- On en reparle dans une heure boule de poils.

S'enquit la féline avec ironie mais en donnant un coup de patte affectueux sur le front de la nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:53

Reaction Baptêmes:


Nuage de Jaguarondi observait la cérémonie avec un oeil ravi. Son clan gaganait en puissance grâce a plus de nouveaux aprentis, et c'tait tout ce qu'il souhaitait. Il fronça cependant le museau lorsque Nuage Etoilé frola le museau d'Innocence Oubliée.

Un sourire carnassier barrait son museau alors qu'il rejoignait la femelle.

-Que le meilleur gagne, la bleue! Lanca t il, trop content d'avoir un peu de competition dans son entrainement.


Dernière édition par Piga le Mar 7 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:41

| Baptêmes |
Avant le train parce que flemme

Berceuse du Venin allait se retrouver sans plus aucun chaton à pouponner, avec le baptême de sa petite dernière. Quoi qu'en fait, pas pour très longtemps, au vu du bel arrondi du ventre de sa compagne. Le vide serait rapidement comblé, et il trouverait forcément un chaton perdu ici ou là à prendre sous son aile. Étoile Idyllique ronronna, avec ce poste de lieutenant, il avait désormais la libre possibilité de faire tout ce qu'il aimait, même s'il l'avait déjà auparavant aux yeux de la meneuse, il s'était souvent bridé malgré tout. Par ailleurs, Sérénade d'une Nuit, la fille de la cheftaine, lui avait confié qu'elle n'arrivait pas à assumer son apprenti, alors il fallait changer le mentor du jeune Nuage de Suricate.

- Que tous les aubistes s'approchent pour une assemblée du Clan.

Elle attendit un instant que tout le monde s'approche tout en faisant signe à Petite Rafale de venir près d'elle puisque c'était son moment. Avec les lunes qui s'étaient écoulées, les centaines de millier de longueurs de queue de renard parcourues, la chatonne avait trouvé sa place au sein du Clan de l'Aube, auprès de sa nouvelle famille.

- Petite Rafale, tu as atteint l'âge de devenir novice, alors sous le nom de Nuage Hurlant tu seras désormais à la charge de Fléau Nocturne. Quant à toi Nuage de Suricate, je t'annonce que je reprends en pattes ton apprentissage.

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:51

(Je te laisse d'abord répondre Roncy)

@Innocence Oubliée

Nuage Etoilée sourit à la vétérante.

-Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:52

La vétérante réfléchit un instant, pour l'heure ils n'avaient pas encore un territoire alors inutile de partir explorer, c'était plus risqué qu'autre chose, surtout avec une nouvelle apprentie. Le combat n'était peut être pas le plus primordial non plus. Ne restait que la chasse, car sans proies, les clans ne pouvaient survivre.

- On va commencer par la chasse. Ensuite je te montrerai quelques mouvements de combats.

Après tout, elle ne savait pas de quoi était fait demain, et ne souhaitait prendre aucun risque. Plus elle apprenait vite et tôt et mieux elle serait capable de se défendre et de défendre le camp.
[Je poste terrain de chasse]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:46

[ Rossy, n'hésite pas si ça ne te plaît pas, j'ai fait au feeling dans l'instant x) ]

| Baptême et Annonces |
Après le train

Les Clans s'étaient provisoirement installés sur les berges de la rivière après l'incident qui s'était déroulé à cause du train, et leur avait arraché nombre de camarades. Il fallait reprendre ses esprits, se remettre de ces émotions fortes, du froid du courant, des éventuelles blessures engendrées, des pertes subies, s'assurer que personne ne manquait à l'appel. Donc, quelques jours de pause s'imposaient.

- Que tous les aubistes s'approchent pour une assemblée du Clan !

Étoile Idyllique attendit que ses camarades répondent à son appel, elles n'avaient pas que de belles annonces à faire, mais ils le savaient bien, ce n'était que formalités après tout, qui parmi eux ignorait les évènements ? Mais il fallait bien rendre un dernier hommage, public, à ceux qui n'avaient pas survécu.

- Comme vous le savez sans doute déjà, Agonie Mystérieuse, Nuage en Tempête, Romarin du Messidor et Griffon Embrasé ont perdu la vie faute au train. Nous ne cesserons de les regretter, mais aujourd'hui il nous faut nous tourner vers l'avenir, en les remerciant pour ce qu'ils ont fait pour le Clan au cours de leur vie. Nous regrettons également la perte de Tempête Sauvage.

Elle s'arrêta, laissant un moment de silence en dernière pensée à ces félins qui avaient compté et s'étaient éteints. Trouveraient-ils le chemin pour le Clan des Étoiles, lui qui était hors d'atteinte depuis la veille du départ ?

- Par ailleurs, Nuage de Calla, Nuage Magnifique, Nuage de Pluie, il vous faut de nouveaux mentors. Je vous attribue respectivement Fléau Nocturne, Chant des Lucioles et Abandon de l'Olympe. Nuage de Feu, approche.

Ils avaient besoin de bonnes nouvelles, et cet apprenti était le plus à même de se faire baptiser guerrier, Étoile Idyllique l'avait observé et Braise du Ciel l'avait confirmé.

- À partir de ce jour, tu te nommeras Sacrifice du Feu, nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Ainsi conclut-elle cette assemblée, qui ne se tenait pas parmi les plus joyeuses qu'elle avait pu encadrer.

| Baptêmes et Annonces |
Sortie de la ville

Ils quittaient la ville, mais pour rejoindre quoi ? Ils l'ignoraient encore. Combien de jours de voyage les séparaient encore de leur nouveau territoire ? La fatigue et l'exaspération se faisaient sentir au sein du cortège, et aussi heureuse qu'Étoile Idyllique pouvait être de découvrir chaque jour de nouveaux paysages, d'apprendre tous les jours un peu plus, elle ne pouvait ignorer cette souffrance ambiante et craignait chaque jour les dangers dont recelaient toutes ces variables inconnues. Elle osait espérer ne plus perdre de camarades, mais les conditions n'étaient pas idéales pour le garantir. Passer la saison froide en traversant les montagnes sous la neige, ce n'était vraiment pas souhaitable. Ils allaient devoir arriver à destination, malgré les pertes que cela incluait. Et puis au fond, même dans ce nouveau monde, elle aurait toujours des milliers de choses à découvrir.

- Que tous les aubistes s'approchent du surplomb pour une assemblée !

S'exclama-t-elle, dressée sur son promontoire de fortune.

- Nous accueillons dans nos rangs le jeune Petit Salut. Par ailleurs, Harmonie Éphémère a mis au monde quatre chatons en bonne santé, Petit Univers, Petit Astéroïde, Petite Comète et Petite Étoile. Nous partageons sa peine vis-à-vis de la perte de Petite Éclipse et Petite Lune.

Elle s'arrêta, adressant un salut à la jeune reine dont le compagnon était décédé avant même qu'elle n'ait pris conscience de sa gestation, et qui perdait maintenant un tiers de ses chatons.

- Nuage d'Aster, approche, il est temps pour toi de devenir guerrier. Désormais, nous te connaîtrons sous le nom de Floraison Astrale.

Elle acclama son petit-fils avec entrain, allant ensuite le féliciter individuellement, fière de le voir devenir guerrier.

| Baptêmes et Annonces |
Fin du zoo

Ils en voyaient enfin le bout, ils allaient sortir de ce repère à risques qui avait su lui ôter plusieurs vies par la hardiesse et l'imprudence de certains jeunes claniques. Les montagnes leur tendaient les pattes, et la neige avec elle. Mais n'était-ce pas mieux que d'être au milieu des bipèdes et d'animaux tous plus dangereux les uns que les autres ? Il serait plus difficile de trouver des proies, mais plus aisé d'avancer. Ils laissaient des dangers pour en trouver d'autres.

- Que tous les aubistes s'approchent pour une assemblée du Clan !

Nuage Chaotique venait de ramener au camp la dépouille de son petit-fils. Elle regardait avec tristesse, se sentant encore une fois coupable de n'avoir su défendre les siens, ce jeune chat qu'elle avait tant aimé, comme elle aimait chacun des petits de sa famille. La tristesse lui enserrait la gorge et lui brisait le cœur, mais quel autre choix avait-elle que de faire face à cette fatalité ? Elle aurait plus tard le temps de se pencher sur les circonstances étranges qui l'avaient mené à rendre l'âme.

- J'ai le regret de vous annoncer que Nuage de Tournesol a rendu l'âme aujourd'hui… Je… Nous… Nous lui rendrons un dernier hommage ce soir.

Dans un registre plus joyeux, les chatons de son frère étaient nés, mais deux d'entre eux n'avaient été en mesure de survivre, abattant le lieutenant, et sa sœur également. Mais il fallait se concentrer sur les survivants, malheureusement, ils n'avaient pas de temps à accorder à ces petits perdus, qui n'avaient pas eu le temps de vivre.

- Braise du Ciel a récemment mis au monde cinq chatons, dont deux n'ont pas survécu. Nous souhaitons à Petit Astre et Petite Promesse de trouver le chemin des étoiles, quant à Petite Brise, Petit Vœu et Petite Nuée, bienvenus parmi nous mes neveux.

Elle adressa un regard compréhensif aux deux parents endeuillés avant de reprendre :

- Nuage de Lotus, Nuage de Pavot, Nuage Rayonnant, Nuage du Brouillard, alors que nous quittons cet endroit étrange qu'est le zoo pour rejoindre enfin la nature sauvage, il est temps pour vous de devenir des membres à part entière du Clan en prenant vos titres de guerrier. Nous vous connaîtrons désormais sous les noms de Lotus Fauve, Pavot Céleste, Rayon Perçant et Brume Sibylline.

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Nala-56df322


Dernière édition par Étoile Idyllique le Sam 4 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:10

~LOTUS FAUVE~
Le surplomb du campement Lotus_16

Non, ne pas regarder, faire abstraction du corps à ses pattes et se concentrer, sa grand-mère allait là nommer, le zoo était désormais derrière eux et elle devait rester debout, ne pas s'écrouler, elle n'avait pas le droit. Nuage de Tournesol était un traitre, il avait voulu tué Morsure Sinistre, Nuage Chaotique avait eu raison. L'apprentie blanche se répétait ces phrases dans la tête encore et encore, jusqu'à finir par s'en convaincre. Sa famille, ils étaient tous des traitres, ils ne méritaient pas de vivre dans le clan de l'Aube. Non, c'était faux, sa soeur, son frère, sa mère, ils n'avaient rien fait. Mais Nuage de Tournesol. Quel idiot ! Pourquoi il avait fait ça ?

-Nuage de Lotus, tu te nommeras Lotus Fauve.

Voilà, elle devait s'en tenir à ça, elle devait s'en tenir au nom qu'Etoile Idyllique lui donnait, c'était la seule chose qui comptait.


~Nuage de Calla - Fléau Nocturne~

Le guerrier avait relevé la tête en entendant son nom. Le zoo était désormais derrière lui et le matou se détendait petit à petit, mais voilà que la meneuse lui attribuait une nouvelle apprentie. Il ne là connaissait pas très bien, mais peu importait. S'approchant de la féline, il là salua.

-Si tu veux veiller ton frère, alors vas-y, sinon on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:58

» Nuage de Margay »
Le surplomb du campement Rp_mar10
Fin du zoo

Nuage de Margay était resté près du corps de son ami, alors que leur cheffe parlait. Il ne la regardait même pas, le museau enfouis dans le corps à présent froid.

C'était mon seul ami, mon confident... Que vais-je devenir sans lui ?

Il frissonna, non pas à cause du vent froid qui soufflait, mais à cause du chagrin.

Je te vengerai, je te le promets. Ceux qui ont fait ça ne doivent pas rester impunis.

Ouvrant finalement les yeux, il se rendit compte que l'assemblée était finie. Il se leva alors, et s'éloigna, laissant la famille de Nuage de Tournesol l'occasion de le veiller.

___________________/_/_/
Le surplomb du campement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:19

Petite Etoile / Lotus Fauve - Le Surplomb du Campement - @Berceuse du Venin

On lui a raconté de nombreuses histoires sur la corniche. C’était là qu’avant le grand voyage, avant que les clans perdent leur territoire, le chef se dressait pour faire ses annonces. Aujourd’hui, il change plus fréquemment du fait de leurs déplacements fréquents. Ils ne restent pas longtemps au même endroit, à la recherche de la terre promise. La jeune chatte se demande ce que l’on éprouve, en montant près des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le surplomb du campement Empty
MessageSujet: Re: Le surplomb du campement Le surplomb du campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le surplomb du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le surplomb du campement
» Le surplomb du campement
» Le surplomb central
» Le surplomb verdoyant
» Campement du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-