AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

Durant le périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Rappel du premier message :

Pour des rps se déroulant en journée, en chemin

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:50

Durant le périple - Page 2 Supr-matie-5687e97

RP Astre du Levant - Brise Souveraine.


Ils avancés continuellement vers un lieu inconnu de tous. C'était déroutant. Pourtant dans ce chaos, Suprématie parvenait à trouver une touche de bonheur. Elle n'avait plus besoin de se cacher pour rester avec son compagnon. L'était-il au moins? Bien qu'ils aient pu en discuter brièvement, les évènements avaient empêchés une discussion plus approfondie. Pourtant la féline rousse ne se voyait pas sans le mâle sombre à ses côtés. Sa discussion de la veille avec Petite Ecaille l'avait fait réfléchir. Il ne pouvait être que le futur père de ses petits. C'était contraire au code du guerrier, à tout ce qu'elle connaissait pourtant une flamme au fond d'elle brûlait plus ardemment que son envie d'être loyale, de respecter les règles. Un nouveau jour se levait. Les clans se mirent en marche et la rouquine chercha l'Aubiste du regard. Il ne semblait pas là... Déçue, elle se plaça vers l'arrière du cortège, la queue basse, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:46

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne

Nuage de Suricate marchait, nerveux, tournant la tête dans tous les sens, oppressé par le monde autour de lui. Il avait peur quand il se retrouvait seul au milieu d'une foule même si c'était son propre Clan. Il tourna la tête cherchant un membre de sa fratrie ou un de ses parents. Il soupira de soulagement en apercevant sa mère, Agonie Diluvienne, à quelques longueurs de queue de lui. Il se faufila jusqu'à elle, à la recherche de sa douceur maternelle. Lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur, il se blottit contre elle et se sentit tout de suite mieux.  

- Maman ? Je peux rester avec toi ?

]Agonie Diluvienne avançait comme le reste du cortège, marchant sur les petits chemins montagneux comme sur les larges sentes rocheuses, à travers bois et terrains nus, montant et descendant encore et encore jusqu'à ne plus sentir ses coussinets. Les lunes s'écoulaient sans en voir le bout, dans le froid de plus en plus mordant des hauteurs qu'ils ne devaient quitter. La fatigue était omniprésente et pourtant à l'issue de ces longues journées de marche venait le temps de chasser, construire le campement, patrouiller, monter la garde et entraîner les apprentis. La guerrière n'avait probablement jamais dormi aussi profondément que lors de ces nuits passées dans des nids de fortune et des environnements inconnus. Alors qu'elle avançait machinalement, la voix de son fils, Nuage de Suricate, vint l'extraire de ses pensées. Avec tendresse elle le rapprocha d'elle avec sa queue en lui caressant le flanc et le dos, répondant :

- Bien sûr mon chéri. Comment vas-tu ?
Odyssée du Golem a écrit:
-Ça doit te paraitre dérisoire pour toi qui est cheffe, mais je suis débordé. Je n’arrive plus à faire ce que je faisais avant facilement et je pénalise tout mon clan car je ne remplis plus mes fonctions. Je suis devenu un poids mort.

Rien ne lui faisait plus mal qu’admettre cette réalité, non pas par orgueil. Le matou ne s’était jamais senti légitime de faire partie de la nuit, se battant constamment pour prouver sa valeur et justifier ses idéaux. Sa faiblesse en ce sens représentait un frein dangereux à sa vie.

- Tu es débordé ou tu es un poids mort ? Parce que sache que ça n'a rien à voir.

Voulut préciser la cheftaine aubiste tout en comprenant cependant les paroles d'Odyssée du Golem. Depuis la mort d'Étoile Polaire, ses responsabilités avaient augmenté, mais parallèlement l'absence de ce père de cœur rendait chaque action plus difficile à accomplir, et le guerrier perdait de ce fait en efficacité.

- Tu es bien prétentieux de croire que ta seule "fatigue" pénalise tout ton Clan, il ne repose pas sur tes épaules, il y a toujours des chats pour prendre en charge tes missions lorsque tu ne peux pas le faire toi-même. La preuve en est que même en étant chef en période de migration, je ne suis pas débordée.

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:47

-Oh excuses-moi si je t’ai paru vantard, je t’assure que je n’en avais absolument pas l’intention. Implora presque Golem dont la confiance était toujours absente. Je ne veux pas insinuer que le clan repose sur mes seules épaules, mais l’on m’a confié des tâches importantes, des tâches que j’étais en capacité d’accomplir avant. Mais je ne le suis plus maintenant, voilà pourquoi je suis débordé. Et le fait que je suis débordé fait de moi un poids mort. Ceux-sont mes missions comme tu l’as dit, les vétérans du clan sont fatigués avec ce qu’ils ont déjà à faire, ils ne devraient pas avoir à s’en occuper.

Ces pensées se dirigèrent alors automatiquement vers Fracas du Dragon. Rayon de Miel lui avait certifié que l’apprenti guérisseur pourrait l’aider dans sa tâche, mais la vérité était aujourd’hui que ce l’ancien combattant était obligé de faire presque tout, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:59

- Stop. Tu ne peux pas être débordé par ce que tu accomplis pour ton Clan tout en étant un poids mort pour ce même Clan.

Souleva de nouveau la meneuse. Elle sentait bien que le jeune guerrier se sentait coupable de ne pas être capable de tout faire au point de penser qu'il en devenait inutile, mais c'était là qu'il se trompait. Peut-être que oui, il ne faisait pas tout ce qu'il aurait voulu pouvoir faire pour les siens, mais cela était loin de faire de lui un poids mort, il faisait son maximum, ce qui était loin d'être rien.

- Par ailleurs, pourquoi toi tu n'aurais pas le droit d'être fatigué ? Le droit d'être impacté par ton deuil ?

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:25

-Bien sûr que non je n’ai pas ce droit ! Mon clan marche depuis des lunes dans des lieux inexplorés, la plupart sont presque à bout à cause de la fatigue. Nous marchons dans une direction inconnue à la recherche d’un lieu qui n’existe peut-être pas, ce qui entame encore plus leur moral. Ajoute à cela que nous venons de perdre notre meneur. Avec tous ce qui leur arrivent, tous ceux qu’ils endurent, je ne peux pas leur demander de m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:23

Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique

Peureusement, Nuage de Suricate se blottit un peu plus contre sa mère qui le regardait avec tendresse. Le jeune chat se sentit immédiatement mieux et lui répondit de sa voix encore tremblante.

- Ca va mais … mais j'ai peur quand il y a tout … tout ces chats partout. Ce n'est pas dangereux de … de voyager avec les … les Clans ennemis ?-Ils … ils pourraient nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:44

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple - @Berceuse du Venin

Le jeune chat surveille les différents félins qui passent devant son museau. Il est désormais apprenti et tient à s’appliquer dans la vie clanique. Il commence à gagner en force et en endurance sous l’entraînement d’Etoile Pourpre. Ce n’est pas constant, et la marche l’a beaucoup endurci. Mais c’est déjà autre chose que de laisser un matou plus âgé le trimballer par la peau du cou pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:01

Usiku marchait en retrait, sur le côté, essayant d'éviter au maximum le milieu de la foule, un peu comme toujours. Malgré son indifférence, il gardait un oeil sur sa jeune apprentie qui avançait dans un rythme soutenu, et puis des enfants de son ami, vérifiant qu'ils se prennent pas du retard sur le reste du groupe. Fléau Nocturne avait finalement trouvé sa place dans ce clan, il était un observateur, celui alerte qui voit les dangers arriver de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:31

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple -  @Berceuse du Venin

Un grand matou vient soudainement de lui couper la route. Le jeune chat manque de trébucher et gronde, agacé par le manque d’attention de son opposant. Ou peut-être qu’il l’a fait exprès, qui sait. Il ignore si les autres clans connaissent ses origines. Dans tous les cas, éliminer un futur guerrier du crépuscule est un bon début.

- Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:21

Le guerrier se retourne au gris d'un chat ? Qu'est-ce qu'il venait de faire ? Ok il fallait vraiment qu'il se calme et qu'il fasse plus attention à où il marchait.

-Désolé, ça va ? Je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:13

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple - @Berceuse du Venin

Le jeune chat agite la queue, agacé par la maladresse du guerrier. Même s’il vient d’un clan adverse, ça lui paraît impensable qu’un novice tel que lui puisse avoir plus de jugeote qu’un guerrier confirmé.

- Non, mais ça aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:41

Fléau Nocturne fut soulager, ne faisant même pas attention à son petit ton condescendant.

-Question d'habitude, je ne traverse pas souvent au milieu d'une foule de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique

Peureusement, Nuage de Suricate se blottit un peu plus contre sa mère qui le regardait avec tendresse. Le jeune chat se sentit immédiatement mieux et lui répondit de sa voix encore tremblante.

- Ca va mais … mais j'ai peur quand il y a tout … tout ces chats partout. Ce n'est pas dangereux de … de voyager avec les … les Clans ennemis ? Ils … ils pourraient nous attaquer.

- Ne t'inquiète pas mon chaton, ce ne serait pas intelligent de la part de qui que ce soit de déclencher un conflit, il vaut mieux pour tout le monde coopérer, alors aucun autre Clan ne viendra attenter à nos vies.

Le rassura Agonie Diluvienne. Son fils évoquait des craintes rappelant celles ressentis par son compagnon, il était le digne fils de son père ! Mais elle se montrait compréhensive et protectrice, après tout, ces peurs, même si pouvant paraître obsolètes, avaient un aspect légitime.
Odyssée du Golem a écrit:
-Bien sûr que non je n’ai pas ce droit ! Mon clan marche depuis des lunes dans des lieux inexplorés, la plupart sont presque à bout à cause de la fatigue. Nous marchons dans une direction inconnue à la recherche d’un lieu qui n’existe peut-être pas, ce qui entame encore plus leur moral. Ajoute à cela que nous venons de perdre notre meneur. Avec tous ce qui leur arrivent, tous ceux qu’ils endurent, je ne peux pas leur demander de m’aider.

- Ce qui ne répond pas à ma question, rappela Étoile Idyllique, Pourquoi les autres auraient le droit et pas toi ? Toi qui donne toujours tout pour ton Clan et vient de perdre ton père, pourquoi tu n'en aurais pas le droit ? Tu ne penses pas qu'en te ménageant un peu, en prenant du temps pour toi, tu reviendrais bien plus efficace et utile qu'en t'acharnant à te tuer à la tâche ?

Elle disait cela sans accusation ou jugement, mais plutôt avec douceur et interrogation, voulant mener le félin à remettre en question ces certitudes qui le rongeaient et finiraient par lui faire plus de mal qu'autre chose.

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:45

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple - @Berceuse du Venin

Le jeune chat est sceptique face à la réponse du guerrier. Il a bien du mal à croire qu’un félin de sa trempe ne se soit pas habitué au grand rassemblement qu’ils forment depuis déjà de nombreuses lunes. Et encore, lui est né alors que les clans avaient déjà quitté leur territoire. Lui devait déjà vivre sur l’ancien territoire, avec ce que cela implique.

- Ca fait pourtant longtemps qu’on voyage ainsi. Même moi je m’en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:59

-Oui, mais toi tu n'as connu que ça. Je ne suis pas arrivé dans les clans longtemps avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:06

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple - @Berceuse du Venin

La remarque du guerrier intrigue le jeune chat autant qu’elle le rend méfiant. Il a rejoint le clan ? Dont il n’y est pas né. Cela peut expliquer sa maladresse, mais ça le rend dangereux.

- C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:50

Étoile Idyllique a écrit:

- Ne t'inquiète pas mon chaton, ce ne serait pas intelligent de la part de qui que ce soit de déclencher un conflit, il vaut mieux pour tout le monde coopérer, alors aucun autre Clan ne viendra attenter à nos vies.

Le rassura Agonie Diluvienne. Son fils évoquait des craintes rappelant celles ressentis par son compagnon, il était le digne fils de son père ! Mais elle se montrait compréhensive et protectrice, après tout, ces peurs, même si pouvant paraître obsolètes, avaient un aspect légitime.

Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique

Durant le périple - Page 2 Blue_w17

Nuage de Suricate hocha vivement la tête en enfouissant la tête dans le pelage de sa mère, tellement proche d'elle qu'on le remarquais à peine. Ses tremblements avaient cessés mais la peur, tel une créature sauvage, restait tapis dans un coin de son esprit. Il espérais que sa mère avait raison car il n'avait confiance qu'en un seul chat d'un autre Clan et c'était Nuage de Châtaigne, qui venait d'ailleurs de devenir apprentie. Il hésita un instant avant de poser une question qui le taraudait depuis qu'il côtoyait Châtaigne.

-Je... je crois que j'aime bien une apprentie. Co... comment on fais pour… pour savoir si c'est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:40

@Nuage d'Ecaille

Le guerrier retient un soupire, il n'aimait pas particulièrement parler du avant, mais il en prenait petit à petit l'habitude.

-Je suis un ancien hordien. Répondit-il. On vivait vers la ville de bipède de l'ancien territoire, on était aussi nombreux que les clans, et bien plus forts si tu veux mon avis, mais les choses ont dégénéré, des égorgeurs et des écorcheurs se sont retrouvés sans personne, et l'Aube nous a accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:08

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple -  @Berceuse du Venin

Le jeune chat devient plus méfiant encore suite à la confession de son interlocuteur. Le nom de ces groupes ne lui inspire rien de bon. De son phrasé, il en comprend qu’une attaque était facilement envisageable. Il reste un véritable danger et il n’est visiblement pas seul.

- Vous ne devez pas avoir les mêmes valeurs que les clans, vu ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:32

Innocence Oubliée a écrit:
Durant le périple - Page 2 Supr-matie-5687e97

RP Astre du Levant - Brise Souveraine.


Ils avancés continuellement vers un lieu inconnu de tous. C'était déroutant. Pourtant dans ce chaos, Suprématie parvenait à trouver une touche de bonheur. Elle n'avait plus besoin de se cacher pour rester avec son compagnon. L'était-il au moins? Bien qu'ils aient pu en discuter brièvement, les évènements avaient empêchés une discussion plus approfondie. Pourtant la féline rousse ne se voyait pas sans le mâle sombre à ses côtés. Sa discussion de la veille avec Petite Ecaille l'avait fait réfléchir. Il ne pouvait être que le futur père de ses petits. C'était contraire au code du guerrier, à tout ce qu'elle connaissait pourtant une flamme au fond d'elle brûlait plus ardemment que son envie d'être loyale, de respecter les règles. Un nouveau jour se levait. Les clans se mirent en marche et la rouquine chercha l'Aubiste du regard. Il ne semblait pas là... Déçue, elle se plaça vers l'arrière du cortège, la queue basse, le regard dans le vide.

Astre du Levant était préoccupé. Les requêtes de Nuage du Tournesol était inquiétante, et le guerrier espérais de tout coeur être trop nerveux pour rien. Après tout, n'était ce pas son rôle que d'apprendre au jeune matou a se défendre, et défendre les siens? Et il lui était nécéssaire de savoir attaquer aussi, alors rien de ce qu'il ne lui avait appris n'était hors de son devoir, n'est ce pas?

L'esprit baloté par toutes les craintes du guerrier, Astre du Levant releva le museau pour appercevoir la fourrure rousse pale de sa bien-aimée.

Brise Souveraine! Sans hésiter, il rejoignit la Crépusculienne, trop heureux de passer autant de temps avec elle sans craindre de représailles.

-Brise Souveraine... Tu es seule? Je peux marcher avec toi? La migration avait rapproché les deux félins qui peinait à maintenir les apparences, en tant que simples "amis". Et la présence de la rouquine devenait chaque jour un peu plus évidente aux yeux du guerrier Aubiste. Il n'imaginait pas la fin de la migration sans elle... Ni la suite de sa vie, en réalité.

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:58

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique

Durant le périple - Page 2 Blue_w17

Nuage de Suricate hocha vivement la tête en enfouissant la tête dans le pelage de sa mère, tellement proche d'elle qu'on le remarquais à peine. Ses tremblements avaient cessés mais la peur, tel une créature sauvage, restait tapis dans un coin de son esprit. Il espérais que sa mère avait raison car il n'avait confiance qu'en un seul chat d'un autre Clan et c'était Nuage de Châtaigne, qui venait d'ailleurs de devenir apprentie. Il hésita un instant avant de poser une question qui le taraudait depuis qu'il côtoyait Châtaigne.

-Je... je crois que j'aime bien une apprentie. Co... comment on fais pour… pour savoir si c'est réciproque ?

Agonie Diluvienne ronronna, sa curiosité attisée, en entendant son fils évoquer ses histoires de coeur. Alors comme ça il était amoureux ? Et il venait lui en parler ! Elle était excitée comme une puce, c'était le premier de ses chatons qui avait, en sa connaissance, des sentiments de ce genre ! Pourvu que cette féline ne brise pas le coeur de son fils, elle aurait affaire à elle sinon ! Oh, elle voulait absolument tout savoir !

- Il faut que tu la côtoies, que vous discutiez, il n'y a que comme ça que tu sauras vraiment. Qui est donc cette fameuse apprentie ?

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:23

Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique
Durant le périple - Page 2 Blue_w20
Tout penaud, le jeune matou se mit à fixer ses pattes. Devait-il le dire à sa mère ? Il appréhendait sa réaction bien qu'il savait qu'elle était très ouverte. Pour ce qu'il lui semblait être la première fois de sa vie pas si longue que ça, il prit son courage à deux pattes.

-C'est...c'est Nuage de Châtaigne. Elle vient du… du Clan de la Nuit.

Après son annonce, il n'osait pas regarder sa mère, de peur de l'avoir déçu ou bien qu'elle soit fâchée contre lui. Il ne le supporterait pas. Mais il avait besoin d'en parler à sa mère, sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:12

@Piga

Brise Souveraine sursauta presque en sentant la présence du mâle à ses côtés. Elle se tourna vers lui subitement radieuse. La rouquine se sentit revigorer, un plein d'énergie en elle augmenta son humeur.

- Astre du Levant! Bien évidemment, je ne te refuserai jamais rien !

S'enquit-elle malicieuse bin que dans le fond, elle savait qu'au moins, pour s part, il y avait une véritée profonde dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:06

Dans un ronronnement ravi, le guerrier se cala sur le rythme de marche de sa bien aimée en se retenant de passer un coup de langue sur son crâne. Il se contenta de laisser ses flancs frôler ceux de la femelle.

Les derniers évènement avec Nuage de Tournesol avait beaucoup fait réfléchir et douter Astre du Levant qui ne se sentais bien qu'au côté de la belle rouquine.

-Comment vas tu? Tu n'est pas trop fatiguée?

Il ne savais pas si l'information du décès de son apprentis était parvenu jusqu'au oreilles de la guerrière Crépusculienne, mais il n'avait pas envie de l'en informé, malgré tout les doutes que cela lui créait. Etait il digne d'être un mentor? Ou même guerrier? Ses responsabilités ne menait nul part, il n'était même pas capable de permettre à son apprenti de se défendre...

Les raison de la mort de Tournesol restait floue, mais selon les dires de Nuage Chaotique, il avait trahis le clan... C'était tout bonnement impensable.

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:10

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique
Durant le périple - Page 2 Blue_w20

Tout penaud, le jeune matou se mit à fixer ses pattes. Devait-il le dire à sa mère ? Il appréhendait sa réaction bien qu'il savait qu'elle était très ouverte. Pour ce qu'il lui semblait être la première fois de sa vie pas si longue que ça, il prit son courage à deux pattes.

-C'est...c'est Nuage de Châtaigne. Elle vient du… du Clan de la Nuit.

Après son annonce, il n'osait pas regarder sa mère, de peur de l'avoir déçu ou bien qu'elle soit fâchée contre lui. Il ne le supporterait pas. Mais il avait besoin d'en parler à sa mère, sa confidente.

D'abord son père avait fricoté avec une crépusculienne, et voilà que désormais son fils tombait amoureux d'une nuiteuse ! Était-ce donc si compliqué que cela de s'intéresser à ses propres camarades plutôt que de s'acoquiner avec des ennemis ? Au moins, à l'attitude de Nuage de Suricate -bien qu'elle ne dénotait pas avec son attitude habituelle- Agonie Diluvienne sentait qu'il avait conscience que cela pouvait être une bêtise qui la fasse réagir négativement.

- Oublie ce que j'ai dit alors, évite-la au possible. Tu es aubiste, Nuage de Suricate, ne va pas trahir les tiens avec une ennemie. Voyage ou pas, nous restons de Clans différents.

Elle dit cela doucement et de façon compréhensive, elle connaissait la sensibilité excessive de son rejeton et ne voulait pas le heurter outre-mesure. Voilà que le périple faisait ses ravages, il était hors de question que son petit en paye le prix ! Il fallait qu'il s'enterre au milieu du cortège aubiste, et qu'il oublie les contacts cordiaux avec les autres Clans.

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durant le périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Durant le périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sombre Périple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-