AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Coin du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

Le coin où il est le plus probable de trouver le chef

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:09

| Petit Éveil - Étoile Idyllique - Petite Rafale |

Toujours aussi éloignée des convenances, Étoile Idyllique était installée dans le coin qui lui était réservée en tant que meneuse du Clan de l'Aube, au milieu donc du campement du Clan de l'Aube, avec son âme sœur Loup Blanc, lui-même guerrier du Clan du Crépuscule mais moitié-père de ses chatons. Un comportement probablement très mal vu par certains, cependant même devenue chef, cela restait loin de ses préoccupations. Il partit chasser à l'écart de toute cette foule juste avant que deux des chatons de son frère ne vienne vers elle.

- Salut les p'tits monstres, quel bon vent vous amène ?

Ronronna-t-elle chaleureusement.

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:21

| Petite Rafale, Petit Eveil & Etoile Idyllique |

"Oh allez, arrête de faire ta souris mouillée Petite Rafale, elle ne va pas nous manger !" s'était exclamé Petit Eveil alors que la petite chatte crème et brune hésitait à s'approcher de la meneuse du clan. Etoile Idyllique n'avait pas l'air mauvaise - bien au contraire - mais elle n'osait pas lui accorder sa confiance. Pourtant, elle croyait en son frère adoptif et décida donc de la suivre. Le mâle au pelage clair et hirsute avait déjà rejoint la grande femelle, qu'il observait avec un rictus conspirateur. Il avait déjà entendu quelques unes de ses histoires, et il savait qu'il en apprendrait de nouvelles ce soir. "Dépêche toi !" miaula-t-il avec impatience tandis que Petite Rafale le rejoignait. Etoile Idyllqiue ne semblait pas mécontente de les voir, ainsi la chatonne se détendit. "Bonjour Etoile Idyllique. On aimerait que tu nous raconte une histoire. Petite Rafale n'est pas là depuis longtemps alors il faut bien qu'elle connaisse notre histoire, non ?" Le matou s'assit alors, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:03

Étoile Idyllique adressa un sourire rassurant à Petite Rafale en apercevant son léger malaise, puis écouta avec intérêt l'explication de Petit Éveil quant à leur présence. Explication qui ne put que ravir plus encore la cheftaine, jamais avare d'histoires et toujours heureuse de passer du temps avec les plus jeunes ressortissants du Clan, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de ses neveux ou nièces.

- Tu as entièrement raison Petit Éveil. Alors, vous voulez plutôt quelle histoire ? L'incendie qui a ravagé les terres de l'Aube et tout ce qui en a découlé ? L'histoire de l'inondation des terres Crépusculiennes et Nuiteuses ? L'histoire du changement de nom du Clan du Crépuscule ? La guerre autour des chatons sang-mêlé de Feuille de Papyrus et Mirage Enchanté ? Une autre ?

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:18

Harmonie Ephémère & Étoile Idyllique - @Étoile Idyllique

Harmonie Éphémère était planté devant l'endroit de leur cheffe. Elle ne savait pas comment lui dire pour ses chatons. Cela lui faisait toujours bizarre de se dire qu'elle allait rentrer à la pouponnière et qu'elle ne serait plus une guerrière durant une certaine période. Elle souffla et finit par s'avancer vers Étoile Idyllique.

-Étoile Idyllique ? Je peux te parler ? C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:32

Étoile Idyllique rentrait d'une expédition à l'écart avec Loup Blanc, loin de l'effervescence de l'imposant cortège clanique, et s'installait tout juste pour faire une brève toilette dans son nid installé à un endroit qui lui était réservée en tant que meneuse du Clan de l'Aube quand l'une de ses guerrières vint à elle. Toujours très alertée sur les différents événements qui berçaient son entourage, elle miaula :

- Harmonie Éphémère ! Félicitations pour tes petits à venir, comment te sens-tu ?

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:59

Harmonie Ephémère & Étoile Idyllique

Soulagée que sa cheffe lui facilite le travail, Harmonie lâcha un soupir discret. Elle s'assit au coté d'Étoile Idyllique pour lui répondre.

- Eh bien, pour tout te dire, je suis assez nerveuse. J'ai peur d'être une mauvaise mère ou de mourir comme Étoile du Matin. Mes petits n'ont déjà plus de père alors sans mère …
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:26

- J'avais très peur moi aussi, de ne pas savoir m'occuper de mes chatons. C'est une bonne chose, c'est la preuve que tu feras tout pour être la meilleure mère possible pour eux.

La rassura Étoile Idyllique, se souvenant de ses propres angoisses dans sa jeunesse, quand elle était persuadée d'être génétiquement prédestinée à devenir une mauvaise mère et se refusait donc à prendre le risque d'avoir des chatons. Elle avait mis du temps à prendre conscience du fait que ces peurs étaient injustifiées, mais c'étaient ces peurs qui l'avaient amenée à si bien s'occuper des plus jeunes membres de sa famille.

- Et on n'a pas moins de trois guérisseurs dans le Clan, alors tu seras bien entourée lors de la mise bas.

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:36

Harmonie Ephémère & Étoile Idyllique

Harmonie Éphémère se sentait déjà un peu plus soulagée mais elle savait qu'une certaine angoisse resterait présente jusqu'à la naissance de ses petits. Pourtant la présence rassurante de sa cheffe et la propre expérience de cette dernière l'aidait déjà beaucoup.

- Tu as raison Étoile Idyllique, mais c'est plus fort que moi. Je ne serais rassurée que lorsqu'ils seront tous là et en bonne santé. En vérité, je crois que j'ai plus peur que l'un d'eux meurent que de ma mort à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:02

- Encore une preuve que tu seras une bonne mère. Écoute, même si c'est difficilement contrôlable, t'angoisser ne t'amènera rien de bon. Tu verras quand tu y seras, jusque là contente toi de… T'occuper, d'écouter les conseils de Berceuse du Venin et de leur imaginer des noms. Inutile de te focaliser sur les pensées négatives.

Ronronna la cheftaine, alors qu'elle-même avait angoissé une bonne partie de sa gestation, et tout le temps qui l'avait précédée. Mais bon, ça, Harmonie Éphémère n'en savait rien, alors autant s'atteler plutôt à être de bons conseils.

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:10

La jeune chatte écoutais Etoile Idyllique, et se sentit peu à peu mieux et moins angoissée, réconfortée par les paroles rassurantes de sa cheffe. Elle ronronna et finit par dire à la chatte ce pour quoi elle était venue la voir.

- Merci Etoile Idyllique, je me sens beaucoup plus sereine. D'ailleurs en parlant de mes chatons, j'ai décidée de rentrer à la pouponnière. Avec le voyage, ma gestation est assez mouvementée si on peut dire alors je préfère prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:44

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat observe la tanière de sa tante, là où son père dormira bientôt. Sa famille semble soudée, liée au destin du clan d’une façon difficilement quantifiable. Il aime ça et se demande qui sera de la prochaine génération.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:21

Fléau Nocturne rentrait d'une partie de chasse solitaire sur le territoire qui faisait office du leur à ce jour, déposant ses proies sur le tas de gibier, il prit un mulot et l'emporta. Du coin de l'oeil, il aperçu alors l'un des enfants de son ami, et le rejoignit. Lâchant la proie à ses pattes, il tourna la tête vers le chaton.

-Déjà à t'imaginer chef ?

Demanda-t-il avec une pointe d'amusement alors que sa mâchoire balafré offrait un horrible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:31

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat redresse légèrement la tête et lance un bref regard au félin qui vient de l’aborder. Il n’apprécie guère que l’on plante des idées dans son esprit, sans même savoir ce qu’il en est véritablement. Après tout, lui-même ne peut dire avec certitude ce qu’il pense en cet instant.

- Je ne pense pas. Ca n’a pas l’air idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:47

Fléau Nocturne hocha la tête.

-Je te l'fais pas dire, impossible de se reposer, il faut toujours être sur ses gardes pour tout et n'importe quoi. EN plus, faut prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:01

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat ne peut qu’approuver la remarque de son aîné. A ses yeux, être chef n’apporte rien qu’il ait véritablement de la valeur. Respect, ambition, pouvoir… Cela ne l’intéresse pas. Il tient à cette liberté qui lui est aujourd’hui attribué, malgré les vaines tentatives de ses camarades de le retenir au sein du petit campement provisoire.

- Je ne vois pas comment on peut être libre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:46

Eh beh, il était d'accord avec un chaton, c'était une nouveauté ça, jamais il n'aurait voulu devenir chef. Bien sur, il voulait devenir le Puissant de sa horde, mais cela n'avait pas le même impacte dans un clan.

-Je pense qu'il faut être vraiment à fond dans le clan, ce n'est pas fait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:07

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat n’est pas certain qu’il ne s’agisse que de cela. Des histoires qu’il avait entendues, les bons chats n’ont pas toujours été désignés pour meneurs. C’est peut-être bien plus dû au hasard que ses camarades ne sont prêts à l’admettre. La position de son père est une preuve suffisante à ses yeux.

- Mais aussi des connections. Mon père et ma tante sont frères et soeurs et dirigent le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:50

Fléau Nocturne hocha légèrement la tête avant de ronronner d'amusement.

-Ta tante aurait certainement arraché la tête de ton père si il avait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:43

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat réfléchit à la remarque du guerrier. Il connaît peu sa tante, n’a pas une relation sérieuse avec elle. Etoile Idyllique a beaucoup de choses à faire en tant que meneuse du clan de l’aube, et plus encore durant ce grand voyage qui occupe tous les esprits. Et puis, il n’est proche de vraiment personne au sein de sa famille.

- Elle est redoutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:57

Fléau Nocturne secoua la tête.

-C'est une façon de parler, mais oui, elle aime bien avoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:07

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat s’interroge sur les implications de la réponse du guerrier. Un chat prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut peut facilement se laisser entraîner par le pouvoir.

- Un tel chat serait bien dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:01

Le guerrier secoua la tête, il n'appréciait pas particulièrement la meneuse, mais elle n'était pas dangereuse, il l'avait bien compromis.

-Idylle vie pour pour son clan, et elle sait se montrer raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:28

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef -  @Berceuse du Venin

C’est exactement ce qu’il entend par là. Dévouer toute sa vie à une seule chose lui paraît affreux. Il refuse d’abandonner sa liberté.

- C’est une terrible erreur. Elle n’est pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:30

Harmonie Ephémère a écrit:
La jeune chatte écoutais Etoile Idyllique, et se sentit peu à peu mieux et moins angoissée, réconfortée par les paroles rassurantes de sa cheffe. Elle ronronna et finit par dire à la chatte ce pour quoi elle était venue la voir.

- Merci Etoile Idyllique, je me sens beaucoup plus sereine. D'ailleurs en parlant de mes chatons, j'ai décidée de rentrer à la pouponnière. Avec le voyage, ma gestation est assez mouvementée si on peut dire alors je préfère prendre un peu d'avance.

- Bien sûr, ne t'embête pas avec la chasse et les patrouilles de reconnaissance, tu accumules bien assez de fatigue avec le voyage et la gestation.

Approuva, compréhensive, la meneuse. Elle n'avait aucunement l'envie de mettre en danger la reine en la poussant à accomplir autant de taches que les autres alors même que condenser périple et grossesse était déjà beaucoup en soit.

___________________/_/_/
Coin du chef Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin du chef Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin du chef
» Le Coin Ensoleillé
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-