AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Orée des Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:22


L'Orée des Flots 7ppn

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:04

| Sang Noir - Nuage Frénétique |

Il fallait absolument que je m'approprie chaque parcelle de ce nouveau territoire, alors j'étais parti chasser, seul, tandis que beaucoup s'affairaient à construire le camp et marquer les frontières. Je longeais la mer, m'efforçant de ne pas me tendre chaque fois que l'eau venait frapper le rivage. Si ce nouvel environnement était source de stress, il l'était toujours moins que la migration, puisque désormais je pouvais appréhender les lieux, ils ne changeraient plus chaque jour. Soudain je fus alerté par autre chose que la violence de l'eau.

- Nuage Frénétique ? Que fais-tu là ?

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:02

NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Assise depuis un moment au bord d'une falaise, Nuage Frénétique observait l'horizon avec délicatesse. C'était magnifique. Elle laissa son regard dévirer le long de la surface de l'océan qui s'enrageait furieusement en contre-bas, dans un bruit sourd. Pourtant, la novice semblait apprécier cet endroit. La migration était terminée, à son grand bonheur. Marcher parmi autant de monde n'était pas fait pour elle. Ce qu'elle appréciait, c'était être avec son Clan, dans l'ombre. Même partir avec Astre du Levant ne la rebutait pas non plus, elle ne pouvait pas laisser sa famille derrière elle. Elle se sentait attachée, à cet nouvel endroit.
Une voix résonna derrière elle et se retourna vivement, surprise :
- Oh, bonjour, Sang Noir. Je... j'étais en train d'admirer la vue. Viens voir, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:13

La vue ? Quelle drôle d'idée, ce n'était vraiment dans mes habitudes de passer du temps à admirer du paysage. Je le sondais souvent, mais d'en le but d'en déceler chaque danger. Décontenancé, je la rejoignis au bord de la falaise. L'eau frappait la roche sous nos pattes, et je me retenais tant bien que mal de me crisper ou de reculer. Je n'étais pas à l'aise, là, à proximité de ces flots déchaînés.

- C'est… agité, miaulai-je ne trouvant pas trop que dire d'autre.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:56

@Etoile Sauvage

Jaguarondi - Usiku

Griffe d'Eyra. Son nom résonnerais jusqu'aux oreilles de son traître de frère, et renforcerais le clan de l'Aube, le nouveau guerrier en étais convaincu. Il scrutait la mer, cette vaste étendue qui paraissait si calme de loin, et si colérique lorsqu'on s'en approchait.

Il n'était pas le seul à contempler l'étendue d'eau: non loin, le matou écailles avait repéré le pelage de son camarade Fléau Nocturne. Le guerrier semblait profiter d'un rare moment de calme, que le jeune chat se décida de briser.

-Fléau Nocturne? Entama le matou, conscient que ce n'était sans doute pas le meilleur moment.

-Désolé de te déranger...


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:18

Fléau Nocturne avait quitter le camp au petit matin, ne restait que très peu là bas. Il continuait à entrainer Nuage Hurlant, mais il passait le reste du temps seul dans des endroits isoler du territoire. Mais c'était sans compter Griffe d'Eyra qui vint interrompre le fil de ses pensées.

-Oui ?

Miaula-t-il dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:55

-Tu es un guerrier expérimenté, et tu as réussi à te faire une place dans le clan. N’es tu pas en colère contre Étoile Sauvage, qui est meneuse alors que tu étais l’un des principaux candidats à ce poste? Oui, le guerrier ne prenait pas de pincette, mais pourquoi en prendrait il? Son aîné devait être lui aussi conscient de ce qu’il se passait dans leur clan, et ce n’était un secret pour personne que Lotus avait doublé nombre de ses camarades au poste vacant d’Étoile.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:47

Fléau Nocturne arrêta un instant de respirer avant lâcher un rire noir.

-En colère ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Je ne souhaite en aucun cas devenir meneur.

Miaula-t-il comme si c'était évident.

-Je suis bien content de ne pas avoir à me soucier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:29

Idylle Toxique a écrit:
La vue ? Quelle drôle d'idée, ce n'était vraiment dans mes habitudes de passer du temps à admirer du paysage. Je le sondais souvent, mais d'en le but d'en déceler chaque danger. Décontenancé, je la rejoignis au bord de la falaise. L'eau frappait la roche sous nos pattes, et je me retenais tant bien que mal de me crisper ou de reculer. Je n'étais pas à l'aise, là, à proximité de ces flots déchaînés.

- C'est… agité, miaulai-je ne trouvant pas trop que dire d'autre.

NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Nuage Frénétique hocha la tête. En effet, c'était agité, dangereux,... frénétique. Tout ce qu'elle n'était pas, tout ce que Sang Noir n'était pas non plus. Elle passait son temps à observer ses camarades dans l'ombre et avait remarqué à quel point l'ancien Hordien était également reclus et silencieux. Sa promixité sociale avec elle l'intriguait malgré tout. Et le voir aussi mal à l'aise avec le déferlement des vagues en contre-bas la poussa à poser cette question :
- Et ça ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:32

Etoile Sauvage a écrit:
Fléau Nocturne arrêta un instant de respirer avant lâcher un rire noir.

-En colère ? Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? Je ne souhaite en aucun cas devenir meneur.

Miaula-t-il comme si c'était évident.

-Je suis bien content de ne pas avoir à me soucier de ça.

La réaction du matou était loin d'être compréhensible pour Griffe d'Eyra qui lui lança un regard perplexe.

-Ah? Tant mieux pour toi alors! Je pensais que tu serait vexé ou mécontent de ce choix... Ajouta t il, toujours un peu surpris par le discours de Fléau Nocturne.

-Quel est ton but alors? Puisque ce n'est pas d'être chef...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:13

Fléau Nocturne secoua la tête.

-J'ai vue bien trop de chef pour savoir quel effet ça fait. Dans les hordes on ne vit que pour ça, et je en veux pas ressembler à la horde.

Miaula-t-il doucement.

-Je vis... Aider mon clan, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:26

Clarté Nocturne a écrit:
NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Nuage Frénétique hocha la tête. En effet, c'était agité, dangereux,... frénétique. Tout ce qu'elle n'était pas, tout ce que Sang Noir n'était pas non plus. Elle passait son temps à observer ses camarades dans l'ombre et avait remarqué à quel point l'ancien Hordien était également reclus et silencieux. Sa promixité sociale avec elle l'intriguait malgré tout. Et le voir aussi mal à l'aise avec le déferlement des vagues en contre-bas la poussa à poser cette question :
- Et ça ne te plaît pas ?

- Je crois que ça me met mal à l'aise.

Répondis-je de façon étrangement honnête. Au fil des lunes, je me sentais moins menacé par Nuage Frénétique que par le reste de mes camarades, et j'avais, durant un court instant, eu l'impression de pouvoir lui répondre sans filtre quant aux vagues qu'elle admirait. Le chaos de l'eau ne faisait que rappeler le chaos qui m'habitait, le chaos qui m'entourait, l'omniprésence du chaos en ce monde. Et je n'avais pas besoin de ce rappel.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:54

Etoile Sauvage a écrit:
Fléau Nocturne secoua la tête.

-J'ai vue bien trop de chef pour savoir quel effet ça fait. Dans les hordes on ne vit que pour ça, et je en veux pas ressembler à la horde.

Miaula-t-il doucement.

-Je vis... Aider mon clan, je présume.

Griffe d'Eyra restant un instant silencieux, les yeux plissé, comme s'il jugeait le pour et le contre de la réponse de son aîné.

-Je vois. C'est louable. Ajouta t il simplement.

-J'ai aussi connu des chefs plus ou moins digne de ce nom, et je ne cherche pas forcément a en devenir un. Mais je veux être sur de marquer le clan de l'Aube. Aider mon clan n'est pas suffisant, je dois faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:22

NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Soudain, elle comprit. Elle se tourna vers lui, qui observait encore les remous constants de l'océan contre la falaise. L'apprentie fut happée par ses pensées qui vinrent l'assaillir sans prévenir. Lui aussi ressentait cela ? Nuage Frénétique fut l'espace d'un instant soulagée. Elle eut l'impression d'avoir quelqu'un qui pourrait enfin la comprendre, et non pas un chat qui ne le ressentait pas mais qui faisait semblant de comprendre :
- J'imagine que c'est ce que tu ressens aussi quand on est le camp, avec les autres, pas vrai ? C'est la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:23

@Piga

Fléau Nocturne hocha légèrement la tête.

-Je pense que c'est assez logique. Enfin logique... Compréhensif je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:38

( Si ça ne te dérange pas, je le termine ici? @Etoile Sauvage )

-C'est le rêve de tout membre loyal du clan.Tout comme aider son clan. Termina le jeune guerrier, en saluant le vétéran avec respect, avant de s'éloigner pour rejoindre Rêve Exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:46

(Ca me va !)

Le guerrier hocha la tête avant de regarder le matou s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:58

Clarté Nocturne a écrit:
NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Soudain, elle comprit. Elle se tourna vers lui, qui observait encore les remous constants de l'océan contre la falaise. L'apprentie fut happée par ses pensées qui vinrent l'assaillir sans prévenir. Lui aussi ressentait cela ? Nuage Frénétique fut l'espace d'un instant soulagée. Elle eut l'impression d'avoir quelqu'un qui pourrait enfin la comprendre, et non pas un chat qui ne le ressentait pas mais qui faisait semblant de comprendre :
- J'imagine que c'est ce que tu ressens aussi quand on est le camp, avec les autres, pas vrai ? C'est la même chose pour moi.

- Oui je… Oui.

La même chose ? Ce même malaise, cette même crainte, cette même méfiance ? Alors elle, elle ne me prendrait pas pour un fou à la tension trop élevée ? Ou était-ce une stratégie pour m'amener à me détendre et mieux me blesser ensuite ? Peut-être pas. Peut-être était-elle juste honnête après que j'eus été honnête avec elle. Peut-être… Que cette défiance qui peu à peu s'estompait, avait raison de s'estomper. Peut-être était-elle différente, et peut-être n'étais-je pas en tort de doucement m'apaiser à ses côtés. Les lunes s'écoulaient et elle cessait d'être un mystère. Elle, je pouvais la comprendre, et elle pouvait me comprendre. Peut-être… Peut-être était-ce réel.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:16

NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Sang Noir approuva ses paroles même s'il ne semblait pas être confiant, sous le soulagement de Nuage Frénétique. Elle avait l'impression ne pas s'être confiée pour rien. Elle détestait plus que tout le faire, se faire remarquer ou se plaindre à d'autres. Car ils ne la comprendraient pas, ils penseraient qu'elle exagerait :
- Tu... ? l'encouragea t-elle, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

- Je me sens comme ça aussi avec les autres.

Mais de moins en moins avec toi, pensai-je en retenant ces pensées de jaillir par-delà ma gorge. J'étais tiraillé entre l'envie de lui dire et le besoin de le garder pour moi. Ou bien le besoin de lui dire et l'envie de le garder pour moi ? Ou bien… La peur et l'envie de lui dire ?

- Mais de moins en moins avec toi.

Les pensées fusaient dans mon esprit sans que je ne parvienne à me décider, et mes mots sortirent dans un souffle sans que je ne le contrôle, m'envoyant un frisson dans tout le corps. C'était dit, je ne pouvais plus revenir dessus, et je n'avais qu'une envie : m'enfuir.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:51

Nuage d'Argent - Souffle du Désert:

@Etoile Sauvage

Le matou blanc et crème n'en menait pas large. Aujourd'hui, il débutait sa première leçon de combat face à un Souffle du Désert qui lui glaçait le sang.

La chasse était déjà compliquée avec la pression que se mettait le jeune novice, mais là, c'était bien pire! Enfin... Il devait apprendre a se battre et a se défendre pour protéger les siens, c'était son devoir de futur guerrier après tout. Malgré tout inquiet, il jeta de rapide coup d’œil autour de lui. Le sable amortirait au moins ses chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:24

NUAGE FRÉNÉTIQUE
L'Orée des Flots Frzonz11

Le frisson qui parcourrut le corps de Sang Noir sembla se transmettre sur l'échine de Nuage Frénétique, qui cru perdre l'équilibre l'espace d'un instant. Qu'est ce qu'il venait de miauler ? Avait-elle mal entendu ? Pourquoi irait-il dire quelque chose comme ça à une chatte aussi insignifiante qu'elle ? Ses joues s'échauffèrent sous sa fine fourrure blanche et la novice détourna le regard, entendant ses mots heurter son esprit. Il ne fallait pas se faire des scènes, ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait dire.
Elle tenta de dissiper maladroitement sa gêne en miaulant :
- J-Je... balbutia t-elle en premier lieu, cherchant ses mots, avant de les trouver. Je suis contente... elle aurait pu s'arrêter là, mais reprit, de t'aider à trouver du... réconfort, au moins, quelque part.
Qu'est ce qu'elle racontait ?! Arg, elle se détestait, à ce moment-là. N'aurait-elle pas tout simplement pu lui dire que c'était la même chose pour elle ?


(On arrive vers la fin ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:45

"Je suis contente", mon cœur s'arrêta de battre, dans l'attente de ce qu'elle allait dire ensuite, car sa phrase semblait en suspend et je voulais comprendre. Je ne comprenais pas même ce qui se déroulait en moi, mais je n'avais jamais compris au fond. Mais je voulais comprendre ce qu'elle pensait, ce qui la satisfaisait… et je ne sus qu'en penser. Je ne savais si j'avais encore plus envie de m'enfuir ou bien si c'était… gentil de sa part et donc une bonne chose ?

- D'accord, lâchais-je simplement.
[ Oui ça me va ^^ ]

___________________/_/_/
L'Orée des Flots Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:30

Avec @Astre du Levant

L'Orée des Flots Inno41

RP Nuage Fier - Etoile Tourmentée.

Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel tandis que la meneuse s'extirpait de sa litière. Le camp semblait plus tranquille, encore endormi à l'heure actuelle. La veille les évènements avaient été nombreux et la plupart des félins avaient vécu ces chamboulements. Tandis qu'elle sortait de son antre, première nuit seule et par le clan des étoiles, un véritable bonheur pour elle, Innocence regarda brièvement l'antre des guérisseurs. Ivresse était de retour. Le clan n'aurait plus à craindre la suite sans guérisseur mais cela n'empêchait pas la féline de bouillir. Elle se détourna pour aller réveiller Nuage Fier. Elles sortirent à l'aube et se dirigèrent vers la petite plaine bordant le littoral. Parvenu à destination la meneuse se tourna vers la féline immaculée.

- La visite du territoire se fera ce soir au cours d'une patrouille. Pour le moment on va voir la base de la chasse, ça te va ?

Etoile Tourmentée était plus calme qu'hier, bien que son comportement soit plus tranquille son visage et son regard restèrent identique à la veille, dur, brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:11

Nuage Fier était déchirée entre la tristesse et la colère. Sa mère était morte, son frère était mort, son père ne faisait rien, et celui qui aurait pu sauver Etoile Sauvage réapparaissait du jour au lendemain comme une fleur.

Rien n'allait! Et la petite femelle brûlait de colère, se consumait de regret et de rage. Ses courtes nuits étaient hanté de souvenir du corps de sa mère, et ses journées étaient passées à se retenir d'exploser.

Toutefois, elle devait faire de son mieux pour avancer. Etoile Tourmentée n'attendrais pas qu'elle aille mieux pour entamer l'entraînement.

-Les bases de la chasse? D'accord! Miaula t elle en contrôlant au mieux sa voix emplie de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Orée des Flots Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Orée des Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Flots
» Zénith - Les Flots Chaotiques
» Nuit - Les Flots Chaotiques
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-