Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Dhôle Mer 15 Nov - 23:58 | |
| Ancienneté : Depuis avril 2020 Nombre de points de RP : 4573 Niveau d'activité global : Hebdomadaire, bien que cette semaine, je n'ai pas encore répondu! T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) →Oui Nom du personnage principal : Nébuleuse du Dragon Son grade : Guerrier Son Clan : Aube Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Comme d'habitude, je met tout en dessous Nom du deuxième personnage : Affranchi Son grade : Guérisseur Son Clan : Aube Nom du troisième personnage : Fleur d'Argent Son grade : Guérisseur Son Clan : Crépu Nom du quatrième personnage : Salamandre Enflammée Son grade : Guerrier Son Clan : Nuit Nom du cinquième personnage : Nuage de Larme Son grade : Apprenti Son Clan : Crépu Nom du sixième personnage : Nuage en Panache Son grade : Apprenti Son Clan : Aube Nom du septième personnage : Nuage de Genêt Son grade : Apprenti Son Clan : Crépu Nom du huitième personnage que tu souhaites créer : Petit Dhôle Son grade : Chaton Son Clan : Zénith • Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.- Genêt
Panache Larme Affranchi Edel Salamandre Nébu
• Lettre de Motivation ( en huit lignes minimum) : Pourquoi cette demande de personnage? Mon dernier personnage issu de la tribu était Nuage de Grenat ( je n'ai jamais réellement joué Remous!) qui commence à dater un peu, d'autant plus que je n'ai pas réussi à la maintenir très longtemps. Donc finalement, mon dernier perso qui à vraiment vécu un temps dans la tribu c'est... Astre du Levant? :') Avec Grenat, j'avais découvert que j'avais beaucoup de mal à incarner un personnage dans le contexte de la tribu, hors celui ci a bien changé depuis ce temps, et j'aimerais essayer de reprendre le rp là bas. Cette fois, je met les chances de mon côtés en prenant un mâle dans une famille au contexte complexe. Enfin voilà, Dhôle me faisait de l'oeil et me donne des idées de développement intéressant, aux antipodes de ce que je fais habituellement dans les familles de mes persos. (cf: Salamandre l'extrême). • Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1586-dhole#30647
Dernière édition par Nébuleuse du Dragon le Lun 20 Nov - 22:42, édité 1 fois |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Dhôle Jeu 16 Nov - 0:00 | |
| |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Dhôle Jeu 16 Nov - 13:41 | |
| |
|
BouleClan de la Nuit
Messages : 794 Points de RP : 9529 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Dhôle Ven 17 Nov - 13:45 | |
| Bébé chaaaat. <3 J’ai le droit de dire « pour » ? :3 ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Dhôle Ven 17 Nov - 19:04 | |
| Pour ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Dhôle Ven 17 Nov - 20:15 | |
| |
|