AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Rives Rocailleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

Rappel du premier message :


Les Rives Rocailleuses - Page 3 Kx8r

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:34

@Etoile de l'Aube

Important d’être meilleurs ? Les propos du lieutenant éveillèrent l'intérêt de l'apprentie. Celle-ci avait bien remarqué que sans le vouloir le guerrier avait été un peu gêné par ces propos. Mais elle voulait absolument comprendre. Le regard brillant elle observait le guerrier.

“Si nous apprenions à nager comme le Zénith, monter aux arbres comme les aubistes ou si nous développons notre force comme la Nuit, alors oui on s'en sortirais bien, mais nous serions juste moyens dans cela. Il est important d'avoir nos propres capacités, développé aux maximums, si nous apprenions tout, alors cela n'aurait plus d'intérêt. Le Crépuscule est bon pour sa rapidité depuis la nuit des temps, c'est notre patrimoine.”

Un éclat brillant s'alluma dans ses yeux, force était de reconnaître que le raisonnement d’Aube Éternel était juste. Chaque clan avait sa propre force dans laquelle il excellait. Leurs talents étaient la course! Plus que ça, une façon de vivre qui remonte à plusieurs générations de guerriers avant eux. C’est décidé elle serait donc la meilleurs des apprentis en course pour son clan. Mais n’empêche elle aurait bien voulu essayé d’apprendre à nager juste comme ça pour voir mais elle se promit à elle même que celà n'impactent pas le reste de son apprentissage. Si sa mère la voyait aujourd’hui que penserait elle ? Que lui dirait-elle de faire ou d’apprendre? S’en souciait- elle seulement? Non, elle devait simplement faire ce qui était le mieux pour le clan et non pour elle ou sa mère décédée. L’apprentis souffla

- D’accord, je comprend alors que nous perpétuons les traditions et nos forces miaula t'elle assurément.

C'est la volonté du clan en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:57

Égide Sacrée a écrit:
Les Rives Rocailleuses - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Obscurité hocha la tête, elle espérait faire bonne impression à la guerrière !

Elle s’élança vers elle rapidement en voulant viser son épaule mais la guerrière se recula au dernier moment et son élan la fit culbuter.

Elle se releva en s’ébrouant, ne lâchant pas l’affaire et recommença une nouvelle fois avant de dévier vers la gauche au dernier moment pour espérer toucher l’épaule de la guerrière.

Nuage Obscur était vive, pour une toute jeune apprentie, mais Fleur de Myrtille n'eut évidemment aucun mal à esquiver le premier assaut. Elle posait sur la novice un regard ardent, aux aguets elle ne se positionnait néanmoins pas au mieux de ses capacités, pour laisser à l'apprentie la possibilité d'atteindre son objectif. Un nouvel assaut, la guerrière se redressa sur ses pattes arrières et envoya Nuage Obscur rouler au sol.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:18

Les Rives Rocailleuses - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Elle cracha de frustration, elle était si proche de son but ! Mais là guerrier l’envoya roulée plus loin et elle s’écrasa sur le flanc.
Ne s’attendant pas vraiment à ça et se redressa lentement du sable dans son pelage fournie.

La féline ébène fit quelques pas vers la guerrière, la fixa de son étrange regard bicolore.

Elle se déplaça une nouvelle fois sur la droite, assez loin de la guerrière pour ne pas qu’elle la touche directement, puis elle voulut attaquée son flanc.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:45

Nuage Obscur se redressa et se remit dans l'exercice sans attendre, se rapprochant de nouveau de Fleur de Myrtille avant de se décaler sur sa gauche, dans l'angle de son flanc. Mais la guerrière suivit le mouvement de l'apprentie, pivotant légèrement afin de rester face à elle, les pattes avant fléchies, prête à réagir face à un nouvel assaut.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:31

Les Rives Rocailleuses - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Obscurité s’arrêta avant de froncer les sourcils. La guerrière était bien plus grande qu’elle et sûr-entraîner.
Elle aimait les défis, mais elle savait qu’elle n’allait sûrement pas gagner de cette façon, et puis, elle allait surtout se fatiguer rapidement.

Elle regarda autour d’elle avant de s’éloigner et de s’approcher des grands rochers près des rives. Elle commença à monter dessus et espérait vraiment que la guerrière la suive, malgré le fait qu’elle portait des petits.

Enfin, j’imagine qu’elle y arrivera quand même, c’est une guerrière pas un chaton

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:07

Fleur de Myrtille observa l'apprentie s'éloigner et escalader les rochers, ne la quittant pas du regard mais ne bougeant pas de son emplacement. Elle n'allait pas faciliter la tâche de la novice en se plaçant sous elle pour la rejoindre sur les rochers ! Mais l'idée d'attirer son adversaire dans un piège de ce genre était bonne.

- L'initiative est intelligente, souligna-t-elle alors.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:47

Les Rives Rocailleuses - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

L’initiative est intelligente.



D’accord. Merci…et ? Mais elle peut pas faire quelques pas juste pour que je lui montre ce que je sais faire ?
Non mais sérieusement ! Elle était pas monter sur des rochers comme le Clan de la Nuit, simplement pour le plaisir.

- Donc, tu viens ? Hein ? Je dois toujours réussir à te toucher et si tu n’essaye même pas de m’aider un tout petit peu. Tu gagneras. Et je ne le veux absolument pas !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Dim 4 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:04

- C'est à toi de faire en sorte de gagner, pas à moi de t'y aider.

Rétorqua la guerrière, ne bougeant pas d'un poil.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:31

Les Rives Rocailleuses - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

J’avais compris, merci !, pensa-t-elle en s’empêchant de lâcher un gros soupir.

Elle regarda autour d’elle avant de finalement remarqué qu’elle était plus haute que la guerrière. Et si elle sautait d’ici ?
C’était dangereux, mais elle voulait surtout montrer à la guerrière qu’elle réfléchissait rapidement et qu’elle n’était sûrement pas aussi timoré qu’une souris.

Elle évalua son saut avant de fléchir les pattes arrière et puis elle sauta droit vers la guerrière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:44

Nuage Obscur n'était pas dissimulée, et à assez bonne distance pour que Fleur de Myrtille puisse anticiper son attaque, qui toutefois était une bonne idée et aurait pu faire ses preuves dans la fureur d'un combat, mais qui là, à l'arrêt, n'était qu'une tentative vaine. Qui valait le coup d'être tentée, la guerrière ne lui retirerait pas cela. D'un bond en arrière, elle évita donc l'assaut de l'apprentie.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:29

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Img_2311

Nuage Obscur aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

La féline sauta et arriver au sol, roula pendant plusieurs seconde. Elle cracha de frustration avant de se releva d’un bond, puis de courir vers la guerrière pour lui sauter dessus.

Elle savait qu’elle était rapide et agile, elle devait donc être encore meilleure !

Comme elle s’y attendait, la féline l’esquiva une nouvelle fois, mais Obscurité était prête et avait préparer une contre attaque vers ses pattes avant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:03

Une nouvelle fois, Fleur de Myrtille esquiva, mais Nuage Obscur avait anticipé et contre-attaqua, plus vive, plus précise, la guerrière pouvait d'ores et déjà voir la différence vis-à-vis du moment où elles avaient commencé cette journée d'entraînement. Si bien que le bout de la patte de l'apprentie effleura la féline ébène.

- Félicitations ! Continue à t'entraîner avec cette détermination et tu deviendras une combattante digne de ce nom. Allez, il est l'heure de rentrer, on pourra reprendre ça une autre fois.



[ Fin ! ]

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:41

| Ajonc des Sables - Tentation de l'Empire |

Le nouveau plan de sa grand-mère lui tournait en tête encore et encore. Elle l'avait approuvé, enfin il fallait dire qu'elle évitait généralement bien sagement de contredire Étoile Venimeuse. Elle l'avait approuvé, et elle espérait le voir aboutir tant elle adulait l'ancienne Impératrice, ceci étant, à observer les chatons et les reines, elle n'était pas plus emballée que ça. Et puis, cela voudrait dire que durant un temps, elle n'aurait plus vraiment Cobra à ses côtés… Elle n'était pas non plus à la seconde, si ? Puis, c'était vrai qu'elle ne pouvait agir seule… et le temps qu'ils grandissent, qu'ils s'affirment… Elle avait le temps d'élaborer un plan sûr, dans lequel elle ne risquerait rien, dont l'issue ne serait pas la mort définitive de l'Empire. Elle serait jusque-là… Enfin, il fallait voir comment les choses se déroulaient. Du moins n'y avait-il rien de suspect au fait d'avoir des chatons.

- Félicitations pour ton baptême de guerrier ! Aborda-t-elle Ajonc des Sables en ronronnant, ayant décidé d'aller le voir après l'avoir aperçu de loin sur la rive.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:20

Rayon de Soleil & Nuage de Genêt | @Affranchi

Etoile du Groseillier lui avait confié la tâche d'entraîner Nuage de Genêt, le chaton d'origine inconnu qui avait rejoint le clan quelques lunes auparavant blessé et amnésique. Le vieux chat ne s'était pas attardé sur les cicatrices visibles sur le corps du jeune chat, un souvenir malheureux de ce passé si mystérieux, même aux yeux des guérisseurs. Il ne semblait pas avoir appartenu aux autres clans, puisque personne n'était venu le réclamer auprès d'eux. Peut-être que ses géniteurs n'en avaient tout simplement pas voulu, peu importe la raison. Cette réflexion le poussait à croire qu'il pouvait venir de la tribu du zénith. L'aube accueillait sans cesse de nouveaux réfugiés, tandis que la nuit était bien trop fier pour rejeter un possible futur guerrier, même si ses origines n'étaient pas très claires. Rayon de Soleil ne croyait pas que les chatons puissent tomber du ciel. Ce jour-là, il souhaitait que son protégé découvre le territoire avec un peu plus de précisions, au cas où il devait s'y retrouver seul. Dans les landes, le principal prédateur demeurait les oiseaux de proies qui patrouillaient leur territoire. Leur clan en avait déjà fait les frais. Mieux valait être préparé avant de s'y aventurer.

— D'ici, on peut voir la mer. L'eau est empoisonné, tu n'en tireras que des maux de ventre. Elle entoure l'ensemble du territoire et nous rend donc vulnérable en cas d'attaques, car elle empêche tout repli. Si les trois autres clans décidaient de nous attaquer, s'en serait fini de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:10

Nuage de Genêt - Rayon de Soleil


Les Rives Rocailleuses - Page 3 Genepi16


C'était la première fois. La première fois qu'il sortait du camp, qu'il était seul avec un guerrier, et que ni Fleur d'Argent, Nuage de Poussière ou Nuage de Chardons et Nuage de Printemps n'étaient là pour le surveiller.

La première fois qu'il découvrait ce paysage enchanteur dont son ami Poussière lui parlait avec envie.

Et il ne ressentait qu'une chose. La terreur.

Il s'était habitué à rester cloîtrer dans l'antre des guérisseur, aussi bien pour ses soins que pour se cacher du regard des autres, et là... Il était loin de tout ce qu'il connaissait, avec un vétéran qu'il ne connaissait pas non plus, dans un milieu qui ne lui inspirait que de l'hostilité. Sur le chemin, l'apprenti n'avait fait que se retourner sur sa droite, sursautant au moindre bruit provenant de son côté aveugle.

Qu'est ce que je fais là?

Cette question tournait en boucle dans sa tête, alors que Rayon de Soleil lui indiquait les différents point fort du territoire. Tout ce qu'il retenait lui, c'est que même l'eau voulait sa mort. Il sentait son cœur tambouriner entre ses côtes, comme s'il voulait s'extraire de cette embuscade, alors que le reste de son corps lui semblait apathique et endormis par la peur. Pourtant, il avait été heureux lors de son baptême! On lui avait donné un nouveau nom, et tout s'était bien passé. Mais sans doute que l'excitation et la joie de Nuage de Poussière l'avait contaminer à ce moment-là. Parce que maintenant, face à sa première leçon, le petit matou ne songeait qu'a fuir.

-Je... euh... On peux rentrer? Demanda t il, la gorge serré et l'estomac noué. Il craignait que Rayon de Soleil ne se mette en colère, mais il craignait encore plus cet inconnu qui s’étendait à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:08

Rayon de Soleil & Nuage de Genêt | @Nébuleuse du Dragon

Rayon de Soleil redressa les oreilles, interrompu dans son explication par le jeune novice. Seulement alors prit-il conscience de la peur visible dans chaque muscle de Nuage de Genêt. Quel piètre mentor il faisait, à laisser ainsi le jeune félin tourmenté par de telles pensées. Il ne prétendrait pas connaître les mots exactes qui tournaient dans sa tête, mais ce n'était guère important sur le moment. Dans cet état, Nuage de Genêt ne serait pas capable de comprendre la moindre de ses explications, ni même de les mettre en pratique. Il en discuterait avec Etoile du Groseillier, Beauté Obscure et Fleur d'Argent une fois de retour au camp pour avoir leur avis. Si le novice avait besoin de temps, autant qu'on le lui accorde. Rayon de Soleil n'était peut-être pas le félin le plus accommodant, mais il n'était pas idiot.

— Je comprends, c'était sans doute trop tôt. Je ne remets pas en doute la décision d'Etoile du Groseillier mais n'importe qui peut être effrayé une fois confronté à la vérité. Viens.

Sur ce, Rayon de Soleil commença à faire demi-tour, conservant cette expression neutre qu'il arborait à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

Nuage de Genêt - Rayon de Soleil


La réponse de son mentor prit l'apprenti presque à dépourvu. Après avoir été bassiné par les histoires de Patte de Poussière sur l'importance de leurs entraînements et sur la chance d'avoir un mentor compétent, Nuage de Genêt avait prêté au vieux matou une sévérité qui ne semblait pas être sienne.

Loin de se renfrogner, le guerrier avait tout de suite accepté la demande du petit mâle borgne, sans même paraître renfrogné.

-Je... euh... La gorge sèche et le coeur battant, il fit demi-tour dans l'ombre de Rayon de Soleil, calant contre lui son côté aveugle.

-Merci.... Miaula t il, dépité par sa propre faiblesse, et en même temps tellement rassuré.


( On en relance un plus tard, une fois que Genêt est un peu habitué? :3 On pourrais même lancer un Poussière-Genêt de balade dans la forêt pour que Genêt soit moins craintif? )
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:37

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de Chasse

Péliade doit encore avoir des entraînements de chasse. Cela était plus une corvée qu’autre chose, elle se sentait bien plus près que n’importe qui. Ses entraînements nocturnes l’éreintait sans qu’elle ne s’en plaigne autre mesure. Seulement, supporter un mentor devenait vraiment lourd à force.

- Bon, qu’est-ce que tu veux que je fasse ?, demande-t-elle pour en finir rapidement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:26

Nuage Venimeux était suffisante, méprisante, directive. Elle ne manquait certes pas de compétences de chasseresse et de combattante, mais elle était encore bien loin d'avoir celles requises pour devenir guerrière.

- Que tu respires un bon coup et que tu ranges ta langue.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:17

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de Chasse

Bon, ça commençait très bien pour Péliade. Pourquoi devait-elle écouter les ordres du mentor ? Elle pose une simple question !?

Elle respire finalement avec force et soupire dans un grand bruit pour l’embêter avant de fermer la gueule. Ok, c’est bon. Et maintenant ?
- Ok…c’est pas comme ça qu’on va faire quelque chose d’interessant, lui fit-elle remarquer après quelques minutes de silences.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:03

- On continuera d'attendre tant que tu n'auras pas compris.

Rétorqua Fleur de Myrtille.

___________________/_/_/
Les Rives Rocailleuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:06

Les Rives Rocailleuses - Page 3 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Entrainement de Chasse

Péliade serra les crocs avant de tourner le dos à sa mentor et de faire quelques pas avant de s'asseoir. Qu’est-ce qu’elle lui cassait les pattes ! Vraiment, Péliade en avait marre. Elle voulait juste avancer et lui montrer ce qu’elle avait appris avec Cobra, a défaut de l’avoir appris avec sa..mère.

Les oreilles en arrière, elle attendit, sentant la frustration monter et prêt à éclater a tout moments.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Rives Rocailleuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rives Rocailleuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Rives Rocailleuses Les Rives Rocailleuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Rives Rocailleuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les Terres Rocailleuses
» Crépuscule - Les Rives de Sable
» Zénith - Les Rives de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-