AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Au Pied des Cimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:21

Rappel du premier message :


Au Pied des Cimes - Page 6 T87n

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:08

Au Pied des Cimes - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Terre d'Infanterie & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

Argentavis suivit la guerrière et s'assit tranquillement avant de soupirer.
- Une est vraiment maladroite mais apprend vite..l'autre...ça va. Il se débrouille.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Au Pied des Cimes - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:55

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Au Pied des Cimes - Page 6 Line_g12
Une maladroite et un débrouillard, ça devait faire un sacré combot.

-Et ça te plait ? D'être mentore je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:23

Au Pied des Cimes - Page 6 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Terre d'Infanterie & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

Argentavis n'avait jamais réfléchi à la question, c'était un devoir comme un autre. Et puis, elle avait décider de venir dans l'Aube, pourquoi dirait-elle non à ça ?

- Cela ne me plait pas vraiment, mais cela ne me déplait pas. Je le fais, le plus correctement possible pour qu'ils deviennent de valeureux guerriers.
Tu..aimes ça, toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Au Pied des Cimes - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:23

| Reflet d'Âme - Nuage Masqué |

Déjà peu concluant en premier lieu, l'entraînement de Nuage Masqué avait en outre pris du retard depuis qu'il s'occupait de ses chatons qui n'étaient pas ses chatons parce que dire que c'étaient ses chatons les mettrait en danger parce qu'Étoile Agile était méchant. Heureusement, Nuage Chaussé avait prévenu le drame, et Petite Spatule et Petit Choucas pouvaient grandir tranquillement dans la pouponnière, avec un papa même s'il ne pouvait pas vraiment être leur papa il l'était pour eux. Par contre, Petite Fauvette n'était pas avec eux. Il avait disparu, lorsqu'ils étaient retournés le chercher après avoir déposé son frère et sa sœur, il n'était plus là. Dévoré par une bête sauvage ou kidnappé par le Clan du Crépuscule ? Toujours était-il qu'il l'avait perdu… Il évoluait donc, entre entraînements avec le lieutenant son mentor, et jeux à la pouponnière, regrettant la mort de Cri de Buse, hanté toujours par ses vieux démons, maudissant le meneur du Clan de l'Aube, regrettant la présence d'Étoile d'Or. En plus, le camp bondé le mettait mal à l'aise, et le regard de Désir Immaculé continuait de lui peser. Jusqu'à ce soir terrible, qui avait vu disparaître un tiers du Clan y compris son père. Désormais, la presqu'île semblait spacieuse et l'air plus léger, et Petite Spatule s'égarait moins entre les pattes de ses aînés.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:04

☁ Reflet d'Âme ☁
Au Pied des Cimes - Page 6 Reflet12
Avec Nuage Masqué @Étoile Acharnée

Reflet d'Âme était revenu changé de cette assemblée terrible. Voir les siens mourir, puis Evasion du Cyrrus, juste après qu'il ait sauvé le lieutenant l'avait terriblement impacté. Il n'arrêtait pas de faire des cauchemars où des vagues boueuses enlevaient les Aubistes, son frère, Quête d'Excellence, ou même Nuage Masqué.

Il avait tenu à emmener son apprenti faire un entraînement de chasse. Avec ses nouvelles responsabilités, il lui était plus difficile de s'occuper de l'entraînement de son apprenti. De plus, celui ci était absorbé par une portée à la pouponnière qu'il avait trouvé.

"- Tu sais, il ne faut pas non plus que tu délaisses ton apprentissage pour les chatons." Lui miaula finalement le matou tigré en l'emmenant chasser.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:09

- Mais il ne faut pas que je délaisse les chatons pour mon apprentissage.

Rétorqua le novice, un peu hésitant et le regard fuyant. Il avait renoncé à être leur père pour se plier au Clan, il n'irait pas jusqu'à renoncer pleinement à eux, il ne les abandonnerait pas. Il n'était pas comme ses parents, non non non, il ne laisserait pas Petite Spatule et Petit Choucas livrés à eux-mêmes. Mais faire face à son mentor le mettait mal à l'aise, c'était lui son référent, c'était un peu son seul parent, il ne voulait pas qu'il décide de le laisser tomber comme tant d'autres avant lui. Même si, peut-être, son apprentissage était si peu concluant du fait du handicap du lieutenant. Peut-être. N'empêche qu'il y avait pire, dans le Clan de l'Aube.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:08

La réponse de son apprenti agaça Reflet d'Âme, qui ne le laissa toutefois pas transparaître. Le regard fuyant de Nuage Masqué prouvait bien qu'il ne répondait pas cela dans une optique de défiance. Et cela suffisait au matou tigré pour ne pas le réprimander.

"- Ta volonté de protéger ces chatons est noble, mais tu es un apprenti. Ce n'est ni ton rôle, ni ton devoir de t'occuper de chatons. Ce n'est pas pour rien que c'est interdit par le code du guerrier. Dorénavant, j'aimerais te faire au moins un entraînement par jour." Après un soupir, il conclut : "Ça ne te fera pas rattraper ton retard, mais au moins tu progresseras."

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:50

~Avec Nébuleuse du Dragon~

Nuage de Sureau suivait son mentor du jour, impatiente de savoir comment allait se dérouler son entraînement du jour. Son mentor était malade, alors, en attendant, elle se faisait entraîner par les autres guerriers lorsqu'ils avaient du temps pour elle.

-On va travailler quoi aujourd'hui ?

Demanda la féline en suivant Nébuleuse du Dragon jusqu'au Pied des Cimes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:40

Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sureau


Au Pied des Cimes - Page 6 36386218

Le matou ébène trottinait entre les arbres qui s'élevait jusque dans la brume. La saison des feuille morte était à peine entamée, et déjà, le territoire du clan de l'Aube arborait ses plus belles couleurs et sa température de saison froide. Derrière lui, Nuage de Sureau semblait en pleine observation des alentours elle aussi. A croire que l'atmosphère mystérieuse de la forêt touchait tout le monde pareillement.

-Je pensais t'apprendre un enchaînement martial, je crois que Feu d'Antan ne t'en a pas encore appris?

Ses épaules large et son corps volumineux était un atout indéniable pour le combat, comparé au carures plus souple et fine des Aubistes qu'il côtoyait chaque jour. Mais peut-être pouvait il aider un peu en transmettant son savoir aux jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:14

Le regard de la féline s'illumina face a la proposition du félin. Un enchaînement ? Elle se redressa avec hâte en observant le félin.

-J'ai hâte ! Effectivement Feu d'Antan ne m'en a pas encore enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:34

Reflet d'Âme a écrit:
La réponse de son apprenti agaça Reflet d'Âme, qui ne le laissa toutefois pas transparaître. Le regard fuyant de Nuage Masqué prouvait bien qu'il ne répondait pas cela dans une optique de défiance. Et cela suffisait au matou tigré pour ne pas le réprimander.

"- Ta volonté de protéger ces chatons est noble, mais tu es un apprenti. Ce n'est ni ton rôle, ni ton devoir de t'occuper de chatons. Ce n'est pas pour rien que c'est interdit par le code du guerrier. Dorénavant, j'aimerais te faire au moins un entraînement par jour." Après un soupir, il conclut : "Ça ne te fera pas rattraper ton retard, mais au moins tu progresseras."

Un entraînement par jour, ça ne signifiait pas passer sa journée hors du camp, loin des petits. Et Nuage Masqué était capable de s'en rendre compte. Néanmoins, il eut la sensation qu'à l'instar d'Étoile Agile, Reflet d'Âme s'efforçait de l'arracher un peu plus encore à ses petits, et cela le blessa. Mais une pensée pour Nuage Chaussé le rappela à la raison, ou à un semblant de raison du moins qui suffit à le faire miauler, contrit :

- D'accord.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:34

Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sureau


L'enthousiasme de la petite apprentie faisait plaisir a voir. Nuage Cendré était plutôt un apprenti réservé, qui n'osais pas trop exprimer quoi que se soit d'autres que du doute, alors l’énergie et la motivation de Nuage de Sureau lui faisait tout bizarre.

-Pour commencer, analyse la situation, c'est très important. Imaginons que je sois ton ennemi. Quels sont tes atouts par rapport à moi?

Il était hors de question d'apprendre bêtement et simplement un enchaînement de coup qui ne serait pas réfléchi en fonction de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:00

Nuage de Sureau prit quelques instants pour analyser le guerrier.

-Et bien, je suis plus petite et plus fine que toi. Je peux plus facilement me faufiler et... Peut-être être un peu plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:17

Étoile Acharnée a écrit:


Un entraînement par jour, ça ne signifiait pas passer sa journée hors du camp, loin des petits. Et Nuage Masqué était capable de s'en rendre compte. Néanmoins, il eut la sensation qu'à l'instar d'Étoile Agile, Reflet d'Âme s'efforçait de l'arracher un peu plus encore à ses petits, et cela le blessa. Mais une pensée pour Nuage Chaussé le rappela à la raison, ou à un semblant de raison du moins qui suffit à le faire miauler, contrit :

- D'accord.

Reflet d'Âme remua la queue, satisfait de ne pas devoir se battre plus avec son apprenti. Il ne comprenait pas vraiment les raisons qui le poussait à rester à la pouponnière, mais le chat tigré faisait assez confiance à Nuage Masqué pour savoir que cela devait être important.

"- Alors, commençons." Miaula-t-il finalement, sur un ton sûr, ne laissant guère de place au dialogue : "Aujourd'hui on va chasser tous les deux comme si on était en patrouille, et en fonction de ce que je verrai on adaptera l'entraînement, ça te va ?"

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:57

Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sureau

Le guerrier opina du museau.

-En effet, ta taille peux être un avantage autant qu'un inconvénient. En fonction du lieu de l'altercation, ou de la taille de celui que tu affronte, il te faut toujours évaluer tes chances. De mon côté, je suis plus trapu et j'ai plus de chance de te battre dans un combat rapproché. Quel genre de tactique serait la meilleure pour que tu ai plus de chance de me battre?

Est ce qu'il insistait trop sur les tactiques, plus que sur les technique en elles-mêmes? Surement, mais il préférait que la novice commence avec les bases, afin d'être sûr qu'elle pourrais s'en sortir en toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:34

Nuage de Sureau réfléchit quelques instants.

-Peut être des attaques rapides ? Je peux plus facilement éviter et peut être être un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:23


                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 6 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Vodka Ambrée

Les couleurs de la saison rendaient les lieux magnifiques. C'était un paysage parfait pour chasser d'après Vent. Un lieu calme où seuls les bruits de la forêt résonnaient. Elle restait attentive au moindre bruissement qui annoncerait une proie de plus au repas du clan ce soir. Trouvant une piste, elle la suivit délicatement. Ses pupilles dilatées et ses muscles tendus, elle s'avançait soigneusement vers sa cible quand tout à coup, elle s'arrêta net. Un félin. Il y avait un autre chat dans la forêt et il se trouvait derrière elle. Se retournant, elle observa la réaction de l'inconnue à sa présence.


Dernière édition par Vent Paisible le Lun 8 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:30

Reflet d'Âme a écrit:
Reflet d'Âme remua la queue, satisfait de ne pas devoir se battre plus avec son apprenti. Il ne comprenait pas vraiment les raisons qui le poussait à rester à la pouponnière, mais le chat tigré faisait assez confiance à Nuage Masqué pour savoir que cela devait être important.

"- Alors, commençons." Miaula-t-il finalement, sur un ton sûr, ne laissant guère de place au dialogue : "Aujourd'hui on va chasser tous les deux comme si on était en patrouille, et en fonction de ce que je verrai on adaptera l'entraînement, ça te va ?"

Chasser à deux. Ils dépendraient chacun de la réussite de l'autre. Et si, pour une fois, Nuage Masqué s'en sortait comme un chef mais une erreur de Reflet d'Âme faisait tomber tous ses efforts à l'eau ?

- D'accord, répondit-il néanmoins.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:15

Nuage de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon (Edit: désolé j'ai oublié que je devais poster au Pied des Cimes, tant pis pour cette fois,  je laisse ma réponse ici puisque nos deux chats quittent seulement l'entrée rocheuse maintenant  Au Pied des Cimes - Page 6 1f605 )


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

A la proposition de Nuage en Panache, Nuage de Sauge prit le soin de faire douter son ami sur la décision qu’elle allait prendre en lui tournant autour d’un air malicieux.

-Hmmm… Voyons voir, une petite course ?... Oki ! C’est parti ! Déclara-t-elle soudainement.

Avant que celui-ci ne puisse réagir, la novice s’élança à toute allure en direction des Pieds des Cimes. Aidée par ses pattes puissantes, elle ne tarda à atteindre sa vitesse maximum la laissant filer dans le vent froid de la saison des feuilles mortes.




(Pas de soucis! Wink )

Nuage en Panache - Nuage de Sauge

Au Pied des Cimes - Page 6 38038913

Nuage de Sauge avait filé comme un courant d'air au moustaches de Nuage en Panache. Sans se laisser démonter, le matou immaculée se lança à la poursuite de son amie et la rattrapa bientôt.

-Tricheuse! Tu es partie avant! Si tu gagne, c'est parce que t'a triché! Taquina t il en lançant une œillade amusé à la féline. Mais il ne se laisserait pas perdre, de toute façon!

Forçant la cadence, le novice blanc dépassa d'une longueur de queue la femelle et fila droit vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:16

Quête d'Excellence a écrit:
Nuage de Sureau réfléchit quelques instants.

-Peut être des attaques rapides ? Je peux plus facilement éviter et peut être être un peu plus rapide.

Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sureau 

Le guerrier était satisfait.  Nuage de Sureau réfléchissait bien et semblait comprendre l'importance de l'anticipation. 

-Tout à fait! Bon, assez de théorie passons à la pratique ! Imagine que je suis un ennemi, et que je me retrouve face à toi dans une bataille. Essaie filer derrière moi pour attraper ma queue!

Tout en évoquant le contexte qu'il souhaitais mettre en place, le matou se tassa sur lui même, ressemblant désormais plus à une boule de muscle noir qu'à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:44

La féline acquiesca avant de se mettre en position. Elle observa un instant le félin pour réfléchir à une stratégie. Elle se propulsant alors comme si elle faisait face au félin avant de fainter et de partir a droite. Pour essayer de contourner le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:46

Nébuleuse du Dragon - Nuage de Sureau

L'idée de la novice était bonne et aurait certainement fonctionné si son regard ne l'avait pas trahie. Devinant son plan grâce aux mouvements de ses pupilles, le guerrier n'eut aucun mal à crocheter la patte de la jeune femelle.

-Ton regard te trahie! Il ne fait rien laisser paraître! Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50

Étoile Acharnée a écrit:

Chasser à deux. Ils dépendraient chacun de la réussite de l'autre. Et si, pour une fois, Nuage Masqué s'en sortait comme un chef mais une erreur de Reflet d'Âme faisait tomber tous ses efforts à l'eau ?

- D'accord, répondit-il néanmoins.

Reflet d'Âme hocha la tête, et s'éloigna un peu de Nuage Masqué, à la recherche d'une proie de son côté, tout en surveillant Nuage Masqué d'un oeil. Finalement, il sentit l'odeur d'un écureuil, et le vit, en train de grignoter sur le sol. S'accroupissant, il jeta un dernier coup d'oeil à son apprenti, et décida de diriger l'écureuil vers lui. Dessinant un arc de cercle autour de sa proie, il bondit vers lui, le faisant détaler vers le jeune chat.

"- Ecureuil !" Lança-t-il alors pour l'avertir

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:05

| Vent Paisible - Nuage Rosé |

Vodka Ambrée était morte. Quelques jours seulement après la perte de son premier mentor, avec qui elle avait tissé un véritable lien de confiance, sa deuxième mentor était morte, emportée par elle ne savait quelle maladie. C'était à peine si Nuage Rosé avait eu le temps de faire connaissance avec elle. C'était donc autrement moins douloureux que la perte d'Étoile Agile, mais elle se retrouvait désormais sans référent. Étoile des Âmes n'avait certainement pas le temps de s'attarder sur la plus pitoyable apprentie du Clan… Tant mieux, ainsi, elle pouvait rester terrée dans le camp, voire dans son nid. Mais ses camarades ne semblaient pas le voir de cette manière, ainsi, Vent Paisible l'avait entraînée hors de l'île.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:58

@Vent Paisible

Vodka Ambrée portait encore sur ses épaules la mort de sa fille, bien qu'elle essayait de faire bonne figure. Avançant jusqu'aux pied des cimes, elle ne faisait pas réellement attention à ce qui l'entourait et se retrouva rapidement proche d'un félin qu'elle reconnu comme être Vent Paisible.

-Oh bonjour, j'espère ne pas t'avoir déranger. Je ne faisait pas attention à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Pied des Cimes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au Pied des Cimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-