AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:23

Rappel du premier message :


Le Lac - Page 3 0qge

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:40

Nuage de Larme - Rayon de Soleil


L'apprenti était un peu mal à l'aise. Accepter plus facilement que prévu dans le clan du Crépuscule, on lui avait assigner un nouveau mentor, un vieux vétéran dont le souffle court trahissait l'âge et qui avait déjà une autre boule de poil à gérer. Nuage de Larme avait la taille d'un guerrier Nuiteux maintenant, il ne lui manquait que quelques entraînements pour parfaire ses techniques.

Alors il se sentait un peu de trop dans la vie de Rayon de Soleil, qui bien qu'il n'ai rien dit n'en pensais sans doute pas moins.

-Hum... Je... Mon mentor était Coeur de Lion, tu le connais?


(Il me manque juste un entrainement de combat littéralement! :') )

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:43

Rayon de Soleil & Nuage de Larme | @Nébuleuse du Dragon

Nuage de Larme brisa le silence, tentant d'installer un début de conversation entre eux. Rayon de Soleil comprenait son malaise, ce n'était pas tous les jours que l'on abandonnait son clan pour terminer son entraînement dans un autre après une telle tragédie. Et il était sans doute plutôt impression pour le novice, malgré leurs âges et tailles respectives. Coeur de Lion… Si le nom ne lui était pas inconnu, il ne l'avait jamais rencontré en personne. Il ignorait donc tout du guerrier nuiteux et ce qu'il avait bien pu enseigner à son nouveau protégé. Nuage de Larme était-il inquiet ou plein d'espoir à l'idée d'entendre sa question ? Se sentirait-il mieux s'il le connaissait ou s'il l'ignorait ?

— J'ai bien peur que non, répondit-il alors. J'ai déjà entendu son nom, comme tout nouveau guerrier présenté lors de l'assemblée à la presqu'île, mais sans plus. Penses-tu qu'il était un bon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:35

Le Lac - Page 3 36394619

Nuage de Larme - Rayon de Soleil


L'apprenti cligna des yeux. Ce n'était pas étonnant que le vétéran Crépusculien n'ai pas connu le jeune guerrier Coeur de Lion. Celui-ci avait rejoins leurs ancêtre peu de temps auparavant, et il n'avait sans doute pas eu l'occasion de connaître beaucoup de chats des clans voisins.

-Et bien... C'était un jeune guerrier... J'étais son premier apprenti je crois, donc il se cherchait beaucoup dans son enseignement... Mais il m'a beaucoup appris. Alors je suppose que oui, c'était un bon mentor. On ne l'a pas retrouvé après le... Nuage de Larme ne continua pas sa phrase. Beaucoup de vaillants guerriers et apprentis avaient trouvés la mort lors de cette sordide assemblée.

Et toi? Tu a eu beaucoup d'apprentis? Continua t il avec un peu plus de légereté.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:46

Rayon de Soleil & Nuage de Larme | @Nébuleuse du Dragon

Nuage de Larme évoqua ses souvenirs de son défunt mentor. Un jeune chat désireux de faire ses preuves, peut-être un peu maladroit dans ses enseignements, mais appréciait de ses camarades. Un des nombreux disparus suite au raz-de-marée. Rayon de Soleil n'était pas du genre à maintenir l'espoir de manière inutile, mais peut-être que son protégé en avait besoin.

— Sait-on jamais, ces félins ont peut-être survécu à la catastrophe. C'est peu probable, mais il ne serait pas le premier félin à refaire surface des lunes après, comme si de rien était.

Puis, le novice lui demanda s'il avait eu de nombreux apprentis durant sa longue carrière de guerrier. Trop pour qu'il puisse les compter ou tous s'en rappeler. Il était un vieux chat après tout, peu d'anciens se souvenaient de leur vie entière dans les détails.

— Plusieurs oui, mais beaucoup sont morts aujourd'hui. Ce n'est jamais agréable de survivre aux plus jeunes, mais c'est malheureusement la loi des landes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:55

Nuage de Larme - Rayon de Soleil


Le matou de jais opina du museau comprenant sans mal la douleur que de se voir unique survivants parmi sa génération.

-Cœur de Lion me disait souvent qu'il ne me manquait plus grand chose pour être baptisé... Est ce que tu veux bien m'enseigner ce qu'il me manque? Je travaillerais dur et ne ménagerais pas mes efforts pour devenir le meilleur de tes nombreux apprentis. Assura t il, déterminé à gagner la confiance du clan du Crépuscule.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson


Messages : 1525
Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:59

Rayon de Soleil & Nuage de Larme | @Nébuleuse du Dragon

Nuage de Larme lui fit une demande un peu trop solennelle à son goût. Il ne souhaitait pas que le novice se sente investi d'un devoir aussi grand, il n'était qu'un apprenti venu d'ailleurs. Il n'était pas le premier et ne serait pas le dernier. Rayon de Soleil était prêt à croire que le novice avait les compétences nécessaires pour devenir guerrier. Néanmoins, la vie dans les montagnes était bien différente de celle dans les landes. Nuage de Larme allait devoir faire beaucoup d'efforts pour s'adapter à son environnement, et il ne pouvait pas lui tourner le dos.

— Pas besoin d'être aussi formel. Etoile du Groseillier m'a demandé de te superviser, et c'est ce que je ferais. Néanmoins, tu le découvriras bien assez vite, notre territoire est très différent de celui que tu connais. Je vais devoir adapter ma méthode à la situation et tu risques de prendre un peu de retard. Mais ça en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:35

Nuage de Larme - Rayon de Soleil


Nuage de Larme ne su pas trop quoi répondre, vacillant entre formalité et une approche plus détendue. Finalement, il hocha juste le museau avec un regard déterminé.

-Alors... Par quoi commence t on?

(désolé pour le retard! :') )

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2070
Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:56

≈ Nuage des Vents ≈
Le Lac - Page 3 Dune_d12
Entrainement de chasse avec Tentation de l'Empire @Étoile Acharnée

Nuage des Vents huma l'air frais du début de la saison des feuilles mortes, et s'ébroua pour enlever l'humidité glaciale de son pelage. Fort heureusement pour elle, ses origines nuiteuses lui avaient donné un épais pelage pour se protéger du froid. Suivant Tentation de l'Empire, son regard fut automatiquement attiré par le lac. Mais le froid était trop intense pour lui donner envie de pécher, alors elle suivit sans regret sa mentor vers les terres entourant l'étendue d'eau, les oreilles dressées vers elle pour écouter ses consignes concernant l'entraînement du jour.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

Elle n'aimait pas ça. Non, pour sûr, elle n'aimait pas ça. Mais il fallait bien s'y entraîner, plus encore avec le froid tout ça, les lapins n'iraient pas s'embêter à souffrir du vent glacial chargé de neige alors qu'ils avaient tout ce qu'ils voulaient là-dessous.

- Parle-moi un peu de la chasse dans les tunnels.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2070
Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:19

La mention de cette chasse typiquement crépusculienne laissa Nuage des Vents hésitante. Bien sûr, elle savait les rumeurs à son propos, mais elle n'en connaissait pas les aspects techniques. Jusqu'à présent, elle avait même imaginé qu'il s'agissait de légendes, tant il lui paraissait étrange de pouvoir réussir à chasser dans un tel environnement.

"- Je... N'en sais pas vraiment, à vrai dire. Je sais que c'est une technique de chasse crépusculienne, mais je pensais que c'était que des histoires. Il est vraiment possible de chasser une proie là dedans ? Mais comment faire pour la traquer et être discret ? C'est juste impossible !"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:55

- On a un long chemin à parcourir dis-moi.

Se moqua Tentation de l'Empire. À vrai dire, les guerriers crépusculiens eux-mêmes avaient tendance à fuir cette tactique de chasse, mais il arrivait qu'ils ne le puissent pas, lorsque la saison froide battait son plein et envoyer proies comme prédateurs se terrer au chaud dans leurs tanières. Il fallait bien se nourrir, et il n'y avait pas plus fructueux, lorsque les neiges recouvraient les landes, que les traques souterraines.

- Il faut laisser tes vibrisses te guider, et l'expertise de tes aînés t'indiquer les tunnels fiables, et ceux qui ne le sont pas. Le reste, au fond, n'a rien de bien original.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:36

| Gardien d'Antan - Péliade Létale |

Il n'avait pas l'habitude de sortir à la lumière des étoiles, si ça n'était en de rares occasions pour des patrouilles de minuit. Lors de ses insomnies, il attendait simplement dans l'antre des guerriers que le sommeil daigne se présenter, ou que le soleil vienne chasser l'obscurité. Mais cette sortie avec Péliade Létale n'avait rien de désagréable, au contraire, courir à en perdre haleine dans la fraîcheur immobile et silencieuse de la nuit semblait lui aérer l'esprit.

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14

| Tentation de l'Empire - Péliade Létale |

La guerrière allait et venait dans un tourbillon de questionnements auxquels elle avait peur de répondre, se demandant inlassablement si elle devait agir, si oui comment, quelle était le bon comportement à adopter, si elle devait être heureuse ou triste, satisfaite ou soucieuse, et au milieu de tout cela... où était sa fille ? Elle l'avait vue, elle l'avait reconnue aussi sûrement qu'elle différenciait une souris d'un merle, et rien, rien dans son regard ne trahissait la moindre subsistance de...

- Péliade Létale ! S'exclama-t-elle en croisant le chemin de sa fille, sautant sur l'occasion d'éviter ses tourments, comment vas-tu ?

___________________/_/_/
Le Lac - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Le Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Le Lac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-