AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'Orée des Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:22

Rappel du premier message :


L'Orée des Flots - Page 3 7ppn

___________________/_/_/
L'Orée des Flots - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:20

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La jeune chatte observait l'étendue d'eau qui s'étendait sous ses pattes, pensive. Elle avait encore du mal à accepter la nouvelle que lui avait annoncé Nuage Affranchi et elle ne savait pas quoi en penser. Elle avait fait une grosse bêtise et elle ne savait pas si Etoile d'Or accepterait de lui pardonner. Elle attendait non seulement des chatons alors qu'elle n'était encore une apprentie, malgré son baptême prochain, mais le père était d'un autre clan. Pire encore, de la tribu. Il ne pouvait s'agir que de Jaspe Etoilé, il était le seul mâle qu'elle avait fréquenté. Et elle était certaine qu'ils n'avaient aucun lien avec Nuage de l'Eclat. L'évaluation que lui avait fait passer Serre d'Argentavis lui revint alors en mémoire et elle sentit le souffle lui manquer. La guerrière lui avait donné de nombreux coups dans le ventre lors de ce combat. Et si elle avait fait du mal aux chatons sans le vouloir ? Et si la mise bas se passait mal ? Et si elle mourait en leur donnant naissance, comme sa mère ? Qu'adviendrait-il des chatons ? Les confieraient-on à une reine ? Comme Erine Glorieuse ? Ou les renverraient-on dans le tribu du zénith, auprès de leur père ? La vue de la jeune chatte se troubla et elle se sentit plus mal que jamais, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:42

L'Orée des Flots - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Noisette n’allait pas bien, elle avait eut mal au ventre et j’avais demandée à Nuage Affranchi de venir l’ausculter.
Je n’avais même pas eut le temps de savoir comme elle se portait qu’on m’avait demander d’aller chassée.

Et quand j’étais revenue, elle n’était plus là.
Nuage Affranchi m’avait regarder d’un drôle d’air avant de me dire qu’elle était partir prendre l’air. J’avais suivie sa trace et elle était maintenant devant moi, perdue dans ses pensées.

- Noisette ?, dis-je essoufflée, alors, ça va mieux ? Nuage Affranchi t’as donner quelques chose ?
Je m’approche doucement d’elle avant de m’asseoir à ses côtés, inquiète.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Orée des Flots - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:30

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Une voix qui lui était si familière. Une présence qui lui était si chère. Sa meilleure amie, celle qui avait toujours été à ses côtés. La féline pour qui elle ressentait, elle le comprenait aujourd'hui, des sentiments bien plus profonds. Qu'elle avait trahit à de nombreuses reprises alors qu'elle ne lui devait rien. La douleur, pourtant, était bien présente. Dans son ventre qui habitait la vie. Dans son coeur qui ne pouvait s'exprimer. Sa situation n'aurait pu être pire et elle ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle. Comment réagirait-elle ? L'abandonnerait-elle ici avec ses doutes et ses craintes ? Serait-elle en colère qu'elle ne lui ait rien dit, qu'elle lui ait mentit ? La rassurerait-elle comme elle l'avait elle-même fait à de trop nombreuses reprises ? Etait-ce égoïste de chercher son réconfort après l'avoir tant fait souffrir ? Mieux valait ne pas faire tarder la chose. Elle l'avait compris le jour où Serre d'Argentavis l'avait mis au défi : attendre rendait tout plus compliqué.

- J'attends des chatons...souffla-t-elle. Rivière...je suis...si désolée...si tu savais...

Ce nom qu'elle lui avait réservé, en souvenir de la personne qu'elle avait connu chaton...semblait si amer dans sa gueule aujourd'hui... Elle ferma les yeux, incapables d'affronter sa réaction, la déception dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:07

L'Orée des Flots - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

J'attends des chatons
J'attends des chatons
J'attends des chatons
J'attends des chatons


je suis si désolée
je suis si désolée
je suis si désolée
je suis si désolée

C’était violent, très violent, trop violent. Heureusement que j’étais assise sinon je me serais écroulée par terre.
Elle…Noisette, l’a féline que j’aime le plus au monde….

Je ne savais pas quoi dire.
Presque comme si je savais que cela allait arrivée un jour.

Elle ne m’aime pas comme moi je l’aime…

Mon cœur s’était fracassée contre le sol. Mais, je ne pouvais pas lui tourner le dos, je ne pouvais pas lui faire ça. Ce serait presque plus dure de ne plus lui parler que de savoir qu’elle a eut des chatons avec…qui ?

- Je…tu…tu n’as pas à être désolée…, dis-je après quelques secondes de silence, tu…tu aurais pu peut-être me dire plus tôt que tu avais un compagnon..Mais c’est pas grave ! Je ne t’en veux pas pour ça.

Je me leva, chancelante avant de me mettre face à Noisette. Les rôles étaient maintenant inverser, c’était moi qui cherchais son regard alors qu’avant toutes étaient différents.

- Je serais toujours avec toi Noisette. Je t’aiderais à t’occuper de ses petits.

Je ferma mes crocs sur ma langue pour m’empêcher de pleurer.

Je t’aiderais à t’occuper de ses petits…comme si c’était les miens.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Orée des Flots - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:01

PATROUILLE feat. QUÊTE D'EXCELLENCE, EAU DE VIE et NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée,@Ombre Colossale et @Etoile de l'Aube

- Nuage Calme ayant perdu un peu de sa confiance essaya tant bien que mal d’exprimer son savoir à son mentor. Timidement, elle commença : - « Et bien… Je sais qu’il faut chasser pour se nourrir et pas pour autre chose et remercier le Clan des Étoiles pour les vies prises, c’est le côté symbolique, mais dans la pratique, je crois qu’il faut être discret et attendre le bon moment… Les oreilles un peu baissées et son regard sur les plus grands, elle dit ces derniers mots plus comme une question qu’une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:36

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
L'Orée des Flots - Page 3 Miroux12
- feat. VODKA AMBRÉE -

Nuage Brûlé parcourrait le territoire. Enfin. Il fallait que lorsque Chardon Opalin avait accepté de l'emmener à la Cénote aux Etoiles et lorsque Etoile d'Or avait levé sa surveillance et l'avait autorisé à sortir du camp c'était comme une libération. Même si Kaio n'avait jamais émit de frustration à ce sujet, conscient que c'était simplement mérité, il était tout de même heureux aujourd'hui de pouvoir à nouveau arpenter l'extérieur comme bon lui semblait. Et depuis qu'il avait intégrer la tanière des guérisseurs, il avait l'impression que les autres semblaient lui faire plus... confiance ? Il l'espérait. Même si pour lui devenir guérisseur n'avait pas été dans ses plans, il ne pouvait pas ne pas saisir cette chance pour pouvoir faire ses preuves et montrer à tous à quel point il était digne d'être un Aubiste. Il était prêt à tout apprendre auprès de Chardon Opalin, Affranchi et de Métér pour devenir un digne guérisseur du Clan de l'Aube à son tour. Devenir guérisseur ne l'effrayait plus, et Métér, Phylos et Catarsis en étaient ravis. Kryos s'en fichait, cela dépssait Ataraxie et Dnophos rugissait. Qu'importe, il fallait ramener des herbes aujourd'hui, des prêles, plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:52

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

L'Orée des Flots - Page 3 Noiset65


La jeune chatte aurait aimé pouvoir lui en parler plus tôt, si seulement elle l’avait su… Les mots de Nuage Affranchi résonnaient toujours dans son crâne comme une complainte. Elle attendait les chatons de Jaspe Etoilé. Elle n’avait aucun doute sur l’identité du père, il n’y en avait qu’un, l’espace d’une seule nuit… Elle se maudit intérieurement de n’avoir pas su voir les conséquences de son acte. Etait-ce la volonté du clan des étoiles ? Une façon de répondre à leur désespoir commun ? Ou au contraire, une sentence pour leur faute ? Personne n’allait comprendre. Etoile d’Or la bannirait pour avoir eu des chatons avec un chat d’un autre clan tout en étant toujours apprentie. Le clan dans son ensemble allait la rejeter, faire du mal aux petits qui grandissaient en elle. Cette fois, elle doutait d’avoir droit à une seconde chance. Pourtant, Rivière su trouver les mots. Ce n’était peut-être pas un pardon mais une acceptation de la situation. Elle repensa aux mots de Serre d’Argentavis. Elle avait laissé passé sa chance et le regrettait amèrement aujourd’hui. Dans un monde où sa meilleure amie ressentait la même chose, ce serait la pire des trahisons. Pour autant, cela n’était pas plus juste dans ce monde-ci.

— Ce n’est pas…mon compagnon…c’est…Jaspe…Jaspe Etoilé…de la tribu…du zénith… avoua-t-elle entre deux sanglots. Nuage Affranchi…vient de me…l’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:04

L'Orée des Flots - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Pelage de Noisette

J’avance mon museau d’elle avant de presser mon museau sur le sien. Il fallait que j’arrive à la réconforter après tout ! J’étais là pour ça.
- Ne t’inquiètes pas ! Tout va bien ce passer et tes petits grandiront très bien dans l’Aube. Tu seras fière d’eux et de ce qu’ils accompliront. Ils deviendront peut-être chef un jour ?, je lui sourit tendrement avant de me presser contre elle.
- Comment tu…l’as rencontrer ? Vous vous parler à la frontière ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Orée des Flots - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:08

@Nuage Brûlé

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Orée des Flots - Page 3 Free2u10
La féline avait emmené son apprenti pour un entrainement matinal et l'avait laissé rentrer avec les deux proies qu'il avait réussi à attraper afin de prendre quelques instant pour elle. Elle avait toujours aimé seule, ça lui donnait la sensation que toutes les odeurs lui appartenait. Fermant un instant les yeux, elle repéra alors l'odeur de Nuage Brûlé et sans trop hésité elle rejoignit l'apprenti guérisseur.

-Salut. Miaula-t-elle avec un certain enthousiasme. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:24

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

L'Orée des Flots - Page 3 Noiset65


La jeune chatte avait l’impression que son monde allait s’effondrer d’un instant à l’autre. Elle réalisait avec une souffrance indescriptible qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle avait toujours bien voulu le croire. Au moins problème, elle était incapable d’encaisser la pression et perdait tous ses moyens. Elle imaginait déjà la déception de son père, les remontrances de ses camarades… Elle n’était pas certaine de pouvoir absorber toute cette hostilité. Que dirait Etoile d’Or ? Que dirait…Jaspe Etoilé ? En cet instant, son seul réel point d’ancrage était Rivière. Sans elle, elle ignorait ce qu’elle deviendrait.

— J’ai toujours…passé beaucoup de temps…aux frontières… Je ne supporte pas…nos divisions pour de simples…bouts de terre… Nous nous sommes vus…plusieurs fois…quand il était apprenti…et une fois devenu…soigneur…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:48

L'Orée des Flots - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Pelage de Noisette

Son aveux me fit bien plus mal qu’un coup de griffe. Elle…elle avait préféré la compagnie de quelqu’un d’autre…
Je n’étais donc pas assez ? Ou..juste elle en avait marre de moi ?
- Je..comprends, dis-je avant de me mordre la langue avec force. Il fallait que je la soutienne comme elle m’a toujours soutenue.
- Tu…veux..qu’on aille marcher ? Ou on rentre ? Ou on reste là… ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Orée des Flots - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:56

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Beauté Obscure

L'Orée des Flots - Page 3 Hazel10

La jeune chatte ne compris pas la douleur qui transparaissait sur le visage de sa meilleur amie. Etait-ce une forme de jalousie pour ne pas lui avoir accordé tout son temps, comme elle le lui avait promis lors de leur première rencontre ? Avait-elle négligé Rivière pour aller batifoler à la frontière avec tous les félins qu’elle avait croisé ? Ce serait-elle retrouvé dans la même situation peu importe le félin avec lequel elle aurait discuté ? Ou Jaspe Etoilé était-il unique dans son genre ? Elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas réfléchir à ce qu’elle aurait dû faire différemment pour éviter de risquer sa place au sein du clan. Quand Rivière lui demanda ce qu’elle souhaitait faire, elle pris une grande inspiration. Elle ne se sentait pas encore capable de faire face à ses camarades. Nuage Affranchi avait sans doute informé Etoile d’Or de la situation. Et Vodka Ambrée. Et son père… Elle ne voulait pas non plus rester ici.

— Je ne me sens pas capable…de rentrer au camp…avoua-t-elle à demi-mot. Est-ce qu’on peut aller marcher…un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:10

L'Orée des Flots - Page 3 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Pelage de Noisette

Je hocha la tête avant de me lever et de me placer a coter d'elle.
- Allons-y, cela va te faire du bien, miaulai-je en lui souriant doucement.

(finnn :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Orée des Flots - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:45

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Beauté Obscure

L'Orée des Flots - Page 3 Noiset65

La jeune chatte tenta de lui rendre son sourire sans y parvenir totalement. Elle avait besoin de temps pour digérer cette information pour savoir quoi faire. Pour le moment, elle voulait profiter de la présence de Rivière à ses côtés, tant qu’elle le pouvait.

— Merci…souffla-t-elle en se mettant en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:04

🌟 NUAGE BRÛLÉ 🌟
L'Orée des Flots - Page 3 Miroux12

Nuage Brûlé fut interromput dans son élan car Vodka Ambrée, la soeur d'Eau de Vie, vint le rejoindre. Lui qui aurait souhaité être seul ! C'était raté. Elle possédait le même enthousiasme et sourire que sa soeur, qui excédait parfois Kaio ou Dnophos. Mais il fallait sympathiser, pour s'intégrer au Clan :
- Ca va, ça va, j'allais cueillir des prêles, là. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:47

Nuage Masqué & Nuage Potté

Nuage Potté se demandait souvent comment son frère avait pu devenir père aussi rapidement. Lui n'avait pas tout à fait l'impression d'être sorti de l'enfance et Nuage Masqué paraissait également très loin. Et pourtant... Pourtant s'écrasaient sur leurs épaules des responsabilités ou des traumatismes qu'ils n'étaient pas censés supporter. Il fallait espérer que le secret de leur fratrie soit préservé, ou qu'ils soient guerriers à ce moment là. Peut-être que leur voix aurait plus de poids. Donc... autant s'y mettre tout de suite.
Nuage Chaussé se planta devant son frère.
"Aller, montre moi la dernière technique que ton mentor t'a enseigné."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:56

Nuage Masqué avait souvent la sensation de ne pas avancer dans son apprentissage. Était-ce les horreurs de son enfance berçant son esprit ? La pression que faisait peser sur ses épaules Étoile Agile par sa seule existence ? La frustration de ne pouvoir être le père de ses enfants ? Le handicap de son mentor ? Toujours était-il qu'il rentrait généralement de ses entraînements avec la sensation de n'avoir rien réussi, et avait bien peur ce jour, alors qu'il allait s'entraîner aux côtés de son frère, de constater que celui-ci le devançait désormais en bien des compétences. Mais jamais il ne manquait une occasion de passer du temps avec Nuage Chaussé alors, en dépit de sa sensation d'être particulièrement mauvais dans son apprentissage de guerrier, il avait volontiers accepté la proposition.

- Hum... réfléchit le jeune matou en se remémorant son dernier entraînement avec le lieutenant, d'accord ! C'est du combat. Attaque-moi en te dressant sur les pattes arrières.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:57

Nuage Chaussé hocha la tête. Il avait souvent demandé des entraînements de chasse à Serre d'Argentavis, parce qu'il se sentait peu à l'aise au combat. Sa force peu flamboyante et sa petite taille n'en ferait jamais un guerrier surpuissant ou capable de terrasser à lui seul à nuiteux. Sa force se trouvait donc dans ses pattes et son museau, notamment sa capacité à traquer sans être entendu. Il osait moins s'entraîner au combat avec sa mentore, connue pour être exigeante, et craignait toujours de faire un pas de trop. Avec Nuage Masqué, il craignait beaucoup moins de se rater.
Alors il obéit. L'apprenti se dressa sur ses pattes arrière, prêt à frapper de ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:01

Allait-il y arriver ? Ou son frère le bloquerait-il avec la même facilité que l'avait fait, encore et encore, son mentor et lieutenant ? Un moment, Nuage Masqué eut un doute sur l'initiative prise, il aurait peut-être mieux fait d'expliquer la technique plutôt que de tenter de la démontrer. Il n'y parviendrait sûrement pas ! Mais lorsque son frère se dressa, il cessa de réfléchir -n'en ayant plus le temps- et se précipita en avant, au ras du sol, s'élançant pour faucher les pattes arrières de Nuage Chaussé.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:14

☁ Reflet d'Âme ☁
L'Orée des Flots - Page 3 Reflet12
Avec Nébuleuse du Dragon @Affranchi

Au camp, tout était calme. Chaque patrouille était parti, et Nuage Masqué était parti chasser avec l'une des patrouilles. Reflet d'Âme coula un regard vers la tanière des guerriers, où il avait eu une grande discussion avec Quête d'Excellence il y a quelques jours. Il ne savait pas trop comment il devait se sentir suite à cela, mais il espérait que plus le temps passerait, plus ils redeviendraient proches comme avant.

C'est alors qu'il se souvint que Nébuleuse du Dragon était parti chasser en solitaire, en prenant la direction de la mer. Depuis leur rencontre, les deux chats ne s'étaient à peine parler, et Reflet d'Âme avait des choses à lui dire. Alors, le petit matou prit la direction de la mer, suivant la piste du guerrier sombre.

Il le retrouva bien vite, et s'approcha de lui, mal à l'aise. Il ne savait pas trop comment l'ancien nuiteux allait réagir. Lors de leur dispute, Reflet d'Âme s'était montré très impoli.

"- Nébuleuse du Dragon ? J'aurais aimé te dire quelque chose." Commença-t-il, en baissant ses yeux vers le sol. "Je suis désolé pour cette fois là, aux rocailles. J'étais pas vraiment dans un bon moment... Enfin, je le suis toujours pas vraiment mais... Enfin bref, je souhaitais m'excuser. J'ai été vraiment impoli avec toi."

___________________/_/_/
L'Orée des Flots - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:38

L'Orée des Flots - Page 3 36386219


Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme


Le guerrier sombre chassait en solitaire, comme souvent finalement! Nuage Cendré avait été réquisitionné pour changer les litières des anciens ce qui laissait le champ libre à son mentor. Et il ne perdait pas son temps, il avait déjà attraper une souris assez malchanceuse pour croiser sa route et comptait bien remplir le tas de gibier.

Et alors qu'il traquait la piste d'un écureuil, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un certain petit matou déboula derrière lui. La mine gêné, et la queue basse, Reflet d’Âme semblait bien mal à l'aise en présence du matou ébène.

-Qu'est ce qu tu veux? Miaula t il un peux plus sèchement que voulu, rattrapé par le souvenir de sa première et dernière entre vue avec le matou. Mais la suite de son monologue surpris le guerrier qui regretta aussitôt d'être resté sur sa mauvaise impression.

-... Ce n'est rien. Je n'ai pas été très poli non plus. Répondit il en sentant un soulagement nouveau s'emparer de lui. Il n'aimait pas rester un conflit ou en désaccord avec les autres. Le simple souvenir de son dernier échange avec Etoile du Phoenix le poussait désormais à chérir et à pacifier ses relations, quelques qu'elle soient.

-Mais tu avais raison... Je dois vraiment avoir des allures de blaireau obèse à côté de certains d'entre vous! Est ce que Reflet d’Âme allait bien le prendre? Le matou de jais ne savait pas vraiment comment arranger les choses de toute façon.

-Et qu'est ce qui te préoccupe autant? Osa t il finalement demander.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:14

Nébuleuse du Dragon a écrit:
L'Orée des Flots - Page 3 36386219


Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme


Le guerrier sombre chassait en solitaire, comme souvent finalement! Nuage Cendré avait été réquisitionné pour changer les litières des anciens ce qui laissait le champ libre à son mentor. Et il ne perdait pas son temps, il avait déjà attraper une souris assez malchanceuse pour croiser sa route et comptait bien remplir le tas de gibier.

Et alors qu'il traquait la piste d'un écureuil, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un certain petit matou déboula derrière lui. La mine gêné, et la queue basse, Reflet d’Âme semblait bien mal à l'aise en présence du matou ébène.

-Qu'est ce qu tu veux? Miaula t il un peux plus sèchement que voulu, rattrapé par le souvenir de sa première et dernière entre vue avec le matou. Mais la suite de son monologue surpris le guerrier qui regretta aussitôt d'être resté sur sa mauvaise impression.

-... Ce n'est rien. Je n'ai pas été très poli non plus. Répondit il en sentant un soulagement nouveau s'emparer de lui. Il n'aimait pas rester un conflit ou en désaccord avec les autres. Le simple souvenir de son dernier échange avec Etoile du Phoenix le poussait désormais à chérir et à pacifier ses relations, quelques qu'elle soient.

-Mais tu avais raison... Je dois vraiment avoir des allures de blaireau obèse à côté de certains d'entre vous! Est ce que Reflet d’Âme allait bien le prendre? Le matou de jais ne savait pas vraiment comment arranger les choses de toute façon.

-Et qu'est ce qui te préoccupe autant? Osa t il finalement demander.

Reflet d'Âme fut soulagé que Nébuleuse du Dragon le prenne bien. Il ronronna, soulagé que la situation se détende enfin entre les deux guerriers. Et puis, le guerrier foncé tenta de l'humour, qui amusa le petit chat tigré.

"- De mon point de vue et de celui de tous les apprentis et chatons en tout cas tu es aussi imposant qu'un blaireau ça c'est sur." Plaisanta Reflet d'Âme.

Puis, Nébuleuse du Dragon posa une question les états d'âme du lieutenant. Ce dernier resta silencieux un long moment, avant de miauler :

"- Il y a un chat que j'aime profondément depuis presque toujours. Mais elle a un compagnon, et des chatons. Je ne peux rien lui dire, et pourtant, j'ai tout déballé comme un idiot sous le choc du raz de marée. Raz de marée où j'ai rien pu faire à cause de mon handicap. Je voyais tous nos camarades mourir, et je ne pouvais rien faire. Evasion du Cyrus est mort en me sauvant, alors que j'aurais pu le sauver sans mes tremblements. Tu dois bien rire au fond, quel genre de lieutenant je fais ?"

Normalement, jamais Reflet d'Âme ne se serait confié à quelqu'un. Pourtant, au fond du regard de Nébuleuse du Dragon, il voyait cette étincelle triste, qui lui faisait dire que peut être le guerrier serait l'un des rares à ne pas le juger.

___________________/_/_/
L'Orée des Flots - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

L'Orée des Flots - Page 3 36386222

Nébuleuse du Dragon - Reflet d’Âme


Nébuleuse du Dragon ne riait pas. La détresse qu'il pouvait lire dans les yeux du petit matou tigré faisait écho à la sienne, bien qu'il ne connaisse pas les affres de l'amour. Lui aussi s'était senti impuissant lors du raz de marée, mais aussi lors de l'annonce de la mort d'Etoile du Phoenix. C'était un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien.

-Je te trouve très courageux. Répondit simplement l'ancien Nuiteux, avec honnêteté. Lui s'était replié sur lui même, dans le silence et des remords sans fin. Il n'osais plus rentrer chez lui, il n'osais plus parler avec ceux qui l'avait vu grandir. Il avait fui tout simplement. Mais Reflet d’Âme tenait bon, s'accrochant a son clan comme un écureuil à sa noisette.  

-Le raz de marée à fait toute sorte de dégât... Peut-on réellement te reprocher de parler à cœur ouvert? Je ne serais pas de ceux là... Si j'avais eu cette chance... Non, si j'avais eu ce courage moi aussi, beaucoup de chose seraient différente aujourd'hui, et pour le meilleur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:07

L'Orée des Flots - Page 3 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Écaille d’Argent & Nuage Doux

@Vent Paisible
Entraînement de combat

Je suis avec joie Écaille d’Argent. Elle est ma nouvelle mentor depuis quelques lunes, maman n’allant pas vraiment bien sans que je n’arrive à en comprendre les causes.

- Qu’allons-nous faire, Écaille d’Argent ?, je demande à ma…demi-sœur ? Enfin bref, à la fille de maman !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Orée des Flots - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:56


                         Écaille d’Argent
L'Orée des Flots - Page 3 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Nuage Doux


Souriant à la féline enjouée qui la suivait, Écaille se retourna pour lui répondre. - « Eh bien, je pensais qu'on pouvait essayer de se servir des nombreux rochers présents pour s'entraîner. »
Elle s'arrêta en face d'un rocher assez long, qui cachait le soleil au deux félines et regarda de nouveau Nuage Doux, attendrit par son expression perdue et recommença son explication.
« J'aimerais que nous combattions ici et que tu trouves un moyen de te servir des rochers pour prendre l'avantage sur moi pendant un combat. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Orée des Flots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Orée des Flots L'Orée des Flots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Orée des Flots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Flots
» Zénith - Les Flots Chaotiques
» Nuit - Les Flots Chaotiques
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-