AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les Tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:53

Rappel du premier message :

Réseau de tunnels sous le territoire. Utile pour la chasse ou pour des embuscades.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:30

Nuage de Cendre a écrit:

L’ apprentis se forçait à se concentrer sur la patrouille sans succès, Mûre Noire avait beau tenter de la réconforter sans parvenir à la motiver, pas même la succulente odeur du gibier. Rapace des Monts  intervient

"-La prochaine fois, tu réagiras mieux face à lui. Il dépasse souvent les bornes, mais tu dois te montrer bien mieux que lui, car tu l'es."

Sérieusement? Son mentor ne lui en veut pas, ces paroles réchauffèrent le cœur de Nuage de Cendre qui releva alors la tête d’un œil illuminé comme soudain revigoré d’une énergie nouvelle. Sa plus grande peur est sûrement de décevoir. Elle fera de son mieux pour réagir autrement la prochaine fois. Mûre Noire avait également demandé ce qu’ils allaient faire après un instant d’hésitation de réflexion il ordonna.

" Dans les tunnels, il y a souvent des lapins qui s'y cachent, mais aussi des renards ou des blaireaux. Peut-être que toi Mûre Noire pourrait apprendre à Nuage de Cendre comment s'y déplacer, éviter les dangers et ramener des proies, pendant que j'apprends à Nuage des Abîmes comment tendre une embuscade aux proies ici ?"

Nuage de Cendre agita la queue dans tous les sens. Allez-vous dans les tunnels ? Vraiment? C’est bien la première fois qu’elle avait le droit d’y aller. Après tout, les chatons de la pouponnière se faisaient des histoires sur ce qui pouvait arrivé là bas. La féline n’y a jamais cru, ce ne sont que des histoires à faire peur.  Un frisson d'excitation lui parcourut l’échine.

- Oui, Rapace des Monts! s’exclama la novice d'un ton ferme.

Pourtant, ce qui s’était passé lui restait en mémoire, Nuage Orageux l'inquiétait quand même surtout depuis que sa mère l’avait abandonné. Comment une mère peut-elle abandonner… et puis non, il ne valait mieux pas trop ressasser les problèmes.


        Nuage des Abimes n'avait pas l'air commode, et à vrai dire si il avait été son propre apprenti elle lui aurait claqué les oreilles. Cependant elle laissa le chef de patrouille gérer et acquiesça silencieusement tant de se tourner vers Nuage de Cendre pour sa partie. Elle miaula fièrement : 


-"Le guerrier Crépusculien sait parfaitement naviguer dans les souterrains. Nous sommes fin et rapides, les autres clans ne pourraient pas se faufiler comme nous le faisons. Mais cela peut également être dangereux. Avant toute chose flaire le tunnels et vérifie que rien n'y vit."

___________________/_/_/
Les Tunnels - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:29

Rayon de Soleil & Beauté Obscure |  @Beauté Obscure

Rayon de Soleil observait l'entrée du tunnel qui se tenait devant lui. Le réseau qui s'étendait sous la lande semblait parfois infini et seuls quelques rares félins pouvaient y progresser en toute confiance. Lui n'avait jamais été très friand de ce genre de choses, peu à l'aise dans les endroits étroits comme les anciennes tanières de renard ou de blaireaux. Plus encore quand le risque d'effondrement était aussi grand. Ces tunnels étaient très fragiles, soumis aux éléments et à leur propre passage. S'il pouvait l'éviter, jamais il n'entraînerait un jeune félin là-dessous. Il ne lui restait plus grand monde, il ne souhaitait pas laisser Absolution Astrale seule.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:22

Les Tunnels - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette
La lieutenante venait de sortir du camp après avoir donner les patrouilles. Elle avait demandée à ses apprentis de s’occuper des anciens et était donc partie sur le territoire.
Son regard se porta pendant quelques instants vers le territoire Zénithien avant qu’elle ne se secoua la tête.
Elle était lieutenante, son père un ancien traître qui avait fricoter avec l’ennemi.
Elle ne devait pas penser à lui, alors que son clan a besoin d’elle !
Elle devait être fidèle aux siens et au Crépuscule !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:18

Rayon de Soleil & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Le vieux chat releva la tête quand des pas familier se dirigèrent dans sa direction. Il huma l'air pour déterminer l'identité de ce mystérieux visiteur. Sa vue baissait progressivement à mesure qu'il vieillissait, il n'était plus aussi performant qu'avant. Beauté Obscure, la lieutenante d'Etoile du Groseillier. Elle avait fort à faire suite aux récents événements, elle était bien à plaindre. Il avait entendu dire que le meneur avait perdu une ou deux vies dans l'incident, plus encore. N'importe qui s'inquiéterait pour l'avenir du clan.

— Je te sens préoccupée, Beauté Obscure, lui lança-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:47

Les Tunnels - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

- Préoccuper ?, dit-elle en reniflant après avoir remarquer le vétéran, j’ai un clan a remettre sur pattes. Je ne peux pas être préoccuper, je dois être forte.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:42

Rayon de Soleil & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Sa cadette se voilait clairement la face. Elle aurait eu tous les droits de se sentir préoccupée par la situation difficile de son clan. Mais, à l'instar d'autres félins de sa génération, elle voulait que les autres la voit plus forte qu'elle ne l'était réellement. Ce n'était pas une bonne mentalité, surtout pour une future chef de clan. A troo se détacher de ses ressentis, ses camarades deviendraient trop dépendants, incapable d'agir par eux-mêmesou de prendre une initiative face au danger.

- Si tu t'effondres, c'est le clan qui suivra. Je suis vieux, je n'ai plus grand chose à perdre. Peu m'importe que tu relâches un peu la pression devant moi, je n'ai personne à qui le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:04

~Avec Nuage Uni~

Le félin suivait sa soeur adoptive hors du camp. Il pouvait le dire, Nuage Uni, tout comme Nuage de Concorde, étaient désormais des Crepusculiens. Il n'oubliait pas qu'ils étaient nés solitaires, mais cela ne faisait aucune différence pour le matou.
S'arrêtant devant une petite lande, le félin aila sa camarade.

-Eh Nuage Uni, vient voir.

Il observait un creux dans le sol. Un tunnel, avait-il deviné, mais c'était la première fois qu'il en voyait.

-Tu crois qu'on peut y aller ?

Miaula-t-il le regard illuminé d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:37

Les Tunnels - Page 2 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Les Tunnels - Page 2 Symbol10
- feat. NUAGE DE CERASTES -

Nuage l'Elapidae avait été envoyée en mission mousse pour les nids par Beauté Obscure, mais cette tâche lui était rapidement passée par la tête, faute d'intégrer la dimension importante et sociétale que retranscrivait cette mission. En effet, elle n'en avait rien à faire de savoir ses camarades bien installés dans leurs nids de mousse. Finalement, elle avait délaissé ce qu'elle faisait pour aller explorer ce territoire dont les certaines parties lui étaient encore méconnues ; comme cette grotte. La noirceur l'attirait de manière inéxorable et la petite chatte s'arrêta devant l'entrée, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:07

Nuage de Céraste s'entraînait d'arrache patte avec Gardien d'Antan, dont l'investissement satisfaisait les exigences de la féline. Exigences exacerbée par sa grand-mère, Majesté Vénéneuse. L'apprentie brune était donc beaucoup moins envoyée réaliser des tâches sans importance comme ses sœurs. Ramasser de la mousse, nettoyer les tiques des anciens, remplacer les litières... elle n'y avait pas encore gouté. Elle ne s'en vantait pas à haute voix, mais voir la tête de Nuage d'Elapidae (Etoile du Groseiller aurait tout de même pu choisir un nom plus simple) la faisait rire sous cape.
D'ailleurs, sa soeur s'était visiblement enfuie. Nuage de Céraste profita d'une pause dans l'entraînement pour la suivre, jusqu'à arriver devant un tunnel sombre.
"On dirait que ça mène directement à la forêt de Cobra", remarqua la féline en arrivant à la hauteur de Naja.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09

Pelage de Noisette a écrit:
Rayon de Soleil & Beauté Obscure |  @Beauté Obscure

Sa cadette se voilait clairement la face. Elle aurait eu tous les droits de se sentir préoccupée par la situation difficile de son clan. Mais, à l'instar d'autres félins de sa génération, elle voulait que les autres la voit plus forte qu'elle ne l'était réellement.  Ce n'était pas une bonne mentalité, surtout pour une future chef de clan. A troo se détacher de ses ressentis, ses camarades deviendraient trop dépendants, incapable d'agir par eux-mêmesou de prendre une initiative face au danger.

- Si tu t'effondres, c'est le clan qui suivra. Je suis vieux, je n'ai plus grand chose à perdre. Peu m'importe que tu relâches un peu la pression devant moi, je n'ai personne à qui le répéter.


Les Tunnels - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Obscurité détendit ses épaules dans un gros soupire.

- Et si je disais que je m’inquiétais pour un traître ? Pour une famille complètement éclatée ?! Et si je te disais que je ne pouvais rien y faire, car j’ai ma vie ici ? Et si…si toute cette vie était celle que j’ai toujours voulu mais qu’à côté je ne me sentais tiraillée entre mon devoir et mes obligations ?, miaule-t-elle avec sarcasme.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:30

//Avec Nuage de Larme//:



É
toile du Groseiller

Étoile du Groseiller se tenait près de l'entrée de tunnel la plus éloignée du camp, attendant patiemment. il avait donné rendez-vous à Nuage de Larme, l'apprenti qui avait récemment quitté le Clan de la Nuit pour rejoindre celui du Crépuscule. Pour l'avoir observé dans le camp et interagir avec ses nouveaux camarades, le meneur avait vite suspecté la motivation derrière le demande du jeune matou noir : elle avait le pelage crème et s'appelait Nuage des Vents. Le chef s'était demandé, après s'en être rendu compte, si il devait le renvoyer. Mais au final, ce qui comptait, c'était la loyauté du félin, et jusqu'à présent, il ne lui avait donné aucune raison d'en douter.

Le chat noir et blanc se demanda comment Nuage de Larme allait réagir aux tunnels. Pour beaucoup, même chats nés sur ce territoire et habitués dès le debut de leur apprentissage, entrer dans les tunnels et les utiliser pour chasser prouvait être une épreuve mentale. Étoile du Groseiller lui-même n'avait jamais été un fervent adorateur des tunnels, mais il avait surmonté sa répugnance avec le temps.

Ah, te voilà ! s'exclama-t-il avec entrain lorsqu'il vit le novice arriver en courant.≫

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:05

Etoile du Groseiller - Nuage de Larme

Les Tunnels - Page 2 36394620

La proposition du chef de clan avait fait mouche auprès du grand novice. S'il savait déjà comment chasser, ou se battre, il ne connaissait absolument pas les tunnels. Cela était propre au clan du Crépuscule et il était impatient d'en savoir plus ace sujet. Il avait presque l'impression de redevenir un jeune apprentis qui découvre le territoire.

C'est donc avec énergie qu'il rejoignit Etoile du Groseiller a l'autre bout du territoire. Heureusement que Nuage des Vents lui avaient fait visiter chaque recoin!

-Etoile du Groseiller? Me voilà! S'annonça t il en rejoignant le matou bicolore près d'un trou sombre et étroit. C'est ça le tunnel?

D'un coup, la motivation du novice se changea en nervosité. Il avait une carrure de Nuiteux, c'est à dire des épaules large... Est ce qu'il allait réussir a rentrer? Ou pire.... Est ce qu'il allait réussir a sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:52

Rayon de Soleil & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Ses paroles semblèrent faire mouche. Les épaules de la jeune chatte se détendirent brutalement, comme si elle retenait un fardeau bien trop lourd. Nul doute, elle avait l'étoffe d'un futur chef, et ce n'était pas pour le rassurer. Isolés dans leur tanière, ce genre de félins avaient une fâcheuse tendance à mourir jeunes. La langue de Beauté Obscure se délia et le conflit interne qui la tiraillait se révéla au grand jour. La lieutenante n'était pas née ici, parmi les crépusculiens, et regrettait de ne pouvoir agir sur cette vie qu'elle avait laissait derrière. Malheureusement, il y avait peu d'alternatives.

— Je dirais que c'est ton droit le plus absolu. Seuls ceux qui, comme toi, ont laissé derrière leur passé pour commencer une nouvelle vie ailleurs peuvent comprendre tes doutes. Ce n'est malheureusement pas mon cas, mais je peux sympathiser avec ta douleur. Concentre-toi sur le plus important, ton clan. Et si tu en es incapable, laisse ta place à quelqu'un d'autre. Le clan paiera pour tes doutes si tu ne les résout pas avant de succéder à Etoile du Groseillier.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:42

Les Tunnels - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Obscurité hochait lentement la tête, c’est ce qu’elle comptait bien faire. Ce concentrer sur son clan, et laisser ses doutes de côtés pour avancer.

Mais la suite des paroles du vétéran lui fit l’effet d’une piqure des guêpe. Et releva la tête et encra de pupilles dans les siennes.
- Tu penses que je suis incapable de résoudre mes problèmes ? Ou simplement de les laisser de côtés ?! Je ne devrais pas être cheffe à tes yeux ?, miaule-t-elle en plissant les paupières alors que sa queue battait l’air.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:21

//Avec Nuage de Larme//:



É
toile du Groseiller

Le chef vit les yeux jaunes du jeune chat s’arrêter sur l’entrée du tunnel et son entrain fondre comme neige au soleil.  

Je ne connais que très peu de chats qui sont à l’aise dans les tunnels dès le début de leur initiation…, lui assura-t-il, se voulant encourageant. C’est une qualité acquérie. Savoir les naviguer peut être utile pour la chasse, mais aussi pour se défendre ou se cacher pendant d’éventuelles attaques.

Étoile du Groseiller se leva et renifla les odeurs qui émanaient du trou.

Comme pour n’importe quel espace reclus et sombre, il faut s’assurer qu’un renard ou un autre animal agressif ne se trouve pas à l’intérieur. Quand tu chasses, tu cherches la trace de lapins, généralement.

Quelques inspirations en plus, et le chat noir et blanc s’engagea dans le tunnel, invitant Nuage de Larme à le suivre.

J’espère que tu n’as pas peur du noir complet! lança-t-il. Utilise tes moustaches pour ne pas te heurter aux murs. Et ne sois pas surpris, le tunnel s’agrandit un peu, quelques longueurs de queue après l’entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

Nuage de Larme - Etoile du Groseiller


Sans ajouter quoi que se soit, le matou sombre regarda avec une certaine admiration le meneur Crépusculien entrer dans les entrailles de la terre, sans trembler. Il prit alors une grande inspiration comme pour se donner du courage et pénétra a son tour dans le tunnel humide et froid. ses épaules frottaient la terre, comme il le craignait, mais bientôt, les murs s'élargirent lui laissant un peu d'espace de part et d'autres. Il lui était toutefois impossible de se retourner ou de croiser qui que se soit!

Et puis, il n'y avait plus une once de lumière, tout étais noir, aussi noir que son poil ébène. Et sans doute plus encore! Suivant les conseils du vétéran, il se fia alors à ses moustaches, comme un nouveau-né dont les yeux ne serait pas encore ouvert.

-Jusqu’où vont les tunnels? Quelqu'un est il déjà aller jusqu'au bout? Vous avez une frontière là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:07

//Avec Nuage de Larme//:



É
toile du Groseiller

Le meneur bicolore était très amusé et attendrit par les questions de Nuage de Larme, un chat déjà presque de l'âge d'un guerrier, qu'il posait tel un chaton tout juste sorti du camp pour la première fois.

- Les Tunnels forment un réseau sous terre, et ils ont des sorties un peu partout dans la lande Crépusculienne, expliqua patiemment le chef, en continuant sa descente. Le plus long commence là où nous sommes entrés, proche de l'Arbre Solitaire, et va jusqu'aux Rochers Fleuris...donc oui, de nombreux chats avant nous en ont exploré les moindres recoins. En effet, un tunnel peu connu et peu emprunté va même jusqu'au territoire du Zénith... à quelques longueurs de queues de notre frontière, dans la Praire Chatoyante. Mais nous n'avons jamais entendu ces chats en parler, ils ignorent sans doute sa présence. Si ils en avaient connaissance, je suis surpris qu'ils n'aient pas créé un groupe de "Tunnelliens" ou "Sous-Terriens", avant le coup de Menace d'Orage!

Pendant qu'il parlait, Étoile du Groseiller avait remarqué que la terre autour d'eux montrait de plus en plus de dangereuses traces d'humidité au fur et à mesure qu'ils avançaient. Les deux chats ne pouvaient pas faire demi-tour, car Nuage de Larme ne savait encore pas où aller et il était impossible pour son ainé de passer devant lui, le tunnel étant trop étroit pour une telle manipulation. Le meneur espérait qu'il ne pouvait pas sentir l'inquiétude qui l'avait gagnée. Les tunnels dont la terre était ainsi mouillée pouvaient s'effondrer sur eux à tout instant, il fallait donc qu'ils atteignent la sortie aussi vite que possible.

- Marche aussi délicatement que tu peux à partir de maintenant, ordonna-t-il en pressant le pas. Et suis moi de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:35

Rayon de Soleil & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Le vieux chat ne flancha pas un instant lorsque Beauté Obscure releva la tête dans sa direction, visiblement bien énervée par sa remarque. Il lui semblait plutôt qu'elle lui lançait ses propres insécurités au visage, comme si elle s'attendait, d'une certaine façon, à ce qu'il confirme ses doutes. Il ne s'attendait pas vraiment à une telle réaction de la part de la jeune guerrière, mais son passif jouait sans doute contre elle. Elle avait dû vouloir faire ses preuves avec une grande détermination.

— Ce n'est pas à moi de décider ce qui fait un bon chef. J'en ai vu passé beaucoup, de ma mère Etoile Rêveuse à Etoile de l'Aube. J'ignore si tu possèdes une telle force, je ne te connais pas assez. Bien au contraire, j'ai le sentiment que tu saurais te retirer dans une telle situation plutôt que de poursuivre quoi qu'il t'en doute, par fierté ou arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:21

Les Tunnels - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Obscurité ne put retenir une grimace alors qu’ils étaient face à face. Elle n’était pas conne non plus ! Elle voulait le meilleure pour le clan, même si devoir se retirer lui pèserait sûrement très lourd.

Mon père sera sûrement triste de le savoir, pensa-t-elle amère.

- Ne t’inquiète pas, le Clan ne sombrera pas a cause de moi. Je ferais les bons choix pour lui, toujours.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:34

Rayon de Soleil & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Rayon de Soleil ne manqua pas la grimace de sa cadette. Peut-être ses mots l'avaient-ils atteint plus qu'il ne l'aurait cru. Derrière sa bravade, Beauté Obscure était peut-être plus indécise qu'elle ne voulait bien l'admettre. Il était toujours douloureux de faire face à ses faiblesses, surtout quand elles étaient pointées par quelqu'un d'autre.

— Très bien. Alors pourquoi portes-tu autant d'inquiétude en ton coeur ? Tu es membre du clan depuis suffisamment longtemps pour ne plus avoir une patte dans chaque clan. Pourquoi te faire du soucis pour ta famille de l'autre côté de la frontière, pour un traître que tu ne contrôles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:22

Les Tunnels - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Rayon de Soleil & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

- Car c’est grâce à ce foutu traitre que je suis ici aujourd’hui ! Sans lui, je serais encore dans le Zénith à le tourner les pattes ! C’EST GRÂCE À LUI ! Je veux qu’il soit fière de moi. Mais, il a changer. Et je sais ce qu’il est capable de faire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Tunnels - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:07

Nuage d'Orchidée a écrit:
//Avec Nuage de Larme//:



É
toile du Groseiller

Le meneur bicolore était très amusé et attendrit par les questions de Nuage de Larme, un chat déjà presque de l'âge d'un guerrier, qu'il posait tel un chaton tout juste sorti du camp pour la première fois.

- Les Tunnels forment un réseau sous terre, et ils ont des sorties un peu partout dans la lande Crépusculienne, expliqua patiemment le chef, en continuant sa descente. Le plus long commence là où nous sommes entrés, proche de l'Arbre Solitaire, et va jusqu'aux Rochers Fleuris...donc oui, de nombreux chats avant nous en ont exploré les moindres recoins. En effet, un tunnel peu connu et peu emprunté va même jusqu'au territoire du Zénith... à quelques longueurs de queues de notre frontière, dans la Praire Chatoyante. Mais nous n'avons jamais entendu ces chats en parler, ils ignorent sans doute sa présence. Si ils en avaient connaissance, je suis surpris qu'ils n'aient pas créé un groupe de "Tunnelliens" ou "Sous-Terriens", avant le coup de Menace d'Orage!

Pendant qu'il parlait, Étoile du Groseiller avait remarqué que la terre autour d'eux montrait de plus en plus de dangereuses traces d'humidité au fur et à mesure qu'ils avançaient. Les deux chats ne pouvaient pas faire demi-tour, car Nuage de Larme ne savait encore pas où aller et il était impossible pour son ainé de passer devant lui, le tunnel étant trop étroit pour une telle manipulation. Le meneur espérait qu'il ne pouvait pas sentir l'inquiétude qui l'avait gagnée. Les tunnels dont la terre était ainsi mouillée pouvaient s'effondrer sur eux à tout instant, il fallait donc qu'ils atteignent la sortie aussi vite que possible.

- Marche aussi délicatement que tu peux à partir de maintenant, ordonna-t-il en pressant le pas. Et suis moi de très près.


Nuage de Larme - Etoile du Groseiller


Les Tunnels - Page 2 36394621

Suivant docilement le matou bicolore, Nuage de Larme senti comme une urgence se profiler à l'horizon, bien qu'il soit incapable d'en deviner la nature. Autour de lui, l'air étais plus frais, sans doute parce qu'il n'étais pas réchauffé par le soleil. Qui donc avait creuser aussi profondément? Était-ce d'anciens clans? Ou peut-être des prédateurs?

-On ne risque pas de croiser des renards ou des blaireaux? Le matou ébène imaginais ces créatures d’après les légendes des anciens. Il n'en avait pour sa part jamais vu. Sous ses pattes, la terre devenait de plus en plus meuble, s'insinuant entre ses coussinets pour recouvrir ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:29

Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Nuage de Céraste s'entraînait d'arrache patte avec Gardien d'Antan, dont l'investissement satisfaisait les exigences de la féline. Exigences exacerbée par sa grand-mère, Majesté Vénéneuse. L'apprentie brune était donc beaucoup moins envoyée réaliser des tâches sans importance comme ses sœurs. Ramasser de la mousse, nettoyer les tiques des anciens, remplacer les litières... elle n'y avait pas encore gouté. Elle ne s'en vantait pas à haute voix, mais voir la tête de Nuage d'Elapidae (Etoile du Groseiller aurait tout de même pu choisir un nom plus simple) la faisait rire sous cape.
D'ailleurs, sa soeur s'était visiblement enfuie. Nuage de Céraste profita d'une pause dans l'entraînement pour la suivre, jusqu'à arriver devant un tunnel sombre.
"On dirait que ça mène directement à la forêt de Cobra", remarqua la féline en arrivant à la hauteur de Naja.  

Les Tunnels - Page 2 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Les Tunnels - Page 2 Symbol10

L'arrivée de sa soeur ne la fit ni sursauter ni sourcillier, comme si elle s'en doutait visiblement déjà bien avant sa venue. Nuage de Cérastes arriva près d'elle, remarquant la ressemblance avec une entrée dans la Forêt Sombre. Nuage d'Elapidae faillit soupirer. Elle aurait bien aimé que cette perspective soit réelle, après tout, si c'était aussi simple, cela lui faciliterait bien la tâche.
Elle s'assit, yeux rivés sur le fond obscure au loin :
- J'aurai bien aimé, fit-elle. Ca m'éviterai de passer mes journées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:02

Rayon de Soleil & Beauté Obscure | @Étoile Obscure

Beauté Obscure était habituellement une jeune chatte sûre d'elle, dans la retenue, comme si les sentiments n'étaient pour elle qu'un fardeau. Aujourd'hui, il découvrait une nouvelle facette de sa cadette, tiraillée par une situation qui semblait en tout point lui échapper. Pureté de l'Ame était le père de la lieutenante, un ancien solitaire membre du groupe de Cobra lorsque son "empire" avait tenté de détruire le clan du crépuscule. La félone était responsable de la mort de son père, Spectre Nocturne, mais elle n'était plus qu'un lointain souvenir désormais. Il n'était jamais simple de se départir de son passé, aussi trouble soit-il.

— Le code du guerrier t'interdit d'intervenir, car cela reviendrait à le tuer. Malheureusement, tu ne pourras protéger les tiens car tu ne peux contrôler ses actions. Il t'as seulement permis de rejoindre notre clan, tu ne dois le reste qu'à tes propres efforts. Si j'ai appris une chose de l'incident avec Nuage d'Aurore, c'est que l'on ne doit rien à sa famille en dehors de nous avoir mis au monde. Ces liens cessent d'importer lorsque l'on consacre sa vie au clan. Les liens du sang sont peu de choses, surtout si l'on ne s'accorde pas sur le sens à donner à la vie qu'on nous a offerte. C'est en tout cas mon point de vue sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:13

Nuage Brûlé a écrit:
Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Nuage de Céraste s'entraînait d'arrache patte avec Gardien d'Antan, dont l'investissement satisfaisait les exigences de la féline. Exigences exacerbée par sa grand-mère, Majesté Vénéneuse. L'apprentie brune était donc beaucoup moins envoyée réaliser des tâches sans importance comme ses sœurs. Ramasser de la mousse, nettoyer les tiques des anciens, remplacer les litières... elle n'y avait pas encore gouté. Elle ne s'en vantait pas à haute voix, mais voir la tête de Nuage d'Elapidae (Etoile du Groseiller aurait tout de même pu choisir un nom plus simple) la faisait rire sous cape.
D'ailleurs, sa soeur s'était visiblement enfuie. Nuage de Céraste profita d'une pause dans l'entraînement pour la suivre, jusqu'à arriver devant un tunnel sombre.
"On dirait que ça mène directement à la forêt de Cobra", remarqua la féline en arrivant à la hauteur de Naja.  

Les Tunnels - Page 2 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Les Tunnels - Page 2 Symbol10

L'arrivée de sa soeur ne la fit ni sursauter ni sourcillier, comme si elle s'en doutait visiblement déjà bien avant sa venue. Nuage de Cérastes arriva près d'elle, remarquant la ressemblance avec une entrée dans la Forêt Sombre. Nuage d'Elapidae faillit soupirer. Elle aurait bien aimé que cette perspective soit réelle, après tout, si c'était aussi simple, cela lui faciliterait bien la tâche.
Elle s'assit, yeux rivés sur le fond obscure au loin :
- J'aurai bien aimé, fit-elle. Ca m'éviterai de passer mes journées ici.

Nuage de Cérates ne trouvait pas ça si dérangeant, d'être éveillée. Gardien d'Antan occupait bien ses journées et ressemblait bien plus à Venin que Beauté Obscure ne ressemblait à leur grand-mère. La féline brune et blanche se doutait bien des pensées de sa soeur quant à la lieutenante qui devait l'entraîner. Elle n'était pas aussi exigeante et peut-être que cela impacterait son entraînement.
D'où, Nuage d'Elapidea préférait s'entraîner la nuit, comme beaucoup de ses soeurs. Nuage de Cérastes se devait donc d'approuver, par souci d'être bien vue. Parce qu'elle ne voulait pas être reniée.
"Il le faut bien, pourtant. A quoi servirions-nous, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Tunnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tunnels Les Tunnels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-