AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Rappel du premier message :


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Brxp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:31

Chimère Maudite a écrit:
@Affranchi

Combien de fois le soleil avait-il osé se lever depuis sa mort, combien de fois la lune s'était elle remplie pour briller de blancheur, combien de fois le ciel s'était-il teinté de rose et de violette, combien de fois étais-tu allée te recueillir sur sa tombe, combien de larmes avaient coulé, combien de cauchemars t'avaient éveillée, combien d'autres âmes s'étaient-elles envolées ? Tu n'en avais pas la moindre idée, les journées étaient toutes les mêmes, grises et fades, et les nuits, terrassées par des souvenirs volés. Tu t'habituais à la douleur dans ton coeur mais elle ne s'en allait pas, gardait cette taille massive qui t'écrasait sans que tu ne puisses lui résister. Tu ne t'efforçais même pas d'afficher un faux sourire, tu n'étais qu'un corps sans âme déambulant. La seule tâche de laquelle tu t'acquittais était celle de ton apprentissage, tu t'acharnais à apprendre à soigner ton prochain avec l'idée que, peut-être, un jour, tu sauverais un frère.

Quelques herbes, branches et feuilles coincées dans la gueule, tu pénétras le camp comme une ombre qui se voulait invisible, sans parler, sans regarder, sans émotions dessinées sur ton joli visage. Tu évitais autant que tu le pouvais tes camarades de clan, et tout particulièrement ta famille, surtout tes cousins qui avaient rejoints la tanière qui était autrefois celle de Nuage de Déclin et toi.

Tu te glissas entre les lianes de lierres qui masquaient le repère des soigneurs, et alors que tu t'attendais à trouver le petit chaton sans nom endormi, tu le vis qui se réveillait. Doucement, tu t'approchas de lui.

- Bonjour, je suis Nuage de Printemps, l'apprentie de Fleur d'Argent. Comment te sens-tu aujourd'hui ? dis-tu d'une voix que tu essayas de rendre douce mais qui restait toujours si monotone.


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Genepi12

Le chaton se tassa sur lui même lorsqu'une silhouette floue s'avança vers lui. Étrangement, son œil droit semblait toujours blessé, il n'était pas capable d'y voir quoi que se soit avec . De même, a chaque mouvement, il sentait son flanc gauche lui brûler en grand sillon.

-Fl-Fleur d'Argent? Retrouvant peu à peu ses esprit, le minou se rappela avoir entendu ce nom lorsqu'il s'était réveillé la première fois.

Je suis toujours dans l'antre range-feuille?... Est ce qu'ils vont me faire du mal?

En plus, la nouvelle venue lui semblait feindre cette chaleur qu'elle essayait pourtant de mettre en avant.

-Je... j'ai mal sur le ventre... Et un peu sur le dos... Répondit-il nerveusement, ne sachant pas quoi faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:44

Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Nuage de Printemps |  @Chimère Maudite

Patte de Poussière fut surpris que la guérisseuse accepte qu’il visite la tanière. Est-ce que ses parents s’étaient trompés ? Ou est-ce que la guérisseuse n’était pas au courant de cette règle ? Le jeune chat hésita un peu avant de faire le premier pas. Il avait vraiment envie de savoir à quoi ressemblait cette petite tanière. Une odeur forte le pris soudain à la gorge, qui lui donna le tournis. Ca ressemblait aux plantes qu’on avait déjà apporté à sa mère, mais en beaucoup plus nombreuses. Il ferma les yeux, pris de court.

@Pelage de Noisette

C'est timidement que la petite créature osa pénétrer dans cette antre où régnait une affliction constante entre la vie et la mort, la tanière était certes le berceau des guérisons de ceux qu'on espérait plus revoir, mais aussi le tombeau éternel d'âmes qui n'arriveraient pas à se relever et sortirait non pas par la bouche béante mais par le plafond pour rejoindre les étoiles. Il semblait hésitant et craintif, comme beaucoup d'autres chats, sa tête sembla tourner dans l'odeur âpre des différents remèdes. Tu t'approchas un peu des herbes tout en gardant bien le chaton à l'oeil, avant de commencer ton explication.

- C'est ici que nous gardons tous nos remèdes, ils ont chacun des propriétés différentes.

Propriétés dont tu ignorais encore certaines, que tu ne te permettrais pas de toucher sans l'accord de ton mentor, de peur de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:59

Affranchi a écrit:


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Genepi12

Le chaton se tassa sur lui même lorsqu'une silhouette floue s'avança vers lui. Étrangement, son œil droit semblait toujours blessé, il n'était pas capable d'y voir quoi que se soit avec . De même, a chaque mouvement, il sentait son flanc gauche lui brûler en grand sillon.

-Fl-Fleur d'Argent? Retrouvant peu à peu ses esprit, le minou se rappela avoir entendu ce nom lorsqu'il s'était réveillé la première fois.

Je suis toujours dans l'antre range-feuille?... Est ce qu'ils vont me faire du mal?

En plus, la nouvelle venue lui semblait feindre cette chaleur qu'elle essayait pourtant de mettre en avant.

-Je... j'ai mal sur le ventre... Et un peu sur le dos... Répondit-il nerveusement, ne sachant pas quoi faire d'autres.

Le chaton sans masque et sans nom s'exprima d'une manière nerveuse, sans que son unique oeil n'ose une seule fois croiser l'un des tiens. Sûrement avant la mort de ton frère, c'est un détail auquel tu aurais prêter attention, tu aurais voulu réchauffer son coeur et lui dire que tout allait bien se passer, mais cette version de toi n'existait plus. Ton seul devoir s'arrêtait à l'enveloppe de l'âme que tu t'efforçais de guérir tant bien que mal, les maux de l'esprit n'étaient pas ton affaire. Sans un mot, tu reniflas le dos du petit, sûrement une douleur musculaire se répandait-elle jusqu'à son ventre.

- Peux-tu te mettre sur le dos, s'il te plait ? Je ne vais pas te faire de mal, je dois simplement t'examiner.

Tu t'assis, la queue enroulant tes pattes, attendant sagement qu'il s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:06

Patte de Poussière & Nuage de Printemps | @Chimère Maudite

Patte de Poussière finit par suivre la grande chatte jusqu’au fond de la tanière, où se trouvait tout un tas d’herbes qu’il aurait été incapable de reconnaître. L’air y était presque irrespirable pour le jeune chaton, l’odeur y était bien trop forte. Comment faisait son oncle et ses apprentis pour rester là-dedans toute la journée ? Ils allaient finir par tomber malade à leur tour !

— C’est toujours comme ça ? demanda-t-il avec une certaine difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:11

Petit Génépi - Nuage de Printemps


Constatant que le femelle attendait qu'il s’exécute, le chaton blessé se laissa rouler sur le côté, avant de geindre de douleur. Son flanc lui faisait mal à chaque mouvement, sans parler de sa tête qui lui semblait bien plus lourde que d'ordinaire.

-Je... Qu'est ce que j'ai? Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai mal partout! Se plaignit il en direction de la jeune féline. Fleur d'Argent ne lui avais pas dit quoi que se soit à ce sujet; seulement qu'il était à l'abri et que tout allait bien.

Et étrangement, il ne parvenait pas à faire confiance aux mots du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:38

| Tentation de l'Empire - Petite Péliade |

Tentation de l'Empire sortait de la tanière des guérisseurs, où elle avait laissé son apprentie qui s'était enfoncé une épine d'ajonc dans la patte alors qu'elles s'entraînaient à la chasse aux oiseaux. Journée avortée, tant mieux, la guerrière pourrait vaquer tranquillement à ses propres occupations, arpenter seule le territoire en révisant ses techniques de combat, lézarder au soleil loin de l'agitation toute relative du camp. Après tout, il était drastiquement vidé, depuis le raz-de-marée. Elle sortait de la tanière des guérisseurs donc, quand elle croisa la route de Petite Péliade. N'y tenant plus, incapable de s'en empêcher, elle l'aborda :

- Salut toi ! Alors, bientôt apprentie ?

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:29

≈ Nuage des Vents ≈
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Dune_d12
Avec Fleur d'Argent @Affranchi

Certaines nuits, alors qu'elle était blottie contre la fourrure de Nuage de Larme, Nuage des Vents rêvait de son ange gardien, cette grande chatte grise. Elle voyait certaines parties de sa vie, et parfois même, elles se parlaient. Etoile Eveillée lui montrait certains mouvements typiquement crépusculiens, certaines techniques de chasse. Et parfois, elle lui parlait juste de ses chatons, de son compagnon. La jeune chatte avait alors appris à bien connaître Rapace des Monts, cet ancien aveugle et amputé. Et elle avait appris à avoir de la sympathie pour lui.

Mais cette nuit là, elle fit un rêve, un rêve où elle voyait Etoile Eveillée et Fleur d'Argent, côte à côte, en face du coin d'eau du camp. Ils semblaient proches, intimes, et en se réveillant, Nuage des Vents eut la conviction qu'elle devait aller le voir. Elle avait entendu des rumeurs sur le guérisseur, disant qu'il avait quitté le Crépuscule pour rejoindre le Zénith un temps. Et en écoutant cela, Nuage des Vents s'était souvenu d'un petit chat ressemblant beaucoup à Fleur d'Argent, qui était très proche de Margay Solaire. Elle était encore très jeune à cette époque là, mais elle avait quelques souvenirs, qui revenaient fugacement.

Timidement, la chatte tigrée franchit le seuil du gîte des guérisseurs. Par chance, Fleur d'Argent était là, sans ses apprenties. Nuage des Vents ne savait pas par quoi commencer, mais au fond d'elle, elle avait la conviction qu'elle devait lui parler. Après tout, Fleur d'Argent était un guérisseur, et un ancien soigneur, il pouvait comprendre le terme d'ange gardien, et tout entendre.

"- Fleur d'Argent ? Je... Je suis désolée. Cela va te paraître bizarre... Mais j'ai fait un rêve, où je voyais mon ange gardien à tes côtés." Balbutia-t-elle alors.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:56

//Avec Fleur d'Argent//:



É
toile du Groseiller

Dans la silencieuse grotte des guérisseurs, quelques respirations difficiles se faisaient entendre. Parmi elles, celle d'Étoile du Groseiller. Malgré son propre avertissement aux chats du Clan de Crépuscules par rapport aux proies avariées qui jonchaient la lande, il avait lui-même fait l'erreur, et avait été contraint de passer quelques jours cloîtré dans son antre. Depuis la veille, sa situation s'était empirée et Fleur d'Argent avait décidé de le garder près de lui pour le surveiller plus facilement. En effet, son temps était très occupé par la douzaine d'autres félins qui étaient tombés malade à cause du même fléau, mais les avoir tous au même endroit lui facilitait grandement la tâche.

Étoile du Groseiller était si faible, il n'était conscient que quelques heures à la fois et refusait de manger. Jamais il ne s'était senti si mal, et savait qu'il reverrait ses ancêtres très prochainement. Les remèdes de Fleur d'Argent n'avait rien fait pour lui, et perdre une de ses précieuses vies semblait être la seule option pour aller mieux. Alors il attendait, les regard fixé au plafond, à se divertir du mal-être en observant la mousse sur la roche, les irrégularités de la pierre et les insectes qui vaquaient. Petit à petit, ses paupières se fermèrent d'elles même et son esprit se vida. Il su qu'il était sur le territoire de ses ancêtres quand il senti un souffle chaud sur sa fourrure. Il ouvrit les yeux et savoura le regain d'énergie que cette pause lui offrait.

Tu nous attendait, remarqua Croc Noir en se détachant du brouillard étoilé.

- Plus encore, je vous espérait, rétorqua Étoile du Groseiller.

- Tu ne vas pas nous reprocher de ne pas être venus plus tôt quand même ! rouspéta le chat noir. Tu es chef de Clan, tu es supposé être fort...

- Et pourtant, cette maladie a prit tout de moi. C'est un miracle que d'autres s'en remettent sans votre aide.

- Oh tu sais, nous ne sommes jamais loin...

- Pourtant, vous sembliez loin, lors de raz-de-marée.

Le meneur avait placé ses yeux ambrés dans ceux similaires de son père en disant cette phrase sèche. Il en voulait encore au Clan des Étoiles de ne pas avoir empêché la catastrophe qui avait coûté la vie à tant de chats des Clans.

Nous sommes intervenus plus que tu ne le penses, souffla le guerrier-étoile avec amertume en soutenant son regard. Nous ne sommes pas tout-puissants.

En voyant la sincérité dans ses yeux, son fils calma sa colère.

Je sais que tu as raison, admit-il en secouant ses épaules. Mais c'est dur à accepter.

Croc Noir posa un regard bienveillant sur lui, et sourit.

Ton temps avec moi touche à sa fin... remet toi bien. Et pas à bientôt, j'espère! lui lança son père alors que son rêve se désintégrait.≫

Au revoir, pensa le meneur en se laissant porter de retour vers la réalité. Le froid regagna sa peau, mais la douleur était presque complètement effacée. Il prit un grande inspiration, comme s'il n'avait pas respiré depuis des lunes. Ma troisième vie, songea-t-il en ouvrant grand ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:57

Fleur d'Argent - Etoile du Groseiller


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Edel_e12


Il avait beau être débordé par tout ses patients, Fleur d'Argent s’arrêta net lorsque la respiration difficile du meneur Crépusculien s’arrêta.

Il est en territoire des Etoiles... Songea t il alors qu'il déposais ses remède auprès d'un malade pour rejoindre le corps raide d'Etoile du Groseiller. Il va nous revenir encore plus fort.

Et quelques longues seconde plus tard, le meneur reprit son souffle, comme s'il sortait la tête de l'eau.

-Etoile du Groseiller, je suis là. Comment te sens tu? Inutile de lui rappeler qu'il venait de perdre une vie, le chef de clan le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:08

Étoile Acharnée a écrit:
| Tentation de l'Empire - Petite Péliade |

Tentation de l'Empire sortait de la tanière des guérisseurs, où elle avait laissé son apprentie qui s'était enfoncé une épine d'ajonc dans la patte alors qu'elles s'entraînaient à la chasse aux oiseaux. Journée avortée, tant mieux, la guerrière pourrait vaquer tranquillement à ses propres occupations, arpenter seule le territoire en révisant ses techniques de combat, lézarder au soleil loin de l'agitation toute relative du camp. Après tout, il était drastiquement vidé, depuis le raz-de-marée. Elle sortait de la tanière des guérisseurs donc, quand elle croisa la route de Petite Péliade. N'y tenant plus, incapable de s'en empêcher, elle l'aborda :

- Salut toi ! Alors, bientôt apprentie ?


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Img_2510

Petite Péliade aka Péliade

“Si vous mettez le pied sur une vipère,
vous risquez une mort sûre.”

Tentation de l’Empire & Petite Péliade

@Étoile Acharnée

Cela faisait depuis…quelques temps qu’elle tournait en rond dans la clairière. Les guerriers la dévisageait d’une drôle de façon, mais ils étaient tous idiots, alors elle s’en moquait.

Passant une énième fois devant la tanière des guérisseurs. Sa…sa quoi déjà ? Arrivait pour lui parler. Elle s’arrêtait, la regardait pendant plusieurs secondes avant de finalement hausser les épaules.

- Oui. Je crois. Et toi ?

Sa question n’avait aucun sens. Mais elle savait qu’elle devait faire un minimum de conversation avec les autres, alors poser des questions étranges…c’était la seule chose qu’elle arrivait à faire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Gîte des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:29

Reflet d'Âme a écrit:
≈ Nuage des Vents ≈
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Dune_d12
Avec Fleur d'Argent @Affranchi

Certaines nuits, alors qu'elle était blottie contre la fourrure de Nuage de Larme, Nuage des Vents rêvait de son ange gardien, cette grande chatte grise. Elle voyait certaines parties de sa vie, et parfois même, elles se parlaient. Etoile Eveillée lui montrait certains mouvements typiquement crépusculiens, certaines techniques de chasse. Et parfois, elle lui parlait juste de ses chatons, de son compagnon. La jeune chatte avait alors appris à bien connaître Rapace des Monts, cet ancien aveugle et amputé. Et elle avait appris à avoir de la sympathie pour lui.

Mais cette nuit là, elle fit un rêve, un rêve où elle voyait Etoile Eveillée et Fleur d'Argent, côte à côte, en face du coin d'eau du camp. Ils semblaient proches, intimes, et en se réveillant, Nuage des Vents eut la conviction qu'elle devait aller le voir. Elle avait entendu des rumeurs sur le guérisseur, disant qu'il avait quitté le Crépuscule pour rejoindre le Zénith un temps. Et en écoutant cela, Nuage des Vents s'était souvenu d'un petit chat ressemblant beaucoup à Fleur d'Argent, qui était très proche de Margay Solaire. Elle était encore très jeune à cette époque là, mais elle avait quelques souvenirs, qui revenaient fugacement.

Timidement, la chatte tigrée franchit le seuil du gîte des guérisseurs. Par chance, Fleur d'Argent était là, sans ses apprenties. Nuage des Vents ne savait pas par quoi commencer, mais au fond d'elle, elle avait la conviction qu'elle devait lui parler. Après tout, Fleur d'Argent était un guérisseur, et un ancien soigneur, il pouvait comprendre le terme d'ange gardien, et tout entendre.

"- Fleur d'Argent ? Je... Je suis désolée. Cela va te paraître bizarre... Mais j'ai fait un rêve, où je voyais mon ange gardien à tes côtés." Balbutia-t-elle alors.


Fleur d'Argent - Nuage des Vents

L'arrivée de Nuage des Vents attira l'attention du guérisseur qui délaissa son tri pour s'approcher d'elle avec une mine inquiète. Est ce qu'elle était blessée? Il ne sentait pas d'odeur de sang, mais peut-être était-ce un mal de la saison froide qui frappait déjà?

Cependant, la novice expliqua rapidement la raison de sa venue, et aussitôt, le matou blanc et roux fut tiré bien des lunes en arrière, des lunes ou il parcourait la lande avec Margay Solaire, insouciant, profitant de la vie. Et puis on lui avait dit qu'il devait rencontrer son ange gardien, une étrange pratique de la tribu avec leurs ancêtres. Et Chardon Épineux lui était apparu. Et plus rien n'avait été insouciant et heureux.

-Ton ange gardien?.... Tu sais de qui il s'agit? La simple évocation des anges gardiens mis le guérisseur dans un sentiment inconfortable de nervosité. Est ce qu'il allait apparaître encore, dans le reflet d'une goutte d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:38

//Avec Fleur d'Argent//:



É
toile du Groseiller

Fleur d'Argent était à ses côtés. Bien sûr qu'il l'est, songea le meneur, reconnaissant pour l'attention que son plus cher ami lui portait.

- Mieux, merci, répondit-il d'une voix rauque. Je n'ai plus mal mais j'ai très froid...et très faim.

Voyant Nuage de Chardons qui s'agitait autour des remèdes, il se demanda si Fleur d'Argent lui demanderait de lui apporter un morceau du tas de gibier. Mais le meneur reporta vite son attention sur les autres malades.

- Comment vont-ils ? s'enquit-il en tâchant de soulever sa tête pour voir les chats souffrants autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:10

Étoile Obscure a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
| Tentation de l'Empire - Petite Péliade |

Tentation de l'Empire sortait de la tanière des guérisseurs, où elle avait laissé son apprentie qui s'était enfoncé une épine d'ajonc dans la patte alors qu'elles s'entraînaient à la chasse aux oiseaux. Journée avortée, tant mieux, la guerrière pourrait vaquer tranquillement à ses propres occupations, arpenter seule le territoire en révisant ses techniques de combat, lézarder au soleil loin de l'agitation toute relative du camp. Après tout, il était drastiquement vidé, depuis le raz-de-marée. Elle sortait de la tanière des guérisseurs donc, quand elle croisa la route de Petite Péliade. N'y tenant plus, incapable de s'en empêcher, elle l'aborda :

- Salut toi ! Alors, bientôt apprentie ?


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Img_2510

Petite Péliade aka Péliade

“Si vous mettez le pied sur une vipère,
vous risquez une mort sûre.”

Tentation de l’Empire & Petite Péliade

@Étoile Acharnée

Cela faisait depuis…quelques temps qu’elle tournait en rond dans la clairière. Les guerriers la dévisageait d’une drôle de façon, mais ils étaient tous idiots, alors elle s’en moquait.

Passant une énième fois devant la tanière des guérisseurs. Sa…sa quoi déjà ? Arrivait pour lui parler. Elle s’arrêtait, la regardait pendant plusieurs secondes avant de finalement hausser les épaules.

- Oui. Je crois. Et toi ?

Sa question n’avait aucun sens. Mais elle savait qu’elle devait faire un minimum de conversation avec les autres, alors poser des questions étranges…c’était la seule chose qu’elle arrivait à faire.

Petite Péliade n'était pas aussi vive que Petit Céraste, peut-être plus perdue entre son monde et le monde du Clan, entre sa vie auprès d'Étoile Venimeuse et le reste.

- Mon apprentie, Nuage des Vents, avance bien, elle devrait finir par devenir guerrière.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:44


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Img_2510

Petite Péliade aka Péliade

“Si vous mettez le pied sur une vipère,
vous risquez une mort sûre.”

Tentation de l’Empire & Petite Péliade

@Étoile Acharnée

Péliade hoche lentement la tête. Elle allait devenir guerrière elle aussi.

- Moi aussi, je serais une guerrière !, lance-t-elle plus vivement, j’espère ne pas rester trop longtemps coincer avec mon mentor.
Plaide connaissait déjà la position de chasse et quelques types de combats. Est-ce que cela allait l’aider à avancer plus vite dans son apprentissage. Elle l’espérait, et puis, Cobra ne lui avait-elle pas dit qu’elle allait être la meilleur des guerrières ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Gîte des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:38

- Avec tes compétences et ton entraînement ? T'inquiète pas que si tu potasses un peu le code, tu seras guerrière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'encouragea-t-elle.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:13

Nuage d'Orchidée a écrit:
//Avec Fleur d'Argent//:



É
toile du Groseiller

Fleur d'Argent était à ses côtés. Bien sûr qu'il l'est, songea le meneur, reconnaissant pour l'attention que son plus cher ami lui portait.

- Mieux, merci, répondit-il d'une voix rauque. Je n'ai plus mal mais j'ai très froid...et très faim.

Voyant Nuage de Chardons qui s'agitait autour des remèdes, il se demanda si Fleur d'Argent lui demanderait de lui apporter un morceau du tas de gibier. Mais le meneur reporta vite son attention sur les autres malades.

- Comment vont-ils ? s'enquit-il en tâchant de soulever sa tête pour voir les chats souffrants autour de lui.



Fleur d'Argent - Etoile du Groseiller

(désolé pour le retard!)


Le guérisseur suivi le regard de son chef avant de reporter son attention sur le matou bicolore.

-Ils sont faible... Mes remèdes ne font pas de miracles, mais je ne désespère pas! Tant qu'ils ont la force de se nourrir, je suis sûr qu'ils peuvent vaincre leur mal. Etoile du Groseillier, tu devrais te reposer un peu avant de reprendre ta fonction. La perte d'une vie n'est pas chose facile à vivre de ce que je sais.

Se tournant vers son apprentie qui observait désormais la scène avec curiosité, le guérisseur l'envoya chercher une proie sur le tas de gibier.

-Assure toi qu'elle soit bien fraîche! Une proie trop coriace serait trop dur à croquer.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:07

Étoile Acharnée a écrit:
- Avec tes compétences et ton entraînement ? T'inquiète pas que si tu potasses un peu le code, tu seras guerrière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'encouragea-t-elle.


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Img_2510

Petite Péliade aka Péliade

“Si vous mettez le pied sur une vipère,
vous risquez une mort sûre.”

Tentation de l’Empire & Petite Péliade

@Étoile Acharnée

Péliade sentait son petit cœur gonfler d’une façon anormal face aux encouragements de cette féline. Elle lui sourit, enfin plutôt une grimace et passa à côté d’elle, intéressée par la tanière des guérisseurs.
- Tu penses que je peux rentrer ?, j’ose d’un ton neutre en avançant quand même encore d’un pas.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Gîte des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Nébuleuse du Dragon a écrit:


Fleur d'Argent - Nuage des Vents

L'arrivée de Nuage des Vents attira l'attention du guérisseur qui délaissa son tri pour s'approcher d'elle avec une mine inquiète. Est ce qu'elle était blessée? Il ne sentait pas d'odeur de sang, mais peut-être était-ce un mal de la saison froide qui frappait déjà?

Cependant, la novice expliqua rapidement la raison de sa venue, et aussitôt, le matou blanc et roux fut tiré bien des lunes en arrière, des lunes ou il parcourait la lande avec Margay Solaire, insouciant, profitant de la vie. Et puis on lui avait dit qu'il devait rencontrer son ange gardien, une étrange pratique de la tribu avec leurs ancêtres. Et Chardon Épineux lui était apparu. Et plus rien n'avait été insouciant et heureux.

-Ton ange gardien?.... Tu sais de qui il s'agit? La simple évocation des anges gardiens mis le guérisseur dans un sentiment inconfortable de nervosité. Est ce qu'il allait apparaître encore, dans le reflet d'une goutte d'eau?  

L'évocation de son ange gardien sembla faire de l'effet à Fleur d'Argent, qui lui demanda alors de qui il s'agissait. Nuage des Vents hocha la tête, avant de miauler :

"- Oui, c'est une de mes ancêtres, Etoile Eveillée. Je l'ai vu à coté de toi, devant le creux humide. Vous aviez l'air proche... J'avais la conviction que je devais venir t'en parler."

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:17

Étoile Obscure a écrit:
Étoile Acharnée a écrit:
- Avec tes compétences et ton entraînement ? T'inquiète pas que si tu potasses un peu le code, tu seras guerrière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'encouragea-t-elle.


Gîte des Guérisseurs - Page 6 Img_2510

Petite Péliade aka Péliade

“Si vous mettez le pied sur une vipère,
vous risquez une mort sûre.”

Tentation de l’Empire & Petite Péliade

@Étoile Acharnée

Péliade sentait son petit cœur gonfler d’une façon anormal face aux encouragements de cette féline. Elle lui sourit, enfin plutôt une grimace et passa à côté d’elle, intéressée par la tanière des guérisseurs.
- Tu penses que je peux rentrer ?, j’ose d’un ton neutre en avançant quand même encore d’un pas.

- Oui mais ne touche à rien, y'a des plantes dangereuses là-dedans.

Miaula Tentation de l'Empire, se souvenant du mal qu'elle avait eu à comprendre que les remèdes pouvaient se transformer en poisons en étant mal utilisés.

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:30

Etoile des Âmes a écrit:


L'évocation de son ange gardien sembla faire de l'effet à Fleur d'Argent, qui lui demanda alors de qui il s'agissait. Nuage des Vents hocha la tête, avant de miauler :

"- Oui, c'est une de mes ancêtres, Etoile Eveillée. Je l'ai vu à coté de toi, devant le creux humide. Vous aviez l'air proche... J'avais la conviction que je devais venir t'en parler."[/justify]


Fleur d'Argent - Nuage des Vents

Sopor?...

Une lueur nouvelle éclaira le regard du matou bicolore qui pointa alors un museau curieux vers sa cadette.

-Nous étions proche, en effet. Elle était jeune guerrière lorsque je n'étais qu'un chaton naïf. Elle s'amusais à nous chahuter un peu, Chardon et moi! Ronronna t il en se remémorant les "clash" de son chaton de frère lors d'une de leur sortie dans la tanière des guerriers.

-Et puis, elle est devenue chef, et j'étais à ses côtés lorsqu'elle a repris le clan en patte, après la mort d'Etoile du Soleil. Ajouta t il avec plus de sérieux.

-Est ce qu'elle t'a dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:15

Les oreilles de Nuage des Vents se redressèrent alors qu'elle imaginait la fourrure grise d'Etoile Eveillée chahuter celles de deux chatons. Que de souvenirs ils avaient partagé ensemble, jusqu'à ce que la meneuse dirige le Clan avec son guérisseur. Cela laissa la chatte tigrée rêveuse.

"- Elle était très différente du genre de meneur comme Orage, j'ai l'impression." Miaula doucement l'apprentie, imaginant ce à quoi aurait pu ressembler le Zénith avec une meneuse comme elle.

"- Non elle ne m'a rien dit cette fois-ci. J'ai l'impression qu'elle voulait que je vienne te parler en fait. Peut être que je peux t'aider à quelque chose ?"

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 22:02

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Edel14


Etoile des Âmes a écrit:
Les oreilles de Nuage des Vents se redressèrent alors qu'elle imaginait la fourrure grise d'Etoile Eveillée chahuter celles de deux chatons. Que de souvenirs ils avaient partagé ensemble, jusqu'à ce que la meneuse dirige le Clan avec son guérisseur. Cela laissa la chatte tigrée rêveuse.

"- Elle était très différente du genre de meneur comme Orage, j'ai l'impression." Miaula doucement l'apprentie, imaginant ce à quoi aurait pu ressembler le Zénith avec une meneuse comme elle.

"- Non elle ne m'a rien dit cette fois-ci. J'ai l'impression qu'elle voulait que je vienne te parler en fait. Peut être que je peux t'aider à quelque chose ?"

M'aider? Les yeux du guérisseur s'agrandirent lorsque celui-ci réalisa ce que lui disais la novice. A vrai dire, oui, il avait des questions pour elle. Mais est ce qu'li n'allait pas simplement remuer la griffe dans la plaie? Est ce qu'il était encore légitime à poser ce genre de question?

-Hum... Oui, peut-être bien... Est ce que... tu connais Menthe et Thym, dans la tribu? Je veux juste savoir... S'ils vont bien!

Est ce que Nuage des Vents connaissait sont passif avec la tribu du Zénith? Après tout, elle était liée à Sopor...


____________


Avec Serpentaire: @Rivière d'Argile


Le matou blanc et roux triait ses remèdes méthodiquement mais très machinalement lorsqu'un mouvement dans le nid de mousse du fond de l'antre attira son regard. Plus tôt, Nuage d'Elapidae avait découvert un jeune matou en piteux état sur leur territoire et l'avait ramené quasi mort dans leur campement. Bien sûr, Fleur d'Argent avait tenté de le faire boire et avaler un suc fortifiant, mais sa survie n'était pas assurée.

Et là, il bougeait, sortant d'une espèce de sommeil inquiétant.

-Hé, petit? Tu m'entend? Il faut que tu boive un peu... Miaula doucement le guérisseur en approchant une boule de mousse humide au convalescent.















Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:11

Nuage de Cassis & Nuage Uni | @Etoile des Âmes

Nuage de Framboise ne tenait plus en place. La jeune chatte blanche voulait explorer la tanièredes guérisseurs à sa guise, sans risquer de se faire interrompre par Fleur d'Argent. Désomais, Nuage de Cassis était un apprenti, il pouvait donc aller et venir dans le camp sans risquer de se faire rembarrer par ses aînés. Et ce jour-là, il avait même la parfaite excuse pour venir importuner le guérisseur et son apprenti. Rayon de Soleil, le guerrier qu'avait tout d'abord choisit sa mère le seconder à la tête du clan, avait une vilaine puce qu'il ne pouvait atteindre entre les épaules. L'ancien désormais aveugle était toujoure bienveillant à son égard, conscient qu'Etoile de Myrtille avait ce qu'il fallait pour succéder à Etoile d'Obscurité. Sans dire un mot, le novice pénétra dans la petite tanière, n'osant toucher à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:03

Nuage du Serpentaire
& Fleur d'Argent


@Nébuleuse du Dragon


La douleur était passée d'omniprésente à silencieuse : le monde avait disparu lorsqu'il avait fermé les yeux en grommelant, saisit à la peau du cou par cette ombre féline qui l'avait toisé. Il n'avait pas eu la force de la chasser ; la survie avait eu raison de son orgueil et Serpentaire avait capitulé.

Lorsqu'il se réveilla en revanche, tout revint avec une violence sourde. Ses traits se contractèrent de souffrance et il gémit sans grand succès, sa voix étouffée dans sa gorge avant d'avoir pu émettre le moindre bruit. Ca faisait si mal... Il semblait à Serpentaire que tout son dos n'était qu'une douleur généralisée et que sa fourrure brûlait d'un feu vorace qui lui déchiquetait la peau. Et sa gorge... un puits de rocailles acérées où son souffle même s'écorchait vif. Il tenta d'entrouvrir les paupières et la lumière du soleil, si vive, lui donna instantanément mal au crâne. Un nouveau grommellement rauque et quelqu'un lui répondit.
Redoublant d'effort, sentant son instinct de survie remuer sous sa fourrure, le jeune matou blanc moucheté plissa les paupières pour se protéger tant bien que mal des rayons et identifier l'origine du bruit. Devant lui, une nouvelle silhouette et un parfum d'herbes entêtant.

"Q... Qui êtes-vous ?" Souffla t-il.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:51

Salamandre Enflammée a écrit:
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Edel14

M'aider? Les yeux du guérisseur s'agrandirent lorsque celui-ci réalisa ce que lui disais la novice. A vrai dire, oui, il avait des questions pour elle. Mais est ce qu'li n'allait pas simplement remuer la griffe dans la plaie? Est ce qu'il était encore légitime à poser ce genre de question?

-Hum... Oui, peut-être bien... Est ce que... tu connais Menthe et Thym, dans la tribu? Je veux juste savoir... S'ils vont bien!

Est ce que Nuage des Vents connaissait sont passif avec la tribu du Zénith? Après tout, elle était liée à Sopor...

"- Menthe et Thym ? Oui bien sûr, les chatons adoptifs de Margay Solaire. C'est toi aussi le deuxième père adoptif, c'est ça ? Ils en parlent souvent. Ils vont bien. Enfin, aux dernières nouvelles... Le Zénith a beaucoup changé, tu sais."

Le ton de Nuage des Vents devint triste vers la fin, alors qu'elle pencha la tête pour regarder une de ses cicatrices à l'épaule.

"- Margay Solaire n'aurait jamais du faire venir Orage au pouvoir."

___________________/_/_/
Gîte des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gîte des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gîte des Guérisseurs Gîte des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gîte des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Gite des Anciens
» L'Antre des Guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-