AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cénote - Entrée marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:40

Rappel du premier message :


Cénote - Entrée marine - Page 2 Czonot10

___________________/_/_/
Cénote - Entrée marine - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:15

Cénote - Entrée marine - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Étoile Acharnée
- Je te dirais merci quand tu seras morte, grinça-t-elle en retour.

Obscurité espérait vraiment que la Cénote n’était plus loin. Elle commençait sérieusement à fatiguer avec cette mentor qui lui collait aux pattes.

- Je te retourne le compliment, dit-elle en l’a regardant par dessus son épaule, et a vrai dire, si tu restais juste à l’entrée ? Pour me « surveiller » ? J’aimerais communiquer avec mes ancêtres en paix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée marine - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:50

Rester sur la plage de galet plutôt que de s'enfoncer dans cette grotte, enfermée sous terre au milieu de présences célestes qui lui reprochaient jusqu'à son existence ? Ouais, Tentation de l'Empire n'avait pas eu l'intention de surveiller Nuage Obscur tout au long de ses rêves d'étoiles, et qu'importe si elle s'enfuyait sur les terres aubistes en amont, au moins, elle en serait débarrassée.

- Ouais file, j't'attends là, miaula-t-elle alors qu'elles arrivaient au porche qui marquait l'entrée de la cénote.


[ Fin ! ]

___________________/_/_/
Cénote - Entrée marine - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:28

Cénote - Entrée marine - Page 2 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Étoile Acharnée

Obscurité se dépêcha de rentrer dans la Cénote, une légère impréhension au font du ventre. Elle espérait vraiment que le Clan des Étoiles ne l'a compare pas à son père !
Et si ils disaient que je ne pourrais pas devenir guerrière !, pensa-t-elle en s'approchant de l'eau claire.
(yep fin :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée marine - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:54

| Virée à la Cénote |
Nuage Sentinelle

La peur subsistait, chaque fois qu'ils approchaient des rives. Plusieurs jours durant, après la tragique assemblée, ils avaient patrouillé en zone neutre et le long de la mer dans l'espoir vain de tomber sur des rescapés, mais pour découvrir, encore et toujours, des cadavres empestant la mort et la mer. L'odeur restait bloquée dans la gorge de Nuage Sentinelle, et l'envahissait de nouveau lorsqu'il s'endormait et que ses pensées dérivaient vers Chant des Eaux. Ou vers Nuage en Essor. Il se réveillait alors, le coeur battant la chamade, et fuyait tout cela en partant s'entraîner. Autant dire qu'il manquait cruellement de sommeil. Et depuis que l'espoir avait péri et que les patrouilles dans ces zones avaient cessé, il les évitait de son mieux. Il n'avait pas besoin des plages pour devenir le meilleur. Mais il avait besoin de la plage pour accomplir son pèlerinage à la Cénote. Et il avait besoin de son pèlerinage à la Cénote pour devenir guerrier. Et il avait besoin de devenir guerrier pour pouvoir un jour prétendre au poste de chef. Il était fort, puissant, comme le Clan du Crépuscule en dépit des épreuves, en dépit du sous-effectif, et il le prouverait. Ce n'étaient pas ces vaguelettes qui l'arrêteraient. Mais il coulait quelques regards vers elles tout de même, et si elles se déchaînaient de nouveau ? Et si, jamais, il n'avait l'occasion d'accomplir sa destinée ? Et si elle lui était arrachée comme elle avait été arrachée à son grand-père, Essor du Faucon ? De nouveau son cœur s'emballa. Il ne fallait pas y penser. Il fallait avancer et tout donner, encore, et ne penser qu'à l'objectif. Ne penser qu'au fait qu'il était le meilleur, ou à défaut le deviendrait. Il était passé plusieurs fois à proximité de la Cénote aux Étoiles depuis qu'il était devenu apprenti, mais jamais ne s'en était approché. C'était un lieu sacré, dont il n'osait fouler le sol de peur d'offenser ses ancêtres. Mais il y était invité ce jour, alors il pénétra, hésitant, posant doucement ses pattes, ses oreilles à l'affût trahissant son malaise. Il s'enfonça dans la grotte, le doux clapotis des vagues qui berçait désormais ses cauchemars s'éloignait tandis qu'il remontait le courant, s'enfonçant dans l'obscurité. Jusqu'à ce que la lumière reparaisse devant lui, s'insérant dans la grotte par un trou béant dans son plafond, illuminant l'eau d'une lueur mystique. Il resta là un instant, observant l'endroit en s'imaginant revenir, guerrier aguerri, dans quelques saisons, pour venir recevoir la bénédiction de ses ancêtres, le jour où il deviendrait chef.

___________________/_/_/
Cénote - Entrée marine - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:05

Nuage de Poussière & Nuage de Genêt | @Nébuleuse du Dragon

Les deux félins étaient désormais libres d'arpenter le territoire à leur guise, sans la supervision d'un guerrier. Ou tout du moins, pour peu qu'ils prouvent en être capable. La première chose qu'avait fait le jeune félin avait été d'aller chercher Nuage de Genêt et de lui demander s'il voulait bien l'accompagner pour une promenade. Un peu surpris, son camarade avait accepté et ils se retrouvaient désormais à l'entrée de la cénote, l'endroit le plus sacré de la forêt. On disait que les guérisseurs pouvaient communiquer avec le clan des étoiles dès qu'il le voulait. Nuage de Poussière se demandait si Fleur d'Argent avait déjà utilisé ce privilège pour discuter avec Fleur de Sorbier depuis sa disparition. Le novice aurait beaucoup aimé savoir à quoi ressembler la vie dans les étoiles. Lors de leur première discussion, lorsque Nuage de Genêt était encore coincé dans la pouponnière, à se remettre de ses nombreuses blessures, il lui avait dit ne pas croire en leur existence, tout simplement parce qu'il avait du mal à comprendre le concept. Nuage de Poussière espérait qu'il se passerait quelque chose aujourd'hui, ou même que leurs ancêtres donne à son camarade des indices sur l'identité de sa vraie famille.

— On y est, souffla-t-il finalement, un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:28

Nuage de Genêt - Nuage de Poussière


L'apprenti balafré avait suivi son ami avait la boule au ventre. Sa dernière sortie s'était soldé par une terreur face a l'inconnu et aux dangers du territoire du clan, alors lorsque Poussière lui avait proposé de sortir du camp avec lui ce matin là, il avait hésité avant d'accepter. Il voulais comprendre. Lorsqu'il était avec Nuage de Poussière, ses craintes semblait faiblir et il parvenait même à contrôler sa peur.

Alors il l'avait suivi en direction de la cénote que son ami voulais absolument lui faire découvrir. Selon lui, c'était là que vivait leurs ancêtres, ou quelque chose comme ça. Et pour être honnête, ce n'était pas ce qui importait le plus à Genêt à ce moment là. Il voulais juste être capable de sortir.

Lorsque Poussière s’arrêta devant un tunnel empierré, Nuage de Genêt observa l'entrée circonspect. Son camarade semblait impressionné de se trouver là ou ils étaient.

Dans un chuchotement, comme pour ne pas brusquer son ami, Nuage de Genêt demanda: -C'est quoi exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:49

Nuage de Poussière & Nuage de Genêt | @Nébuleuse du Dragon

Nuage de Poussière pouvait sentir la tension dans les muscles de son camarade depuis qu'ils avaient quitté le camp. Il avait cru comprendre que ses sorties se faisaient rares, certains murmures parmi les guerriers ne lui plaisaient pas beaucoup. Nuage de Genêt avait eu un début de vie compliqué, il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était bien pour cela qu'il voulait le mettre à l'aise le plus rapidement possible. Son ami lui demanda où ils se trouvaient et il chercha dans sa mémoire ce que lui avait expliqué Fleur d'Argent.

— C'est une grotte au bout de laquelle on peut communiquer avec le clan des étoiles. Apparemment, il faut y venir avant de devenir guerrier, mais je ne connais pas les détails. Il y a aussi une sortie du côté du clan de l'aube, donc ça doit être connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:38

Nuage de Genêt - Nuage de Poussière


De plus en plus circonspect, Nuage de Genêt approcha son museau pour renifler les odeurs marines qui remontait du tunnel.

-On y voit rien là dedans.... Observa t il en direction de son ami qui semblait toujours aussi fasciné.

-Ca te dit, on entre dedans? Proposa t il alors, pris d'une soudaine envie de transgresser une limite qu'il s'imposait. Au moins dans ce trou, il n'y aurais pas d'oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:09

Nuage de Poussière & Nuage de Genêt | @Nébuleuse du Dragon

Nuage de Poussière fut surpris par la proposition de son camarade. Nuage de Genêt avait toujours été assez timide sous sa carapace, il n'était pas vraiment du genre à s'aventurer dans l'inconnu. Il avait entendu certains guerriers parlaient de son entraînement avec Rayon de Soleil. Apparemment, il avait très peur de sortir dehors. Voilà pourquoi il avait été si heureux qu'il l'accompagne ici aujourd'hui. Mais de là à avoir le courage de rentrer dans la grotte ? Peut-être que ça lui était passé !

— Maintenant qu'on est là, ce serait dommage de repartir bredouille, admit-il. Tu veux passer devant ou j'y vais en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:50

Rayon de Soleil a écrit:
Nuage de Poussière & Nuage de Genêt |  @Nébuleuse du Dragon

Nuage de Poussière fut surpris par la proposition de son camarade. Nuage de Genêt avait toujours été assez timide sous sa carapace, il n'était pas vraiment du genre à s'aventurer dans l'inconnu. Il avait entendu certains guerriers parlaient de son entraînement avec Rayon de Soleil. Apparemment, il avait très peur de sortir dehors. Voilà pourquoi il avait été si heureux qu'il l'accompagne ici aujourd'hui. Mais de là à avoir le courage de rentrer dans la grotte ? Peut-être que ça lui était passé !

—  Maintenant qu'on est là, ce serait dommage de repartir bredouille, admit-il. Tu veux passer devant ou j'y vais en premier ?

Nuage de Genêt - Nuage de Poussière

La présence de son ami y était pour beaucoup dans sa soudaine bravoure a défier l'inconnu. Et peut-être que l'idée de se terrer hors de vue du ciel l'attirait aussi, mais cela était un sujet que Nuage de Genêt n'était pas prêt à creuser en lui.

-Passe devant! Répondit il, tout de même un peu inquiet par la gueule béante et sombre de la terre qui s'ouvrait devant lui. Lorsque Nuage de Poussière était avec lui, Genêt se sentait moins... vulnérable? Comme ci la simple présence de son ami effaçait une partie de ses peurs. Peut-être était-ce le cas? Ils avaient passer tellement de temps ensemble a discuter chez Fleur d'Argent que le petit matou sable faisait partie du décor familier du minet balafré.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:57

Cénote - Entrée marine - Page 2 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Les gens n’ont pas peur de la hauteur,
ils ont peur de tomber.
Les gens n’ont pas peur de dire JE T’AIME,
ils ont peur de la réponse. »

Étoile Obscure


Hanter. C’est le mot. C’est clairement le mot pour désigner cette voix.
Cette voix qui ne la laisse aucun repos. Aucun répit, même la nuit. Elle ne le montre a personne. Mais la fatigue se faire sentir dans ses pas trainant, dans ses bâillements inlassables.

Elle a besoin de comprendre. Obscurité a besoin de savoir. Elle doit parler au Clan des Étoiles.  Personne n’est réveillé, avant l’aube, et elle put se faufiler hors du camp sans encombre.
Obscurité marche dans la lande, la lumière orangé de l’aube se dévoile. Une nouvelle journée qui s’annonce. De nouvelles patrouilles et une…paix. Une paix qu’elle sait si douce mais qui ne durera pas.
Car la paix n’est jamais éternelle.

Soudainement, une odeur musquée, inconnu lui arriva au museau. Elle s’arrêta, les poils dressés sur le dos mais rien autour d’elle.
Obscurité est seule.
Mais elle sent le danger. Comme de l’électricité avant l’orage, avant que la pluie déferle sur le territoire.

- Cours, cours, petit lapin.
- Encore toi !, crache-t-elle en se retournant, que fais-tu encore ici !?
- J’ai toujours été là…, miaule le félin aux yeux de sang, c’est moi. Ça a toujours été moi.

Obscurité rabat ses oreilles en arrière et enfonce ses griffes dans la terre. Parlait-il de la voix ? Était-ce lui qui l’empêchait de dormir trop longtemps ?

- Qu’est-ce que tu me veux à la fin ! Pourquoi fais-tu ça ?
- Je te l’ai déjà dit. Je suis là pour toi, pour le Clan. Pour que celui-ci soit le meilleur de tous !

Obscurité renifle. Elle ne croit pas un mot de ce qu’il dit. Elle sentait bien qu’il n'est pas fiable.
- Et comment comptes-tu t’y prendre ? En m’empêchant de me reposer ?, ironise-t-elle sèchement.
- Oh non, n’est crainte, petite lapin. Désormais je te laisserais dormir. Si, et seulement si, tu acceptes que l’on fasse équipe tout les deux.
- Je ne te connais pas. Je n’ai pas non plus besoin de quelqu’un d’autre, Rayon de Soleil me seconde déjà !
- Ce vieux croulant ? Ne te mens pas à toi-même de la sorte, petit lapin. Tu as besoin de moi. Je peux t’aider a devenir ce que tu rêves.
- J’ai déjà ce que je rêve ! Je suis cheffe, j’ai des enfants et un clan à protéger. J’ai tout ce que l’on rêverais d’avoir. Je ne veux rien d’autre, et tu ne peux rien m’apporter.

Obscurité jauge le félin pendant quelques seconde de plus. Il fait preuve de nonchalance à toute épreuve. Obscurité sens très bien qu’elle est sur un fil tremblant. Qu’à la moindre brise, elle tombera et ce sera la fin.

- Qui es-tu, alors ? Et donne moi une raison un peu plus convaincante pour ne pas que je te renvoie d’où tu viens !
- Petit lapin…je ne te pensais pas aussi naïve. Je suis…Chaos, Déstructeur, Mort. Je suis l’Ombre et les Ténèbres, je suis le souffle avant la mort. Je suis un tout et un rien, un large sourire à faire froid dans le dos naît sur ses babines, Je suis ce que tu aimerais avoir. Je suis celui qui t’a conduit ici et te conduira demain. Je suis…la beauté de la mort. Le moment entre la joie et la tristesse….
- Tu es…abominable ! Tu es un Monstre !
- Monstre ? Appelle-moi comme ça si tu le souhaites. Appelle-moi, Haine comme celle qui t’habites. Appelle-moi, Solitude, celle que tu ressens depuis toutes ses lunes. Appelle-moi Regret, Colère, Angoisse, Démence, Sang
, siffle-il entre ses crocs, appelle-moi et nous pourrons nous entendre tout les deux.

Non. Non. Non ! Elle sens que quelque chose ne va pas. Elle sent que ce n'est pas normal. Que ce félin est dangeureux. Vraiment dangereux.
Elle remarque qu'elle est à deux pas de la Cénote. Mais elle n'arrive pas à avancer alors que les vagues s'échouent près d'elle. Ses poils sont hérisser alors qu'elle fait tout son possible pour ne pas partir en courant.
- Tu...tu connaissais mon père, n'est-ce pas ?, lâche-t-elle finalement plus comme une affirmation qu'une question.

Le félin penche lentement sa tête sur le côté. Son silence en dit tellement long pour Obscurité. C'était son instinct peut-être, ou simplement le regard de son père qui la hante. Son regard rouge. Comme lui. Comme ce félin qui se tient devant elle.

- Ne m'approche pas !, ordonne-t-elle, tu ne peux rien contre moi. Es-tu rellement vivant d'ailleurs ? Je ne veux rien avoir affaire avec toi. Le Clan des Étoiles aura ta peau un jour et tu partiras dans les limbes à tous jamais.


Cette fois, ce dernier soupire presque tristemment. Le vent se lève, les vagues grossissent lentement près d'eux mais Obscurité ne bouge pas. Elle n'entend pas non plus son fils, Nuage de Sureau, partir d'ici après l'avoir vu.
Non. Elle n'a d'yeux que pour lui. L'auteur de tous ses maux.

- C'est mal me connaître, petit lapin.

En un insant, dans un coup de vent le félin disparaît de sa vu. Et dans la seconde qui suis, une vague vient la faucher.
Obscurité tombe à l'eau. Ele n'entend plus rien, elle se fait balloter au grée du force supérieur. La terreur la submerge aussi vite que l'eau.
Elle bas des pattes, elle force tous son corps pour survivre alors qu'elle dérive.

- Petit lapin..accepte..ou..meurs...

Non ! Non c'est impossible. Pas comme ça, pas ici. Pas..pas maintenant.
Obscurité sors enfin la tête de l'eau, elle crache, elle alète. Elle essaye de se repérer mais c'est peine perdu. Elle est complètement désorientée alors qu'une nouvelle vague la fauche et qu'elle avale beaucoup d'eau.
Trop d'eau.
Puis le noir.


______________________




Obscurité se réveille à cause d'une lumière aveuglante. Le corps enquilloser elle tousse et respire lentement. L'horreur de ce qu'elle a vécu tourne devant son regard.
Elle ne sait pas où elle se trouve mais elle n'a pas froid. Le vent est chaud et l'herbe verte sous ses pattes alors qu'un félin apparaît enfin devant elle.
Son compagnon.
Étoile du Groseillier.
Devant elle...

Les larmes lui montent alors qu'elle essaye de parler mais rien n'arrive à percer la barrière de ses lèvres. Que dire ? Que faire ?

- Tu as perdus deux vies. La prochaine et cela t'est fatale, miaule-t-il du but en blanc. Cela lui retourne l'estomac. Elle sait déjà ce qu'elle compte faire. Mais elle doit déjà retourner vers les siens. Son Clan à toujours plus compter à ses yeux.

- Je sais, souffle-t-elle, reste pas loin. Je ne serais pas longue....

Elle voit son regard surpris mais il n'a pas le temps de la questionner qu'elle disparaît déjà.
Je suis désolée....

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Cénote - Entrée marine - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cénote - Entrée marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénote - Entrée marine Cénote - Entrée marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cénote - Entrée marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cénote - Entrée terrestre
» Cénote | DiP
» La Cénote aux Étoiles
» Petit Cénote
» La Cénote aux Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-