AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:11

Rappel du premier message :


La Crique - Page 4 Vfjb

___________________/_/_/
La Crique - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:33

La Crique - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Terre & Nuage de Plumes

@Etoile de l'Aube

Argentavis fut surprise, un entraînement dans une demi-heure ? Elle était vraiment en retard ?

- Oh…oui oui…j’arrive, dit-elle en se levant pour s’approcher de la féline tricolore.

- Bah…bien sûr que je vais bien !, dit-elle en baissant la tête et en serrant les crocs, tous va très bien….

Puis elle releva son regard violet vers sa camarde avant de lui demander assez sèchement :
- Est-ce que tu penses que j’aurais dû rester dans le Zénith ? Pour ne pas…vivre….ça ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Crique - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:23

@Pelage de Noisette @Égide Sacrée

Élancées sur un carrousel dérangé, ses émotions se choquaient et s'entrechoquaient dans son esprit craintif, partagées entre tristesse et honte, Léopard ne savait plus où se mettre. Elle avait fixé les amas de grains de sable, qui s'offraient finalement en une infinité sur les plages, dans l'espoirs de masquer les perles transparentes qui coulaient sur ses joues, mais ses deux interlocutrices n'avaient pas eu de mal à percer son mystère. Elle aurait aimé tout leur raconter, mais comment expliquer que son esprit, encore, s'envolait vers les montagnes abruptes de ceux qu'elle avait déserté ? Elles la savaient soeur de Nuage Rusé, mais avaient-elles idée qu'un duo parfaitement opposé enflammait sa haine de l'autre côté de la frontière ? Nuage Tacheté avait longtemps songé à les récupérer, elle aurait pu faire une brève entorse au code, supplier Louve et Tigre de les rejoindre là où la vie était plus douce et simple, elle aurait pu, oui. Mais si le gouffre s'était creusé, elle n'en connaissait pas moins ceux qu'elle aimait, ils auraient préféré mourir que de fuir.

Ses yeux d'or, rayons de soleil liquide et nectar du beau temps, offrirent leur secret déjà dévoilé. Si les larmes avaient arrêté de couler, les poils de son visage étaient toujours collés et dérangés sur le chemin qu'elles avaient emprunté. Pelage de Noisette et la dite Rivière Écarlate la regardaient les prunelles emplies de peine, elle détestait faire cet effet là aux gens mais il n'en existait pas d'autre. Léopard avait rapidement compris qu'elle ne serait jamais de ces femelles qu'on regarde avec envie sensuelle, pas plus que ces guerrières belliqueuses qu'on admirait, mais pas non plus comme les lunatiques qu'on laissait se perdre dans un coin du camp. Elle, ça serait le chagrin et l'affliction, l'impuissance de ramasser les morceaux de ce petit chat brisé. Elle poussa un petit soupir, presque inaudible.

- Non, je pensais à ma famille, murmura-t-elle.

Elle regretta instantanément ces mots qui venaient faire contradiction avec les pensées qu'elle avait eu quelques secondes auparavant. Si les guerrières choisissaient d'en parler, qu'elles étaient des commères ou des vipères avares de son mauvais sort, la petite pourrait être chassée du clan de l'aube. Et si elle était portée à l'exil, jamais son ancien clan ne l'accueillerait à nouveau dans ses rangs, Renard ne pourrait sûrement pas la suivre non plus, il n'aurait jamais le courage d'aller vivre comme un solitaire ou l'envie de se nourrir lui-même. Qu'elle était bête. Elle retint son souffle, espérant qu'elles n'étaient pas comme son imagination les dépeignait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:51

La Crique - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Tacheté & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@"Nuage Tacheté"  @Pelage de Noisette

J’étais heureuse que Noisette arrive à dire pleinement la question qui me brulait les lèvres. J’étais vraiment la pire sur ce terrain là !

La petite chatte avait baissée son regard vers les grains de sables couleur or avant de redresser son museau vers nous.

Je n’aimais pas inspirer de la pitié aux autres, et j’espérais vraiment que cela n’étais pas ça qui me serrait le cœur en cet instant.

Qu’est-ce que je pourrais dire ?
Et si je m’avançais vers elle ?
Mais elle se sentirais attaquée…et puis…qu’est-ce que dire Noisette si je m’éloigne d’elle ?


J’inspire un bon coup alors que mon esprit s’emmêlaient tellement dans ma tête.


Elle s’est déjà éloignée de toi.
Elle ne t’as pas choisie, souviens-toi !


Je mordis ma langue avec force, obligeant mon regard à se concentrer sur la boule de poil devant moi.

Je m’approchai doucement, avant de m’asseoir à ses cotées. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, mais pour une fois, mes mots sont fluides quand je miaule :

- Tu as le droit de pensée a ta famille. Tu es sûrement triste d’être séparée d’eux.

Puis ma timidité me revient en pleine face comme un boomerang.

- Enfin…si…si j’ai raison…enfin…est-ce que tu es…triste d’être loin d’eux ?

J’aurais sûrement dû lui poser la question avant !
Idiote !
Tu es idiote !
Tu ne sais même pas parler avec quelqu’un !



C’est pour ça qu’elle ne t’a pas choisit.


Je retiens mes larmes alors que ma conscience me balançait en pleine face des choses que je ne voulait pas penser.
Je ne voulais pas pensée que j’étais nulle, que j’étais pas assez bien pour Noisette.


Tu es dans le déni.
Tu es nulle Rivière.
Tu as toujours été nulle, et tu le resteras toute ta vie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Crique - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Beauté Obscure le Mar 27 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:42

@Égide Sacrée

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Crique - Page 4 Line_g12
Non, elle n'allait clairement pas bien. Nuage de Terre n'était pas très réputé pour sa gentillesse et sa bienveillance à toute épreuves, mais elle pouvait quand même lire dans le regard de son amie que quelque chose clochait. Etais-ce la mort de Soleil Etincelant et Marée Tempétueux ? Elle n'eut pas besoins de demander, Nuage de Plume avait répondu à sa place. La féline soupira, baissant la tête. Elle n'était pas doué pour ça, elle était incapable de trouver les bons mots.

-Pourquoi tu voulais venir dans l'Aube, Nuage de Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:17

La Crique - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Terre & Nuage de Plumes

@Etoile de l'Aube

La question de sa camarde l’a surpris. Elle ne s’attendait pas vraiment à parler de ça, avec quelqu’un.

- Un..défi…enfin…c’était pour montrer à Soleil Étincelant que j’étais capable de venir ici. Que je n’étais pas qu’un simple chaton débile…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Crique - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:06

@Égide Sacrée

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Crique - Page 4 Line_g12
Nuage de Terre fut légèrement surprise par la réponse de la féline, elle ne s'était pas attendu à ce genre de raison.

-Si tu étais resté dans le Zénith, alors tu serai resté un simple chaton débile, sans évolution, sans vie. Miaula-t-elle avec une certaine fermeté. Ici, tu peux devenir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:20

La Crique - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Terre & Nuage de Plumes

@Etoile de l'Aube

Devenir quelqu’un ? Était-elle vraiment devenue quelqu’un en venant dans l’Aube ? Elle ne savait pas trop et hocha quand même la tête.
Elle savait qu’elle n’était sûrement plus un chaton, qu’elle avait grandis entre temps. Mais…est-ce qu’elle avait vraiment changer ? Cela, elle ne le savait absolument pas.

- Tu as sûrement raison, répondit-elle enfin avant de se secouer, on y va ? il ne faudrait pas faire attendre notre chère Lieutenant !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Crique - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:52

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE & NUAGE TACHETE

@Égide Sacrée  @Chimère Maudite

La Crique - Page 4 Noiset65


L’impuissance frappa la jeune chatte avec une violence encore inédite. De tous les félins dont elle avait croisé la route, que les pattes avaient mené au sein de son clan, jamais encore elle n’en avait vu d’aussi triste. L’histoire de Nuage Tacheté était bien particulière, même si elle n’en connaissait que de quelques bribes. Le clan de la nuit, leur voisin, qu’elle avait fuit en compagnie de son frère, Nuage Rusé. La bienveillance d’Etoile d’Or, qui avait choisit de la prendre sous son aile. Sa benjamine avait encore beaucoup à vivre à leurs côtés, pour peu qu’on lui en laisse l’opportunité. Elle se promis d’être plus vigilante à l’avenir, qu’aucun de ses camarades ne l’importune pour ses origines. A mesure qu’elle grandissait, il lui semblait que le clan de l’aube était un refuge pour ceux venu d’ailleurs, peut-être même davantage que la tribu du zénith qui faisait fuir ses membres les plus atypiques. Pelage de Noisette songea à sa mère, désormais part intégrante du clan des étoiles. Elle songea à Marée Tempétueuse, la soeur de Rivière, qui avait disparu aux falaises. Elles connaissaient la douleur de la perte, mais jamais pour un parent encore en vie. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Sa meilleure amie, à sa place, su trouver les mots pour engager la discussion.

—  Personne ne te blâmera si tu verses quelques larmes ou si tu t’isoles, ajouta-t-elle. Ou tout du moins, je veillerais à ce que cela n’arrive pas, si tu le veux bien. Tu fais partie des nôtres désormais, nous ne te laisserons pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:18

@Égide Sacrée

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » La Crique - Page 4 Line_g12
Nuage de Terre hocha alors la tête et se redressa, prête pour l'entrainement, légèrement rassuré par le fait que son amie se reprenait en patte.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:45

@Pelage de Noisette @Beauté Obscure

Un léger frisson parcourut l'échine de Nuage Tacheté tandis que la dite Rivière Éclatante s'assit à ses côtés. Elle sentit l'extrémité de leurs poils se frôler, s'emmêler et se frotter, et la chaleur de son corps, le sang qui coulait sous sa peau, le battement de son coeur dans son torse. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un contact autre que celui de son frère, Nuage Rusé, ou son mentor lors des entrainements de combat. La douceur qu'elle ressentit à ce moment là lui rappela sa mère, dont le souvenir s'effaçait un peu plus chaque jour. À ses premières paroles, elle se mordit la langue pour empêcher les larmes de redoubler, aux secondes, elle ne put les retenir. La femelle avait tapé dans le mille. Pas un jour ne passait sans que la jeune Léopard ne regrette la Louve et le Tigre, et bien des jours passeraient avant qu'elle ne les revoit, combien encore avant qu'ils ne la pardonnent ? Renard semblait s'être rendu à l'évidence, ne pas ressentir cette douleur infinie dans son coeur, mais elle n'y arrivait pas, l'amour refusait de s'en aller avec les souvenirs. Ici, dans ce clan qu'elle aimait pourtant tant, le frère et le soeur étaient seuls au monde, et ses pleurs semblaient ceux d'un traitre.

Les mots de Pelage de Noisette mirent un peu de baume sur son petit coeur fragile. Elle se souvenait de sa gentillesse alors qu'ils n'étaient que deux petits chatons qu'elle avait trouvé par hasard sur la frontière. Finalement, elle releva ses yeux aurifères encore humides de douleur. Elle adressa un petit sourire à cette jolie chatte qui semblait tombée du ciel pour la sauver, et se pressa un peu plus contre la seconde, espérant cependant ne pas l'importuner. L'apprentie renifla bruyamment, avant de prendre grande inspiration pour se calmer, et réussir à dire ces mots :

- Vous pensez que... qu'Étoile d'Or voudra bien que j'aille à l'assemblée avec Re... Nuage Rusé, pour qu'on les voit ?

Elle regretta vite. Elle savait pertinemment que toutes les relations interclans étaient interdites, même si elles étaient fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:20

La Crique - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Nuage Tacheté & Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Chimère Maudite @Pelage de Noisette

Je ne m'attendais vraiment pas a que Nuage Tacheté se colle encore plus a moi. Cela ne m'étais vraiment pas habituelle mais je ne bougea pas quand même. Il fallait que je l'aide ! Pas que je l'a repousse a cause d'un simple contact physique.

Je tourna mon regard vers la féline, oubliant presque Noisette tant je voulais réussir à aider - à mon échelle-la petite.

- Un jour ou l'autre, tu iras bien a une Assemblée, indiquai-je d'un ton tranquille, et si ils seront là, tu auras droit d'aller leurs parler même si ils viennent d'un autre clan.

J'espérai que mes indications étaient claire, et j'essayai même d'afficher un léger sourire. Réussit ou non ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais c'était l'intention qui comptait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Crique - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:33

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE & NUAGE TACHETE

@Beauté Obscure @Chimère Maudite

La Crique - Page 4 Hazel10

Ce dont Pelage de Noisette était certaine était de la souffrance que ressentait la jeune chatte face à l’absence du reste de sa famille. Elle ne savait pas exactement qui il lui restait dans le clan de la nuit, peut-être une fratrie ou une famille plus étendue. Elle n’avait jamais eu le courage de lui demander, ne souhaitant pas raviver ses blessures alors qu’elle venait tout juste de les rejoindre. Peut-être que Nuage Tacheté se sentait désormais plus à l’aise pour ouvrir cette partie de son coeur à deux inconnues comme elle est Rivière. Sa meilleure amie lui promis qu’à l’avenir, il était certain qu’elle pourrait les revoir lors d’une assemblée. Pelage de Noisette doutait simplement que l’attente en vaille le détour. Comme elle l’avait constaté par elle-même, le changement de ceux auxquels on tenait le plus pouvait être bien plus rapide qu’on ne l’anticipait au premier abord. Elle craignait qu’en attendant de trop, la réalité frappe Nuage Tacheté bien plus violemment qu’aujourd’hui. Mais était-ce de son devoir de l’informer de cette possibilité ? Valait-il mieux attendre que la tension ambiante ne retombe avant de lui proposer une telle alternative ? Et si la guerre revenait à leurs pattes, risquait-elle d’affronter ses proches sur le champ de bataille ? Bien que leurs ennemis tout désignés soit la tribu du zénith, rien n’empêchait le conflit de s’étendre, d’évoluer au gré des saisons et des affrontements. Ne serait-ce pas alors trop tard pour revenir en arrière ? Peut-être qu’un éloignement aussi long pouvait lui faire prendre conscience que sa place se trouvait davantage dans son clan d’origine, loin dans les montagnes. Pelage de Noisette fut soudainement prise d’une nausée terrible alors qu’une autre réalité s’imposait à elle. Instinctivement, sa queue se plaça contre son ventre, dans un effort de protéger la vie qu’elle portait. Un jour prochain, elle affronterait peut-être le soigneur malgré son manque de compétences martiales. Ou pire que cela : ses enfants auraient à choisir entre eux, ou affronter leur propre père pour sauver le clan de l’aube. La culpabilité et la honte envahir encore davantage son coeur et elle dû se faire violence pour ne rien laisser paraître. Elle était vraiment bien trop naïve et stupide.

— Je ne peux parler que de mes propres expériences, commença-t-elle doucement. J’ai fait de nombreuses rencontres aux frontières, voir quelques amis. Il m’est arrivé d’en revoir certains lors d’une assemblée, d’autres non. Beaucoup pourraient croire, en t’autorisant à interagir avec ceux que tu as laissé dans le clan de la nuit; Mais Etoile d’Or est chef juste et empathique. S’il a pu accepte que je devienne guerrière malgré ma faute, il acceptera sans doute que tu te rendes à l’assemblée si tu le lui demande. Après tout, il est également ton mentor. Si tu le souhaites, je peux t’accompagner ou lui en parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:00

Affranchi - Saut Agile:

@Saut Agile


La Crique - Page 4 Affran65


Le guérisseur était concentré: il avait demandé l'aide de Saut Agile pour apprendre des techniques différentes de celles des clans, et désormais, il était face au futur chef de clan, dans un duel qu'il était assuré de perdre. Ce n'était qu'un entraînement, tel celui d'un novice, mais il savait que l'ancien hordien se donnerais à fond, comme lui même ne se retiendrais pas. Il voulait en apprendre plus, et pour cela, il lui fallait tout donner.

Saut Agile était voué à un grand avenir, et le matou tacheté était plus que conscient du rôle que chacun aurais dans les prochaines lunes de vie du clan. Ce duo, cet échange, n'était que les prémices d'un travail de longue haleine.

-Je suis prêt! Lanca t il au lieutenant, un peu raide sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:11

Affranchi a écrit:
Affranchi - Saut Agile:

@Saut Agile


La Crique - Page 4 Affran65


Le guérisseur était concentré: il avait demandé l'aide de Saut Agile pour apprendre des techniques différentes de celles des clans, et désormais, il était face au futur chef de clan, dans un duel qu'il était assuré de perdre. Ce n'était qu'un entraînement, tel celui d'un novice, mais il savait que l'ancien hordien se donnerais à fond, comme lui même ne se retiendrais pas. Il voulait en apprendre plus, et pour cela, il lui fallait tout donner.

Saut Agile était voué à un grand avenir, et le matou tacheté était plus que conscient du rôle que chacun aurais dans les prochaines lunes de vie du clan. Ce duo, cet échange, n'était que les prémices d'un travail de longue haleine.

-Je suis prêt! Lanca t il au lieutenant, un peu raide sur ses pattes.  
La Crique - Page 4 Latest?cb=20190810192429

            À la demande de l'apprenti guérisseur, le lieutenant emmenait Nuage Affranchi dans une session d'entrainement... Intensive disons. Sa demande restait curieuse mais le matou ne voyait pas le mal à ce que les guérisseurs savent se battre. Leur perte était trop importante pour le Clan. Arrivés sur les lieux, Saut Agile gronda d'un ton très sérieux :


-"Très bien. Nous nous affronterons sérieusement. Tu as le droit de sortir tes griffes pour ces entrainements. Les piailleries de chatons ne seront pas d'actualité dans ce genre d'exercices sérieux. Grâce aux mouvements que je vais t'apprendre tu seras te défendre, même ôter une vie si cela est nécessaire. J'espère que tu en es conscient ?..."

___________________/_/_/
La Crique - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:09

Nuage Affranchi - Saut Agile


La Crique - Page 4 Affran67


L'apprenti guérisseur savait que c'était lui qui était à l'origine de la demande, c'était lui qui avait demandé un entraînement avec l'ancien hordien, et pourtant, il sentait son poil se dresser sur son cou et sa mâchoire se serré en imaginant le puissant lieutenant lui bondir dessus, toutes griffes dehors. Il savait pourtant se défendre, Sentier Ardent le lui avait appris, mais ça, Saut Agile l'ignorais, tout comme le reste du clan. Même le Clan des Etoiles ne semblait le savoir, ignorant ses méfaits sur terre.

-Je... Oui! J'en suis conscient, et comprend les conséquences d'un tel acte. Miaula t il, à moitié sur de son coup. Il avait parfaitement conscience des conséquences d'une mort: il s'en sentais tellement plus vivant!

-Je suis prêt! Annonça t il, fléchis sur ses pattes, prêt a esquiver une attaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:12

            L'apprenti avait l'air prêt, presque... Excité à l'idée de se battre ? "Vraiment un guérisseur étrange..." Le lieutenant décida de faire fit de cela, et après réflexion rangea ses griffes, pour le moment il allait juste mettre le jeune mâle en charpie s'il utilisait ne serait-ce qu'une fraction de sa force. Il lui sauta dessus, le percutant violemment, sa masse de muscles contre le corps frêle du soigneur. Il le mit au sol en moins de temps qu'il fallait pour achever une souris. Le plaquant durement contre la pierre froide, il grogna l'air menaçant : 


-"Là tu serais mort. Tu dois être réactif. Fuir pour mieux riposter si tu préfères. D'ailleurs à ton regard je savais déjà que j'avais gagné. Même si tu rencontres un adversaire plus fort que toi, ce qui va très probablement arriver un jour, voire toute ta vie, fais le gros dos et parait plus fort, plus méchant. Là on dirait un lapin sortit de son terrier."

___________________/_/_/
La Crique - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:00

Affranchi - Saut Agile


Le guerrier portait bien son nom! Malgré ses "préparatifs", Affranchi se retrouva plaqué au sol par une montagne de muscle en un instant, déboussolé et choqué par la réactivité du vétéran.

Paraître plus méchant? Aussitôt, il suivi le conseil du lieutenant, doublant de volume et crachant avec le plus de colère possible dans l'espoir de lui faire lâcher prise, bien qu'il soit toujours intimidé par son mentor du jour. Mais il était toujours plus faible que le matou!

-Mais si je ne fais que fuir, comment te vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:53

            Il lâcha prise et le laissa se relever. Il comprenait la frustration du matou : leur différence de niveau était abyssale. Il réfléchit un temps et miaula diplomatiquement :


-"Épuiser ton adversaire. L'énerver. Jouer sur son mental. Et trouver la bonne opportunité : l'aide d'un camarade, une faiblesse... Tu ne deviendras un monstre dès le premier jour." 

___________________/_/_/
La Crique - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:11

Affranchi - Saut Agile

"Devenir un monstre"... Les origines hordiennes du lieutenant était bien plus visible lorsque celui ci était au cœur des conflits!

De nouveau face à l'impressionnante musculature du matou, Affranchi appliqua ses conseils à la lettre: Il doubla de volume, prit un air furieux et commença à se rapprocher de lui, lentement. Un face à face n'était pas tenable, mais peut-être qu'une approche aussi frontale malgré le déséquilibre de la situation allait déstabiliser Saut Agile?

Son idée était bien sûr de fuir dès que le lieutenant tenterait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:47

Affranchi a écrit:
Affranchi - Saut Agile

"Devenir un monstre"... Les origines hordiennes du lieutenant était bien plus visible lorsque celui ci était au cœur des conflits!

De nouveau face à l'impressionnante musculature du matou, Affranchi appliqua ses conseils à la lettre: Il doubla de volume, prit un air furieux et commença à se rapprocher de lui, lentement. Un face à face n'était pas tenable, mais peut-être qu'une approche aussi frontale malgré le déséquilibre de la situation allait déstabiliser Saut Agile?

Son idée était bien sûr de fuir dès que le lieutenant tenterait quoi que ce soit.


      Le matou sauta sur lui, mais l'apprenti réussit à esquiver. Il retenta plusieurs attaques mais son gros gabarit était plutôt un désavantage fasse à la stature de gringalet du guérisseur. Cette scène dura-t-elle seulement quelques instant ou plusieurs minutes ? Il n'aurait su dire, mais il arriva à prendre le dessus sur le jeune mâle qu'après des efforts conséquents.

___________________/_/_/
La Crique - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:41

Saut Agile - Affranchi


Malgré ses efforts pour esquiver le lieutenant, Affranchi se retrouva bientôt de nouveaux sous ses pattes solides.

-Ouch! Je suis mort, là? Plaisanta t il alors qu'il se sentais plus lourd qu'une pierre, coincé par le poid du vétéran.

Mais il n'était pas surpris. Bien qu'il se soit entraîné avec Sentier Ardent et qu'il ai déjà pris la vie de plusieurs chats, un véritable duel contre un adversaire si affûté était plus ou moins du suicide. Le lieutenant n'avait pas volé sa réputation de combattant!

-Connais tu un moyen de prendre par surprise? Je pense que vu mon niveau, c'est ma meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:24

Pelge de Noisette & Nuage d'Orchidée |  @Étoile du Groseiller

Pelage de Noisette ne savait pas exactement comment définir sa relation avec Nuage d'Orchidée. Elle était sa petite soeur, ayant grandit sans avoir jamais pu connaître leur mère, pratiquement ignorée par leur père jusqu'à son trépas, apprentie d'Eau de Vie, la compagne du défunt Etoile d'Or, elle-même soeur de son ancienne mentor Vodka Ambrée... Nuage d'Orchidée représentait beaucoup dans sa vie, le seul membre de sa fratrie encore en vie suite au décès de Plume de Neige en donnant naissance aux chatons de Croc de Lune, tandis que Charme du Renard avait récemment disparu dans le raz-de-marée qui avait frappé la presqu'île quelques lunes plus tôt. Quant à ses enfants, seule Nuage d'Ecaille demeurait proche d'elle, tandis que les trois autres s'éloignaient chaque jour un peu plus. Ils n'avaient plus besoin ou lui en voulaient profondément. Plus que ça, personne n'avait réellement besoin d'elle, pas même Rivière Eclatante.

Ce fut les épaules lourdes que la guerrière tigrée avait emmené sa soeur sur le territoire pour lui dispenser quelques entraînements, à la demande de la plus jeune. Eau de Vie semblait presque éteinte depuis le décès du meneur, et elle se demandait si Nuage d'Orchidée s'entendait bien avec ses enfants.

- As-tu un besoin particulier ? Lui demanda-t-elle alors.


Dernière édition par Pelage de Noisette le Jeu 26 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:52

//Avec Pelage de Noisette//:



N
uage d’ Orchidée
Nuage d'Orchidée avait conscience que son entraînement avait pris du retard, suite au décès du chef. Eau de Vie n'était plus la même, et ses leçons se faisaient rares. Qu'importe, la vieille apprentie se plaisait dans la tanière des plus jeunes. Elle avait eu l'occasion de passer du temps avec ses nièces et neveux, ce qui avait été grandement soulageant pendant sa période de deuil. D'abord de son père, puis de sa sœur, et de son frère. Au moins, Nuage d'Orchidée avait su aller de l'avant. Elle pleurait sa fratrie, mais étant née dans le contexte de la mort, elle savait le surmonter. Elle savait qu'ils foulaient l'herbe verte et souple du territoire du Clan des Étoiles, et qu'ils veillaient sur elle. Elle, pensait à eux tous les jours, non par tristesse mais par soucis de ne pas les oublier.

Ce jour là était un de ces beaux jours ensoleillés de la Saison des Feuille Mortes. Les feuilles rouges et jaunes des arbres brillaient de mille feux en reflétant le soleil, qui disparaissait à l'horizon un peu plus tôt tous les jours. C'était un temps idéal pour sortir du camp, et la novice savait que son unique sœur restante, Pelage de Noisette, en avait besoin. Elle avait donc prétexté un besoin d'entraînement pour la convaincre.

Oui, la chasse je me débrouille plutôt bien, expliqua-t-elle à Pelage de Noisette. Donc une leçon de combat serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:34

Pelage de Noisette & Nuage d'Orchidée | @Étoile du Groseiller

Nuage d'Orchidée lui expliqua ne pas avoir de problèmes particuliers avec la chasse. Elle ne doutait pas un instant qu'Eau de Vie soit une meilleure traqueuse que combattante. Néanmoins, cela impliquait que Pelage de Noisette allait devoir combattre sa propre soeur pour qu'elle puisse se défendre à l'avenir, face à un potentiel ennemi. La perspective ne l'emballait guère et elle comprit avec une certaine douleur qu'un telle situation allait se répéter avec Nuage Doux, quoi qu'elle fasse. Elle ne pourrait pas éviter la fille de Rivière Eclatante éternellement, pas plus que ses devoirs de guerrière. L'espace d'un instant, l'air lui manqua en songeant à Nuage de Sauge. Non, elle ne s'était jamais habituée à son rôle et avait préféré fuir dans la pouponnière. Peut-être que sa relation avec Jaspe Etoilé n'avait pas été une erreur, finalement…

— Je comprends. Soit, combat alors.

Pelage de Noisette s'éloigna de quelques pas avant de faire face à sa soeur.

— Attaque-moi. Je veux voir ce que tu sais faire avant de décider de la marche à suivre. Ne te retiens pas. Imagine que je suis un ennemi qui te veut du mal, à toi ou à tes proches.

Ce n'était pas si loin de la réalité, finalement. Elle était réellement l'ennemi de Nuage d'Orchidée, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:35

La Crique - Page 4 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Étoile des Âmes & Nuage Doux

@Etoile des Âmes
Entrainement de chasse

Je suivais avec entrain Étoile des Âmes. Il m’a demander de le suivre pour un entraînement et j’avais vraiment très hâte.
- Que dois-je faire, Étoile des Âmes ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Crique - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Crique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Crique La Crique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Crique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-