Noms : Chaussette –
Nuage Chaussé – Petit Potté
Âge : 11/05/23
Sexe : mâle.
Rang : chaton -
apprentiFamille et relations.Père : Désir Immaculé - blanc aux yeux bleus.
Mère : Charme des Néréides - brune, blanche et noire aux yeux bleus.
Portée complète : Petite Chaussette (♂) - Petit Plumeau (♀) - Petite Crinière (♂) - Petit Masque (♂) - Petite Manteau (♂).
Grand-père paternel : Utopie Cristalline - noir et blanc aux yeux bleus.
Grand-mère paternelle : Onde d'Étoile Filante - albinos.
Grand-père maternel : Beauté de l'Ange - blanc et brun marbré de noir, yeux bleus.
Grand-mère maternelle : Élégance de Cassiopée - brune et noire aux yeux marrons.
Relations :
Solitaires:
Zénithien :
Crépusculiens :
Nuiteux :
Charme des Néréides : Chaussette ne sait pas s'il l'aime ou la déteste. Elle est la source de toutes ses failles.
Egide Solaire : sa tante, Chaussette ne sait pas trop comment se comporter avec elle. Il essaye de lui faire confiance mais c'est difficile. Il écoutera tout de même ses conseils et les appliquera.
Crinière :
Aubiste :
Rivière Eclatante : Chaussette va voir la sensibilité de Rivière et rester très souvent près d'elle à son arrivée dans le clan. Elle sera une sorte de mère adoptive mais jamais ce terme ne sera employé, car Chaussette a trop peur qu'elle agisse comme Charme des Néréides.
Pelage de Noisette : petit, Chaussette va être assez jaloux d'elle, car Rivière partage énormément avec Noisette. Leur relation s'améliorera en grandissant.
Masque : Chaussette a protégé autant son frère qu'il l'a pu.
Serre d'Argentavis : sa mentore.
☼ P H Y S I Q U E ☼
☼ C A R A C T E R E ☼
» I shall dance in nightmares that day
With nothing I break away from death
Emerging from a crimson forest
Pregnant with the tainted children of dread
This pitiful memory is ripped away «
« Hey, Chaussette, c’est moi, Potté.
Tu sais que ce qu’a dit ta mère est faux, pas vrai ? Elle a tout brisé ton petit cœur, et t’es jamais vraiment parvenu à le réparer malgré tous tes efforts, mais tu dois savoir que t’as gâché la vie de personne. Personne n’est mort par ta faute. C’est pas ta faute, Chaussette.
Tu sais, certaines fractures ne peuvent que se resouder de manière imparfaite. Morcelée. Je sais que t’as essayé d’être brave, d’être fort. T’as fait ça pour tes frères, t’as vraiment essayé d’être courageux et là pour eux. Toujours, jusqu’au bout. Jusqu’à ce que vos liens se fracturent à leur tour, et que ça fracture de nouveau ton petit cœur.
Oh, je sais à quel point les familles peuvent être difficiles et douloureuses. L’important c’est de faire de ton mieux, c’est ce que disait ton mentor, non ? Essaye de toujours montrer ton beau sourire, peut-être que les autres t’accepteront mieux ainsi. Essaye d’être toujours là pour eux. Essaye de cacher que t’es tout cassé, aussi. Tu peux pleurer quand je suis là. Je sais que t’as peur, mais tout ira bien.
Détourne les yeux du sang, de tes cauchemars, de tes souvenirs. Cesse de répéter ce qu’ils ont dit dans ta tête. Cesse d’essayer de refaire le monde avant de te coucher. Les autres sont méchants, Chaussette, et ils le resteront quoi que tu fasses. Tu l’apprendras à force. Tu n’as jamais su vraiment te construire une armure pour te protéger d’eux et cette sensibilité… Cette sensibilité t’as si souvent mis à fleur de peau. C’est rien, c’est même une si grande qualité. Une qualité souvent réservée à ceux qui pleurent des larmes de diamant.
Un jour tu trouveras quelqu’un. Peut-être comme toi, peut-être très différent de toi. Ce qui compte, c’est que cette personne voit en toi ce que tu vois en elle, qu’elle parvienne à mettre un petit pansement sur ta joue et que tu sentes tes larmes de cristal se tarir.
En attendant, je serai là, Chaussette. Je serai toujours là.
Signé, ton ami imaginaire, Potté. »
☼ R E C H E R C H E ☼
-> des minous pour se moquer de lui parce qu'il vient d'un autre clan / parce qu'il est très petit.
-> d'autres qui verraient sa sensibilité alors que Chaussette la refoule.
-> des chats que Chaussette voudra rassurer / réconforter.
☼ V I E ☼ 
Chaussette est un sang-mêlé indésiré. Sa mère, Charme des Néréides, les abandonnera dans la forêt à la naissance. Par chance, ils seront retrouvés par le clan de la nuit. Leur mère finira par se suicider sous leurs yeux en leur crachant qu'ils ont ruiné sa vie. Après ça, Chaussette doit partir dans le clan de l'aube car il étouffe dans le clan de la nuit et qu'il pense peut-être se trouver une place auprès de la famille de son père.