AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 11 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:12

| Terre d'Infanterie - Petit Masque |

Il avait eu un père, une fois. Bien meilleur que Désir Immaculé, un père qui s'était occupé de lui, avant de lui expliquer qu'il ne pouvait pas être son père. Il aurait préféré que Nuage Fauve reste son père, plutôt que de découvrir ce coeur de renard de Désir Immaculé. Pas étonnant que Charme des Néréides et lui se soient aimés ! Il fallait bien s'aimer, pour faire des chatons, même s'ils se détestaient maintenant ? Petit Masque ruminait dans un coin du camp, nullement désireux de se joindre aux autres chatons plongés dans leurs jeux. Lui, il souffrait. Lui, il avait mille raisons de se plaindre, et aucune de faire semblant d'être heureux en jouant à la boule de mousse. Son père le détestait, et arpentait le camp comme s'il n'existait pas, rappelant à lui l'image terrible de Charme des Néréides.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:06

Pelage de Noisette a écrit:
PELAGE DE NOISETTE & CHARDON OPALIN

@Menace d'Orage

Camp du Clan - Page 11 5bb0xx10


Pelage de Noisette su, en observant le guérisseur, qu’elle avait échoué à répondre aux inquiétudes de son aîné. Sans doute ses paroles avaient-elles été trop maladroites. Sans doute avait-elle mal cerné le problème qui préoccupait l’estropié. Elle s’était toujours sentie fière de pouvoir cerner ceux avec qui elle interagissait, de trouver les bons mots pour établir une discussion. S’était-elle seulement mépris tout ce temps, comptant sur une chance plus qu’insolente ? Ou les blessures de Chardon Opalin étaient-elles bien plus profondes et complexes que son apparence physique le laissait paraître ? Peu importe, au fond, les raisons de son échec. Peut-être n’était-elle pas aussi empathique qu’elle l’avait cru. Dès lors, sur quoi pouvait-elle se reposer, si même ses propres souvenirs pouvaient la trahir ? Elle ne pouvait qu’attendre que le temps fasse son oeuvre et décide de son sort. Peut-être était-ce là la punition du clan des étoiles pour sa faute. Elle baissa la tête, profondément attristée par cette constatation. Même si elle le méritait, c’était trop cruel de leur part.

—  Je suis désolée pour mes paroles, elle étaient mal choisies, s’excusa-t-elle finalement. Je ne remettrais jamais en doute mes liens avec le clan et chacun de ses membres. J’imagine que les liens du sang avec lesquels j’ai grandi me sont plus précieux. J’ai vécu heureuse toutes ces lunes, c’est sans doute une façon pour nos ancêtres d’équilibrer les choses. Egide Sacrée m’a jadis parlé du pouvoir du clan des étoiles. Je n’ai jamais trop su quoi en faire. Je ne peux qu’espérer…qu’ils choisiront correctement les félins qui méritent leur colère.

Chardon Opalin retint un rictus moqueur en contractant tant les crocs qu'il eut une tête de constipé pendant quelques secondes. Les félins qui méritent leur colère ? Il n'était pas nécessaire de mériter la colère des étoiles pour porter un fardeau arbitraire et trop lourd pour ses épaules. Il suffisait que leurs ancêtres estiment cela juste, que c'était sa mission, sa voix. Comme Lac des Nénuphars avait porté cette charge car c'était son destin, comme Oeil d'Améthyste en avait fait de même avant de se jeter du haut de la falaise.
Combien de temps se sentirait-il assez fort pour rester à cette place où on l'avait mis ? Chardon Opalin n'en savait rien. Aussi longtemps qu'il le pourrait. Tant que l'aube aurait besoin de lui. Ensuite... Ensuite il ne savait pas.
"Ils le font certainement, mentit sciemment le guérisseur. Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet."
Chardon Opalin se leva.
"Je vais te laisser avec tes chatons. C'est bien d'avoir éclairci les tensions à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:39

Pelage de Noissette & Nuage Chaussé

Nuage Chaussé revenait d'un entraînement avec Serre d'Argentavis. Vanné, courbaturé et brûlant à cause du soleil, il s'effondra au bord de l'eau entourant le camp aubiste. Il délaissa une patte dans l'eau pour jouer avec le sable et les petits cailloux. Quelques poissons trop petits pour être mangés fuirent ses coups incertains. C'était bien plus pour se rafraîchir que dans un véritable effort de les attraper. Il devrait demander à Argentavis de lui apprendre la pêche. A nager aussi. Pourquoi n'avait-il pas déjà demandé, d'ailleurs ? Il bailla à s'en décrocher la machoire, avant de laper la surface sans bouger sa tête du sol. Il avait bien piètre allure, surtout que maintenant son pelage était sale de boue à cause de la poussière qu'il n'avait pas pris le temps de nettoyer. Il allait devenir tout brun, comme ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:17

@Lueur d'Obscurité

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Camp du Clan - Page 11 Excell14
Quête d'Excellence releva la tête avec une certaine envie de ronronner face à l'ironie de la scène. Il y a des lunes, lorsqu'elle était rentré du siège de la Nuit, elle s'était écroulé à cet endroit, et le petit Nuage Réfléchi qu'il était lui avait ramené une proie, une curiosité à peine voilé affiché sur le museau. Aujourd'hui, les lunes étaient passés, et pourtant, ils se retrouvaient encore une fois là, une proie sous le museau, l'un allongé à côté de l'autre.
Elle hésita, les mots se bousculaient dans sa gorge mais ne parvenaient pas à sortir. C'était si étrange...

-J'ai discuté avec Lueur d'Obscurité pendant l'assemblée... Et Chardon Opalin a confirmé en rentrant. Miaula-t-elle avec un détachement assez étonnant. Je... Elle sentit sa gorge se serrer. J'attends des chatons.

Alors que les mots s’échappèrent, elle sentit une certaine réalité là rattraper et un frisson parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:03

Pelage de Noisette & Chardon Opalin

@Menace d'Orage

Pelage de Noisette peinait à sentir la sincérité dans les paroles du guérisseur. Elle avait le sentiment d’avoir ruiné le seul moment de vulnérabilité que lui avait accordé Chardon Opalin par des paroles maladroites. Ca lui était insupportable mais elle ne pourrait rien tirer de plus du guérisseur pour le moment. Peut-être même deviendrait-il plus distant encore, dans l’espoir de se protéger davantage. La jeune chatte pencha la tête, abattue.

—  Je comprends. Merci de m’avoir expliqué pour la bourrache. Je tacherais de m’en souvenir.
C’était le mieux qu’elle pouvait faire. Ce n’était jamais assez.

___________________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nuage Chaussé

@Menace d'Orage

Pelage de Noisette avait quitté la pouponnière pour profiter du soleil qui embellissait le camp. Il faisait chaud dans la petite tanière, de par les nombreuses reines qui s’y trouvaient actuellement, ainsi que leurs chatons pour ceux qui étaient. Erine Glorieuse et ses deux portées, Quête de l’Excellence, Rivière… Des rumeurs circulaient dans le camp concernant son ancienne mentor, Vodka Ambrée, mais elle n’avait pas osé l’approcher sur le sujet. La perspective d’avoir les chatons de Saut Agile l'intriguait fortement : à qui ressembleraient-ils le plus ? Elle préférait ne pas y penser. Alors qu’elle observait les félins présents, elle remarqua Nuage Chaussé qui semblait aller mal. Il était allongé de tout son long au bord de l’eau, semblant souffrir de la chaleur. A moins que ça ne soit de l’entraînement de Serre d’Argentavis ? Elle imaginait à peine la dureté de son apprentissage alors qu’il venait tout juste de rejoindre le clan. Peut-être qu’avec deux apprentis à sa charge, en plus de la protection de l’antre d’Etoile d’Or, sa camarade allait vite s’épuiser. Elle ne se remettait toujours pas de son petit air triomphant lorsqu’il avait été annoncé que Rivière attendait les chatons de Faucon d’Eté.

— Nuage Chaussé, est-ce que tout va bien ? Veux-tu que j’aille chercher Chardon Opalin ou Affranchi ? proposa-t-elle en s’approchant, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:21

Nuage Brûlé a écrit:
≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 11 Liqueu16

Eau de Vie profitait du soleil radieux pour se poser et observer ses trois chatons s'amuser dans la clairière. Eau de Vie se rendit alors compte que leur jeu ne ressemblait pas à ceux que les chatons nés dans les Clans faisaient. Leurs mouvements étaient moins agressifs, moins agiles et moins dans l'esprit des Clans. La différence aux yeux de la guerrière était frappante et Eau de Vie espérait qu'ils pourraient tout de même s'intégrer facilement, bien qu'ils restaient toujours entre eux. Et Petit Fusain... son fils était encore introuvable. Etait-il encore envie ? Cette question la terrifiait.
Sa soeur arriva à son côté et Liqueur frotta brièvement sa joue contre la sienne en répondant :
- Merci, c'est vrai que ça me change des boulettes incipides des Bipèdes ! Sinon, ça va... et toi ?


Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 11 Free2u10
Vodka Ambrée grimaça un instant en s'imaginant le gout que pouvait avoir la nourriture de bipède. Non en fait, elle ne préférait pas s'imaginer, cela avait dû être tellement étrange et effrayant à vivre... Elle soupira un instant.

-Je vais bien, c'était tellement étrange sans toi, je suis désolée qu'on ne t'ai pas retrouvé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:28

Nuage Calme a écrit:
Nuage Calme & Serre d’Argentavis


La jeune chatte attendait sa mentor au camp. Elle avait retenu la leçon de la dernière fois et ne voulait pas l’énerver aujourd’hui à cause de l’entraînement de combat qu’elle allait avoir. Si elle possédait des facilités pour la chasse, ce n’était pas la même chose pour le combat. Elle n’était pas très forte et en plus n’aimait pas se battre. Je vais me faire massacrer aujourd’hui, pensa t’elle, j’en ai mal aux coussinets d’avance.


Camp du Clan - Page 11 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme (Désoler pour le retarddd. Tu postes à un autre endroit ?)

La guerrière revenait de la patrouille de l'Aube, elle remarqua son apprentie à l'entrer et lui fit signe de la suivre. Elle n'allait pas chomer aujourd'hui !
Elle traversa le territoire et arrivèrent à la frontière avec le Crépuscule, la féline rousse avait réussi à la suivre et elle ne lui laissa pas le temps de souffler.
- Attaque-moi, réfléchis pas et attaque !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:58

≋ EAU DE VIE ≋
Camp du Clan - Page 11 Liqueu16

Les paroles de sa soeur la touchèrent mais Eau de Vie la rassura tout de même bien vite. Elle ne voulait pas qu'elle s'en veuille d'avoir tarder à la retrouver mais elle voulait qu'elle se réjouisse qu'elle l'avoir retrouvée tout court :
- Non, ne dis pas ça. Seul le Clan des Etoiles sait ce qu'il se serait passé si vous ne m'avez pas tirée de là à temps. L'un deux aurait rejoint... Petit Fusain.
C'était compliqué de simplement miauler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:10

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Chardon Opalin

@Menace d'Orage

Pelage de Noisette peinait à sentir la sincérité dans les paroles du guérisseur. Elle avait le sentiment d’avoir ruiné le seul moment de vulnérabilité que lui avait accordé Chardon Opalin par des paroles maladroites. Ca lui était insupportable mais elle ne pourrait rien tirer de plus du guérisseur pour le moment. Peut-être même deviendrait-il plus distant encore, dans l’espoir de se protéger davantage. La jeune chatte pencha la tête, abattue.

—  Je comprends. Merci de m’avoir expliqué pour la bourrache. Je tacherais de m’en souvenir.
C’était le mieux qu’elle pouvait faire. Ce n’était jamais assez.
___________________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Nuage Chaussé

@Menace d'Orage

Pelage de Noisette avait quitté la pouponnière pour profiter du soleil qui embellissait le camp. Il faisait chaud dans la petite tanière, de par les nombreuses reines qui s’y trouvaient actuellement, ainsi que leurs chatons pour ceux qui étaient. Erine Glorieuse et ses deux portées, Quête de l’Excellence, Rivière… Des rumeurs circulaient dans le camp concernant son ancienne mentor, Vodka Ambrée, mais elle n’avait pas osé l’approcher sur le sujet. La perspective d’avoir les chatons de Saut Agile l'intriguait fortement : à qui ressembleraient-ils le plus ? Elle préférait ne pas y penser. Alors qu’elle observait les félins présents, elle remarqua Nuage Chaussé qui semblait aller mal. Il était allongé de tout son long au bord de l’eau, semblant souffrir de la chaleur. A moins que ça ne soit de l’entraînement de Serre d’Argentavis ? Elle imaginait à peine la dureté de son apprentissage alors qu’il venait tout juste de rejoindre le clan. Peut-être qu’avec deux apprentis à sa charge, en plus de la protection de l’antre d’Etoile d’Or, sa camarade allait vite s’épuiser. Elle ne se remettait toujours pas de son petit air triomphant lorsqu’il avait été annoncé que Rivière attendait les chatons de Faucon d’Eté.

—  Nuage Chaussé, est-ce que tout va bien ? Veux-tu que j’aille chercher Chardon Opalin ou Affranchi ? proposa-t-elle en s’approchant, inquiète.

"Hein ?"

Nuage Chaussé releva la tête et quelques gouttelettes d'eau perlèrent du bout de ses oreilles. Il chercha qui lui parlait, puis reconnut Pelage de Noisette, la femelle qui passait presque tout son temps avec Rivière Eclatante. Tant, que Nuage Chaussé voulait parfois parler à la femelle grise et blanche mais qu'il n'osait pas à cause de cette inconnue.
Boudeur, il reposa sa tête dans le sable humide.
"Non, je vais très bien, j'ai juste chaud."
Ce n'était pas du tout un mensonge. Bon, certes il était un peu fatigué aussi à cause d'Argentavis, mais ce n'était pas un mal qui méritait de déranger les guérisseurs. Et puis, ils feraient bien d'aller voir ses frères plutôt. Eux avaient besoin d'aide. Lui s'en sortaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:58

Pelage de Noisette & Nuage Chaussé | @Menace d'Orage

Pelage de Noisette poussa un petit soupir, soulagée que le jeune chat ne soit pas blessé ou malade. Elle était heureuse qu’il pense à boire avec la chaleur actuelle. Pour une fois, elle était reconnaissante que son clan se soit installée dans cette partie du territoire, avec toutes ces rivières et ruisseaux. Amusant que cela lui rappelle sa compagne et sa fille. Pour autant, sa crainte de l’eau ne s’était pas atténuée pour autant. L’espace d’un instant, elle songea à quitter les lieux pour laisser Nuage Chaussé seul. Elle avait bien senti une certaine hostilité de sa part à son encontre, sans qu’elle en comprenne vraiment l’origine. Il était apprenti depuis peu et semblait s’être attaché à Rivière. Elle songea alors à Nuage Tacheté, qui avait encore du mal avec son clan d’adoption. C’était l’occasion d’apprendre à mieux connaître le petit chat. Ils avaient quelque chose en commun.

— J’imagine que ça ne doit pas être évident pour toi, notre climat doit être différent de celui des montagnes. Et Serre d’Argentavis n’ait pas la guerrière la plus douce du clan. Comment se passe ton apprentissage à son contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:23

                           Nuage Calme 
Camp du Clan - Page 11 Img_1111
“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”


Nuage Calme & Reflet d’Âme

Nuage remarqua la réaction de son aîné, elle devina rapidement qu'elle venait de le sortir de ses pensées dans lesquelles il était plongé. Décidément en ce moment, je ne fais que ça, déranger les gens perdus dans leurs esprits. Pensa-t-elle.

Elle se reprit cependant rapidement et offrit un sincère sourire à son interlocuteur.
– « Bonjour Reflet d'Âme, j'espère ne pas trop te déranger, mais tu m'avais l'air ailleurs et j'ai pensé que te tenir compagnie te libérerait un peu l'esprit. » 
Elle se plaça à ses côtés tout en continuant : « Si tu désires rester seul, je peux partir bien sûr ». Elle finit sa phrase en le regardant dans les yeux lui faisant silencieusement comprendre que peu importe sa réponse, elle la respecterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:13

Pelage de Noisette & Nuage d'Argile | @Patte de Fer

Pelage de Noisette avait le sentiment d’errer sans but dans le camp, se raccrochant avec la force du désespoir à Rivière, comme lorsqu’elle avait appris pour ses propres chatons. Les drames s’enchaînaient, jour après jour, comme pour la mettre à terre. Il y avait tout d’abord eu son père, Griffe de Pierre, abattu sous les coups de pattes des renards. Puis Jaspe Etoilé, le soir-même, dans ses rêves. Une chute du haut du phare, sans qu’elle en sache plus. Et quelques jours plus tôt, Eau de Vie et Etoile d’Or, pour une simple plante. Sauf que la guerrière avait survécu de par le sacrifice du meneur, le compagnon pour lequel elle s’était battue pendant des lunes, au milieu des bipèdes qui lui avait pris son fils. Nuage Cendré avait finit par les rejoindre, temporairement, et pour quoi ? Peut-être aurait-il mieux valu qu’il ne retrouve jamais le chemin de ses racines. C’était sans doute cruel à dire mais mieux valait l’ignorance à la surprise. Le regard vide, le coeur meurtri, Pelage de Noisette fixait le vide sans le voir, perdue dans sa détresse égoïste..
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:53

@Nuage Brûlé

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Camp du Clan - Page 11 Free2u10
Vodka Ambrée baissa ses yeux vairons sur ses pattes avant de soupirer.

-On va le retrouver, je te le promet. On fera le tour de tout les territoires existants si cela est nécessaire, mais on va le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:49

@Étoile Acharnée

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Camp du Clan - Page 11 Line_g12
Terre d'Infanterie rentrait d'une patrouille de chasse plutôt fluctuante, les périodes de chaleur intense permettais aux proies de sortir lorsque de ciel se couvrait et laissait tomber ses grosses goute d'eau sur les arbres. Posant ses proies sur le tas de gibier, elle remarqua dans un coin du clan Petit Masque, un des chatons arrivé il y a peu. Prenant alors un petit campagnol, elle s'approcha de lui.

-Chalut. Tu veux ?

Miaula-t-elle avant de déposer la proie aux pattes du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:38


❂ Nuage d’Argile ❂
& Pelage de Noisette

Nuage d'Argile était un éternel optimiste. Bien plus sociable et extraverti que son père, il ne gardait de lui que sa fierté, son courage et sa force. Ainsi, il marchait dans le cas avec ce sourire béat qu'il arborait depuis la mort d'Étoile d'Or. Ses yeux luisaient pourtant, et sa gorge était douloureuse - il se retenait de pleurer depuis des jours, et cela lui coutait. « Pelage de Noisette, » miaula-t-il doucement en s'approchant de la guerrière. Elle semblait apathique, profondément peiné d'avoir perdu tant de félins chers à ses yeux. Bien qu'il souffrait probablement autant qu'elle, il ne put s'empêcher de poser sa queue autour de ses épaules, en un geste tendre et amical. « Voudrais-tu m'aider à faire un joli nid pour tes petits ? Vous serez bien dedans, j'ai trouvé des plumes l'autre jour, elles sont toutes colorées ! Je les garde dans ma tanière. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:00

Pelage de Noisette & Nuage d'Argile | @Patte de Fer

Un poids nouveau se posa sur ses épaules. Surprise, Pelage de Noisette chercha à en connaître l’origine. Elle ne s’attendait pas à voir Nuage d’Argile, le fils de Eau de Vie et…Etoile d’Or. Son coeur se serra davantage. Que représentait sa douleur face à celle du jeune chat ? Il venait tout juste de faire ses marques parmi ses nouveaux camarades, tous des étrangers, et il perdait l’un de ses principaux repères en l’espace de quelques minutes. Elle n’avait guère le droit de lui imposer sa détresse. Il était bien trop jeune pour cela et il garderait cette expérience en mémoire jusqu’à la fin de ses jours.

— Je suis désolée, Nuage d’Argile… Tu ne devrais pas avoir à t’occuper de moi, ça devrait être l’inverse… Mais je suis certaine que Petite Ecaille serait très heureuse de t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:08

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Camp du Clan - Page 11 Line_g12
Terre d'Infanterie rentrait d'une patrouille de chasse plutôt fluctuante, les périodes de chaleur intense permettais aux proies de sortir lorsque de ciel se couvrait et laissait tomber ses grosses goute d'eau sur les arbres. Posant ses proies sur le tas de gibier, elle remarqua dans un coin du clan Petit Masque, un des chatons arrivé il y a peu. Prenant alors un petit campagnol, elle s'approcha de lui.

-Chalut. Tu veux ?

Miaula-t-elle avant de déposer la proie aux pattes du chaton.

Petit Masque leva des yeux écarquillés vers la guerrière, sans comprendre. Pourquoi était-elle gentille avec lui ? Il oubliait souvent que certains chats pouvaient l'être, retenant avec bien plus d'aisance les interactions négatives qu'il avait pu avoir, omettant aisément les félins accueillants et bienveillants qui semblaient n'avoir cure de le faire souffrir.

- Heu... miaula-t-il d'une voix tremblante, oui, merci.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 11 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:49

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette observait le camp d’un oeil morne. Même si elle n’était pas particulièrement soigneuse, son pelage terne était ébouriffé. Il lui était déjà difficile de sortir de sa litière ces derniers jours, alors faire une toilette correcte… Elle commençait également à maigrir, esquivant au maximum de manger la moindre proie. Malgré l’insistance de Rivière. Elle n’avait pas faim, elle était épuisée. Pourtant, le sommeil ne lui venait pas non plus. Elle craignait, chaque nuit, que ses rêves ne lui apportent davantage de mauvaises nouvelles. Sa poitrine lui pesait lourd. En bref, Pelage de Noisette était en deuil et elle le vivait bien plus mal qu’elle ne l’aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:56

Camp du Clan - Page 11 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je venais de sortir de la pouponnière, le soleil illuminait la clairière du teinte orangé. Je regarda autour de moi, maman dormait encore mais je savait que maman était dehors. Elle dormait mal je crois, maman m'avait-dit qu'il lui fallait du temps.
Du temps, pour quoi ? Je n'en avais aucune idée alors que je m'approchais d'elle.

- Maman !, dis-je en me collant à elle dans un ronron, tu fais quoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:23

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

C’est à peine si Pelage de Noisette sarsauta lorsqu’elle sentit une petite boule de poils contre son flanc. La fille de Rivière et Faucon d’Eté se trouvait là, pleine de joie. La petite chatte grise l’appelait maman, bien qu’elles ne possèdent pas de liens de sang. Forcément, elle ne pouvait pas avoir deux mamans. Pas dans le sens où Petite Plume l’entendait tout du moins. Ses propres enfants étaient bientôt apprentis et ne semblaient pas vraiment proches de la petite chatte et de son frère. Petite Ecaille mise à part, les autres étaient bien plus distants, surtout depuis leur discussion avec Jaspe Etoilé. Petite Plume était encore bien trop jeune pour comprendre ce qu’il s’était passé récemment. Et Pelage de Noisette ne souhaitait pas qu’elle en subisse le fardeau.

— Bonjour Petite Plume… Que fais-tu debout si tôt ? Est-ce que Rivière Eclatante sait que tu es dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:28

Camp du Clan - Page 11 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je lui sourit avant de secouer la tête, est-ce que c'était grave si maman n'était pas au courant ? Mais, je ne sais pas si elle serait contente que je la réveille. Petit Ouragan n'arrêtait pas de bouger cette nuit.

- Je n'avais plus sommeil !, dis-je en souriant, non, elle ne le sais pas. Je voulais pas la réveiller. Mais..je suis avec toi, donc ça va ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:41

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette espérait que Rivière ne s’inquiéterait pas de l’absence de sa fille. Elle avait les angoisses faciles depuis toujours, avoir eu des chatons ne devait pas être plus facile. Après tout, elle lui faisait confiance. Il ne pouvait rien arriver à la petite. Puis, elle songea aux rêves étranges de Rivière. Elle espérait simplement que Petite Plume et Petit Ouragan n’en souffriraient pas.

— Oui. Tant que tu restes dans le camp, tout ira bien. Mais ta mère s’inquiète très vite, vous êtes encore tout petits. Je crois qu’elle préfèrerait que tu la réveilles plutôt que de te chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:50

Camp du Clan - Page 11 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je regarda maman avant de hocher la tête, je ferais ça la prochaine fois alors.

- D'accord, miaulai-je en souriant, tant que je restes dans le Camp et que je suis avec toi, qui ne pourras m'arriver. Maman m'a dit qu'elle t'aimait beaucoup car elle n'avait pas peur quand elle est avec toi, pourquoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:08

Pelage de Noisette & Petite Plume | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette était heureuse que la petite comprenne aussi facilement les choses. Il en allait de sa propre sécurité. Pourtant, ses mots rouvrirent dans son coeur une vieille blessure qu’elle pensait pourtant avoir enterré loin dans le passé. Parfois, elle ne comprenait pas pourquoi Rivière lui faisait autant confiance, était prête à tout accepter si ça venait d’elle. Ce n’était pas une bonne chose, elle en profiterait sans doute un jour. Et elle la ferait souffrir. C’était le genre de chatte qu’elle était après tout, à profiter de la gentillesse des autres.

— Je ne sais pas. Je ne comprends pas comment elle peut avoir autant confiance en moi après…tout ce que j’ai fait de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:01

Camp du Clan - Page 11 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Pelage de Noisette & Petite Plume

@Pelage de Noisette

Je remua les oreilles, est-ce que je devais savoir, moi ? Et pourquoi, elle allait pas demander à maman pour savoir ?

- Je sais pas, tu as déjà demander à maman pourquoi elle a confiance en toi ?, dis-je avant de me lever et de me placer devant elle. Je m'assis entre ses pattes, en regardant le camp avec attention.

- Est-ce que tu peux...me raconter une histoire ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 11 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-