AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Rappel du premier message :


L'Entrée Rocheuse - Page 6 L-entr-e-rocheuse-58207c7

Pierres de gué permettant d'atteindre l'île du camp.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:48

EAU DE VIE & LÉO
L'Entrée Rocheuse - Page 6 36193410
- RETOUR DE FUSAIN AU CAMP -

Eau de Vie ne pouvait être plus soulagée. Dernièrement, sa joie de retrouver les siens avait été vite balayé par l'angoisse d'avoir retrouvé son compagnon autant mal en point et d'avoir laissé son fils aux griffes des Bipèdes. A présent, un de ses problèmes était résolu ; Petit Fusain, sain et sauf, cheminait à son côté, sûrement déboussolé mais également soulagé lui aussi. Elle ne connaissait pas encore ce qu'il avait vécu depuis et la guerrière ne voulait pas le brusquer de suite malgré son envie de connaître les moindres détails, les moindres tracas, les moindres souffrances qu'avait enduré son fils pour les estomper et espérer les faire disparaître à vie. Ils pénétrèrent dans le camp et la guerrière observa autour d'elle et ronronna à l'oreille de Petit Fusain :
- Petit Fusain, bienvenue chez toi !

... chez moi ? Léo regarda sa mère sans comprendre. Chez lui, ce n'était pas ici. Du moins, pas de suite. Savait-elle qu'il ne pouvait pas rester jusqu'à la nuit ici ? Il ne pouvait pas... il devait lui en parler, du moins pas pour le moment. Le peu de chats réveillés s'étaient tournés vers eux et angoissa quelque peu Léo, qui se rapprocha de sa mère. Une chatte écaille s'approcha :
- Eau de Vie ? Qui est-ce ?
- C'est Petit Fusain, lui apprit sa mère, la voix tremblante par l'émotion, mon fils, celui que j'ai perdu. Je l'ai retrouvé ce matin.
La chatte écarquilla les yeux et se tourna vers Léo avant de lui sourire d'un air doux mais maladroit :
- Bienvenue chez toi. Je suis Rêve Exalté, la mère de ta mère... ta fratrie va si si heureuse... ainsi que ton père.
Léo hocha légèrement la tête, intimidé avant d'oser regarder autour de lui, à la recherche de ladite fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:55

L'Entrée Rocheuse - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Oh...il voulait faire des lignes dans la terre ? Je me sentis soudainement bête alors que je commençais à tracer quelques traits maladroits. Est-ce que sa ressemblait à un oiseau ? Ou une fleur ? Ou simplement à des traits dans la terre..

Je tourna mon regard vers Noisette, qui avait sûrement elle aussi, dessiner quelque chose.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:08

Pelage de Noisette & Rivière Etincelante

@Beauté Obscure

Visiblement, son geste fut plus précis. Rivière commença elle aussi à tracer des traits dans la boue. Pelage de Noisette l’observa quelques instants avant de se tourner vers son propre travail. Une idée lui vint alors en tête. Elle commença à former des traits allant de haut en bas, sur plusieurs lignes. Ca ne ressemblait pas à grand chose mais elle se demandait si sa meilleure amie allait comprendre à quoi cela faisait référence. C’était sans doute la chose qui lui était le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:36

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Free2u10
La féline avait emmené Nuage Rusé à un entrainement, malgré le peu d'entrain du félin, elle arrivait à en tirer quelque chose, à sa grande satisfaction. Il avait du potentiel, elle en était persuadé, mais il était compliqué de le motivé. Elle avait alors opté pour des entrainements court afin de ne pas le perdre.
C'est en milieu de matinée qu'elle entra avec le félin roux et blanc par l'entrée boisé, elle autorisa Nuage Rusé à prendre une proie sur le tas de gibier et elle se dirigea vers l'entrée rocheuse afin de retourner chasser en solitaire, activité qu'elle appréciait de plus en plus. Mais alors qu'elle approchait, une odeur de félin lui vint, elle reconnut alors celle de Petit Masque, l'un des chatons recueillit il y a peu.

-Salut Petit Masque. Qu'est-ce que tu fais là ?

Miaula-t-elle avec douceur.

La voix d'une guerrière le tira brusquement de ses pensées, si bien qu'il faillit fondre en larmes. Vodka Ambrée était aveugle, c'était à se demander si tous les guerriers aubistes étaient handicapés. Avait-il atterri là où débarquaient tous les reclus de la société clanique ?

- Je me demande si je serai un jour à ma place quelque part.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:17

L'Entrée Rocheuse - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je réfléchit plusieurs secondes, me concentrant sur les traits qu'avait fait Noisette. Puis, après quelques autres secondes de réflexion, je lui montrais du bout de la queue l'eau qui s'écoulait à quelques pas de nous.
Puis, je tournai mon regard vert vers elle, attendant quelle acquises ou non.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:55

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Rivière avait pratiquement compris de quoi elle voulait parler. Lorsqu’elle lui désigna la rivière qui coulait devant elles, Pelage de Noisette ronronna doucement, amusée. Oui, ce qu’elle avait traçait dans la boue ressemblait effectivement au cours d’eau qui entourait le camp et limitait le passage de leurs ennemis. Pour autant, elle avait quelque chose de plus précis en tête, de plus…personnel. Avec un grand sourire, elle désigna sa meilleure amie du bout de la tête, attendant de voir ce qu’elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:56

@Étoile Acharnée
Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Free2u10
La réponse du chaton serra le coeur de la féline qui baissa la tête. C'était une question que tous se posait un jour, mais débarquer dans un clan où on connaissait personne...

-Tu penses que ta place n'est pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:22

Est-ce que sa place était ici ? Au sein du Clan de l'Aube, auprès du seul frère qui le comprenait et de sa grand-mère ? Est-ce que sa place était ailleurs, au risque de perdre le peu qu'il avait ? Devait-il retourner au sein du Clan de la Nuit ? L'avait-il mieux accueilli que le Clan de l'Aube. Là-bas, le regard pesant de Charme des Néréides l'avait suivi partout, mais elle était morte désormais. Sauf que sa présence continuait de hanter les lieux. Mais était-il pour autant chez lui, ici, dans le Clan de l'Aube ?

- Je ne sais pas, je pensais trouver un père aimant, ici. Pas une copie de ma mère.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:50

L'Entrée Rocheuse - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Noisette me pointa et je resta plusieurs secondes sans bouger. Moi ? Moi ? Moi ? Pourquoi moi ? Pourquoi...m'avoir dessiner..enfin avoir dessiner la Rivière ?
Je cligna plusieurs fois des paupières avant de revenir m'asseoir à coté d'elle et de pencher ma tête sur le côté.
Comment ça ?, aurais-je voulue lui demander. Mais aucune précision orale ne sera possible ce qui m'attristait un peu..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:15

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Une frustration familière refit son apparition dans le coeur de Pelage de Noisette. Parfois, sa meilleure amie ne parvenait pas à comprendre des choses qui lui semblaient pourtant si simple… Non, c’était sans doute elle qui ne parvenait pas à s’exprimer correctement. Rivière n’avait rien fait de mal. Elle compris seulement alors l’importance de la parole dans leur quotidien. Sans cela, il était bien difficile de communiquer avec les autres félins. Tout comme l’absence de vue rendait difficile la description de son environnement. Etait-ce le genre de difficulté auquel Vodka Ambrée avait dû faire face durant son entraînement ? Incapable d’émettre le moindre son, Pelage de Noisette resta là, silencieuse et immobile, à la recherche d’une façon de lui faire comprendre ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:04

L'Entrée Rocheuse - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Elle ne bougeait pas...ne faisait aucun bruit. Ce n'était peut-être pas si important que ça ? Alors pourquoi je sentait quelque chose grossir dans ma poitrine, une sensation étrange et désagréable. Et je regarda l'eau, retenant la seule larme de couler.
Qu'est-ce qui m'arrive ! Elle n'a sûrement pas envie de me dire pourquoi, c'était sûrement juste..."comme ça".

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:02

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

C’était pourtant si simple… Comment lui exprimer ce qu’elle ressentait sans pouvoir esquisser le moindre mot ? Face à la détresse de sa meilleure amie, Pelage de Noisette eut soudain une illumination. Les mots n’avaient que peu de sens s’ils n’étaient pas suivi de gestes. Elle devait se montrer plus expressive. Sans dire un mot, elle se pressa contre Rivière, essayant de lui transmettre toute son affection par ce simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:36

@Étoile Acharnée

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Free2u10
La guerrière baissa légèrement le regard sans réellement savoir quoi répondre. Elle chercha quelques instant ses mots, essayant d'imaginer ce que ça pouvait faire. Elle avait eu des parents aimant et compréhensif, une fratrie uni et soudé...

-Tu sais... Quelques fois la famille ça va au delà que les liens du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:36

L'Entrée Rocheuse - Page 6 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Noisette se pressa contre moi, cela était toujours aussi surprenant pour moi, mais je me mis à ronronner quand même. Je ne savais pas vraiment ce que je ferais sans elle a mes côtés.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Rocheuse - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:20

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Free2u10
La guerrière baissa légèrement le regard sans réellement savoir quoi répondre. Elle chercha quelques instant ses mots, essayant d'imaginer ce que ça pouvait faire. Elle avait eu des parents aimant et compréhensif, une fratrie uni et soudé...

-Tu sais... Quelques fois la famille ça va au delà que les liens du sang.

- Peut-être, mais je n'ai pas de famille au-delà de mon frère.

Rétorqua Petit Masque. Il savait bien que les familles d'adoption, ça existait, mais Nuit d'Encre n'avait jamais été plus qu'une nourrice et il avait eu des parents désormais, il ne pouvait pas en avoir d'autres à la place, il devrait faire éternellement avec le fait d'avoir les pires parents du monde.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:15

~Avec Pelage de Noisette~

Petit Sureau
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Rossy_11
Vodka Ambrée avait commencé à laisser un peu plus de liberté à ses petits, toujours attentive et aux aguets, mais ils pouvaient désormais explorer le camp seul. Petit Sureau s'était alors jeté sur l'occasion. Petite Ambre et Petite Grive étaient eux-même partit de leurs côtés pour explorer. La féline tigré avait fait le tour, découvert les tanières, les petits recoins cachés, les lieux discrets... Désormais, elle se dirigeait vers l'entrée rocheuse, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de traverser et elle n'y comptait pas, mais au moins, elle pouvait observer le territoire qui se dessinait entre les quelques arbres de l'autre côté de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:42

| Nuage Masqué - Nuage Chaussé |

Flanqué de Nuage d'Argile qui portait Petite Spatule dans sa gueule, Nuage Masqué arrivait au camp, tenant Petit Choucas par la peau du cou. Sa compagne était morte, et il était devenu père, sans avoir un seul instant pu anticiper cette issue (ni même imaginé avoir une compagne). Pourtant il était là, débarquant au camp avec deux nouveau-nés, et la ferme intention de repartir chercher le troisième aussi vite que possible. Il s'apprêtait à passer les pierres de gué lorsqu'il tomba museau à museau avec son frère.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:04

Pelage de Noisette & Petit Sureau | @Quête d'Excellence

Pelage de Noisette avait le coeur lourd. Plume de Neige avait donné naissance aux chatons de Croc de Lune : Boule de Neige, une petite femelle, et Petit Flocon, un mâle. Malheureusement, sa soeur n’était plus là pour leur apprendre la moindre chose. Elle avait rejoint leurs parents et Petit Corbeau dans le clan des étoiles. Désormais, il ne lui restait plus que Charme du Renard. Son frère était devenu de plus en plus distant avec les lunes, au point qu’il ne lui adressait pratiquement plus la parole. Et malgré la présence de Rivière Eclatante à ses côtés, la reine se sentait terriblement seule. Nuage de Chêne, Nuage d’Onyx, Nuage d’Ecaille et Nuage de Ruisseau étaient devenus apprentis, volant désormais de leurs propres ailes. Elle voulait croire que Jaspe Etoilé veillait sur eux depuis la toison argentée. Même si la peine qu’elle ressentait depuis sa mort commençait à s’alléger, il lui semblait que le clan des étoiles ne lui laissait aucun répit. Survivre à la noyade au prix de ses proches. Elle n’était pas certaine de pouvoir supporter un tel fardeau. Elle était la seule coupable dans cette histoire, ils ne méritaient pas cela. Alors que Pelage de Noisette s’approchait de l’entrée rocheuse, là où elle avait veillé en compagnie de Rivière suite à son baptême, elle remarqua la silhouette de Petit Sureau, l’une des filles de Vodka Ambrée, son ancienne mentor, et Etoile Agile, devenu chef suite au décès d’Etoile d’Or pour sauver sa compagne, Eau de Vie. La reine se demandait si une telle lignée influencerait le caractère et le comportement de la jeune chatte.

— Bonjour Petit Sureau, miaula-t-elle doucement. J’espère que tu ne songes pas à quitter le camp. Ton père ou ta mère m'arracherait la fourrure si je te laissais faire. C’est ta première sortie de la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:04

Petit Sureau
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Rossy_11
Petit Sureau Sursauta presque lorsque Pelage de Noisette s'approcha et lui adressa la parole. Elle n'avait pas encore réellement l'habitude de tout ces félins.

-Non, papa et maman m'ont dit qu'il ne fallait pas. Miaula la féline avec un sourire. Oui, enfin, première sortit toute seule, mais maman nous a déjà fait un tour du clan, avec Petite AMbre, Petite Grive et Petite Sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:25

Pelage de Noisette & Petit Sureau | @Quête d'Excellence

Pelage de Noisette remarqua la surprise de la petite chatte. Sans doute l’avait-elle aborder un peu trop brutalement. Elle était encore très petite, elle n’était qu’une étrangère à ses yeux, même si elles partageaient la même tanière. A moins qu’elle ait simplement vue juste et elle craignait de se faire punir pour avoir voulu sortir du camp ? Fort heureusement, un sourire se forma sur la visage de Petit Sureau et elle infirma rapidement sa suspicion. Tant mieux, elle ne souhaitait pas entacher sa relation avec Vodka Ambrée. La reine leur avait déjà fait visiter le camp mais la petite chatte parait seule à l’aventure pour la première fois.

— Qu’en penses-tu ? Le camp est bien plus grand que la pouponnière. Et tu as bien plus de place ici pour t’amuser. On commence à être à l’étroit dans cette petite tanière.

_____________________________________________________________________


Pelage de Noisette & Reflet d'Ame | @Reflet d'Âme

Pelage de Noisette ignorait ce qui l’emportait sur son coeur en cet instant. Nostalgie et mélancolie se mêlaient dans sa poitrine à la frontière du camp et du territoire aubiste. D’une certaine façon, son passé et son présent. Des lunes à chasser pour le clan malgré ses maigres compétences, le reste de sa vie à rêver d’une telle liberté, ou à regretter de l’avoir perdue. La reine poussa un soupir, s’interrogeant sur l’avenir qui l’attendait une fois que la pouponnière ne serait plus une option. Si elle aimait s’occuper des chatons, qu’ils soient de son sang ou non, tout comme elle souhaitait soutenir Erine Glorieuse au maximum, elle avait conscience que sa relation avec Rivière Eclatante l’empêcherait de mettre au monde d’autres chatons. Et c’était sans doute pour le mieux, elle n’était pas prête à renoncer à leur lien. Bientôt, elle devrait reprendre son rôle de guerrière, avec ses avantages tout comme ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:09

Étoile Agile a écrit:

       Saut Agile cligna plusieurs fois des yeux, l'esprit brumé par l'incompréhension. Puis les mots du félin prirent sens : c'était le fils de Fléau Nocturne, en d'autres mots, son neveu ! Parler de son passé n'était pas habituel pour lui et il savait que le souvenir des hordes hantait encore de nombreux camarades. Il soupira :


-"Je... C'était compliqué entre lui et moi, les hordes ne valorisaient pas vraiment les liens de parenté. Je n'ai aucun souvenirs de notre mère, et les autres membres de notre fratrie c'est... flou." comment lui dire que lui et Fléau Nocturne avaient du les tuer dans un des nombreux rituels sordides des hordes ? "Il était aussi impitoyable que moi, et a eu du mal à s'adapter, comme beaucoup d'autres."

Ce n'était pas réellement la description qui faisait le plus rêver, loin de là. Malgré tout, Reflet d'Âme hocha la tête, reconnaissant. Il n'avait pas ce souvenir là de son père, mais de tous ceux qui le connaissaient plus, il était décrit comme un chat impitoyable, sérieux, droit.

"- Vous avez eu du courage pour avoir essayé, et réussi à vous intégrer dans un Clan." Miaula alors Reflet d'Âme.

------------------------------------

Pelage de Noisette a écrit:

Pelage de Noisette & Reflet d'Ame |  @Reflet d'Âme

Pelage de Noisette ignorait ce qui l’emportait sur son coeur en cet instant. Nostalgie et mélancolie se mêlaient dans sa poitrine à la frontière du camp et du territoire aubiste. D’une certaine façon, son passé et son présent. Des lunes à chasser pour le clan malgré ses maigres compétences, le reste de sa vie à rêver d’une telle liberté, ou à regretter de l’avoir perdue. La reine poussa un soupir, s’interrogeant sur l’avenir qui l’attendait une fois que la pouponnière ne serait plus une option. Si elle aimait s’occuper des chatons, qu’ils soient de son sang ou non, tout comme elle souhaitait soutenir Erine Glorieuse au maximum, elle avait conscience que sa relation avec Rivière Eclatante l’empêcherait de mettre au monde d’autres chatons. Et c’était sans doute pour le mieux, elle n’était pas prête à renoncer à leur lien. Bientôt, elle devrait reprendre son rôle de guerrière, avec ses avantages tout comme ses inconvénients.

Reflet d'Âme rentrait de la chasse avec Nuage Masqué, et lui dit de passer devant alors qu'il marchait plus difficilement de pierre en pierre du gué. Bien que la rivière soit presque à sec, il ne souhaitait guère rentrer au camp trempé. A présent, il était lieutenant, et devait se montrer sous son meilleur jour pour faire honneur à Etoile Agile. Cela lui faisait peur, et l'inquiétait, mais au moins toutes les charges nouvelles qui venaient l'empêchaient de penser à Quête d'Excellence.

"- Bonjour Pelage de Noisette." Miaula-t-il à la reine en négociant son dernier pas sur la terre ferme. "Tout va bien ? Tu as l'air troublée."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:50

Pelage de Noisette & Reflet d'Ame | @Reflet d'Âme

La jeune chatte redressa la tête lorsque son camarade s’adressa à elle. Si elle n'était pas aussi proche de Reflet d’Ame que d’autres félins, elle appréciait grandement sa compagnie. Elle avait toujours été fascinée par son périple au sein du hameau et sa parenté avec Nuage Brûlé. Elle était certaine qu’il pouvait lui en apprendre beaucoup si elle prenait le temps de discuter avec lui. Et désormais, il était le lieutenant d’Etoile Agile, avec de nombreuses responsabilités sur les épaules. Ca ne devait pas être facile pour lui.

— Oh, rien de très important. Je pense simplement que le territoire me manque, comme nos frontières avec les autres clans. M’occuper des chatons a été un choix et je m’y plierais jusqu’à ce que les enfants de ma soeur deviennent apprentis, puisqu’elle ne peut plus le faire pour eux. Mais cela fait plus de six lunes que je suis enfermée dans ce camp. Avec le temps, tout devient plus…monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:28

Reflet d'Âme a écrit:
Étoile Agile a écrit:

       Saut Agile cligna plusieurs fois des yeux, l'esprit brumé par l'incompréhension. Puis les mots du félin prirent sens : c'était le fils de Fléau Nocturne, en d'autres mots, son neveu ! Parler de son passé n'était pas habituel pour lui et il savait que le souvenir des hordes hantait encore de nombreux camarades. Il soupira :


-"Je... C'était compliqué entre lui et moi, les hordes ne valorisaient pas vraiment les liens de parenté. Je n'ai aucun souvenirs de notre mère, et les autres membres de notre fratrie c'est... flou." comment lui dire que lui et Fléau Nocturne avaient du les tuer dans un des nombreux rituels sordides des hordes ? "Il était aussi impitoyable que moi, et a eu du mal à s'adapter, comme beaucoup d'autres."

Ce n'était pas réellement la description qui faisait le plus rêver, loin de là. Malgré tout, Reflet d'Âme hocha la tête, reconnaissant. Il n'avait pas ce souvenir là de son père, mais de tous ceux qui le connaissaient plus, il était décrit comme un chat impitoyable, sérieux, droit.

"- Vous avez eu du courage pour avoir essayé, et réussi à vous intégrer dans un Clan." Miaula alors Reflet d'Âme.

------------------------------------

Pelage de Noisette a écrit:

Pelage de Noisette & Reflet d'Ame |  @Reflet d'Âme

Pelage de Noisette ignorait ce qui l’emportait sur son coeur en cet instant. Nostalgie et mélancolie se mêlaient dans sa poitrine à la frontière du camp et du territoire aubiste. D’une certaine façon, son passé et son présent. Des lunes à chasser pour le clan malgré ses maigres compétences, le reste de sa vie à rêver d’une telle liberté, ou à regretter de l’avoir perdue. La reine poussa un soupir, s’interrogeant sur l’avenir qui l’attendait une fois que la pouponnière ne serait plus une option. Si elle aimait s’occuper des chatons, qu’ils soient de son sang ou non, tout comme elle souhaitait soutenir Erine Glorieuse au maximum, elle avait conscience que sa relation avec Rivière Eclatante l’empêcherait de mettre au monde d’autres chatons. Et c’était sans doute pour le mieux, elle n’était pas prête à renoncer à leur lien. Bientôt, elle devrait reprendre son rôle de guerrière, avec ses avantages tout comme ses inconvénients.

Reflet d'Âme rentrait de la chasse avec Nuage Masqué, et lui dit de passer devant alors qu'il marchait plus difficilement de pierre en pierre du gué. Bien que la rivière soit presque à sec, il ne souhaitait guère rentrer au camp trempé. A présent, il était lieutenant, et devait se montrer sous son meilleur jour pour faire honneur à Etoile Agile. Cela lui faisait peur, et l'inquiétait, mais au moins toutes les charges nouvelles qui venaient l'empêchaient de penser à Quête d'Excellence.

"- Bonjour Pelage de Noisette." Miaula-t-il à la reine en négociant son dernier pas sur la terre ferme. "Tout va bien ? Tu as l'air troublée."

           Saut Agile ne pu retenir un petit rire moqueur. Pas envers son neveu. Envers tous ces gordiens qui étaient entrés si fiers dans le Clan, pour finir si bas : morts ou solitaires, seuls dans le froid. Seuls lui et son frère avaient bien finit. Il finit par lâcher, l'air sombre, les yeux reflétant morts et massacres : 


-"Je ne sais pas si c'était du courage. Pour beaucoup d'entre nous c'était surtout... une opportunité, pour une vie meilleure."

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:58

Étoile Acharnée a écrit:
| Nuage Masqué - Nuage Chaussé |

Flanqué de Nuage d'Argile qui portait Petite Spatule dans sa gueule, Nuage Masqué arrivait au camp, tenant Petit Choucas par la peau du cou. Sa compagne était morte, et il était devenu père, sans avoir un seul instant pu anticiper cette issue (ni même imaginé avoir une compagne). Pourtant il était là, débarquant au camp avec deux nouveau-nés, et la ferme intention de repartir chercher le troisième aussi vite que possible. Il s'apprêtait à passer les pierres de gué lorsqu'il tomba museau à museau avec son frère.

Nuage Chaussé aurait du se douter que ses frères seraient les premiers à partir en noix d'écureuil. Comment auraient-ils pu rester droit avec leur histoire, de toute manière ? Mais par le clan des étoiles... Des chatons ? Le félin brun et blanc s'était arrêté net face à Nuage Masqué, surpris de le découvrir avec une petite boule de poils entre les crocs. Les mots lui manquèrent d'abord et il balbutia quelques secondes.
"Tu... Que ? Comment, mais... Attends, d'où viennent ces chatons, Nuage Masqué ?"
Il n'ajouta pas "ils ne sentent pas du tout le clan de l'aube" car tous les félins présents étaient bien conscients de cette évidence.
"Tu les as volés ?" chuchota-t-il, en se souvent des vols qui se passaient normalement sur la frontière zénithienne.

@Étoile Acharnée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:16

La forme d'effroi qui perçait dans l'attitude et la voix de Nuage Chaussé mit Nuage Masqué en déroute un instant. Les chats avaient tendance à se réjouir, lorsqu'ils voyaient voire avaient des chatons, hors ce n'était pas du tout de la réjouissance qui brillait dans les yeux de l'autre novice en cet instant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son frère suggéra qu'il les avait volés !

- Mais non ! S'offusqua Nuage Masqué, ce sont mes chatons, je suis devenu papa, Nuage Chaussé ! Je ne sais pas trop comment, je pensais pas que Cri de Buse était ma compagne je ne comprends pas bien, mais ce sont mes chatons, et leur mère est morte.

___________________/_/_/
L'Entrée Rocheuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Rocheuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Rocheuse L'Entrée Rocheuse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-